LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tyler B. Lockwood
❀❀❀


Tyler B. Lockwood

Masculin
▌MESSAGES : 555
▌LOCALISATION : Tree Hill
▌JOB : Etudiant
▌JUKE-BOX : [Ingrid Michaelson - Are were there yet] & [Two Door Cinema Club - What You Know] & [Ron Pope - A drop in the ocean] ♥
▌AVATAR PRIS : Michael Trevino (:

Relations & Informations
» Humeur:
♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ Left_bar_bleue100/100♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ Empty
MessageSujet: ♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠   ♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:13



♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ 200-3198
© Blondie



Tyler Benjamin
Lockwood


« Mon humeur devint taciturne, je vivais en vrai loup-garou »


23 ans,
8 février. & Tree Hill.

Américaine.
We Are Not From Your World..

    « Story of my life... »
Short Story :


♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ 74768_IPTTT4MM5B6APGH7D4TA55J2C1UBBJ_bebedort_H151027_L
La Naissance
  • Quand j'ai crié la première fois, quand j'ai pris de l'air dans mes poumons, enfin de l'air de l'extérieur, ou la lumière m'aveuglais, cette lumière blanche si forte qui m'arrivait dans les yeux. Je ne connaissais pas ce monde, j'entendais du bruit mais je ne comprenais pas ce qu'il disait. Je fermais mes yeux pour être moins aveuglé, je posais mes mains sur mes yeux et je pensais à plus rien. Je sentais alors quelques choses s'enrouler autour de moi et puis au final. Plus rien, plus de bruit, juste des petits balancement et quand j'ouvrais mes yeux je voyais deux tête autour de moi, ils avaient l'air si heureux... Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait, en tout cas j'étais en lieu sur dans l'entreinte de ma mère. Je pensais que c'était ma mère et mon père, oui ça ne pouvait être personnes d'autres qu'eux bien évidement. Une personne vêtue de blanc m'avait attaché autour du poignet un petit bracelet de couleur bleu avec des trucs dessus, je ne savais pas encore ce que c'était. Au final j'avais fermé mes yeux pour m'endormir dans un profond sommeil, tout était noir, je ne bougeais plus mais je respirais encore. Cette petite taille, ce petit poids et cette petite bouille d'ange que j'avais quand j'avais seulement quelques jours, quelques heures voir quelques semaines ou quelques mois. Cette petite bouille d'ange que j'avais perdu en grandissant. En tout cas je n'étais pas resté bien longtemps dans les bras de ma mère. Non car quelqu'un m'avait pris et m'avait habillé et m'avait posé dans un endroit plutôt confortable. Je n'étais pas très loin du lit de ma mère, mais je n'aimais pas être éloigné d'elle. Au final je m'y habituais, je restais dans mon petit lit plusieurs jours car ma mère était encore un peu fragile pour partir déjà de la clinique. Mon père venait me voir chaque jour, il s'occupait de moi comme si j'étais un prince. Mon petit lit blanc était envahit de peluche de toutes formes, de toutes les couleurs possible et imaginaires. Pendant une après-midi, beaucoup de monde était venu voir à quoi je ressemblais, donc je faisais semblant de dormir pour être tranquille, pour ne pas passer dans les bras de tout le monde. Pendant les conversations j'avais entendu dire que sur mon bracelet vert se trouvait mes deux prénoms : Tyler et Benjamin qui était le prénom de mon arrière arrière grand-père qui était Loup-Garou, mais cela est encore une autre histoire. Il y avait aussi écrit ma date de naissance et ou j'étais né pas bien compliqué : Le 8 février à Tree Hill. Deux jours après, j'étais habillé comme si j'allais combattre le pôle nord, j'avais un bonnet, des gants, des chaussettes enfin tout l'uniforme d'un enfant qui partait faire de la luge. Enfaite je quittais cette chambre pour aller chez moi. J'ai été déposé dans un siège, dans un truc vide ou il y avait de la musique et surtout qui se déplaçait. Je regardais dehors, par dessus la fenêtre. J'arrivais enfin devant un grand bâtiment, enfin pour moi c'était juste immense vue ma taille je voyais tout en dimensions fois 30 x). Je suis donc entré dans cette maison dans les bras de ma mère et j'avais ma propre chambre, mon propre lit enfin c'était juste parfait.



♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ Votre-bebe-a-11-mois_visuel_diapo
11 mois Déjà.
[/center]
  • Les mois passaient, je grandissais de plus en plus. J'apprenais des mots étranges qui ne voulaient rien dire, pour moi ces mots avaient un sens mais apparemment dans la vie des grands, ces mots voulaient rien dire. Enfin je ne cherchais pas à comprendre, je m'exprimais comme je le voulais. Déjà à mon plus petit âge je faisais ce que je voulais. J'avais environ onze mois, je marchais pas, mais je rampais à quatre pattes partout dans la maison. Je pleurais, je criais, je rigolais, et je parlais le langage des martiens. Je ne dormais plus dans les petits lits à barreaux car je n'arrivais pas à dormir dans ces lits, j'aimais être enfermé. Alors mes parents m'ont mit dans un grand lit, et avait mit des coussins tout autour du lit et je dormais parfaitement bien. Dès mon plus jeune âge je commençais les nuits blanches, alors imaginé plus tard ce que cela allait donné. En tout cas je me sentais parfaitement bien dans ma peau, je n'avais pas de soeur, pas de frère. J'étais gâté comme si j'étais un roi, je savais m'y prendre. Quand je voulais quelques choses, je n'avais qu'à faire l'une de mes crises, à devenir rouge pivoine, à s’empêcher de respirer et tomber et plus bouger. J'adorais faire ça, car à chaque fois mes parents tombaient dans le piège et j'obtenais ce que je voulais. J'avais peut-être onze mois, mais j'étais déjà très intelligent pour avoir tout ce que je voulais. Je savais faire craquer mes parents, avec mes petits yeux, je n'avais qu'à faire les yeux du chien battu et hop j'obtenais ce que je désirais. Je passais mon temps à jouer avec mes parents, ou bien à aller dans le parc pour enfants accompagné de mes parents pour aller faire du toboggan ou bien de la balançoire. J'aurais tant aimé que ce temps ne passe pas aussi et que je reste à jamais un enfant comme Peter Pan. J'adorais regarder les images dans les livres. Je ne comprenais pas tout, mais juste de voir les images, les couleurs et tout les autres choses je comprenais un peu près. Ma vie résumait en ce moment à : Dormir, Manger, Jouer, se Laver, Manger et puis Dormir. Ma vie se répétait mais j'aimais tellement rien faire ou bien dormir. J'étais un grand flemmard un rien m'épuisait et je ne faisais que de dormir les 3/4 de la journée pour vous dire... Mais cette belle période n'à pas durée très longtemps.



♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ Skins-saison-4
L'adolescence Sa gère.

  • Je grandissais de plus en plus vite, je ne laissais pas le temps à mes parents de me voir grandir, j'avais déjà franchit l'adolescence, j'étais déjà au collège plus précisément je me trouvais en troisième. J'avais le brevet à la fin de l’année, après c'était les années de lycée. Quitter ce lycée de m**** ce n'était pas plus mal, aurevoir les vieux professeurs, aurevoir le principal. Enfin c'était le top, je n'avais plus qu'une anné et c'était terminé. En tout cas pendant toute ces années, un petit bout de choux avait montré le bout de son nez. Ce n'était autre que ma petite soeur, en effet, nous avons pas énormément d'écart. Amber, cette petite fille qui en fait rêver plus d'un, qui a son caractère tout comme moi. Je l'apprécie énormément, même si souvent je ne le montre pas. Nous passons du temps ensemble d'ailleurs pas mal de mon temps libre est pour elle. Je me sens protecteur envers elle, je veux pas qu'il lui arrive quelques choses... En tout cas j'avais bien changé, je n'étais pas rester le petit ange que tout le monde appréciait. Je courrais partout, j'étais un vrai chier. En tout cas j'avais beaucoup changé, je faisais du sport d'ailleurs on me voyais plus vraiment dans la maison, j'avais d'autres choses à faire que de travailler sur mes études et sur mes devoirs. J'avais toujours des bonnes notes sans même travailler donc je ne prenais pas la peine de travailler encore plus pour avoir de meilleur notes. En tout cas vous avez compris, j'avais énormément changé, mon caractère s'était forgé et je n'avais plus envie qu'on me donne des ordres ou bien d'autres choses. D'ailleurs plus d'une fois j'étais partis de chez moi pour allez en soirée avec des amis. Je faisais passer mes amis avant la famille, je ne restais plus trop avec eux, de toute façon à quoi cela servait? A rien. J'entendais à chaque fois les mêmes choses, les problèmes de la ville et patati patata. Oui les problèmes de la ville car mon père est le maire de Tree Hill. Donc il partait tôt le matin, et il rentrait tard le soir. C'est limite si je ne vivais pas seul avec ma soeur et ma mère. En gros on existait pas vraiment pour lui, sauf pour les grandes soirées classe et chic, on devait porter des vêtements très classes pour pas baisser leurs réputations. Enfin bref les années continuaient à passer.



♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ Tumblr_lj0k8ygOh01qiaczfo1_500
La Vie Actuel.

  • Les années de collège sont passé, j'ai commencé les années de lycée, et les soirées. Enfin la vie continue comme d'habitude, jusqu'à ce que mon père décéda... Tout a changé, enfin beaucoup de choses à changé. Ma mère est donc devenue la maire de Tree Hill. Il y a eu beaucoup de choses. Grâce à l'arrivé de Masson, j'ai appris que si je tuais une personne j'allais être en quelques sortes "emprisonné" par la malédiction. Lors d'une soirée, en poussant une fille qui tomba sur la pointe du bureau, elle mourra. Depuis ce jour-là, je suis touché par cette malédiction, je peux devenir un Loup-garou à chaque fois que je veux. Je fais partis d'une meute ou se trouve Jacob et bien d'autre. Ma soeur s'intéresse un peu trop à ça et je ne supporte pas qu'elle devienne une louve, non je ne veux pas qu'elle subisse tout ce que j'ai eu. La souffrance et autres, je ne veux pas qu'elle souffre elle aussi. J'ai appris un jour quand Masson avait disparu, enfaite j'ai appris qu'il avait été tué... Par un vampire, j'ai donc décidé de chercher qui l'avait tué, c'était mon oncle et donc j'ai bien raison de vouloir savoir qui c'est. En tout cas j'ai bien l'intention de retrouver cette personne et d'en finir avec elle. Mais j'ai rencontré cette belle demoiselle. Caroline, avec elle c'est différent, elle m'attire mais parfois j'ai du mal à la comprendre. Enfin en tout cas, je protège ma petite soeur de ce Jacob qui l'entraine vers le danger et autre et je vie ma vie avec la meute.



Vos buts & vos craintes dans la Vie : Vous savez je n'ai pas vraimen de but dans ma vie, je ne suis pas comme tout ces étudiants qui savent ce qu'ils vont faire plus tard. Architecte, Médecin, Pharmacien, Chirurgien, Infirmier, Peintre, Designeurs enfin voilà. Moi je ne savais pas ce que j'allais faire, je faisais des études juste pour dire que j'avais des diplômes. Je n'avais aucune idée en tête, je n'avais aucune envie de travailler plus tard et puis de toute façon qu'est ce que je pouvais bien faire ? Rien ne m’intéressait ou presque rien. Je vis chaque jours comme je le sens, je m'occupe pas du lendemain. C'est comme si je marchais les yeux bander, je marchais sans savoir ou j'allais et je voyais ça après. En tout cas je suis des études dans le sport car pour le moment il n'y a que ça qui m'intéresse, j'aime & j'adhère le sport. Donc pour le moment j'ai une option sport et c'est tout. Je verrais bien par la suite ou la vie me mène. Je ne peux pas vous cacher que j'ai des craintes, je ne peux pas mettre un drap dessus et dire que tout vas bien. Non, je ne pouvais pas faire ça. Je savais ce que j'étais, et je savais que ma petite soeur s’intéressait beaucoup à ce vif sujet. Cela devenait une crainte, car je sais ce que c'est, je sais la douleur que c'est. Je sais que si elle devient une louve, elle souffrira autant voir plus et je ne le veux pas. Voilà pourquoi je suis très protecteur envers elle, car je veux pas qu'elle en devienne une, je ne veux pas qu'elle souffre pour ça. Celle-ci est l'une de mes plus grande crainte et celle qui prend le plus de place dans ma tête.
Vos passes-temps , loisirs , hobbies : Mes Loisirs? Beaucoup de personnes les connaisses, j'en ai pas énormément et c'est bien le sport, parfois je ne dors pas pour aller faire du sport dehors, parfois je me lève très tôt pour aller courir dans la rue au moment ou il fait frais et pour être sur de ne rencontrer personnes dans son chemin. En effet car quand il rencontre des personnes c'est impossible de repartir, elles te parlent et ne s'arrêtent jamais. Surtout quant elles me trouvent à leurs gouts, je ne peux plus partir et mon sport est fini pour la journée. Je vais souvent faire du jogging le matin très tôt, après je rentre pour me prendre une douche et ensuite je vais en cours et souvent c'est ici que je pratique le sport. Football voir Basketball, l'un de mes sports favoris et que je pratique tout les jours presque. D'ailleurs je fais parti de l'équipe du lycée. Sinon a part ça, je ne suis pas souvent chez moi, dans ma propre maison. Je suis toujours dehors, chez des amis faire la fête. Je suis un grand fêtard et ça tout le monde peut vous l'affirmer, j'organise parfois des soirées, des grandes soirées ou tout les étudiants peuvent venir. Mes soirées sont souvent cool et beaucoup aimé par les étudiants car je sais comment m'y prendre pour mettre une bonne ambiance et tout le reste.

    « I am what I am... »
En trois Mots :
° Sympathique ;; Protecteur ;; Dragueur °
° Impulsif ;; Arrogant ;; Macho °

Description Physique : Je sais que je suis magnifique pour tout le monde. Ne dites pas le contraire, je vois très bien comme vous me regardez, vous ne savez pas mentir en tout cas. Vous voyez vos yeux se braquer sur moi, me relooker de haut en bas. Vous bavez limite devant moi, enfin en même temps il y a de quoi. Je suis de taille assez grand avec un poids dans la moyenne. J'ai les cheveux brun et des yeux marrons, ce n'est pas extraordinaire vue que beaucoup de monde ont des cheveux et des yeux de cette couleurs, pourtant cela me donne un petit plus et puis je dois sûrement tenir ça de mes parents. On ne peut pas dire que sur mon visage on peu voir de la gentillesse ou autre, j'ai plutôt une gueule d'ange coté beauté mais bon. J'ai un corps juste parfait, très bien musclé, il n'y a pas une cuillère de graisse, je pense plutôt à entretenir mon corps, faire du sport en permanence, je suis comme une armoire à glace, donc si vous avez parfaitement compris j'ai une carrure assez impressionnante. Comment dire,je m'habille comme beaucoup d'autre personnes, assez décontracté je n'ai pas besoin de toujours mettre des vêtements qui font chic. Quand je vais faire du sport, un short et des chaussures me conviennent je n'ai pas besoin de mettre de t-shirt ou autre. Mais j'ai quand même beaucoup de vêtements de marques, enfin presque tout mes vêtements sont chère. Mais le plus souvent du temps je m'habille comme tout les autres étudiants de mon âge, je ne cherche pas à montrer que j'ai énormément d'argent, cela sert vraiment à rien. Ce qui fait souvent enragé ma mère de me voir habillé ainsi mais je me rattrape lors des grandes soirées. Je suis souvent en costard noir, chemise blanche, cravate noir, pantalon noir, chaussure noir enfin avoir la classe quoi.
Description Morale Je suis un homme parmi tant d'autres pourtant je ne ressemble à aucun de ceux qui traînent ici, qui vivent autour. Je suis si différent d'eux, j'ai mon propre caractère, je resterais différent à vie. Personnes peut me faire changer, je suis né comme ça et je le resterais. Comme beaucoup de personnes le disent, il faut bien de tout pour faire un monde. Il n'y a juste qu'à voir mon visage, il n'inspire pas la gentillesse, il inspire quoi ? Arrogance, il faut bien qu'il y est des gens muni de se défaut. Un dragueur sans fin, je suis toujours en train de draguer les filles, j'aime les avoir à mes pieds c'est ce qu'il arrive souvent d'ailleurs. Enfin bref j'ai beaucoup de défaut comme beaucoup de qualités même si je ne les montres pas forcément. Même si beaucoup de personnes me déteste à cause de mon caractère, quand je suis proche d'une personne, je ne la lâche plus. Je me sens protecteur envers lui, je me sens comme obligé de la protégé, comme avec ma sœur je ne supporte pas quand elle s'approche du danger, c'est mignon comme dirais des personnes, pour moi c'est juste naturel cela vient tout seul. Comme vous avez pu le remarquer je suis très macho, mais je l’assume complètement, pour mes les hommes sont les meilleurs, les plus beaux et point final, enfin c'est surtout moi le meilleur et le plus beaux . Je suis très impulsif en plus de ça je m'énerve très rapidement. Je ne suis pas calme loin de là, je suis toujours exigé, j'ai toujours besoin de me défouler et quand j'ai besoin je vais faire du sport il n'y a que ça qui me calme un moment. Je suis pire que têtu voir insupportable parfois. Je me montre assez froid et distant avec certaine personne et avec ma mère je ne suis pas très différent qu'avec les autres personnes. Je ne favoris personnes, mon caractère est comme ça et j'y peux rien.
Don Particulier ? {Facultatif pour ceux qui n'en ont pas}

    « Behind the screen... »

Célébrité louée : Michael Trevino
Est-ce un scénario ? : Oui [X] Non []
Avez-vous un multicompte ici ? : Oui [] Non [X]
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement : Validé par Edward.

Votre prénom Ou Pseudo : Justine
Votre âge : 14 ans
Que pensez-vous de Your Destiny ? : Ba euh je trouve le design parfect ainsi que le css je ne vois pas trop les défauts oO.
Où avez-vous connu Your Destiny ? : Pub enfin demande de faire un Michael (:
Fréquence de connexion : Mini 2/7 Maxi 7/7
Le mot de la Fin : Vive YD (:


Dernière édition par Tyler B. Lockwood le Mer 13 Juil 2011 - 17:27, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
❀❀❀


Sam Winchester

Masculin
▌MESSAGES : 1456
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Chasseur
▌EN CE MOMENT : Ne sait plus quel camp choisir
▌JUKE-BOX : Colby O'Donis - Like Me
▌AVATAR PRIS : Jared Padalecki

Relations & Informations
» Humeur:
♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ Left_bar_bleue20/100♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une arme bien chargée
» Your Relations:
♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠   ♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:35

Bienvenue Tyler sur YD Smile
Super choix ! Je veux un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Millers
❀❀❀


Joanna Millers

Féminin
▌MESSAGES : 1056
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à MODE
▌EN CE MOMENT : s'en fout de tout
▌JUKE-BOX : head will roll, px
▌AVATAR PRIS : Taylor Momsen

Relations & Informations
» Humeur:
♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ Left_bar_bleue40/100♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠   ♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:40

Bienvenue à toi I love you
Amuse toi bien ♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ 50032
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan
❀❀❀


Isabella M. Swan

Féminin
▌MESSAGES : 1396
▌LOCALISATION : Tree Hill, au manoir des Cullen.
▌JOB : Etudiante en langue, littérature et civilisations étrangères à l'université de New Heaven.
▌EN CE MOMENT : Profite du bal en la compagnie d'Edward
▌JUKE-BOX : Gotye - Somebody That I Used To Know
▌AVATAR PRIS : Kristen Stewart

Relations & Informations
» Humeur:
♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ Left_bar_bleue100/100♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Bouclier humain, esprit inaccessible qui la rend imperméable aux attaques mentales
» Your Relations:
♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠   ♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:41

Bienvenue parmi nous ♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ 338814 Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke E. Caldwell
❀❀❀


Brooke E. Caldwell

Féminin
▌MESSAGES : 3736
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Chef des stylistes à MODE / A la tête de Clothes Over Bro's
▌EN CE MOMENT : Se pose des questions à propos de sa soeur.
▌JUKE-BOX : Florence + The Machine - Over The Love
▌AVATAR PRIS : Sophia Bush

Relations & Informations
» Humeur:
♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ Left_bar_bleue100/100♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: sa créativité
» Your Relations:
♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠   ♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:44

Bienvenue parmi nous yeah
Bon courage pour ta fiche Smile
Très bon choix de personnage love
Revenir en haut Aller en bas
http://fyeahwelovethem.tumblr.com/
Tyler B. Lockwood
❀❀❀


Tyler B. Lockwood

Masculin
▌MESSAGES : 555
▌LOCALISATION : Tree Hill
▌JOB : Etudiant
▌JUKE-BOX : [Ingrid Michaelson - Are were there yet] & [Two Door Cinema Club - What You Know] & [Ron Pope - A drop in the ocean] ♥
▌AVATAR PRIS : Michael Trevino (:

Relations & Informations
» Humeur:
♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ Left_bar_bleue100/100♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠   ♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:53

Merci à vous tous (:
Revenir en haut Aller en bas
Livia Hale
❀❀❀


Livia Hale

Féminin
▌MESSAGES : 2437
▌LOCALISATION : Tree Hill -manoir Cullen-.
▌JOB : Etudiante en histoire de l'Art / Art appliqué.
▌EN CE MOMENT : ...
▌JUKE-BOX : Stuck In The Sound > PRIVATE
▌AVATAR PRIS : Willa Holland ~

Relations & Informations
» Humeur:
♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ Left_bar_bleue30/100♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Hypnotise tout ce qui a des yeux
» Your Relations:
♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠   ♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:56

Bienvenue & bonne chance ♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ 854454
Bon choix, amuse-toi bien surtout ♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ 104554
Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Lockwood
❀❀❀


Tyler B. Lockwood

Masculin
▌MESSAGES : 555
▌LOCALISATION : Tree Hill
▌JOB : Etudiant
▌JUKE-BOX : [Ingrid Michaelson - Are were there yet] & [Two Door Cinema Club - What You Know] & [Ron Pope - A drop in the ocean] ♥
▌AVATAR PRIS : Michael Trevino (:

Relations & Informations
» Humeur:
♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ Left_bar_bleue100/100♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠   ♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:03

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jailyn Taylor
❀❀❀


Jailyn Taylor

Féminin
▌MESSAGES : 1583
▌LOCALISATION : Neptune.
▌JOB : Mannequin à MODE.
▌EN CE MOMENT : A de nouveau foi en l'avenir
▌JUKE-BOX : Ed Sheeran - Give Me Love
▌AVATAR PRIS : Megan Fox

Relations & Informations
» Humeur:
♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ Left_bar_bleue0/100♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ Empty_bar_bleue  (0/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son charme !
» Your Relations:
♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠   ♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:35

Bienvenue sur YD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charles I. Lagerfelt
❀❀❀


Charles I. Lagerfelt

Masculin
▌MESSAGES : 1224
▌LOCALISATION : Villa sur Beverly Hills.
▌JOB : Homme d'affaires et investisseur à Mode.
▌EN CE MOMENT : Troublé par ces visions.
▌JUKE-BOX : Soul Clap feat Roldy Cezaire - Let It Go (Miguel Campbell Club Mix)
▌AVATAR PRIS : Ed Westwick

Relations & Informations
» Humeur:
♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ Left_bar_bleue60/100♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ Empty_bar_bleue  (60/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son compte en banque et son sourire
» Your Relations:
♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠   ♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:43

Bienvenue sur YD Tyler Proud.
Bon choix d'avatar ! Bonne chance pour la suite Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Anders
❀❀❀


Chris Anders

Masculin
▌MESSAGES : 1577
▌LOCALISATION : A Beverly Hills
▌JOB : Photographe à Mode
▌EN CE MOMENT : A passé une assez bonne soirée au bal du Printemps.
▌JUKE-BOX : Kwes. - Bashful
▌AVATAR PRIS : Chris Evans

Relations & Informations
» Humeur:
♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ Left_bar_bleue40/100♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son appareil photo
» Your Relations:
♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠   ♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:00

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠   ♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:08

Bienvenue parmi nous ♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ 511249
Revenir en haut Aller en bas
Emma O. Matthews
❀❀❀


Emma O. Matthews

Féminin
▌MESSAGES : 576
▌LOCALISATION : Neptune.
▌JOB : Etudiante en langues étrangères à New Heaven & Journaliste pour MODE & LIFES
▌EN CE MOMENT : Bouleversée par tant de rebondissements.
▌JUKE-BOX : Katy Perry - Part Of Me
▌AVATAR PRIS : Gemma Arterton

Relations & Informations
» Humeur:
♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ Left_bar_bleue100/100♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: C'est une louve.
» Your Relations:
♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠   ♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:27

Bienvenue ♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ 866109
Réserve moi un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
❀❀❀


Seth Clearwater

Masculin
▌MESSAGES : 1045
▌LOCALISATION : Tree Hill
▌JOB : Etudiant en Droit
▌EN CE MOMENT : Rien ne va plus!
▌JUKE-BOX : Conor Maynard- Can't Say No
▌AVATAR PRIS : Julian Schratter

Relations & Informations
» Humeur:
♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ Left_bar_bleue30/100♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs
» Your Relations:
♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠   ♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:31

Bienvenue Ty Smile
Bon choix , je réserve aussi un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Y. Petrov
❀❀❀


Aleksandr Y. Petrov

Masculin
▌MESSAGES : 775
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Etudiant en médecine
▌EN CE MOMENT : Combat aux côtés de ses confrères et consoeurs contre l'arrivée du Mal sur Terre.
▌JUKE-BOX : Scott Weiland - Breath
▌AVATAR PRIS : Aaron Johnson

Relations & Informations
» Humeur:
♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ Left_bar_bleue20/100♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une arme bien chargée !
» Your Relations:
♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠   ♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:40

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas L. Gray
❀❀❀


Nicholas L. Gray

Féminin
▌MESSAGES : 293
▌LOCALISATION : En enfer. Tu veux me rejoindre ?
▌JOB : Étudiant en Sciences Humaines
▌EN CE MOMENT : Prépare des plans pour gagner la guerre contre Lucifer
▌JUKE-BOX : Drama Queen
▌AVATAR PRIS : Paul Wesley

Relations & Informations
» Humeur:
♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ Left_bar_bleue65/100♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ Empty_bar_bleue  (65/100)
» Arme / Pouvoirs :: Il est un Démon. Y a-t-il vraiment quelque chose à rajouter ?
» Your Relations:
♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠   ♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ EmptyMar 12 Juil 2011 - 23:59

    Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Lockwood
❀❀❀


Tyler B. Lockwood

Masculin
▌MESSAGES : 555
▌LOCALISATION : Tree Hill
▌JOB : Etudiant
▌JUKE-BOX : [Ingrid Michaelson - Are were there yet] & [Two Door Cinema Club - What You Know] & [Ron Pope - A drop in the ocean] ♥
▌AVATAR PRIS : Michael Trevino (:

Relations & Informations
» Humeur:
♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ Left_bar_bleue100/100♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠   ♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ EmptyMer 13 Juil 2011 - 10:28

Merci vous tous Smile love
Pour les liens pas de problèmes (: yeah
Revenir en haut Aller en bas
Julian R. Matthews
❀❀❀


Julian R. Matthews

Masculin
▌MESSAGES : 1381
▌LOCALISATION : Neptune .
▌JOB : Etudiant en SES
▌EN CE MOMENT : Au chevet d'October
▌JUKE-BOX : Coldplay - Fix You
▌AVATAR PRIS : Jim Sturgess

Relations & Informations
» Humeur:
♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ Left_bar_bleue40/100♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs
» Your Relations:
♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠   ♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ EmptyMer 13 Juil 2011 - 11:39

Welcome on Your Destiny ♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ 30799
Super choix , il nous faudra aussi un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Lockwood
❀❀❀


Tyler B. Lockwood

Masculin
▌MESSAGES : 555
▌LOCALISATION : Tree Hill
▌JOB : Etudiant
▌JUKE-BOX : [Ingrid Michaelson - Are were there yet] & [Two Door Cinema Club - What You Know] & [Ron Pope - A drop in the ocean] ♥
▌AVATAR PRIS : Michael Trevino (:

Relations & Informations
» Humeur:
♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ Left_bar_bleue100/100♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠   ♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ EmptyMer 13 Juil 2011 - 11:43

Merci & pas de problème pour le lien *.*
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Emerson
❀❀❀


Gabrielle Emerson

Féminin
▌MESSAGES : 1563
▌LOCALISATION : Wistéria Lane
▌JOB : Etudiante en Philosophie
▌EN CE MOMENT : Profite du bal avec Raphael
▌JUKE-BOX : Amy Macdonald -Slow It Down
▌AVATAR PRIS : Amanda Seyfried

Relations & Informations
» Humeur:
♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ Left_bar_bleue30/100♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Etre un ange ne suffit donc pas (a)
» Your Relations:
♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠   ♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ EmptyMer 13 Juil 2011 - 11:54

Bienvenue Just Happy
Super choix de scénario , Michael ♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ 423274
Moiiii aussi je veux un lien avec le beau Tyler (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Lockwood
❀❀❀


Tyler B. Lockwood

Masculin
▌MESSAGES : 555
▌LOCALISATION : Tree Hill
▌JOB : Etudiant
▌JUKE-BOX : [Ingrid Michaelson - Are were there yet] & [Two Door Cinema Club - What You Know] & [Ron Pope - A drop in the ocean] ♥
▌AVATAR PRIS : Michael Trevino (:

Relations & Informations
» Humeur:
♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ Left_bar_bleue100/100♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠   ♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:05

Merciii et d'accord pour le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
April Williams
❀❀❀


April Williams

Féminin
▌MESSAGES : 617
▌LOCALISATION : Université New Heaven
▌JOB : Etudiante en musicologie
▌EN CE MOMENT : Tricote un pull
▌JUKE-BOX : Lana Del Rey - Born to Die
▌AVATAR PRIS : Hanna Beth

Relations & Informations
» Humeur:
♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ Left_bar_bleue12/100♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ Empty_bar_bleue  (12/100)
» Arme / Pouvoirs :: Les dons d'un vampire
» Your Relations:
♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠   ♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:08

Bienvenue Tyler ♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ 263998
Je réserve un lien également ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Lockwood
❀❀❀


Tyler B. Lockwood

Masculin
▌MESSAGES : 555
▌LOCALISATION : Tree Hill
▌JOB : Etudiant
▌JUKE-BOX : [Ingrid Michaelson - Are were there yet] & [Two Door Cinema Club - What You Know] & [Ron Pope - A drop in the ocean] ♥
▌AVATAR PRIS : Michael Trevino (:

Relations & Informations
» Humeur:
♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ Left_bar_bleue100/100♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠   ♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:18

Merci *.*
D'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Cullen
❀❀❀


Matthew Cullen

Masculin
▌MESSAGES : 1229
▌LOCALISATION : Tree Hill, manoir des Cullen.
▌JOB : Etudiant en Littérature
▌EN CE MOMENT : Gagne le combat contre les 'siens'
▌JUKE-BOX : Sonic Youth - Teen Age Riot
▌AVATAR PRIS : Nico Torterella

Relations & Informations
» Humeur:
♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ Left_bar_bleue20/100♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Capacité de torturer les gens mentalement .
» Your Relations:
♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠   ♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:24

Welcome et bon jeu parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Justin Thomas
❀❀❀


Justin Thomas

Masculin
▌MESSAGES : 3894
▌LOCALISATION : Appartement sur Tree Hill
▌JOB : Etudiant en Cinéma.
▌EN CE MOMENT : Bosse sur son projet de fin d'année.
▌JUKE-BOX : Skrillex Ft. The Doors - Breakn' a Sweat
▌AVATAR PRIS : Tom Sturridge

Relations & Informations
» Humeur:
♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ Left_bar_bleue30/100♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠   ♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:26

Welc' on YD !! Very Happy
Bonne chance pour la suite ♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ 623364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠   ♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» AUREA ♔ hasta siempre guevara
»  NAOMI ♔ fabulous and glamourous, she loves herself and no one else.
» Yann C. Lockwood
» J. Stanley Hells ♠ Hell Boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: 
THE BEGINNING
 :: » Bienvenue aux USA
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser