LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ‘‘ I know , when it's necessary , leave the lion's skin to take the fox's one ╬ GOTTI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas E. Preasley
❀❀❀


Thomas E. Preasley

Masculin
▌MESSAGES : 1273
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Futur avocat
▌EN CE MOMENT : Surement au boulot...
▌AVATAR PRIS : Penn Badgley

Relations & Informations
» Humeur:
‘‘ I know , when it's necessary , leave the lion's skin to take the fox's one ╬ GOTTI Left_bar_bleue45/100‘‘ I know , when it's necessary , leave the lion's skin to take the fox's one ╬ GOTTI Empty_bar_bleue  (45/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
‘‘ I know , when it's necessary , leave the lion's skin to take the fox's one ╬ GOTTI Empty
MessageSujet: ‘‘ I know , when it's necessary , leave the lion's skin to take the fox's one ╬ GOTTI   ‘‘ I know , when it's necessary , leave the lion's skin to take the fox's one ╬ GOTTI EmptyJeu 26 Jan 2012 - 21:04


‘‘ I know , when it's necessary , leave the lion's skin to take the fox's one ╬ GOTTI 590202francisco
.


ROYCE ANIELLO GOTTI
feat Francisco Lachowski.
ÂGE ■ 20 ans.
DATE DE NAISSANCE ■ En 1992
LIEU DE NAISSANCE ■ Dans le Bronx , NY.
EMPLOI / SITUATION ■ Mafieux dont la couverture est étudiant en criminologie à New Heaven •
membre des Rebelles et des Revelers • libre comme l’air.
GROUPE We are like everybody Esle .

La Mafia est une organisation de secours mutuel qui agit au dépend de la société civile pour l’avantage de ses seuls membres .
- Giovanni Falcone.


.




      Royce.
      Royce. Un prénom loin d‘avoir été choisi par hasard, pour cause, ce prénom inspiré par la ‘‘ fleur de rose ’’ la plus épineuse qui soit désigne les passionnés, les hommes de conviction qui n‘ont peur de rien. La tiédeur n‘est pas faite pour eux ; colériques et impulsifs, leur autorité naturelle inspire le respect. Et c’est dans cette directive stricte que Don John Gotti, parrain des Sharks de NY éduqua son unique petit-fils, digne hérité d’un royaume tyrannique. John Gotti lui-même descendant direct d‘un mafieux italien, son petit-fils vécut auprès de sa mère sans jamais connaître son père, que le chef de famille traitait de bon à rien. Les rumeurs disaient qu’il n’était parvenu à s’imposer dans la famille et alors qu’il espérait voler les meilleures places, il s’était fait répudier, ou peut-être pire, qui sait ? Don Gotti qui de ses multiples conquêtes n’avaient pour son plus grand malheur eu que des filles voyait en Royce le fils idéal, celui qu‘il n‘avait jamais eu et une promesse pour l’avenir. Etranger à ses origines italiennes, il ne connut que NY et le Bronx tout comme son grand-père avant lui qui y avait immigré de nombreuse années auparavant pour entrer au service du parrain du réseau des Sharks de NY qu‘il finit par renverser assiégeant ainsi son trône.

      Le parrain.
      Un à un, John gravit les échelons avec brillo et désinvolture, jusqu‘à s‘imposer comme le nouveau chef incontesté du réseau New Yorkais auquel il imposa le nom de Gotti. Il offrit à son petit-fils un fief, le fief des Gotti, maître incontesté de l‘Etat, des ghettos du continent tout entier! Seul héritier légitime, Royce devint du jour au lendemain l‘homme à abattre. Sa tête était mise à prix, sa place non encore acquise déjà à prendre. Pourtant, dans les ghettos de ce quartier noir, il était « le blanc » , « le fils de » , « le pourri ». Elevé à l’ancienne, dans les pures traditions mafieuses du nouveau parrain, il ne tarda pas à s’imposer comme le plus respecté, l’intouchable du quartier quant, suite à une série de disparitions équivoques, les mauvaises langues se turent par inquiétude. Aux balles et aux armes à feu, Gotti junior préférait les armes blanches, car du sang qui colorait sa lame après avoir transpercé sauvagement ses victimes, il pouvait exprimer son art. Sur chaque cadavre, on retrouvait le même dessin : un requin sanguinaire peint dans le sang déchirant le cœur du mort. Une fantaisie qu’il tient de la désinvolture de son paternel, quitte à prendre le risque de courir à sa perte. Il aime défier les autorités, jouer au chat et à la souris avec la police et les enquêteurs qui le traquent, tout comme avec ses victimes. Les petits trafics très peu pour lui, son besoin d’adrénaline perpétuel le pousse à viser toujours plus haut. Ce qu’il aime c’est la traque, faire tomber les têtes. Sa vie est un plateau d’échec grandeur nature, son fief est le roi, et lui la reine qui le protège : convoitée et crainte.

      Petits meurtres en famille.
      En 2009 à tout juste dix-sept ans, Royce doit se débrouiller seul, les arnaques, fraudes, trafics et crimes en tout genre ayant eu raison de la tête du clan. Il devait faire nuit, l’aube se levait à peine, certainement un soir d’hiver à la froideur particulièrement morbide, lorsque, rentrant de cavale pour retrouver sa mère inquiète, il trouva la résidence sans dessus-dessous. L’impact des balles avaient laissé leur forme s’incruster dans la porte d’entrée, éparpillées un peu partout, débordant sur le mur de pierres grisâtres. Se frayant un chemin par-delà le mobilier maintes fois retourné et brisé sans ménagement, il se laissa guider par les flaques de sang incrustées de-ci de-là qu’il suivait à la trace jusqu’à déboucher devant l’impensable. Là, gisait sa mère sur le sol, baignant dans son propre sang, étendue de tout son long le corps criblé de balles. Une boucherie. Le travail d’un acharné qui n‘avait rien contre la pauvre femme mais cherchait à atteindre son fils. Désormais sans protection, il était une cible de premier choix pour les convoiteurs.

      Les liens du sang.
      C’est alors que l’orphelin se rappela les enseignements de son mentor : Tuer pour ne pas être tuer. « Aut Caesar aut Nihil » lui rabâchait sans cesse le vieil homme. Et il les tua l’un après l’autre, tous ses adversaires, rivaux potentiels les plus menaçants, ne manquant pas d’y ajouter sa signature personnelle. Il fallait que le monde entier sache que Gotti était bel et bien vivant, bel et bien là ! A son tour, il avait gravi les sommets ; tuant pour y monter, tuant encore pour ne pas en descendre. Il repensa alors aux projets communs qu’entretenait sa famille avec celle d’un autre parrain d’une mafia voisine légendaire : Salvatore Riina et La Cosa Nostra. Riina, chef de la Cosa Nostra sicilienne et John Gotti, chef des Sharks New Yorkais s’étaient liés d’amitié dans un seul et unique but : unifier la mafia. Trop vieux et impuissants après d’interminables séjours en prison, ils placèrent tous leurs espoirs en leurs uniques et tout jeunes enfants : Royce et Aurea, la petite-fille de Riina. Une alliance entre eux permettrait d’allier les deux Mafia les plus redoutables. Ensemble, les deux clans seraient plus forts, et leur puissance telle qu’ils règneraient en maître sur le monde mafieux. Avec Gotti et Riina main dans la main, un vent nouveau soufflera sur la Mafia : leur deux héritiers règneront ensemble sur le plus grand Empire mafieux, mais d’une seule et même voix. « Ou l’Empereur ou rien ».

      Aniello.
      Parallèlement, le temps passe et le cauchemar de cette terrible nuit le hante à la naissance de chaque lune que Dieu fait, à chaque fois que le soleil se couche. Ce sang , tout ce sang… C’est cette marre rougeâtre empestant la mort qui l’avait appelé à se faire passer pour ‘‘Aniello le petit immigré italien ’’ Après l’emprisonnement de son père, et le meurtre de sa mère était le prochain sur la liste. L‘homme à abattre. Il lui fallait une couverture, un moyen de passer incognito qui lui permettrait de comploter en toute discrétion. Trafiquant une fausse bourse d’étude pour suivre une carrière dans la criminologie, à l’université de New Heaven. Elève assidu, pour cause, il voit chaque jour défiler sur la table de vieilles connaissances, ou quelques connaissances de ces connaissances dont il reconnait les marques de tuerie significatives avant de les mettre en chambre froide. Ainsi, il sait qui est traqué, et qui le traque. Il espère toujours voir déposer un corps mutilé à la manière du tueur de sa défunte mère pour enfin pouvoir venger sa mort. La couverture parfaite.










Mieux vaut vivre un an comme un lion , que cent comme un agneaux .
- Don John Gotti.

    ‘‘ I know , when it's necessary , leave the lion's skin to take the fox's one ╬ GOTTI 487372ttt
    icon by lj

    AUREA D. GUEVARA ■■■ ‘ Quand les liens du cœur embrassent les liens du sang … Meilleure amie d‘enfance.
    feat Troian Bellisario

    Amis d’enfance, c’est dans la Villa sicilienne en bord de mer de Riina que Royce et la famille Gotti passaient leurs vacances jusqu’à l’arrestation des chefs de famille. Tandis que Don Gotti et Don Riina parlaient affaires, les deux cadets des familles se liaient d’amitié, innocemment, loin de se douter que cette courtoisie juvénile n’avait qu’un seul but : un mariage arrangé qui unirait par le sang les deux familles. Don John Gotti, aïeul de Royce, tout comme Salvatore Riina, aïeul d’Auréa partageaient se rêve en commun. C’est dans cet unique but que Riina, influencé par Gotti organisa l’enlèvement de sa propre petite-fille, jouissant d’une vie paisible et somme toute banale dans son pays natal : la Bolivie. Son père plaça tous ses espoirs en elle, alors si jeune et innocente, la prunelle de ses yeux, sa beauté, et la monnaie d’échange parfaite que valait une si belle jeune femme pour créer de subtiles alliances politiques. Mais très vite, Aurea se forgea un caractère bien trempé, le sang chaud, et s’éprit d’une certaine passion pour les affaires qui ne la regardaient pas, les affaires d’hommes, dont, Royce la tenait informée, tous deux conscients qu’ils tenaient de l’or entre leurs mains. Tête forte du duo, Royce considère Aurea comme sa petite chose, son bien le plus précieux auquel il prend grand soin et surveille de très près, au cas où quelqu’un d’autre serait tenté de lui voler son plus beau jouet. Si bien que, lorsqu’un été elle se détourne de lui pour un touriste, un vaut rien! Un pouilleux!, le jeune homme n’hésite pas à l’éliminer lui-même après avoir mouchardé à son père n’ayant pas pris ces rapportages au sérieux. Aurea est la clé de la puissance mafieuse : sans elle, il ne pourra atteindre les sommets ! Il joue un rôle bien ficelé en se comportant en meilleur ami exemplaire, mais à l’usure du temps il devient prisonnier de ce rôle en se prenant réellement d’affection pour ce visage mêlant force et tendresse qui a bercé ses premières années. Il ne la voit pas plus que comme une amie, peut-être sa seule véritable amie, mais veut plus par intérêt. Entre les arrestations, les procès et les crimes affaiblissant leur famille recomposée, des mois, des années passent sans qu’ils se voient ni reçoivent de nouvelles l’un de l’autre, jusqu’à ce que le hasard les réunisse au détour d’un palais de Justice, au recoin d’une ruelle de trafic, alors ils se retrouvent comme s’ils s’étaient quittés la veille. C’est ainsi que, après de longs mois de cavale à travers le pays, Royce la retrouve plus forte que jamais lors de festivités honorant le premier pacte scellant l’alliance entre Sharks et Cosa Nostra. L’épreuve l’avait grandie, devenue plus déterminée que jamais. Désormais, leur ambition se valait. Toutefois, une ombre au tableau vint noircir la prophétie : un homme, un inconnu, un tricheur qui comptait les cartes sans la moindre méfiance à la table de poker (Jayson S. Hemingway ft Garret Heldund). Fou de rage et au fond de lui piqué d’un reste de jalousie d’antan, il avait bel et bien vu la lueur, l’étincelle lumineuse dans les yeux de son amie briller pour cet arnaqueur ! Feignant de n’avoir rien vu, c’est lui qui, à l’abri des regards, le dénonça aux hommes de la sécurité dans le seul et unique but qu’il soit passé à tabac ! L’éliminer sans ménagement, c’était zéro prise de risque, radical et facile. Alors qu’il ignore que la belle a volé à son secours, elle ne sait quant à elle que Royce est le responsable. Si elle venait à l’apprendre, Gotti sait pertinemment qu’elle ne lui accordera jamais son pardon et, de ce fait, qu’il ne pourra plus rien obtenir d’elle. Il suffit qu’Aurea cherche à retrouver les traces de Jayson pour qu’il vienne à lui parler et que la vérité éclate. Elle serait fatale, anéantissant la quête, le rêve de toute une vie. Le mafieux s’est donc mis en tête de devancer la jeune femme en mettant la main sur le tricheur le premier, et il ne compte pas faire deux fois la même erreur…


    ‘‘ I know , when it's necessary , leave the lion's skin to take the fox's one ╬ GOTTI 458125PEN1
    icon by lj

    THOMAS E. PREASLEY ■■■ ‘ Toi, futur Gotti, règnera en maître sur mon monde… Ami & objet de ses convoitises.
    feat Pen Bradgley

    Qui aurait crû que ‘‘ I-Tea ’’, pseudo que s’est donné le chef d’une petite bande de Sharks et qui a entrainé le jeune Thomas dans leurs magouilles dès son arrivée en ville, profitant de sa naïveté et de son manque d‘attache de ses jeunes années œuvrait pour la famille Gotti ? I-Tea qui avait repéré Thomas pour l’intégrer à sa bande n‘était que le chien des Gotti, une petite frappe qui semait la terreur dans le quartier au sein duquel lui et sa petite bande de brutes sans cervelle se pliaient aux quatre volontés de Gotti junior, l‘homme de l‘ombre qui tirait les ficelles comme on tire celles de vulgaires marionnettes. La bande à I-Tea était un cadeau du parrain Gotti à son petit-fils pour que celui-ci s‘amuse tout en faisant ses preuves. Mais I-Tea avait au moins le mérite d’avoir visé juste en choisissant Thomas comme nouvelle recrue. Un amusement pour le clan qui faillit coûter la vie à Thomas si par chance il n’avait pas croisé la route d‘un avocat réputé s‘étant pris d‘affection pour lui (Jude J. Kennedy ft Jude Law). Mais pour Royce, la rédemption du jeune homme et ses désirs de se racheter une bonne conduite ne sont pas de bon goût, ce n’est que trahison. N‘abandonnant jamais, le coriace qu’il est n‘a pas dit son dernier mot avec lui ! En passant dans le camp adverse, le camp ennemi qu’est celui de la Justice, Thomas est devenu une dangereuse menace. A cause de lui, les aveux livrés à la police par l‘ancienne recrue ont causé la descente de toute la bande. Sans la discrétion de Royce, les autorités auraient pu remonter jusqu‘à la tête du réseau. Un acte de trahison impardonnable, mais dont le petit-fils Gotti salut l‘audace, partagé entre haine et amitié envers ce jeune indécis. Profitant des nouvelles fonctions de l’avocat Preasley, Royce entra en contact avec lui pour mettre ses hautes ambitions à profits. Le deal était clair : Pour racheter sa faute et effacer son affront, mais surtout s’il tenait à sa peau et à conserver l’amitié de Jude en préservant l’image glorifiante qu’il se faisait de son protégé, Preasley s’engagerait à défendre les détenus de la bande à I-Tea lors de leur procès, ceux-là même qui s’étaient retrouvés au trou par sa faute. Mais Thomas ignore que Royce lui réserve de plus grands projets, refusant de se priver d‘une recrue potentiellement sérieuse dont il a flairé d’un simple échange de regard l‘intelligence remarquable qui aurait forgé la fierté de la dynastie. Thomas est un homme brillant en qui le futur parrain voit le bras droit idéal, si seulement il n’était pas si droit, si ‘‘ innocent ’’… Heureusement le bon sens est un mal qui se soigne, Royce le sait bien et compte guérir Thomas de ses valeurs. La prochaine étape ? Faire sortir I-Tea de taule pour se charger lui-même de son sort, l’anéantir de ses propres mains afin de prendre sa place. Oui, Thomas serait un bien meilleur chef de file que ce I-Tea, il en est convaincu. Il est l’homme qu’il lui faut pour l’aider à s’imposer en tant que future parrain. Il n’y a pas meilleur remède que d’ôter la vie d’un homme pour prendre goût au crime. Son pouvoir est comme le chant des sirènes, il suffit d’y goûter pour ne plus pouvoir s’en passer. Il ne suffit que d’une seule fois et alors il devient obsessionnel, on ne vit que par lui. Et ce n’est que le début. Thomas a un nom à se faire dans le métier.


    ‘‘ I know , when it's necessary , leave the lion's skin to take the fox's one ╬ GOTTI H50-11
    icon by betty_mraz

    ESTEBAN W. CAVANAUGH ■■■ ‘ Ne t’inquiète pas , entre toi et moi ça ne fait que commencer ! Ennemi de taille.
    feat Alex O'loughlin

    Serait-il possible que le dupeur se fasse duper ? Royce aurait dû se méfier de Cavanaugh lorsqu‘à plusieurs reprises il le vit tourner autour d‘Aurea. Esteban est pour lui le digne hérité des Sharks d‘Hawaï, le fils unique qui se tient discret depuis que son père, leur chef incontesté, a été assassiné dans de mystérieuses circonstances que le réseau tente encore d‘élucider. Il voit son poste dans la police comme la meilleure des couvertures sans se douter qu‘Esteban se joue de cette image de ‘‘ ripoux ’’  pour éviter de se faire remarquer parmi ceux qui sont en réalité ses ennemis jurés. Le petit-fils Gotti ne se doute pas une seconde qu’il est à l’origine du meurtre de son propre père et que, celui-ci ayant lui-même abattu sa mère de sang froid quelques années auparavant n‘a pas abandonner ses rêves de vengeance. Bien au contraire, il s‘y emploie avec ingéniosité, bien décidé à ne pas lâcher la petite perle que représente malgré elle la jeune Aurea. Au départ sincère, son amitié envers celle qu‘il considère comme sa protégée le sert à merveille puisqu‘elle le mène directement à la tête des Sharks : celle de Gotti en personne ! Mieux encore, la cerise sur le gâteau : Gotti lui-même le mènerait à Thomas, la découverte de leurs rapports plutôt privilégiés lui sert sur un plateau d’argent l’opportunité d‘ouvrir enfin les yeux à son meilleur ami l‘avocat Jude J. Kennedy quant à la trahison de son petit protégé. Ce serait le début de la fin pour ces requins ! Et cela, Royce est bien trop fière et sûr de lui pour s‘en inquiéter. Pour le moment, il se croit intouchable, mais n‘est à juste titre pas vraiment menacé sachant qu‘Aurea a fait serment d‘honorer la mission de son grand-père et que grâce à eux deux, Sharks et Cosa Nostra ne feront qu‘un, une même poignée de fer qui régnera sans fois ni loi sur tous les continents ! Mais le hasard fait parfois bien les choses, comme lorsqu’un beau jour Royce croisa le policier en compagnie de l’avocat Kennedy alors qu’il s’intéressait au jeune Preasley. Provoquant un véritable électrochoc, Royce commença à douter de la véritable identité d’Esteban et de ses réelles intentions. Si la prudence n’est pas son fort, il se sentit menacé au point qu’il préféra préparer l’offensive, au cas où ses soupçons s‘avèreraient être fondés. Cavanaugh ne pourra pas le duper très longtemps, et la contre-attaque made in Sharks risque de lui donner du fils à retordre. Poussant ses recherches, il découvre d‘anciens dossiers classés et autres accusassions affligeantes d’abus sur mineur et autres perversités qui ont altéré sa réputation et dont l’ancien infiltré à heureusement fini par être blanchi, bien décidé à les remettre au goût du jour. Sous le poids de ses menaces, Thomas devient ses yeux et ses oreilles, lui rapportant les faits et gestes du policier. Quant à Aurea, persuadée qu‘elle ne peut rien lui refuser, elle s‘avèrera bien utile pour un éventuel faux témoignage portant de nouvelles accusations houleuses à son égard. Si Royce réagit ainsi, usant de stratagèmes sournois, c‘est parce qu‘il aime se mesurer à un adversaire à sa taille, conquis par le défi que lui a lancé Estéban à travers cet affront. Ce petit duel l‘amuse beaucoup et l‘idée de triompher face à un grand le séduit. Mais ce jeune fougueux vit avec la lune ; au réveil son humeur n‘est jamais égale à celle de la veille. Un jour épris d‘une passion folle, voilà que le lendemain il se lasse cruellement. Et quand la Mafia ne veut plus s‘encombrer d‘un poids, alors elle s‘en débarrasse. Après tout, la vie ne tient qu‘à un fils et un accident serait si vite arrivé…

Revenir en haut Aller en bas
Royce A. Gotti
❀❀❀


Royce A. Gotti

Féminin
▌MESSAGES : 45
▌AVATAR PRIS : Francisco Lachowski

Relations & Informations
» Humeur:
‘‘ I know , when it's necessary , leave the lion's skin to take the fox's one ╬ GOTTI Left_bar_bleue20/100‘‘ I know , when it's necessary , leave the lion's skin to take the fox's one ╬ GOTTI Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Arme blanche.
» Your Relations:
‘‘ I know , when it's necessary , leave the lion's skin to take the fox's one ╬ GOTTI Empty
MessageSujet: Re: ‘‘ I know , when it's necessary , leave the lion's skin to take the fox's one ╬ GOTTI   ‘‘ I know , when it's necessary , leave the lion's skin to take the fox's one ╬ GOTTI EmptyDim 22 Avr 2012 - 13:10

I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

‘‘ I know , when it's necessary , leave the lion's skin to take the fox's one ╬ GOTTI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROYCE ANIELLO GOTTI
» LUKE&ARIEL ✴ leave me alone.
» ROYCE ANIELLO GOTTI ○ Be afraid of my coming.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: 
THE BEGINNING
 :: Le Grenier
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser