LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aleksandr Y. Petrov
❀❀❀


Aleksandr Y. Petrov

Masculin
▌MESSAGES : 775
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Etudiant en médecine
▌EN CE MOMENT : Combat aux côtés de ses confrères et consoeurs contre l'arrivée du Mal sur Terre.
▌JUKE-BOX : Scott Weiland - Breath
▌AVATAR PRIS : Aaron Johnson

Relations & Informations
» Humeur:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 Left_bar_bleue20/100Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une arme bien chargée !
» Your Relations:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!]   Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:02

J'adore ta fiche Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 423274
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett
❀❀❀


Bonnie Bennett

Féminin
▌MESSAGES : 173
▌JOB : Aucun pour le moment
▌EN CE MOMENT : Glisse en terrein dangereux
▌JUKE-BOX : UC
▌AVATAR PRIS : katerina graham

Relations & Informations
» Humeur:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
» Arme / Pouvoirs :: Je suis une sorcière! Aucun sort ne me résiste ;)
» Your Relations:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!]   Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:04

J'ai fais un peu cours sur Sam et j'en suis désolée, mais comme à la base j'le connais pas encore trop...
C'est gentil en tout cas merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Taylor
❀❀❀


Kacey Taylor

Féminin
▌MESSAGES : 1234
▌LOCALISATION : Appart' sur Neptune
▌JOB : Etudiante en Histoire de l'Art/archéologie et chanteuse à ses heures perdues
▌EN CE MOMENT : Revient en force et désire venger ses Artists!
▌JUKE-BOX : FRANZ FERDINAND. Darts Of Pleasure
▌AVATAR PRIS : AVRIL LAVIGNE

Relations & Informations
» Humeur:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 Left_bar_bleue10/100Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Celui de te briser la nuque en moins de deux secondes.
» Your Relations:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!]   Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 10:15

Bienvenue sur YD I love you
Super choix Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 423274 Bon jeu parmi nous Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 923612
Il nous faudra aussi un petit lien yeah
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett
❀❀❀


Bonnie Bennett

Féminin
▌MESSAGES : 173
▌JOB : Aucun pour le moment
▌EN CE MOMENT : Glisse en terrein dangereux
▌JUKE-BOX : UC
▌AVATAR PRIS : katerina graham

Relations & Informations
» Humeur:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
» Arme / Pouvoirs :: Je suis une sorcière! Aucun sort ne me résiste ;)
» Your Relations:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!]   Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 17:17

Avec plaisr ^^ Et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Stanley J. Hells
❀❀❀


Stanley J. Hells

Féminin
▌MESSAGES : 370
▌LOCALISATION : En enfer!
▌JOB : Etudiant en troisième année de biochimie
▌EN CE MOMENT : S'interroge par rapport à l'avenir.
▌JUKE-BOX : Charlene Soraia 'Wherever you will go'
▌AVATAR PRIS : Alex Pettyfer.

Relations & Informations
» Humeur:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
» Arme / Pouvoirs :: Absorption d'énergie vitale ; Persuader ; A travers un rergard, découvrir l'histoire et la vérité
» Your Relations:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!]   Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:05

Bienvenue Bonnie Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 423274 Just Happy
Bon choix et amuse toi bien chez toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
❀❀❀


Edward Cullen

Masculin
▌MESSAGES : 3474
▌LOCALISATION : Tree Hill
▌JOB : Etudiant en Histoire et Civilisations
▌EN CE MOMENT : Combat contre son frère pour protéger les siens.
▌JUKE-BOX : JUSTICE. civilization
▌AVATAR PRIS : Robert Pattinson.

Relations & Informations
» Humeur:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 Left_bar_bleue10/100Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Téléphatie
» Your Relations:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!]   Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 19:31

Aleksandr Y. Petrov a écrit:
J'adore ta fiche Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 423274

Je la trouve également très bien Wink
Je te valide! En espérant que tu prendras de nouveau plaisir à être parmi nous avec ce rôle Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 287977
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett
❀❀❀


Bonnie Bennett

Féminin
▌MESSAGES : 173
▌JOB : Aucun pour le moment
▌EN CE MOMENT : Glisse en terrein dangereux
▌JUKE-BOX : UC
▌AVATAR PRIS : katerina graham

Relations & Informations
» Humeur:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
» Arme / Pouvoirs :: Je suis une sorcière! Aucun sort ne me résiste ;)
» Your Relations:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!]   Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 19:43

Ne crains rien Edward, je suis bien entourée Wink
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Silverstone
❀❀❀


Josh B. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 388
▌LOCALISATION : Tree Hills
▌EN CE MOMENT : est à un dîner romantique aux côtés de Maria...
▌JUKE-BOX : Délit - Amel Bent
▌AVATAR PRIS : Matt Lanter

Relations & Informations
» Humeur:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 Left_bar_bleue70/100Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une planche de surf et des vagues !! :P
» Your Relations:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!]   Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 0:19

Bienvenue Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 423274

J'ai hâte de lire tes rps surtout avec Aleksandr parce que je trouve ce couple merveilleux !! love vous avez tous deux une belle plume donc je suis persuadée que ça va être excellent Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 11138
C'est sur que je vais suivre Bonnie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
❀❀❀


Sam Winchester

Masculin
▌MESSAGES : 1456
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Chasseur
▌EN CE MOMENT : Ne sait plus quel camp choisir
▌JUKE-BOX : Colby O'Donis - Like Me
▌AVATAR PRIS : Jared Padalecki

Relations & Informations
» Humeur:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 Left_bar_bleue20/100Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une arme bien chargée
» Your Relations:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!]   Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:06

Pas de problème pour la fiche Very Happy
Elle est super c'est vrai! Et puis le lien entre Bonnie et Sam est à construire, ils ne se connaissent pas très bien encore Smile
Hâte d'rp avec toi Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 423274
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett
❀❀❀


Bonnie Bennett

Féminin
▌MESSAGES : 173
▌JOB : Aucun pour le moment
▌EN CE MOMENT : Glisse en terrein dangereux
▌JUKE-BOX : UC
▌AVATAR PRIS : katerina graham

Relations & Informations
» Humeur:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
» Arme / Pouvoirs :: Je suis une sorcière! Aucun sort ne me résiste ;)
» Your Relations:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!]   Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:20

Ho c'est trop choux Josh ♥ Je ne savais pas que j'étais lue :O

Don't worry Sam, ça vient bientôt 8)
Revenir en haut Aller en bas
Justin Thomas
❀❀❀


Justin Thomas

Masculin
▌MESSAGES : 3894
▌LOCALISATION : Appartement sur Tree Hill
▌JOB : Etudiant en Cinéma.
▌EN CE MOMENT : Bosse sur son projet de fin d'année.
▌JUKE-BOX : Skrillex Ft. The Doors - Breakn' a Sweat
▌AVATAR PRIS : Tom Sturridge

Relations & Informations
» Humeur:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 Left_bar_bleue30/100Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!]   Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2012 - 10:11

Re-Welc' on YD Bonnie Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 623364
Super choix Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 97857 Fais toi plaisir parmi nous Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 866109
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett
❀❀❀


Bonnie Bennett

Féminin
▌MESSAGES : 173
▌JOB : Aucun pour le moment
▌EN CE MOMENT : Glisse en terrein dangereux
▌JUKE-BOX : UC
▌AVATAR PRIS : katerina graham

Relations & Informations
» Humeur:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
» Arme / Pouvoirs :: Je suis une sorcière! Aucun sort ne me résiste ;)
» Your Relations:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!]   Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2012 - 10:24

Merci ^^ Je ne compte pas passer un mauvais moment de toute manière Razz
Revenir en haut Aller en bas
La folle
❀❀❀


La folle

Féminin
▌MESSAGES : 7859
▌LOCALISATION : appartement sur Neptune
▌JOB : chasseuse & dessinatrice.
▌EN CE MOMENT : Sa mémoire lui joue des tours.
▌JUKE-BOX : FRANZ FERDINAND. love & destroy
▌AVATAR PRIS : ELIZA DUSHKU.

Relations & Informations
» Humeur:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 Left_bar_bleue20/100Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Un fusil à pompes pour te plumer !!
» Your Relations:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!]   Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2012 - 12:35

    RE-BIENVENUE EN BONNIE I love you Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 11138 Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 893370
    Magnifique choix Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 423274 Bon jeu parmi nous Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 817692
    Et si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas aussi à me mpotter Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 24073
Revenir en haut Aller en bas
http://fyeahwelovethem.tumblr.com/
Bonnie Bennett
❀❀❀


Bonnie Bennett

Féminin
▌MESSAGES : 173
▌JOB : Aucun pour le moment
▌EN CE MOMENT : Glisse en terrein dangereux
▌JUKE-BOX : UC
▌AVATAR PRIS : katerina graham

Relations & Informations
» Humeur:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
» Arme / Pouvoirs :: Je suis une sorcière! Aucun sort ne me résiste ;)
» Your Relations:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!]   Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2012 - 12:59

Ho oui ne t'inquiète pas, je sais que tu es là pour moi, merci ♥
Mais normalement, tout devrait aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jude J. Kennedy
❀❀❀


Jude J. Kennedy

Masculin
▌MESSAGES : 1335
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Avocat
▌EN CE MOMENT : En mauvaise posture.
▌JUKE-BOX : Calvin Harris - let's go feat Ne-Yo
▌AVATAR PRIS : Jude Law

Relations & Informations
» Humeur:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
» Arme / Pouvoirs :: Le pouvoir de te mettre en prison .
» Your Relations:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!]   Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2012 - 19:25

Welcome here Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 788285
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett
❀❀❀


Bonnie Bennett

Féminin
▌MESSAGES : 173
▌JOB : Aucun pour le moment
▌EN CE MOMENT : Glisse en terrein dangereux
▌JUKE-BOX : UC
▌AVATAR PRIS : katerina graham

Relations & Informations
» Humeur:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
» Arme / Pouvoirs :: Je suis une sorcière! Aucun sort ne me résiste ;)
» Your Relations:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!]   Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2012 - 20:22

Merci Very Happy Ô beau Jude Law♥
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Elwood
❀❀❀


Brianna Elwood

Féminin
▌MESSAGES : 2312
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Chanteuse
▌EN CE MOMENT : Gère Taylor&Co' pendant l'absence de James.
▌JUKE-BOX : Katy Perry - Wide Awake
▌AVATAR PRIS : Emma Stone

Relations & Informations
» Humeur:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 Left_bar_bleue40/100Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Sa langue de vipère!
» Your Relations:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!]   Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012 - 12:19

Bienvenue Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 176588
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett
❀❀❀


Bonnie Bennett

Féminin
▌MESSAGES : 173
▌JOB : Aucun pour le moment
▌EN CE MOMENT : Glisse en terrein dangereux
▌JUKE-BOX : UC
▌AVATAR PRIS : katerina graham

Relations & Informations
» Humeur:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
» Arme / Pouvoirs :: Je suis une sorcière! Aucun sort ne me résiste ;)
» Your Relations:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!]   Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012 - 13:14

Thank's Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily P. James
❀❀❀


Lily P. James

Féminin
▌MESSAGES : 728
▌LOCALISATION : Un grand manoir à Beverly Hills
▌JOB : PDG de Just Glamour, la marque de cosmétiques.
▌EN CE MOMENT : A hate de lancer le parfum 'James' avec James !
▌JUKE-BOX : Picking Up The Pieces - Paloma Faith
▌AVATAR PRIS : Blake Lively

Relations & Informations
» Humeur:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 Left_bar_bleue20/100Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Sa chevelure et son sourire !
» Your Relations:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!]   Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:59

Bienvenue Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 380881
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett
❀❀❀


Bonnie Bennett

Féminin
▌MESSAGES : 173
▌JOB : Aucun pour le moment
▌EN CE MOMENT : Glisse en terrein dangereux
▌JUKE-BOX : UC
▌AVATAR PRIS : katerina graham

Relations & Informations
» Humeur:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
» Arme / Pouvoirs :: Je suis une sorcière! Aucun sort ne me résiste ;)
» Your Relations:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!]   Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:00

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!]   Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» L'espoir a les yeux brillants
» Les amis d'YD ♥
» CAROLINE ♥ You have to be as attractive as possible.
» Kathleena Maia Fernandez ♥
» Queen N. ♥ Naomi Elizabeth Ellington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: 
THE BEGINNING
 :: » Bienvenue aux USA
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser