LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around." Bob Marley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brandon R. Pierce
❀❀❀


Brandon R. Pierce

Masculin
▌MESSAGES : 125
▌LOCALISATION : Bervely Hills
▌JOB : Acteur hollywoodien
▌EN CE MOMENT : Revoir sa belle
▌JUKE-BOX : Mr. Hyde / BB Brune
▌AVATAR PRIS : Matt Bomer

Relations & Informations
» Humeur:
"Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley Left_bar_bleue70/100"Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley Empty_bar_bleue  (70/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
"Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley Empty
MessageSujet: "Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around." Bob Marley   "Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley EmptyVen 29 Avr 2011 - 16:55



"Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley Sanstitre4gm
© LipsLikeAMorphine



Brandon Richard
Pierce


« Du dire au faire, la distance est grande »


25 ans,
13 Aout, Los Angeles.

Américaine.
We are so glamorous.

    « Story of my life... »
Short Story :

… et dans le reste de l’actualité, nous venons d’apprendre la naissance d’un petit garçon, Brandon Richard Pierce qui n’est autre que le fils de Chris Pierce, célèbre acteur et de Katarina Pierce, styliste la plus convoitée du moment… nous souhaitons bien évidemment beaucoup de bonheur à la famille.

Comment devenir célèbre dès sa naissance. A croire que c’était mon destin d’être connu dans le monde entier. A vrai dire je n’ai pas choisi de vivre comme ça, mais je ne regrette rien du tout et pour rien au monde je changerais quoi que ce soit. La seule chose que je peux regretter aujourd’hui c’est d’être fils unique. Ce n’est pas forcément top. Quand j’étais petit, je devais jouer seul. Mon père était souvent en déplacement à cause des tournages, je sais ce que ça fait aujourd’hui. Un grand acteur n’a pas forcément le temps pour sa famille, je voyais mon père dès qu’il avait un moment, mais il était rare que je passe une semaine complète avec lui, sauf pendant les vacances… quand il en prenait, parce que Monsieur Chris Pierce était demandé de tout les côtés. Quand à ma mère, et bien une styliste de renommée venue tout droit de l’Espagne. Un franc parlé qui en a choqué plus d’un, mais le sang espagnol est connu pour être chaud non ? Elle était souvent dans notre villa, mais plus dans son bureau qu’avec moi. Une bonne patronne qui a toujours su ce qu’elle voulait. Vous l’avez compris, je suis né dans une famille richissime. Je n’ai jamais manqué de rien, d’ailleurs j’avais peut-être trop de choses, mais pas grave, je trouvais toujours de la place pour un nouveau joué. Pour remplacer mes parents j’avais Anne, Anne notre « servante ». Elle venait me chercher à chaque fois en sortant de l’école, c’est avec elle que je faisais mes devoirs. Mais c’est tout, les sorties au parc, au zoo, au cinéma ou je ne sais où, c’était ma mère qui s’y collé.
Ma famille a toujours été dans le monde des peoples, bien que ma mère était plutôt d’une famille modeste en Espagne. Sa rencontre avec mon père est plutôt marrante. Son premier job en tant que styliste elle l’a obtenu quand elle avait 22 ans… en Inde. On lui a proposé de faire les nouvelles robes pour un film. C’est sur ce tournage qu’elle a rencontré mon père. Coup de foudre immédiat il parait. Ma mère a suivit mon père dans tout ses déplacements, quittant sa famille pour aller s’installer en Amérique. Et puis six ans après, je suis né. J’ai donc grandis en Amérique, jusqu’à l’âge de quatre ans. Après mes parents ont décidé d’acheter une maison dans le Sud de la France. Pour prendre un peu de repos, on est partit s’y installer pendant six longues années. J’adore la France, c’est un magnifique pays, seulement moi et le français ça le fait pas. Quelle langue compliquée à apprendre franchement ! Et puis même si on était en France, mes parents n’avaient pas la vie tranquille. Mon père dès qu’il sortait été accosté par des fans qui ne voulaient qu’une chose : Un autographe. Quant à ma mère c’était plus fort qu’elle, elle ne pouvait pas s’empêcher de critiquer les boutiques de vêtements comme quoi « La France devait se mettre à la mode. » La France à quand même de grand couturier, mais elle se croit la reine dans tous les cas… enfin c’est ma mère quoi. Après six ans passés dans un pays, on retourna vivre en Amérique. J’avais dix ans quand je vis New York pour la première fois. Ce fut le tournant de ma vie cette ville. Alors que j’étais de sortis avec mon père dans les rues de New York, un réalisateur des plus connus est venu accoster mon père. Ils semblaient déjà se connaitre. Je me rappellerais toute ma vie de ce jour là, de ce moment si particulier. Le réalisateur lui proposa un rôle, oui comme ça dans la rue. Un rôle qui nécessité un enfant et d’après lui « Rien de mieux que ton fils, la ressemblance est frappante, ça sera plus crédible ». Et me voilà propulsé dans mon premier rôle, à dix ans au côté de mon père. C’est là que j’ai compris que j’étais fait pour être acteur. J’avais pris un plaisir fou à jouer.

J’ai un peu négligé les cours par la suite je l’avoue mais j’étais tellement absorbé par le cinéma. Je me cultivé à côté, dans les bouquins que je lisais. Mon premier vrai rôle, je l’ai obtenu à l’âge de 19 ans, avec un acteur connu, Robert De Niro. Commencer avec un pavé comme celui là, ça fait du bien. Et puis après j’ai laissé le court des choses faire la suite. J’ai eu plusieurs contrats et en à peine deux ans j’ai été propulsé en haut de l’affiche.

Aujourd’hui à vingt cinq quand, je profite encore de ce qui m’arrive, j’ai même l’impression d’être encore dans un rêve. Mais non. Je suis connu du monde entier, et j’ai déjà joué avec de très grands acteurs. Mes parents sont encore une source d’inspiration pour moi, surtout mon père, mon modèle d’ailleurs. Il ne se trouve pas trop vieux pour continuer à jouer et il a raison, parce que j’ai toujours autant de plaisir à le voir jouer. Côté vie privée, être célèbre à des avantages, j’en profite, surtout autour de la gente féminine. Je suis un grand Don Juan, je n’ai pas peur de dire que j’aime les femmes, mais j’ai plus tendance à m’amuser avec elles qu’autre chose. Sauf Penny. La seule l’unique, la belle Penny. La seule femme dont j’étais littéralement amoureux d’ailleurs, mais mon côté séducteur à reprit le dessus, et on ne résiste pas à une italienne. J’ai en effet trompé Penny avec une Italienne MAIS sans le vouloir. On a tous été bourré un jour… quoi que ce jour là j’étais bien conscient quand même. Enfin bref ça c’est mal fini et je suis célibataire, alors je recommence à draguer un peu à droite et à gauche, mais Penny est toujours là, après tout, je ne vais pas l’effacer comme ça.


Vos buts & vos craintes dans la Vie : Alors Brandon, vous permettez que je vous appelle Brandon ?
Je ne peux rien refuser à une jolie femme.
Merci du compliment, donc, vous jouez le nouveau héros de la saga de Woody Allen, un héros qui n’a peur de rien et qui va au bout des choses, avec un seul et unique but : Sauver la fille du roi. Brandon, êtes vous comme ça ? Déjà avez-vous peur de certaines choses ? Et est-ce que vous seriez prêt à sauver n’importe qui ?
Pour être honnête je ne pense pas pouvoir sauver la fille d’un roi. Mais j’ai des buts très précis comme mon personnage. Mon but premier est sans doute de rester acteur le plus longtemps possible, et tout faire pour continuer à satisfaire mes fans.
Quand on déçoit les fans, c’est un peu la fin de tout. Pour moi ça serait la fin d’une très longue carrière. Après j’ai un autre but mais plus personnel. Évidemment j’ai des craintes, comme tout le monde je le crois. Mais là encore ce sont des craintes personnelles.

On n’en sera donc pas plus pour ce soir ?
Je crains que non.

Vos passes-temps , loisirs , hobbies :
Que d’honneur monsieur Pierce de pouvoir enfin vous interviewer. Je ne vais pas m’attarder sur votre vie, je vous connais déjà suffisamment. Ou presque. Je voudrais savoir, quels sont vos hobbies ? Vos passe temps, en bref ce que vous aimez faire de votre temps libre.
Je manque tellement de sommeil que je passe mon temps à dormir… Non je rigole, évidemment je fais autre chose que dormir. J’aime bien sortir pour faire du sport, ou voyager, même si ce dernier point, je le fais à travers le boulot. J’essais de sortir un maximum avec mes amis, rencontrer de nouvelles personnes. Et puis sinon, quand je veux rester chez moi seul, et bien je lis, on apprend beaucoup par la lecture vous savez et je ne parle pas de lecture de magazines ! Des vrais livres, avec l’odeur des pages vieillis.
Un bon programme donc. Vous prenez le temps d’admirer le paysage quand vous tournez ? Puisque que vous aimez voyager, vous devez sans doute avoir envie de découvrir ce qui vous entoure.
En général, on a peu de temps pour ça. Mais le temps, je le trouve toujours. J’ai déjà visité les pays dans lesquels je tournais, je crois que c’est une grande chance de pouvoir connaitre son environnement avant de se lancer dans le tournage.



    « I am what I am... »
En trois Mots :
° Cultivé ;; Créatif ;; Séducteur °
° Beau parleur ;; Mesquin ;; Narcissique °

Description Physique : Mon fils je suis fière de lui ! C’est un gentil garçon, mais surtout très beau. Il a toute la gente féminine derrière lui, pas étonnant il me ressemble ! Il a les mêmes yeux que moi, d’un beau bleus, on s’y perdrait presque. Après pour ce qui est du corps, bon j’avoue, il a le charisme de son père, mais sinon c’est tout moi. Il est grand, comme moi, il est très sportif, comme moi, enfin bref, c’est tout sa mère quoi. Et je peux vous dire qu’en tant que styliste professionnelle, je sais habiller mon fils. Quoi ? Oui je lui choisis la moitié de ses vêtements quand il monte sur le tapis rouge, ou quand il va dans un gala. Mais juste pour les grandes soirées que ça soit clair, la plus part du temps c’est lui qui choisit, et il a une fâcheuse tendance à porter que des chemises… allez savoir pourquoi, il doit adorer ça. Il n’a pas de signe particulier sur lui, hormis qu’il porte des lunettes pour lire et pour regarder des films. Il ne peut pas faire sans, enfin vous l’avez déjà vu avec ses lunettes. Ca le rend encore plus sexy je trouve.
Description Morale Bon d’accord, alors là ça change un peu. Il est très gentil et pas du tout égoïste, mais alors… il a très mauvais caractère. Déjà une chose qui m’énerve chez lui : C’est qu’il prend vite la mouche. Il n’aime pas les critiques que voulez vous. Soit on lui dit qu’il est super, soit on se tait. Après il est un peu trop coureur de jupon à mon gout, je peux vous dire que si son père avait été comme ça, il ne s’en serait pas prit qu’une. D’ailleurs ça lui a déjà coûté ça… comment elle s’appelait… la mannequin là, enfin vous voyez ? Il passe son temps à draguer tout ce qui bouge, je n’ai pas élevé mon fils comme ça moi. Mais bon, à part ça, il sait parler aux femmes et ça c’est une grande qualité. Il a du charme, c’est un grand romantique. Il est aussi très cultivé, il aime s’ouvrir sur le monde et découvrir des choses. D’ailleurs ça l’aide dans ses « créations ». Je ne sais pas ce qu’il crée, mais il parait qu’il crée. Petit il a toujours aimé écrire des histoires, je le voyais plutôt réalisateur, ou scénariste, pas acteur. Mais il suit les traces de son père apparemment. Que des qualités mon fils… ah non ! En fait non, il y a quelque chose qui m’énerve chez lui, c’est qu’il est trop mesquin. Il se moque de tout, je n’arrive pas à y croire, surtout des gens mal habillés… mais ça je ne peux pas lui en vouloir, c’est moi qui lui a apprit ça. On ne doit pas manquer de gout dans la vie, et encore moins en Amérique. D’ailleurs vous là…
Don Particulier ? {Facultatif pour ceux qui n'en ont pas}

    « Behind the screen... »

Célébrité louée : Le seul ; le grand ; le magnifique ; l'unique Matt Bomer
Est-ce un scénario ? : Oui [x] Non []
Avez-vous un multicompte ici ? : Oui [] Non [x]
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement : Bingo by Evan

Votre prénom Ou Pseudo : C'est un secret Razz
Votre âge : 17 ans
Que pensez-vous de Your Destiny ? : Alors on va commencer par le seul point négatif, le truc à gauche pour twitter me stresse XD Sinon le forum déchire. Beau design, une bonne activité... enfin tout ce que j'aime quoi "Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley 423274
Où avez-vous connu Your Destiny ? : On m'a harcelé pour que je m'inscrive x) Je le connais grâce à Amber ^^
Fréquence de connexion : {?j/7j.} Alors comme on arrive en pleine période de révision pour le bac je dirais très peu, trois jours par semaine ^^ Mais logiquement j'essaie d'être là tous les jours.
Le mot de la Fin : MATTHEWBOMERCESTLEPLUSBEAUUUUUU *Sors*


Dernière édition par Brandon R. Pierce le Ven 29 Avr 2011 - 18:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



"Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley Empty
MessageSujet: Re: "Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around." Bob Marley   "Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley EmptyVen 29 Avr 2011 - 16:57

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Mattew "Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley 423274
Revenir en haut Aller en bas
Brandon R. Pierce
❀❀❀


Brandon R. Pierce

Masculin
▌MESSAGES : 125
▌LOCALISATION : Bervely Hills
▌JOB : Acteur hollywoodien
▌EN CE MOMENT : Revoir sa belle
▌JUKE-BOX : Mr. Hyde / BB Brune
▌AVATAR PRIS : Matt Bomer

Relations & Informations
» Humeur:
"Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley Left_bar_bleue70/100"Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley Empty_bar_bleue  (70/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
"Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley Empty
MessageSujet: Re: "Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around." Bob Marley   "Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley EmptyVen 29 Avr 2011 - 16:59

Lea "Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley 93807

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Luke C. Whistler
❀❀❀


Luke C. Whistler

Masculin
▌MESSAGES : 1249
▌LOCALISATION : Appart sur Neptune
▌JOB : Etudiant en Lettres Modernes et dealer
▌EN CE MOMENT : Profite d'un moment de répit au bal aux côtés d'October
▌JUKE-BOX : Jazzanova - Complete Life
▌AVATAR PRIS : Luke Grimes

Relations & Informations
» Humeur:
"Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley Left_bar_bleue20/100"Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs et son arrogance.
» Your Relations:
"Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley Empty
MessageSujet: Re: "Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around." Bob Marley   "Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:02

Welcome on YD "Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley 424244
Très bon choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brandon R. Pierce
❀❀❀


Brandon R. Pierce

Masculin
▌MESSAGES : 125
▌LOCALISATION : Bervely Hills
▌JOB : Acteur hollywoodien
▌EN CE MOMENT : Revoir sa belle
▌JUKE-BOX : Mr. Hyde / BB Brune
▌AVATAR PRIS : Matt Bomer

Relations & Informations
» Humeur:
"Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley Left_bar_bleue70/100"Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley Empty_bar_bleue  (70/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
"Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley Empty
MessageSujet: Re: "Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around." Bob Marley   "Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:03

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julian R. Matthews
❀❀❀


Julian R. Matthews

Masculin
▌MESSAGES : 1381
▌LOCALISATION : Neptune .
▌JOB : Etudiant en SES
▌EN CE MOMENT : Au chevet d'October
▌JUKE-BOX : Coldplay - Fix You
▌AVATAR PRIS : Jim Sturgess

Relations & Informations
» Humeur:
"Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley Left_bar_bleue40/100"Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs
» Your Relations:
"Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley Empty
MessageSujet: Re: "Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around." Bob Marley   "Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:05

Welcome on Your Destiny "Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley 30799
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



"Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley Empty
MessageSujet: Re: "Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around." Bob Marley   "Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:08

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Austin K. Wards
❀❀❀


Austin K. Wards

Masculin
▌MESSAGES : 1365
▌LOCALISATION : Villa sur Bervely Hills
▌JOB : Etudiant en Cinéma et acteur
▌EN CE MOMENT : Ne sait plus quoi penser de son amitié avec Josh
▌JUKE-BOX : B.o.B - So Good
▌AVATAR PRIS : Matt Dallas

Relations & Informations
» Humeur:
"Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley Left_bar_bleue20/100"Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
"Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley Empty
MessageSujet: Re: "Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around." Bob Marley   "Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:10

Bienvenue Brandon sur YD Smile
Très bon choix de personnage ! Garde moi un bon lien de côté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brandon R. Pierce
❀❀❀


Brandon R. Pierce

Masculin
▌MESSAGES : 125
▌LOCALISATION : Bervely Hills
▌JOB : Acteur hollywoodien
▌EN CE MOMENT : Revoir sa belle
▌JUKE-BOX : Mr. Hyde / BB Brune
▌AVATAR PRIS : Matt Bomer

Relations & Informations
» Humeur:
"Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley Left_bar_bleue70/100"Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley Empty_bar_bleue  (70/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
"Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley Empty
MessageSujet: Re: "Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around." Bob Marley   "Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:11

Merci à vous trois Smile

Ton lien est gardé bien au chaud Austin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke E. Caldwell
❀❀❀


Brooke E. Caldwell

Féminin
▌MESSAGES : 3736
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Chef des stylistes à MODE / A la tête de Clothes Over Bro's
▌EN CE MOMENT : Se pose des questions à propos de sa soeur.
▌JUKE-BOX : Florence + The Machine - Over The Love
▌AVATAR PRIS : Sophia Bush

Relations & Informations
» Humeur:
"Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley Left_bar_bleue100/100"Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: sa créativité
» Your Relations:
"Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley Empty
MessageSujet: Re: "Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around." Bob Marley   "Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:28

Bienvenue parmi nous yeah
Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fyeahwelovethem.tumblr.com/
Brandon R. Pierce
❀❀❀


Brandon R. Pierce

Masculin
▌MESSAGES : 125
▌LOCALISATION : Bervely Hills
▌JOB : Acteur hollywoodien
▌EN CE MOMENT : Revoir sa belle
▌JUKE-BOX : Mr. Hyde / BB Brune
▌AVATAR PRIS : Matt Bomer

Relations & Informations
» Humeur:
"Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley Left_bar_bleue70/100"Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley Empty_bar_bleue  (70/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
"Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley Empty
MessageSujet: Re: "Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around." Bob Marley   "Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:30

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Brandon R. Pierce
❀❀❀


Brandon R. Pierce

Masculin
▌MESSAGES : 125
▌LOCALISATION : Bervely Hills
▌JOB : Acteur hollywoodien
▌EN CE MOMENT : Revoir sa belle
▌JUKE-BOX : Mr. Hyde / BB Brune
▌AVATAR PRIS : Matt Bomer

Relations & Informations
» Humeur:
"Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley Left_bar_bleue70/100"Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley Empty_bar_bleue  (70/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
"Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley Empty
MessageSujet: Re: "Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around." Bob Marley   "Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:05

DP : Je pense avoir fini ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Taylor
❀❀❀


Andrew Taylor

Masculin
▌MESSAGES : 1677
▌LOCALISATION : Villa sur Beverly Hills
▌JOB : Journaliste mondain
▌EN CE MOMENT : S'interroge et doute
▌JUKE-BOX : Outasight - Now Or Never
▌AVATAR PRIS : Chace Crawford

Relations & Informations
» Humeur:
"Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley Left_bar_bleue50/100"Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley Empty_bar_bleue  (50/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son charme
» Your Relations:
"Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley Empty
MessageSujet: Re: "Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around." Bob Marley   "Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:09

Bienvenue Very Happy
Très bon choix de scénario , j'aimerai aussi que tu me réserves un lien Smile

Bon courage pour la validation .
Revenir en haut Aller en bas
Justin Thomas
❀❀❀


Justin Thomas

Masculin
▌MESSAGES : 3894
▌LOCALISATION : Appartement sur Tree Hill
▌JOB : Etudiant en Cinéma.
▌EN CE MOMENT : Bosse sur son projet de fin d'année.
▌JUKE-BOX : Skrillex Ft. The Doors - Breakn' a Sweat
▌AVATAR PRIS : Tom Sturridge

Relations & Informations
» Humeur:
"Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley Left_bar_bleue30/100"Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
"Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley Empty
MessageSujet: Re: "Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around." Bob Marley   "Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:11

Welc' on YD Very Happy !!
Amuse toi bien parmi nous "Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley 623364
Revenir en haut Aller en bas
Brandon R. Pierce
❀❀❀


Brandon R. Pierce

Masculin
▌MESSAGES : 125
▌LOCALISATION : Bervely Hills
▌JOB : Acteur hollywoodien
▌EN CE MOMENT : Revoir sa belle
▌JUKE-BOX : Mr. Hyde / BB Brune
▌AVATAR PRIS : Matt Bomer

Relations & Informations
» Humeur:
"Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley Left_bar_bleue70/100"Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley Empty_bar_bleue  (70/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
"Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley Empty
MessageSujet: Re: "Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around." Bob Marley   "Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:12

Merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



"Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley Empty
MessageSujet: Re: "Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around." Bob Marley   "Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:18

Bienvenue à toi Smile

et +1 pour la petite fenêtre à gauche sur la page principale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brandon R. Pierce
❀❀❀


Brandon R. Pierce

Masculin
▌MESSAGES : 125
▌LOCALISATION : Bervely Hills
▌JOB : Acteur hollywoodien
▌EN CE MOMENT : Revoir sa belle
▌JUKE-BOX : Mr. Hyde / BB Brune
▌AVATAR PRIS : Matt Bomer

Relations & Informations
» Humeur:
"Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley Left_bar_bleue70/100"Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley Empty_bar_bleue  (70/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
"Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley Empty
MessageSujet: Re: "Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around." Bob Marley   "Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:20

Kunis "Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley 423274
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor
❀❀❀


James Taylor

Masculin
▌MESSAGES : 1501
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Directeur de la maison de Disques Taylor&Co - Musicien
▌EN CE MOMENT : Prépare la pub de 'James' avec Lily aux Bahamas
▌JUKE-BOX : Lenny Kravitz - American Woman
▌AVATAR PRIS : Ryan Gosling

Relations & Informations
» Humeur:
"Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley Left_bar_bleue26/100"Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley Empty_bar_bleue  (26/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses atouts de vampires et un don innoui pour la traque !
» Your Relations:
"Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley Empty
MessageSujet: Re: "Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around." Bob Marley   "Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:23

Welcome here Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



"Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley Empty
MessageSujet: Re: "Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around." Bob Marley   "Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:42

Bienvenueee sur le forum !
Bon courage pour ta fichounette.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
❀❀❀


Jasper Hale

Masculin
▌MESSAGES : 532
▌LOCALISATION : Tree Hill au Manoir
▌JOB : Etudiant en Littérature Etrangère
▌EN CE MOMENT : En plein changement
▌JUKE-BOX : Bruce Springsteen - Streets Of Philadelphia
▌AVATAR PRIS : Jackson Rathbone

Relations & Informations
» Humeur:
"Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley Left_bar_bleue21/100"Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley Empty_bar_bleue  (21/100)
» Arme / Pouvoirs :: Capter les émotions des autres et les influencer
» Your Relations:
"Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley Empty
MessageSujet: Re: "Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around." Bob Marley   "Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:42

Bienvenue sur YD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amber C. Lockwood
❀❀❀


Amber C. Lockwood

Féminin
▌MESSAGES : 1504
▌LOCALISATION : L'immense manoir Lockwood
▌JOB : Etudiante en langues
▌JUKE-BOX : Nayer Ft. Pitbull & Mohombi - Suavemente
▌AVATAR PRIS : Emma Roberts

Relations & Informations
» Humeur:
"Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley Left_bar_bleue100/100"Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: La carte de crédit de papa.
» Your Relations:
"Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley Empty
MessageSujet: Re: "Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around." Bob Marley   "Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:47

Bienvenue "Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley 263998
Encore merci à toi de nous avoir rejoins "Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley 423274
J'espère que tu te plairas parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brandon R. Pierce
❀❀❀


Brandon R. Pierce

Masculin
▌MESSAGES : 125
▌LOCALISATION : Bervely Hills
▌JOB : Acteur hollywoodien
▌EN CE MOMENT : Revoir sa belle
▌JUKE-BOX : Mr. Hyde / BB Brune
▌AVATAR PRIS : Matt Bomer

Relations & Informations
» Humeur:
"Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley Left_bar_bleue70/100"Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley Empty_bar_bleue  (70/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
"Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley Empty
MessageSujet: Re: "Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around." Bob Marley   "Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:56

Merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Cullen
❀❀❀


Matthew Cullen

Masculin
▌MESSAGES : 1229
▌LOCALISATION : Tree Hill, manoir des Cullen.
▌JOB : Etudiant en Littérature
▌EN CE MOMENT : Gagne le combat contre les 'siens'
▌JUKE-BOX : Sonic Youth - Teen Age Riot
▌AVATAR PRIS : Nico Torterella

Relations & Informations
» Humeur:
"Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley Left_bar_bleue20/100"Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Capacité de torturer les gens mentalement .
» Your Relations:
"Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley Empty
MessageSujet: Re: "Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around." Bob Marley   "Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:02

Welcome et bon jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drew L. Delorme
❀❀❀


Drew L. Delorme

▌MESSAGES : 1253
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Héritier de la célèbre maroquinerie Delorme.
▌EN CE MOMENT : Vient de lancer la nouvelle collection printemps chez DELORME.
▌JUKE-BOX : Carly Rae Jepsen- Call Me Maybe
▌AVATAR PRIS : Tom Welling

Relations & Informations
» Humeur:
"Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley Left_bar_bleue5/100"Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley Empty_bar_bleue  (5/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
"Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley Empty
MessageSujet: Re: "Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around." Bob Marley   "Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:11

Le scénario de Penny et Bomer "Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley 423274
J'espère que l'on gardera notre lien de meilleurs amis Very Happy

Bienvenue parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Elwood
❀❀❀


Brianna Elwood

Féminin
▌MESSAGES : 2312
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Chanteuse
▌EN CE MOMENT : Gère Taylor&Co' pendant l'absence de James.
▌JUKE-BOX : Katy Perry - Wide Awake
▌AVATAR PRIS : Emma Stone

Relations & Informations
» Humeur:
"Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley Left_bar_bleue40/100"Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Sa langue de vipère!
» Your Relations:
"Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley Empty
MessageSujet: Re: "Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around." Bob Marley   "Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:18

Bienvenue "Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley 176588

Trop trop trop bon choix "Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley 423274
Penny va être aux anges <3
Dis , tu me réserves un lien aussi? "Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley 817692

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





"Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley Empty
MessageSujet: Re: "Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around." Bob Marley   "Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around."   Bob Marley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around." Bob Marley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ANASTASIA ★ you can turn off the sun, but i'm still gonna shine.
» CASSANDRA ◇ Angels are like diamonds. They can't be made, you have to find them. Each one is unique.
» CAVANAUGH ϟ the lie is a condition of life.
» Abby' Ϟ My failures are my life now.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: 
THE BEGINNING
 :: » Bienvenue aux USA
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser