LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 ABBY Ҩ do you feel magic in the air?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezéchiel G. St-James
❀❀❀


Ezéchiel G. St-James

Masculin
▌MESSAGES : 303
▌LOCALISATION : Appartement sur Neptune
▌JOB : Etudiant en Criminologie.
▌EN CE MOMENT : Prend ses marques.
▌JUKE-BOX : Maroon 5 - Payphone
▌AVATAR PRIS : Hayden Christensen

Relations & Informations
» Humeur:
ABBY Ҩ do you feel magic in the air? Left_bar_bleue38/100ABBY Ҩ do you feel magic in the air? Empty_bar_bleue  (38/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
ABBY Ҩ do you feel magic in the air? Empty
MessageSujet: ABBY Ҩ do you feel magic in the air?   ABBY Ҩ do you feel magic in the air? EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:54




ABBY Ҩ do you feel magic in the air? Tumblr_lt2wjsvBDP1r0idgbo1_500
.


ABIGAIL IVY McALISTER.
feat Brittany Robertson.
ÂGE • 20ans
DATE DE NAISSANCE • 31.10.91
LIEU DE NAISSANCE • Huntsville, Alabama, USA.
EMPLOI / SITUATION • Etudiante en Anthropologie. Membre de la confrérie des Studious et des Athletes. Cheerleader parmi l'équipe d'Andrea Rhodes.
GROUPE • We are like everybody else.

“We cannot change our past. We can not change the fact that people act in a certain way. We can not change the inevitable.
- Charles R. Swindoll


.



      Ҩ Née à Huntsville en Alabama, Abigail a eu une enfance des plus normales et ce même si elle ne vivait qu’avec sa mère, son père étant mort dans un accident de voiture. Ce fut donc entourée de celle-ci qu’elle fit ses premiers pas dans la vie ; à l’école, tout lui réussissait, les gens l’aimaient beaucoup, les enseignants la trouvaient fantastique. Tout allait pour le mieux.

      Ҩ A l’adolescence tout a commencé à se compliquer. Abigail a perdu dans sa mère dans l’incendie de leur maison ; deux jours plus tard, suite à l’enquête préliminaire des pompiers, l’incendie n’était ni criminel, ni explicable. Ce fut avec ce mystère glaçant que l’adolescente passa le reste de ses jours enfermée dans la chambre de la maison de sa grande mère, également morte ; c’était comme si la mort pâle et blanche projetait sans cesse son fantôme sur les vivants, sur cette pauvre famille. Par moment, dans son sommeil, elle était interpellée par des cauchemars ; elle se voyait elle dans le jardin, moulée dans une robe en lin blanc et dans ses mains dansaient les flammes. Puis en face il y avait la demeure, avec sa mère dedans qu’elle voyait entrain de cuisiner ; « Flammes de l’enfer, feu sacré, dévorez cette âme souillée. » et sans plus attendre, les flammes s’échappaient de ses mains et pénétraient dans la demeure. Elle entendait sa mère hurler. Puis le silence, et le vent froid. Elle se réveillait toujours en sursaut. Que cela voulait-il dire ?

      Ҩ Dernière descendante de la lignée des McAlister, la jeune Abby n’étant pas majeure fut placée dans une famille d’accueil, celle des St-James en Louisiane. Sa mère était amie avec Monsieur St-James; sa femme et lui avaient accepté de la recueillir. Huntsville était une petite ville et personne ne voulait d’elle, car selon les rumeurs, la mort de ses deux parents était due à une longue malédiction qui décimait un à un les McAlister et cela remontait à la nuit des temps. Elle se souvenait des visages hagards des habitants les rares fois où elle descendait dans la rue ; les chuchotis dans son dos, Abby les entendait « C’est la petite de Cassidy ? La pauvre, elle finira comme sa mère. » « Et comme le reste des femmes de la famille, c’est terrible », s’écriait un autre habitant. « Dire qu’il y a cent ans, les femmes de sa famille étaient encore brûlées sur le bûcher. Vous pensez qu’elle est une sorcière ? Sa grand-mère se pensait l’être. Quelle folle, morte mystérieusement ». « Brouuh, ça fait froid dans le dos ! Et puis Paul son père..L’accident de voiture. Le corps n’a jamais été retrouvé. » « Je pense qu’il s’est tiré. Il avait peur de Cassidy. », termina la vieille pendant que l’adolescente s’était figée devant la vitrine en écoutant discrètement la conversation. « En tout cas, je ne la prendrai pas dans ma famille, si c’est pour finir brûlée vive, non merci ! » conclut une autre passante. Ce fut avec ces idées funestes en tête que la jeune Abigail entra dans la vie des St-James.

      Ҩ Très vite, elle devint amie avec leur fils aîné, Ezéchiel. Elle se sentait en sécurité avec lui, vraiment bien. C’était un peu le frère qu’elle n’a jamais eu, son meilleur ami, son complice, et puis, elle le trouvait plutôt mignon. De son côté, Ezéchiel se montrait étrangement patient et doux avec elle ; pourquoi ? Sans doute parce que curieux comme il l’était, il avait dû se renseigner à son sujet et il avait appris son secret, celui de sa famille touchée d’une malédiction. Il se souvenait de cette vieille voisine qui était venue le croiser le jour où avec son père, ils étaient allés chercher Abby à Huntsville « Mon garçon, viens par ici. » « Oui Madame ? » « Vous faites une belle erreur de prendre cette fille avec vous, elle est maudite ! » « Maudite ? Je pense que vous divaguez, ricana le jeune homme. » « Parfaitement mon petit. Depuis des générations sa famille est décimée soit par les flammes, soit par les tempêtes, soit par les eaux, ou soit par la terre. Les éléments et le Seigneur sont contre elle. Il faut se méfier mon garçon, ajouta la vieille en lui pinçant la joue. Un petit gars comme toi, tout mignon ne doit pas finir brûlé ou noyé. Et puis, tu sais, sa famille descent d’une lignée de sorciers et sorcières célèbres. » Ezéchiel ne répondit rien lorsque soudain, la femme prit peur en voyant Abby redescendre avec ses cartons. La jeune fille lança rageusement vers la vieille harpie : « Madame Robertson, arrêtez immédiatement de dire des bêtises ! Vous êtes sénile, la preuve votre fils ne veut plus vous revoir. » ricana t-elle curellement. Sur le coup, Ezé ne reconnut plus la douce Abby. Il la fixa, choqué de ses propos. « Bah quoi, tu as vu un fantôme ! Tiens aide moi s’il te plait. » dit-elle avec un sourire doux aux lèvres..

      Ҩ Le fils St-James y trouva une bonne occasion de rallier la petite McAlister à ses plans déments car il venait de dénicher un curieux livre caché dans le grenier ; le livre des ombres de sa famille. Ainsi la sorcelierie existait ? Il devait en avoir le cœur net, au sujet d’Abby surtout. Un jour la blonde le suivit et le vit jouer avec des objets étranges dans la forêt qui bordait la demeure familiale ; elle intervint « Qu’est-ce que tu fais ? » Aussitôt, les flammes entourant le jeune St-James disparurent et il se mit à crier « Mais dégage ! Qu’est-ce que tu fous ici ? » « Je peux te retourner la question ! Je rêve, mais c’est mon t-shirt que tu allais mettre dans le feu ? Tu es fou ! Je vais le dire à ta mère ! » Il lui bondit au cou et se mit à l’étrangler : « Tu lui dis un mot et je leur dis tout ce que je sais de toi ! », « Arrête tu me fais mal, Ezéchiel ! Tu ne sais rien de moi. » « Arrête de te cacher, tu es une sorcière. Tout s’explique, la malédiction, ta grand-mère, ta mère, ta famille entière. Et ton père dont on n’a pas retrouvé le corps. Et ce rêve don tu m’as parlé, tout est clair ! Tu as tué ta mère sans le faire exprès, dans ton sommeil..Tu es maudite !!» « Quoi ? » hurla Abby en fondant en larmes. Elle poussa Ezéchiel. « Tu dis n’importe quoi ! Je vais tout répéter ! » Elle se mit à courir dans les bois, mais très vite, elle se sentit comme pétrifiée, derrière elle, le jeune St-James marmonnait dans sa barbe quelques mots en latin. « Ezéchiel, qu’est-ce que tu fais ? Arrête ! »pleura t’elle. « Je fais ça pour ton bien, je veux te prouver que l’on est pareils. Que toi et moi on peut faire de grandes choses. Je tiens à toi Abby, je ne veux que ton bien. » Dit-il en replaçant les objets pour la cérémonie. « On doit former un duo solide pour que notre magie fonctionne. Comme ça, quoiqu’il arrive, je serais toujours là pour toi et inversement. » « Arrête, tu me fais peur », cria t’elle en voyant St-James attraper un poignard, prêt à le planter dans sa chair. Elle tenta de se débattre et se mit à pleurer. Elle ne comprenait rien, sa tête était lourde. D’un coup, les flammes se déclenchèrent autour d’elle et de lui ; Ezéchiel marmonnait encore quelques incantations en jetant le poignard maculé par son sang puis celui d’Abby dans le feu. Un soupçon de sel, quelques herbes et il attrapa solidement sa main alors que l’adolescente pleurait encore et encore. Brusquement quelqu’un intervint ; Ezéchiel fut frappé à la tête. Il n’eut pas le temps de voir son agresseur, Abby non plus. Les flammes disparurent ; de la fumée grise nimba l’air, Abby prit peur et se mit à secouer son ami « Ezé, debout, j’ai peur, s’il te plait ! » Soudain, une ombre menaçante surgit devant elle, Abby se redressa tout en gardant contre elle son ami ; les larmes redoublaient d’intensité sur ses joues rouges. « S’il vous plait, allez vous en ! Ezéchiel, réveille toi je t’en prie. »

      Ҩ Toujours dans la forêt, ballotée par l’obscurité naissante, Abigail tenta de trainer son ami jusqu’à la maison, mais cette ombre terrible la suivait, lui effleurait le dos.. « Montrez-vous ! » Soudain, un visage jaillit de l’ombre ; très pâle, creusé. Il n’y avait que son regard qui rappelait la chaleur des cœurs humains. Il était aussi bleu que le sien. « Abby, calme toi. » « Mais qui êtes vous ? D’où me connaissez-vous ? Laissez nous tranquille ! Allez vous en » hurlait l’adolescente en larmes. « Je suis ici pour t’avertir. Ne laisse jamais ce jeune homme te corrompre. Jamais, tu m’entends ? Oublie la magie que tu as en toi. Ne la laisse jamais te souiller. Tu ne dois pas suivre ta mère et ta grand-mère. Elles n’ont pas su se maîtriser. » « Attendez, qui êtes vous ? S’il vous plait. » Un corps apparut entièrement de l’ombre, l’homme d’une quarantaine d’années s’avança vers elle ; il avait les cheveux aussi dorés que les siens. « Papa ? » lança l’adolescente. « Abby, je t’en supplie, ne fais pas ces erreurs. Notre famille a été prisonnière de la magie noire. Ta mère ne m’as pas écouté et nous en avons payé le prix cher. Tout cela à cause d’une malédiction qui remonte à plus de mille ans. Ne retourne plus jamais à Huntsville, ne cherche plus à faire de la magie. S’il te plait chérie. » L’homme déposa une bise glacée sur le front de sa fille. Ce qu’il disait là, elle ne le comprit pas, mais bizarrement, son esprit dessinait de nouvelles possibilités ; et si elle était vraiment une sorcière ? Comment expliquer son rêve alors ? Elle, auteur du trépas de sa génitrice ; les flammes. Avait-elle tué sa mère inconsciemment ? « Donne moi des réponses, s’il te plait. » Abby se mit à pleurer en voulant le serrer, mais il disparut. Soudainement Ezéchiel se leva, il avait entendu quelques échanges dans cette conversation. « Papa, non ! » « Abby, ça va ? » demanda t-il encore sonné. La jeune fille se blottit dans les bras d’Ezéchiel ; les larmes perlaient encore sur ses joues. Elle avait peur. Elle ne comprenait rien.

      Ҩ Trois années passèrent, elle resta encore chez les St-James alors qu’Ezéchiel lui avait décidé du jour au lendemain de fuguer, sans la prévenir, sans prévenir personne. Elle en fut blessée car avec le temps, elle avait appris à l’aimer bien plus qu’en simple ami. Entre eux, les choses avaient toujours été simples et sincères et ce même suite à l’accident de Décembre lorsqu’elle avait appris qui elle était vraiment.

      Ҩ A dix-neuf ans, Abby quitta sa famille d’accueil et décida d’aller vivre à Los Angeles. A chaque moment de sa vie, les paroles de son père lui revenaient en tête ; elle ne voulait pas entendre parler de magie, elle désirait renier cette part de sa vie, gommer son passé, ses origines. Jeune bachelière, elle entra à l’université de New Heaven et devint étudiante en linguistique. Elle a toujours aimé les mots, la lecture, les langues. Egalement, elle décida d’entrer dans une confrérie, celle des Studious où elle fut accueillie comme il se doit. Grâce à Evelyn, elle fit son entrée parmi les Athletes; les cheerleaders voulaient d'elle pour sa grâce et son talent. Menant une petite vie tranquille et posée, Abby ne sait pas que non loin d’elle la Magie existe encore..Et toujours.










The past is a foreign country; they do things differently there.”
- Leslie Poles Hartley.

    ABBY Ҩ do you feel magic in the air? Hayden2
    icon by White Rabbit

    EZECHIEL G. ST-JAMES ▬ meilleur ami/confident/frère de coeur et plus encore Ҩ Why is it that every time I'm with you Ezéchiel, makes me believe in magic?
    feat hayden christensen

    Ezéchiel est tout à la fois tout pour moi ; un ami, un frère, un complice, un amoureux. Je ne saurais comment définir notre lien, et cela est peut-être mieux comme ça. La première fois que je l’ai vu, c’était lorsque son père était venu avec lui me chercher à Huntsville. -FLASHBACK - J’avais entendu le klaxon d’une voiture garée dans l’entrée, ce devait être eux, ma nouvelle famille. Rangeant les dernières babioles, je les embarquai avec moi en descendant l’escalier. Sur le perron, il y avait Monsieur St-James ; c’était un mécanicien, un homme bon, aimable. Je l’avais rencontré il y a un mois, juste après la mort de ma mère, elle et lui étaient amis. Et puis par ici, personne ne voulait de moi donc il avait accepté de me prendre avec lui et les siens. Je ne l’en remercierai jamais assez. Il prit mes cartons et me fit la bise ; qu’il était délicat ! Adossé au capot de la voiture, je vis un jeune, grand, svelte, blond ; il fumait une cigarette. C’était le genre badboy. Il me tapa dans l’œil, mais je ne dis rien. Timidement, je me présentai à lui lorsqu’il m’aborda ; sa voix était enrouée par la fumée de la cigarette : « T’es Abby, c’est ça ? » « Oui », répondis-je bêtement avec les joues rouges. « Ah c’est cool, bon bah enchanté. » Il ne me dit pas son prénom et débarrassa son père des cartons qu’il plaça à l’arrière du véhicule. Tout en remontant rapidement à l’étage, je me dis que finalement changer de ville aura sans doute du bon ; que je m’y sentirai enfin mieux. En redescendant, je vis Ezéchiel entrain de discuter avec Madame Robertson ; cette vieille harpie devait être entrain de lui bourrer le crâne avec les horreurs qu’elle adorait répandre sur ma famille et moi, comme quoi, nous étions des sorciers, maudits et que sais-je. Des idioties. Dégageant la vieille, je tendis à Ezéchiel les cartons. Nous grimpâmes tous dans la voiture ; le trajet me parut long et rapide à la fois. Très silencieux surtout. Les questions de Monsieur St-James étaient rares ; Ezéchiel écoutait de la musique. Je soupirai…
    Petit à petit, je trouvai un certain plaisir à cette vie de simplicité. Monsieur et Madame St-James étaient gentils ; ils s’occupaient bien de moi, me nourrissaient bien. Ils me donnèrent une éducation des plus dignes. J’avais appris beaucoup grâce à eux. Le souvenir de ma mère s’effaçait avec le temps ; la douleur était moins forte. Je me sentais renaître ; des ailes me poussaient. Ezéchiel était souvent absent du domicile ce qui ne m’empêchait pas de passer beaucoup de temps avec lui ; il était un peu comme le frère que je n’avais jamais eu. Et peut-être plus encore. Je ne saurais décrire à quel point mon cœur s’emballait lorsque j’étais avec lui. Il était avenant, doux et tendre avec moi ; le contraire d’avec ses parents ou avec le reste du voisinage. Les gens ne l’aimaient pas. Ils ne le connaissaient pas. Avec le temps, notre complicité se fit plus forte, plus fusionnelle ; Ezéchiel me protégeait lorsque les garçons me dérangeaient au lycée, il m’accompagnait partout, on aimait souvent nous promener dans les bois une fois la nuit tombée. Je me confessai à lui, lui avouai mes peurs, mes rêves. Lui aussi. Mais il restait toujours très mystérieux. Malheureusement, un jour, toute cette magie s’obscurcie ; ce soir là, j’avais regretté de le suivre dans les bois. Ezéchiel avait été différent..Il m’avait dit des choses horribles. Les larmes roulaient sur mes joues ; il me faisait peur ! Et pourtant grâce à cette séance de spiritisme à laquelle j’avais refusé de participer, j’avais appris des choses sur moi que je n’aurais pu imaginer, et que pourtant les habitants de Huntsville n’arrêtaient pas de dire dans mon dos ; c’est une sorcière. Elle est maudite. Elle va périr comme sa mère, tuée par le Seigneur et les éléments. Quel être impie et grossier. Cela me fit froid dans le dos ; l’air me manquait, était-ce donc ainsi que j’allais mourir ? Des mains d’un ami ? L’air, un élément qui allait courir à ma perte. La malédiction était vraie ? Soudain, tout se bouscula, je découvris qui j’étais en voyant ce fantôme ; qui était-il ? Mon père. Il me mit en garde… Je décidai de respecter ses dernières volontés ; le lendemain, Ezéchiel disparut. Je ne l’ai plus jamais revu depuis et j’espère pouvoir un jour le retrouver, car j’ai toujours en tête ces questions auxquelles lui seul peut répondre ; étais-je vraiment maudite ? Avais-je tué ma mère sans le faire exprès ? Ou était-ce simplement un rêve prémonitoire ? Quel avait-été le livre qu’il avait utilisé l’autre soir ? Qui était-il vraiment ? Et où était-il ? Allait-il bien ?


    ABBY Ҩ do you feel magic in the air? 491614eve
    icon by tumblr

    EVELYN N. EL OUARDI ▬ meilleure amie Ҩ Don't walk in front of me; I may not follow. Don't walk behind me; I may not lead. Just walk beside me and be my friend.
    feat phoebe tonkin.

    La première fois que j’ai rencontré Eve ? C’était le jour où je fis mon entrée à NH ; nous étions dans la même salle, celle où il y avait cette longue et monotone réunion d’information. Elle était à côté de moi et lisait un journal en arabe ; curieuse, je lui avais demandé avec un sourire léger, en chuchotant ; « Tu sais lire l’arabe ? » Elle me fixa de haut en bas avant de répondre, fière ; « Bien sûr, pas toi ! » Nous nous mîmes à rire en cœur. Je lui tendis ma main en me présentant « C’est ma première année ici, je suis Abigail. Mais tu peux m’appeler Abby et toi ? ». Elle serra ma main en répondant à son tour ; « Enchantée. Moi c’est Evelyn. Nadya est mon deuxième prénom. Mais tu peux m’appeler simplement Eve. Je t’en autorise. » Enfin la réunion prit fin. Eve m’invita à boire un café avec elle en ville. J’acceptai. Cela me faisait plaisir, connaître quelqu’un le jour de la rentrée, ainsi je ne serais pas seule. De plus, Evelyn me paraissait adorable. Assise à la terrasse, je l’observai composer un message avec son téléphone. Elle s’excusa et le rangea dans le sac : « Désolée, c’est mon petit ami. Il m’aime beaucoup et il est adorable avec ces mots doux. Normalement il devrait passer d’ici peu. Je te le présenterai. Alors que fais-tu à New Heaven, tu n’es pas d’ici ? » Le serveur déposa sur la table le café. « Ah d’accord ! Bon et bien j’ai hâte de le rencontrer. Vous êtes ensemble depuis longtemps ?Il est à New Heaven aussi ? Et bien je..Je suis originaire d’Alabama, et j’ai vécu longtemps avec ma..Ma famille, hésitai-je, en Louisiane. Après le bac, j’ai décidé de venir ici pour étudier. J’avais besoin de changer d’air. Voilà, dis-je avec un sourire. Et toi ?» « Okey ! Oui, il est à New Heaven. Oui assez longtemps, ça va bientôt faire deux ans. C’est bien ça. Moi ? Et bien je voulais faire honneur à mon père et étudier le journalisme. Il n’y avait que cette faculté qui me plaisait et donc j’ai décidé de m’y inscrire. J’ai été acceptée avec brio, se vanta t’elle. Et tu.. ? Jacob ! s’écria Evelyn en affichant un grand sourire. Un jeune homme apparut soudainement à mes côtés ; il s’approcha de la jeune femme et lia ses lèvres aux siennes. Il tira une chaise et s’installa à côté d’elle. Il me sourit lorsqu’Eve me le présenta ; « Abby, je te présente Jacob mon petit ami et Jake, je te présente Abigail qui est nouvelle à New Heaven. » ; « Enchanté Abigail. » « Tu peux m’appeler Abby, lui répondis-je avec un petit sourire. » « De quoi vous parliez ? » demanda Jacob. Je bus une gorgée de café pendant qu’Evelyn lui expliquait la situation. Il afficha un sourire et planta son regard d’encre dans le mien en disant « Ne la laisse pas trop te casser la tête avec ses idioties. Mon Eve est trop bavarde lorsqu’elle s’y met ! Au fait, tu lui as parlé de l’équipe ou pas ? Andrea m’a dit de te dire qu’elle attendait de nouvelles recrues. Plutôt de dire n’importe quoi, tu aurais dû lui en parler ! » Evelyn fit la moue et tapota la joue du jeune homme tout en répondant ; « C’est vrai. J’ai oublié ! Mais tu vois, je ne suis pas là pour faire le boulot d’Andrea, elle n’a qu’à le faire toute seule, c’est elle la cheftaine je te le rappelle, dit-elle amère. Bon, et bien, on cherche des cheerleaders pour l’équipe, tu serais intéressée ? » Elle sourit. « Je..Je ne sais pas. Je n’ai jamais fait du cheerleading. Je ne suis sans doute pas douée. » « Mais non, intervint Jacob, tu es jolie et tu as l’air gracieuse, ça fonctionnera ! » Il me fit un clin d’œil. Evelyn fronça les sourcils ; quel numéro ces deux-là ! « Bon dans ce cas, j’accepte ! » Dis-je avec un sourire nerveux.
    Avec le temps, Eve et moi avions développé une vraie complicité et malgré nos différences, nous nous sentions très proches, semblables. Entre larmes et rires, notre amitié est à l’épreuve de tout ; sauf peut-être de nos secrets les plus profonds. Après sa rupture avec Jake, Evelyn m’avait semblé étrange. Elle me cachait quelque chose, mais quoi ? Quant à moi, je ne pouvais me permettre de lui dire mon secret, jamais.


    ABBY Ҩ do you feel magic in the air? Ss2w3w
    icon by lj

    ELIZABETH J. MCCLLOYD ▬ ennemie Ҩ The face of the enemy frightens me only when I see how much it resembles me.
    feat emma watson.

    (IMPORTANT) Ce lien devra être mis en place lorsqu’Abby et Ezéchiel se seront retrouvés.
    Elizabeth. Je la connais car nous sommes dans la même confrérie, mais bizarrement, elle et moi, ça n’a jamais accroché. Je dis peut-être cela car elle traine toujours avec Ezéchiel et qu’elle m’a quand même volé ma place. Même si entre lui et moi rien de physique ne s’est passé, je ne peux nier qu’il tient une importance grande dans mon cœur. Je ne sais pas ce qui les unit. Ezéchiel a vraiment changé et ce même avec moi, son Abby, sa moitié. Je voyais bien leur jeu, mais impuissante je ne pouvais pas faire le poids ; une solution s’ouvrait à moi, la magie, m’unir à Ezéchiel, former ce cercle dont il m’avait parlé. Ainsi, il ne sera qu’avec moi et jamais avec une autre. Mais les paroles avisées de mon père me revenaient en tête ; je ne devais pas faillir. Pas pour lui. Dans un de mes rêves prémonitoires, je crus voir Elizabeth et Ezéchiel s’embrasser ; c’était sur le campus, dans le jardin bordé de fleurs. Ensuite, elle avait sorti un livre aussi terne que celui que le sorcier tenait dans ses mains et avait proposé « Je veux être liée avec toi. Pour toujours. ». Il reposa ses lèvres sur les siennes puis s’écarta d’elle. Que cela voulait-il dire ? J’espérai ne pas assister à un quelconque rêve érotique. J’aurais préféré être à la place de cette fille dans ce cas. Mais non, le jeune homme prit à son tour son livre et le feuilleta. Liant sa main dans celle d’Elizabeth il dit avec un sourire tendre ; Je le veux aussi. On se serait cru dans un mariage. J’entendais déjà le prêtre dire ; que celui qui est contre cette union se manifeste maintenant ou se taise à jamais. « NOOOOOOOOOON ! » Hurlai-je en bondissant du buisson. « Tu ne l’auras jamais ! Tu ne serais jamais liée avec lui. Je le refuse, je le refuse », criai-je en donnant un coup de pied dans les bougies qu’ils avaient allumées. Le feu se répandit vite, tout brûla et je m’éveillai en sursaut. Quel cauchemar ; que cela voulait-il dire ? Un désir inconscient d’être avec Ezéchiel comme avant ? D’appartenir à la magie ? De me venger de l’autre fille ? Ou bien était-ce simplement la manifestation de la vérité absolue ; Elizabeth était aussi une sorcière comme moi, comme Ezéchiel.


    ABBY Ҩ do you feel magic in the air? Ohgollygeedamn-spn8
    icon by lj

    SAM WINCHESTER ▬ protecteur Ҩ A friend is someone who understands your past, believes in your future, and accepts you just the way you are.
    feat jared padalecki.

    Ma rencontre avec Sam a été des plus surprenantes. Et drôle maintenant que j'y pense! Ce soir-là, il faisait incroyablement froid, le chauffage ne marchait plus. Je grelottai. Je décidai de descendre voir les voisins pour leur demander s’il n’y avait pas un souci avec la chaudière, mais personne n’était là. L’immeuble sur Neptune semblait désert ; j’entrepris de descendre dans la grande cave où il y avait les panneaux électriques et tous les autres mécanismes auxquels je n’y comprenais rien. Lampe torche en main, et chandail sur les épaules, j’étais armée pour réussir ce combat contre le gaz, pour la chaleur. Mes pas résonnaient dans le silence ; c’était effrayant, angoissant. Soudain, je braquai ma lampe vers les panneaux lorsqu’un visage apparut à la place de celui-ci. Je me mis à crier ; le personnage étrange posa sa main sur ma bouche et me fit taire « Chut, calme-toi. » « Lâchez-moi ! » criai-je en me débattant. L’inconnu me relâcha. J’entendis une autre voix l’interpeller « C’est bon Sam, j’ai réussi à tuer l’esprit, le salaud s’était caché près de la chaudière. » Quoi ? Un esprit. Je pris peur et voulus hurler, mais le jeune homme répondit en me faisant signe de rester silencieuse ; « Parfait Dean, mais je pense que l’on a de la compagnie. » « Encore un autre, je vais le descendre ce chien ! » cria le jeune homme en apparaissant soudainement, arme n main. Les larmes roulèrent sur mes yeux « S’il vous plait, épargnez moi, je n’ai rien fait, je descendais juste pour régler la chaudière. J’habite ici, dans l’appartement deux. Juste au dessus…S’il vous plait. ». « Dean, baisse ton arme tu l’effraies ! » cria le brun. Il replongea son regard dans le mien et appuya sur l’interrupteur ; la lumière fut, enfin. « Désolé, je ne voulais pas t’effrayer. Ni mon frère d’ailleurs. C’est que.. » « Que nous sommes venus réparés la chaudière. Nous sommes des agents de la compagnie eum..Vive le vent d’hiver. » J’arquai un sourcil, peu convaincue. Le grand brun soupira alors que le plus court prenait un air ridicule en donnant un slogan risible à leur ‘compagne fantôme’. Je séchai mes larmes en ajoutant « Je suis peut-être blonde, mais pas stupide ! Que faisiez-vous ici ? » « C’est une longue histoire », répliqua le grand. « Sam, ferme-la ! » cria le petit. « Arrêtez, je n’ai pas dix ans. Je vis ici, j’ai le droit de savoir, et je vous signale que vous êtes en infraction. J’appelle les flics et ils vous mettent en prison ! Alors répondez-moi. » Le petit se mit à lancer des jurons en criant « Sam occupe toi d’elle. Tu sais toujours t’occuper bien des gamins. Moi je remonte dans la voiture ! »Il disparut. Le grand soit Sam m’expliqua la situation avec un calme déconcertant ; il me parla de magie, d’esprits…Il m’expliqua qu’il chassait ces êtres étranges afin d’éviter que le monde ne soit souillé par le Mal. Je le trouvai fascinant. Il m’intéressait. Et d’un coup, je voulus lui parler de mon histoire, me confier à lui, je me sentais en sécurité comme jamais auparavant. Le brun décida galamment de me raccompagner jusqu’à chez moi. En arrivant devant la porte d’entrée je le remerciai d’un sourire ; il s’apprêtait soudainement à partir lorsque je le retins. « Sam, attendez, j’aimerai vous dire quelque chose. S’il vous plait, acceptez de prendre un café avec moi. Je suis encore sous le choc », mentis-je brillement. Le chasseur m’emboita le pas ; il passa un coup de fil à son frère pour lui dire de partir sans lui. Il passera la soirée avec moi, à écouter mes confessions. A m’aider. Je lui dis ce que je savais à mon sujet… Tout. Mon cœur en fut soulagé. Moins lourd.
    Sam, je le vois comme mon protecteur. Il est là pour m’aider, me protéger. Il a pris la place d’Ezéchiel avec le temps. Il m’a fait une promesse ; celle de m’aider à me découvrir sans ne jamais tomber dans l’écueil de mes aïeux. Pour lui, les affaires de malédiction sont fréquentes et sans doute grâce à son expérience précieuse, il m’apprendra des choses surprenantes. Toutefois, je ne peux m’empêcher de craindre qu’un jour, je me retrouve changée et face à lui avec sur la tempe gravée la trace de son arme ; et si la part obscur que j’avais en moi m’obligerait à m’attaquer à lui ? Sam est également plein de secrets ; je ne sais rien de son passé..Mais selon mes rêves, son futur pourrait être bien plus noir qu’il ne le pensait. Je voyais les flammes, l’enfer, des gens aux yeux noyés d’encre. J’ai peur pour lui.


Revenir en haut Aller en bas
 

ABBY Ҩ do you feel magic in the air?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%]
» Elizabeth ϟ the magic makes me curious

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: 
THE BEGINNING
 :: Le Grenier
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser