LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CAROLINE ♥ You have to be as attractive as possible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
❀❀❀

Invité



CAROLINE ♥ You have to be as attractive as possible. Empty
MessageSujet: CAROLINE ♥ You have to be as attractive as possible.   CAROLINE ♥ You have to be as attractive as possible. EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:11




CAROLINE ♥ You have to be as attractive as possible. 898299csigna
.


CAROLINE FORBES
feat Candice Accola.
ÂGE • 21 ans
DATE DE NAISSANCE • 12.06.1989
LIEU DE NAISSANCE • Mystic Falls
EMPLOI / SITUATION • Etudiante en Théâtre - C'est compliqué
GROUPE • We are like everybody else

Your life is just a choice.
- Nada Surf - Always Love


.



      ♠ Caroline est née à Mystic Falls . Elle est fille unique .
      ♠ Fille du shérif de la ville , Caroline a dû dès son plus jeune âge subvenir à ses besoins seule . Elle est s'est donc éduquée seule , loin de l'autoritarisme dont faisait souvent preuve cette mère peu présente . La mère et la fille ne se sont jamais vraiment entendues , et ce , jusqu'à présent .
      ♠ Au lycée , Caroline a été la fille la plus populaire : elle faisait tourner la tête aux garçons , elle a été élue Miss Mystic Falls et a été récompensée de plusieurs prix pour son dévouement et pour sa loyauté envers la ville . Caroline a toujours été une tête tournante à Mystic Falls .
      ♠ Suite à l'obtention de son bac , Caroline est venue vivre à Tree Hill , en même temps qu'Elena et son autre meilleure amie Bonnie . Les trois jeunes femmes dont d'ailleurs inséparables . Caroline a toujours été là pour ses amies et réciproquement .
      ♠ Elle est étudiante en théâtre à New Heaven et chef de la confrérie des Thêta qui regroupe les filles les plus populaires du campus , les copines de basketeurs et les cheerleaders . En plus , elle est déléguée au conseil des étudiants et a plusieurs autres places importantes au sein de l'université . Elle organise souvent les grandes soirées étudiantes.










I'm head of the class , I'm popular , I'm a quarter back , I'm popular.
- Nada Surf - Popular

    CAROLINE ♥ You have to be as attractive as possible. Mine09a
    icon by lj

    Tyler Benjamin Lockwood ▬ complexe
    feat Michael Trevino

    « Tyler , fiches le camp avant que je t'en colle une !!! »
    « Calme toi , c'est bon , je sors! » dit-il en quittant les vestiaires pour filles.

    De quel droit se permettait-il d'y être entré? Ce n'était parce que nous avions une fois partagés la même couche – ce qui fut une erreur monumentale je devais le reconnaître – que cela devait se répéter . Tyler était un jeune homme fort séduisant , mais , question intellect , j'avais déjà connu mieux ! Il m'agaçait , il m'énervait , j'avais souvent envie de lui en coller plus d'une pour qu'il arrête de me regarder avec ces yeux de filous , pour qu'il arrête de vouloir m'avoir de nouveau dans son lit . Ce n'est qu'un gros pervers , en fait! En regardant par la fenêtre , ce jour-là , pendant que ciel d'opale avait pris quelques teintes nacrées , je fus surprise en le voyant m'attendre en bas de chez moi , déterminé à me faire sortir . Non , il était hors de question même si dans ce petit jean moulant , il était super craquant! Agacée , j'ouvrai la fenêtre , décidée à le faire partir . L'argument de ''Fais gaffe ma mère est flic'' ne manqua pas à teinter mon discours plein d'acrimonie , mais Tyler semblait campé sur ses positions . Je décidai de descendre pour aller à sa rencontre et voir de quoi il en découlait . Une dispute , et encore une! C'était le lot quotidien de nos rencontres – ou devrais-je dire ''altercation'' . Je n'étais du genre à me plier au moindre de ses désirs ; ce n'était pas parce qu'il était beau et qu'il m'attirait que je devais être le genre de fille facile qui , après deux verres , vous dit pour n'importe quoi! L'autre soir , à la fête sur le campus , il m'avait d'autant plus énervée en allant voir une autre fille , sous mon nez! En guise de réponse , j'en avais fait de même et nous nous étions disputés toute la nuit , jusqu'au petit matin où les étudiants avaient discrètement fui nos engueulades . Je regrettais de m'être donnée à lui , car maintenant , ce n'était pas qu'une nuit de plaisir que je lui avais offert , mais également mon coeur . Ce crétin me l'avait dérobé!
    Il y a quelques jours , je m'étais rendue chez lui , au manoir Lockwood pour lui présenter mes excuses et faire la paix . Ce jour-là , c'était Amber , sa petite soeur qui m'avait expliqué que Tyler devait être dans le coin , à courir ou à faire de la musculation , encore , avait-elle soufflé , moqueuse . Elle me regardait mal et apparemment , elle ne m'aimait pas trop la petite! Je descendis près du fleuve , et grimpai sur le ponton en hurlant son prénom . En vain . Soudain , un loup immense surgit à plusieurs mètres de moi et dans son regard brillait l'éclat que je voyais tout le temps dans les iris de Tyler . Apeurée , je jetai des pierres sur l'animal en hurlant de toutes mes forces . La bête noire disparut dans les tréfonds de la forêt . Quelques minutes plus tard , Tyler en ressortit , le torse bombé , avec un jean complètement décousu . Lui qui aimait porter des vêtements de marque m'impressionna beaucoup sur le coup!

    « Ty , ça va? J'ai vu un gros loup dans les parages! Il ne t'a rien fait , hein? » demandai-je en allant me blottir dans ses bras , effrayée .

    Tyler ne dit rien , il fut étonné de me voir aussi proche de lui , car jamais je ne me serais permise de me lover de la sorte dans ses bras , qui , je devais le reconnaître étaient une véritable source de bien-être et de soulagement … Son regard avait changé ; il était d'encre . Que me cachait-il?


    CAROLINE ♥ You have to be as attractive as possible. Ac2-27
    CAROLINE ♥ You have to be as attractive as possible. Artistschoice-05
    icon by lj

    Elena Gilbert & Bonnie Bennett ▬ meilleures amies
    feat Nina Dobrev & Katerina Graham

    Bonnie et Elena sont mes deux meilleures amies . Nous sommes très proches et surtout très complices . Notre amitié remonte au temps où nous étions encore gamines , à jouer dans le bac à sable du quartier sur Mystic Falls . Souvent , après l'école, nous nous voyions l'une chez l'autre . Nous jouions à la poupée , à la marelle , bref à tous les jeux de petites filles ! De mon côté , j'adorai déguiser mes amies , les maquiller pour que nous jouions de petites scènes de théâtre . C'était ce qui m'a ensuite poussé à devenir étudiante dans ce domaine . Notre amitié ne fit que devenir de plus en plus grande au fil des années ; une fois adolescente , nous parlions beaucoup de garçons et de sortie . J'avais plus de conquêtes qu'Elena et Bonnie réunies et pourtant , ça ne m'empêchait pas d'être encore leur amie . A cette époque , j'étais un brin superficielle , c'était d'ailleurs ce que m'avaient reprochées Bonnie et Elena lorsque nous nous disputions pour des broutilles . Mais , maintenant , ce temps est révolu . Non pas que je ne sois plus du tout superficielle : il y a toujours cette part en moi que je ne peux que difficilement cacher , mais pour elles, je fais des efforts car elles savent que je ne suis pas la blonde écervelée – que tout le monde voit ainsi , hélas! Il y a de là quelques années , après le décès des parents d'Elena , j'ai été plus que là pour elle , tout autant que Bonnie . Nous décidâmes de quitter Mystic Falls , ensemble , pour Tree Hill . Au départ , la vie ne nous sembla que peu facile ; nous ne connaissions personne , nous n'étions que trois , mais , petit à petit , les choses se sont modifiées , arrangées . Elena commença à ne plus avoir de chagrin – ce qu'elle était courageuse! - , quant à Bonnie , elle découvrit qu'elle était une sorcière . La nouvelle m'impressionna , m'effraya , mais pourtant , mon affection pour cette amie resta la même , elle ne fit au contraire qu'augmenter . Nous sommes toujours aussi proches et aussi soudées … Je tiens beaucoup à elles . Ce sont mes meilleures amies après tout! Mes alter-égos!


Revenir en haut Aller en bas
Justin Thomas
❀❀❀


Justin Thomas

Masculin
▌MESSAGES : 3894
▌LOCALISATION : Appartement sur Tree Hill
▌JOB : Etudiant en Cinéma.
▌EN CE MOMENT : Bosse sur son projet de fin d'année.
▌JUKE-BOX : Skrillex Ft. The Doors - Breakn' a Sweat
▌AVATAR PRIS : Tom Sturridge

Relations & Informations
» Humeur:
CAROLINE ♥ You have to be as attractive as possible. Left_bar_bleue30/100CAROLINE ♥ You have to be as attractive as possible. Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
CAROLINE ♥ You have to be as attractive as possible. Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE ♥ You have to be as attractive as possible.   CAROLINE ♥ You have to be as attractive as possible. EmptySam 22 Jan 2011 - 19:14

Scénario pris ! CAROLINE ♥ You have to be as attractive as possible. 623364
Revenir en haut Aller en bas
 

CAROLINE ♥ You have to be as attractive as possible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You may be deceived if you trust too much, but you will live in torment if you do not trust enough ♥ Tyler, Nicholas & Caroline
» Caroline Forbes
» Joshua ♥ I wanna go surfing and I don't care about nothing.
» Les amis d'YD ♥
» Kathleena Maia Fernandez ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: 
THE BEGINNING
 :: Le Grenier
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser