LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 In wrong place at wrong time...or not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicholas L. Gray
❀❀❀


Nicholas L. Gray

Féminin
▌MESSAGES : 293
▌LOCALISATION : En enfer. Tu veux me rejoindre ?
▌JOB : Étudiant en Sciences Humaines
▌EN CE MOMENT : Prépare des plans pour gagner la guerre contre Lucifer
▌JUKE-BOX : Drama Queen
▌AVATAR PRIS : Paul Wesley

Relations & Informations
» Humeur:
In wrong place at wrong time...or not Left_bar_bleue65/100In wrong place at wrong time...or not Empty_bar_bleue  (65/100)
» Arme / Pouvoirs :: Il est un Démon. Y a-t-il vraiment quelque chose à rajouter ?
» Your Relations:
In wrong place at wrong time...or not Empty
MessageSujet: In wrong place at wrong time...or not   In wrong place at wrong time...or not EmptyJeu 12 Jan 2012 - 3:49

In wrong place at wrong time...or not 120112041506480132







L’obscurité marchait lentement dans les ruelles, des frissons parcouraient le corps des passants à côté de cette chaleur glaciale, elle laissait sa trace et poursuivait sa route en quête de proie afin d’assouvir ses sombres envies mortifères. Les citoyens de cette ville plongée dans la noirceur, étaient fort peu nombreux à errer dehors, et sortir lors d’une nuit pareille, était sans doute dangereux pour ces pauvres humains. Les ténèbres n’étaient pas les seuls prédateurs, les créatures du Mal en faisaient parti, plus particulièrement ce soir là, un démon prénommé Nicholas. Il était lui aussi à la recherche d’une victime ; il avait besoin de se défouler car depuis qu’il avait su la vérité si longtemps cachée, il avait craqué. La nécessité d’évacuer toutes ses émotions beaucoup trop bouleversantes s’était révélée excessivement intensifiée jusqu’à ne plus tenir. Cependant, il ne pensait sans cesse à l’ange qui lui avait fait tant souffrir durant de longs mois et malgré cela, il l’aimait toujours ; une part en lui voulait pardonner à cette merveilleuse femme dont le jeune homme était tombé fou amoureux mais d’une autre part, le démon qui était en lui résistait et se montrait notamment rancunier et violent envers ce fabuleux esprit céleste. Le serviteur du Mal réfléchît à l’endroit où il trouverait sa future capture. Il finit par se décider, ce serait le bar de Moe le Barman, un lieu que Gray aimait et parfois lorsqu’il s’ennuyait, il allait rejoindre cette place où tous les chasseurs téméraires, les vampires sanguinaires, les démons cruels et les soulards se rendaient pour oublier ou décompresser après une rude journée. Nicholas enfila sa veste en cuir et se dirigea vers le pub. Il croisa à plusieurs reprises des femmes dont il pouvait en abuser autant qu’il le souhaiterait mais elles ne lui convenaient pas. Il savait choisir correctement ses proies, par un simple regard. Il jetait un coup d’œil sur sa future victime et s’il avait un déclique, il était persuadé qu’elle était celle qui le faudrait. Jusqu’à présent, il n’avait jamais été déçu de ses choix. C’était à pas lents qu’il rejoignait l’endroit souhaité. Après tout, le tyran avait tout son temps, toutes la nuit pour en trouver une. Il fallait être patient parfois et ce, il avait su le faire à l’instant où il avait commencé à chercher sa chère et tendre Gabrielle afin de se venger de son « infidélité » jusqu’à leurs retrouvailles dernièrement.

Nicholas passa le pas de la porte. Le bar était rempli à flot comme à son habitude. C’était un endroit très fréquenté. Les bagarres n’étaient pas autorisées mais comme toujours, au moins une éclatait pratiquement tous les deux jours. Moe, le propriétaire du bar avait été strict sur ce point. Apparemment, cette règle n’était pas respectée, outre cette désobéissance, le maître du pub remettait en place ses emmerdeurs de premières et leur balançait des coups de pieds au cul. Le soldat s’approcha tranquillement du bar et s’assît sur une chaise haute. Un serveur lui demanda sa commande, il prît un double wiski avec des glaçons. Ensuite, il regarda autour de lui et cherchait enfin sa victime. Au bout de quelques minutes, il soupira, personne ne l’intéressait. Alors, il savoura sa boisson. Le regard plongé dans ce liquide brun et glacé qui sentait l’odeur d’un alcool vieux, il entendit la porte d’entrée s’ouvrir. Il tourna naturellement sa tête vers la personne qui venait de pénétrer dans ce lieu populaire. Lorsqu’il vit l’inconnue entrée, il eut ce déclique. C’était elle sa future victime. Un sourire plein de malice s’empara de la jolie bouche démoniaque du cruel. Il l’observa et ne la quittait pas des yeux une seule seconde. Elle était belle cette jeune femme, brune, mince et souriante, mais dans peu de temps. Ce sourire qu’elle avait disparaîtrait une fois pour toute. Tout en guettant sa proie, Nicholas finissait son alcool. Il en commanda un nouveau. Il se retourna rapidement pour prendre sa boisson et fixa de nouveau ses yeux vers la belle inconnue. Soudain, leurs regards se croisèrent. Bizarrement, il eut des frissons mais ne lâcha pas d’une semelle la magnifique brune. Il s’imaginait déjà en train de la torturer avec plaisir, cette envie si désireuse allait bientôt devenir réalité. Il allait pouvoir enfin se défouler sur quelqu’un. Il attendait cet instant depuis plusieurs jours déjà. Avant ce soir, le démon avait essayé de résister mais en vain, il avait finit par craquer. Il décida de se rapprocher d’elle ; il vînt à sa rencontre avec un sourire charmeur et démoniaque. « Bonsoir mademoiselle ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. De Almeida
❀❀❀


Anastasia M. De Almeida

Féminin
▌MESSAGES : 196
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Chanteuse
▌EN CE MOMENT : The boy is mine - Brandy Monica
▌AVATAR PRIS : Lea Michele

Relations & Informations
» Humeur:
In wrong place at wrong time...or not Left_bar_bleue100/100In wrong place at wrong time...or not Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Le pouvoir de la musique
» Your Relations:
In wrong place at wrong time...or not Empty
MessageSujet: Re: In wrong place at wrong time...or not   In wrong place at wrong time...or not EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:07

In wrong place at wrong time...or not 120113101328542428


Ce n’était probablement pas une bonne idée pour plusieurs raison, mais elle en était vraiment en manque. Anastasia se dirigeais vers un bar pour prendre un ou plusieurs verres. Elle avait choisi un bar plus ou moins miteux, mais c’était voulu. Avec toutes les rumeurs qui circulaient dans la ville, se faire repérer par un journaliste dans un bar spacieux au centre de Beverly Hill n’était pas une option. Ce fut une dure journée aujourd’hui. Premièrement, il y a eu cette bagarre entre elle et Brianna. Cette dispute a déclaré la guerre entre les deux et a complètement ruiné leur amitié. Sans aucune meilleure amie dans le monde de la musique, Anastasia se sentait plus ou moins seule dans ce vaste monde. Elle avait donc décide de se laisser emporter par son péché mignon : L’alcool. Il devrait être 11h lorsqu’elle sortit de son appartement et entra dans le métro. C’était une façon de ne pas trop se faire remarquer. Elle arriva à la station la plus près du bar. Ana portait une robe métallique qui brillait au contact de la lumière. C’était une fille magnifique. C’est long cheveux ondulais jusqu’à bas de son dos. Elle avait mis un maquillage flamboyant. Au moins si elle se faisait prendre, elle serait magnifique sur la couverture du magazine. Elle entra dans le bar, et le Doorman, la laissait passer tout en regardant le derrière de la demoiselle. Cela ne lui dérangeait pas vraiment. En entrant, elle enleva son manteau qu’elle mit sur son bras droit. Elle fit rapidement, avec ses yeux, le tour du bar en étant certaine de ne pas connaitre quelqu’un. Ses yeux firent le tour du bar et ils s’arrêtèrent sur un homme qui était assis au bar. Celui-ci la regardait avec ce magnifique sourire. Il était magnifique. Ses cheveux en bataille avaient rapidement attiré la demoiselle. L’homme se leva de son siège avec un verre à la main et vient à la rencontre d’Anastasia toujours au bord de la porte.

Inconnu - Bonsoir mademoiselle !

Anastasia surprise d’autant de gentillesse se laissa emporter par la voix charmante et sensuelle de l’homme. Elle le regarda rapidement des yeux et finit par afficher un sourire sur le visage d’enfant qu’elle portait. Elle finit par glisser quelque mot au gentleman en face d’elle

Anastasia – Bonsoir bel inconnu. Je m’appelle Anastasia et vous? Désirer vous me rejoindre au bar? J’ai une de ses soif. Anastasia se dirigea vers le bar et déplaça une chaise tout près de celle de l’homme elle déposa son manteau sur le banc et s’assis sur celui-ci. Elle regarda le Barman et commanda un Double Mojito. Elle fit un grand mouvement de cheveux et se retourna vers le garçon. Elle avait des yeux noisette qui étaient tout simplement embellis par le maquillage qu’elle avait gracieusement appliqué. Elle reçut son verre aussi rapidement qu’elle l’avait commandé. Elle prit la paille et commença à siroter l’alcool. Ce fut plus que gratifiant après cette longue journée de travail.

Anastasia – Alors, Qu’est-ce qui vous amène ici ce soir?

Revenir en haut Aller en bas
Nicholas L. Gray
❀❀❀


Nicholas L. Gray

Féminin
▌MESSAGES : 293
▌LOCALISATION : En enfer. Tu veux me rejoindre ?
▌JOB : Étudiant en Sciences Humaines
▌EN CE MOMENT : Prépare des plans pour gagner la guerre contre Lucifer
▌JUKE-BOX : Drama Queen
▌AVATAR PRIS : Paul Wesley

Relations & Informations
» Humeur:
In wrong place at wrong time...or not Left_bar_bleue65/100In wrong place at wrong time...or not Empty_bar_bleue  (65/100)
» Arme / Pouvoirs :: Il est un Démon. Y a-t-il vraiment quelque chose à rajouter ?
» Your Relations:
In wrong place at wrong time...or not Empty
MessageSujet: Re: In wrong place at wrong time...or not   In wrong place at wrong time...or not EmptyDim 22 Jan 2012 - 8:43

In wrong place at wrong time...or not 120112041506480132




Sortir afin d’assouvir ses envies, telle fut sa mission nocturne ce soir. Il avait enfin décidé de se lâcher après plusieurs mois de stress total. Nicholas avait eu l’idée de passer au bar de Moe, un endroit côté des chasseurs et des démons. Il y allait souvent accompagné de Damon et Andrew, deux vampires qu’il appréciait. Même s’ils étaient des créatures du Mal différentes, les trois gaillards s’entendaient bien et ils restaient complices. Arrivé au bar, il s’était installé près des barmans et avait pu commander son wiski comme à chaque fois. C’était sa boisson préférée. En cherchant du regard, il n’avait pas trouvé sa future proie. Il avait été rapidement déçu car en général, il trouvait tout de suite de quoi ce mettre « sous la dent ». Or, cette fois-ci, la chance n’était pas de son côté. Pendant que ses yeux fixaient le liquide qui était dans son verre, ses pensées se redirigèrent automatiquement vers Gabrielle. Il avait tellement envie de la revoir. Il s’obstinait cependant à ne plus s’approcher d’elle et pourtant, ce désir s’intensifiait comme celui de se défouler en torturant une personne. Il souhaitait la serrer dans ses bras et l’embrasser. Or, il ne pouvait pas oublier tout le mal qu’elle lui avait fait. L’amour, ce n’est pas quelque chose qu’il faut essayer de comprendre, c’est trop compliqué quand on s’aventure sur un terrain inconnue et c’était ce qui arrivait à notre cher démon. Il était perdu. Le regard perdu, il entendit soudainement sa porte d’entrée s’ouvrir. D’ailleurs, un léger parfum atteignît les narines sensibles du cruel avant qu’il ne se retourne. Rien que l’odeur, le jeune homme se délectait d’avance et quand il se retourna, ce déclique qu’il avait à chaque fois ce fit tout naturellement. Un sourire en signe de triomphe s’empara littéralement de lui. Ce qu’il désirait en ce moment allait pouvoir enfin se réaliser. Il passait en mode observation. La jeune femme était magnifique. Dotée d’une robe métallique, l’attention de tous les hommes ne pouvait que se tourner vers elle, son incroyable beauté et son élégance devait être son arme pour attirer le regard de tous ces messieurs. Belle tactique !

Le sourire sur les lèvres du tyran ne s’était pas estompé. Il décida alors après avoir pris un second verre de wiski, de se diriger vers cette belle inconnue. D’un pas assurant, il se rapprocha d’elle avec un charme fou et la salua poliment. Elle lui répondit avec autant d’élégance et de prestance que son apparence laissait paraître. Sa voix mielleuse emporta immédiatement Nicholas dans une sorte d’extase. Il se régalait d’avance. Elle s’appelait Anastasia. « Très joli prénom Anastasia. Moi c’est Nicholas. Absolument, je vous suis. ». Elle continua sur sa lancée en s’installant dignement sur une chaise qui était à côté de celle de Gray et commanda un double mojito. Elle fut servit rapidement. Le service fut rapide pour elle. Est-ce parce qu’elle était une ravissante jeune femme ? Sans le moindre doute. Le démon aurait agit de la même façon que le barman. Anastasia entama la conversation tout en buvant son alcool. Ah, si elle savait ce qui l’attendait. Elle rentrerait surement à toute vitesse chez elle, fermant à double tour la serrure de sa porte. Mais lorsque cette question fut entièrement posée, un autre sourire ne s’empêcher de s’afficher. L’impatience commençait à se faire ressentir intérieurement par l’homme sans cœur. Bientôt, il pourrait se réjouir de la torturer. Pour l’instant, il voulait profiter pour lui parler et après, il agirait. Chaque chose en son temps malgré l’excitation de Nicholas. « Je suis venu me détendre et vous ? ». C’était vrai. Il était venu pour se détendre ; bien sur, la connotation de ses mots n’était pas les mêmes que pour les humains. Lui, ses passe-temps étaient de torturer, massacrer, tuer des gens par pure plaisir, comme quelqu’un qui aime jouer au football, au basketball. Il ne put s’abstenir de se rapprocher d’elle. La bouche de Gray fut juste à côté des oreilles de la belle brune, et il ajouta un compliment. « Vous êtes magnifique Anastasia ! Mais je pense que vous le savez déjà. ». Il s’éloigna afin de lui faire face et émit un sourire élégant. La soirée ne faisait que commencer pour le jeune homme. Un peu distraction ce soir lui ferait un grand plaisir. Malheureusement pour elle, Anastasia serait sa future victime.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. De Almeida
❀❀❀


Anastasia M. De Almeida

Féminin
▌MESSAGES : 196
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Chanteuse
▌EN CE MOMENT : The boy is mine - Brandy Monica
▌AVATAR PRIS : Lea Michele

Relations & Informations
» Humeur:
In wrong place at wrong time...or not Left_bar_bleue100/100In wrong place at wrong time...or not Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Le pouvoir de la musique
» Your Relations:
In wrong place at wrong time...or not Empty
MessageSujet: Re: In wrong place at wrong time...or not   In wrong place at wrong time...or not EmptyMer 8 Fév 2012 - 17:33

In wrong place at wrong time...or not 120113101328542428


La chaleur était vivifiante. Le son de la musique était rassurant. Après cette journée de misère, l’alcool de son mojito ne ferait que du bien au fond de sa gorge. C’était froid, mais tellement réchauffant. Était-ce alcoolique de dire ça? Probablement. Mais peu importe. En ce moment même, ce n’était certainement pas la vue des gens ou de la presse qui l’importait. C’était beaucoup plus le moment de détente et de chaleur que pouvait lui procurer l’alcool en ce moment même. Était-ce mal? Probablement. Est-ce que cela la dérangeait? Pas du tout. Elle avait appris à ces dépends que la carrière n’arrivait pas aussi rapidement que le verre d’alcool qu’elle venait de commander. En plus, les difficultés et la dispute dans le studio ce matin l’avait complètement mise sur les nerfs. Elle se devait de trouver un moyen pour se relaxer. Malheureusement, l’alcool était un très bon moyen. Tout comme la compagnie des hommes. Elle n’était pas un mangeur d’homme, non! Elle n’avait eu que quelques hommes dans sa vie. D’abord, il y eu cet homme au Portugal qui tenta de lui montrer le monde en la faisant voyager. Malheureusement, il l’a fit voyager dans l’enfer de la drogue. Puis il y eu cet homme, Logan. C’était encore un mystère, mais elle avait certainement des ressentiments forts pour ce jeune homme. Oui, il la poussa dans l’alcool, mais il lui offrit aussi beaucoup d’amour et d’eau fraiche. Si seulement Brianna ne se mêlait pas de toutes ses affaires. Ana serait certainement dans les bras de Logan en ce moment même. C’était désolant et certainement un peu triste. Bref, l’homme qui se trouvait à ses coté allait certainement faire passer une super soirée à la demoiselle.

Nicholas - Je suis venu me détendre et vous ? Puis il se rapprocha des oreilles de Ana et lui glissa au fond ses douces paroles qui semblait enchanteresse. Vous êtes magnifique Anastasia ! Mais je pense que vous le savez déjà. Anastasia était déjà conquise. Était-ce parce que ‘elle était en manque d’attention? Peut-être. Mais Anastasia n’aillait tout simplement pas en rester là.

Anastasia – Je suis venue afin de rencontrer des gens. Mais aussi pour prendre un excellent verre d’alcool. La journée a été longue vous savez. La vie des gens riche et célèbre et compliqué. Il n’est pas rare qu’on veuille se reposer à notre tour. Que voulez-vous? C’est dure la vie de star Anastasia ne put retenir ce rire. C’était le plus sarcastiquement possible qu’elle avait dit ses paroles, mais garder cet air sérieux était certainement une grande difficulté. Elle afficha un grand sourire et un petit rire de jeune fille : Tout en douceur et avec de petite goutte de bonheur. Est-ce que vous m’avez crue? Je dois pratiquer mes talents de comédienne je crois. Je ne suis pas très douée. Je suis venue pour m’amuser. La journée a été dure en émotion. Les gens sont méchants. Vous savez de quoi je parle? Je n’ai pas besoin de quelqu’un qui contrôle tous mes faits et gestes et qui ne me donne aucune liberté. Je viens chercher du bon temps dans ce bar miteux pour m’éloigner des gens dans mon domaine. Anastasia avait certainement un brin d’espoir en laissant ses paroles. Elle espérait qu’un jour, les gens lui ferais confiance. Était-ce trop demander de lui laisser vivre? Elle n’en savait trop rien. La soirée avançait et Anastasia était de plus en plus pompette.

Revenir en haut Aller en bas
Nicholas L. Gray
❀❀❀


Nicholas L. Gray

Féminin
▌MESSAGES : 293
▌LOCALISATION : En enfer. Tu veux me rejoindre ?
▌JOB : Étudiant en Sciences Humaines
▌EN CE MOMENT : Prépare des plans pour gagner la guerre contre Lucifer
▌JUKE-BOX : Drama Queen
▌AVATAR PRIS : Paul Wesley

Relations & Informations
» Humeur:
In wrong place at wrong time...or not Left_bar_bleue65/100In wrong place at wrong time...or not Empty_bar_bleue  (65/100)
» Arme / Pouvoirs :: Il est un Démon. Y a-t-il vraiment quelque chose à rajouter ?
» Your Relations:
In wrong place at wrong time...or not Empty
MessageSujet: Re: In wrong place at wrong time...or not   In wrong place at wrong time...or not EmptyLun 20 Fév 2012 - 18:06

In wrong place at wrong time...or not 120112041506480132




La soirée ne faisait que commencer pour le jeune démon. Après s’être installé au bar et avoir attendu quelques minutes à guetter une proie, ses espérances avaient pu être réalisées lors de l’arrivée de la magnifique Anastasia. Elle était exquise et sa beauté avait attiré des regards d’envie et d’homme pas forcément très net. Il fallait avouer que le bar de Moe était un bar où les chasseurs et les démons aimaient bien s’y rendre pour prendre la blague. Sortir afin de se détendre était vital surtout pour Nicholas. Ces derniers temps, les sorties nocturnes s’étaient faites rares. Etonnant de la part de Gray. A vrai dire, l’humeur n’y était pas. Pour cause ? Gabrielle. Effectivement, le couple que l’ange et le démon formait n’existait plus ; après avoir subit des violences de la part de son bien-aimé et principalement d’avoir été blessé par des mots cassants, remplis d’amertume, de colère et de reproche, la jeune femme avait fini par l’abandonner. Ce fut un coup dur pour le tyran. C’était à ce moment là qu’il avait été vulnérable. L’amour est puissant et destructeur parfois. Suite à ses retrouvailles déchirantes, le protégé de Juan s’était torturé lui-même par ses pensées qui se focalisaient sur la chaste qui n’était plus sienne. Peut être que son protecteur avait raison, qu’il fallait oublier l’ange, qu’il fallait passer à autre chose parce que cela n’en valait pas la peine. Encore une fois, il pouvait admettre que son mentor avait raison. Cependant, la demoiselle était la femme de sa vie, il ne pouvait se résoudre à l’oublier en clin d’œil, cela ne pouvait pas se faire en un claquement de doigt. Impossible. L’ange céleste était l’amour premier de Nicholas et surement le dernier ; grâce à elle, le démon s’était adoucie et avait pu ressentir ce que c’était d’être aimé et d’aimer, de partager une vie à deux, de passer des moments merveilleux et idylliques. Ce fut un temps. Maintenant, le cruel était redevenu un être seul tombé dans l’obscurité du désespoir, de la tristesse ; dans un monde pathétique.

Face à Anastasia, Nicholas savourait sa boisson tout en complimentant la jeune femme. C’était vrai, elle était magnifique, née d’une beauté incroyable. Elle le savait sans aucun doute car c’était un atout redoutable pour faire tomber les messieurs à ses pieds. Ce soir, Gray allait être c’est homme là pour profiter d’elle. Après avoir répondu au démon, elle émit un rire charmeur. Quand au tyran il sourit de même par sa réponse mais aussi par son plaisir futur qu’il prendrait lorsqu’il l’amènerait avec lui. Puis, elle enchaîna. C’était une blague. Vu le ton que la jeune femme avait employé, Nicholas avait tout de suite compris. « Non c’est vrai mais dans quel domaine êtes-vous ? Vu votre style, votre façon d’être, vous m’avez l’air d’être dans un domaine important ! ». Ensuite, il réfléchit aux paroles qu’elle avait dites précédemment puis rectifia son tir. « Quel art pratiquez vous ? ». Sérieusement, Anastasia n’avait pas l’attitude d’une scientifique, loin de là ; du moins, aux yeux de Nicholas. Ils finirent leurs verres tranquillement.

L’impatience commençait à ronger Gray de l’intérieur. Il ne tiendrait plus longtemps. Ils parlèrent encore quelques minutes. Puis, il se décida à passer l’acte. Il avait toute la soirée, or, il ne pouvait plus attendre. Alors il reprit la parole, le sourire aux lèvres. « Anastasia, que diriez-vous si nous nous baladions ? Il commence à faire chaud je trouve et prendre l’air nous ferait le plus grand bien, non ? ». Intérieurement, il sautait de joie rien qu’à l’idée de la torturer. Elle paraissait sympathique mais faire connaissance n’était pas le but premier de Nicholas. Il se leva, près à se diriger vers la porte de sortie, espérant qu’elle l’accompagnerait. Dans la tête du serviteur du Mal, ses plans étaient déjà préparés, organisés correctement. Il avait l’intention de l’amener chez lui, au sous-sol pour la torturer.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. De Almeida
❀❀❀


Anastasia M. De Almeida

Féminin
▌MESSAGES : 196
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Chanteuse
▌EN CE MOMENT : The boy is mine - Brandy Monica
▌AVATAR PRIS : Lea Michele

Relations & Informations
» Humeur:
In wrong place at wrong time...or not Left_bar_bleue100/100In wrong place at wrong time...or not Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Le pouvoir de la musique
» Your Relations:
In wrong place at wrong time...or not Empty
MessageSujet: Re: In wrong place at wrong time...or not   In wrong place at wrong time...or not EmptyMer 7 Mar 2012 - 15:27

In wrong place at wrong time...or not 120113101328542428


Anastasia en était maintenant à son troisième verre. En fonction de son poids et de sa taille, il ne lui en fallait pas beaucoup pour ne plus être en contrôle de son corps. Elle avait déjà de la difficulté à se concentre et en plus elle ne sentait plus ou moins plus ses dents. La demoiselle assise au bar avait fait la rencontre d’un homme avec qui elle voudrait bien finir la soirée. Elle dit l’avoir rencontrer, mais l’homme semblait beaucoup plus l’attendre. Alors qu’il discutait, la demoiselle pouvait enfin relaxer et arrêter de penser à toutes les conneries qui l’entouraient : Brianna qui contrôlait absolument tous ses faits et gestes concernant sa carrière et sa vie amoureuse. En parlant de sa vie amoureuse, il y avait cet homme, Logan qu’elle avait rencontré et qui l’avait mise dans un sérieux mauvais état après toutes les consommations qu’elle avait prises. Malgré cela, elle se rappelle d’avoir passé une belle soirée. Bref, il faudrait arrêter de parler du passer et de ce concentre sur le moment présent, le moment présent avec Nicholas. Ana venait de rapidement parler de sa carrière de riche et célèbre. Ce qu’elle n’était pas tout à fait, mais c’était en cour de progression. Ce n’était pas très clair en tout cas.

Nicholas - Non c’est vrai mais dans quel domaine êtes-vous ? Vu votre style, votre façon d’être, vous m’avez l’air d’être dans un domaine important ! Quel art pratiquez-vous ?Ana fut surprise. Enfin quelqu’un qui savait bien parler des gens. Trop peu de gens savent apprécier ce que les artistes peuvent faire pour distraire les autres. On se faisait récompensé par un cd et un t-shirt et c’était la fin de notre carrière. Quelle vie misérable en début de carrière. Mais pour Ana ce ne serait pas comme ça. Elle sera la futur Céline ou encore la prochaine Madonna.

Anastasia – Quel art? Est-ce que je peux considérer ce que je fais de l’art? Pas encore mais surement. Je suis dans le domaine de la chanson, dans l’art de la musique. Je suis chanteuse. C’est vraiment ma passion et pour une fois, je trouve que je suis bonne dans ce que je fais. N’est-ce pas le sentiment le plus beau dans toute une vie? Le sentiment d’aimer ce que l’on fait et ce que l’on est. Moi je crois que si. En acceptant mes défauts et mes qualités, je peux mieux les accepter. C’est magnifique. Anastasia était ravie. Cette discussion avait ravivé le gout d’ana pour chanter. C’était Fabuleux. Ana termina elle aussi son verre au même moment que Nicholas.

Nicholas - Anastasia, que diriez-vous si nous nous baladions ? Il commence à faire chaud je trouve et prendre l’air nous ferait le plus grand bien, non ? C’était une excellente idée. Avec tous ses verres dans le corps, sa température corporelle grandissait à vue d’œil. Elle acquiesça d’un mouvement de la tête et repoussa son verre vers le Barman. Elle se leva et avait une certaine difficulté à se tenir debout tout de même. Elle prit son manteau qui était sur le rebord de sa chaise et le mis tout en douceur afin de ne pas tomber. Alors que Nicholas se dirigea vers la sortie, Anastasia pris sa main et ils partirent dehors, vers l’inconnu.

Revenir en haut Aller en bas
Nicholas L. Gray
❀❀❀


Nicholas L. Gray

Féminin
▌MESSAGES : 293
▌LOCALISATION : En enfer. Tu veux me rejoindre ?
▌JOB : Étudiant en Sciences Humaines
▌EN CE MOMENT : Prépare des plans pour gagner la guerre contre Lucifer
▌JUKE-BOX : Drama Queen
▌AVATAR PRIS : Paul Wesley

Relations & Informations
» Humeur:
In wrong place at wrong time...or not Left_bar_bleue65/100In wrong place at wrong time...or not Empty_bar_bleue  (65/100)
» Arme / Pouvoirs :: Il est un Démon. Y a-t-il vraiment quelque chose à rajouter ?
» Your Relations:
In wrong place at wrong time...or not Empty
MessageSujet: Re: In wrong place at wrong time...or not   In wrong place at wrong time...or not EmptyMar 27 Mar 2012 - 0:09



Le monde pathétique dans lequel il vivait, faisait pitié ! Du moins, cela était vu d’une certaine manière par quelques personnes. Il montrait ses larmes par des tortures faites à ses victimes. Nicholas n’avait pas la même notion du mot décompresse que les humains. Fort heureusement qu’il préférait faire à sa manière car il trouvait ces pauvres hommes ridicules et faibles. Oui, pour eux, c’était la race inférieure, comme avait dit Jules Ferry dans un de ses discours, les races supérieures ont le devoir de civiliser les races inférieures. Le démon n’était pas raciste sur la couleur de peau mais sur la nature des êtres qui l’entouraient. Il détestait voir ces êtres dotés de jambes, de bras nés avec une force plus ou moins faible à celle d’Eötvös. Par contre, il admettait que certains humains, étaient forts d’esprit, oui certains avaient le mental. Lorsqu’il avait vu Anastasia, il s’était dit que ce serait une proie facile. Elle avait l’air pour lui, d’une jeune femme troublée et atteinte par ses problèmes personnels, distraites et dévergondées. Oui dévergondées parce que si elle venait dans un bar peu classe, vêtue d’une magnifique robe, c’était franchement qu’elle s’ennuyait et qu’elle avait envie de se divertir. D’ailleurs, en pensant furtivement à cette pensée, Gray sourit discrètement. En plus, il n’avait pas tout à fait tort. Bon c’est vrai, que les sentiments humains n’étaient pas son fort, mais il pouvait le deviner. Ils étaient quand même chez Moe le barman. Le jeune tyran lui avait demandé l’art exact qu’elle pratiquait et elle lui avait répondu, disons, de façon philosophique. « Oh la chanson ! Rien qu’en parlant vous avez déjà une voix mielleuse alors je n’ose pas imaginer lorsque vous chanter. Je parie que vous chanter pour un opéra, j’ai raison ?! ». Il enchaîna et lui proposa de sortir prendre l’air.
Prêt à passer une bonne soirée, il devança la demoiselle et lui tendit la main. Si elle lui prenait la main, s’était qu’elle serait pour lui cette nuit. La chanteuse était saoule ; elle n’arrivait pas à être stable et cela amusait le jeune démon. Il était content et pressé de passer aux choses sérieuses avec elle. Ils marchèrent tous les deux dans la rue. Finalement, Nicholas avait abandonné l’idée de l’emmener chez elle ; il avait la flemme de nettoyer le sol qui aurait été salit par le sang fraichement répandu. En effet, il avait un esprit sadique et il en était très fier d’ailleurs. Pendant qu’ils marchaient, ils discutaient de tous et de rien. Le temps passait vite trouvait le cruel. Il n’aimait pas ça. A chaque qu’il allait passer un bon moment, le temps s’accélérait comme s’il ne voulait pas que Gray se divertisse. Ce dernier trouvait ça injuste ! La nuit était plus sombre que d’habitude, les passants se faisaient rares au fur et à mesure que qu’ils s’éloignaient de la population. Non loin du bar, la forêt les attendait avec impatience. Elle aussi voulait surement entendre les cris de douleur et de souffrance d’Anastasia. Ces cris disparaîtraient sous les feuilles mortes gisant aux sols. La marche rafraichît la jeune femme et elle put enfin reprendre ses esprits. Bien sur, au moment où ils arrivaient à destination. Nicholas accéléra sa marcha discrètement pour l’attirer au fin fond de la forêt. Elle lui posa une question, inquiète des intentions qu’il avait. « Oh ne t’en fais pas, on va dans la forêt, comme ça, on pourra être seul. ». Il s’arrêta, s’approcha d’elle et lui caressa la joue tendrement. Les joues de la chanteuse étaient roses à cause du froid. Malgré, leur veste, le froid s’était abattu sur eux et s’intensifiait à chaque qu’ils avançaient de plus en plus. Puis Ana commença à ralentir jusqu’à se stopper. Elle voulait retourner à la ville, en sécurité. Nicholas, la tira violemment. « Oh non ma belle ! Tu as pris ma main tout à l’heure donc ça voulait dire que tu voulais passer la soirée avec moi. Et c’est ce qu’on va faire. Reste tranquille veux-tu ?! ». Mais prise de panique, la jeune femme commença à crier haut et fort. Malheureusement pour elle, personne ne l’entendrait, sauf si un vampire serait en chasse. Gray espérait seulement que non et qu’il soit tout simplement chanceux ce soir. La voix de la belle était perçante. Un sourire démoniaque s’afficha sur le joli minois du démon. « Je confirme, tu as une voix exceptionnelle ! Je comprends pourquoi ta carrière verra le jour, enfin, si tu es encore vivante… ». Comme elle se débattait toujours. Nicholas la souleva et mit sur ses épaules robuste.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. De Almeida
❀❀❀


Anastasia M. De Almeida

Féminin
▌MESSAGES : 196
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Chanteuse
▌EN CE MOMENT : The boy is mine - Brandy Monica
▌AVATAR PRIS : Lea Michele

Relations & Informations
» Humeur:
In wrong place at wrong time...or not Left_bar_bleue100/100In wrong place at wrong time...or not Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Le pouvoir de la musique
» Your Relations:
In wrong place at wrong time...or not Empty
MessageSujet: Re: In wrong place at wrong time...or not   In wrong place at wrong time...or not EmptyJeu 29 Mar 2012 - 18:55

In wrong place at wrong time...or not 120113101328542428


Alors que la soirée avançait, Anastasia put enfin dire qu’elle avait trouvé l’homme parfait dans ce bar pour finir la soirée en beauté. Il était beau, charmant, intelligent et même galant. Il avait tout engendré pour que la chanteuse passe une excellente soirée du début à la fin. Au fil de la conversation, Ana avait après à s’aimer malgré ses nombreux défauts. Elle fut donc heureuse de savoir que le gentleman voulait lui aussi finir la soirée en compagnie de la demoiselle. Il lui avait donc suggéré de continuer la soirée à l’extérieur et de prendre l’air un peu. Ana se doutait un peu qu’il allait la ramener à son domicile. C’est alors qu’elle lui prit la main et qu’ils sortirent du bar. Ana n’avait aucune idée de l’heure, mais la lune était probablement à son zénith. Ils avaient commencé à marcher et la demoiselle finissait de répondre aux dernières questions.

Anastasia – Je dois vous dire que c’est grâce à cette voix mielleuse que je suis la aujourd’hui. On me surnommait le petit rossignol dans mon petit coin de pays. Par contre, je ne chante pas de l’opéra! Je suis plus pop classique avec des petites touches de gospel. Je suis tout de même une enfant de dieu et tout cela se reflète dans mes chansons! Elle finit avec un petit sourire. Elle aimait beaucoup cette partie de sa culture, la religion. Qu’elle que chose qui lui a toujours aidé à revenir à la réalité. Perdu dans ses pensées, la demoiselle pensait souvent à sa mère et à toute sa famille qui devait être en train de prier pour elle. Elle avait vraiment hâte de commencer sa tournée en Europe. Une fois là-bas elle demanderait surement à son patron de faire une petite tournée dans son village. Cela devait faire 2 ans qu’elle n’avait eu aucun contact avec sa famille. Elle était très excitée. Le temps passait rapidement et elle trouvait que la maison de l’homme était très loin. Malgré cela, elle put reprendre ses esprits et commençait à se dessoûler. Parfait! Elle pourrait au moins avoir conscience de la superbe soirée qui l’attendait et peut-être même s’en rappeler le lendemain. Nicholas et la jeune fille se dirigea dans la forêt. Peut-être était-ce un raccourci vers la maison. Ana se posait des questions sur la situation.

Anastasia – Ta maison n’est pas trop loin? La demoiselle inquiète regarda le regard de l’homme lorsque celui-ci lui répondit. Elle voulait que tout se passe bien. Elle ne détectait aucune peur dans les yeux de l’homme, aucun regret, aucune haine… Alors que celui-ci lui caressa la joue de la demoiselle, Anastasia ressentit la chaleur qui émanait de l’homme. La demoiselle avait froid. Elle continua d’avancer malgré la peur qu’elle ressentait. Alors qu’elle ne voulait plus aucune lumière dans la forêt, elle décida d’arrêter.

Anastasia – Nicholas, je veux rentrer. Je ne veux plus. Elle avait dit ses paroles en tremblant des lèvres causées par le froid de la nuit. Elle avait aussi tremblé à cause de la peur. Elle n’aimait pas ce sentiment. Nicholas répliqua d’un ton plus sévère. Elle ne voulait plus passer la nuit avec lui. Il avait l’air méchant. Elle n’avait rien fait pour mériter sa. Elle commença à utiliser sa voix pour qu’elle que chose qu’elle n’avait encore jamais fait. Elle appelait au secours dans l’espoir que quelqu’un viendrai l’aider à se séparer de cet homme.

Anastasia – À l’aide! Au secours! J’ai besoin d’aide! Quelqu’un? S’il vous plait venez m’aider! Venant des profondeurs de la nuit, les paroles du jeune homme lui firent frisson dans le dos. Il venait de lui annoncer sa mort. La demoiselle n’en pouvait plus. Elle criait de toutes ses forces et se débattait du mieux qu’elle pouvait. Si seulement elle n’avait pas pris autant d’alcool, elle serait probablement meilleure pour se défendre mais c’est encore à voir. Nicholas était un homme fort aussi. Il prit la demoiselle et la mise sur ses épaules. Elle ne savait quoi dire. Alors que Nicholas accélérait le pas, elle se mit à se débattre dans les bras de l’homme. Elle n’avait pas encore perdu. Elle se battrait jusqu’à la fin.

Anastasia – Pourquoi me faites-vous cela. Je ne mérite pas ça. Je n’ai rien fait prenez-vous en à quelqu'un de votre taille. Voilà de vrais défis. Pas une petite chanteuse sans aucune force. C’est décevant de voir ou vous en êtes rendu. Je croyais que vous étiez quelqu’un de bien. Les hommes sont tous pareil. Au fil de ses dernières paroles, la demoiselle versa quelques larmes. Pas des larmes de peur ou de douleur, mais de vraies larmes de tristesse et de chagrin. Elle venait enfin de réalise ce que l’alcool pouvait lui amener à devenir, une jeune fille violer dans le fond des bois en compagnie d’un homme qu’el ne connaissait même pas. C’était horrible.

Revenir en haut Aller en bas
Nicholas L. Gray
❀❀❀


Nicholas L. Gray

Féminin
▌MESSAGES : 293
▌LOCALISATION : En enfer. Tu veux me rejoindre ?
▌JOB : Étudiant en Sciences Humaines
▌EN CE MOMENT : Prépare des plans pour gagner la guerre contre Lucifer
▌JUKE-BOX : Drama Queen
▌AVATAR PRIS : Paul Wesley

Relations & Informations
» Humeur:
In wrong place at wrong time...or not Left_bar_bleue65/100In wrong place at wrong time...or not Empty_bar_bleue  (65/100)
» Arme / Pouvoirs :: Il est un Démon. Y a-t-il vraiment quelque chose à rajouter ?
» Your Relations:
In wrong place at wrong time...or not Empty
MessageSujet: Re: In wrong place at wrong time...or not   In wrong place at wrong time...or not EmptyLun 2 Avr 2012 - 22:12




Nicholas avait eu tort sur ce coup. Anastasia n’était pas dans l’opéra mais son style musical se basait plus sur le gospel et la pop classique. Le démon lui, était ouvert à tous les styles, en passant par le classique, le jazz, le r’nb, le rock ; en fonction du moment, il écoutait un style bien précis. Ces derniers temps, afin qu’il se calme, le tyran se laissait tenter par les mélodies classiques instrumentales, tel que le piano et le violon, ses deux instruments préférés. Un autre moyen de se distraire. La jeune femme avait envie de s’amuser, cela se voyait par le nombre de verre qu’elle avait ingurgité. Non pas qu’elle avait l’air d’une alcoolo mais par sa façon d’être. Elle ne paraissait pas en dépression. Loin de là. « Ah zut ! N’empêche j’y étais presque ! Une enfant de Dieu ? Très intéressant… » dit-il en voyant des images de Gabrielle apparaître. Cet ange le hantait plus que tout. Déjà qu’il essayait vraiment de l’oublier mais si en plus sa future victime devait être catholique, ce ne serait pas gagner pour ce soir. Gray ne fît aucune remarque sur la dernière phrase d’Ana. Il se ressaisît rapidement tout de même. Afin de se changer les idées et peut être celles de la chanteuse, le jeune homme l’invita à sortir.

Ils se promenaient tranquillement. Parfois ils discutaient sur des choses banales ou d’autre fois, ils laissaient place à un silence reposant. Surement chacun devait être dans sa bulle en train de penser à une personne ou une chose qui leur était chère. Au fur et à mesure qu’ils s’éloignaient, le froid s’intensifiait. En effet, Nicholas avait changé ses plans et au lieu d’aller chez lui, il l’emmenait dans la forêt. Tout ça par fainéantise. Au départ, Anastasia ne se souciait guère de l’endroit où il pouvait la conduire, elle avait l’air de profité de cette ballade, le sourire aux lèvres, elle paraissait sereine. Or, au bout d’un moment, la peur prenait de l’importance et commençait à la paralyser. Elle lui demanda si sa maison n’était pas encore trop loin. Ce qu’elle ne savait pas encore, c’était qu’il ne se rendait pas chez lui. Prise d’une réelle panique, la jeune femme s’arrêta. Nicholas lui, en avait marre qu’elle le fasse ralentir, il avait dépassé les limites de sa patience et maintenant, il ne tenait plus en place. Si Ana n’était pas venue au bar peut être qu’elle n’aurait jamais rencontré le démon et peut être qu’elle serait encore en vie au jour prochain. Elle se trouvait au mauvais moment, au mauvais endroit.

Le démon la portait à présent sur ses robustes épaules. Elle criait, appelait au secours et personne ne venait à sa rescousse. Pour être sur qu’on ne l’entende pas, l’homme sans cœur continuait d’aller au plus profond de la forêt. Il ne voulait prendre aucun risque. Il serait furieux de savoir que quelqu’un pourrait venir les interrompre. « Personne n’est à la hauteur de mes espérance ma chère. Vous étiez là et vous m’avez plu, voilà pourquoi je vous ai choisi. Vous êtes faibles dans ce bas monde ! Quand je « vous » je parle des êtres vivants de cette Terre. » Les paroles qui se déversaient de sa bouche étaient remplies de dégoût, les humains montraient tout ce qu’il avait de pathétique à son goût. Pourtant, autrefois, il avait été un humain comme cette femme qu’il tenait sur ses épaules. Il ne remercierait jamais assez Juan de l’avoir pris sous son aile à sa mort, durant la guerre du Vietnam. Il finît par la déposer près d’un arbre. Il l’a pris par ses deux bras et la plaqua contre le tronc. Les fortes émotions qu’il avait enfouies en lui, bouillonnaient intérieurement. Par une simple pensée, tout était remontée, prêt à exploser. Il la regardait, attentivement, ses yeux plongés dans les siens. Il avait envie de la faire souffrir, de la voir pleurer de toute son âme. Elle qui était catholique, elle prierait surement le Seigneur, l’ennemi juré de Nicholas. Ce Dieu qui enchaînait son ange céleste, sa moitié, et qui l’empêchait de le rejoindre. A cause de lui, il n’était plus avec elle. Quelque chose n’allait pas. Une main levée, Gray était prêt à frapper sur le magnifique visage d’Anastasia mais il ne fit rien, lui-même bloqué de ses mouvements. Sa misérable proie parlait et prononçait des mots qui l’avaient interpelé. « Oh tu te trompes ma belle, ton destin finalement a été de me rencontrer et pas d’être chanteuse. Et puis si je suis si cruel c’est tout simplement parce que j’aime ça. Il ne faut pas m’en vouloir. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





In wrong place at wrong time...or not Empty
MessageSujet: Re: In wrong place at wrong time...or not   In wrong place at wrong time...or not Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

In wrong place at wrong time...or not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» There is no time like the old time, when you and I were young! ♥ JOSH
» Come to me when things go wrong ⚡ BONNIE
» Abby' and Sam Ϟ It's been long time ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: » Chez Moe le Barman-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser