LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yann C. Lockwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
❀❀❀

Invité



Yann C. Lockwood Empty
MessageSujet: Yann C. Lockwood   Yann C. Lockwood EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:44



Yann C. Lockwood 2lnbjbq
© Cristalline



Yann Christian
Lockwood


« La vraie peur, c'est quelque chose comme une réminiscence des terreurs fantastiques d'autrefois. » Guy de Maupassant


19ans,
Né le 26 Février à Chicago (Illinois)

Américain
We are not from Your World

    « Story of my life... »
Short Story :
Six heures moins quart ... Six heures moins dix ... Six heures moins cinq ... Six heures.

"Suivant ! M. Lockwood, c'est à vous".

C'est avec précipitation que Yann se dirigeait dans le cabinet de cet homme. À l'intérieur, tout était sombre, de nombreux accessoires autant inutile que fascinant trônait sur le bureau. Un homme était assis derrière le bureau, lisant ce qui semblait être un dossier. Yann, avec un sourire s'approcha du bureau et l'homme l'invita à s'asseoir. Il s'exécuta sans en demander plus.

"Et bien je dois dire que votre dossier est intéressant. Mais j'ai eu une question à vous poser : Pourquoi devrais-je vous prendre dans mon établissement ?!? Qu'est-ce qui fait de vous un garçon si spécial ?!? Car cette université se doit de rester excellente et il n'y a rien sur votre vie. Alors je veux savoir, qui êtes-vous ?"

Avec hésitation, Yann regardait l'homme. Il se demandait si là, maintenant, il devait raconter sa vie à cet homme qu'il ne connaissait pas. D'autant plus qu'il avait une vie pas comme les autres, qu'il n'était pas comme les autres. Mais, il s'installa plus profondément dans sa chaise, à l'instar du doyen quelques secondes plus tôt et il commença son récit.

"Je viens de Chicago, dans l'Illinois. Mon père était ingénieur et ma mère professeur de littérature. Je n'avais donc pas vraiment de problème pour vivre. Enfin dans mon souvenir. Parce que voyez-vous, à l'âge de cinq ans, j'ai perdu ma mère. La femme qui devait guider toute ma vie. Cette femme qui devait être le mentor du jeune garçon que je suis aujourd'hui a disparu tragiquement, dans un accident comme disait mon père. Alors, nous sommes partis. Il m'a toujours dit que nous avions quitté Chicago pour mon bien. Et avec naïveté, je le croyais. Je ne cherchais pas à en savoir plus. Jusqu'à mes quatorze ans, je l'ai cru. J'ai accepté la décision de mon père comme si de rien était, allant de ville en ville. Mais pour l'anniversaire de mes quatorze ans. Nous étions à Burbank, près de Los Angeles. Et il décida de me raconter la vraie histoire de ma vie, estimant que j'avais le droit de vivre comme n'importe quel enfant. Que j'avais le droit de connaitre la vérité sur le meurtre de ma mère et la personne que j'étais réellement. Je vous avoue que quand j'ai tout appris, ce fut un choc.
Ma mère n'avait jamais eu d'accident. Elle était morte, tué par un vampire. Il avait bu tout son sang pour se nourrir, nous laissant mon père et moi dans la solitude. Vous vous doutez bien qu'à ce moment de l'histoire, j'en avais bien assez entendu et que je n'avais absolument pas envie d'entendre la suite de l'histoire. Malheureusement, ça ne devait pas en être ainsi. Ce n'était pas tout. Mon père m'observait avec un regard lourd, un de ses regards qui annonçaient quelque chose de mal. Il m'observa et m'avoua toute la vérité sur mes ancêtres. Je n'étais pas un simple adolescent. J'étais voué à devenir un Loup-Garou. Je pourrai à partir d'un certain âge me transformer à volonté en Loup Gigantesque. Il est évident qu'à ce moment-là, j'ai eu du mal à ne pas prendre mon père pour un fou. Je descendais enfaîte d'une grande ligné de Loup qui défendait le monde contre les vampires. C'était quelque chose que j'avais du mal à imaginer. Autour de nous vivaient constamment des Vampires et des Loups-Garous. Et j'étais l'un d'eux. C'était à la fois très puissant, mais effrayant de se sentir aussi différent des autres.
Malgré mes espérances, ma vie ne fut pas très différente de celle des autres pendant trois ans. Jusqu'à mes dix-sept ans, j'ai vécu une des vies les plus normales que l'on puisse vivre. C'était, bien sûr, un ordre de mon père. Je devais à tout pris éviter de me différentier des autres. Personne ne devait soupçonner ce que j'étais. Alors, je restais bien sage, je lisais beaucoup, de la littérature américaine, mais aussi beaucoup de littérature européenne, j'écoutais beaucoup de musique, me découvrant une passion pour cet art noble et puis je faisais un petit peu de Football et de Basketball, comme tous les lycéens. Mais un petit peu avant mes dix-sept ans, j'ai rencontré la plus belle fille que je n'ai jamais eu l'occasion de voir. Elle était magnifique, elle avait des yeux verts qui transcendaient mon cœur à chaque fois que je l'apercevais, des cheveux bruns qui donnaient envie de les caresser à longueurs de journées, des pommettes légèrement roses et elle avait la peau d'une couleur brune magnifique, elle avait des origines indiennes. La première chose qu'elle a dit quand elle m'a vu, c'était que mon T-Shirt était magnifique. Je peux vous assurer que même s'il ne me va plus, ce T-shirt, je l'ai toujours dans ma chambre... J'ai appris à la connaître et au bout de quelque temps, nous sortîmes ensemble. Elle s'appelait Anna.
Mais bien évidemment, je n'avais pas le droit de vivre une vie normale. Je ne pouvais pas sortir avec une fille normale sans qu'il n'y ai le moindre imprévu. Au bout de notre septième rencards elle m'avoua qu'elle était, elle aussi, une louve. J'étais sidéré de cette nouvelle. Elle était comme moi. On s'était trouvé, comme cela et on était tombé amoureux sans même savoir de quoi il s'agissait. Elle avait déjà achevé sa transformation et ce fut un vrai choc lorsque je la vie se transformer pour la première fois. Son pelage est superbe. Et le choc fut tel que une semaine plus tard, je subissais ma première transformation. Vous savez, c'est très douloureux. Quand on voit les autres faire, ça à l'air simple et normale. Mais quand ça vous arrive. C'est comme si votre peau se déchirait pour laisse apparaître une fourrure. Lorsque nous étions tous les deux transformés, nous entendions la voix de l'autre comme si elle était dans notre tête. On pouvait fouiller n'importe laquelle des pensées que l'autre avait. C'était à la fois difficile, mais aussi magnifique. J'étais persuadé que je pourrais vivre avec elle jusqu'à la fin de nos vies.
Seulement un an plus tard. Alors qu'Anna et moi étions en train de chasser le vampire, activité que l'on aimait pratiquer, Anna tomba sur un clan de vampire. J'avais beau être très rapide, je n'eus pas le temps d'arriver vers elle assez vite. Lorsque j'arrivai sur le lieu du crime, il n'y avait plus aucun vampire et elle était étendue par terre, en humaine. Je me dépêchais alors de venir la voir, redevenu un humain. Elle me regardait, elle était presque morte. C'est avec un dernier souffle qu'elle me dit qu'elle m'aimait et elle partit. Je n'avais aucune idée de qui était ce clan, mais j'avais leurs visages en tête et je ne les oublierais jamais. J'avais entrepris dès cet instant de la venger. Je ne resterais pas comme ça, les bras croisés. Cela m'avait totalement anéanti. Mon père l'avait bien remarqué et il ne me laissait jamais seul. J'avais toujours des amis avec moi ou bien lui-même. Il fit une seule exception, à la mort de son frère, il partit pour Tree Hill. Moi, de mon côté, je cherchais qui avait tué Anna. Je voulais les tuer. Les faire souffrir.
Mon père ne revint cependant jamais. Au bout de deux mois, il n'était toujours pas là. Je dois dire que je commençais à m'inquiéter. Ce ne fut que quelques jours plus tard que j'entendis parler des vampires qui avaient migré vers l'Est. Je fis le rapprochement. Déjà deux personnes dans ma vie avaient été tués par des vampires, il n'y avait rien d'improbable à ce qu'ils se soient aussi occupé de mon père. Alors, ni une ni deux, je traversais tous les Etats-Unis en avion et m'installait ici, à Tree Hill. J'ai rejoint mes cousins qui vivent ici. Ils m'ont montré une meute de Loup. J'intégrais alors immédiatement la meute. Jacob, le loup Alpha était le petit ami de ma cousine. Vu ma puissance et ma rapidité, il comprit rapidement que j'étais un atout et puis de toute façon Amber ne lui laissa pas le choix. Et maintenant, j'aimerais rentrer dans votre université pour finir de m'intégrer à la ville."

"Et bien votre histoire est très intéressante, M. Lockwood. Je ne doute pas que vous devez être bon pour écrire des livres. Peut-être devriez-vous pensez à intégrer la section Arts de la Fac. Mais si ça ne vous gêne pas, j'aimerais entendre la vraie histoire de votre vie"

Alors, avec un grand sourire, Yann raconta la vie qu'il avait créée de toute pièce avec son père. Il savait très bien que cette histoire resterait dans sa tête, mais que jamais il ne croirait à la vérité de cela. Il était accepté dans l'Université et pourrait vivre sa vie tout en pourchassant le but qu'il s'était fixé.

Vos buts & vos craintes dans la Vie :
La peur, voilà ce qui dicte une vie. Celui qui n'a pas peur est un imbécile. La peur, Yann la ressent tous les jours, lorsqu'il sent la sentence approcher. Le moment où il se retrouvera face aux meurtriers et que seul, il devrait les combattre, amenant peut-être à lui la mort. La mort, cette chose que tout le monde craint. Voilà la différence entre lui et le monde, lorsque son temps sera venu, il attendra la mort avec sagesse. Son but, venger ceux qu'il aime. La vengeance, voilà une cause inutile et pourtant vitale. Il a peur de cette vengeance, parce que le jour où il aura assouvi ce besoin, il n'aurait peut-être plus grand-chose pour le tenir en vie. La peur, la vengeance, la mort, le destin, tout ça, c'est du pareil au même... Personne ne peut dicter comment on finira et pourtant lui, il est sûr d'une chose, sa mort sera douloureuse, mais héroïque..
Vos passes-temps , loisirs , hobbies :
La vie apporte bien du bonheur et son passe-temps favori, c'est profiter de cette vie. Il ne pense pas qu'elle injuste et il préfère savourer les derniers lambeaux de vie qu'il connait. Pouvoir traîner avec ses amis, pouvoir observer les femmes et se rendre compte qu'aucune d'elle n'est aussi belle qu'Anna. Voir sa famille et se rendre compte que même sans ses parents, la vie est belle. Il apprécie beaucoup le Football Américain, le Basketball et aime beaucoup la musique. Toutes les musiques, des Rolling-Stones à Mozart en passant par Stravinski et Eminem. Il aime aussi beaucoup la littérature. Il lit beaucoup d'auteurs européen tel Maupassant, Wilde, Zola mais aussi des auteurs américains comme Steinbeck ou bien Hemingway.

    « I am what I am... »
En trois Mots :
° Amicale ;; Intelligent ;; Indulgent °
° Impulsif ;; Entêté ;; Jaloux °

Description Physique :
Plutôt grand et imposant, Yann n'est pas une personne qu'on intimide facilement. "N'oublies jamais que l'apparence est la clé du jugement des gens", c'est ce que lui disait Anna. Et c'est dans cette optique qu'il avait construit sa vie. Son physique, bien qu'en apparence délaisser était quelque chose à laquelle il faisait attention. Depuis sa mutation, il avait développé d'importants muscles qu'il s'avisait à travailler au maximum de ses capacités. "N'allons pas gâcher un si beau don", lui disait-elle. Ses longs cheveux bruns laissent percevoir ses yeux, de la même couleur, c'est donc sans étonnement que sous sa forme animale, il se retrouve avec un pelage brun. Seule chose étonnante, depuis la disparition d'Anna, il avait une tache blanche au milieu du pelage.
Description Morale
Jeune homme étonnant, Yann a beau être tiraillé dans un dilemme sans réponse entre la vengeance de son père ou de Anna, Yann ne déteste pas la race des vampires. Bien évidemment, il ne les apprécie pas spécialement, mais pendant le long périple de leurs vies, Yann et Anna ont cherché à trouver la pépite d'or. En effet, il cherche l'espoir, il cherche à trouver le vampire qui n'est pas un meurtrier. Il a de l'espoir, peut-être un espoir inutile, mais il espère enfin trouver le vampire différent. En dehors de ça, il voue une haine sans nom aux vampires qui ont tué sa famille et sa Anna. Les problèmes de sa vie l'ont amené à chérir sa famille et ses amis. Il n'ait pas difficile et a beaucoup d'amis. Il aime être entouré, pour oublier les horreurs qu'il a vécues et aussi oublier le but qui le tue...
Don Particulier ? Se fait des amis plus vite que son ombre Smile

    « Behind the screen... »

Célébrité louée : Steven R. MacQueen [Désolé, j'ai fais un avatar sur le tas, mais promis, dès que je suis accepté, enfin si je le suis, j'irai vous faire une petite commande...]
Est-ce un prédéfini du forum ? : Oui [X] Non []
Avez-vous un multicompte ici ? : Oui [] Non [X]
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement : Validé par Edward.
Votre prénom Ou Pseudo : Manu
Votre âge : 16 ans
Que pensez-vous de Your Destiny ? : Bien sympa, j'aime bien le graphisme... J'espère que les gens seront aussi sympa que le principe est alléchant.
Où avez-vous connu Your Destiny ? : Par une vielle connaissance qui m'avait parlé du forum il y a un moment. Je suis retombé dessus en visitant mon historique...
Fréquence de connexion : 6j/7j
Le mot de la Fin :


Dernière édition par Yann C. Lockwood le Dim 23 Jan 2011 - 22:49, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria Sanchez
❀❀❀


Maria Sanchez

Féminin
▌MESSAGES : 1528
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Styliste
▌EN CE MOMENT : A peur des démons du passée
▌JUKE-BOX : Jet Lag - Simple Plan
▌AVATAR PRIS : Selena Gomez

Relations & Informations
» Humeur:
Yann C. Lockwood Left_bar_bleue100/100Yann C. Lockwood Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ma créativité
» Your Relations:
Yann C. Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Yann C. Lockwood   Yann C. Lockwood EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:47

BIENVENUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Steadworthy
❀❀❀


Christopher Steadworthy

Masculin
▌MESSAGES : 787
▌LOCALISATION : Tout près du manoir , terré dans les ténèbres .
▌JOB : Etudiant en sciences politiques
▌EN CE MOMENT : Monte sa révolution.
▌JUKE-BOX : Sean Paul > Touch the sky
▌AVATAR PRIS : Hunter Parrish

Relations & Informations
» Humeur:
Yann C. Lockwood Left_bar_bleue46/100Yann C. Lockwood Empty_bar_bleue  (46/100)
» Arme / Pouvoirs :: Capacité à communiquer en montrant des images rien que par le toucher .
» Your Relations:
Yann C. Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Yann C. Lockwood   Yann C. Lockwood EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:18

Bienvenue Yann Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drew L. Delorme
❀❀❀


Drew L. Delorme

▌MESSAGES : 1253
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Héritier de la célèbre maroquinerie Delorme.
▌EN CE MOMENT : Vient de lancer la nouvelle collection printemps chez DELORME.
▌JUKE-BOX : Carly Rae Jepsen- Call Me Maybe
▌AVATAR PRIS : Tom Welling

Relations & Informations
» Humeur:
Yann C. Lockwood Left_bar_bleue5/100Yann C. Lockwood Empty_bar_bleue  (5/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Yann C. Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Yann C. Lockwood   Yann C. Lockwood EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:00

Welcome et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



Yann C. Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Yann C. Lockwood   Yann C. Lockwood EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:50

Merci à vous.

Voilà, je pense avoir finis ma présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



Yann C. Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Yann C. Lockwood   Yann C. Lockwood EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:14

Bienvenue sur le forum! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea S. Reynolds
❀❀❀


Chelsea S. Reynolds

Féminin
▌MESSAGES : 972
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Etudiante en journalisme
▌EN CE MOMENT : respire la joie de vivre !
▌JUKE-BOX : As your friend - Chris Brown
▌AVATAR PRIS : La plus jolie des petites menteuses, Lucy Hale <3

Relations & Informations
» Humeur:
Yann C. Lockwood Left_bar_bleue100/100Yann C. Lockwood Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son caractère & son sourire
» Your Relations:
Yann C. Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Yann C. Lockwood   Yann C. Lockwood EmptyLun 24 Jan 2011 - 10:49

Bienvenuu (:
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Taylor
❀❀❀


Kacey Taylor

Féminin
▌MESSAGES : 1234
▌LOCALISATION : Appart' sur Neptune
▌JOB : Etudiante en Histoire de l'Art/archéologie et chanteuse à ses heures perdues
▌EN CE MOMENT : Revient en force et désire venger ses Artists!
▌JUKE-BOX : FRANZ FERDINAND. Darts Of Pleasure
▌AVATAR PRIS : AVRIL LAVIGNE

Relations & Informations
» Humeur:
Yann C. Lockwood Left_bar_bleue10/100Yann C. Lockwood Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Celui de te briser la nuque en moins de deux secondes.
» Your Relations:
Yann C. Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Yann C. Lockwood   Yann C. Lockwood EmptyLun 24 Jan 2011 - 11:01

Bienvenue Yann I love you
Bonne chance pour la validation (:
Revenir en haut Aller en bas
Julian R. Matthews
❀❀❀


Julian R. Matthews

Masculin
▌MESSAGES : 1381
▌LOCALISATION : Neptune .
▌JOB : Etudiant en SES
▌EN CE MOMENT : Au chevet d'October
▌JUKE-BOX : Coldplay - Fix You
▌AVATAR PRIS : Jim Sturgess

Relations & Informations
» Humeur:
Yann C. Lockwood Left_bar_bleue40/100Yann C. Lockwood Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs
» Your Relations:
Yann C. Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Yann C. Lockwood   Yann C. Lockwood EmptyLun 24 Jan 2011 - 13:30

Welcome on YD Yann C. Lockwood 30799
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
❀❀❀


Edward Cullen

Masculin
▌MESSAGES : 3474
▌LOCALISATION : Tree Hill
▌JOB : Etudiant en Histoire et Civilisations
▌EN CE MOMENT : Combat contre son frère pour protéger les siens.
▌JUKE-BOX : JUSTICE. civilization
▌AVATAR PRIS : Robert Pattinson.

Relations & Informations
» Humeur:
Yann C. Lockwood Left_bar_bleue10/100Yann C. Lockwood Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Téléphatie
» Your Relations:
Yann C. Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Yann C. Lockwood   Yann C. Lockwood EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:48



    Your Destiny



    Yann C. Lockwood 173363valider

    Bienvenue Yann Wink

      YOUR DESTINY welcomes You ;;

      C’est moi qui vais m’occuper de ta fiche Wink

      Alors avant tout de chose , merci de ton inscription !

      Voici quelques liens utiles à consulter ;
      Règlement
      Contexte
      Special Links où tu pourras trouver les liens les plus importants du forum .
      Ce mois-ci sur YD , pour être au courant des principales nouveautés et des évènements qui régissent le quotidien de Your Destiny .

      Ensuite , si tu as des questions n’hésite pas soit à me les poser , soit à faire une demande de parrain pour qu’il puisse t’éclairer sur tout le forum et pour que tu puisses t’y intégrer .

      Très belle fiche , très complète je trouve Wink
      Je te valide.
      En espérant que tu prendras plaisir à être parmi nous Wink

      Merci de ne pas enlever le [Vu par Edward] dans la description de ta fiche .








Revenir en haut Aller en bas
Andrew Taylor
❀❀❀


Andrew Taylor

Masculin
▌MESSAGES : 1677
▌LOCALISATION : Villa sur Beverly Hills
▌JOB : Journaliste mondain
▌EN CE MOMENT : S'interroge et doute
▌JUKE-BOX : Outasight - Now Or Never
▌AVATAR PRIS : Chace Crawford

Relations & Informations
» Humeur:
Yann C. Lockwood Left_bar_bleue50/100Yann C. Lockwood Empty_bar_bleue  (50/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son charme
» Your Relations:
Yann C. Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Yann C. Lockwood   Yann C. Lockwood EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:49

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



Yann C. Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Yann C. Lockwood   Yann C. Lockwood EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:51

Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
La folle
❀❀❀


La folle

Féminin
▌MESSAGES : 7859
▌LOCALISATION : appartement sur Neptune
▌JOB : chasseuse & dessinatrice.
▌EN CE MOMENT : Sa mémoire lui joue des tours.
▌JUKE-BOX : FRANZ FERDINAND. love & destroy
▌AVATAR PRIS : ELIZA DUSHKU.

Relations & Informations
» Humeur:
Yann C. Lockwood Left_bar_bleue20/100Yann C. Lockwood Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Un fusil à pompes pour te plumer !!
» Your Relations:
Yann C. Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Yann C. Lockwood   Yann C. Lockwood EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:24

  • WELCOME Yann C. Lockwood 11138
    Bon jeu parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fyeahwelovethem.tumblr.com/
Amber C. Lockwood
❀❀❀


Amber C. Lockwood

Féminin
▌MESSAGES : 1504
▌LOCALISATION : L'immense manoir Lockwood
▌JOB : Etudiante en langues
▌JUKE-BOX : Nayer Ft. Pitbull & Mohombi - Suavemente
▌AVATAR PRIS : Emma Roberts

Relations & Informations
» Humeur:
Yann C. Lockwood Left_bar_bleue100/100Yann C. Lockwood Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: La carte de crédit de papa.
» Your Relations:
Yann C. Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Yann C. Lockwood   Yann C. Lockwood EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:46

Yann Yann C. Lockwood 657482
Bienvenue parmi nous & amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Cullen
❀❀❀


Matthew Cullen

Masculin
▌MESSAGES : 1229
▌LOCALISATION : Tree Hill, manoir des Cullen.
▌JOB : Etudiant en Littérature
▌EN CE MOMENT : Gagne le combat contre les 'siens'
▌JUKE-BOX : Sonic Youth - Teen Age Riot
▌AVATAR PRIS : Nico Torterella

Relations & Informations
» Humeur:
Yann C. Lockwood Left_bar_bleue20/100Yann C. Lockwood Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Capacité de torturer les gens mentalement .
» Your Relations:
Yann C. Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Yann C. Lockwood   Yann C. Lockwood EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:13

Welcome et bon jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dantes Taylor
❀❀❀


Dantes Taylor

Masculin
▌MESSAGES : 1686
▌LOCALISATION : Quelque part en Enfers
▌EN CE MOMENT : Aimerait croire aux chimères de l'avenir.
▌JUKE-BOX : Felipe Mulero - Children (remix)
▌AVATAR PRIS : Jared Leto

Relations & Informations
» Humeur:
Yann C. Lockwood Left_bar_bleue-10/100Yann C. Lockwood Empty_bar_bleue  (-10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Hypnose
» Your Relations:
Yann C. Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Yann C. Lockwood   Yann C. Lockwood EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:39

Welcome Proud
Revenir en haut Aller en bas
Brooke E. Caldwell
❀❀❀


Brooke E. Caldwell

Féminin
▌MESSAGES : 3736
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Chef des stylistes à MODE / A la tête de Clothes Over Bro's
▌EN CE MOMENT : Se pose des questions à propos de sa soeur.
▌JUKE-BOX : Florence + The Machine - Over The Love
▌AVATAR PRIS : Sophia Bush

Relations & Informations
» Humeur:
Yann C. Lockwood Left_bar_bleue100/100Yann C. Lockwood Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: sa créativité
» Your Relations:
Yann C. Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Yann C. Lockwood   Yann C. Lockwood EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:56

Bienvenue parmi nous, amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fyeahwelovethem.tumblr.com/
Invité
❀❀❀

Invité



Yann C. Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Yann C. Lockwood   Yann C. Lockwood EmptyMer 26 Jan 2011 - 13:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Millers
❀❀❀


Joanna Millers

Féminin
▌MESSAGES : 1056
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à MODE
▌EN CE MOMENT : s'en fout de tout
▌JUKE-BOX : head will roll, px
▌AVATAR PRIS : Taylor Momsen

Relations & Informations
» Humeur:
Yann C. Lockwood Left_bar_bleue40/100Yann C. Lockwood Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Yann C. Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Yann C. Lockwood   Yann C. Lockwood EmptyMer 26 Jan 2011 - 14:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



Yann C. Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Yann C. Lockwood   Yann C. Lockwood EmptyMer 26 Jan 2011 - 16:05

Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Taylor
❀❀❀


Meagan Taylor

Féminin
▌MESSAGES : 1576
▌LOCALISATION : Wisteria Lane
▌JOB : Etudiante en Théâtre et Reine du Campus !
▌EN CE MOMENT : Vers de nouveaux lendemains.
▌JUKE-BOX : Girls gone Wild - Madonna
▌AVATAR PRIS : Taylor Swift

Relations & Informations
» Humeur:
Yann C. Lockwood Left_bar_bleue76/100Yann C. Lockwood Empty_bar_bleue  (76/100)
» Arme / Pouvoirs :: Contrôle la Météo! Du moins, essaye!
» Your Relations:
Yann C. Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Yann C. Lockwood   Yann C. Lockwood EmptyMer 26 Jan 2011 - 16:43

Steven est trop sexy ♥

Welcome Yann C. Lockwood 50032
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
❀❀❀


Alice Cullen

Féminin
▌MESSAGES : 946
▌LOCALISATION : Cullen's Manor
▌JOB : Etudiante en histoire de l'art et mannequin à ses heures perdues
▌EN CE MOMENT : tente de le retrouver
▌JUKE-BOX : Rupee - Tempted to Touch
▌AVATAR PRIS : Ashley Greene

Relations & Informations
» Humeur:
Yann C. Lockwood Left_bar_bleue20/100Yann C. Lockwood Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Je prévois l'avenir
» Your Relations:
Yann C. Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Yann C. Lockwood   Yann C. Lockwood EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:19

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Penny A. Silverstone
❀❀❀


Penny A. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 1924
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à Mode , chroniqueuse à Lifes et assistante du directeur de l'hôtel Hilton
▌EN CE MOMENT : Essaye de tout reprendre à zéro
▌JUKE-BOX : Madonna - Turn Up The Radio
▌AVATAR PRIS : Katie Cassidy

Relations & Informations
» Humeur:
Yann C. Lockwood Left_bar_bleue37/100Yann C. Lockwood Empty_bar_bleue  (37/100)
» Arme / Pouvoirs :: Mon red lipstick baby =P
» Your Relations:
Yann C. Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Yann C. Lockwood   Yann C. Lockwood EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:21

Bienvenue Yann Yann C. Lockwood 717157
Très bon choix <3
Revenir en haut Aller en bas
Stephen J. Owen
❀❀❀


Stephen J. Owen

Masculin
▌MESSAGES : 1057
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Chasseur
▌EN CE MOMENT : Prêt à tous les tuer!
▌JUKE-BOX : Radiohead - Fake Plastic Trees
▌AVATAR PRIS : James Franco

Relations & Informations
» Humeur:
Yann C. Lockwood Left_bar_bleue50/100Yann C. Lockwood Empty_bar_bleue  (50/100)
» Arme / Pouvoirs :: Un revolver chargé de balles en argent
» Your Relations:
Yann C. Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Yann C. Lockwood   Yann C. Lockwood EmptyVen 28 Jan 2011 - 17:22

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evan M. Hilton
❀❀❀


Evan M. Hilton

Masculin
▌MESSAGES : 3691
▌LOCALISATION : Dans son bureau de Grand Patron à MODE .
▌JOB : Héritier de HILTON , Jet Setteur, Dirigeant de MODE ET LIFES.
▌EN CE MOMENT : La zizanie est partout dans la sphère dorée de l'Héritier !
▌JUKE-BOX : Again and Again - Basto
▌AVATAR PRIS : Adam Brody

Relations & Informations
» Humeur:
Yann C. Lockwood Left_bar_bleue45/100Yann C. Lockwood Empty_bar_bleue  (45/100)
» Arme / Pouvoirs :: Argent à volonté/ Insultes en Arabe.
» Your Relations:
Yann C. Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Yann C. Lockwood   Yann C. Lockwood EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:13

Bienvenue Very Happy
J'espère que tu vas t'y plaire ici ! Yann C. Lockwood 111421
N'oublies pas de faire un joli rang Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





Yann C. Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Yann C. Lockwood   Yann C. Lockwood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yann C. Lockwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» - tell me when you hear my silence , yann mason lockwood.
» Amber Carlyn Lockwood
» ♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: 
THE BEGINNING
 :: » Bienvenue aux USA
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser