LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Madelynn △ this is a bittersweet symphonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Madelynn S. O'Connell
❀❀❀


Madelynn S. O'Connell

Féminin
▌MESSAGES : 166
▌JOB : étudiante en arts du spectacle - membre des artistes et des revelers
▌EN CE MOMENT : se promène ici et là
▌JUKE-BOX : IAMX - I'm terrified
▌AVATAR PRIS : jennifer lawrence

Relations & Informations
» Humeur:
Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   Left_bar_bleue60/100Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   Empty_bar_bleue  (60/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   Empty
MessageSujet: Madelynn △ this is a bittersweet symphonie    Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:52

Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   Tumblr41

madelynn skyo'connell

« L’enfance est pleine de désillusion » - Bill Watterson

ϟ STORY OF MY LIFE.


► tell us your identity


♦ Age : vingt ans ♦ Date&Lieu de Naissance : 09 juin à Buffalo, au Texas ♦ Nationalité : américaine ♦ Statut : célibataire ♦ Activité(s) Professionnelle(s) : étudiante en arts du spectacle - membre des artistes et des revelers ♦ Groupe : We are like everybody else

déterminée ~ franche ~ rêveuse
possessive ~ maladroite ~ têtue



Vos buts & vos craintes dans la Vie : {En 5 lignes minimum, à expliquer.}

Ma principale crainte dans la vie, c’est de devenir comme mon frère. Il a tué des gens. Il a tué nos parents. Il a voulu me tuer. Et moi, j’ai fini par le tuer. Avant de mourir, il m’a dit que j’étais méchante. Comme lui. Ce doute, je l’ai en moi. J’y pense chaque jour. Parfois, je m’énerve pour un rien et dans ces moments là, j’ai l’impression d’être comme Travis. Mon but, mis à part ne pas devenir comme Travis, c’est de réussir mes études. Etre reconnue pour ma musique, pour ce que je fais. Je veux que ma nouvelle vie soit bien, qu’elle soit presque parfaite. Rien ne peut être parfait, je l’avoue.


Vos passes-temps , loisirs , hobbies :5 lignes minimum.}

Mon hobby se résume à la musique. J’adore jouer de la musique. Comme instrument, je joue actuellement de la guitare dans un groupe. J’adore ça. Quand je joue, j’ai l’impression d’être dans un autre monde. Un monde où seule la musique est reine. Un monde où tout est parfait, où il n’existe pas le malheur. Avec la musique, je peux exprimer mes sentiments, ce que je ressens. J’aime également lire même si je suis incapable de lire un livre entier toute une journée comme certaines personnes savent si bien le faire.



ϟ I'AM WHAT I'AM.

► we want more details


Description Physique : {En 5 lignes minimum.}

Je ne me considère pas comme un canon. Je suis mince, peut –être encore un peu trop, mais j’arrive à manger à ma faim. Il fut un temps où ne rien manger faisait partie de mon quotidien. Me regarder dans le miroir me dégoutait. Plus maintenant. Mes cheveux sont d’un blond que j’ai hérité de ma défunte mère. La plupart du temps, je les laisse voler au grès du vent, ne supportant pas de les avoir attachés en une queue de cheval. Je ne me maquille que très peu, j’ai toujours préféré être naturelle plutôt que d’avoir une tonne de fond de teint.


Description Morale {En 6 lignes minimum.}

Ce qu’il faut savoir en premier sur moi, c’est que je suis assez maladroite. Il m’arrive souvent de me prendre les pieds dans je ne sais quoi ou de me couper. Bon, je n’ai pas encore été renversée par une voiture, c’est déjà bien je pense. Un de mes plus gros défauts, c’est que je suis possessive. Les nombreux moments passés avec Justin me l’ont bien prouvé. Je ne supportais pas qu’il soit avec une autre fille. On peut donc dire que je suis également jalouse. Je suis franche, si quelque chose ne me plait pas, je le dirai directement, même si cela peut faire du mal. Et puis, quand j’ai une idée en tête, je ne suis pas prête de l’abandonner.


Don Particulier ? {Facultatif pour ceux qui n'en ont pas} non.

ϟ BEHIND THE SCREEN



♦ Votre prénom Ou pseudo : céline.
♦ Votre Age : vingt ans.
♦ Que pensez-vous de Your Destiny ? {Soyez francs, on ne se vexera pas =p . Dites-nous les points positifs et négatifs.} : Pour l'instant, je ne vois pas de points négatifs I love you Au début, j'avoue que j'ai été assez surprise de voir la taille des signatures des membres ainsi que le profil. On ne voit pas ça tout les jours et finalement, j'adore love
♦ Où avez-vous connu Your Destiny ? : PRD.
♦ Fréquence de connexion ? : Six à sept jours sur sept.
♦ Le mot de la fin : bouhhhhhhh.

► short story



Short Story ~ De votre naissance à ce que vous êtes maintenant :10 lignes minimum.


J'répare mes tuiles avant que le toit ne s'effondre.

L’enfance … Pour beaucoup de personnes, il s’agit de la meilleure période de la vie. D’autres vous diront l’adolescence, mais, dans l’ensemble, l’enfance gagne. L’enfance, le temps le de l’insouciance, le temps des bêtises, des petits caprices, … Mon enfance, je l’ai passée à Buffalo au Texas. Mon père était un fermier qui, pour arrondir les fins de mois, cultivait de l’herbe et des champignons hallucinogènes. Évidemment, ceci n’était pas permis par la loi, mais du moment qu’il ne se faisait pas prendre, c’était bon non ? Ma mère travaillait au drive-in en tant que serveuse. Il fallait bien avouer que l’argent ne tombait pas du ciel mais, pourtant, cela ne nuisait en rien à notre vie, à notre bonheur. C ar, nous étions heureux. Mon père, ma mère, mon frère Travis … Nous menions une vie parfaite en somme. Je m’installai au coin du feu avec mon père et il commençait à jouer, à chanter. Tout ça en fumant un petit joint en parallèle. En quelques années, j’appris de nombreuses chansons. J’étais aimée, couvée par mes parents. Jamais je ne me suis rendue compte du malaise, de la colère qui grandissait chez mon frère. J’aurai dû mais j’étais trop petite. Mes parents ont toujours essayé de nous offrir une bonne éducation en dépit du peu de moyens que nous avions. Ils semblaient très accès sur la spiritualité, Dieu, la liberté d’expression, de penser, de culte. Pour eux, la violence n’était pas tolérée. Nous vivions dans notre monde « peace and love » en résumé. Un monde qui s’est écroulé à mes onze ans.

Il faisait froid ce jour là. Mes parents et moi étions installés autour du feu tandis que la soupe chauffait. Mon frère n’était toujours pas rentré. Mon père commença à dire qu’il s’était égaré tandis que ma mère évoquait l’hypothèse qu’il devait avoir plus de travail que d’habitude. La pluie tombait et un drôle de silence s’était installé autour du feu. Un silence qui finit par être rompu par un coup donné dans la porte. Trois paires d’yeux se posèrent alors vers la personne qui venait d’entrer dans la maison. Travis. Trempé jusqu’aux eaux. Il ne répondit pas à la question de mon père, se contentant d’avancer vers la table. Son visage n’exprimait aucune expression, c’était comme s’il était amorphe. Ce n’est que lorsque ma mère cria qu’il était tâché de sang que je remarquai enfin le rouge sur sa blouse. Ses mains posées sur le visage de mon frère, ma mère semblait effrayée. Un peu comme moi. Ma poupée blottie contre moi, j’observai mon frère. Soudain, sans raison apparente, Travis se mot à hurler, à pleurer. Il bouscula notre mère qui tomba lourdement à terre, se cognant la tête contre la table. Elle était là, allongée, ne bougeant plus. Sous mes yeux, je vis ma mère mourir tandis que mon père, enragé, s’en prit à mon frère. Si ma poupée était vivante, elle serait morte étouffée tellement je la pressai contre ma poitrine, les larmes n’arrêtant pas de couler. Mon père finit à terre, une flaque de sang autour. « Petite Mady va être gentille avec moi. Sinon, elle dormira comme Papa et Maman. » La peur qu’il me fasse du mal prit le dessus. Je hurlai et je me mis à courir à la recherche d’une sortie. Une issue de secours pour éviter le pire. Mon frère, celui qui normalement devait me protéger comme tout bon frère, me courait après. Mes pas me menèrent dans la grande. Dans ma précipitation, je tombai dans les bottes de foin et perdis ma poupée, ma Stacy. Mes mains tremblaient tandis que je cherchai ma poupée. Ma peau s’abimait au fut et à mesure que je la cherchai. J’étais trempée et un coup de feu me fit stopper mes recherches. Au loin, dans la pénombre, je distinguai Travis, fusil en main. « Petite Mady joue à cache-cache avec Travis. C’est amusant ! Sache que Travis va trouver Petite Mady et qu’elle sera punie ! » Il allait me tuer. Je n’avais aucune échappatoire possible. Tout à coup, un éclair apparu dans le ciel suivit du tonnerre. Ce fut comme si le ciel me venait en aide. Alors que mon frère, apeuré, hurla de peur et se renfrogna,j’en profitai pour fuir, retrouvant ma poupée. J’abandonnai mes parents décédés, ma maison, ce lieu dans lequel j’avais grandi, où j’avais été aimée et choyée. Je fuyais mon frère. Pour survivre.

Les bois. J’y allai souvent avec mon père. On se promenait tranquillement, il m’expliquait que la nature était quelque chose de précieux, qu’il ne fallait absolument pas la gâcher. Il m’apprit la plupart des noms d’arbres qui vivaient dans ces bois, les champignons, les fleurs. Je connaissais ces bois parfaitement. Mais actuellement, dans le noir, dans la nuit froide et sombre, c’était comme si toutes mes connaissances s’étaient évaporées. Avec pour seuls compagnons le tonnerre et la pluie, j’avançais dans cette forêt, la peur au ventre. Je savais que rester sur le sentier principal n’était pas une bonne idée. Mais l’idée de m’aventurer carrément dans la forêt me faisait peur. Autant peur que l’idée que mon frère me retrouve. Mes forces commençaient à me quitter petit à petit. J’avais froid, j’étais perdue. Mon frère allait me retrouver et me … Tandis que ces sinistres pensées éraient dans mon cerveau, je sentis qu’on me tirait. Quelqu’un m’empoigna et m’éloigna du sentier. J’essayai de me débattre avec le peu de force qu’il me restait, mais ce fut en vain. Je m’effondrai, mon corps entra en contact avec le sol boueux. N’ayant plus la force de me relever, tout ce qu’il me restait pour l’instant, c’était mes yeux. Ces yeux qui me permirent de voir un visage. Un visage d’un homme. Au début, je cru qu’il s’agissait de mon frère, mais en observant les traits généraux, je constatai que ce visage était trop beau, trop parfait pour être celui de mon frère. Cet homme me prit dans ses bras et je ne pu m’empêcher de me blottir dans ses bras, espérant qu’il allait m’emmener loin d’ici, loin de mon frère. Mes doigts frôlèrent un collier, un pendentif, peu importe. On aurait dit des médailles de l’armée. Peut-être que cet homme était un militaire, un soldat, un sauveur. Mes yeux commencèrent à se fermer doucement. Si doucement qu’au bout de deux minutes, ce fut le néant.

Des voix. Un enfant. Lorsque mes yeux s’ouvrirent, j’eu le réflexe de fuir. Je bougeai dans tous les sens afin d’échapper à mon frère. J’étais certaine qu’il m’avait retrouvée et qu’il allait me faire mal. Peu à peu, mes yeux s’habituèrent à la faible lumière et j’aperçus un petit garçon et une femme. A la lumière de la bougie, ils n’avaient pas l’air dangereux du tout. Je tendis ma main afin de sentir la joue du garçon. Je voulais m’assurer que ceci était réel, que je n’étais pas en train de rêver, de faire un cauchemar. Des larmes coulaient sur mes joues, j’étais bel et bien réveillée. Ce que j’avais vécu n’était pas un cauchemar, c’était la réalité. Le garçon recula en voyant ma main arriver sur lui, mais sa mère – je pense que c’était sa mère – lui ordonna de me laisser. Cette femme me borda et ses paroles restèrent gravées en moi : « Ma pauvre petite chérie…On va te laisser dormir. » Je ne disais rien. Ce fut lorsque je les vis quitter la pièce que j’hurlai. Toute la peur que j’avais emmagasinée sortait. Je laisse libre cour à ma peur, la laissant prendre possession de tout mon corps. Les paroles que je venais de prononcer devaient faire froid dans le dos vu la tête que faisaient le garçon et la femme. Cette dernière s’approcha du lit et posa sa main sur ma joue doucement. « De qui parles-tu ma chérie ? » Les larmes recommencèrent à couler de plus belle et je me blottis dans les bras de cette femme qui m’inspirait confiance. Là, je lui avouai. Je lui avouai que j’avais peur de mon frère, qu’il était méchant, qu’il avait fait du mal à mes parents et qu’il comptait m’en faire. J’ajoutai que je ne voulais pas qu’elle me laisse seule. Elle se mit à me chanter une chanson, comme pour m’apaiser et je m’endormis de nouveau.

Il me fallut une semaine pour arriver à raconter correctement mon histoire. J’appris par ailleurs que le petit garçon se nommait Justin. Je l’aimai bien : on parlait et on jouait ensemble comme si on se connaissait depuis longtemps. Un jour, les parents de Justin m’emmenèrent au commissariat. Il le fallait. Ma disparition et celle de mon frère faisaient grand bruit. Devant les policiers, je racontai une nouvelle fois mon histoire. Choqués, ils me demandèrent où était mon frère. Je répondais que je n’en savais rien, que la dernière fois que je l’avais vu, c’était à la ferme. Parler de ça ne faisait que raviver les mauvais souvenirs et je pleurai une nouvelle fois. Henrietta pria les policiers d’arrêter leurs questions et parla de maison d’accueil. Je ne comprenais pas grand-chose dans mon état. Les policiers parlèrent de vampire, de mon frère. Le mot vampire semblait évoquer beaucoup de peur chez les parents de Justin et chez les policiers. Mon frère serait le vampire alors ? Au final, je repartis avec les Thomas.

Je passai le reste de mon enfance et mon adolescence chez les Thomas. Je finis par les considérer comme ma famille. La seule, la vraie. J’avais fini par ne plus penser à mes géniteurs, assassinés par mon frère. Je passai beaucoup de temps avec Justin. On se complétait. Nous avions notre QG, une cabane au fond du jardin, on faisait les quatre cents coups. C’était encore la belle vie. Et puis, l’adolescence est arrivée, amenant avec elle les premiers amours. C’est à ce moment-là que Justin et moi avons commencé à devenir très différents l’un de l’autre. J’étais calme, réservée. Tout le contraire de Justin qui aimait faire la fête, boire, fumer. Le voir avec d’autres filles m’énervait. Je ne le supportais pas. Le mot qu’on devait mettre là-dessus, c’était : jalousie. Je me disputai avec lui, ne supportant pas de le voir fumer. Un jour, j’ai fini par toucher à son joint. Comme il fallait s’y attendre, je recrachai aussitôt la fumée et la dispute reprit de plus belle. « Et puis, de quoi je me mêle, je fais ce que je veux Justin. Tu n’es pas mon frère ! » Dès l’instant où ces mots franchirent mes lèvres, je les regrettai. J’avais vexé Justin, cela se voyait à son visage. Je l’observai prendre ses affaires et au moment où il allait descendre de notre cabane, je le retins. M’excusant, mes lèvres allèrent frôler les siennes mais il me repoussa. « Qu’est-ce que tu fous bordel ? » Si seulement je le savais … Sans lui donner der réponse, je laissai mes lèvres caresser les siennes, mes doigts caressant son visage. Justin fut le premier garçon que j’embrassai. Au fil des jours, je vis une différence. Depuis ce baiser, ma jalousie ne s’était pas attisée, au contraire. Elle avait redoublé d’intensité. Je gardai ça pour moi, me doutant que mes sentiments n’étaient sans doute pas réciproques. Un jour, il y eut cette fille dans un champ avec Justin. Occupés, ils ne me voyaient pas. En colère, je pris une pierre au hasard et la lançait dans leur direction. Dans le mille. La fille se rhabilla et disparut tandis que Justin s’approchait de moi. Je me mis à courir, en riant. Amusée par cette situation, Justin n’eut aucun mal à me rattraper. Il sauta sur moi et son souffle se mêla au mien. « Pourquoi tu fais ça ? » Ses mains caressent mes cheveux. Je lui mens en disant que c’est parce que cette fille ne le mérite pas. Je lui mens et il le sait très bien. Ses lèvres s’approchent des miennes et je rougis. « Alors quelle fille me mérite, dis moi et je t’obéirais. » Mon cœur bat la chamade. Justin savait user de son charme. Et je ne savais résister. Faible Mady. Tu es faible. « Je ne sais pas. Peut-être une fille plus calme… Moi chipie ! » Le petit sourire aux lèvres, je déposai un baiser sur les lèvres de Justin. Figé au début, il finit par m’embrasser en retour. Et ses mains se mirent à se balader sur mon corps. L’instant parfait. Le moment parfait. Un moment de bonheur gâchait par un coup de fusil.

Justin m’aide à me lever et on se mit à regarder l’horizon sans rien apercevoir d’autre que les champs de blé et de plantations. Et puis, une voix se fit entendre. Une voix qui me donna des frissons. Une voix que j’avais espéré ne plus jamais entendre de toute ma vie. Je vais mourir, pensais-je tout d’un coup. « Petite Mady. Je suis là. Je t’ai enfin trouvée. » Travis apparait au milieu du champ. Il n’a pas changé, il est toujours le même. La chemise encore tâchée de sang. Même chose pour son visage. Il lève sa main et j’aperçois un collier. En entendant le hurlement de Justin, je comprends qu’il s’agit de celui de la fille avec qui il était tout à l’heure. Le sang ne peut être que le sien. Le coup de fusil…Je ferme les yeux et les rouvrent aussitôt. Travis lance le collier et Justin le rattrape. « Cadeau de ton amie. C’était une belle fille. Vraiment belle. » La colère gronde en moi. Je lui hurle que les policiers vont venir, qu’il va être exécuté pour les meurtres commis. Mais Travis s’en fou, personne ne peut l’avoir d’après lui. Un couteau dans sa main, il annonce que ça doit être marrant de chasser des garçons. Je comprends. Justin aussi. Travis se met à courir dans notre direction et nous, on court aussi. Je cours de nouveau pour échapper à mon frère. Le destin est cruel. La vie est cruelle. Une grange apparait et on décide de s’y cacher. Cette grange me ramène des années en arrière. Déjà à cette époque, je m’étais cachée dans une grange. Travis apparait bien vite à l’entrée. J’entends Justin me dire de sortir par une trappe à trois. J’ai peur, je pleure, je m’accroche à son bras. Il me poussa sans ménagement vers la sortie et je sors de cette grange. Je tourne en rond, me rongeant les ongles, inquiète. D’un côté, ma peur m’interdit de retourner dans cette grange et d’affronter mon frère, mais d’un autre côté, j’ai envie de sauver Justin. Il faut que je le sauve. Alors, je décide d’entrer et découvre les deux hommes en train de se battre. Justin est fort, mais il finit par tomber au sol. Je vois Travis se pencher vers lui, couteau en main. Il va l’égorger, j’en suis sûre et certaine. Du coin de l’œil, je vois une faux. Je n’hésite pas une seconde : je l’attrape et la plante dans le dos de mon frère. Il tombe, le sang coulant de sa bouche. « Mady est comme Travis. Elle deviendra méchante…Méchante. » Deuxième coup de faux dans la tête. Du sang. Encore et toujours du sang. Je continue à donner des coups, la rage faisant partie de moi. Je me venge. Je me venge de ma jeunesse qu’il m’a enlevée, des parents qu’il m’a pris. « Arrête, arrête ! C’est bon, tu ne vois pas qu’il est mort. » Justin. Je jette la faux au sol et je tombe dans ses bras. Je l’écoute me dire qu’il va cacher le corps. Je le laisse faire. Je sors de la grande, ma robe est en sang. J’ai tué mon frère. J’ai tué un être humain. J’ai agi comme mon frère, j’ai tué comme lui. La vérité s’inscrit dans mon cerveau. Le doute également. Etais-je comme lui ? La grange s’enflamme et, en pleurs, je crie. Justin, briquet en main, me rassure, je le prends dans mes bras, rassurée de le savoir là, à mes côtés, en vie.

Tout à changé depuis ce jour. Justin fut marqué à vie par cet évènement. Il fugua une semaine plus tard pour revenir un mois après. Un mois durant lequel je m’inquiétai de peur qu’il lui soit arrivé quelque chose. Un moins durant lequel j’étais seule. Je n’avais plus peur, le secret de la mort de mon frère me rongeait entièrement de l’intérieur et je n’avais personne avec qui en parler. Lorsque Justin revint, je ne trouvai rien d’autre à faire que de passer mes nerfs sur lui. Je le giflai, le traitai de salaud,… Il se vautre sur le lit, m’ordonnant de le laisser tranquille, mais je n’y arrive pas. Je veux savoir. « J’étais chez le Bon Dieu, ça te va ? » Je me laisse tomber sur le lit et je me blottis contre lui. Je sais qu’il ne me dira pas où il était, mais je m’en fou. Pour l’instant, tout ce qui compte, c’est qu’il est là. « Tu m’as laissée seule ! Ne refais plus jamais ça. » Aucune réponse. Je finis par m’endormir. Le matin, des voix me parviennent de la cuisine. Monsieur Thomas avait trouvé un emploi pour Justin à la mairie. « Mais ta gueule. Je t’emmerde toi et ton boulot à la mairie ! » Je suis surprise. Je ne me souviens pas que Justin ait déjà parlé comme ça à son père. Henrietta parle à son tour. « Justin, arrête immédiatement. Tu n’es pas digne ! Tu ne fais que de mauvaises choses. Tu as été arrêté la nuit dernière n’est-ce pas ? Tu étais en prison ? » Justin répond oui et je décide de me rendre dans la cuisine. J’apparais dans la pièce et les parents m’adressent un sourire. « Tu devrais être comme elle, c’est une bonne fille. » Je vois Justin haussait les épaules. « Ouais, elle est bonne, et c’est une fille, j’avoue !. » Une gifle et Henrietta ordonne à son fils de sortir. Justin s’exécute et s’enferme dans sa chambre. Malgré mes appels, il reste dans sa chambre. Le lendemain, Justin était parti avec de l’argent et ses affaires. Je pleurais chaque soir. Il m’avait abandonnée. Pourquoi ? Je n’en savais trop rien. Enfin, peut-être que si, peut-être que non. Tout était confus. Je finis par me rebeller à mon tour. Sage, tendre et agressive. Etais-je en train de devenir comme Travis ? Cette option devenait de plus en plus probable. Par peur, je décidai de quitter la famille Thomas et le Texas.

J’ai changé du tout au tout. J’ai voyagé avec des motards, des gens louches. J’ai fini par faire comme Justin : je fumais, je me droguais. Je ne me reconnaissais plus. Même en me regardant dans le miroir, tout ce que je voyais, c’était une fille rongée par le remords et d’une maigreur affligeante. Travis était en grande partie responsable de ce mal-être. La peur d’être comme lui me bouffait entièrement. A Las Vegas, j’ai dilapidé tout mon argent dans des jeux. Lorsque j’arrivai à Los Angeles, j’étais une âme en peine, une fille perdue, sans repère. Alors, pour gagner de l’argent, j’ai fait ce que j’étais le plus apte à faire. N’ayant aucun diplôme, la solution était de vendre mon corps au plus offrant. En gros, je me prostituai. Jamais je n’aurai cru faire ça un jour, mais je n’avais pas le choix. Ma vie était misérable. Un jour, j’ai décidai de changer tout ça. J’ai pensé aux Thomas. J’ai pensé au fait que je ne voulais plus continuer à les déshonorer de la sorte. Et puis, je ne voulais devenir comme Travis. Je devais me reprendre en main et pour cela, j’étais prête à tout. Je pensai aussi à Justin en faisant ça. Justin qui m’avait laissé un mot le lendemain de sa fugue. Désolée Mady. Je devais le faire pour le bien de tous. Ce mot, je l’ai toujours avec moi. Dans mon sac. Nostalgique ? Oui, je l’avoue. J’ai atterri dans un centre de désintoxication et j’y ai rencontré Luke Whistler. Il était sympa et grâce à lui, j’arrivai à voir le monde d’un autre œil. Je m’en sortais bien. C’est lui qui m’inscrivit à New Heaven afin que je puisse reprendre des cours. Les cours…Ca faisait tellement longtemps que je n’avais plus mis les pieds dans une salle de cours.

Je décidai de me spécialiser en art du spectacle. Je désirai plus que tout recommencer à zéro, refaire ma vie du mieux que je pouvais. C’est là que je rencontrai Kacey Taylor. Elle m’apprit que ma candidature était acceptée et je faisais dorénavant partie des Artists. Elle me présenta de nombreuses personnes. On rigolait ensemble, on jouait, on s’amusait. Si bien que Kacey finit par me demander si je voulais faire partie de son groupe. Ce groupe fonctionnait par duo et ils recherchaient une guitariste. J’acceptai avec plaisir et je fis alors la connaissance de Jasper Hale. Ce type était assez énigmatique. On ne s’adressait la parole que très peu, on jouait surtout. Notre duo était très apprécié. Je l’appréciai. Je voulais qu’il soit à mes côtés. Jasper, c’était un peu comme ma drogue. Un jour, je me suis rendue chez lui afin de l’aider à faire le ménage. Sa maison, enfin le manoir, était magnifique. Le manoir ressemblait plus à un musée qu’autre chose. Dans le salon, j’observai les différentes photos posées sur les étagères. L’une d’elles attira mon attention .On aurait dit Jasper, habillé en militaire. Le costume des sudistes du Texas. J’eus un flash, je revoyais ce visage, le visage de l’homme qui m’avait trouvée dans les bois alors que je fuyais mon frère, à onze ans. Jasper arriva à mes côtés et j’en lâchai le cadre photo qui atterrit à terre. Nous nous penchâmes tous les deux pour le ramasser et nos, mais se touchèrent. Nos regards se croisèrent et je finis par me blesser. Le sang commençait à couler lentement de mon doigt. Le regard si bleuté de Jasper vira au sombre. Un peu rouge d’ailleurs. Il recula et me tourna le dos. Je m’excusai, ajoutant que je n’aimai pas le sang. Je lui demandai également s’il pouvait vérifier ma blessure, mais il s’en alla. Je le suivis, mon doigt en bouche, tentant de ne pas penser à ce gout de fer. J’eus le souffle coupé lorsque Jasper me plaqua contre le mur sans aucune douceur. Il avait toujours ce regard sombre. Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, ses lèvres se posèrent sur les miennes. Il m’embrassait passionnément. J’avais de plus en plus de mal à respirer, j’avais le souffle coupé. Je le repoussai tant bien que mal, mais il me serrait plus fort. J’y m’étais plus de force et réussi à quitter cette étreinte. Mes joues devaient être d’un rouge pivoine. Jasper avait la tête baissée, honteux. J’étais honteuse aussi. « Je suis désolée, je n’aurais finalement pas dû venir. » Il approuva, et j’en fus vexée. A quoi je m’attendais ? A ce qu’il me dise que ce n’était pas grave ? Je le détestai. Je tournai les talons et me dirigeai vers la sortie. Soudain, il fut là, devant moi. Je poussai un hurlement de peur. « Tu m’as fait peur ! Ne refais plus ça ! criai-je. Jasper s’excusa, me disant que je pouvais rester. Ca paraissait tellement sincère que je le cru. Nous retournâmes dans le salon et je l’aidai à ranger les livres de l’immense bibliothèque. J’en profitai pour lui demander l’identité du militaire sur la photo. Il y eut un silence pendant quelques minutes avant que Jasper me réponde. « Mon arrière grand père. » « Il ressemble tellement à quelqu’un. Enfin, toi aussi. C’est étrange. » Oui c’était étrange et je n’arrivai pas à savoir pourquoi j’avais cette sensation bizarre. La surprise sur son visage fit place à un sourire et je finis par lui en parler. J’avais confiance en lui. Le temps faisant son effet, on devint encore plus proches. Kacey n’appréciait pas le fait que je passe autant de temps avec Jasper. Elle finit même par m’interdire de le voir. Quand je lui demandai pourquoi, elle me répondit qu’il était malsain. Malsain ? En quoi, je ne voyais pas. Pour moi, Jasper était quelqu’un de bien. Il ne fallait pas croire que j’avais oublié Justin, loin de là. Il est à New Heaven, je l’ai aperçu. Devrais-je aller vers lui ? Lui parler ? Ces questions n’ont pas encore de réponse pour l’instant. Ce que je sais, c’est qu’il sort avec une fille. La chef des Artists. Livia Hale. Sans la connaitre, je n’aime pas cette fille. Ma jalousie refait surface. Pour l’instant je ne me pose qu’une seule question : comment Justin va – t-il réagir en me voyant ?







    ► to conclude


    ♦ Célébrité Louée : Jennifer Lawrence.
    ♦ Est-ce un scénario ? : Oui [X] Non []
    ♦ Avez-vous un multicompte ici ? : Oui [] Non [X]
    ♦ Exemple de RP :
    Spoiler:
    ♦ Code du règlement : Justin est passé par là!




Dernière édition par Madelynn S. O'Connell le Dim 22 Avr 2012 - 17:10, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Emerson
❀❀❀


Gabrielle Emerson

Féminin
▌MESSAGES : 1563
▌LOCALISATION : Wistéria Lane
▌JOB : Etudiante en Philosophie
▌EN CE MOMENT : Profite du bal avec Raphael
▌JUKE-BOX : Amy Macdonald -Slow It Down
▌AVATAR PRIS : Amanda Seyfried

Relations & Informations
» Humeur:
Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   Left_bar_bleue30/100Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Etre un ange ne suffit donc pas (a)
» Your Relations:
Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   Empty
MessageSujet: Re: Madelynn △ this is a bittersweet symphonie    Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:55

Ohhh enfin une Madelynn Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   423274
Bienvenue parmi nous Just Happy
Quel magnifique choix : Julien, Tony et Cyrine seront aux anges Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   445463
Bon courage pour ta fiche (: J'aimerai un bon lien avec toi Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   538903
Revenir en haut Aller en bas
Abigail I. McAlister
❀❀❀


Abigail I. McAlister

▌MESSAGES : 448
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Étudiante en anthropologie
▌EN CE MOMENT : Choquée par certains évènements.
▌JUKE-BOX : Ray Lamontagne - Crazy
▌AVATAR PRIS : Brittany Robertson

Relations & Informations
» Humeur:
Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   Left_bar_bleue100/100Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Des pouvoirs magiques dont tu n'as pas idée de la puissance
» Your Relations:
Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   Empty
MessageSujet: Re: Madelynn △ this is a bittersweet symphonie    Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:57

t'as sûrement choisi l'un de nos meilleurs scénarios Embarassed

bienvenue sur YD I love you

je réserve un lien si tu le veux bien love
Revenir en haut Aller en bas
Dantes Taylor
❀❀❀


Dantes Taylor

Masculin
▌MESSAGES : 1686
▌LOCALISATION : Quelque part en Enfers
▌EN CE MOMENT : Aimerait croire aux chimères de l'avenir.
▌JUKE-BOX : Felipe Mulero - Children (remix)
▌AVATAR PRIS : Jared Leto

Relations & Informations
» Humeur:
Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   Left_bar_bleue-10/100Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   Empty_bar_bleue  (-10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Hypnose
» Your Relations:
Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   Empty
MessageSujet: Re: Madelynn △ this is a bittersweet symphonie    Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:58

Bienvenue parmi nous Proud
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Rhodes
❀❀❀


Andrea Rhodes

Féminin
▌MESSAGES : 778
▌LOCALISATION : Devine ;)
▌JOB : Etudiante en art du spectacle
▌EN CE MOMENT : Totalement ivre face à Seth dans une ruelle sombre.
▌JUKE-BOX : Ed Sheeran - Lego House
▌AVATAR PRIS : Dianna Agron

Relations & Informations
» Humeur:
Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   Left_bar_bleue10/100Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses pompons
» Your Relations:
Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   Empty
MessageSujet: Re: Madelynn △ this is a bittersweet symphonie    Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:59

Une Madelynn, enfin ! Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   652974
Je vais t'ériger un temple Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   423274 Bienvenue sur Your Destiny, et bon courage pour ta fiche ♥
J'avais un lien de meilleures amies avec l'ancienne Maddy, j'espère qu'on pourra le conserver Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   176588
Revenir en haut Aller en bas
Madelynn S. O'Connell
❀❀❀


Madelynn S. O'Connell

Féminin
▌MESSAGES : 166
▌JOB : étudiante en arts du spectacle - membre des artistes et des revelers
▌EN CE MOMENT : se promène ici et là
▌JUKE-BOX : IAMX - I'm terrified
▌AVATAR PRIS : jennifer lawrence

Relations & Informations
» Humeur:
Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   Left_bar_bleue60/100Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   Empty_bar_bleue  (60/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   Empty
MessageSujet: Re: Madelynn △ this is a bittersweet symphonie    Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:04


    Quel accueil I love you
    Gabrielle et Abigail, je vous réserve un lien avec plaisir love
    Andrea, je ne vois aucun problème pour conserver ce lien Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   93807
    & merci Dantes (:

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
❀❀❀


Jacob Black

Masculin
▌MESSAGES : 899
▌LOCALISATION : La Push.
▌JOB : Etudiant en Mécanique
▌EN CE MOMENT : Au bal avec Amber
▌JUKE-BOX : Chris Brown - Treading Water
▌AVATAR PRIS : Taylor Lautner

Relations & Informations
» Humeur:
Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   Left_bar_bleue30/100Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs et son sale caractère .
» Your Relations:
Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   Empty
MessageSujet: Re: Madelynn △ this is a bittersweet symphonie    Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:05

Welcome Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   193939
Grand choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stephen J. Owen
❀❀❀


Stephen J. Owen

Masculin
▌MESSAGES : 1057
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Chasseur
▌EN CE MOMENT : Prêt à tous les tuer!
▌JUKE-BOX : Radiohead - Fake Plastic Trees
▌AVATAR PRIS : James Franco

Relations & Informations
» Humeur:
Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   Left_bar_bleue50/100Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   Empty_bar_bleue  (50/100)
» Arme / Pouvoirs :: Un revolver chargé de balles en argent
» Your Relations:
Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   Empty
MessageSujet: Re: Madelynn △ this is a bittersweet symphonie    Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:10

Bienvenue Madelynn Smile
Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexy J. Caldwell
❀❀❀


Lexy J. Caldwell

Féminin
▌MESSAGES : 421
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin
▌EN CE MOMENT : Trêve de Nöel
▌JUKE-BOX : Shaka Ponk - My Name Is Stain
▌AVATAR PRIS : Jessica Stroup

Relations & Informations
» Humeur:
Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   Left_bar_bleue90/100Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   Empty_bar_bleue  (90/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ma langue de vipère !
» Your Relations:
Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   Empty
MessageSujet: Re: Madelynn △ this is a bittersweet symphonie    Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:12

Excellent choix !
Bienvenue parmi nous yeah
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Cullen
❀❀❀


Matthew Cullen

Masculin
▌MESSAGES : 1229
▌LOCALISATION : Tree Hill, manoir des Cullen.
▌JOB : Etudiant en Littérature
▌EN CE MOMENT : Gagne le combat contre les 'siens'
▌JUKE-BOX : Sonic Youth - Teen Age Riot
▌AVATAR PRIS : Nico Torterella

Relations & Informations
» Humeur:
Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   Left_bar_bleue20/100Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Capacité de torturer les gens mentalement .
» Your Relations:
Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   Empty
MessageSujet: Re: Madelynn △ this is a bittersweet symphonie    Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:13

Welcome et bon jeu cheers
Super choix de scénario Very Happy Il nous faudra sûrement un petit lien mademoiselle maxwell :p
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Silverstone
❀❀❀


Josh B. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 388
▌LOCALISATION : Tree Hills
▌EN CE MOMENT : est à un dîner romantique aux côtés de Maria...
▌JUKE-BOX : Délit - Amel Bent
▌AVATAR PRIS : Matt Lanter

Relations & Informations
» Humeur:
Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   Left_bar_bleue70/100Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   Empty_bar_bleue  (70/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une planche de surf et des vagues !! :P
» Your Relations:
Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   Empty
MessageSujet: Re: Madelynn △ this is a bittersweet symphonie    Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:18

Bienvenue Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   423274 en effet, bon choix de scénario, tu vas faire des heureux
Ps: moi aussi la première fois que je suis arrivée ici, les signatures des membres m'impressionnaient parce qu'on ne voit pas ça souvent Razz mais c'est vrai, c'est magnifique Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   423274 Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   923612

Bonne chance pour ta fiche Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   423274
Revenir en haut Aller en bas
Luke C. Whistler
❀❀❀


Luke C. Whistler

Masculin
▌MESSAGES : 1249
▌LOCALISATION : Appart sur Neptune
▌JOB : Etudiant en Lettres Modernes et dealer
▌EN CE MOMENT : Profite d'un moment de répit au bal aux côtés d'October
▌JUKE-BOX : Jazzanova - Complete Life
▌AVATAR PRIS : Luke Grimes

Relations & Informations
» Humeur:
Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   Left_bar_bleue20/100Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs et son arrogance.
» Your Relations:
Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   Empty
MessageSujet: Re: Madelynn △ this is a bittersweet symphonie    Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:22

Pouafff une Madelynn Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   423274 maxwell :p Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   788285
Welcome sur la planète YD Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   380881 Tu as choisi the scénario Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   424244
Tu me réserves un super lien qui en jette, qui brille et qui est tout chouette dis? Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   652974 Non parce que j'ai une grande idée de lien qu'il faut développer Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   15969

Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Tony (Justin) va se tuer en se connectant et en te voyant Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   88171

+3 nos kits harmonieux arrachent à chaque designs Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   423274
Revenir en haut Aller en bas
Madelynn S. O'Connell
❀❀❀


Madelynn S. O'Connell

Féminin
▌MESSAGES : 166
▌JOB : étudiante en arts du spectacle - membre des artistes et des revelers
▌EN CE MOMENT : se promène ici et là
▌JUKE-BOX : IAMX - I'm terrified
▌AVATAR PRIS : jennifer lawrence

Relations & Informations
» Humeur:
Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   Left_bar_bleue60/100Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   Empty_bar_bleue  (60/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   Empty
MessageSujet: Re: Madelynn △ this is a bittersweet symphonie    Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:28


    Merci à vous tous I love you
    Pas de problème pour le lien Matthew *Nico love *
    Luke, tu auras ton lien qui en jette, qui brille! Si en plus tu as une idée ... Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   11138
Revenir en haut Aller en bas
Stanley J. Hells
❀❀❀


Stanley J. Hells

Féminin
▌MESSAGES : 370
▌LOCALISATION : En enfer!
▌JOB : Etudiant en troisième année de biochimie
▌EN CE MOMENT : S'interroge par rapport à l'avenir.
▌JUKE-BOX : Charlene Soraia 'Wherever you will go'
▌AVATAR PRIS : Alex Pettyfer.

Relations & Informations
» Humeur:
Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   Left_bar_bleue50/100Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   Empty_bar_bleue  (50/100)
» Arme / Pouvoirs :: Absorption d'énergie vitale ; Persuader ; A travers un rergard, découvrir l'histoire et la vérité
» Your Relations:
Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   Empty
MessageSujet: Re: Madelynn △ this is a bittersweet symphonie    Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:03

Bienvenue Madelynn Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   93807
Très bon choix Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   380881
Revenir en haut Aller en bas
April Williams
❀❀❀


April Williams

Féminin
▌MESSAGES : 617
▌LOCALISATION : Université New Heaven
▌JOB : Etudiante en musicologie
▌EN CE MOMENT : Tricote un pull
▌JUKE-BOX : Lana Del Rey - Born to Die
▌AVATAR PRIS : Hanna Beth

Relations & Informations
» Humeur:
Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   Left_bar_bleue12/100Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   Empty_bar_bleue  (12/100)
» Arme / Pouvoirs :: Les dons d'un vampire
» Your Relations:
Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   Empty
MessageSujet: Re: Madelynn △ this is a bittersweet symphonie    Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:11

BIENVENUE Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   409599

Excellent choix d'avatar et de scénario ( Jennifer Lawrence Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   694167 ). Je te souhaite une excellente continuation, en espérant pouvoir avoir un lien avec toi par la suite!
Bonne soirée Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   193939
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
❀❀❀


Sam Winchester

Masculin
▌MESSAGES : 1456
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Chasseur
▌EN CE MOMENT : Ne sait plus quel camp choisir
▌JUKE-BOX : Colby O'Donis - Like Me
▌AVATAR PRIS : Jared Padalecki

Relations & Informations
» Humeur:
Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   Left_bar_bleue20/100Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une arme bien chargée
» Your Relations:
Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   Empty
MessageSujet: Re: Madelynn △ this is a bittersweet symphonie    Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:24

Bienvenue Madelynn Very Happy
Amuse toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Williams
❀❀❀


Ethan A. Williams

Masculin
▌MESSAGES : 1322
▌LOCALISATION : Manoir des Williams à Tree Hill
▌JOB : Artiste peintre
▌EN CE MOMENT : Essaye de changer l'avenir.
▌JUKE-BOX : Usher - Scream
▌AVATAR PRIS : Jonathan Rhys-Meyers

Relations & Informations
» Humeur:
Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   Left_bar_bleue70/100Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   Empty_bar_bleue  (70/100)
» Arme / Pouvoirs :: Contrôle sur l'esprit d'autruis
» Your Relations:
Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   Empty
MessageSujet: Re: Madelynn △ this is a bittersweet symphonie    Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:45

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Duncan
❀❀❀


Adrianna Duncan

Féminin
▌MESSAGES : 1156
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : L'une des stylistes les plus célèbres pas juste à Mode mais dans le monde entier
▌EN CE MOMENT : Gettin' stoned
▌JUKE-BOX : Pitbull e Michel Teló - Oh if i catch you
▌AVATAR PRIS : Jessica Lowndes

Relations & Informations
» Humeur:
Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   Left_bar_bleue10/100Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: My name & My credit card bitches
» Your Relations:
Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   Empty
MessageSujet: Re: Madelynn △ this is a bittersweet symphonie    Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:03

Bienvenue Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   866109
Revenir en haut Aller en bas
Thomas E. Preasley
❀❀❀


Thomas E. Preasley

Masculin
▌MESSAGES : 1273
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Futur avocat
▌EN CE MOMENT : Surement au boulot...
▌AVATAR PRIS : Penn Badgley

Relations & Informations
» Humeur:
Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   Left_bar_bleue45/100Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   Empty_bar_bleue  (45/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   Empty
MessageSujet: Re: Madelynn △ this is a bittersweet symphonie    Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:11

Bon choix !
Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Eileen L. Adamov
❀❀❀


Eileen L. Adamov

Féminin
▌MESSAGES : 171
▌JUKE-BOX : Dance In The Dark - Lady Gaga
▌AVATAR PRIS : Teresa Palmer

Relations & Informations
» Humeur:
Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   Left_bar_bleue10/100Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   Empty
MessageSujet: Re: Madelynn △ this is a bittersweet symphonie    Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:57

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Penny A. Silverstone
❀❀❀


Penny A. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 1924
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à Mode , chroniqueuse à Lifes et assistante du directeur de l'hôtel Hilton
▌EN CE MOMENT : Essaye de tout reprendre à zéro
▌JUKE-BOX : Madonna - Turn Up The Radio
▌AVATAR PRIS : Katie Cassidy

Relations & Informations
» Humeur:
Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   Left_bar_bleue37/100Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   Empty_bar_bleue  (37/100)
» Arme / Pouvoirs :: Mon red lipstick baby =P
» Your Relations:
Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   Empty
MessageSujet: Re: Madelynn △ this is a bittersweet symphonie    Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   EmptyLun 16 Avr 2012 - 1:16

Bienvenue sur YD Madelynn Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   717157
Magnifique choix Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   423274
Bon courage et amuse toi bien parmi nous Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   893370
Revenir en haut Aller en bas
Raphael E. Fitzpatrick
❀❀❀


Raphael E. Fitzpatrick

Masculin
▌MESSAGES : 220
▌LOCALISATION : appartement à Neptune.
▌JOB : étudiant en Théologie.
▌EN CE MOMENT : se découvre une nouvelle existence.
▌JUKE-BOX : DIGITALISM . blitz
▌AVATAR PRIS : Max Irons

Relations & Informations
» Humeur:
Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   Left_bar_bleue42/100Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   Empty_bar_bleue  (42/100)
» Arme / Pouvoirs :: ses aptitudes d'ange et sa grande humanité qui peut aussi s'avérer être une faiblesse.
» Your Relations:
Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   Empty
MessageSujet: Re: Madelynn △ this is a bittersweet symphonie    Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   EmptyLun 16 Avr 2012 - 1:28

Bienvenue parmi nous Very Happy
Excellent choix Smile J'espère que tu vas te plaire sur YD !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Taylor
❀❀❀


Andrew Taylor

Masculin
▌MESSAGES : 1677
▌LOCALISATION : Villa sur Beverly Hills
▌JOB : Journaliste mondain
▌EN CE MOMENT : S'interroge et doute
▌JUKE-BOX : Outasight - Now Or Never
▌AVATAR PRIS : Chace Crawford

Relations & Informations
» Humeur:
Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   Left_bar_bleue50/100Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   Empty_bar_bleue  (50/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son charme
» Your Relations:
Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   Empty
MessageSujet: Re: Madelynn △ this is a bittersweet symphonie    Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   EmptyLun 16 Avr 2012 - 1:44

Bienvenue Very Happy
Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
❀❀❀


Alice Cullen

Féminin
▌MESSAGES : 946
▌LOCALISATION : Cullen's Manor
▌JOB : Etudiante en histoire de l'art et mannequin à ses heures perdues
▌EN CE MOMENT : tente de le retrouver
▌JUKE-BOX : Rupee - Tempted to Touch
▌AVATAR PRIS : Ashley Greene

Relations & Informations
» Humeur:
Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   Left_bar_bleue20/100Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Je prévois l'avenir
» Your Relations:
Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   Empty
MessageSujet: Re: Madelynn △ this is a bittersweet symphonie    Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   EmptyLun 16 Avr 2012 - 1:55

Bienvenue sur YD et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel G. St-James
❀❀❀


Ezéchiel G. St-James

Masculin
▌MESSAGES : 303
▌LOCALISATION : Appartement sur Neptune
▌JOB : Etudiant en Criminologie.
▌EN CE MOMENT : Prend ses marques.
▌JUKE-BOX : Maroon 5 - Payphone
▌AVATAR PRIS : Hayden Christensen

Relations & Informations
» Humeur:
Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   Left_bar_bleue38/100Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   Empty_bar_bleue  (38/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   Empty
MessageSujet: Re: Madelynn △ this is a bittersweet symphonie    Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   EmptyLun 16 Avr 2012 - 2:05

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   Empty
MessageSujet: Re: Madelynn △ this is a bittersweet symphonie    Madelynn △ this is a bittersweet symphonie   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Madelynn △ this is a bittersweet symphonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ❥ jasper & madelynn
» Madelynn Skye O'Connell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: 
THE BEGINNING
 :: » Bienvenue aux USA
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser