LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 HARDLEY ☾ I'm a kind of unfortunate rich man. - RÉSERVÉ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abigail I. McAlister
❀❀❀


Abigail I. McAlister

▌MESSAGES : 448
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Étudiante en anthropologie
▌EN CE MOMENT : Choquée par certains évènements.
▌JUKE-BOX : Ray Lamontagne - Crazy
▌AVATAR PRIS : Brittany Robertson

Relations & Informations
» Humeur:
HARDLEY ☾ I'm a kind of unfortunate rich man. - RÉSERVÉ. Left_bar_bleue100/100HARDLEY ☾ I'm a kind of unfortunate rich man. - RÉSERVÉ. Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Des pouvoirs magiques dont tu n'as pas idée de la puissance
» Your Relations:
HARDLEY ☾ I'm a kind of unfortunate rich man. - RÉSERVÉ. Empty
MessageSujet: HARDLEY ☾ I'm a kind of unfortunate rich man. - RÉSERVÉ.   HARDLEY ☾ I'm a kind of unfortunate rich man. - RÉSERVÉ. EmptyMar 27 Déc 2011 - 20:30




HARDLEY ☾ I'm a kind of unfortunate rich man. - RÉSERVÉ. Tumblr_m17hpftVeV1qetqezo1_500
.


Jagger Milo Hardley
feat Chris Zylka
ÂGE • 23 ans.
DATE DE NAISSANCE • 18 février 1990.
LIEU DE NAISSANCE • Miami, Floride.
EMPLOI / SITUATION • étudiant en sciences politiques ; célibataire ; membre des confréries des Revelers et des Rebels.
GROUPE • We are not from your world.

Violer un tabou donne du pouvoir.
- D. Homel


.



      Il aurait dût être le fils d'un des plus riches business-man du territoire américain ... cependant, Garance Hardley en avait décidée autrement. De passage à Montgomery, afin de rendre visite à sa famille et à ses anciens camarades, elle ne tarda pas à tomber sur un certain Paul McAlister, autrefois petit copain de la jeune femme qui n'arrivait manifestement pas à l'oublier puisque les deux anciens amants, après une soirée bien arrosée, se rendirent ensemble dans un luxueux hôtel dans le but de raviver le feu de leur passion passée. À peine levée, Garance remarqua que Paul avait déjà prit son envol, lui laissant en guise d'excuse un bout de papier. "Il est temps pour moi de passer à autre chose. J'espère que tu me le pardonneras." De toute façon, la jeune trentenaire n'eut d'autre choix que de tirer un trait sur cet homme et ses baisers. Elle rentra la semaine suivante à Miami, ayant prit le temps de chercher son amant ... en vain, et présentant déjà les premiers symptômes de la femme enceinte. Et lorsque sa grossesse devint flagrante, elle s'arrangea pour que son époux n'y voit alors que du feu. Personne n'en sut rien et n'en saura sûrement rien car, Garance Hardley perdit la vie en couche.

      Jagger grandit tout de même avec une petite cuillère en argent dans la bouche. Servi comme un prince par une dizaine de domestiques et intégrant les écoles les plus prestigieuses de Floride, le garçonnet avait donc toujours été marié au luxe et à la vie de château. Cependant, le petit sorcier en eu rapidement assez des bonnes manières et des contraintes qu'impliquait sa renommée ... cette différence qu'il éprouvait lorsque les autres enfants de son rang se disait ravis de suivre à la lettre les traditions bourgeoises ou lorsqu'il se retrouvait délaissé par ces mêmes mômes qui le trouvait trop étrange à leur goût.

      Mais, à toute personne originale va un destin original. C'était un soir d'été, Jagger venait tout juste d'avoir tout juste d'avoir 19 ans et était logiquement parti fêter cela avec ses camarades. Son père l'ayant appelé : il requérait sa présence pour un gala de charité à l'égard de l'association d'une célébrité quelconque organisé par la société familiale. Malheureusement, tout ne se passa pas comme prévu ... Il arriva une bouteille à la main, braillant on ne se sait quel vérité atroce sur son père, humiliant ce dernier avec aisance et simplicité. Sans plus attendre, le concerné bondit sur son fils et lui prit le bras avec autorité. Une fois dans un endroit isolé, le paternel de notre ivrogne en herbe se mit alors à faire la morale à sa progéniture avec autant de conviction que Jagger n'avait bu de bouteilles. Graduellement, une vague de colère inondait Milo. Un mouvement qui le secouait de plus en plus ... "Insolent et mal élevé ! Voilà ce que tu es ! Je peux savoir ce qu'il te prend ?! Ne t'avises jamais de recommencer ce genre d'idioties ! Ou tu en payeras le prix fort ! As tu seulement idée de ce que tu viens de faire, petit inconscient ?! Je ne crois pas non ! Ta mère serait là, elle ..." "Ferme la !!!" Aussi brutalement que ces mots lui avait échappés, Jagger extériorisa la haine qui l'étouffait intérieurement : les murs tremblèrent, les objets de verres explosèrent, un vent gargantuesque parcourut tout l'étage et tous ceux qui avaient prit place non loin de là se turent. Personne n'osa bouger. Personne ne comprit ce qu'il s'était passé. Sauf M.Hardley et son fils, qui prit aussitôt ses jambes à son cou, esquivant de peu son père et les autres invités. Il quitta les lieux sans se retourner, persuadé de la terreur qu'il devait avoir inspiré. Il passa rapidement à sa demeure, prit quelques affaires, deux des cartes bancaires de son père et, un peu hésitant, partit définitivement des jupons de son père sans vraiment savoir où aller. Marchant dans le Downtown, laissant quelques larmes lui lustrer les joues, il remarqua vivement qu'un homme le suivait. Un gars qui, dans ses habits ternes et sous son chapeau feutré, paraissait plus qu'inquiétant qu'autre chose. Réflexe de survie : il chercha à le semer ; slalomant parmi les piétons et les véhicules, trottinant avant de commencer à courir sans regarder devant lui et ne connaissant que trop les rues populaires, Jagger se retrouva quasi-immédiatement coincé entre une impasse et l'inconnu qui maintenant se dirigeait dangereusement vers lui. Il se colla instinctivement au mur qui le tenait prisonnier avec cet assassin potentiel et prit un air apeuré. Découvrant sa tête avec grâce et classe, l'étranger s'arrêta à environ un mètre du jeune aventurier. Il n'avait pas l'air particulièrement méchant en fin de compte. "Ne t'inquiète pas, je ne te veux aucun mal. Au contraire, je suis ici pour t'aider." Jagger se détendit aussitôt. Les paroles de ce bonhomme l'apaisait inconsciemment. À l'époque, trop peu sorti de chez lui, il était effectivement très naïf ... trop peut être. Le type le fixait avec un air bienveillant mais, assez inquiétant. Jagger ne tint tout de même pas compte de ce second attrait hypnotique, malgré les multiples avertissements de sa conscience. "Je n'ai pas besoin d'aucune aide ! Laissez moi tranquille !!!" Indifférent, le geôlier de Milo fit la sourde oreille et continua sur sa lancée en ne lâchant les prunelles de son interlocuteur. "Ce que tu as fait tout à l'heure, cette vague d'énergie que tu as libéré ... Ce n'est qu'un bas échantillon de ce que tu es capable de faire ! Jagger ... ne me dis pas que tu n'avais jamais ressenti cela auparavant. Tu es différent, un étranger dans ce monde fait d'ennui et de restrictions ... Toi, tu as besoin d'air, de liberté et de supériorité." La gamin n'en revenait pas : comment ce parfait inconnu arrivait il à deviner ce qu'il avait toujours prit soin de garder au fond de lui ? Il en restait bouche bée tandis que l'autre arborait un léger rictus. "Nous avons beaucoup à nous dire, tu sais. Et tu as encore beaucoup à apprendre de ta réelle identité." Buvant les paroles de ce qu'il considérait désormais comme son messie, après tout : personne n'avait jamais su lui parler de la sorte, personne ne l'avait jamais comprit comme cet homme le faisait. Et puis, peut être pourrait il l'aider à en savoir d'avantage sur sa mère et sa personnalité. Il avait l'air si attentionné et si renseigné ... Que le jeune Hardley ne sut résister d'avantage au charme de son aîné, qui, de son côté, sût dès lors que Jagger entreprit de le suivre pour prendre un verre, parvenir à ses fins serait comme un jeu d'enfant.

      Cela fait deux ans, jour pour jour, que Jagger Milo Hardley a rejoint les rangs d'un certain gang vampirique. Talbot, le chef suprême et l'inconnu de l'autre soir, a absolument tenu à l'entraîner lui-même, un sorcier pareil comprenez qu'on n'en croise pas tous les jours, afin d'être certain d'avoir misé sur le bon cheval : jamais il n'a déçu des résultats fournis par son sorcier attitré. À force de côtoyer les vampires, Jagger, autrefois très influençable, a aujourd'hui forgé son caractère à travers celui de son maître ; devenu manipulateur, têtu et fonceur, autant qu'il est rester boute-en-train, sociable et nerveux, il n'y a désormais plus de retour possible pour notre valet maléfique.
      Sous les ordres de Talbot, Jagger a donc migré à Los Angeles, intégrant sur dossier donc, sans problèmes, l'université de New Heaven ainsi que les confréries qui lui correspondent le mieux. Il est étudiant en sciences politiques, un certain lien spirituel avec M.Hardley qui était un politicien reconverti. Il doit également s'infiltrer parmi les jeunes du coin et trouver ceux qui serait des êtres surnaturelles afin de les rallier à la cause de son maître. Une tâche qui risque de s'avérer difficilement et amusante puisqu'Ézéchiel St-James, son rival qui tente tant bien que mal de fuir Talbot et ses sous-fifres, est dans les parages. Mais, il semble que déjà, un loup particulièrement rebelle ait accepté une alliance des plus dangereuses avec le puissant jeuen sorcier. Un allié influent et respecté des autres : que demander de mieux ? Toutefois, son véritable but, il ne le sait pas encore, est de convertir Abigail McAlister, sa demie-soeur cachée, dont il ne se soupçonne leur lien de parenté, aux principes malfaisants de ses canidés de compatriotes : étape 1, intégration ...










L’argent est une troisième main.
- P.-J. Toulet


    icon by tumblr

    ABIGAIL IVY MACALISTER ▬ demie-soeur cachée/ennemie jurée.
    feat. Brittany Robertson

    Cette fille ... C'est simple : elle me répugne. À jouer les élèves modèles : "un esprit sain dans un corps sain" ... Pff, plus pathétique tu meurs. À fricoter avec les pires tâches du coin, elle me fait presque pitié à se plaindre de ma vanité et de mon air supérieur envers les autres. C'est plutôt qu'elle est jalouse de ma fortune et de mon non-conformisme, ouais ! Si elle en avait l'occassion, elle me saloperait tout mon boulot d'intégration ! Malheureusement pour elle, je suis un être hors-norme et s'il lui prenait un beau jour l'envie de lancer je ne sais quelle rumeur péjorative à mon sujet, il se pourrait bien que le lendemain dans la dépêche du campus, on voit en gros titre un accident de voiture qui aurait coûter la vie à une certaine Abigail MacAlister. Mon passe-temps favori ? Me jouer d'elle. Elle est aussi naïve que moi lorsque je me traînai encore aux galas de mon père ! Alors, il est assez facile de lui faire gober une baleine pour qu'elle se rende compte de ma supercherie dans les jours qui suivent ... C'est certainement ce que je préfère depuis mon arrivée ici. Néanmoins, je dois avouer qu'il a tout de même une sorte ... d'attraction entre nous, un lien spirituel qui fait que si je ne vois pas sa sale tête dans la journée, je suis de mauvais poil. C'est étrange mais c'est ainsi. De toute façon, je suis sûr de la croiser au moins une fois dans ma journée puisqu'elle traîne avec Ézéchiel St-James, un rebelle qui semble donc se radoucir. Enfin, vous retiendrez qu'entre Abigail et moi : c'est comme de souris à chat, c'est une guerre sans fin où l'un domine et l'autre subit.




    icon by tumblr

    ÉZÉCHIEL GABRIEL SAINT-JAMES ▬ rival.
    feat. Hayden Christensen

    Lui ... Tête blonde sinistrement vide. Mon plus grand adversaire qui se résume pourtant à un magicien de foire. Il était pourtant déjà bien présent à l'époque où j'intégrai le clan de Talbot, apparemment ... L'ancienneté ne lui aura servit à rien. Ce n'est pas sa faute : il n'a génétiquement aucun atout dans le domaine de la magie, du moins : pas autant que j'en ai. Depuis toujours, nous entretenons une rivalité sans merci. Nous nous rêvions tous deux respectivement chouchou de notre maître mais, un beau jour, j'ai du l'apeuré sans doute, il a prit la fuite. Nous l'avons cherchez, à contre-coeur pour ma part, à travers tout le pays mais, le bougre avait bien apprit ses leçons et savait parfaitement comment dissimuler ses traces aux truffes des vampires comme à mes pouvoirs ! C'est à cause de lui que Talbot m'exila plus ou moins dans ce trou paumé, parmi les gamins tourmentés du territoire américain ! Je l'avais déçu ... pour n'avoir achever quand j'en avais encore l'occasion ce satané St-James !!! Mais, maintenant que j'ai découvert sa cachette et tout ce qui s'en suit, je peux aisément retrouver ma place de protégé aux yeux de Talbot. Toutefois, avant de rapporter le jouet au propriétaire, j'ai envie de m'amuser un peu ... Pourquoi pas en kidnappant sa chère petite Elizabeth ? C'est qu'elle a un aura impressionnant la gentille sorcière ! Allons tirer profit de tes amies, mon cher Ézéchiel.




    icon by tumblr

    LORENZO CRISTIANO SALVATORE ▬ complice.
    feat. Chad Michael Murray

    LE grand méchant loup ! Ah ça oui ! Je l'attendai ce coéquipier de choc qu'est Lorenzo ! Une sale bête qui grogne sans cesse tout comme je les aime ! Dès que j'ai eu la chance de croiser le jeune lycanthrope, j'ai aussitôt été saisi par la puissance, le caractère, la rebellion qu'il inspire au premier abord. Sans plus attendre, je me suis jeté sur l'occasion. Et entre originaux belliqueux et sanguinaires, le courant passe très vite. Grâce à lui, j'ai pu faire connaissance avec tout un tas de "Rebels" comme de membres d'autres confréries, quelques "Revelers" par exemple, que mon allié dénigre tout particulièrement. Je ne dirais cependant jamais qu'il est de mes amis, mot sur lequel d'aileurs je ne place aucune signification. Non. Il est mon actuel coopérateur. Et comme dans toute coopération, je sais que l'un de nous deux tout ou tard trahira l'autre. Oui mais voilà, je prie pour que ce jour arrive le plus tardivement possible car, mine de rien : il me plait bien ce petit chien ! Un jour peut être, nous règnerons ensemble sur ce monde de créatures nocturnes et fantastiques ... Et alors, alors seulement alors, je ferais le premier pas vers la trahison.


Revenir en haut Aller en bas
 

HARDLEY ☾ I'm a kind of unfortunate rich man. - RÉSERVÉ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LA MEUTE ☾ The object of war is not to die for your country but to make the other bastard die for his.
» CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: 
THE BEGINNING
 :: Le Grenier
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser