LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Amber Carlyn Lockwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber C. Lockwood
❀❀❀


Amber C. Lockwood

Féminin
▌MESSAGES : 1504
▌LOCALISATION : L'immense manoir Lockwood
▌JOB : Etudiante en langues
▌JUKE-BOX : Nayer Ft. Pitbull & Mohombi - Suavemente
▌AVATAR PRIS : Emma Roberts

Relations & Informations
» Humeur:
Amber Carlyn Lockwood Left_bar_bleue100/100Amber Carlyn Lockwood Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: La carte de crédit de papa.
» Your Relations:
Amber Carlyn Lockwood Empty
MessageSujet: Amber Carlyn Lockwood   Amber Carlyn Lockwood EmptyLun 26 Déc 2011 - 12:34

AMBER CARLYN LOCKWOOD
ஐ “For every beauty there is an eye somewhere to see it. For every truth there is an ear somewhere to hear it. For every love there is a heart somewhere to receive it.”
ஐ TU VIS OU? : Tree Hill ஐ ÂGE : 17 ans ஐ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Tree Hill ஐ ORIGINES : Américaine ஐ JOB : Etudiante en langue à New Heaven ஐ PASSIONS/LOISIRS : ★ Le shopping Amber Carlyn Lockwood 423274 ★ Les voyages ★ Rendre la vie impossible à Tyler Proud ★ Embêter Jacob Amber Carlyn Lockwood 727385 ★ Soigner son apparence ★ Se vanter de l'argent de sa famille Amber Carlyn Lockwood 3009072290 ஐ UN TRUC EN PLUS SUR TOI? : Est la fille de l'ancien maire de la ville!


Dernière édition par Amber C. Lockwood le Mar 24 Jan 2012 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber C. Lockwood
❀❀❀


Amber C. Lockwood

Féminin
▌MESSAGES : 1504
▌LOCALISATION : L'immense manoir Lockwood
▌JOB : Etudiante en langues
▌JUKE-BOX : Nayer Ft. Pitbull & Mohombi - Suavemente
▌AVATAR PRIS : Emma Roberts

Relations & Informations
» Humeur:
Amber Carlyn Lockwood Left_bar_bleue100/100Amber Carlyn Lockwood Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: La carte de crédit de papa.
» Your Relations:
Amber Carlyn Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Amber Carlyn Lockwood   Amber Carlyn Lockwood EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:11

★ When I admire the wonders of a sunset or the beauty of the moon, my soul expands in the worship of the creator.
★ AMBER CARLYN LOCKWOOD - En pleine préparations pour la fête du nouvel an organisée dans mon manoir Amber Carlyn Lockwood 423274 N'oubliez pas votre palette de maquillage & votre garde-robe les filles on se préparera chez moi et on pourra faire des essayages Amber Carlyn Lockwood 338814 Crazy En revanche si vous voyez trainer dans les parages une fille portant le nom de Meagan n'hésitez pas à l'expédier plus loin à coup de pieds dans le derrière, mais faites attention, elle mord c'est une véritable sauvage dont il est difficile de se débarrasser Rolling Eyes

Vivement samedi Amber Carlyn Lockwood 727385 Amber Carlyn Lockwood 287977

Revenir en haut Aller en bas
Austin K. Wards
❀❀❀


Austin K. Wards

Masculin
▌MESSAGES : 1365
▌LOCALISATION : Villa sur Bervely Hills
▌JOB : Etudiant en Cinéma et acteur
▌EN CE MOMENT : Ne sait plus quoi penser de son amitié avec Josh
▌JUKE-BOX : B.o.B - So Good
▌AVATAR PRIS : Matt Dallas

Relations & Informations
» Humeur:
Amber Carlyn Lockwood Left_bar_bleue20/100Amber Carlyn Lockwood Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Amber Carlyn Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Amber Carlyn Lockwood   Amber Carlyn Lockwood EmptyMer 28 Déc 2011 - 14:24

Amber C. Lockwood a écrit:
★ When I admire the wonders of a sunset or the beauty of the moon, my soul expands in the worship of the creator.
★ AMBER CARLYN LOCKWOOD - En pleine préparations pour la fête du nouvel an organisée dans mon manoir Amber Carlyn Lockwood 423274 N'oubliez pas votre palette de maquillage & votre garde-robe les filles on se préparera chez moi et on pourra faire des essayages Amber Carlyn Lockwood 338814 Crazy En revanche si vous voyez trainer dans les parages une fille portant le nom de Meagan n'hésitez pas à l'expédier plus loin à coup de pieds dans le derrière, mais faites attention, elle mord c'est une véritable sauvage dont il est difficile de se débarrasser Rolling Eyes

Vivement samedi Amber Carlyn Lockwood 727385 Amber Carlyn Lockwood 287977

COMMENTAIRE
ϟ AUSTIN K. WARDS - Tiens tiens qui voilà. La rejetée de New Heaven! Je ne te remercierai jamais assez pour le cadeau que tu m'as fait; c'était Noël à l'avance Wink Je pense que ta petite fête ne sera rien comparée à ce que Meagan et moi préparons! Je te souhaite tout de même une bonne et surtout heureuse année. Bon courage Wink

Revenir en haut Aller en bas
Meagan Taylor
❀❀❀


Meagan Taylor

Féminin
▌MESSAGES : 1576
▌LOCALISATION : Wisteria Lane
▌JOB : Etudiante en Théâtre et Reine du Campus !
▌EN CE MOMENT : Vers de nouveaux lendemains.
▌JUKE-BOX : Girls gone Wild - Madonna
▌AVATAR PRIS : Taylor Swift

Relations & Informations
» Humeur:
Amber Carlyn Lockwood Left_bar_bleue76/100Amber Carlyn Lockwood Empty_bar_bleue  (76/100)
» Arme / Pouvoirs :: Contrôle la Météo! Du moins, essaye!
» Your Relations:
Amber Carlyn Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Amber Carlyn Lockwood   Amber Carlyn Lockwood EmptyMer 28 Déc 2011 - 15:20

[quote="Austin K. Wards"]
Amber C. Lockwood a écrit:
★ When I admire the wonders of a sunset or the beauty of the moon, my soul expands in the worship of the creator.
★ AMBER CARLYN LOCKWOOD - En pleine préparations pour la fête du nouvel an organisée dans mon manoir Amber Carlyn Lockwood 423274 N'oubliez pas votre palette de maquillage & votre garde-robe les filles on se préparera chez moi et on pourra faire des essayages Amber Carlyn Lockwood 338814 Crazy En revanche si vous voyez trainer dans les parages une fille portant le nom de Meagan n'hésitez pas à l'expédier plus loin à coup de pieds dans le derrière, mais faites attention, elle mord c'est une véritable sauvage dont il est difficile de se débarrasser Rolling Eyes

Vivement samedi Amber Carlyn Lockwood 727385 Amber Carlyn Lockwood 287977


COMMENTAIRE.
♥ Meagan Taylor T'es vraiment trop débile Amber ! Amber Carlyn Lockwood 973828
Une soirée pour le Nouvel An pour contre celle d'Austin et moi ? PA-THÉ-TI-QUE ! Amber Carlyn Lockwood 928948
Ma pauvre, personne va vouloir venir faire la fête dans ta "niche" sachant que MA fête se passe dans un Jet Privé Wink De toutes les façons, si un des membres de la Cour me désobéit et préfère rester avec toi - peu probable en plus car ta réputation en a pris un sacré coup, il sera tout de suite puni par la Garde Royale et placé à faire les corvées Wink
Un conseil néanmoins pour ta fête, n'oublie pas de vérifier tes poils ...Tu sais de quoi je parle Wink
Et au passage, je trouve ta photo sur la page d’accueil de ton BOYL absolument horrible. On voit tes racines qui prouvent que tu es une fausse blonde Amber Carlyn Lockwood 41642


Revenir en haut Aller en bas
Amber C. Lockwood
❀❀❀


Amber C. Lockwood

Féminin
▌MESSAGES : 1504
▌LOCALISATION : L'immense manoir Lockwood
▌JOB : Etudiante en langues
▌JUKE-BOX : Nayer Ft. Pitbull & Mohombi - Suavemente
▌AVATAR PRIS : Emma Roberts

Relations & Informations
» Humeur:
Amber Carlyn Lockwood Left_bar_bleue100/100Amber Carlyn Lockwood Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: La carte de crédit de papa.
» Your Relations:
Amber Carlyn Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Amber Carlyn Lockwood   Amber Carlyn Lockwood EmptySam 7 Jan 2012 - 20:24




Austin K. Wards a écrit:
Amber C. Lockwood a écrit:
★ When I admire the wonders of a sunset or the beauty of the moon, my soul expands in the worship of the creator.
★ AMBER CARLYN LOCKWOOD - En pleine préparations pour la fête du nouvel an organisée dans mon manoir Amber Carlyn Lockwood 423274 N'oubliez pas votre palette de maquillage & votre garde-robe les filles on se préparera chez moi et on pourra faire des essayages Amber Carlyn Lockwood 338814 Crazy En revanche si vous voyez trainer dans les parages une fille portant le nom de Meagan n'hésitez pas à l'expédier plus loin à coup de pieds dans le derrière, mais faites attention, elle mord c'est une véritable sauvage dont il est difficile de se débarrasser Rolling Eyes

Vivement samedi Amber Carlyn Lockwood 727385 Amber Carlyn Lockwood 287977

COMMENTAIRE
ϟ AUSTIN K. WARDS - Tiens tiens qui voilà. La rejetée de New Heaven! Je ne te remercierai jamais assez pour le cadeau que tu m'as fait; c'était Noël à l'avance Wink Je pense que ta petite fête ne sera rien comparée à ce que Meagan et moi préparons! Je te souhaite tout de même une bonne et surtout heureuse année. Bon courage Wink



COMMENTAIRE.
★ Amber Carlyn Lockwood Tiens tiens mais quoi voilà, deux parasites qui viennent s'incruster sur mon mur cy et ely vs other
Austin, ton cadeau tu peux te le mettre là où je pense Wink & par la même occasion, je me fiche pas mal de ce que tu penses, c'est vraiment sans intérêt Amber Carlyn Lockwood 41642 C'est moi qui te souhaites bon courage, tu vas en avoir besoin pour réussir à supporter Meagan, cette fille est loin d'être un cadeau Rolling Eyes



[quote="Meagan Taylor"]
Austin K. Wards a écrit:
Amber C. Lockwood a écrit:
★ When I admire the wonders of a sunset or the beauty of the moon, my soul expands in the worship of the creator.
★ AMBER CARLYN LOCKWOOD - En pleine préparations pour la fête du nouvel an organisée dans mon manoir Amber Carlyn Lockwood 423274 N'oubliez pas votre palette de maquillage & votre garde-robe les filles on se préparera chez moi et on pourra faire des essayages Amber Carlyn Lockwood 338814 Crazy En revanche si vous voyez trainer dans les parages une fille portant le nom de Meagan n'hésitez pas à l'expédier plus loin à coup de pieds dans le derrière, mais faites attention, elle mord c'est une véritable sauvage dont il est difficile de se débarrasser Rolling Eyes

Vivement samedi Amber Carlyn Lockwood 727385 Amber Carlyn Lockwood 287977


COMMENTAIRE.
♥ Meagan Taylor T'es vraiment trop débile Amber ! Amber Carlyn Lockwood 973828
Une soirée pour le Nouvel An pour contre celle d'Austin et moi ? PA-THÉ-TI-QUE ! Amber Carlyn Lockwood 928948
Ma pauvre, personne va vouloir venir faire la fête dans ta "niche" sachant que MA fête se passe dans un Jet Privé Wink De toutes les façons, si un des membres de la Cour me désobéit et préfère rester avec toi - peu probable en plus car ta réputation en a pris un sacré coup, il sera tout de suite puni par la Garde Royale et placé à faire les corvées Wink
Un conseil néanmoins pour ta fête, n'oublie pas de vérifier tes poils ...Tu sais de quoi je parle Wink
Et au passage, je trouve ta photo sur la page d’accueil de ton BOYL absolument horrible. On voit tes racines qui prouvent que tu es une fausse blonde Amber Carlyn Lockwood 41642



COMMENTAIRE.
★ Amber Carlyn Lockwood Meagan, c'est trop gentil de t'inquiéter pour moi, j'espère que tu as suffisamment pompé les veines des gens, sinon ta fête risque d'être un véritable massacre Amber Carlyn Lockwood 17131 Dans le cas contraire, ce ne sera certainement pas grâce à toi, mise à part hurler sur les autres pour qu'ils fassent tout à ta place, tu ne sais pas faire grand chose Magie En tout cas, ma fête ne se passera peut-être pas dans un "jet privé" cependant, j'aurai la satisfaction de commencer une nouvelle année entourée de gens vrais et non hypocrites comme c'est le cas pour toi Wink Je te laisse sans remords dans ton petit monde qui sent le fake à plein nez Smile Alors la plus « débile » des deux ce n'est certainement pas moi Proud Ta « cour » ce n'est que du vent, comme tout ce que tu dis d'ailleurs Smile
Merci pour cette remarque pertinente, tu pourras toujours me traiter de caniche autant que tu le souhaiteras, mais sur ta photo de profil, on pourrait pratiquement penser pareil pour toi Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Justin Thomas
❀❀❀


Justin Thomas

Masculin
▌MESSAGES : 3894
▌LOCALISATION : Appartement sur Tree Hill
▌JOB : Etudiant en Cinéma.
▌EN CE MOMENT : Bosse sur son projet de fin d'année.
▌JUKE-BOX : Skrillex Ft. The Doors - Breakn' a Sweat
▌AVATAR PRIS : Tom Sturridge

Relations & Informations
» Humeur:
Amber Carlyn Lockwood Left_bar_bleue30/100Amber Carlyn Lockwood Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Amber Carlyn Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Amber Carlyn Lockwood   Amber Carlyn Lockwood EmptySam 7 Jan 2012 - 22:09

COMMENTAIRE.
JUSTIN THOMAS Ouh c'est violent ça, bref bonne année à toi Amber Amber Carlyn Lockwood 623364 A plus sur le campus Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Amber C. Lockwood
❀❀❀


Amber C. Lockwood

Féminin
▌MESSAGES : 1504
▌LOCALISATION : L'immense manoir Lockwood
▌JOB : Etudiante en langues
▌JUKE-BOX : Nayer Ft. Pitbull & Mohombi - Suavemente
▌AVATAR PRIS : Emma Roberts

Relations & Informations
» Humeur:
Amber Carlyn Lockwood Left_bar_bleue100/100Amber Carlyn Lockwood Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: La carte de crédit de papa.
» Your Relations:
Amber Carlyn Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Amber Carlyn Lockwood   Amber Carlyn Lockwood EmptyVen 13 Jan 2012 - 17:55

COMMENTAIRE.
★ Amber Carlyn Lockwood Merci, bonne année à toi également Justin Amber Carlyn Lockwood 263998

Revenir en haut Aller en bas
Meagan Taylor
❀❀❀


Meagan Taylor

Féminin
▌MESSAGES : 1576
▌LOCALISATION : Wisteria Lane
▌JOB : Etudiante en Théâtre et Reine du Campus !
▌EN CE MOMENT : Vers de nouveaux lendemains.
▌JUKE-BOX : Girls gone Wild - Madonna
▌AVATAR PRIS : Taylor Swift

Relations & Informations
» Humeur:
Amber Carlyn Lockwood Left_bar_bleue76/100Amber Carlyn Lockwood Empty_bar_bleue  (76/100)
» Arme / Pouvoirs :: Contrôle la Météo! Du moins, essaye!
» Your Relations:
Amber Carlyn Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Amber Carlyn Lockwood   Amber Carlyn Lockwood EmptySam 14 Jan 2012 - 18:15

Amber C. Lockwood a écrit:

COMMENTAIRE.
★ Amber Carlyn Lockwood Meagan, c'est trop gentil de t'inquiéter pour moi, j'espère que tu as suffisamment pompé les veines des gens, sinon ta fête risque d'être un véritable massacre Amber Carlyn Lockwood 17131 Dans le cas contraire, ce ne sera certainement pas grâce à toi, mise à part hurler sur les autres pour qu'ils fassent tout à ta place, tu ne sais pas faire grand chose Magie En tout cas, ma fête ne se passera peut-être pas dans un "jet privé" cependant, j'aurai la satisfaction de commencer une nouvelle année entourée de gens vrais et non hypocrites comme c'est le cas pour toi Wink Je te laisse sans remords dans ton petit monde qui sent le fake à plein nez Smile Alors la plus « débile » des deux ce n'est certainement pas moi Proud Ta « cour » ce n'est que du vent, comme tout ce que tu dis d'ailleurs Smile
Merci pour cette remarque pertinente, tu pourras toujours me traiter de caniche autant que tu le souhaiteras, mais sur ta photo de profil, on pourrait pratiquement penser pareil pour toi Rolling Eyes


COMMENTAIRE.
♥ Meagan Taylor On se croit maligne en essayant de contre attaquer ? Tu joues à un jeu TRÈS dangereux...Cependant je n'ai qu'une chose à te dire et qui convient à ton cas et à ta personne Amber :
Le chien aboie, la caravane passe...

Et tu sais ce que l'on fait quand le chien aboie trop ? On fait le taire en sortant le bâton ou pire... en l'emmenant chez le vétérinaire se faire piquer pour avoir la paix Wink


Revenir en haut Aller en bas
Amber C. Lockwood
❀❀❀


Amber C. Lockwood

Féminin
▌MESSAGES : 1504
▌LOCALISATION : L'immense manoir Lockwood
▌JOB : Etudiante en langues
▌JUKE-BOX : Nayer Ft. Pitbull & Mohombi - Suavemente
▌AVATAR PRIS : Emma Roberts

Relations & Informations
» Humeur:
Amber Carlyn Lockwood Left_bar_bleue100/100Amber Carlyn Lockwood Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: La carte de crédit de papa.
» Your Relations:
Amber Carlyn Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Amber Carlyn Lockwood   Amber Carlyn Lockwood EmptyVen 20 Jan 2012 - 22:19

Meagan Taylor a écrit:
Amber C. Lockwood a écrit:

COMMENTAIRE.
★ Amber Carlyn Lockwood Meagan, c'est trop gentil de t'inquiéter pour moi, j'espère que tu as suffisamment pompé les veines des gens, sinon ta fête risque d'être un véritable massacre Amber Carlyn Lockwood 17131 Dans le cas contraire, ce ne sera certainement pas grâce à toi, mise à part hurler sur les autres pour qu'ils fassent tout à ta place, tu ne sais pas faire grand chose Magie En tout cas, ma fête ne se passera peut-être pas dans un "jet privé" cependant, j'aurai la satisfaction de commencer une nouvelle année entourée de gens vrais et non hypocrites comme c'est le cas pour toi Wink Je te laisse sans remords dans ton petit monde qui sent le fake à plein nez Smile Alors la plus « débile » des deux ce n'est certainement pas moi Proud Ta « cour » ce n'est que du vent, comme tout ce que tu dis d'ailleurs Smile
Merci pour cette remarque pertinente, tu pourras toujours me traiter de caniche autant que tu le souhaiteras, mais sur ta photo de profil, on pourrait pratiquement penser pareil pour toi Rolling Eyes


COMMENTAIRE.
♥ Meagan Taylor On se croit maligne en essayant de contre attaquer ? Tu joues à un jeu TRÈS dangereux...Cependant je n'ai qu'une chose à te dire et qui convient à ton cas et à ta personne Amber :
Le chien aboie, la caravane passe...

Et tu sais ce que l'on fait quand le chien aboie trop ? On fait le taire en sortant le bâton ou pire... en l'emmenant chez le vétérinaire se faire piquer pour avoir la paix Wink



COMMENTAIRE.
★ Amber Carlyn Lockwood Hahahaha! Et ça se dit reine? Retourne à ta lecture pour les aveugles tu n'est décidément pas capable de mieux, même pas d’annoncer les grandes décisions de la confrérie face aux principaux concernés, si déjà rien que cela tu n'est pas capable de le faire, je suis tranquille Amber Carlyn Lockwood 41642 Sache que, tu ne me fais pas peur & que je ne m'abaisserai certainement pas à toutes les rumeurs que tu as du laissées courir sur moi! Quant à la paix, ce n'est pas de cette manière que tu l'auras, tu es en tout cas très mal partie!

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
❀❀❀


Jacob Black

Masculin
▌MESSAGES : 899
▌LOCALISATION : La Push.
▌JOB : Etudiant en Mécanique
▌EN CE MOMENT : Au bal avec Amber
▌JUKE-BOX : Chris Brown - Treading Water
▌AVATAR PRIS : Taylor Lautner

Relations & Informations
» Humeur:
Amber Carlyn Lockwood Left_bar_bleue30/100Amber Carlyn Lockwood Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs et son sale caractère .
» Your Relations:
Amber Carlyn Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Amber Carlyn Lockwood   Amber Carlyn Lockwood EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:41

COMMENTAIRE
ϟ JACOB BLACK - Mais je vous jure, il y a des gens qui ont plus aucune valeur et qui se disent en avoir Rolling Eyes Qui se disent aussi gentils, délicats, honnêtes, bienveillants! Sornettes, vous n'êtes que deux sales petits hypocrites embus de votre sainte petite personne. Taylor, tu dis que tu respectes les autres et que tu as de bonnes valeurs comme le partage, la solidératié, que tu respectes les grands aspects de l'humanité tel l'Amitié et bien voilà une belle démonstration de tout ton talent! Laisse Amber en paix, elle au moins, c'est une fille bien, sincère et authentique et je dis heureusement qu'elle n'est plus sous ton emprise satanique!
Amber tu es très bien comme tu es, ne te laisse pas faire par ces zouaves, je t'aime comme t'es Amber Carlyn Lockwood 193939 Amber Carlyn Lockwood 423274

Revenir en haut Aller en bas
Meagan Taylor
❀❀❀


Meagan Taylor

Féminin
▌MESSAGES : 1576
▌LOCALISATION : Wisteria Lane
▌JOB : Etudiante en Théâtre et Reine du Campus !
▌EN CE MOMENT : Vers de nouveaux lendemains.
▌JUKE-BOX : Girls gone Wild - Madonna
▌AVATAR PRIS : Taylor Swift

Relations & Informations
» Humeur:
Amber Carlyn Lockwood Left_bar_bleue76/100Amber Carlyn Lockwood Empty_bar_bleue  (76/100)
» Arme / Pouvoirs :: Contrôle la Météo! Du moins, essaye!
» Your Relations:
Amber Carlyn Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Amber Carlyn Lockwood   Amber Carlyn Lockwood EmptyLun 13 Fév 2012 - 11:58

COMMENTAIRE.
♥ Meagan Taylor
Ouh là là, qu'est-ce que vous êtes susceptibles...Vraiment aucun sens de l'humour et encore moins de savoir vivre. Je suis très déçue et choquée. Rolling Eyes
Et puis franchement, il y en a qui se mêlent de ce qui leur regarde pas et qui disent, en plus de leur intrusion, vraiment n'importe quoi. Rolling Eyes Bien sûr que les valeurs que je défends sont vraies ! Je suis honnête, serviable, gentille et j'aime tout le monde Amber Carlyn Lockwood 825519 La preuve en est, je suis toujours Reine du Campus et la chouchoute du Doyen Wink
Amber aime manger mes restes visiblement Smile Et un vieux sandwich moisi vraiment pas bon en plus... Comme quoi l’obscurité de la niche rend les choses aveugles, surtout l'amour Amber Carlyn Lockwood 17131

Revenir en haut Aller en bas
Amber C. Lockwood
❀❀❀


Amber C. Lockwood

Féminin
▌MESSAGES : 1504
▌LOCALISATION : L'immense manoir Lockwood
▌JOB : Etudiante en langues
▌JUKE-BOX : Nayer Ft. Pitbull & Mohombi - Suavemente
▌AVATAR PRIS : Emma Roberts

Relations & Informations
» Humeur:
Amber Carlyn Lockwood Left_bar_bleue100/100Amber Carlyn Lockwood Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: La carte de crédit de papa.
» Your Relations:
Amber Carlyn Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Amber Carlyn Lockwood   Amber Carlyn Lockwood EmptyMar 14 Fév 2012 - 10:28

COMMENTAIRE.
★ Amber Carlyn Lockwood Jake, enfin qulqu'un de censé dans ce monde love Tu es trop mignon Amber Carlyn Lockwood 128334
Meagan un jour tu finiras par t'étoufer avec tes hypocrisies, tant elles sont nombreuses!
Plus pour longtemps, crois-moi Amber Carlyn Lockwood 41642


Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan
❀❀❀


Isabella M. Swan

Féminin
▌MESSAGES : 1396
▌LOCALISATION : Tree Hill, au manoir des Cullen.
▌JOB : Etudiante en langue, littérature et civilisations étrangères à l'université de New Heaven.
▌EN CE MOMENT : Profite du bal en la compagnie d'Edward
▌JUKE-BOX : Gotye - Somebody That I Used To Know
▌AVATAR PRIS : Kristen Stewart

Relations & Informations
» Humeur:
Amber Carlyn Lockwood Left_bar_bleue100/100Amber Carlyn Lockwood Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Bouclier humain, esprit inaccessible qui la rend imperméable aux attaques mentales
» Your Relations:
Amber Carlyn Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Amber Carlyn Lockwood   Amber Carlyn Lockwood EmptySam 25 Fév 2012 - 1:02

COMMENTAIRE.
ISABELLA M. SWAN Amber ♥ Tu me manques aussi ma belle, que deviens tu alors ? C'est vrai que je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de te croiser dans les couloirs de la fac ces temps ci, et d'ailleurs avec ce scandale sur le mur de NH, je n'ai plus une minute pour moi ... Comment te portes tu toi avec tout ça ? Quoi qu'il en soit, tu as tout mon soutient, et si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux compter sur ma présence !
Il faut qu'on se voit un de ces jours, tu me manques vraiment Amber Carlyn Lockwood 817692


Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Emerson
❀❀❀


Gabrielle Emerson

Féminin
▌MESSAGES : 1563
▌LOCALISATION : Wistéria Lane
▌JOB : Etudiante en Philosophie
▌EN CE MOMENT : Profite du bal avec Raphael
▌JUKE-BOX : Amy Macdonald -Slow It Down
▌AVATAR PRIS : Amanda Seyfried

Relations & Informations
» Humeur:
Amber Carlyn Lockwood Left_bar_bleue30/100Amber Carlyn Lockwood Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Etre un ange ne suffit donc pas (a)
» Your Relations:
Amber Carlyn Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Amber Carlyn Lockwood   Amber Carlyn Lockwood EmptySam 10 Mar 2012 - 10:57

COMMENTAIRE.
GABRIELLE EMERSON ♥ Coucou Amber, ça va? Amber Carlyn Lockwood 338814
Bon courage par rapport à New Heaven, j'espère que les choses s'arrangeront pour toi très bientôt Amber Carlyn Lockwood 893370


Revenir en haut Aller en bas
Charles I. Lagerfelt
❀❀❀


Charles I. Lagerfelt

Masculin
▌MESSAGES : 1224
▌LOCALISATION : Villa sur Beverly Hills.
▌JOB : Homme d'affaires et investisseur à Mode.
▌EN CE MOMENT : Troublé par ces visions.
▌JUKE-BOX : Soul Clap feat Roldy Cezaire - Let It Go (Miguel Campbell Club Mix)
▌AVATAR PRIS : Ed Westwick

Relations & Informations
» Humeur:
Amber Carlyn Lockwood Left_bar_bleue60/100Amber Carlyn Lockwood Empty_bar_bleue  (60/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son compte en banque et son sourire
» Your Relations:
Amber Carlyn Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Amber Carlyn Lockwood   Amber Carlyn Lockwood EmptyJeu 29 Mar 2012 - 0:25

COMMENTAIRE.
CHARLES ISAAK LAGERFELT ♛ - Bien le bonsoir Amber. Comment vas-tu? Quelles sont ces histoires rocambolesques qui te dérangent autant? Si ces choses insignifiantes continuent à te taquiner si vulgairement, sache que j'ai de très bonnes manières pour leur faire regretter toutes leurs paroles déplaisantes. Là, nous ne voyons finalement que l'oeuvre de la jalousie, les esprits bas se manifestent toujours de la sorte. Pauvre d'eux. En tout cas, moi je suis persuadé que tu as fait de belles choses et que tu mérites sans doute bien plus qu'une vulgaire place de larbin dans cette université sans prestige. Tu brilles Amber, ne l'oublie pas. Tu es l'élite, eux ne sont rien. Garde la tête haute et tout ira bien.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





Amber Carlyn Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Amber Carlyn Lockwood   Amber Carlyn Lockwood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amber Carlyn Lockwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yann C. Lockwood
» - tell me when you hear my silence , yann mason lockwood.
» ♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: The book of your own Life.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Télévision, Séries, dessins animés
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser