LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Elizabeth ϟ the magic makes me curious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth J. McLloyd
❀❀❀


Elizabeth J. McLloyd

Féminin
▌MESSAGES : 678
▌LOCALISATION : Tree Hill
▌JOB : étudiante en littérature.
▌JUKE-BOX : Yann Tiersen; La rupture
▌AVATAR PRIS : Emma Watson

Relations & Informations
» Humeur:
Elizabeth ϟ the magic makes me curious Left_bar_bleue0/100Elizabeth ϟ the magic makes me curious Empty_bar_bleue  (0/100)
» Arme / Pouvoirs :: Magie
» Your Relations:
Elizabeth ϟ the magic makes me curious Empty
MessageSujet: Elizabeth ϟ the magic makes me curious   Elizabeth ϟ the magic makes me curious EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:04



Elizabeth ϟ the magic makes me curious 591203e17
© cyrine



Elizabeth Jasmyn
McLloyd


« A good witch is a witch who checks her magic acts »


20 ans
Le 14 Décembre, Londres

Anglaise
We are not from Your World

    « Story of my life... »
Short Story :
Moi, Elizabeth Jasmyn McLloyd, je naquis un 14 décembre sous les flocons de neige tombant sur Londres. Il faisait tout blanc. L'ambiance de Noël commençait à se faire ressentir. Je semblais être heureuse. Je vivais dans un grand manoir avec deux êtres les plus chers à mes yeux. Mes parents. Je ne manquais de rien. L'amour qu'ils me portaient me procurait le plus grand bien. Ils me gâtaient pour leur et mon plus grand plaisir. Très vite, je me mis à la littérature. Je pouvais lire pendant des heures et des heures, tout cela me passionnait. Je savais des choses que certaines personnes ignoraient, grâce aux livres. Je ne pouvais jamais m'ennuyer dans cette si grande maison. J'étais heureuse, que demander de plus? Je me souvenais du fameux jour où j'avais appris que j'étais un enfant adopté. Moi? Je n'arrivais pas à le croire. Ma mère biologique m'avait donné naissance dans un couvant de la ville. Pourquoi m'avoir abandonné? Elle était incapable de m'élever avec son jeune age. Je ne lui en voulais pas. Mais j'en voulais énormément à mes parents adoptifs d'avoir garder ce mensonge aussi longtemps. Après tout l'amour que je leur éprouvait. Toutes les fois où je les rendais heureux d'avoir une fille aussi brillante et cultivée. J'en voulais à tout le monde. Je ne voulais plus vraiment leur adresser la parole. Seuls nos domestiques arrivaient à me faire parler. Je n'allais pas rester ici à me tourner les pouces avec deux faux-parents qui m'enfermaient ici. Je devais retrouver ma mère. Je voulais comprendre mais surtout la connaitre, apprendre à l'aimer comme une mère et sa fille. Peut être créer des liens? Il ne fallait pas que je m'emballe trop vite à me faire des idées. Il fallait d'abord que je mène mon enquête... Je me rendis au couvant où elle semblait avoir accouché ici. C'était une drôle de sensation d’être devant le bâtiment où je suis née. Je ressentais quelque chose en moi.. comme une présence. Mais je ne pouvais pas expliquer ce que c'était. Ce phénomène m'était déjà arrivé plusieurs fois. Je croyais avoir entendu des bruits, ou des voix... Quand j'étais triste, un fin filet d'eau coulait le long du mur de ma chambre. C'était comme si je faisais pleurer les murs. Étais-je folle? Ou était-ce le hasard? J'avais l'impression d’être différente des autres. Mais comment le prouver? Personne n'arriverait à me croire. Alors je me tus, gardant cela à l'intérieur de ma carapace. Plusieurs informations me prouvait que ma mère biologique était toujours en vie. On me donna son adresse. Elle habitait toujours à Londres. Je n'en revenais pas. J'aurais pu croiser cette femme dans la rue sans me rendre compte que c'était ma mère. Je gardais espoir et me rendit à son domicile. Dès le premier regard, le premier sourire et le premier mot, je sus tout de suite que c'était elle. Ma mère ne me rejeta pas, elle m'expliqua et me raconta quelques épisodes de sa vie. Cela me procurait le plus grand plaisir de pouvoir enfin la connaitre. Elle était là, juste devant moi. Nous échangions quelques sourires, sans plus. Soudain, la jeune femme s'avança vers une vieille cheminée et me donna un boite. Je l'ouvra avec la plus grand précaution. Cette boite semblait être très importante. Je ne comprenais pas. Il y avait des photos avec des visages que je ne connaissais pas. Ils ne me rappelaient rien du tout. Des objets, des parchemins, une boule de cristal, encore des parchemins, des gris-gris... Je commençais peut être à comprendre. Je referma la boite et avant de fuir sa demeure, elle me demanda de ne pas refouler ma nature. Ma vraie nature? Je quitta les lieux et essaya de comprendre ce qu'elle voulait me dire, me montrer. Le lendemain, j'appris par mon père que ma mère biologique venait de mourir. Il se moqua d'elle. J'étais choquée par sa critique envers cette femme avec qui je prévoyais faire d'avantage sa connaissance. Des larmes roulaient sur mes joues et je m'enferma dans ma chambre. Je décida de tout quitter. Je me sentais seule à présent. Je portais de lourd fardeaux sur mon dos. Je devais changer de vie! New York m'attendait. J'avais enfin mon diplôme pour continuer la littérature. J'étais assez grande maintenant. Je devais savoir qui j'étais même si je ne savais pas vraiment où aller, ni que faire. Cette boite secrète, je la contemplais encore souvent. Il y avait une baguette magique que j'observais longtemps. C'était mon objet préféré. Étais-je, moi aussi à mon tour, une sorcière? Avais-je hérité certains pouvoirs de ma mère qui expliqueraient ce pourquoi mon comportement avec les objets et le reste était si étrange?
Vos buts & vos craintes dans la Vie :
J'ai déjà retrouvé ma mère biologique. C'était mon but numéro un. L'autre, c'était de réussir mon année et d'avoir un diplôme. Pour le reste, j'espère de tout cœur comprendre ce qu'il m'arrive. Si je suis bel et bien une sorcière comme ma mère. J'aimerai savoir m'y prendre avec tout ça. J'aimerai savoir à quoi m'attendre si je continue à me plonger là-dedans. Je veux vivre, aimer et réussir ma vie. Si je fais tout cela, c'est uniquement pour ma mère biologique que j'ai connu quelques heures dans ma vie. Je suis sur qu'elle serait fière de moi. Quant à mes parents biologiques, je n'ai plus aucune nouvelles et je crains de les avoir rendu malheureux. Ils étaient tellement proches de leur petite fille adorée. Des craintes, nous en avons toutes. La vie est mon but et est à la fois ma crainte.
Vos passes-temps , loisirs , hobbies :
J'apprécie beaucoup la littérature. Je passe la plupart de mon temps à lire, à apprendre et à déchiffrer des tas de choses. C'est ma principale occupation. Ma deuxième passion est la nature. Je ne sais pas si c'est vraiment une passion, mais j'adore cette beauté que le monde nous offre. J'essaye d'en prendre un soin. Je m'informe. Je profite du soleil pour faire une balade à cheval. Le contact nature et homme, j'adore. La musique me plait aussi. Je ne joue d'aucun instrument de musique, mais je rêve d'apprendre et de faire partager ce que je ressens au fond de moi avec la musique. Je commence à apprécier la magie, les miracles et les esprits qui nous entoure. Je sais maintenant que je ne suis pas seule avec ce secret. Si il y a eu ma mère, il y a eu d'autres personnes avant elles.

    « I am what I am... »
En trois Mots :
° BRILLANTE ;; DOUCE ;; ATTACHANTE °
° TROP SÉRIEUSE ;; NERVEUSE ;; TIMIDE °

Description Physique :
Je suis une fille comme les autres, j'ai deux bras deux jambes et un visage. Pourtant, on me le répétait souvent quand j'étais petite, j'ai le visage d'un ange. On me disait que j'avais cette douceur et cette beauté qui s'était posée sur mon visage. J'ai le visage paisible qui cache de lourds secrets. Ma tête est remplie de questions. Je change souvent mes cheveux, plus ils sont longs et plus ils me font penser à une princesse. Quelle horreur! Je veux rester simple, ma façon de m'habiller reste simple. Je ne cherche pas à être la fille parfaite comme dans les magasines. Je veux juste être moi. C'est dur de se dire qu'on ressemble fort à sa mère ou à son père quand on ignore où ils sont passés maintenant...
Description Morale
Qu'est-ce que je peux être naïve. Je me trouve débile. Malgré ma grande intelligence, je tombe facilement dans les pièges qu'on me tend. Je prends beaucoup de choses de manière sensible ou blessante. Je rie quand je croise une blague. Sinon, je ne suis pas la personne rigolote qui fait rire ses amis. Je suis trop timide pour cela. Je suis très anxieuse pour des choses minimes. J'ai l'impression que tout est de ma faute si il se passe quelque chose d'anormale. Je culpabilise très vite. Mais quand on veut apprendre à me connaitre, quand on s'approche de moi, vous découvrirez une personne douce et attachante avec un gros cœur.
Don Particulier ?
Je ne suis pas folle. N'ayez pas peur de moi. Je crois bien que je suis une sorcière, comme ma mère. Je suis capable de contrôler la lumière, le feu et bien d'autres choses. Je peux guérir une blessure rien qu'à la pensée. Mes actes sont inexplicables. Je dois me rendre à l'évidence, je suis une sorcière.
    « Behind the screen... »

Célébrité louée : Emma Watson
Est-ce un scénario ? : Oui [X] Non []
Avez-vous un multicompte ici ? : Oui [] Non [X]
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement : Code trouvé et validé par Faith ♥
Votre prénom Ou Pseudo : Zoé
Votre âge : 16 ans
Que pensez-vous de Your Destiny ? : J'adore tout simplement !
Où avez-vous connu Your Destiny ? : Je ne sais plus..
Fréquence de connexion : 4/7
Le mot de la Fin :


Dernière édition par Elizabeth J. McLloyd le Mer 16 Mai 2012 - 22:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Steadworthy
❀❀❀


Christopher Steadworthy

Masculin
▌MESSAGES : 787
▌LOCALISATION : Tout près du manoir , terré dans les ténèbres .
▌JOB : Etudiant en sciences politiques
▌EN CE MOMENT : Monte sa révolution.
▌JUKE-BOX : Sean Paul > Touch the sky
▌AVATAR PRIS : Hunter Parrish

Relations & Informations
» Humeur:
Elizabeth ϟ the magic makes me curious Left_bar_bleue46/100Elizabeth ϟ the magic makes me curious Empty_bar_bleue  (46/100)
» Arme / Pouvoirs :: Capacité à communiquer en montrant des images rien que par le toucher .
» Your Relations:
Elizabeth ϟ the magic makes me curious Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth ϟ the magic makes me curious   Elizabeth ϟ the magic makes me curious EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:33

Sois la bienvenue parmi nous Elizabeth Elizabeth ϟ the magic makes me curious 925669
Excellent choix , la belle Emma Elizabeth ϟ the magic makes me curious 694167 . Réserve moi un lien! Bon courage pour ta fiche et surtout amuse toi sur YD Elizabeth ϟ the magic makes me curious 788285
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Taylor
❀❀❀


Kacey Taylor

Féminin
▌MESSAGES : 1234
▌LOCALISATION : Appart' sur Neptune
▌JOB : Etudiante en Histoire de l'Art/archéologie et chanteuse à ses heures perdues
▌EN CE MOMENT : Revient en force et désire venger ses Artists!
▌JUKE-BOX : FRANZ FERDINAND. Darts Of Pleasure
▌AVATAR PRIS : AVRIL LAVIGNE

Relations & Informations
» Humeur:
Elizabeth ϟ the magic makes me curious Left_bar_bleue10/100Elizabeth ϟ the magic makes me curious Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Celui de te briser la nuque en moins de deux secondes.
» Your Relations:
Elizabeth ϟ the magic makes me curious Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth ϟ the magic makes me curious   Elizabeth ϟ the magic makes me curious EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:37

Bienvenue I love you
Emma Elizabeth ϟ the magic makes me curious 423274
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
❀❀❀


Alice Cullen

Féminin
▌MESSAGES : 946
▌LOCALISATION : Cullen's Manor
▌JOB : Etudiante en histoire de l'art et mannequin à ses heures perdues
▌EN CE MOMENT : tente de le retrouver
▌JUKE-BOX : Rupee - Tempted to Touch
▌AVATAR PRIS : Ashley Greene

Relations & Informations
» Humeur:
Elizabeth ϟ the magic makes me curious Left_bar_bleue20/100Elizabeth ϟ the magic makes me curious Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Je prévois l'avenir
» Your Relations:
Elizabeth ϟ the magic makes me curious Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth ϟ the magic makes me curious   Elizabeth ϟ the magic makes me curious EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:40

Bienvenue Elizabeth ϟ the magic makes me curious 424244
Revenir en haut Aller en bas
Juan A. Moralès
❀❀❀


Juan A. Moralès

Féminin
▌MESSAGES : 578
▌LOCALISATION : Pourquoi pas dans les enfers ?
▌JOB : Démon me suffit amplement.
▌EN CE MOMENT : En enfer avec son armée
▌JUKE-BOX : Elen Levon - Naughty (Feat Israel Cruz)
▌AVATAR PRIS : Jon Kortajarena

Relations & Informations
» Humeur:
Elizabeth ϟ the magic makes me curious Left_bar_bleue100/100Elizabeth ϟ the magic makes me curious Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Peut faire ce qu'il veut aux autres rien qu'en les regardant
» Your Relations:
Elizabeth ϟ the magic makes me curious Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth ϟ the magic makes me curious   Elizabeth ϟ the magic makes me curious EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:45

Bienvenue Elizabeth Elizabeth ϟ the magic makes me curious 817692
Super choix <3
Revenir en haut Aller en bas
Amber C. Lockwood
❀❀❀


Amber C. Lockwood

Féminin
▌MESSAGES : 1504
▌LOCALISATION : L'immense manoir Lockwood
▌JOB : Etudiante en langues
▌JUKE-BOX : Nayer Ft. Pitbull & Mohombi - Suavemente
▌AVATAR PRIS : Emma Roberts

Relations & Informations
» Humeur:
Elizabeth ϟ the magic makes me curious Left_bar_bleue100/100Elizabeth ϟ the magic makes me curious Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: La carte de crédit de papa.
» Your Relations:
Elizabeth ϟ the magic makes me curious Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth ϟ the magic makes me curious   Elizabeth ϟ the magic makes me curious EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:58

Bienvenue parmi nous Elizabeth ϟ the magic makes me curious 263998
Revenir en haut Aller en bas
Stephen J. Owen
❀❀❀


Stephen J. Owen

Masculin
▌MESSAGES : 1057
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Chasseur
▌EN CE MOMENT : Prêt à tous les tuer!
▌JUKE-BOX : Radiohead - Fake Plastic Trees
▌AVATAR PRIS : James Franco

Relations & Informations
» Humeur:
Elizabeth ϟ the magic makes me curious Left_bar_bleue50/100Elizabeth ϟ the magic makes me curious Empty_bar_bleue  (50/100)
» Arme / Pouvoirs :: Un revolver chargé de balles en argent
» Your Relations:
Elizabeth ϟ the magic makes me curious Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth ϟ the magic makes me curious   Elizabeth ϟ the magic makes me curious EmptyLun 8 Aoû 2011 - 17:04

Bienvenue parmi nous Smile
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Livia Hale
❀❀❀


Livia Hale

Féminin
▌MESSAGES : 2437
▌LOCALISATION : Tree Hill -manoir Cullen-.
▌JOB : Etudiante en histoire de l'Art / Art appliqué.
▌EN CE MOMENT : ...
▌JUKE-BOX : Stuck In The Sound > PRIVATE
▌AVATAR PRIS : Willa Holland ~

Relations & Informations
» Humeur:
Elizabeth ϟ the magic makes me curious Left_bar_bleue30/100Elizabeth ϟ the magic makes me curious Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Hypnotise tout ce qui a des yeux
» Your Relations:
Elizabeth ϟ the magic makes me curious Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth ϟ the magic makes me curious   Elizabeth ϟ the magic makes me curious EmptyLun 8 Aoû 2011 - 17:55

Bienvenue parmi nous & bonne chance Elizabeth ϟ the magic makes me curious 854454
Super choix, amuse-toi bien surtout Elizabeth ϟ the magic makes me curious 104554
Revenir en haut Aller en bas
Brooke E. Caldwell
❀❀❀


Brooke E. Caldwell

Féminin
▌MESSAGES : 3736
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Chef des stylistes à MODE / A la tête de Clothes Over Bro's
▌EN CE MOMENT : Se pose des questions à propos de sa soeur.
▌JUKE-BOX : Florence + The Machine - Over The Love
▌AVATAR PRIS : Sophia Bush

Relations & Informations
» Humeur:
Elizabeth ϟ the magic makes me curious Left_bar_bleue100/100Elizabeth ϟ the magic makes me curious Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: sa créativité
» Your Relations:
Elizabeth ϟ the magic makes me curious Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth ϟ the magic makes me curious   Elizabeth ϟ the magic makes me curious EmptyLun 8 Aoû 2011 - 18:27

Bienvenue parmi nous yeah
Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fyeahwelovethem.tumblr.com/
Emma O. Matthews
❀❀❀


Emma O. Matthews

Féminin
▌MESSAGES : 576
▌LOCALISATION : Neptune.
▌JOB : Etudiante en langues étrangères à New Heaven & Journaliste pour MODE & LIFES
▌EN CE MOMENT : Bouleversée par tant de rebondissements.
▌JUKE-BOX : Katy Perry - Part Of Me
▌AVATAR PRIS : Gemma Arterton

Relations & Informations
» Humeur:
Elizabeth ϟ the magic makes me curious Left_bar_bleue100/100Elizabeth ϟ the magic makes me curious Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: C'est une louve.
» Your Relations:
Elizabeth ϟ the magic makes me curious Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth ϟ the magic makes me curious   Elizabeth ϟ the magic makes me curious EmptyLun 8 Aoû 2011 - 18:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. McLloyd
❀❀❀


Elizabeth J. McLloyd

Féminin
▌MESSAGES : 678
▌LOCALISATION : Tree Hill
▌JOB : étudiante en littérature.
▌JUKE-BOX : Yann Tiersen; La rupture
▌AVATAR PRIS : Emma Watson

Relations & Informations
» Humeur:
Elizabeth ϟ the magic makes me curious Left_bar_bleue0/100Elizabeth ϟ the magic makes me curious Empty_bar_bleue  (0/100)
» Arme / Pouvoirs :: Magie
» Your Relations:
Elizabeth ϟ the magic makes me curious Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth ϟ the magic makes me curious   Elizabeth ϟ the magic makes me curious EmptyLun 8 Aoû 2011 - 18:49

Merci tout le monde Elizabeth ϟ the magic makes me curious 338814
Revenir en haut Aller en bas
Austin K. Wards
❀❀❀


Austin K. Wards

Masculin
▌MESSAGES : 1365
▌LOCALISATION : Villa sur Bervely Hills
▌JOB : Etudiant en Cinéma et acteur
▌EN CE MOMENT : Ne sait plus quoi penser de son amitié avec Josh
▌JUKE-BOX : B.o.B - So Good
▌AVATAR PRIS : Matt Dallas

Relations & Informations
» Humeur:
Elizabeth ϟ the magic makes me curious Left_bar_bleue20/100Elizabeth ϟ the magic makes me curious Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Elizabeth ϟ the magic makes me curious Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth ϟ the magic makes me curious   Elizabeth ϟ the magic makes me curious EmptyLun 8 Aoû 2011 - 19:12

Welcome Smile
Bon choix de perso!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea S. Reynolds
❀❀❀


Chelsea S. Reynolds

Féminin
▌MESSAGES : 972
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Etudiante en journalisme
▌EN CE MOMENT : respire la joie de vivre !
▌JUKE-BOX : As your friend - Chris Brown
▌AVATAR PRIS : La plus jolie des petites menteuses, Lucy Hale <3

Relations & Informations
» Humeur:
Elizabeth ϟ the magic makes me curious Left_bar_bleue100/100Elizabeth ϟ the magic makes me curious Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son caractère & son sourire
» Your Relations:
Elizabeth ϟ the magic makes me curious Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth ϟ the magic makes me curious   Elizabeth ϟ the magic makes me curious EmptyLun 8 Aoû 2011 - 19:38

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
❀❀❀


Jacob Black

Masculin
▌MESSAGES : 899
▌LOCALISATION : La Push.
▌JOB : Etudiant en Mécanique
▌EN CE MOMENT : Au bal avec Amber
▌JUKE-BOX : Chris Brown - Treading Water
▌AVATAR PRIS : Taylor Lautner

Relations & Informations
» Humeur:
Elizabeth ϟ the magic makes me curious Left_bar_bleue30/100Elizabeth ϟ the magic makes me curious Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs et son sale caractère .
» Your Relations:
Elizabeth ϟ the magic makes me curious Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth ϟ the magic makes me curious   Elizabeth ϟ the magic makes me curious EmptyLun 8 Aoû 2011 - 19:53

Elizabethhhh Elizabeth ϟ the magic makes me curious 260349
Bienvenue Elizabeth ϟ the magic makes me curious 193939

Ta fiche me plait beaucoup beaucoup Elizabeth ϟ the magic makes me curious 423274
Vivement que tu sois validée pour qu'on se lance dans le rp tous les deux ; Jake et Eliz' , le duo de choc cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. McLloyd
❀❀❀


Elizabeth J. McLloyd

Féminin
▌MESSAGES : 678
▌LOCALISATION : Tree Hill
▌JOB : étudiante en littérature.
▌JUKE-BOX : Yann Tiersen; La rupture
▌AVATAR PRIS : Emma Watson

Relations & Informations
» Humeur:
Elizabeth ϟ the magic makes me curious Left_bar_bleue0/100Elizabeth ϟ the magic makes me curious Empty_bar_bleue  (0/100)
» Arme / Pouvoirs :: Magie
» Your Relations:
Elizabeth ϟ the magic makes me curious Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth ϟ the magic makes me curious   Elizabeth ϟ the magic makes me curious EmptyLun 8 Aoû 2011 - 20:14

Jacob love
Oh oui vivement rp ! Le duo de choc Elizabeth ϟ the magic makes me curious 717157
Revenir en haut Aller en bas
La folle
❀❀❀


La folle

Féminin
▌MESSAGES : 7859
▌LOCALISATION : appartement sur Neptune
▌JOB : chasseuse & dessinatrice.
▌EN CE MOMENT : Sa mémoire lui joue des tours.
▌JUKE-BOX : FRANZ FERDINAND. love & destroy
▌AVATAR PRIS : ELIZA DUSHKU.

Relations & Informations
» Humeur:
Elizabeth ϟ the magic makes me curious Left_bar_bleue20/100Elizabeth ϟ the magic makes me curious Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Un fusil à pompes pour te plumer !!
» Your Relations:
Elizabeth ϟ the magic makes me curious Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth ϟ the magic makes me curious   Elizabeth ϟ the magic makes me curious EmptyLun 8 Aoû 2011 - 20:44



    Your Destiny



    Elizabeth ϟ the magic makes me curious 806998Sanstitre2

    WELCOME ELIZABETH Elizabeth ϟ the magic makes me curious 11138

      YOUR DESTINY welcomes You ;;

      C’est moi qui vais m’occuper de ta fiche ^^

      Alors avant tout de chose , merci de ton inscription (:

      Voici quelques liens utiles à consulter ;
      Règlement
      Contexte
      Special Links où tu pourras trouver les liens les plus importants du forum .
      Le Twitter d'YD , pour être au courant des principales nouveautés et des évènements qui régissent le quotidien de Your Destiny .

      Ensuite , si tu as des questions n’hésite pas soit à me les poser , mais de toute façon Jacob Black sera là pour ensuite t’éclairer sur tout le forum , sur le personnage etc. et pour que tu puisses t’y intégrer facilement. Et pour cela Jacob te prendra en parrainage (a)

      Emma et le scénario de Jacob Elizabeth ϟ the magic makes me curious 423274 Ta fiche est super I love you
      VALIDEE donc yeah
      Merci de ne pas enlever le [Vu par FAITH] dans la description de ta fiche .








Revenir en haut Aller en bas
http://fyeahwelovethem.tumblr.com/
Charles I. Lagerfelt
❀❀❀


Charles I. Lagerfelt

Masculin
▌MESSAGES : 1224
▌LOCALISATION : Villa sur Beverly Hills.
▌JOB : Homme d'affaires et investisseur à Mode.
▌EN CE MOMENT : Troublé par ces visions.
▌JUKE-BOX : Soul Clap feat Roldy Cezaire - Let It Go (Miguel Campbell Club Mix)
▌AVATAR PRIS : Ed Westwick

Relations & Informations
» Humeur:
Elizabeth ϟ the magic makes me curious Left_bar_bleue60/100Elizabeth ϟ the magic makes me curious Empty_bar_bleue  (60/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son compte en banque et son sourire
» Your Relations:
Elizabeth ϟ the magic makes me curious Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth ϟ the magic makes me curious   Elizabeth ϟ the magic makes me curious EmptyLun 8 Aoû 2011 - 22:16

Bienvenue parmi nous Proud.
Très bon choix de personnage! Amuse toi bien sur YD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



Elizabeth ϟ the magic makes me curious Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth ϟ the magic makes me curious   Elizabeth ϟ the magic makes me curious EmptyLun 8 Aoû 2011 - 22:42

Bienvenue =)

Très bon choix surtout avec le très belle Emma Watson Just Happy Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Duncan
❀❀❀


Adrianna Duncan

Féminin
▌MESSAGES : 1156
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : L'une des stylistes les plus célèbres pas juste à Mode mais dans le monde entier
▌EN CE MOMENT : Gettin' stoned
▌JUKE-BOX : Pitbull e Michel Teló - Oh if i catch you
▌AVATAR PRIS : Jessica Lowndes

Relations & Informations
» Humeur:
Elizabeth ϟ the magic makes me curious Left_bar_bleue10/100Elizabeth ϟ the magic makes me curious Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: My name & My credit card bitches
» Your Relations:
Elizabeth ϟ the magic makes me curious Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth ϟ the magic makes me curious   Elizabeth ϟ the magic makes me curious EmptyLun 8 Aoû 2011 - 22:53

Bienvenue Just Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
❀❀❀


Seth Clearwater

Masculin
▌MESSAGES : 1045
▌LOCALISATION : Tree Hill
▌JOB : Etudiant en Droit
▌EN CE MOMENT : Rien ne va plus!
▌JUKE-BOX : Conor Maynard- Can't Say No
▌AVATAR PRIS : Julian Schratter

Relations & Informations
» Humeur:
Elizabeth ϟ the magic makes me curious Left_bar_bleue30/100Elizabeth ϟ the magic makes me curious Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs
» Your Relations:
Elizabeth ϟ the magic makes me curious Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth ϟ the magic makes me curious   Elizabeth ϟ the magic makes me curious EmptyLun 8 Aoû 2011 - 23:05

Bienvenue parmi nous Very Happy
Super choix , je veux un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Cullen
❀❀❀


Matthew Cullen

Masculin
▌MESSAGES : 1229
▌LOCALISATION : Tree Hill, manoir des Cullen.
▌JOB : Etudiant en Littérature
▌EN CE MOMENT : Gagne le combat contre les 'siens'
▌JUKE-BOX : Sonic Youth - Teen Age Riot
▌AVATAR PRIS : Nico Torterella

Relations & Informations
» Humeur:
Elizabeth ϟ the magic makes me curious Left_bar_bleue20/100Elizabeth ϟ the magic makes me curious Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Capacité de torturer les gens mentalement .
» Your Relations:
Elizabeth ϟ the magic makes me curious Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth ϟ the magic makes me curious   Elizabeth ϟ the magic makes me curious EmptyLun 8 Aoû 2011 - 23:46

Welcome et bon jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



Elizabeth ϟ the magic makes me curious Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth ϟ the magic makes me curious   Elizabeth ϟ the magic makes me curious EmptyMar 9 Aoû 2011 - 1:41

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drew L. Delorme
❀❀❀


Drew L. Delorme

▌MESSAGES : 1253
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Héritier de la célèbre maroquinerie Delorme.
▌EN CE MOMENT : Vient de lancer la nouvelle collection printemps chez DELORME.
▌JUKE-BOX : Carly Rae Jepsen- Call Me Maybe
▌AVATAR PRIS : Tom Welling

Relations & Informations
» Humeur:
Elizabeth ϟ the magic makes me curious Left_bar_bleue5/100Elizabeth ϟ the magic makes me curious Empty_bar_bleue  (5/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Elizabeth ϟ the magic makes me curious Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth ϟ the magic makes me curious   Elizabeth ϟ the magic makes me curious EmptyMar 9 Aoû 2011 - 1:57

Bienvenue parmi nous Hug
Revenir en haut Aller en bas
Maria Sanchez
❀❀❀


Maria Sanchez

Féminin
▌MESSAGES : 1528
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Styliste
▌EN CE MOMENT : A peur des démons du passée
▌JUKE-BOX : Jet Lag - Simple Plan
▌AVATAR PRIS : Selena Gomez

Relations & Informations
» Humeur:
Elizabeth ϟ the magic makes me curious Left_bar_bleue100/100Elizabeth ϟ the magic makes me curious Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ma créativité
» Your Relations:
Elizabeth ϟ the magic makes me curious Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth ϟ the magic makes me curious   Elizabeth ϟ the magic makes me curious EmptyMar 9 Aoû 2011 - 8:52

Bienvenue sur YD Very Happy

Emma love
Revenir en haut Aller en bas
Jailyn Taylor
❀❀❀


Jailyn Taylor

Féminin
▌MESSAGES : 1583
▌LOCALISATION : Neptune.
▌JOB : Mannequin à MODE.
▌EN CE MOMENT : A de nouveau foi en l'avenir
▌JUKE-BOX : Ed Sheeran - Give Me Love
▌AVATAR PRIS : Megan Fox

Relations & Informations
» Humeur:
Elizabeth ϟ the magic makes me curious Left_bar_bleue0/100Elizabeth ϟ the magic makes me curious Empty_bar_bleue  (0/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son charme !
» Your Relations:
Elizabeth ϟ the magic makes me curious Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth ϟ the magic makes me curious   Elizabeth ϟ the magic makes me curious EmptyMar 9 Aoû 2011 - 9:34

Bienvenue sur YD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





Elizabeth ϟ the magic makes me curious Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth ϟ the magic makes me curious   Elizabeth ϟ the magic makes me curious Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elizabeth ϟ the magic makes me curious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» aristocracy is always cruel ▬ elizabeth
» Queen N. ♥ Naomi Elizabeth Ellington
» Elizabeth Jasmyn McLloyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: 
THE BEGINNING
 :: » Bienvenue aux USA
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser