LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meagan Taylor
❀❀❀


Meagan Taylor

Féminin
▌MESSAGES : 1576
▌LOCALISATION : Wisteria Lane
▌JOB : Etudiante en Théâtre et Reine du Campus !
▌EN CE MOMENT : Vers de nouveaux lendemains.
▌JUKE-BOX : Girls gone Wild - Madonna
▌AVATAR PRIS : Taylor Swift

Relations & Informations
» Humeur:
You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%] Left_bar_bleue76/100You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%] Empty_bar_bleue  (76/100)
» Arme / Pouvoirs :: Contrôle la Météo! Du moins, essaye!
» Your Relations:
You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%] Empty
MessageSujet: You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%]   You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%] EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:27






You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%] Icontaylorswiftbr2
© Crédit Obsession




Meagan
TAYLOR


« La fleur bleue que j'étais ,s'est si vite fanée ... »


2Oans ,
New York ,le 4 mars.

Americofrancaise.
We are not from Your World..



    « Story of my life... »
Short Story : Je suis né un 4 mars ,le jour où mon cris s'est élévée dans ce bâtiment qu'est l'Hôspital .Ma courte inorence entant qu'enfant s'est très bien passée ,j'avais un bon toit ,une belle vie .. Mes parents Loula & Paul vivaient aisement sans soucis majeurs ,ils étaient dévouer pour moi mais sans l'être ..Mes parents ne m'accordèrent aucune marque de fabrique ,il me laissèrent me developper sans me retrouver sur le mauvais chemain :Une vie alors bien parfaite me dirait vous .Oui ,la belle fleur bleu que j'étais s'épanuissait lentement .Jusqu'au jour où mon père eut un terrible accident ,ce cancer qu'il m'avait caché de puis si longtemps s'était manifester le jour de son anniversaire ,un jour marquant ... Depuis j'essais de reprendrela vie , la fleur vit des intempérie ainsi soit-il .. Pour cela je me suis mis à chanter ,à délivrer mes peine ,mes joies et tous ces sentiments diverses qui se cachaient au fond de moi .A mes 14 ans ,ma première guitare sèche fut comme pour une bouffée d'air pur qui permettait de m'exprimer autrement que par le piano ,mes amiesm'encouragèrent ,enfin je sus s'qu'etait d'avoir des amies de partager des sentiments tout autres que pour sois-même .A la sortie de mes cours , j'eus l'habitude de me poster là ,devant la fenêtre du collège qui portait sur toute la vielle , et je jouais des heures jusqu'a s'que la nuit tombe ,le gardien ne disait bien , il était même heureux d'avoir de la compagnie .. C'est après mon année scolaire de lycée que j'eu enfin mes 18 ans , mon permis était aquis à la mode francaise ,et je revenais justement d'une balade à ma fête suprise d'anniversaire :Cette fête qui dut être pour moi une grande réjoissance,ne fit qu'aprofondire le manque de mon père ... Une idée folle me parvint , et je me décida de partir loin d'ici de tout oblier .. Jusqu'a s'que l'on me retrouve perdu , perrissante dans les ombre quartier ,gissant sur le sol jusqu'a s'qu'un bel inconnu me recoit .. C'était toute la famille taylor .
Vos buts & vos craintes dans la Vie : Je suis quelqu'un de très têtue et d'organisée et dans ma belle vie de fleur parfaite ,j'avais quelques buts à accomplir . Je voulais profiter de la vie avant que celle-ci me rattrape ,me devore jusqu'au néant :pour moi je trouve que j'en ai pas assez profiter ,mon père fut mort lors de son anniversaire ou j'lui avait promis un cadeau or norme . J'avais aussi le but de reussir se que je pouvait ,tant que j'avais le temps et le desire : mes étude furent dures mais je sus relever la tête et foncer à cent pour cent dans sque j'fais .Par contre j'ai une crainte tout au fond de moi c'est celle de ne jamais vivre une histoire d'amour comme on le décrit , je sais bien sur que la vie n'est pas toute rose mais jusqu'a présent je restais dans mon coin prise de peur de boulverser ma vie à jamais . Maintenant que j'ai du soutient de ma famille et de ma Soeur je sais que je puis arriver et c'est se qui me donne la force d'avancer .
Vos passes-temps , loisirs , hobbies : Je suis une fille assez rêveuse mais qui aime retomber sur terre . Entant que fleur bleu parfaite ,j'm'occupe comme je peu .A mon plus jeune age ,je chantais déjà des chansons forte en émotion dont moi-même j'avais des frissons rien qu'en marmonant les parole ,depuis j'essais de composer et de jouer avec ma gratte que j'apelle d'ailleur Mistigrii ,je ne sais pas d'ailleur pourqoi ! Je suis une fille motiver pour faire du sport quand je suis notament en compétition avec mes Taylor ,faire du foot avec mon frère ne pose pas de problème quand j'ai en but de le battre , ça fait toujours plaisir de gagner .Lors de mes moments priviligié ,j'écris sur un petit journale mes moment fort ou mon trop plein de sentiments ,on peu appeler sa un journale intime ou de bord . Enfin j'aime être dans ma bulle pour soupirer et me faire des films ...


    « I am what I am... »
En trois Mots :
° DOUCE ;; RIGOLOTE ;; MALINE °
° IMPATIENTE ;; POSSESSIVE ;; SILENCIEUSE °

Description Physique : Comment sui-je réellement , qui pourrait mieux parler que mon mirroire .Je ne suis pas satisfaite de moi ,mais sans l'être .. Je vous embrouille ,bon alors : Je me décrirait comme une jeune fille d'environ de taille moyenne ,assez pour qu'une petite fleur se fasse dépasser par les hautes mauvaise herbes . Mes cheveux peuevent faire penser à de la paille qui s'élévent dans les vastes champs gorgés d'été .Ma p'tit bouche n'a rien de sensuelle ,elle me sert qu'à exprimer s'que je suis ,c'ets c'ets peut-être s'que j'aime le plus chez moi .Mon complexe , c'ets mon petit derière qui au contraire n'ets pas si petit que sa ,mes amies me disent qu'ils faut que je me trémousse un peu plus ...Mon style vestimentaire n'a rien d'extraordinaire ou d'extravagant :je porte des vestements au grès de la mode mais mon style rapelle plus une petite fleurs plein de légérté qu'un PopStar en tout genre , on pourrait meme m'assimilé à une chanteuse country .. a vous d'en juger !
Description Morale :Une petite fleur parfaite se doit d'avoir plus de qualité que de défaut ,n'est-ce pas ?Et bien moi ,je ne suis pas vraiment une fleur bleu parfaite alors , mes qualitées sont presque moindre que mes défauts .Enfin , j'me qualifirais de rigolote pour commencer , oui ,j'aime akouter des blagues qui font ou pas rire mon entourage .Mon pere était l'un des homme de la terre le plus rigolo ,pour moi en tout cas .Je ne fais alors que refleter mes ancêtres . Je susi un tentinée lunatique , je change très vite de sentiment quand je suis dans mon monde et il en est très difficile de m'en sortir , après tout lorsqu'on est sous une couette on aime être bien blotit . Je suis assi très gracieuse , c'est peut-être s'qui fait tache dans se monde de brute . Je suis aussi très têtue ,c'ets s'qui gène aussi chez moi ,tant que j'n'est pas fait ma BA de jour je ne dormirais pas sainement comme dirait mes amies . Enfin je finirait par craintive ,je suis assez distante des bizzarerie du monde qui nous encercle ...
Don Particulier ? Sentir les rêves ,les voeux de chacun et pouvoir leur créer un monde d'illusion comme un mirage .


    « Behind the screen... »

Célébrité louée : Taylor Swift
Est-ce un prédéfini du forum ? : Oui [X] Non []
Avez-vous un multicompte ici ? : Oui [] Non [X]

Frash :
1² ans :
Que pensez-vous de Your Destiny ? : Le design est FABULEUX *-*
Où avez-vous connu Your Destiny ? : Paar un des Taylor ^_-
Fréquence de connexion : {3j/7j.}
Le mot de la Fin :Chuut !:m


Dernière édition par Meagan Taylor le Jeu 24 Déc 2009 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Taylor
❀❀❀


Kacey Taylor

Féminin
▌MESSAGES : 1234
▌LOCALISATION : Appart' sur Neptune
▌JOB : Etudiante en Histoire de l'Art/archéologie et chanteuse à ses heures perdues
▌EN CE MOMENT : Revient en force et désire venger ses Artists!
▌JUKE-BOX : FRANZ FERDINAND. Darts Of Pleasure
▌AVATAR PRIS : AVRIL LAVIGNE

Relations & Informations
» Humeur:
You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%] Left_bar_bleue10/100You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%] Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Celui de te briser la nuque en moins de deux secondes.
» Your Relations:
You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%] Empty
MessageSujet: Re: You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%]   You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%] EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:35

WELCOMEEEEEEEEEE You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%] 176588

LES TAYLOR EN FORCE You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%] 782395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%] Empty
MessageSujet: Re: You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%]   You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%] EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:37

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Dovilles
❀❀❀


Matthieu Dovilles

Masculin
▌MESSAGES : 1861
▌LOCALISATION : Au Sud
▌JOB : Chasseur
▌EN CE MOMENT : S'est vu mourir.
▌JUKE-BOX : Bastille - Overjoyed
▌AVATAR PRIS : Gaspard Ulliel

Relations & Informations
» Humeur:
You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%] Left_bar_bleue10/100You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%] Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une arme .
» Your Relations:
You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%] Empty
MessageSujet: Re: You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%]   You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%] EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Brooke E. Caldwell
❀❀❀


Brooke E. Caldwell

Féminin
▌MESSAGES : 3736
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Chef des stylistes à MODE / A la tête de Clothes Over Bro's
▌EN CE MOMENT : Se pose des questions à propos de sa soeur.
▌JUKE-BOX : Florence + The Machine - Over The Love
▌AVATAR PRIS : Sophia Bush

Relations & Informations
» Humeur:
You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%] Left_bar_bleue100/100You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: sa créativité
» Your Relations:
You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%] Empty
MessageSujet: Re: You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%]   You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%] EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:42

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fyeahwelovethem.tumblr.com/
Meagan Taylor
❀❀❀


Meagan Taylor

Féminin
▌MESSAGES : 1576
▌LOCALISATION : Wisteria Lane
▌JOB : Etudiante en Théâtre et Reine du Campus !
▌EN CE MOMENT : Vers de nouveaux lendemains.
▌JUKE-BOX : Girls gone Wild - Madonna
▌AVATAR PRIS : Taylor Swift

Relations & Informations
» Humeur:
You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%] Left_bar_bleue76/100You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%] Empty_bar_bleue  (76/100)
» Arme / Pouvoirs :: Contrôle la Météo! Du moins, essaye!
» Your Relations:
You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%] Empty
MessageSujet: Re: You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%]   You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%] EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:43

Thanks everybody .. TAYLOOOOR <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%] Empty
MessageSujet: Re: You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%]   You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%] EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:50

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%] Empty
MessageSujet: Re: You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%]   You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%] EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:56

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%] Empty
MessageSujet: Re: You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%]   You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%] EmptyMar 22 Déc 2009 - 21:08

Bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
Penny A. Silverstone
❀❀❀


Penny A. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 1924
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à Mode , chroniqueuse à Lifes et assistante du directeur de l'hôtel Hilton
▌EN CE MOMENT : Essaye de tout reprendre à zéro
▌JUKE-BOX : Madonna - Turn Up The Radio
▌AVATAR PRIS : Katie Cassidy

Relations & Informations
» Humeur:
You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%] Left_bar_bleue37/100You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%] Empty_bar_bleue  (37/100)
» Arme / Pouvoirs :: Mon red lipstick baby =P
» Your Relations:
You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%] Empty
MessageSujet: Re: You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%]   You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%] EmptyMar 22 Déc 2009 - 22:37

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%] Empty
MessageSujet: Re: You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%]   You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%] EmptyMer 23 Déc 2009 - 0:01

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jude J. Kennedy
❀❀❀


Jude J. Kennedy

Masculin
▌MESSAGES : 1335
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Avocat
▌EN CE MOMENT : En mauvaise posture.
▌JUKE-BOX : Calvin Harris - let's go feat Ne-Yo
▌AVATAR PRIS : Jude Law

Relations & Informations
» Humeur:
You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%] Left_bar_bleue50/100You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%] Empty_bar_bleue  (50/100)
» Arme / Pouvoirs :: Le pouvoir de te mettre en prison .
» Your Relations:
You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%] Empty
MessageSujet: Re: You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%]   You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%] EmptyMer 23 Déc 2009 - 0:06

Welcome sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%] Empty
MessageSujet: Re: You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%]   You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%] EmptyMer 23 Déc 2009 - 0:33

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Dantes Taylor
❀❀❀


Dantes Taylor

Masculin
▌MESSAGES : 1686
▌LOCALISATION : Quelque part en Enfers
▌EN CE MOMENT : Aimerait croire aux chimères de l'avenir.
▌JUKE-BOX : Felipe Mulero - Children (remix)
▌AVATAR PRIS : Jared Leto

Relations & Informations
» Humeur:
You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%] Left_bar_bleue-10/100You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%] Empty_bar_bleue  (-10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Hypnose
» Your Relations:
You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%] Empty
MessageSujet: Re: You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%]   You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%] EmptyMer 23 Déc 2009 - 0:35

Ma soeur préférée You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%] 338326

Bienvenue ma petite Meg , hâte de rp avec toi Proud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%] Empty
MessageSujet: Re: You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%]   You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%] EmptyMer 23 Déc 2009 - 0:51

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%] Empty
MessageSujet: Re: You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%]   You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%] EmptyMer 23 Déc 2009 - 10:50

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%] Empty
MessageSujet: Re: You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%]   You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%] EmptyMer 23 Déc 2009 - 10:50

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris Anders
❀❀❀


Chris Anders

Masculin
▌MESSAGES : 1577
▌LOCALISATION : A Beverly Hills
▌JOB : Photographe à Mode
▌EN CE MOMENT : A passé une assez bonne soirée au bal du Printemps.
▌JUKE-BOX : Kwes. - Bashful
▌AVATAR PRIS : Chris Evans

Relations & Informations
» Humeur:
You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%] Left_bar_bleue40/100You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%] Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son appareil photo
» Your Relations:
You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%] Empty
MessageSujet: Re: You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%]   You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%] EmptyMer 23 Déc 2009 - 11:04

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
❀❀❀


Seth Clearwater

Masculin
▌MESSAGES : 1045
▌LOCALISATION : Tree Hill
▌JOB : Etudiant en Droit
▌EN CE MOMENT : Rien ne va plus!
▌JUKE-BOX : Conor Maynard- Can't Say No
▌AVATAR PRIS : Julian Schratter

Relations & Informations
» Humeur:
You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%] Left_bar_bleue30/100You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%] Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs
» Your Relations:
You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%] Empty
MessageSujet: Re: You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%]   You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%] EmptyMer 23 Déc 2009 - 11:25

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%] Empty
MessageSujet: Re: You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%]   You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%] EmptyMer 23 Déc 2009 - 11:36

Hey bienvenue parmi nous Meagan Proud
En espérant que tu t'y plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Elwood
❀❀❀


Brianna Elwood

Féminin
▌MESSAGES : 2312
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Chanteuse
▌EN CE MOMENT : Gère Taylor&Co' pendant l'absence de James.
▌JUKE-BOX : Katy Perry - Wide Awake
▌AVATAR PRIS : Emma Stone

Relations & Informations
» Humeur:
You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%] Left_bar_bleue40/100You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%] Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Sa langue de vipère!
» Your Relations:
You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%] Empty
MessageSujet: Re: You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%]   You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%] EmptyMer 23 Déc 2009 - 11:48

Welcome You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%] 825519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%] Empty
MessageSujet: Re: You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%]   You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%] EmptyMer 23 Déc 2009 - 12:49

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%] Empty
MessageSujet: Re: You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%]   You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%] EmptyMer 23 Déc 2009 - 13:46

Binvenue parmi nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%] Empty
MessageSujet: Re: You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%]   You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%] EmptyMer 23 Déc 2009 - 17:37

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Taylor
❀❀❀


Meagan Taylor

Féminin
▌MESSAGES : 1576
▌LOCALISATION : Wisteria Lane
▌JOB : Etudiante en Théâtre et Reine du Campus !
▌EN CE MOMENT : Vers de nouveaux lendemains.
▌JUKE-BOX : Girls gone Wild - Madonna
▌AVATAR PRIS : Taylor Swift

Relations & Informations
» Humeur:
You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%] Left_bar_bleue76/100You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%] Empty_bar_bleue  (76/100)
» Arme / Pouvoirs :: Contrôle la Météo! Du moins, essaye!
» Your Relations:
You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%] Empty
MessageSujet: Re: You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%]   You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%] EmptyJeu 24 Déc 2009 - 0:23

Je crois que j'ai finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%] Empty
MessageSujet: Re: You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%]   You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Meagan Taylor
» ABBY Ҩ do you feel magic in the air?
» BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: 
THE BEGINNING
 :: » Bienvenue aux USA
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser