LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Black
❀❀❀


Jacob Black

Masculin
▌MESSAGES : 899
▌LOCALISATION : La Push.
▌JOB : Etudiant en Mécanique
▌EN CE MOMENT : Au bal avec Amber
▌JUKE-BOX : Chris Brown - Treading Water
▌AVATAR PRIS : Taylor Lautner

Relations & Informations
» Humeur:
EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower. Left_bar_bleue30/100EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower. Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs et son sale caractère .
» Your Relations:
EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower. Empty
MessageSujet: EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower.   EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower. EmptyDim 31 Juil 2011 - 11:58




EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower. Tumblr_lm10kvTka21qip7vjo1_500
.


EVELYN NADYA EL OUARDI
feat Phoebe Tonkin.
ÂGE • 19ans
DATE DE NAISSANCE • 31 Août 1992
LIEU DE NAISSANCE • Miami (Floride) et originaire d'Egypte.
EMPLOI / SITUATION • Etudiante en Journalisme à New Heaven et membre de la confrérie des "Athletes" en tant que Cheerleader / Célibataire
GROUPE • We are like everybody else.

Every accomplishment starts with the decision to try.

.



      C'est un beau jour d'été qu'Evelyn vit le jour, pour le plus grand bonheur de ses parents. Native de la chaude ville de Miami, elle doit sa nationalité américaine à sa mère, et ses origines Égyptiennes à son père, originaire du Caire. Si ces diverses origines lui ont donné des traits parfait ; un visage d'ange, le teint légèrement hâlé, qui font son charme, elle n'a pas eu autant de chances dans le domaine familial. En effet, même si ses parents ont vécu une belle idylle en Egypte, l'arrivée du couple aux Etats-Uni fût plus morose. Son père a mal vécu son intégration en Amérique. Habitué à la chaleur des Terres Egyptiennes, Miami fit l'effet d'une douche froide... Pourtant, à première vue, tout semblait réussir au jeune couple fraîchement devenus parents ; sa mère occupant un poste d'infirmière tandis que son père avait brillamment réussi dans le domaine de la médecine. Evelyn ne vit que très peu ses parents, occupés chacun par leurs professions. Arrivée à l'âge où elle pouvait comprendre « les grands » , la jeune fille avait remarqué plusieurs tensions entre ses parents... « Je vais repartir en Egypte, je ne peux plus vivre ici » avait entendu Evelyn lors d'une dispute violente entre ses deux parents. Elle savait les problèmes racistes qu'avait affronté son père. Mal vu aux Etats-Unis à cause de ses origines arabes, la croissance du terrorisme dans le continent – notamment l'attaque du 11 Septembre – n'avait fait qu'accentuer la haine des Américains envers les étrangers. La famille avait du subir les tags raciales sur les murs de leur maison, les appels téléphoniques menaçants mais également la discrimination au travail. Son père n'avait plus supporté cette haine et sans bornes, ce qui avait mit l'accent sur les tensions familiales. Sans compter que la petite fille savait son père infidèle... C'est dans une ambiance tendue qu'Evelyn grandit. A l'adolescence, Eve occupa une grande passion pour l'actualité, mais surtout pour les reportages étrangers ; Elle avait trouvé sa voie. Elle qui avait vécu le racisme, les préjugés des gens envers les étrangers, qui connaissait parfaitement les pays orientaux, elle aspirait à devenir reporter. Son talent pour les langues et son brillant parcours scolaire lui avaient ouvert les portes de la prestigieuse université de New Heaven. Dès son arrivée, elle s'était vite fait remarquée par ses regards hautains, ses yeux noirs remplis de malices et surtout ses caprices. Si elle avait réussi à faire tourner la tête des jeunes hommes, ce n'était pas le cas pour la capitaine des Cheerleaders qui l'avait vu venir de loin. Mais rien ne freinait Eve, et personne ne pouvait se mettre en travers de son chemin. Elle avait trop souffert durant son enfance, il était impossible que quelque chose lui glisse entre les mains. Et la première victime avait été Jacob Black, le beau et talentueux chef des sportifs sur qui elle avait jeté son dévolu lors d'une compétition. Si elle le désirait ce n'était pas par amour, mais par intérêt avec un but en tête ; devenir co-chef des Cheerleaders. Eve n'avait reculé devant rien et avait tout fait pour attirer les grâces du sportif. Une méthode vicieuse, mais qui avait eu le mérite de porter ses fruits.. Mais Eve devait savoir qu'à trop jouer avec le feu, elle finirait par se brûler un jour.. Les mois s'était écoulés et la jeune femme s'était prise d'une certaine affection pour Jacob, et inversement. Mais tout bascula le soir d'une soirée arrosée chez les Lockwood. Ce soir là, Jacob avait fait la fête de son coté, délaissant ainsi la jeune femme pour faire connaissance avec d'autres étudiants. La brune avait mal réagit à ce comportement et avait comblé sa colère en fanfaronnent et en jouant à des jeux très dangereux avec les jeunes hommes de l'université... C'est comme cela que le lendemain, elle s'était réveillée dévêtue avec des bleus le long du corps. Elle avait été salement violée et voulait faire porter le chapeau à son ex', Jacob. Alors qu'elle s'était montrée garce depuis le début, ce fût pire par la suite. Elle ne cherchera pas à faire dans la dentelle et n'accordera aucun répit à personne et encore moins à Jacob, à qui elle décidé de lui mener la vie dure.









We must remember that one determined person can make a significant difference, and that a small group of determined people can change the course of history
- Sonia Johnson

    EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower. Dianna83
    icon by lj

    ANDREA RHODES ▬ rivale
    feat Dianna Agron

    C'est dès le premier regard échangé, que les deux jeunes femmes avaient compris qu'elle ne pourraient jamais être amies. L'une ; brune, l'âme remplie de vices et l'autre ; blonde, remplie de générosité, le courant ne pouvait qu'être électrique entre Andrea et Evelyn. Pourtant la capitaine des Cheerleaders s'était montrée avenante en offrant une place dans l'équipe à Eve, mais cette dernière en voulait toujours plus... Le simple rang de Cheerleader ne lui suffisait pas, elle voulait être capitaine. Andrea avait eu tant bien que mal à ne pas céder aux caprices de la jeune femme originaire de Miami. Avec son corps sculpté à la perfection et son niveau pour la danse, elle avait fait l'unanimité auprès des garçons de New Heaven, pour le plus grand malheur d'Andrea qui n'avait pas eu le choix de promouvoir Eve au rang de co-capitaine. Depuis, la guerre est déclarée entre les deux étudiantes, et tous les coups sont permis ; alors qui remportera la bataille ?


    EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower. 252584tec8
    icon by lj

    JACOB BLACK ▬ Ex et ennemi.
    feat Taylor Lautner

    Le chef de l’équipe de Basket de New Heaven et la seconde des pom-pom-girls , une belle alliance. La première chose que Jacob Black s’était dit en voyant Evelyn lors de l’audition des cheerleaders gérée par Andrea : Celle-là , il me la faut. D’une beauté incroyable , Evelyn savait très bien qu’elle avait tapé dans l’œil du beau sportif..et elle s’était rapidement dit qu’avec Jacob dans sa poche , elle parviendrait à grimper plus vite les échelons et qui sait , même à prendre la place d’Andrea. A chaque fin d’entrainements , elle faisait exprès de rester plus tard pour le voir , parler avec lui , l’approcher. Sacrée calculatrice, Eve était prête à tout pour obtenir de Jacob des faveurs et puis , elle le trouvait plutôt beau. Elle aimait bien son corps surtout ! Lors d’un voyage à but sportif dans le compté de Floride , la jeune cheerleader avait décidé de jouer le grand jeu pour fasciner son Jacob. Dans le bus , elle s’engouffra discrètement à l’arrière où il n’y avait que des garçons pour rester avec lui . Elle vint même à pénétrer à deux reprises le vestiaires des garçons pour le voir . A force , Jake remarqua l’attention que la jeune femme lui portait et peu indifférent à son charme , accepta que les choses se précipitent entre eux. Elle a été son premier amour et lui le sien. Ensemble , ils ont découvert les joies de l’amour , les premiers chagrins , les beaux moments aussi. Jacob s’était épris d’Evelyn et ce bien que les gens affirmaient qu’il s’agissait d’une sale garce manipulatrice ; lui n’en avait que faire des ragots , pour lui , Eve était la perfection , une perle parmi les plus beaux bijoux d’Orient , une fleur de safran pleine de vie et de couleurs. Un jour , à une soirée arrosée , les deux tourtereaux décidèrent d’y aller ensemble et ce fut à ce moment même que Jacob rencontra Amber Carlyn Lockwood , la fille du maire et l’investigatrice de cette soirée très branchée. Le chef des sportifs eut tout de suite un coup de foudre et durant toute la soirée , il courtisa la jolie Amber. Eve complètement désemparée de le voir lui échapper essaya d’attirer son attention ; elle draguait à gauche à droite , participait aux défis stupides avec les garçons ivres , jouait avec les rebelles dangereux..Mais Jacob n’en avait que faire. En milieu de soirée , Eve disparut ..Elle se releva le lendemain dans une chambre , à moitié nue. Avait-elle été violée ? Probablement . Hurlant et pleurant , personne ne vint à sa rescousse. Elle déambula dans la chambre du manoir des Lockwood à la recherche d’aide ; entre les corps empilés et ivres , les monceaux de verres et les autres saletés de la vieille , elle se retrouva seule. Amber leva brusquement , Tyler également. Les deux Lockwood amenèrent la jeune victime au poste de police mais celle-ci , ayant encore en arrière goût amer l’accident d’hier entre Jacob et Amber , préféra seulement que Tyler l’y dépose ( depuis elle est très proche de Tyler , elle le voit comme son meilleur ami ) ..Depuis ce soir tragique , Eve éprouve certains difficultés à accorder sa confiance aux hommes ; son désir demeure de se venger de Jacob car si lui était restée avec elle ce terrible soir , rien de tout cela ne serait arrivée. Maintenant , la jeune cheerleader a pour objectif de faire du mal à tout ceux que Jake aime , à commencer par la jolie Amber pour qui le capitaine est tombé d’amour..Vipère , cruelle , Eve est capable du pire pour arriver à ses fins face à un Jacob indifférent quant à son triste sort – même s’il n’a jamais appris pour son viol. Et au final , bien que cela soit terrible de dire ça : mais tel est pris qui croyait prendre ! Leur relation n’a été que de la manipulation de sa part alors que lui était sincèrement amoureux d’elle..maintenant , elle le regrette car dans le fond , elle a quand même éprouvé quelque chose pour lui , mais jamais ô grand jamais , elle ne l’avouera , trop fière pour.



    EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower. 063
    icon by lj

    SEBASTIAN T. ARMSTRONG ▬ Compliqué
    feat Colton Haynes

    Au départ, Sebastian ne connaissait Eve que comme étant l'ex petite amie de Jacob, et la co-capitaine des Cheerleaders d'Andrea, étant lui même dans l'équipe de basket. Il la savait jolie, aguicheuse, mais n'a jamais osé la moindre tentative d'approche... Jusqu'à ce qu'il veuille intégrer la confrérie des Beautiful People. Il fut accepté, mais le King, Austin Korey Wards, devait procéder au légendaire bizutage des nouveaux membres. Il fut convié à la soirée des Lockwood, ayant pour seule indication que son bizutage s'y trouverait. Vêtu sur son trente-et-un, Sebastian arriva donc à la demeure de Tyler et Amber. Il assista à la dispute entre Jake et Evelyn, ahuri de voir que l'indien s'éprenait d'une autre femme alors qu'il avait déjà à son bras l'une des divinités du campus. C'est alors qu'Austin lui lança son défi en compagnie de Meagan : Ce soir, dans le plus grand des secrets, il devrait conclure avec Evelyn El Ouardi. Sebastian, chagriné par la rupture de la belle avec son basketteur, refusa au premier abord, puis se décida à accepter sous la pression de ses supérieurs.

    "Je cherchai du regard Eve ; j’avais comme dernier délais minuit et les minutes défilaient rapidement sur la pendule. Je jetai un coup d’œil vers Jacob qui paraissait bien occuper à draguer Amber sous le regard dégouté de Tyler. Je crus voir Evelyn assise près du bar. Je m’approchai d’elle. « Belle soirée n’est-ce pas ? » La cheerleader ne répondit pas, les larmes emperlant son joli visage. « Un autre verre ! » dit-elle. Le jeune barman s’excusa le temps d’aller chercher une nouvelle bouteille ; le moment d’attaquer était plutôt pas mal venu. Je tenais une approche en discutant avec elle, mais rien, elle se refermait comme une huitre, incroyablement hostile et bouchée. Je m’éloignai du bar et retrouvai le serveur entrain de sabrer une bouteille de champagne. « Laissez, je vais vous aider à servir. »« Merci, c’est gentil petit ! » Je sortis les verres, lui s’occupa d’y verser la liqueur ambrée et alors qu’il eut un moment d’inattention, je glissai la petite poudre translucide dans le verre d’Evelyn. Il lui apporta sur un plateau d’argent. […]La soirée se précisa ; Eve riait à mes blagues et se rapprochait presque dangereusement de moi. Elle était sous l’effet de la drogue. J’allais gagner le pari. Il était près de minuit. Nous étions arrivés dans la chambre de je ne sais qui et nous nous apprêtions à le faire ; j’allais conclure et relever le défi. La jeune fille était complètement à ma merci ; ses paupières se refermèrent et ses muscles se raidirent. Je pensais simplement qu’elle était à fond dans l’affaire alors qu’en fait, j’appris plus tard que c’était la drogue qui lui faisait cet effet. Je passai à l’action puis après avoir fini, la laissait dans la chambre et fuis comme un voleur. Wards était dans le parking, près de sa Lamborghini lustrée. Il m’adressa un regard. « Pari relevé ? Ou tu t’es dégonflé ! » « Relevé ! » « Tu as la vidéo ? » « Oui ! » « Montre ! » Il referma la portière passager sur Ashlee puis me prit le téléphone. Il observa rapidement la scène, j’avais tout fait pour qu’on ne voit que le visage d’Evelyn et le haut de son buste, rien ne m’appartenant. Rien de moi. « Pas mal ! Je ne savais pas qu’elle était aussi bien fichue. Bon, on en reparle demain. » « Super ! » Je souris, fier. […] Je compris peu de temps après mon erreur ; j’avais violé Evelyn. Je pensais qu’elle était constante mais tellement j’avais été dans le feu de l’action que j’en avais oublié son long râle sourd. Ce n’avait pas été le son du plaisir, mais celui du refus. Je suis encore très honteux à présent surtout que par ma faute, mon frère de cœur Josh en pâtie ; son nom est associé au ‘violeur d’Evelyn et de Natasha’ –bon pour l’histoire avec Natasha c’est juste un coup stupide de la part de la jeune russe afin qu’Austin la reprenne, un coup que je n’approuve pas du tout et sur lequel je l’ai sermonnée plus d’une fois-, il est insulté par tous les étudiants et craint par les filles. Et puis..Ce qui me fait encore plus de peine c’est qu’Evelyn a l’air d’avoir le béguin pour moi. Je le vois bien à ses regards intéressés lorsque l’on s’entraine…
    • La relation entre Eve et Sebastian s’intensifiera au fil des rps. Sebastian est donc le violeur d’Evelyn, mais ça, elle ne le sait pas, elle le découvrira ensuite et sera choquée. Elle fera tout pour lui nuire et se venger, malgré le fait qu’elle tombera amoureuse de lui, comme lui d’elle.
    • Jacob Black risque de casser sèchement la figure au violeur de son premier amour Eve.








Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
❀❀❀


Jacob Black

Masculin
▌MESSAGES : 899
▌LOCALISATION : La Push.
▌JOB : Etudiant en Mécanique
▌EN CE MOMENT : Au bal avec Amber
▌JUKE-BOX : Chris Brown - Treading Water
▌AVATAR PRIS : Taylor Lautner

Relations & Informations
» Humeur:
EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower. Left_bar_bleue30/100EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower. Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs et son sale caractère .
» Your Relations:
EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower. Empty
MessageSujet: Re: EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower.   EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower. EmptyDim 31 Juil 2011 - 12:09

EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower. Tumblr_lm10gzVYOQ1qip7vjo1_500
LE SCENARIO ✿ important à savoir avant de le prendre.

✿ Ce scénario a été réalisé par Andrea et moi-même.
✿ Petite précision sur le nom de famille et le titre du scénario ; El Ouardi signifie fleur en arabe
Citation :
Nom arabe qui devrait correspondre à l'adjectif "wardiyy" (= rose). Autre possibilité : dérivé de "ward", l'un des nombreux mots utilisés pour désigner le lion.
et nous aimerions qu'il soit conservé. A vrai dire idem pour les prénoms Evelyn on aime bien mais ça peut varier aussi avec Kimberly et Kourtney. Nadya ne change pas à moins que vous ayez vraiment un super prénom à nous proposer.
✿ L'avatar n'est pas négociable ; Phoebe est parfaite pour ce rôle et j'en suis amoureux alors je refuse que l'avatar soit changé EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower. 423274 EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower. 694167
✿ L'histoire peut être modifiable sur certains points mais nous aimerions que nos idées principales restent.
✿ Les liens sont de prime abord avec Andy et moi , mais par la suite on sait que les autres viendront vous demander un lien. J'avais pensé à ce qu'elle soit la meilleure amie de Tyler B. Lockwood ( Michael Trevino ) pour encore plus pimenter sa relation avec Jacob car Tyler et Jacob se détestent -haine gratuite EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower. 783700 EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower. 54783 - et qu'Eve peut y trouver son compte en bonne manipulatrice!
✿ Après la validation , Andy ou moi on prendra notre Eve en parrainage et on lui expliquera tout ce qu'il y à savoir sur le forum et sur le scénario aussi EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower. 287977

J'espère que ce scénario très original va nous plaire car Eve sera la première représentative du Magreb sur le forum et ça c'est juste excellent !! EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower. 445463 EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower. 380881 EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower. 104554

Revenir en haut Aller en bas
La folle
❀❀❀


La folle

Féminin
▌MESSAGES : 7859
▌LOCALISATION : appartement sur Neptune
▌JOB : chasseuse & dessinatrice.
▌EN CE MOMENT : Sa mémoire lui joue des tours.
▌JUKE-BOX : FRANZ FERDINAND. love & destroy
▌AVATAR PRIS : ELIZA DUSHKU.

Relations & Informations
» Humeur:
EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower. Left_bar_bleue20/100EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower. Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Un fusil à pompes pour te plumer !!
» Your Relations:
EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower. Empty
MessageSujet: Re: EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower.   EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower. EmptyJeu 17 Mai 2012 - 23:49

    SCENARIO RESERVE I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fyeahwelovethem.tumblr.com/
Andrea Rhodes
❀❀❀


Andrea Rhodes

Féminin
▌MESSAGES : 778
▌LOCALISATION : Devine ;)
▌JOB : Etudiante en art du spectacle
▌EN CE MOMENT : Totalement ivre face à Seth dans une ruelle sombre.
▌JUKE-BOX : Ed Sheeran - Lego House
▌AVATAR PRIS : Dianna Agron

Relations & Informations
» Humeur:
EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower. Left_bar_bleue10/100EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower. Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses pompons
» Your Relations:
EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower. Empty
MessageSujet: Re: EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower.   EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower. EmptyJeu 17 Mai 2012 - 23:50

EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower. 176588 EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower. 176588 EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower. 423274 EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower. 423274

*Commence à dresser un temple à la future Eve*
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
❀❀❀


Jacob Black

Masculin
▌MESSAGES : 899
▌LOCALISATION : La Push.
▌JOB : Etudiant en Mécanique
▌EN CE MOMENT : Au bal avec Amber
▌JUKE-BOX : Chris Brown - Treading Water
▌AVATAR PRIS : Taylor Lautner

Relations & Informations
» Humeur:
EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower. Left_bar_bleue30/100EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower. Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs et son sale caractère .
» Your Relations:
EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower. Empty
MessageSujet: Re: EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower.   EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower. EmptyVen 18 Mai 2012 - 0:42

EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower. 79139746

*prend également une brique et la pose avec soin après l'avoir bénie ! Evelyn, Evelyn, la déesse EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower. 652974 *

J'ai hâte de l'avoir parmi nous EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower. 380881 Elle aura toute mon admiration, ma tendresse, mon amitié et la taquinerie amusante de Jake, c'est pas si mal non Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn N. El Ouardi
❀❀❀


Evelyn N. El Ouardi

Féminin
▌MESSAGES : 52
▌LOCALISATION : new heaven.
▌JOB : étudiante en journalisme.
▌EN CE MOMENT : there is nothing I do better than revenge.
▌JUKE-BOX : gotye - somebody that I used to know.
▌AVATAR PRIS : phoebe supercunkingsexyhotsweet tonkin.

Relations & Informations
» Humeur:
EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower. Left_bar_bleue60/100EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower. Empty_bar_bleue  (60/100)
» Arme / Pouvoirs :: none.
» Your Relations:
EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower. Empty
MessageSujet: Re: EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower.   EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower. EmptyVen 18 Mai 2012 - 17:12

Andrea Rhodes a écrit:
EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower. 176588 EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower. 176588 EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower. 423274 EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower. 423274

*Commence à dresser un temple à la future Eve*

    Je le veux terminé ! Razz


Jacob Black a écrit:
*prend également une brique et la pose avec soin après l'avoir bénie ! Evelyn, Evelyn, la déesse *

    La déesse est arrivée EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower. 925669
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Rhodes
❀❀❀


Andrea Rhodes

Féminin
▌MESSAGES : 778
▌LOCALISATION : Devine ;)
▌JOB : Etudiante en art du spectacle
▌EN CE MOMENT : Totalement ivre face à Seth dans une ruelle sombre.
▌JUKE-BOX : Ed Sheeran - Lego House
▌AVATAR PRIS : Dianna Agron

Relations & Informations
» Humeur:
EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower. Left_bar_bleue10/100EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower. Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses pompons
» Your Relations:
EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower. Empty
MessageSujet: Re: EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower.   EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower. EmptyVen 18 Mai 2012 - 17:22

Meuf, je t'aimerais jusqu'à la fin des temps *sauf en rp, là j'te détesterais jusqu'à la fin des temps 8D*

Magnes toi de faire ta fiche qu'on se tire les cheveux EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower. 423274
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn N. El Ouardi
❀❀❀


Evelyn N. El Ouardi

Féminin
▌MESSAGES : 52
▌LOCALISATION : new heaven.
▌JOB : étudiante en journalisme.
▌EN CE MOMENT : there is nothing I do better than revenge.
▌JUKE-BOX : gotye - somebody that I used to know.
▌AVATAR PRIS : phoebe supercunkingsexyhotsweet tonkin.

Relations & Informations
» Humeur:
EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower. Left_bar_bleue60/100EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower. Empty_bar_bleue  (60/100)
» Arme / Pouvoirs :: none.
» Your Relations:
EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower. Empty
MessageSujet: Re: EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower.   EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower. EmptyVen 18 Mai 2012 - 17:30

    Owi, j'ai hâte de commencer I love you EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower. 423274
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
❀❀❀


Jacob Black

Masculin
▌MESSAGES : 899
▌LOCALISATION : La Push.
▌JOB : Etudiant en Mécanique
▌EN CE MOMENT : Au bal avec Amber
▌JUKE-BOX : Chris Brown - Treading Water
▌AVATAR PRIS : Taylor Lautner

Relations & Informations
» Humeur:
EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower. Left_bar_bleue30/100EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower. Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs et son sale caractère .
» Your Relations:
EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower. Empty
MessageSujet: Re: EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower.   EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower. EmptySam 19 Mai 2012 - 19:01

Eve EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower. 193939 EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower. 652974 EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower. 380881 EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower. 79139746 EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower. 287977 EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower. 445463 EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower. 193939 EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower. 788285 EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower. 474969 EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower. 759258
Merci de l'avoir prise EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower. 3009072290

J'ai hâte d'rp avec toi Very Happy
Je sens que ça va être génial EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower. 760
J'ouvre ton parrainage de suite! Avec Andy on va super bien s'occuper de toi maxwell :p
Et je vais lire ta fiche tout de suite EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower. 287977 love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower. Empty
MessageSujet: Re: EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower.   EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVELYN ✿ by plucking her petals, you do not gather the beauty of the flower.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LA FETE DU PRINTEMPS ✿ rp commun
» The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams ♐ Rosie
» Evelyn Nadya El Ouardi <
» Evelyn Nadya El Ouardi
» evelyn ϟ i'm the only crazy bitch around here.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: 
THE BEGINNING
 :: Le Grenier
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser