LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dustin Anderson ♦ Sweet Boy in a Sweet World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maria Sanchez
❀❀❀


Maria Sanchez

Féminin
▌MESSAGES : 1528
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Styliste
▌EN CE MOMENT : A peur des démons du passée
▌JUKE-BOX : Jet Lag - Simple Plan
▌AVATAR PRIS : Selena Gomez

Relations & Informations
» Humeur:
Dustin Anderson ♦ Sweet Boy in a Sweet World Left_bar_bleue100/100Dustin Anderson ♦ Sweet Boy in a Sweet World Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ma créativité
» Your Relations:
Dustin Anderson ♦ Sweet Boy in a Sweet World Empty
MessageSujet: Dustin Anderson ♦ Sweet Boy in a Sweet World   Dustin Anderson ♦ Sweet Boy in a Sweet World EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:04




Dustin Anderson ♦ Sweet Boy in a Sweet World 491484zacefron
.


ANDERSON.DUSTIN
feat Zac Efron.
ÂGE • 21 ans
DATE DE NAISSANCE • 03 Août 1989
LIEU DE NAISSANCE • Sidney , Australie
EMPLOI / SITUATION • Mannequin à MODE - Chroniqueur à LIFES .
GROUPE • we are so glamorous

Now you know the rest of the story.
- P. Harvey


.



      Né à Sydney au mois d’août , Dustin est fraichement arrivé d’Australie . Il est encore un peu dépaysé car l’Amérique n’a rien de semblable à son Australie natale qui lui manque déjà . Dustin reste cependant un garçon fort , courageux , aimable et courtois respectant ainsi les traditions de son pays auquel il tient énormément . Découvrant de jour en jour la ville et ses environs , Dustin se ferra recruter dans la rue par un « repère mannequin » de Mode . Sa plastique avantageuse , son regard océan et ses cheveux châtains en feront tomber plus d’un ! Ne comprenant pas vraiment ce qu’il lui arrive , Dustin acceptera cependant le travail voyant qu’il y a un bon magot derrière cette offre . Les premiers mois passèrent et Dustin est encore très mal adapté à sa nouvelle vie et à son nouveau métier : lui qui rêvait de devenir comédien à Broadway !! Discret et silencieux , ce doux rêveur n’a que peu d’amis dans le monde de la Mode sauf peut-être l’apprenti photographe Rey Jon Matthews avec lequel il s’entend bien car ils partagent tous deux les mêmes idées …









Lust is easy. Love is hard. Like is most important.
- C.Reiner

    Dustin Anderson ♦ Sweet Boy in a Sweet World 5ae18e113175537
    icon by lj

    Maria Sanchez ▬ Complexe
    feat Selena Gomez

    C'est lors d'une séance du retouches sur des vêtements que Dustin et Maria se sont rencontrés. Il était le mannequin qui devait porter ses créations pour le grand défilé à MODE . Dès le premier regard , l’alchimie se fit : Maria rougit face à la joliesse déployée par le jeune homme . Ils ont passé beaucoup de temps ensemble et ils ont sympathisé. Puis de fil en aiguille, ils ont eu leur premier rendez-vous. Puis il y eu un autre rendez-vous et ils ont fini par sortir ensemble. Pour Maria , leur relation semblait sérieuse alors que pour Dustin , au contraire , cela relevait du passe-temps , pour éviter la solitude même si avec cette jeune styliste , le courant passait drôlement bien . Un soir , Maria découvrit la face cachée de l’australien : il n’était pas le jeune et gentil garçon qu’elle avait rencontré . C’était un jeune pervers , déluré et affreusement grossier . En larmes , elle quitta immédiatement le Night Club dans lequel la soirée se déroulait . Voir son petit ami enlacer une autre la blessa intérieurement et , ce soir , elle crut mourir . Tous les matins en se rendant à l’agence , elle essayait de l’éviter , jusqu’à ce jour où il vint pour lui présenter ses excuses : mais , au fond devait-elle les accepter ? Le mal qu’il lui avait fait était-il remplaçable par un vulgaire bouquet de roses peu authentiques ? Quant à lui se sentait-il prêt à troquer sa liberté de Dom Juan pour devenir fidèle ? Pas sûr .

    .


Revenir en haut Aller en bas
Maria Sanchez
❀❀❀


Maria Sanchez

Féminin
▌MESSAGES : 1528
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Styliste
▌EN CE MOMENT : A peur des démons du passée
▌JUKE-BOX : Jet Lag - Simple Plan
▌AVATAR PRIS : Selena Gomez

Relations & Informations
» Humeur:
Dustin Anderson ♦ Sweet Boy in a Sweet World Left_bar_bleue100/100Dustin Anderson ♦ Sweet Boy in a Sweet World Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ma créativité
» Your Relations:
Dustin Anderson ♦ Sweet Boy in a Sweet World Empty
MessageSujet: Re: Dustin Anderson ♦ Sweet Boy in a Sweet World   Dustin Anderson ♦ Sweet Boy in a Sweet World EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:25

Scénario libre et terminé


C'est un personnage dont j'ai vraiment besoin mais qui je pense peut être intéressant à incarner et je vous promet de bon rp et de super liens avec les autres membres du forum. Je ne mord pas, bien au contraire, vous vous amuserez avec moi, je vous le promet Wink

J'espère que ce scénario vous plaira et pour toutes questions vous pouvez m'envoyer un mp et j'y répondrais le plus rapidement possible.


Dustin Anderson ♦ Sweet Boy in a Sweet World 717157
Revenir en haut Aller en bas
 

Dustin Anderson ♦ Sweet Boy in a Sweet World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PIERCE ♦ You can trust in me..
» We save the world
» "Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around." Bob Marley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: 
THE BEGINNING
 :: Le Grenier
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser