LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aleksandr Y. Petrov
❀❀❀


Aleksandr Y. Petrov

Masculin
▌MESSAGES : 775
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Etudiant en médecine
▌EN CE MOMENT : Combat aux côtés de ses confrères et consoeurs contre l'arrivée du Mal sur Terre.
▌JUKE-BOX : Scott Weiland - Breath
▌AVATAR PRIS : Aaron Johnson

Relations & Informations
» Humeur:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une arme bien chargée !
» Your Relations:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!]   Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 10:10

Ma sorcière préférée Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 423274
Bienvenue Bonnie Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 260349 Je t'aime déjà Very Happy
Merci de l'avoir prise, ça fait plaisir et ça redonne la pêche Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 79139746
J'ai lu le début de ta fiche et ça m'a beaucoup plu! Hâte d'écrire avec toi maxwell :p
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett
❀❀❀


Bonnie Bennett

Féminin
▌MESSAGES : 173
▌JOB : Aucun pour le moment
▌EN CE MOMENT : Glisse en terrein dangereux
▌JUKE-BOX : UC
▌AVATAR PRIS : katerina graham

Relations & Informations
» Humeur:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
» Arme / Pouvoirs :: Je suis une sorcière! Aucun sort ne me résiste ;)
» Your Relations:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!]   Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 10:12

Merci ^^

Ho, mon chasseur préféré *w* On en a des choses à se dire, toi et moi 8)

Je vais m'attaquer à la personnalité, puis l'Histoire :]
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel G. St-James
❀❀❀


Ezéchiel G. St-James

Masculin
▌MESSAGES : 303
▌LOCALISATION : Appartement sur Neptune
▌JOB : Etudiant en Criminologie.
▌EN CE MOMENT : Prend ses marques.
▌JUKE-BOX : Maroon 5 - Payphone
▌AVATAR PRIS : Hayden Christensen

Relations & Informations
» Humeur:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 Left_bar_bleue38/100Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!]   Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 10:15

Re-Welcome maxwell :p
Super, j'ai hâte de lire le reste de ta fiche Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 423274 Déjà que le début m'a vraiment bien plu Very Happy
Oui plein de choses mêmes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett
❀❀❀


Bonnie Bennett

Féminin
▌MESSAGES : 173
▌JOB : Aucun pour le moment
▌EN CE MOMENT : Glisse en terrein dangereux
▌JUKE-BOX : UC
▌AVATAR PRIS : katerina graham

Relations & Informations
» Humeur:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
» Arme / Pouvoirs :: Je suis une sorcière! Aucun sort ne me résiste ;)
» Your Relations:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!]   Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 10:27

Merci encore ^^

Voila, description morale écrite Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 717157
Revenir en haut Aller en bas
Julian R. Matthews
❀❀❀


Julian R. Matthews

Masculin
▌MESSAGES : 1381
▌LOCALISATION : Neptune .
▌JOB : Etudiant en SES
▌EN CE MOMENT : Au chevet d'October
▌JUKE-BOX : Coldplay - Fix You
▌AVATAR PRIS : Jim Sturgess

Relations & Informations
» Humeur:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs
» Your Relations:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!]   Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 12:08

Welcome on YD Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 30799
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Dovilles
❀❀❀


Matthieu Dovilles

Masculin
▌MESSAGES : 1861
▌LOCALISATION : Au Sud
▌JOB : Chasseur
▌EN CE MOMENT : S'est vu mourir.
▌JUKE-BOX : Bastille - Overjoyed
▌AVATAR PRIS : Gaspard Ulliel

Relations & Informations
» Humeur:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une arme .
» Your Relations:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!]   Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 12:09

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
❀❀❀


Seth Clearwater

Masculin
▌MESSAGES : 1045
▌LOCALISATION : Tree Hill
▌JOB : Etudiant en Droit
▌EN CE MOMENT : Rien ne va plus!
▌JUKE-BOX : Conor Maynard- Can't Say No
▌AVATAR PRIS : Julian Schratter

Relations & Informations
» Humeur:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 Left_bar_bleue30/100Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs
» Your Relations:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!]   Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 12:15

Bienvenue Bonnie Very Happy
Super choix, il nous faudra un bon lien Smile
Bon courage pour la suite Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 788285
Revenir en haut Aller en bas
Valentina A. Perrez
❀❀❀


Valentina A. Perrez

Féminin
▌MESSAGES : 284
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Serveuse au RoadHouse - Chasseuse
▌EN CE MOMENT : Fuit son destin
▌JUKE-BOX : Gotye - Somebody That I Used To Know
▌AVATAR PRIS : Mila Kunis

Relations & Informations
» Humeur:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 Left_bar_bleue30/100Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une arme sous l'oreiller et des ancêtres démoniaques...!
» Your Relations:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!]   Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 12:22

Bienvenue parmi nous ! Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 176588
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett
❀❀❀


Bonnie Bennett

Féminin
▌MESSAGES : 173
▌JOB : Aucun pour le moment
▌EN CE MOMENT : Glisse en terrein dangereux
▌JUKE-BOX : UC
▌AVATAR PRIS : katerina graham

Relations & Informations
» Humeur:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
» Arme / Pouvoirs :: Je suis une sorcière! Aucun sort ne me résiste ;)
» Your Relations:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!]   Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 13:21

Merci à tous!

Seth, quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dantes Taylor
❀❀❀


Dantes Taylor

Masculin
▌MESSAGES : 1686
▌LOCALISATION : Quelque part en Enfers
▌EN CE MOMENT : Aimerait croire aux chimères de l'avenir.
▌JUKE-BOX : Felipe Mulero - Children (remix)
▌AVATAR PRIS : Jared Leto

Relations & Informations
» Humeur:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 Left_bar_bleue-10/100Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (-10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Hypnose
» Your Relations:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!]   Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 13:28

Bienvenue parmi nous Proud
Revenir en haut Aller en bas
Charles I. Lagerfelt
❀❀❀


Charles I. Lagerfelt

Masculin
▌MESSAGES : 1224
▌LOCALISATION : Villa sur Beverly Hills.
▌JOB : Homme d'affaires et investisseur à Mode.
▌EN CE MOMENT : Troublé par ces visions.
▌JUKE-BOX : Soul Clap feat Roldy Cezaire - Let It Go (Miguel Campbell Club Mix)
▌AVATAR PRIS : Ed Westwick

Relations & Informations
» Humeur:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son compte en banque et son sourire
» Your Relations:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!]   Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 13:32

Bienvenue sur YD Bonnie Very Happy
Excellent choix, Katerina est magnifique Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 423274
Bon courage pour la suite et amuse toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Anders
❀❀❀


Chris Anders

Masculin
▌MESSAGES : 1577
▌LOCALISATION : A Beverly Hills
▌JOB : Photographe à Mode
▌EN CE MOMENT : A passé une assez bonne soirée au bal du Printemps.
▌JUKE-BOX : Kwes. - Bashful
▌AVATAR PRIS : Chris Evans

Relations & Informations
» Humeur:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son appareil photo
» Your Relations:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!]   Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 14:10

Bienvenue Very Happy
Bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett
❀❀❀


Bonnie Bennett

Féminin
▌MESSAGES : 173
▌JOB : Aucun pour le moment
▌EN CE MOMENT : Glisse en terrein dangereux
▌JUKE-BOX : UC
▌AVATAR PRIS : katerina graham

Relations & Informations
» Humeur:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
» Arme / Pouvoirs :: Je suis une sorcière! Aucun sort ne me résiste ;)
» Your Relations:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!]   Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 14:45

Hoo, un Jared *w*

Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damon Carlyle
❀❀❀


Damon Carlyle

Masculin
▌MESSAGES : 1977
▌LOCALISATION : Une villa sur Beverly Hills
▌JOB : Philosophe.
▌EN CE MOMENT : Emprisonné.
▌JUKE-BOX : Teenage Bad Girl - Hands of a Stranger
▌AVATAR PRIS : Ian Somherlader

Relations & Informations
» Humeur:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 Left_bar_bleue30/100Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son regard
» Your Relations:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!]   Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 16:39

Welcome Very Happy
Super choix!
Revenir en haut Aller en bas
Aurea D. Guevara
❀❀❀


Aurea D. Guevara

Féminin
▌MESSAGES : 125
▌LOCALISATION : Le corps ici, la tête en Italie
▌JOB : Étudiante à temps partiel, Mafieuse à temps Plein
▌EN CE MOMENT : Passe du bon temps
▌JUKE-BOX : Revolution - The Beatles
▌AVATAR PRIS : Troian Bellisario

Relations & Informations
» Humeur:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Cette lumiere...
» Your Relations:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!]   Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 17:17

Ma protectrice!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett
❀❀❀


Bonnie Bennett

Féminin
▌MESSAGES : 173
▌JOB : Aucun pour le moment
▌EN CE MOMENT : Glisse en terrein dangereux
▌JUKE-BOX : UC
▌AVATAR PRIS : katerina graham

Relations & Informations
» Humeur:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
» Arme / Pouvoirs :: Je suis une sorcière! Aucun sort ne me résiste ;)
» Your Relations:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!]   Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 19:51

Merci Damon Smile

Ah, Auréa? J'étais pas au courant encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
❀❀❀


Edward Cullen

Masculin
▌MESSAGES : 3474
▌LOCALISATION : Tree Hill
▌JOB : Etudiant en Histoire et Civilisations
▌EN CE MOMENT : Combat contre son frère pour protéger les siens.
▌JUKE-BOX : JUSTICE. civilization
▌AVATAR PRIS : Robert Pattinson.

Relations & Informations
» Humeur:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Téléphatie
» Your Relations:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!]   Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 19:57



    Your Destiny



    Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 802558valider

    Bienvenue Bonnie Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 287977

      YOUR DESTINY welcomes You ❧

      C’est moi qui vais m’occuper de ta fiche Proud

      Alors avant tout de chose , merci de ta réinscription Very Happy

      Voici quelques liens utiles à consulter ;
      Règlement
      Contexte
      Special Links où tu pourras trouver les liens les plus importants du forum .
      Le Twitter d'YD , pour être au courant des principales nouveautés et des évènements qui régissent le quotidien de Your Destiny; mais tu peux aussi consulter le JOURNAL D'YD qui te permettra également de tout savoir sur le forum, sur les groupes, mais aussi sur les activités en cours !

      Ensuite , si tu as des questions n’hésite pas soit à me les poser , mais de toute façon Aleksandr Y. Petrov sera là pour ensuite t’éclairer sur tout le forum , sur le personnage etc. et pour que tu puisses t’y intégrer facilement. Et pour cela Aleksandr te prendra en parrainage Wink

      Ma ravissante protégée Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 423274 Merci de l'avoir prise, sincèrement, Bonnie est un rôle en or car en plus d'avoir la magnifique Katerina en avatar, les liens et l'histoire sont des plus intéressants je trouve Smile Il me tarde de lire le reste de ta fiche, le début m'a vraiment bien plu en tout cas ! Et aussi, vivement le rp, d'ailleurs réserves-en moi un, s'il te plait Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 380881
      Merci de ne pas enlever le [Vu par Edward] dans la description de ta fiche .










Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett
❀❀❀


Bonnie Bennett

Féminin
▌MESSAGES : 173
▌JOB : Aucun pour le moment
▌EN CE MOMENT : Glisse en terrein dangereux
▌JUKE-BOX : UC
▌AVATAR PRIS : katerina graham

Relations & Informations
» Humeur:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
» Arme / Pouvoirs :: Je suis une sorcière! Aucun sort ne me résiste ;)
» Your Relations:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!]   Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 20:00

Mon petit Edward ♥ Tu sais que la moitié des liens que tu m'as donné, je les ai déjà lus?! Razz

Vous me mettez la pression les mecs, arrêtez :O

Moi aussi j'ai hâte de RP avec vous et ne t'en fais pas tu auras ton sujet dans l'heure où je serais validée ♥

Je pense savoir comment constituer ma fiche, mon Histoire, ça devrait bientôt être bon donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
❀❀❀


Edward Cullen

Masculin
▌MESSAGES : 3474
▌LOCALISATION : Tree Hill
▌JOB : Etudiant en Histoire et Civilisations
▌EN CE MOMENT : Combat contre son frère pour protéger les siens.
▌JUKE-BOX : JUSTICE. civilization
▌AVATAR PRIS : Robert Pattinson.

Relations & Informations
» Humeur:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Téléphatie
» Your Relations:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!]   Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 20:17

Une seconde lecture ne fait pas de mal Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 16700
Navré, là n'est vraiment pas mon but Razz Je me calme alors mdr. Je suis simplement content d'avoir une Bonnie si motivée, je prévoie beaucoup de choses pour notre lien car j'adore Katerina Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 694167 et j'aime beaucoup la complicité entre Bonnie et Edward Smile De plus avec Aleksandr, on avait eu une bonne idée dont on te parlera lorsque tu seras validée Very Happy
Merci de me le réserver, j'ai hâte Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 287977
C'est parfait, il me tarde de lire ça love
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett
❀❀❀


Bonnie Bennett

Féminin
▌MESSAGES : 173
▌JOB : Aucun pour le moment
▌EN CE MOMENT : Glisse en terrein dangereux
▌JUKE-BOX : UC
▌AVATAR PRIS : katerina graham

Relations & Informations
» Humeur:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
» Arme / Pouvoirs :: Je suis une sorcière! Aucun sort ne me résiste ;)
» Your Relations:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!]   Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 20:26

Nan mais ne te braque pas, je rigolais, toi et Alek', vous avez le droit de me mettre la pression Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 623364

Ho, j'ai hâte d'entendre (ou plutôt de lire) ça!! Moi aussi j'ai des idées, mais elles attendront Let\'s dance !

Je vais pas mal parler d'Edward dans ma présentation, tu me permets de le faire évoluer dans mon texte?
Revenir en haut Aller en bas
Austin K. Wards
❀❀❀


Austin K. Wards

Masculin
▌MESSAGES : 1365
▌LOCALISATION : Villa sur Bervely Hills
▌JOB : Etudiant en Cinéma et acteur
▌EN CE MOMENT : Ne sait plus quoi penser de son amitié avec Josh
▌JUKE-BOX : B.o.B - So Good
▌AVATAR PRIS : Matt Dallas

Relations & Informations
» Humeur:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!]   Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 11:08

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
❀❀❀


Edward Cullen

Masculin
▌MESSAGES : 3474
▌LOCALISATION : Tree Hill
▌JOB : Etudiant en Histoire et Civilisations
▌EN CE MOMENT : Combat contre son frère pour protéger les siens.
▌JUKE-BOX : JUSTICE. civilization
▌AVATAR PRIS : Robert Pattinson.

Relations & Informations
» Humeur:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Téléphatie
» Your Relations:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!]   Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 11:44

Bonnie Bennett a écrit:
Nan mais ne te braque pas, je rigolais, toi et Alek', vous avez le droit de me mettre la pression Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 623364

Ho, j'ai hâte d'entendre (ou plutôt de lire) ça!! Moi aussi j'ai des idées, mais elles attendront Let\'s dance !

Je vais pas mal parler d'Edward dans ma présentation, tu me permets de le faire évoluer dans mon texte?

Re,
Comme je t'ai dit par mp, cela me convient parfaitement Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 287977 Il me tarde de lire cela Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 423274
D'accord, merci pour la permission accordée Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 16700
Revenir en haut Aller en bas
Blair H. Livery
❀❀❀


Blair H. Livery

Féminin
▌MESSAGES : 501
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Secrétaire d'Evan Hilton à MODE
▌EN CE MOMENT : Effrayée par le futur
▌AVATAR PRIS : Leighton Meester

Relations & Informations
» Humeur:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: La manipulation
» Your Relations:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!]   Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 12:34

Bonnie Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 423274
Super choix et bienvenue sur YD !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
❀❀❀


Jasper Hale

Masculin
▌MESSAGES : 532
▌LOCALISATION : Tree Hill au Manoir
▌JOB : Etudiant en Littérature Etrangère
▌EN CE MOMENT : En plein changement
▌JUKE-BOX : Bruce Springsteen - Streets Of Philadelphia
▌AVATAR PRIS : Jackson Rathbone

Relations & Informations
» Humeur:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 Left_bar_bleue21/100Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/100)
» Arme / Pouvoirs :: Capter les émotions des autres et les influencer
» Your Relations:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!]   Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 14:48

Bienvenue Bonnie Very Happy
Très bon choix Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 423274
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett
❀❀❀


Bonnie Bennett

Féminin
▌MESSAGES : 173
▌JOB : Aucun pour le moment
▌EN CE MOMENT : Glisse en terrein dangereux
▌JUKE-BOX : UC
▌AVATAR PRIS : katerina graham

Relations & Informations
» Humeur:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
» Arme / Pouvoirs :: Je suis une sorcière! Aucun sort ne me résiste ;)
» Your Relations:
Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!]   Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:43

Merciiiiii Very Happy

Et bien, et bien... Je pense avoir fini Smile Dois-je remettre un exemple de RP?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!]   Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il paraît que parfois, j'ai des étoiles dans les yeux ♥ [UC!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'espoir a les yeux brillants
» Les amis d'YD ♥
» CAROLINE ♥ You have to be as attractive as possible.
» Kathleena Maia Fernandez ♥
» Queen N. ♥ Naomi Elizabeth Ellington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: 
THE BEGINNING
 :: » Bienvenue aux USA
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser