LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
❀❀❀

Invité



JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] Empty
MessageSujet: JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish]   JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:54



JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] 672549d7
© Cyrine



Jillian Nikki
Lockheart


« Les apparences suffisent largement à faire un monde. »


21 ans en apparence / A peu près 100 ans ( âge vampirique ) ,
01/12/1830, Alabama.

Américaine.
We are not from Your Word.

    « Story of my life... »
Short Story :
Comment raconter la tragique histoire de Jillian, sans offenser les âmes sensibles ?
Commençons tout d’abord par le commencement . Une petite fille nommée Jillian Nikki Lockheart a vu le jour le 1er décembre 1830 en Alabama . La période la plus sombre de l’histoire de l’Amérique ; la guerre de Sécession. D’un côté les Nordistes , de l’autre les sudistes. Un combat sans merci, une guerre digne d’une véritable boucherie. C’est dans ces conditions atroces qu’a vécu la jeune fille , candide et douce qu’était Jillian à cette époque . Son père s’étant engagé dans l’armée, prêt à affronter le combat de cette morbide guerre , tandis que la mère de Jillian développait une maladie incurable. De trop lourds fardeaux à porter pour la jeune fille qui était alors âgée qu’une dizaine d’année. Cette dernière avait seulement 13 ans lorsqu’elle apprit le tragique décès de son père , mort au front. Ce fût un coup de massue pour Jillian . Une douleur indescriptible avait alors envahie son cœur lorsqu’un soldat vint lui apporter la dépouille de son géniteur. Sa mère, rongée par la maladie n’avait pas supporté la mort de son défunt mari , et c’est comme cela qu’elle avait succombé à la maladie. Un drame de plus à endurer pour l’adolescente, qui n’avait reçu que l’amour de ses parents , par manque de moyens financiers . Car oui Jillian , avait grandit dans un cadre modeste , voire pauvre.

Orpheline, Jillian avait quitté l’Alabama pour rejoindre le Texas. Un pays plus en paix où elle pourrait poursuivre ses études. La bas, elle y étudia la littérature . Celle-ci étant la seule passion qui pouvait combler rien qu’un instant la mort de ses parents. Seulement , ce fût éphémère. La douleur la rongeait , elle n’avait plus rien , ni personne à qui se raccrocher … Seule , elle fit face à la dure vie de jeune étudiante sans moyens. Par chance, elle avait pu obtenir une bourse et entrer dans une faculté pour y étudier la littérature , sa seule et unique passion.

Un soir, alors qu’elle quittait la bibliothèque, pour rentrer dans son appartement miteux , elle entendit des sifflements dans la rue. Il n’y avait personne , pourtant une voix grave hélait son prénom. Anxieuse et paniquée , elle traça son chemin , le regard baissé. Que lui voulait-on ? Dans l’obscurité , elle ne pouvait pas voir le visage qui l’interpellait. Continuant son chemin d’un pas pressé , elle leva la tête et c’est brusquement qu’elle vit une silhouette apparaitre devant elle . Il était là , et qu’attendait-il d’elle ?

- Que me voulez vous ? Demanda Jillian , inquiète .

L’homme ne dit pas un mot, et contempla le fragile visage de la jeune femme , qui avait du mal à dissimuler ses émotions. Ce n’était plus de la peur qu’il l’avait atteinte , mais de l’angoisse lorsqu’elle lu sur le visage de l’homme ce qu’il voulait. Les plaisirs de la chair , Jillian n’avait jamais connu ça. Enfin jusqu’à cet instant et contre son gré… Elle essaya de se débattre, lutant de toutes ses forces , mais rien n’y pouvait. L’homme était aussi dur et froid qu’une pierre et c'est sans mal qu’il avait assouvi ses besoins… A bout de forces et maltraitée , Jillian laissa l’épuisement l’emporter …

Le soleil scintillant piqua les paupières de Jillian. Elle était là , allongée au sol , sans de véritables souvenirs de la cause qui l’avait menée ici. Pourtant , elle ne se sentait plus elle-même. Du sang sur ses mains, une morsure au cou … Les images lui revinrent brutalement en tête. Elle avait été brutalement violée , puis ensuite mordue par une créature sortie tout droit des ténèbres. Rapidement , elle avait rejoint son appartement. Une fois là bas , elle fit remplir une bassine d’eau et passa presque une heure à se laver. Elle avait été salie, elle ne pouvait pas le supporter. Les jours passèrent , la jeune femme prit sauvagement conscience de ce qu’elle était devenue ; un monstre. Une créature qui errait dans les rues, traquant de pauvres innocents. Elle en avait besoin . Se nourrir de sang était devenu pour elle quelque chose de vitale. Les cadavres s’enchainèrent sans que personne ne s’en rende compte. Un jour, cherchant un humain à vider , - par instinct- , Jillian se rendit dans les tranchées, où s’affrontaient encore et toujours les soldats. Là bas , elle trouverait sûrement de quoi se rassasier et assouvir son appétit. Plantée dans une ligne de mire , la jeune femme vit au loin un homme. Sa beauté la frappa , il semblait si … Elle n’avait pas de mots pour décrire le soldat. Elle qui était partie pour faire un carnage, cet homme , par sa beauté , l’avait arrêté. On aurait dit un vrai modèle de droiture , une véritable force de la nature. Elle n’eut pas le temps de le contempler plus longtemps. Des balles s’enfoncèrent dans son dos , elle s’écroula au sol. Faisant la morte , elle attendit que l’affrontement se termine. Lorsque le silence se fit ressentir , elle se releva . Il était là , agonisant au sol… Elle n’avait jamais éprouvé de sentiments comme ça … Elle avait besoin de lui , elle se devait de le secourir. Par chance elle fit le nécessaire avant qu’il ne soit trop tard. Par pitié ou peut être par amour , elle lui avait sauvé la vie , lui offrant l’éternité à jamais. Les mois passèrent et une forte complicité s’était immiscée entre le dénommée Jasper Hale et Jillian. Un amour passionné … Mais cette idylle prit fin le jour où Jasper la quitta. Il regrettait sa vie d’humain, et elle ne pouvait pas lui en vouloir pour cela. Elle l’avait laissé partir , le cœur lourd et les larmes aux yeux si elle avait pu en avoir. Seulement elle était restée de glace , plongée dans un mutisme profond et une noirceur sans merci. Les années passèrent , Jillian n’avait pas changé . Elle traquait toujours les pauvres innocents pour assouvir sa soif. Seulement , elle ne s’en prenait qu’aux hommes , généralement des brutes. C’était pour elle une sorte de revanche. Aujourd’hui , elle vient de faire son retour à New York , bien décidée à récupérer Jasper. Alors , Jillian retournera en enfer auquel elle appartient , ou bien arrivera-t-elle à atteindre son but ? L’avenir nous le dira …
Vos buts & vos craintes dans la Vie :
Son but premier est de récupérer Jasper. Son premier et unique amour qu’elle a connut bien des années auparavant. Un amour passionné qu’elle avait perdu le jour où ce dernier l’avait quitté, dans l’espoir de retrouver une infime partie de son humanité. Elle ne lui en avait pas voulu , ça non , jamais elle ne pourrait lui en vouloir de quoi que ce soit. C’est elle seule qui avait prit la décision de le transformer et c’était à elle d’assumer. De retour à New York , son objectif est d’éjecter Lucy Thomas , la dulcinée de l’homme qu’elle a toujours aimé. Elle connait tout de Lucy , et dès que l’occasion se présentera , elle lui fera la peau . Une de ses exceptions à la règle puisque Jillian ne s’en prenait jamais aux femmes , mais là elle n’avait pas le choix. Ses craintes , elle n’en a pas . Du moins elle n’en a plus depuis la mort de ses deux parents.

Vos passes-temps , loisirs , hobbies :
Depuis son adolescence , Jillian a développé une passion pour la littérature. Elle aime lire toute sortes de bouquins , cela lui permet de penser à autre chose , de s’évader vers un autre monde , juste un court moment . Mais ça lui permet également de s’instruire. C’est en lisant qu’elle s’est forgée une grande culture générale , ce qui lui a permit de faire d’elle une élève brillante et studieuse à l’université. Hormis la lecture, il y a bien évidemment la chasse. Des chasses qui demandent des recherches méticuleuses sur les victimes. En effet , Jillian ne s’attaque qu’aux hommes ayant des penchants pour la violence envers les femme ou qui que ce soit. C’est une façon pour Jillian de tirer sa revanche sur son obscur passé , qui l’a poussé à devenir aussi diabolique et sans pitié, ni remords.

    « I am what I am... »
En trois Mots :
° DÉTERMINÉE ;; PASSIONNÉE ;; COURAGEUSE °
° INSENSIBLE ;; SANGUINAIRE ;; REBELLE °

Description Physique :
Sous ses airs angéliques et ses traits de poupée , se cache une créature , sortie tout droit des enfers. Physiquement, Jillian mesure 1m64 , taille moyenne pour une femme. Ses yeux bleus et ses lèvres pulpeuse ne laissent pas indifférent la gente masculine. Aussi blanche qu’une poupée de cire , elle fait rejaillir les traits parfaits de son visage. Car oui , Jillian est la beauté incarnée aux yeux des humains , qui voient en elle une jolie jeune femme. Ils sont tous loin de se douter , que cette beauté et fait de marbre , et qu’elle n’a ni cœur , ni même des larmes pour pleurer si elle en avait eu l’occasion. Sa chevelure ondulée , couleur ambre font ressortir son visage pâle et ses yeux bleus océans.

Description Morale:
Comment décrire une personne qui n’a ni cœur ni remords ? Car oui c’est bien le cas de Jillian. Depuis son agression , elle n’a éprouvé que de la haine. Une haine qui la pousse à agresser sauvagement des humains, sans pitié. Elle est sanguinaire , manipulatrice , mais aussi courageuse et à la fois passionnée . Ces dernières qualités , elle les doit à Jasper Hale, l’homme qui a su faire renaitre en elle la femme qu’elle était avant son agression. A présent , elle est obstinée , déterminée à récupérer Jasper et à éjecter cette maudite humaine qui lui sert de petite amie.
Don Particulier ? Outre sa force surhumaine et sa rapidité , Jillian a la capacité de manipuler autant les humains que certains vampires.

    « Behind the screen... »

Célébrité louée : Deborah Ann Woll
Est-ce un prédéfini du forum ? : Oui [] Non [x] Un scénario.
Avez-vous un multicompte ici ? : Oui [x] Non []
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement : Vu par Edward.

Votre prénom Ou Pseudo : Ju'
Votre âge : 18 ans
Que pensez-vous de Your Destiny ? : Parfait I love you
Où avez-vous connu Your Destiny ? : Par les administrateurs.
Fréquence de connexion : {5j/7j.}
Le mot de la Fin : Attention Jillian arrive JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] 16700


Dernière édition par Jillian N. Lockheart* le Mar 22 Fév 2011 - 23:54, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea S. Reynolds
❀❀❀


Chelsea S. Reynolds

Féminin
▌MESSAGES : 972
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Etudiante en journalisme
▌EN CE MOMENT : respire la joie de vivre !
▌JUKE-BOX : As your friend - Chris Brown
▌AVATAR PRIS : La plus jolie des petites menteuses, Lucy Hale <3

Relations & Informations
» Humeur:
JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] Left_bar_bleue100/100JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son caractère & son sourire
» Your Relations:
JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] Empty
MessageSujet: Re: JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish]   JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:29

Welcoome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
April Williams
❀❀❀


April Williams

Féminin
▌MESSAGES : 617
▌LOCALISATION : Université New Heaven
▌JOB : Etudiante en musicologie
▌EN CE MOMENT : Tricote un pull
▌JUKE-BOX : Lana Del Rey - Born to Die
▌AVATAR PRIS : Hanna Beth

Relations & Informations
» Humeur:
JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] Left_bar_bleue12/100JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] Empty_bar_bleue  (12/100)
» Arme / Pouvoirs :: Les dons d'un vampire
» Your Relations:
JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] Empty
MessageSujet: Re: JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish]   JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:54

Bienvenuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] Empty
MessageSujet: Re: JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish]   JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:43

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Taylor
❀❀❀


Andrew Taylor

Masculin
▌MESSAGES : 1677
▌LOCALISATION : Villa sur Beverly Hills
▌JOB : Journaliste mondain
▌EN CE MOMENT : S'interroge et doute
▌JUKE-BOX : Outasight - Now Or Never
▌AVATAR PRIS : Chace Crawford

Relations & Informations
» Humeur:
JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] Left_bar_bleue50/100JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] Empty_bar_bleue  (50/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son charme
» Your Relations:
JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] Empty
MessageSujet: Re: JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish]   JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:49

Bienvenue Jilian Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] Empty
MessageSujet: Re: JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish]   JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:51

Merci Andrew (:
Revenir en haut Aller en bas
Julian R. Matthews
❀❀❀


Julian R. Matthews

Masculin
▌MESSAGES : 1381
▌LOCALISATION : Neptune .
▌JOB : Etudiant en SES
▌EN CE MOMENT : Au chevet d'October
▌JUKE-BOX : Coldplay - Fix You
▌AVATAR PRIS : Jim Sturgess

Relations & Informations
» Humeur:
JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] Left_bar_bleue40/100JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs
» Your Relations:
JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] Empty
MessageSujet: Re: JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish]   JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:53

Welcome on YD JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] 30799
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] Empty
MessageSujet: Re: JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish]   JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:54

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
❀❀❀


Rosalie Hale

Féminin
▌MESSAGES : 357
▌LOCALISATION : Tree Hill
▌JOB : Etudiante en langues.
▌JUKE-BOX : Get some • LYKKE LI
▌AVATAR PRIS : Nikki Reed

Relations & Informations
» Humeur:
JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] Left_bar_bleue70/100JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] Empty_bar_bleue  (70/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] Empty
MessageSujet: Re: JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish]   JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] EmptyMer 23 Fév 2011 - 0:14

Bienvenue Jillian Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Y. Petrov
❀❀❀


Aleksandr Y. Petrov

Masculin
▌MESSAGES : 775
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Etudiant en médecine
▌EN CE MOMENT : Combat aux côtés de ses confrères et consoeurs contre l'arrivée du Mal sur Terre.
▌JUKE-BOX : Scott Weiland - Breath
▌AVATAR PRIS : Aaron Johnson

Relations & Informations
» Humeur:
JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] Left_bar_bleue20/100JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une arme bien chargée !
» Your Relations:
JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] Empty
MessageSujet: Re: JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish]   JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] EmptyMer 23 Fév 2011 - 0:30

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justin Thomas
❀❀❀


Justin Thomas

Masculin
▌MESSAGES : 3894
▌LOCALISATION : Appartement sur Tree Hill
▌JOB : Etudiant en Cinéma.
▌EN CE MOMENT : Bosse sur son projet de fin d'année.
▌JUKE-BOX : Skrillex Ft. The Doors - Breakn' a Sweat
▌AVATAR PRIS : Tom Sturridge

Relations & Informations
» Humeur:
JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] Left_bar_bleue30/100JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] Empty
MessageSujet: Re: JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish]   JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] EmptyMer 23 Fév 2011 - 0:32

Welc' on YD Very Happy !!
Amuse toi bien parmi nous JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] 623364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] Empty
MessageSujet: Re: JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish]   JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] EmptyMer 23 Fév 2011 - 0:46

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor
❀❀❀


James Taylor

Masculin
▌MESSAGES : 1501
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Directeur de la maison de Disques Taylor&Co - Musicien
▌EN CE MOMENT : Prépare la pub de 'James' avec Lily aux Bahamas
▌JUKE-BOX : Lenny Kravitz - American Woman
▌AVATAR PRIS : Ryan Gosling

Relations & Informations
» Humeur:
JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] Left_bar_bleue26/100JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] Empty_bar_bleue  (26/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses atouts de vampires et un don innoui pour la traque !
» Your Relations:
JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] Empty
MessageSujet: Re: JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish]   JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] EmptyMer 23 Fév 2011 - 1:03

Welcome here Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] Empty
MessageSujet: Re: JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish]   JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] EmptyMer 23 Fév 2011 - 1:11

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Cullen
❀❀❀


Matthew Cullen

Masculin
▌MESSAGES : 1229
▌LOCALISATION : Tree Hill, manoir des Cullen.
▌JOB : Etudiant en Littérature
▌EN CE MOMENT : Gagne le combat contre les 'siens'
▌JUKE-BOX : Sonic Youth - Teen Age Riot
▌AVATAR PRIS : Nico Torterella

Relations & Informations
» Humeur:
JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] Left_bar_bleue20/100JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Capacité de torturer les gens mentalement .
» Your Relations:
JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] Empty
MessageSujet: Re: JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish]   JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] EmptyMer 23 Fév 2011 - 1:19

Welcome et bon jeu cheers
Il nous faudra un bon lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] Empty
MessageSujet: Re: JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish]   JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] EmptyMer 23 Fév 2011 - 1:35

Merci & avec plaisir Matthew Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maria Sanchez
❀❀❀


Maria Sanchez

Féminin
▌MESSAGES : 1528
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Styliste
▌EN CE MOMENT : A peur des démons du passée
▌JUKE-BOX : Jet Lag - Simple Plan
▌AVATAR PRIS : Selena Gomez

Relations & Informations
» Humeur:
JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] Left_bar_bleue100/100JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ma créativité
» Your Relations:
JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] Empty
MessageSujet: Re: JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish]   JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] EmptyMer 23 Fév 2011 - 9:02

Bienvenue ! J'aime bcp ta fiche ♥
Very Happy

Amuse-toi bien parmi nous miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
❀❀❀


Jasper Hale

Masculin
▌MESSAGES : 532
▌LOCALISATION : Tree Hill au Manoir
▌JOB : Etudiant en Littérature Etrangère
▌EN CE MOMENT : En plein changement
▌JUKE-BOX : Bruce Springsteen - Streets Of Philadelphia
▌AVATAR PRIS : Jackson Rathbone

Relations & Informations
» Humeur:
JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] Left_bar_bleue21/100JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] Empty_bar_bleue  (21/100)
» Arme / Pouvoirs :: Capter les émotions des autres et les influencer
» Your Relations:
JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] Empty
MessageSujet: Re: JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish]   JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] EmptyMer 23 Fév 2011 - 11:07

Jilian JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] 380881 JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] 260349
Bienvenue parmi nous Smile

Hâte que tu sois validée pour que l'on puisse rp ensemble Very Happy
Ta fiche est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas E. Preasley
❀❀❀


Thomas E. Preasley

Masculin
▌MESSAGES : 1273
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Futur avocat
▌EN CE MOMENT : Surement au boulot...
▌AVATAR PRIS : Penn Badgley

Relations & Informations
» Humeur:
JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] Left_bar_bleue45/100JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] Empty_bar_bleue  (45/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] Empty
MessageSujet: Re: JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish]   JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] EmptyMer 23 Fév 2011 - 11:56

Bienvenue a toi Jillian ! Il nous faudra un lien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Livia Hale
❀❀❀


Livia Hale

Féminin
▌MESSAGES : 2437
▌LOCALISATION : Tree Hill -manoir Cullen-.
▌JOB : Etudiante en histoire de l'Art / Art appliqué.
▌EN CE MOMENT : ...
▌JUKE-BOX : Stuck In The Sound > PRIVATE
▌AVATAR PRIS : Willa Holland ~

Relations & Informations
» Humeur:
JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] Left_bar_bleue30/100JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Hypnotise tout ce qui a des yeux
» Your Relations:
JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] Empty
MessageSujet: Re: JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish]   JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] EmptyMer 23 Fév 2011 - 12:18

Deborah JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] 423274
Bienvenue & bon jeu JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] 854454
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
❀❀❀


Edward Cullen

Masculin
▌MESSAGES : 3474
▌LOCALISATION : Tree Hill
▌JOB : Etudiant en Histoire et Civilisations
▌EN CE MOMENT : Combat contre son frère pour protéger les siens.
▌JUKE-BOX : JUSTICE. civilization
▌AVATAR PRIS : Robert Pattinson.

Relations & Informations
» Humeur:
JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] Left_bar_bleue10/100JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Téléphatie
» Your Relations:
JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] Empty
MessageSujet: Re: JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish]   JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] EmptyMer 23 Fév 2011 - 12:20



    Your Destiny



    JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] 637554valider

    Bienvenue Jilian Wink

      YOUR DESTINY welcomes You ;;

      C’est moi qui vais m’occuper de ta fiche Wink

      Alors avant tout de chose , merci de ta ré-inscription !

      Voici quelques liens utiles à consulter ;
      Règlement
      Contexte
      Special Links où tu pourras trouver les liens les plus importants du forum .
      Ce mois-ci sur YD , pour être au courant des principales nouveautés et des évènements qui régissent le quotidien de Your Destiny .

      Ensuite , si tu as des questions n’hésite pas soit à me les poser , soit à faire une demande de parrain pour qu’il puisse t’éclairer sur tout le forum et pour que tu puisses t’y intégrer .

      Ta fiche est bien rédigée , je la trouve très intéressante Wink
      Je te valide .
      Trèd bon choix soit-il en passant!

      En espérant que tu prendras de nouveau plaisir à être parmi nous !
      Merci de ne pas enlever le [Vu par Edward] dans la description de ta fiche .








Revenir en haut Aller en bas
Jailyn Taylor
❀❀❀


Jailyn Taylor

Féminin
▌MESSAGES : 1583
▌LOCALISATION : Neptune.
▌JOB : Mannequin à MODE.
▌EN CE MOMENT : A de nouveau foi en l'avenir
▌JUKE-BOX : Ed Sheeran - Give Me Love
▌AVATAR PRIS : Megan Fox

Relations & Informations
» Humeur:
JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] Left_bar_bleue0/100JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] Empty_bar_bleue  (0/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son charme !
» Your Relations:
JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] Empty
MessageSujet: Re: JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish]   JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] EmptyMer 23 Fév 2011 - 12:23

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan
❀❀❀


Isabella M. Swan

Féminin
▌MESSAGES : 1396
▌LOCALISATION : Tree Hill, au manoir des Cullen.
▌JOB : Etudiante en langue, littérature et civilisations étrangères à l'université de New Heaven.
▌EN CE MOMENT : Profite du bal en la compagnie d'Edward
▌JUKE-BOX : Gotye - Somebody That I Used To Know
▌AVATAR PRIS : Kristen Stewart

Relations & Informations
» Humeur:
JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] Left_bar_bleue100/100JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Bouclier humain, esprit inaccessible qui la rend imperméable aux attaques mentales
» Your Relations:
JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] Empty
MessageSujet: Re: JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish]   JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] EmptyMer 23 Fév 2011 - 12:33

J'adore la façon dont est redigée ta fiche Smile Doublement bienvenue alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] Empty
MessageSujet: Re: JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish]   JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] EmptyMer 23 Fév 2011 - 13:01

Bienvenuuuuue (Deboraah) & félicitations pour ta fiche JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] 11138 .
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Steadworthy
❀❀❀


Christopher Steadworthy

Masculin
▌MESSAGES : 787
▌LOCALISATION : Tout près du manoir , terré dans les ténèbres .
▌JOB : Etudiant en sciences politiques
▌EN CE MOMENT : Monte sa révolution.
▌JUKE-BOX : Sean Paul > Touch the sky
▌AVATAR PRIS : Hunter Parrish

Relations & Informations
» Humeur:
JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] Left_bar_bleue46/100JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] Empty_bar_bleue  (46/100)
» Arme / Pouvoirs :: Capacité à communiquer en montrant des images rien que par le toucher .
» Your Relations:
JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] Empty
MessageSujet: Re: JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish]   JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] EmptyMer 23 Fév 2011 - 13:04

Bienvenue Jilian , amuse toi bien sur YD Wink
Réserve moi un bon lien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] Empty
MessageSujet: Re: JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish]   JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH.
» Dustin ▬ Baby Please don't go {FINISH}
» Ana' ▬ FINISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: 
THE BEGINNING
 :: » Bienvenue aux USA
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser