LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 - tell me when you hear my silence , yann mason lockwood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber C. Lockwood
❀❀❀


Amber C. Lockwood

Féminin
▌MESSAGES : 1504
▌LOCALISATION : L'immense manoir Lockwood
▌JOB : Etudiante en langues
▌JUKE-BOX : Nayer Ft. Pitbull & Mohombi - Suavemente
▌AVATAR PRIS : Emma Roberts

Relations & Informations
» Humeur:
- tell me when you hear my silence , yann mason lockwood. Left_bar_bleue100/100- tell me when you hear my silence , yann mason lockwood. Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: La carte de crédit de papa.
» Your Relations:
- tell me when you hear my silence , yann mason lockwood. Empty
MessageSujet: - tell me when you hear my silence , yann mason lockwood.   - tell me when you hear my silence , yann mason lockwood. EmptyMer 5 Jan 2011 - 10:22




- tell me when you hear my silence , yann mason lockwood. Tumblr_ln7cworYG41qc9geoo1_500
.


YANN MASON LOCKWOOD
feat Steven R. McQueen.
ÂGE • 19 ans
DATE DE NAISSANCE • 26 février.
LIEU DE NAISSANCE • Chicago.
EMPLOI / SITUATION • Etudiant à New Heaven.
GROUPE • We are not from your world.

Now you know the rest of the story.
- P. Harvey


.



      - Il est fils unique. Il connaît l’existence du reste de sa famille (Son oncle Richard Lockwood, Carol Lockwood sa tante, ses cousins Tyler et Amber) mais il ne les avaient jamais rencontrés, jusqu’à aujourd’hui.

      - Sa mère est décédée alors qu’il n’était âgé que de 5 ans, tuée par des vampires . C’est à ce moment que son père, pris la décision que pour le bien de leur fils, ce dernier ne sera jamais transformé.

      - Toute sa vie, son père le tiendra à l’écart de Tree Hill ; de peur qu’il ne rejoigne la meute comme telle était sa destinée.

      - Cependant, quelques années plus tard, Yann fait la rencontre d’une jeune louve dont il tombe très amoureux. La vie semble lui sourire de nouveau, et c’est par amour que dans le dos de son père, il se transforme.

      - Il ne regrettera jamais sa décision quand bien même les nombreux aspects négatifs qui se sont suite à cela introduits dans sa vie.

      - Quelques mois à peine plus tard, il voit sa petite amie mourir sous ses yeux. Lors d’une chasse au vampire, alors que cette-dernière s’est faite prendre au piège par un clan de vampires, Yann arrive trop tard pour tenter de la sauver.

      - Quelques semaines plus tard, son père retourne à Tree Hill après l’annonce du décès de son frère aîné : Richard, tandis que Yann tente désespérément de mettre la main sur les vampires responsables du meurtre de sa petite amie.

      - Au bout de deux mois, Yann n’aura plus aucune nouvelle de son père, ce qui l’alarmera quelque peu. Au même moment, il apprendra que les assassins qu’il recherche se sont repliés vers l’est. Sans une once d’hésitation : Yann décide de prendre l’avion direction Tree Hill, inconscient de tout ce qui l’attend là-bas.

      [ Une fois à Tree Hill, Yann rejoindra la meute. ]









Lust is easy. Love is hard. Like is most important.
- C.Reiner

    - tell me when you hear my silence , yann mason lockwood. Michael-Trevino-michael-trevino-17927062-100-100
    icon by...

    TYLER LOCKWOOD ▬ Cousin.
    feat Michael Trevino.

    J’ai rencontré Tyler lors du bal de promo du campus de New Heaven où j’ai enfin été accepté après de longs mois d’attente. Il est bel et bien tel que mon père me l’avait décrit : un grand nerveux qui cache bien son jeu, cela crève les yeux. Cependant, même si je trouve que parfois il en fait un peu trop, je ne peux pas lui reprocher de vouloir préserver l’honneur de notre famille, au contraire même je trouve cela admirable venant de lui. Nous semblons avoir pas mal de points en communs et je suis content que le courant passe aussi bien entre nous. Cependant, j’ai la vague impression qu’il me cache quelque chose, ou tout du moins, qu’il ne me dit pas tout… Seul le temps nous le dira et je suis bien résilié à découvrir ce dont il s'agit !



    - tell me when you hear my silence , yann mason lockwood. Emma-Roberts-emma-roberts-11832566-100-100
    icon by...

    AMBER LOCKWOOD ▬ Cousine.
    feat Emma Roberts.

    Amber ! Jamais de toute ma vie j’ai vu pareille pipelette, ce qu’il y a de sûr, c’est que ce trait là ne lui vient pas du côté des Lockwood ! Cela dit, j’ai apprécié la façon avec laquelle elle m’a accueillit. C’était comme si l’on s’était toujours connu et que nous n’étions pas de simple inconnus l’un pour l’autre. C’est d’ailleurs elle qui m’a proposé de venir m’installer dans le manoir familiale, geste que j’ai apprécié quand bien même je n’ai pu bien longtemps dissimuler ma surprise face à sa confiance qu’elle semblait très vite m’accorder. Cette fille a un bon fond, lorsqu'elle ne se la joue pas "cul cul la praline" !



    - tell me when you hear my silence , yann mason lockwood. 10pdops
    icon by...

    Jacob Black - Julian R. Matthews – Seth Clearwater – Leah Clearwater – Emma O. Matthews – Luke R. Whistler. ▬ A définir.
    feat Taylor Lautner - Jim Sturgess - Adam Gregory - Kristen Kreuk - Gemma Arterton - Luke Grimes.

    JACOB BLACK . nous pourrions nous entendre, si l'éternel tension entre lui et Tyler ne persistait pas. Il est évident que je me tiens du côté de la famille, du coup je me crée des ennemis futilement.
    JULIAN R. MATTHEWS . Je lui avait volé sa copine ; April Williams, autant dire que le courant ne passe pas très bien entre nous. Je le déteste, il me déteste, nous nous détestons mutuellement et c'est bien très comme cela, bien qu'aujourd'hui April et moi ce soit de l'histoire ancienne.
    SETH ET LEAH CLEARWATER . [A développer avec l'interprète]
    EMMA O. MATTHEWS . Emma est ma meilleure amie, nous avons tout de suite accrochés dès mon arrivée en ville. [A développer avec l'interprète]
    LUKE R. WHISTLER . [A développer avec l'interprète]




Dernière édition par Amber C. Lockwood le Mer 29 Juin 2011 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

- tell me when you hear my silence , yann mason lockwood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amber Carlyn Lockwood
» ♔Tyler B. Lockwood ϟ Michael Trevino ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: 
THE BEGINNING
 :: Le Grenier
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser