LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LORENZO ♣ If I could love I'd love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kacey Taylor
❀❀❀


Kacey Taylor

Féminin
▌MESSAGES : 1234
▌LOCALISATION : Appart' sur Neptune
▌JOB : Etudiante en Histoire de l'Art/archéologie et chanteuse à ses heures perdues
▌EN CE MOMENT : Revient en force et désire venger ses Artists!
▌JUKE-BOX : FRANZ FERDINAND. Darts Of Pleasure
▌AVATAR PRIS : AVRIL LAVIGNE

Relations & Informations
» Humeur:
LORENZO ♣ If I could love I'd love you. Left_bar_bleue10/100LORENZO ♣ If I could love I'd love you. Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Celui de te briser la nuque en moins de deux secondes.
» Your Relations:
LORENZO ♣ If I could love I'd love you. Empty
MessageSujet: LORENZO ♣ If I could love I'd love you.   LORENZO ♣ If I could love I'd love you. EmptySam 13 Nov 2010 - 8:40




LORENZO ♣ If I could love I'd love you. 1z36i6v
.


Lorenzo Cristiano Salvatore
feat Chad Michael Murray , Andrew Garfield ( ou autres)
ÂGE • 24 ans
DATE DE NAISSANCE • 28 mars 1986
LIEU DE NAISSANCE • San Pawl , Malte .
EMPLOI / SITUATION • Etudiant en Droit / C’est compliqué
GROUPE • We are notre from Your World

I know what I am..
- Franz Ferdinand . I'm Your Villain


.



      Voici les points fondamentaux de l'existence de Lorenzo . Cependant , libre à vous de la remanier à votre guise ! Wink

      23 ans , né à San Pawl , Malte .
      Etudiant en Droit / C’est compliqué
      ♣ Né dans une des plus grandes familles de l’île de Malte , Lorenzo a eu une tendre enfance toujours entouré des siens et par l’amour d’une grande famille composée de plusieurs oncles et tantes , une grande famille en somme qui ne manquait aucune occasion pour se voir ! Les fêtes étaient toujours au rendez-vous dans la demeure familiale . Ils voulurent faire de lui l’héritier prodige en particulier en lui offrant un enseignement de qualité et les plus beaux cadeaux qu’on pouvait faire à un jeune enfant . Mais , tous les percepteurs qui venaient au manoir rencontraient d’énormes difficultés pour faire étudier le jeune Lorenzo qui était comme qui dirait très turbulent .
      ♣ Baignant dans la joie , la félicité et l’amour , le jeune Lorenzo devint très vite un enfant prodige , fort de sa carrure de rêve même si pourtant son sale caractère dominait tout le reste. Et pourtant hormis ce sombre détail , à l’adolescence il devint l’un des plus admirés jeunes hommes du village . Plusieurs filles tombèrent sous son charme . Et à chacune d’elle bénéficiait de temps en temps de son admiration , mais , Lorenzo préférait jouer avec les filles plutôt que les courtiser à l’amiable .
      ♣ A dix neuf ans , après avoir obtenu les meilleurs résultats de sa promotion , il aspira à faire le tour du monde mais ses parents s’opposèrent fortement à cette idée . Ils voulaient qu’il soit leur héritier légitime , celui qui allait assurer la descendance etc. Et là , ce fut le clash : la famille se scinda et quelques mois plus tard , Lorenzo fuyait Malte pour Los Angeles …
      ♣ Une fois arrivé sur place , tout devint différent aux yeux du jeune homme : la vie était difficile et il n’était plus le centre du monde . L’argent ne coulait plus à flot et il n’était plus autant adulé qu’à Malte .
      ♣ Un soir , la malédiction s’opéra et sous un éclat argenté de lune , une force étrange s’emparra de lui et le terassa . Totalement à sa merci , Lorenzo eut dans le regard une lueur aussi brillante que celle de l’astre d’argent . La colère le prit lorqu’il plaqua un vulgaire inconnu contre un mur . Une telle fureur qui le rendit indomptable , et sous une pression monumentale , l’inconnu expira . Encore dans un état de transe , Lorenzo ne s’apperçut que de ce qu’il arriva lorsque , le lendemain , tout revint dans l’ordre normal ; il ne comprit pas ce qui lui était arrivé jusqu ‘à quelques années plus tard , quand il devint un loup terrible , sanguinaire , barbare qui semait le trouble et la discorde en ville …









« I feel us dream together. »
—Franz Ferdinand ; Dream Again.

    LORENZO ♣ If I could love I'd love you. Au01
    icon by lj

    Kacey Taylor ▬ je t'aime , moi non plus ; You're the reason I'm leaving.
    feat Avril Lavigne


    « Dégage sale clebs ! » hurla t-elle
    « Mais oh , c’est comme ça que tu parles espèce de sangsue ! » dis-je en la toisant du regard .

    Pour qui se prenait-elle ? De quel droit venait-elle s'immiscer dans ma vie ? Tant de questions me troublaient depuis que j'avais fait sa rencontre . D'ailleurs ,je me souvins aisément de ce jour comme d'hiver ; le ciel était d'encre , et une lune pleine d'or et d'argent voguait dans cet océan de velours . La forêt était recouverte par des rayons chatoyants et le vent semblait âpre et parfumé par la mort , fatale et barbare . L'animal que j'étais , traversait avec rapidité et agilité le parcours jonché d'obstacles divers jusqu'au moment où je la vis , elle . Au départ , je crus qu'il s'agissait d'une vulgaire humaine avec laquelle je pourrai jouer avant de la tuer, mais , mes pensées prirent un autre sens lorsque ses deux prunelles fondant dans une teinte parfaite d'Azurin se posèrent en ma direction . Avec une élégance rare , elle se mouva jusqu'à moi et me détailla avec un rictus sournois bloqué sur les lèvres . Son rire ne tarda pas à raisonner dans le silence absolu . En une fraction de secondes , je me sentis complètement oppressé par une force ; elle m'avait bondi dessus et me tenait à terre , prisonnier . Comment , moi , Lorenzo , pouvais-je me laisser autant faire par une sorte de sangsue sans coeur ? Ma gueule se fendit dans un sourire malicieux et mes prunelles brillèrent autant que mère , la lune . Un mugissement sauvage m'échappa lorsque j'attrapai la créature par le bras pour la jeter contre un arbre . Je ne l'avais pas mordue , car tout le monde sait qu'une morsure de loup sur un vampire peut conduire à sa mort . Et étrangement avec celle-ci , j'avais envie de prendre mon temps , de la faire souffrir , de m'amuser . Le combat fit rage dans les ténèbres alors que , pour l'instant , nous semblions tous deux être dotés d'une force égale … Des heures , des heures passèrent sans pour autant tracer , ne serait-ce , que brièvement le portrait du potentiel gagnant . Je décidai de stopper les hostilités en reprenant ma forme humaine , ce qui , a priori , impressionna la sangsue . Ses iris pétillèrent lorsque mon visage d'homme fort séduisant brisa l'étau infernal de la nuit de jais . Un petit rire me perça les traits , et ce fut avec aisance que je déclarai que pour l'instant , il n'y avait pas de ''gagnant'' , mais juste deux ''perdants'' . Etre traité de perdant semblait me faire mal à moi autant qu'à elle , qui grogna en me détaillant avec un oeil acerbe …

    Les mois , les années et les siècles passèrent et je renvoyai très souvent cette créature qui s'appelait Kacey Taylor . Et pour ainsi dire , bien qu'elle était un vampire fort et sauvage , j'appréciai beaucoup sa compagnie car nous semblions avoir des points communs et puis que nous adorions avoir recourt aux plaisirs ensemble. Elle me plaisait et visiblement , de son côté , c'était la même chose , donc nous nous gênions pas pour nous fréquenter de manière rapprochée si je puis dire . Mais , cette relation étrange semblait ne pas avoir échappé à l'oeil de la famille Taylor qui me maudissait de fréquenter leur précieuse soeur . Je m'en fichai des Taylor ; c'était Kacey que je voulais . Très souvent nos conversations étaient rythmées par des disputes dont les mots nous tranchaient les lèvres et le coeur très aisément , mais pourtant , nous nous retrouvions le lendemain , l'air de rien , en souriant et en voulant nous amuser . Je voyais donc Kacey comme une sorte d'amie pour laquelle je commençai à ressentir de forts sentiments , ce que JAMAIS , je n'avouerai car j'ai une fierté et je m'imagine mal collé au bras d'une sangsue sauvage ! Mais , Kacey est une sangsue magnifique , charmante , et agréable , qui me plait énormément ; je suis tiraillé entre la passion sauvage , et la raison sérieuse … Et pour l'instant , aucune réponse ne semble répondre à mon soliloque apitoyé .


Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo C. Salvatore
❀❀❀


Lorenzo C. Salvatore

Masculin
▌MESSAGES : 492
▌LOCALISATION : Là où je pense au fond à droite ;)
▌JOB : Etudiant en Droit
▌EN CE MOMENT : La bouffonne a disparu et ça me fait chier !
▌JUKE-BOX : Hangover( Radio Edit) - Taoi Cruz
▌AVATAR PRIS : CMM

Relations & Informations
» Humeur:
LORENZO ♣ If I could love I'd love you. Left_bar_bleue40/100LORENZO ♣ If I could love I'd love you. Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son impulsivité, ses crocs , sa rapidité , son flair et ses coups de poings !
» Your Relations:
LORENZO ♣ If I could love I'd love you. Empty
MessageSujet: Re: LORENZO ♣ If I could love I'd love you.   LORENZO ♣ If I could love I'd love you. EmptyMar 5 Avr 2011 - 19:27

Comme je t'a dit me voilà amie Very Happy
J'ai enfin résisté à la tentation du double compte sur YD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Taylor
❀❀❀


Kacey Taylor

Féminin
▌MESSAGES : 1234
▌LOCALISATION : Appart' sur Neptune
▌JOB : Etudiante en Histoire de l'Art/archéologie et chanteuse à ses heures perdues
▌EN CE MOMENT : Revient en force et désire venger ses Artists!
▌JUKE-BOX : FRANZ FERDINAND. Darts Of Pleasure
▌AVATAR PRIS : AVRIL LAVIGNE

Relations & Informations
» Humeur:
LORENZO ♣ If I could love I'd love you. Left_bar_bleue10/100LORENZO ♣ If I could love I'd love you. Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Celui de te briser la nuque en moins de deux secondes.
» Your Relations:
LORENZO ♣ If I could love I'd love you. Empty
MessageSujet: Re: LORENZO ♣ If I could love I'd love you.   LORENZO ♣ If I could love I'd love you. EmptyMar 5 Avr 2011 - 19:30

LORENNNZOOOOOO LORENZO ♣ If I could love I'd love you. 423274 :omg:
Je suis trop contente que tu l'aies pris LORENZO ♣ If I could love I'd love you. 11138
On va trop se marrer bou rab !! LORENZO ♣ If I could love I'd love you. 759258 LORENZO ♣ If I could love I'd love you. 260349 LORENZO ♣ If I could love I'd love you. 840518 LORENZO ♣ If I could love I'd love you. 15969 LORENZO ♣ If I could love I'd love you. 338326 LORENZO ♣ If I could love I'd love you. 93807
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





LORENZO ♣ If I could love I'd love you. Empty
MessageSujet: Re: LORENZO ♣ If I could love I'd love you.   LORENZO ♣ If I could love I'd love you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LORENZO ♣ If I could love I'd love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LYNN ♕ Love me love me, say that you love me.
» Love the way you lie
» I LOVE HARVARD
» GABRIELLE :: Angels have no philosophy but love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: 
THE BEGINNING
 :: Le Grenier
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser