LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ariel ✗ je suis unique haha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
❀❀❀

Invité



Ariel ✗ je suis unique haha. Empty
MessageSujet: Ariel ✗ je suis unique haha.   Ariel ✗ je suis unique haha. EmptyDim 6 Mar 2011 - 18:30



Ariel ✗ je suis unique haha. Avanatalie
© Crédit de l'avatar 200*320



Ariel
Livingston


« De feu et de glace »


25 ans
08 / 11 / 85, los angeles

Américaine
we represent the law.

    « I am what I am... »
En trois Mots :
° Douce, brillante, curieuse °
° Rancunière, impatiente, impulsive °

Description Physique : Ariel ,est une jeune fille très naturel et très jolie. Elle est loin d’être superficielle. Elle est souvent qualifié de Jolie par les autres. Elle a de magnifiques cheveux châtain clairs, qu’elle a hérités de sa mère surement. De nature lisse, elle les a bouclées quand l’envie lui prend. Elle n’a jamais fait de mèches car elle aime ses cheveux tels qu’ils sont. Ses yeux sont d’un très beau marron, légèrement noisette. De petits yeux qui marquent l’attention de certaines personnes. Elle ne porte jamais de lentilles afin de changer la couleur mais elle met de fine lunettes noires légèrement rectangulaires quand elle lit. La jeune fille a une bouche très fine, légèrement rosé, ni trop grande ou trop petite. Elle applique de temps en temps un baume légèrement rosette afin de les faire ressortir. Ariel mesure 1m73, autant dire qu’elle n’est pas très grande mais elle se convient comme elle est. Tout comme sa mère d’ailleurs qui elle aussi était plutôt petite. Elle ressemble beaucoup à sa mère étant jeune et en est très fière !
Description Morale Que ce soit en amour ou en amitié, Ariel voit d'un mauvais œil les nouvelles rencontres de ses proches. Très possessive, elle ne tolère pas qu'on entre dans son petit monde pour lui voler ceux qu'elle aime. C'est parfois assez comique car la jalousie est une des seules raisons qui pourrait la pousser à se mettre en colère! Une personne sincère ne pourra jamais lui contester ce trait de caractère. Le courage est une des valeurs morales qui fait toute la force de caractère de Ariel. Depuis toute petite, elle a appris à se maîtriser, à résister aux déceptions mais surtout à ne jamais baisser les bras. C'est ainsi qu'elle est parvenue jusqu'ici et qu'elle a réussi à prouver son talent. Ariel est habituellement adroite et affectueuse. De nature tactile, elle n'a aucun mal à distribuer des gestes tendres aux gens qui l'entourent. Elle s'énerve rarement, elle est au contraire de nature plutôt calme. Enfin, elle sait parfaitement trouver les mots pour réconforter ses proches. Ariel a toujours rêvé de parcourir le monde. Petite, elle dévorait les romans d'aventure en quête d'un peu d'action. C'est une fille de la campagne, elle n'a quasiment jamais quitté le domaine de ses parents. Elle rêvait d'évasion, d'histoires romanesques et d'expériences excitantes. A présent, il semblerait qu'elle puisse enfin réaliser un de ses plus grands souhaits. !
Don Particulier ? {Facultatif pour ceux qui n'en ont pas}

    « Behind the screen... »

Célébrité louée : Natalie Portman
Est-ce un prédéfini du forum ? : Oui [x] Non []
Avez-vous un multicompte ici ? : Oui [x] Non []
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement : OK BY BROOKE.
Votre prénom Ou Pseudo : Secret
Votre âge : 19 ans
Que pensez-vous de Your Destiny ? : très jolie
Où avez-vous connu Your Destiny ? : PRD
Fréquence de connexion : {6j/7j.}
Le mot de la Fin :


Dernière édition par Ariel Livingston le Mar 15 Mar 2011 - 18:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



Ariel ✗ je suis unique haha. Empty
MessageSujet: Re: Ariel ✗ je suis unique haha.   Ariel ✗ je suis unique haha. EmptyDim 6 Mar 2011 - 18:30

    « Story of my life... »
Short Story :
Ariel ✗ je suis unique haha. 353407d
i never forgive you

Je n’oublierais jamais son regard, je crois que dans tous mes souvenirs, c’est le plus marquant. Le mélange de peine et de tristesse qui défilent dans ces yeux noisette, mais que faire quand vous êtes un enfant, une petite fille noué dans l’innocence et la douleur que votre mère part le départ de votre père ayant une autre vie ailleurs, avec une autre femme et une autre famille. Comment gérer cela alors que vous êtes encore une petite fille et que vous réalisé dans votre innocence que le monde dans lequel vous vivez n’est autre que l’enfer. Et comment croire en l’amour dans tout ça, je crois qu’au fond je n’ai jamais vraiment oublié le fait qu’il soit parti, qu’il a décidé de m’abandonner et de me laisser, n’étant sans doute pas assez bien pour lui, et trouvant chez d’autre personne une meilleure chose. C’est ainsi que j’ai commencé ma vie, j’ai vécu longtemps derrière des mensonges et des faux semblants, l’'homme qu'elle drôle de machine. Tellement complexe à la fois indécis et machiavélique. Je ne comprenais pas cela. C’est ainsi que je voyais l’espèce humaine, fausse et méchante. L’erreur est humaine à écrit un grand homme, je dirais plutôt que l’erreur est la cause d’un comportement voulu, nous sommes tous les maîtres de notre corps et chaque gestes et actes est pertinemment voulu. Alors l’erreur humaine est une pure invention pour faire passé l’homme pour quelqu’un civiliser alors qu’au fond il est un animal peut être différent, utilisant des pratiques culturel alors que l’animal reste dans le naturel mais comme lui il n’a aucune pitié pour sa proie et il est stupide. L’humanité, il y avait tellement peu d’humain capable de compassion envers quelqu’un d’autre, combien était sincère ? Combien ne mentaient pas sur leurs sentiments ? La franchise, peut de personnes en sont réellement capable et c’est quelques personnes peuvent être fière d’être humain. Je haïssais l’espèce humaine à ce moment, pourtant différent de mon comportement habituelle mais la souffrance me changeais, je ne voulais plus y croire en tout ces traditions humaines. Les mensonges hanté nos vies, glacés nos journées et faisait du monde un endroit sombre, et au delà de ce qui fut sombre il y avait moi perdue « Maman, je décidais d’aller voir papa, je sais ce que tu en pense mais je dois le faire » l’expression sur son visage en dit beaucoup sur ce qu’elle pensait et je restais là à voir les larmes coulaient sur son visage mais j’en avais besoin, il était mon père.

Los Angeles et tout ce que représenté cette ville était désormais à moi. J’avais retrouvé mon père et ma demi-sœur, vivant une vie formidable dans l’une des plus belles villes du monde, en réalité j’avais tout ce qu’il fallait pour être heureuse, en quelques années j’étais devenue l’une des plus grandes avocates de la ville, ma réputation n’était plus à faire, et j’adorais ça, c’étais juste parfait de se sentir utile, et de faire les choses bien, mais au fond il manque toujours une chose, l’amour et il arriva alors qu’on fond je ne l’attendais plus. Je n’avais jamais vu quelqu’un comme lui, doux, tendre, beau et parfait. Tout droit venu d’Angleterre, il avait fait battre mon cœur comme personne n’aurait pu le faire « Je t’aime » je ne pouvais pas oublier la première fois que ces yeux c’était posé ses moi et que j’avais compris que c’était lui et personne d’autre. J’avais toujours été impulsive et en particulier quand cela touché à ce que je désirais le plus au monde. Ces plaisirs violents, on des fins violentes dans leur excès ils meurent, tels la poudre et le feu que leur baiser consume. J’observais cette citation du célèbre Shakespeare, écrite noir sur blanc dans l’un de plus beau roman tragique de ce monde « Roméo et Juliette » à mon grand étonnement, je ne me lassais pas de lire et relire ces lignes avec une certaines émotion à chaque fois. Loin de l’idée toute faite, de l’émotion éternel d’un amour brisé, je voyais cette histoire comme une pure vérité de ce que représentais le sentiment de l’amour, charnel, incompris et impossible. i a-t-il rien qui ne fut véridique dans la beauté de l'amour passionnel qui lit Juliette à son Roméo. Et si nous ne sommes en aucun cas certains de la véritable identité de son auteur, il est pour autant d'une évidence certains que la beauté de la langue de mérite pas son dénigrement. Les imagines clichés des romantiques guimauves qui de nos jours se lèchent le visage en publique, souhaiteraient trouver un semblant de comparaison dans la prose de l'auteur anglais. Il n'en est cependant rien, et l'amour qui lit le couple maudit n'a rien qui ne fut comparable à l'envie sexuelle de ne pas être seul dans la société dans laquelle nous vivons à présent. Juliette, à la vue de son Roméo, n'est plus Juliette. Il y a tant de différence entre la jeune Capulet qui se trouve être vierge d'une tendresse religieuse, prête à tout pour complaire à son père et aux demandes de sa mère. Elle devait se marier à Paris, dans l'optique de garder pour les Capulets, la richesse des Capulet, jaloux de la convoitise des Montague. Pourtant rien ne saurait la défaire de l'emprise que Roméo a sur elle des le premier regard. Vivant soudainement, prenant en main sa vie pour en faire ce que bon lui semble, elle l'offre à celui qui vole son âme, son être et son cœur dés le premier regard. Le coup de foudre, le vrai, celui qui lit les âmes à jamais dans une passion destructrice qui ne sauraient les lier que dans la mort. Mortelle, toute passion est mortelle, et il n'en ai aucune qui ne puisse survivre à l'éternité. Les Hommes, faibles, ne survivent pas à de tels émotions qui déchirent les entrailles, et qui rendant à nue l'être que nous sommes réellement. Juliette n'est alors plus elle, elle est la Juliette de Roméo, et ce simple déterminant possessif ne saurait qu'illustrer une idée bien trop abstraite pour que de simples mots puissent la faire naitre. La Juliette de Roméo ou l’Ariel de Jude. « Ne pars pas … je t’aime Jude » les larmes et la peine ne changèrent rien à nos sentiments, à ce que je désirais être pour lui, sa Juliette, sa femme. Il avait fait de moi, une femme seule, triste et malheureuse, tentant de survivre dans un monde trop étrange, cœur brisé, sans lui rien n’a d’intérêt mais au fond je pouvais comprendre sa peur d’avancer, je le pouvais … jusqu’à brooke.
Vos buts & vos craintes dans la Vie : Son unique but désormais est de rendre heureux sa petite file et de faire en sorte qu’elle est une vie formidable et douce. Récupérer Jude fait aussi parti de ces projets et éliminer cette petite Brooke qu’elle ne supporte pas. Devenir une femme puissante, rencontrer Barack Obama, croire à l’histoire surnaturel, visiter de Louvres, faire du shopping à Milan, découvrir le monde, pouvoir avoir une famille, sentir Jude l’enlacer encore une fois, juste une fois, prendre son courage à deux mains pour lui dire qu’elle a besoin de lui, mais sa fierté l’empêche de faire certaines choses, et sa colère et son sentiment d’abandon, la rende froide, dur et cruelle par moment.
Vos passes-temps , loisirs , hobbies :Les vêtements ... c'est la lubie de toutes les filles de nos jours. Et c'est aussi celle de notre avocate, très attirée par la mode, elle peut passer des heures à faire les boutiques. Mais en ce qui concernent ce qu'elle achète, la jeune femme développe une passion pour les chaussures et les sacs à main, elle doit en possède plus d'une centaine de différentes marques. La jeune femme aime les choses simples aussi comme les jeans et les tee shirt. En ce qui concernent les vêtements elle aime les robes de grand couturiers en particulier celle de Jean-Paul Gauthier ou encore celle de Chanel ou de Christian Dior. La couleur qu'elle porte le plus souvent est le noir en ce qui concerne les robes. Ses objets fétiches sont ses lunettes de soleil Gucci, son écharpe Burburry et son Sac Prada !


Dernière édition par Ariel Livingston le Mar 15 Mar 2011 - 15:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
❀❀❀


Jasper Hale

Masculin
▌MESSAGES : 532
▌LOCALISATION : Tree Hill au Manoir
▌JOB : Etudiant en Littérature Etrangère
▌EN CE MOMENT : En plein changement
▌JUKE-BOX : Bruce Springsteen - Streets Of Philadelphia
▌AVATAR PRIS : Jackson Rathbone

Relations & Informations
» Humeur:
Ariel ✗ je suis unique haha. Left_bar_bleue21/100Ariel ✗ je suis unique haha. Empty_bar_bleue  (21/100)
» Arme / Pouvoirs :: Capter les émotions des autres et les influencer
» Your Relations:
Ariel ✗ je suis unique haha. Empty
MessageSujet: Re: Ariel ✗ je suis unique haha.   Ariel ✗ je suis unique haha. EmptyDim 6 Mar 2011 - 18:39

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Rhodes
❀❀❀


Andrea Rhodes

Féminin
▌MESSAGES : 778
▌LOCALISATION : Devine ;)
▌JOB : Etudiante en art du spectacle
▌EN CE MOMENT : Totalement ivre face à Seth dans une ruelle sombre.
▌JUKE-BOX : Ed Sheeran - Lego House
▌AVATAR PRIS : Dianna Agron

Relations & Informations
» Humeur:
Ariel ✗ je suis unique haha. Left_bar_bleue10/100Ariel ✗ je suis unique haha. Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses pompons
» Your Relations:
Ariel ✗ je suis unique haha. Empty
MessageSujet: Re: Ariel ✗ je suis unique haha.   Ariel ✗ je suis unique haha. EmptyDim 6 Mar 2011 - 18:41

Nathalie I love you
Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julian R. Matthews
❀❀❀


Julian R. Matthews

Masculin
▌MESSAGES : 1381
▌LOCALISATION : Neptune .
▌JOB : Etudiant en SES
▌EN CE MOMENT : Au chevet d'October
▌JUKE-BOX : Coldplay - Fix You
▌AVATAR PRIS : Jim Sturgess

Relations & Informations
» Humeur:
Ariel ✗ je suis unique haha. Left_bar_bleue40/100Ariel ✗ je suis unique haha. Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs
» Your Relations:
Ariel ✗ je suis unique haha. Empty
MessageSujet: Re: Ariel ✗ je suis unique haha.   Ariel ✗ je suis unique haha. EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:00

Welcome on YD Ariel ✗ je suis unique haha. 788285
Revenir en haut Aller en bas
Jude J. Kennedy
❀❀❀


Jude J. Kennedy

Masculin
▌MESSAGES : 1335
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Avocat
▌EN CE MOMENT : En mauvaise posture.
▌JUKE-BOX : Calvin Harris - let's go feat Ne-Yo
▌AVATAR PRIS : Jude Law

Relations & Informations
» Humeur:
Ariel ✗ je suis unique haha. Left_bar_bleue50/100Ariel ✗ je suis unique haha. Empty_bar_bleue  (50/100)
» Arme / Pouvoirs :: Le pouvoir de te mettre en prison .
» Your Relations:
Ariel ✗ je suis unique haha. Empty
MessageSujet: Re: Ariel ✗ je suis unique haha.   Ariel ✗ je suis unique haha. EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:28

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



Ariel ✗ je suis unique haha. Empty
MessageSujet: Re: Ariel ✗ je suis unique haha.   Ariel ✗ je suis unique haha. EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:45

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Dovilles
❀❀❀


Matthieu Dovilles

Masculin
▌MESSAGES : 1861
▌LOCALISATION : Au Sud
▌JOB : Chasseur
▌EN CE MOMENT : S'est vu mourir.
▌JUKE-BOX : Bastille - Overjoyed
▌AVATAR PRIS : Gaspard Ulliel

Relations & Informations
» Humeur:
Ariel ✗ je suis unique haha. Left_bar_bleue10/100Ariel ✗ je suis unique haha. Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une arme .
» Your Relations:
Ariel ✗ je suis unique haha. Empty
MessageSujet: Re: Ariel ✗ je suis unique haha.   Ariel ✗ je suis unique haha. EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:53

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



Ariel ✗ je suis unique haha. Empty
MessageSujet: Re: Ariel ✗ je suis unique haha.   Ariel ✗ je suis unique haha. EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:03

Merci à tous love
Revenir en haut Aller en bas
Valentina A. Perrez
❀❀❀


Valentina A. Perrez

Féminin
▌MESSAGES : 284
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Serveuse au RoadHouse - Chasseuse
▌EN CE MOMENT : Fuit son destin
▌JUKE-BOX : Gotye - Somebody That I Used To Know
▌AVATAR PRIS : Mila Kunis

Relations & Informations
» Humeur:
Ariel ✗ je suis unique haha. Left_bar_bleue30/100Ariel ✗ je suis unique haha. Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une arme sous l'oreiller et des ancêtres démoniaques...!
» Your Relations:
Ariel ✗ je suis unique haha. Empty
MessageSujet: Re: Ariel ✗ je suis unique haha.   Ariel ✗ je suis unique haha. EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:55

Bienvenue parmi nous Ariel !
(Nathalie Embarassed Je veux absolument un lien !)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
❀❀❀


Rosalie Hale

Féminin
▌MESSAGES : 357
▌LOCALISATION : Tree Hill
▌JOB : Etudiante en langues.
▌JUKE-BOX : Get some • LYKKE LI
▌AVATAR PRIS : Nikki Reed

Relations & Informations
» Humeur:
Ariel ✗ je suis unique haha. Left_bar_bleue70/100Ariel ✗ je suis unique haha. Empty_bar_bleue  (70/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Ariel ✗ je suis unique haha. Empty
MessageSujet: Re: Ariel ✗ je suis unique haha.   Ariel ✗ je suis unique haha. EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:24

Natalie Embarassed

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Amber C. Lockwood
❀❀❀


Amber C. Lockwood

Féminin
▌MESSAGES : 1504
▌LOCALISATION : L'immense manoir Lockwood
▌JOB : Etudiante en langues
▌JUKE-BOX : Nayer Ft. Pitbull & Mohombi - Suavemente
▌AVATAR PRIS : Emma Roberts

Relations & Informations
» Humeur:
Ariel ✗ je suis unique haha. Left_bar_bleue100/100Ariel ✗ je suis unique haha. Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: La carte de crédit de papa.
» Your Relations:
Ariel ✗ je suis unique haha. Empty
MessageSujet: Re: Ariel ✗ je suis unique haha.   Ariel ✗ je suis unique haha. EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:46

Bienvenue parmi nous Ariel ✗ je suis unique haha. 263998
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea S. Reynolds
❀❀❀


Chelsea S. Reynolds

Féminin
▌MESSAGES : 972
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Etudiante en journalisme
▌EN CE MOMENT : respire la joie de vivre !
▌JUKE-BOX : As your friend - Chris Brown
▌AVATAR PRIS : La plus jolie des petites menteuses, Lucy Hale <3

Relations & Informations
» Humeur:
Ariel ✗ je suis unique haha. Left_bar_bleue100/100Ariel ✗ je suis unique haha. Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son caractère & son sourire
» Your Relations:
Ariel ✗ je suis unique haha. Empty
MessageSujet: Re: Ariel ✗ je suis unique haha.   Ariel ✗ je suis unique haha. EmptyDim 6 Mar 2011 - 23:14

Bienveuue love
Revenir en haut Aller en bas
Jailyn Taylor
❀❀❀


Jailyn Taylor

Féminin
▌MESSAGES : 1583
▌LOCALISATION : Neptune.
▌JOB : Mannequin à MODE.
▌EN CE MOMENT : A de nouveau foi en l'avenir
▌JUKE-BOX : Ed Sheeran - Give Me Love
▌AVATAR PRIS : Megan Fox

Relations & Informations
» Humeur:
Ariel ✗ je suis unique haha. Left_bar_bleue0/100Ariel ✗ je suis unique haha. Empty_bar_bleue  (0/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son charme !
» Your Relations:
Ariel ✗ je suis unique haha. Empty
MessageSujet: Re: Ariel ✗ je suis unique haha.   Ariel ✗ je suis unique haha. EmptyLun 7 Mar 2011 - 0:07

Bienvenue sur YD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



Ariel ✗ je suis unique haha. Empty
MessageSujet: Re: Ariel ✗ je suis unique haha.   Ariel ✗ je suis unique haha. EmptyLun 7 Mar 2011 - 10:59

    Merci à tous Ariel ✗ je suis unique haha. 93807
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



Ariel ✗ je suis unique haha. Empty
MessageSujet: Re: Ariel ✗ je suis unique haha.   Ariel ✗ je suis unique haha. EmptyLun 7 Mar 2011 - 12:48

Welcome la miss & bon courage pour ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke E. Caldwell
❀❀❀


Brooke E. Caldwell

Féminin
▌MESSAGES : 3736
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Chef des stylistes à MODE / A la tête de Clothes Over Bro's
▌EN CE MOMENT : Se pose des questions à propos de sa soeur.
▌JUKE-BOX : Florence + The Machine - Over The Love
▌AVATAR PRIS : Sophia Bush

Relations & Informations
» Humeur:
Ariel ✗ je suis unique haha. Left_bar_bleue100/100Ariel ✗ je suis unique haha. Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: sa créativité
» Your Relations:
Ariel ✗ je suis unique haha. Empty
MessageSujet: Re: Ariel ✗ je suis unique haha.   Ariel ✗ je suis unique haha. EmptyLun 7 Mar 2011 - 13:01



    Your Destiny



    Ariel ✗ je suis unique haha. 637554valider

    BIENVENUE Ariel yeah

      YOUR DESTINY welcomes You ;;

      C’est moi qui vais m’occuper de ta fiche ^^

      Alors avant tout de chose , merci de ton inscription (:

      Voici quelques liens utiles à consulter ;
      Règlement
      Contexte
      Special Links où tu pourras trouver les liens les plus importants du forum .
      Ce mois-ci sur YD , pour être au courant des principales nouveautés et des évènements qui régissent le quotidien de Your Destiny .

      Ensuite , si tu as des questions n’hésite pas soit à me les poser , soit à faire une demande de parrain pour qu’il puisse t’éclairer sur tout le forum et pour que tu puisses t’y intégrer .

      Bonne continuation pour ta fiche ,
      Mon ennemie number 1 Ariel ✗ je suis unique haha. 15969
      Merci de ne pas enlever le [Vu par Brooke] dans la description de ta fiche .








Revenir en haut Aller en bas
http://fyeahwelovethem.tumblr.com/
Invité
❀❀❀

Invité



Ariel ✗ je suis unique haha. Empty
MessageSujet: Re: Ariel ✗ je suis unique haha.   Ariel ✗ je suis unique haha. EmptyLun 7 Mar 2011 - 15:42

Ariel ✗ je suis unique haha. 423274 Merci beaucoup Brookie (: je peux t'appeller Brookie n'est ce pas ? Entre amis Ariel ✗ je suis unique haha. 531958
Revenir en haut Aller en bas
Austin K. Wards
❀❀❀


Austin K. Wards

Masculin
▌MESSAGES : 1365
▌LOCALISATION : Villa sur Bervely Hills
▌JOB : Etudiant en Cinéma et acteur
▌EN CE MOMENT : Ne sait plus quoi penser de son amitié avec Josh
▌JUKE-BOX : B.o.B - So Good
▌AVATAR PRIS : Matt Dallas

Relations & Informations
» Humeur:
Ariel ✗ je suis unique haha. Left_bar_bleue20/100Ariel ✗ je suis unique haha. Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Ariel ✗ je suis unique haha. Empty
MessageSujet: Re: Ariel ✗ je suis unique haha.   Ariel ✗ je suis unique haha. EmptyLun 7 Mar 2011 - 16:40

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justin Thomas
❀❀❀


Justin Thomas

Masculin
▌MESSAGES : 3894
▌LOCALISATION : Appartement sur Tree Hill
▌JOB : Etudiant en Cinéma.
▌EN CE MOMENT : Bosse sur son projet de fin d'année.
▌JUKE-BOX : Skrillex Ft. The Doors - Breakn' a Sweat
▌AVATAR PRIS : Tom Sturridge

Relations & Informations
» Humeur:
Ariel ✗ je suis unique haha. Left_bar_bleue30/100Ariel ✗ je suis unique haha. Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Ariel ✗ je suis unique haha. Empty
MessageSujet: Re: Ariel ✗ je suis unique haha.   Ariel ✗ je suis unique haha. EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:46

Welc' on YD Very Happy !!
Bonne chance pour ta fiche Ariel ✗ je suis unique haha. 623364
Revenir en haut Aller en bas
Chris Anders
❀❀❀


Chris Anders

Masculin
▌MESSAGES : 1577
▌LOCALISATION : A Beverly Hills
▌JOB : Photographe à Mode
▌EN CE MOMENT : A passé une assez bonne soirée au bal du Printemps.
▌JUKE-BOX : Kwes. - Bashful
▌AVATAR PRIS : Chris Evans

Relations & Informations
» Humeur:
Ariel ✗ je suis unique haha. Left_bar_bleue40/100Ariel ✗ je suis unique haha. Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son appareil photo
» Your Relations:
Ariel ✗ je suis unique haha. Empty
MessageSujet: Re: Ariel ✗ je suis unique haha.   Ariel ✗ je suis unique haha. EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:36

Bienvenue et bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luke C. Whistler
❀❀❀


Luke C. Whistler

Masculin
▌MESSAGES : 1249
▌LOCALISATION : Appart sur Neptune
▌JOB : Etudiant en Lettres Modernes et dealer
▌EN CE MOMENT : Profite d'un moment de répit au bal aux côtés d'October
▌JUKE-BOX : Jazzanova - Complete Life
▌AVATAR PRIS : Luke Grimes

Relations & Informations
» Humeur:
Ariel ✗ je suis unique haha. Left_bar_bleue20/100Ariel ✗ je suis unique haha. Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs et son arrogance.
» Your Relations:
Ariel ✗ je suis unique haha. Empty
MessageSujet: Re: Ariel ✗ je suis unique haha.   Ariel ✗ je suis unique haha. EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:38

Bienvenue sur YD Ariel ✗ je suis unique haha. 424244
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
❀❀❀


Jacob Black

Masculin
▌MESSAGES : 899
▌LOCALISATION : La Push.
▌JOB : Etudiant en Mécanique
▌EN CE MOMENT : Au bal avec Amber
▌JUKE-BOX : Chris Brown - Treading Water
▌AVATAR PRIS : Taylor Lautner

Relations & Informations
» Humeur:
Ariel ✗ je suis unique haha. Left_bar_bleue30/100Ariel ✗ je suis unique haha. Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs et son sale caractère .
» Your Relations:
Ariel ✗ je suis unique haha. Empty
MessageSujet: Re: Ariel ✗ je suis unique haha.   Ariel ✗ je suis unique haha. EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:56

Welcome Ariel ✗ je suis unique haha. 193939
Revenir en haut Aller en bas
Damon Carlyle
❀❀❀


Damon Carlyle

Masculin
▌MESSAGES : 1977
▌LOCALISATION : Une villa sur Beverly Hills
▌JOB : Philosophe.
▌EN CE MOMENT : Emprisonné.
▌JUKE-BOX : Teenage Bad Girl - Hands of a Stranger
▌AVATAR PRIS : Ian Somherlader

Relations & Informations
» Humeur:
Ariel ✗ je suis unique haha. Left_bar_bleue30/100Ariel ✗ je suis unique haha. Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son regard
» Your Relations:
Ariel ✗ je suis unique haha. Empty
MessageSujet: Re: Ariel ✗ je suis unique haha.   Ariel ✗ je suis unique haha. EmptyLun 7 Mar 2011 - 19:12

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas E. Preasley
❀❀❀


Thomas E. Preasley

Masculin
▌MESSAGES : 1273
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Futur avocat
▌EN CE MOMENT : Surement au boulot...
▌AVATAR PRIS : Penn Badgley

Relations & Informations
» Humeur:
Ariel ✗ je suis unique haha. Left_bar_bleue45/100Ariel ✗ je suis unique haha. Empty_bar_bleue  (45/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Ariel ✗ je suis unique haha. Empty
MessageSujet: Re: Ariel ✗ je suis unique haha.   Ariel ✗ je suis unique haha. EmptyLun 7 Mar 2011 - 19:43

nathalie ♥

Bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





Ariel ✗ je suis unique haha. Empty
MessageSujet: Re: Ariel ✗ je suis unique haha.   Ariel ✗ je suis unique haha. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ariel ✗ je suis unique haha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ARIEL - No poet ever interpreted nature as freely as a lawyer interprets the truth.
» Angel Ψ je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu.
» Kristen Ariel Black
» JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish]
» LUKE&ARIEL ✴ leave me alone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: 
THE BEGINNING
 :: » Bienvenue aux USA
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser