LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 PIERCE ♦ You can trust in me..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Penny A. Silverstone
❀❀❀


Penny A. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 1924
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à Mode , chroniqueuse à Lifes et assistante du directeur de l'hôtel Hilton
▌EN CE MOMENT : Essaye de tout reprendre à zéro
▌JUKE-BOX : Madonna - Turn Up The Radio
▌AVATAR PRIS : Katie Cassidy

Relations & Informations
» Humeur:
PIERCE ♦ You can trust in me.. Left_bar_bleue37/100PIERCE ♦ You can trust in me.. Empty_bar_bleue  (37/100)
» Arme / Pouvoirs :: Mon red lipstick baby =P
» Your Relations:
PIERCE ♦ You can trust in me.. Empty
MessageSujet: PIERCE ♦ You can trust in me..   PIERCE ♦ You can trust in me.. EmptySam 27 Nov 2010 - 8:51




PIERCE ♦ You can trust in me.. Tumblr_l85xv9SShA1qa60b8o1_500
.


Brandon Richard Pierce (négociables)
feat Matt Bomer.
ÂGE • 25 ans
DATE DE NAISSANCE • En Août
LIEU DE NAISSANCE • Los Angeles , USA.
EMPLOI / SITUATION • Acteur Hollywoodien célèbre / Célibataire.
GROUPE • We are so Glamorous

Now you know the rest of the story.
- P. Harvey


.




      L'histoire est très libre , je vous propose juste quelques points importants ;
      ♦ Brandon a grandi dans une famille riche et célèbre : sa mère est une styliste très connue , son père est acteur également .
      ♦ Il n'a pas toujours vécu en Amérique , il a également beaucoup voyagé et a vécu six ans à Paris .
      ♦ Son parcours est exemplaire : il fait partie des têtes tournantes d'Hollywood . Il a des fans partout dans le monde entier .
      ♦ Il a joué aux côtés d'acteurs célébres à travers le monde entier .









Lust is easy. Love is hard. Like is most important.
- C.Reiner

    PIERCE ♦ You can trust in me.. 684004sarapaxton22
    icon by lj

    Penny Silverstone ▬ c'est compliqué .
    feat Sara Paxton

    « Pourquoi tu me regardes comme ça? Arrête , tu me gênes! » me murmura t-elle avec douceur dans la voix .
    « Parce que tu es très belle , voilà tout . » répondis-je avec un calme épatant .

    Et puis , oui , je la trouvais vraiment très belle . Notre rencontre me réapparut miraculeusement en rêve lorsque je venais de quitter tard le soir le studio sur Hollywood . Elle avait un sourire splendide , aussi brillant que le soleil brûlant le ciel d'azur et ses yeux très perçants et très profonds avaient eu cet étrange pouvoir sur moi , me rendant totalement à sa merci le jour où je l'avais croisée . Elle s'appelait Penny – je crois bien – : mon producteur me l'avait présentée car il voulait qu'elle ait un rôle dans le film dans lequel je tournais . Une idylle assez démente sur une peinture travaillée d'un ancien James Bond dont j'étais le principal protagoniste . Elle , elle jouait une de mes amantes . Au fil du tournage et des scènes devenues de plus en plus sensuelles , je me sentais , tout comme mon personnage , pris au piège par la beauté candide de cette jeune espionne . Penny jouait vraiment bien son rôle , si bien que j'en tombai éperdument amoureux . Pour la conquérir , la tâche fut relativement rude car elle fréquentait à cette époque le photographe milliardaire , Chris Anders . Mais , un soir , à une fête organisée par Mode , je l'invitai à boire un verre . Reclus en bout de salle nous échangeâmes un baiser .Je savais que ce baiser n'était pas anodin , non , je le sentais différent … Quelques semaines plus tard , nous étions en couple . Un couple adulé par tout Hollywood : la belle mannequin et l'acteur célèbre , de quoi donner des idées à tous les scénaristes amateurs ! Malheureusement , cette histoire , belle et passionnée , nous consuma l'un et l'autre jusqu'au jour où , mon côté trop Dom Juan , m'obligea à aller voir ailleurs . Penny était en voyage avec ses amis pour je ne sais quelle raison . Je me sentais seul et ce qui dû arriver , arriva . Cela ne manqua pas à l'oeil de lynx des paparazzis et je figurai le lendemain même sur les gros titres. Penny apprit la nouvelle et coupa les ponts , au téléphone . J'essayai de la revoir , mais à jamais elle avait fermé la porte de son coeur .

    Les mois suivants , je me retrouvai à Sydney pour un nouveau film . Quelque chose de sympathique et frais , pour l'été . Sur ma route , je retrouvai quelques amis de longue date dont Josh , le frère de Penny que j'avais toujours bien apprécié . Ce dernier ne m'informa guère de l'état de sa soeur , mais il me dit que selon lui , elle ne m'avait jamais oublié . Cette phrase me parcourut l'esprit durant tout le mois du tournage , je regagnai aussitôt Los Angeles , dans l'espoir de retrouver la belle blonde pour lui présenter mes plus plates excuses .

    Au fond , je l'aime toujours autant , rien de plus normal car elle représente la première femme que j'ai aimée d'un amour pur et sincère . Avec elle j'ai connu les joies de la passion véritable , de l'incendiaire désir et puis , de la douceur touchante . Après les autres filles n'ont fait que combler certains de mes désirs sans pour autant me satisfaire pleinement et boucher le trou qui fissurait mon coeur . Penny Silverstone est sans doutes la seule qui peut pallier à cette tâche : mais , le fait de me revoir ne va t-il pas au contraire ranimer d'anciennes tensions ? Refaire briller dans le bleu de ses yeux la lueur dévastatrice de la colère? Du chagrin ? Advienne que pourra .


Revenir en haut Aller en bas
Penny A. Silverstone
❀❀❀


Penny A. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 1924
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à Mode , chroniqueuse à Lifes et assistante du directeur de l'hôtel Hilton
▌EN CE MOMENT : Essaye de tout reprendre à zéro
▌JUKE-BOX : Madonna - Turn Up The Radio
▌AVATAR PRIS : Katie Cassidy

Relations & Informations
» Humeur:
PIERCE ♦ You can trust in me.. Left_bar_bleue37/100PIERCE ♦ You can trust in me.. Empty_bar_bleue  (37/100)
» Arme / Pouvoirs :: Mon red lipstick baby =P
» Your Relations:
PIERCE ♦ You can trust in me.. Empty
MessageSujet: Re: PIERCE ♦ You can trust in me..   PIERCE ♦ You can trust in me.. EmptyLun 20 Déc 2010 - 10:30

SCENARIO LIBRE && TERMINE ♥.

    ♥ Pour mon scénario , j'aimerai quelqu'un d'actif ( qui ne délaisse pas le rôle au bout d'une semaine et qui ne fasse pas n'importe quoi sans m'en avoir prévenue ) , qui s'implique vraiment dans notre lien ( il peut être modifié , je n'ai donné qu'une idée qui peut être totalement changée , si vous avez mieux =) ) car ce lien , j'y tiens beaucoup beaucoup beaucoup et je serais à 100% dedans PIERCE ♦ You can trust in me.. 93807
    ♥ Ensuite , concernant l'avatar , je tiens vraiment à Matthew Bomer (♥) , mais je suis ouverte à d'autres propositions ! PIERCE ♦ You can trust in me.. 409599
    ♥ L'histoire est libre , je vous ai juste donné quelques points cruciaux de l'existence de Brandon .
    ♥ Les prénoms sont négociables , même si je dois avouer que j'aime beaucoup Brandon Richard , non pas que ça soit affectif , juste parce que je trouve que ça lui colle bien à la peau . Ca fait riche , américain et beau gosse xD * sent qu'elle craint avec ses généralités *

    Merci à celui ou à celle qui prendra mon scénario PIERCE ♦ You can trust in me.. 423274 , je vous promets des rps explosifs et un accueil chaleureux , je m'y engage personnellement à ce que vous ne soyiez pas mis(e) de côté !! PIERCE ♦ You can trust in me.. 727385
Revenir en haut Aller en bas
 

PIERCE ♦ You can trust in me..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You may be deceived if you trust too much, but you will live in torment if you do not trust enough ♥ Tyler, Nicholas & Caroline
» Brandon Richard Pierce
» LOCKHEART ♦ before the storm begins.
» RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: 
THE BEGINNING
 :: Le Grenier
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser