LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Joshua ♥ I wanna go surfing and I don't care about nothing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Penny A. Silverstone
❀❀❀


Penny A. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 1924
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à Mode , chroniqueuse à Lifes et assistante du directeur de l'hôtel Hilton
▌EN CE MOMENT : Essaye de tout reprendre à zéro
▌JUKE-BOX : Madonna - Turn Up The Radio
▌AVATAR PRIS : Katie Cassidy

Relations & Informations
» Humeur:
Joshua ♥ I wanna go surfing and I don't care about nothing. Left_bar_bleue37/100Joshua ♥ I wanna go surfing and I don't care about nothing. Empty_bar_bleue  (37/100)
» Arme / Pouvoirs :: Mon red lipstick baby =P
» Your Relations:
Joshua ♥ I wanna go surfing and I don't care about nothing. Empty
MessageSujet: Joshua ♥ I wanna go surfing and I don't care about nothing.   Joshua ♥ I wanna go surfing and I don't care about nothing. EmptyVen 8 Oct 2010 - 23:29




Joshua ♥ I wanna go surfing and I don't care about nothing. 580117ml1
.


Josh Silverstone
feat Matt Lanter.
ÂGE • 21 ans
DATE DE NAISSANCE • 20 Décembre
LIEU DE NAISSANCE • New York
EMPLOI / SITUATION • Etudiant en Sciences Politiques
GROUPE • We are so Glamorous

Now you know the rest of the story.
- P. Harvey


.




      SON ENFANCE :

      > Josh est né à New York en Décembre . Il est le second enfant des parents Silverstone .
      > Ses parents et sa sœur de trois ans son aînée , Penny, l'aimaient déjà, se promettant de l'entourer de bonnes personnes qui ne le rendraient pas capricieux à cause de l'argent car, en effet, la famille Silverstone était réputée et leur compte en banque était très rempli.

      L'ADOLESCENCE =
      > Josh aurait pu mal tourné avec la popularité, mais il décida de lui-même de ne pas répondre à toutes les avances des filles pour garder sa réputation comme il l'avait formée. Ainsi, ne sortant jamais avec une fille seulement pour le sexe, n'ayant qu'une aventure rarement et non à toutes les semaines comme plusieurs, il réussit à garder le respect des autres.
      > Au lycée, c'était une autre histoire. Décidant de changer complètement de personnalité, ne voulant plus être le jeune homme généreux et élégant avec les filles, il se mit à toutes les draguer, ce qui n'était pas bien difficile puisqu'elles tombaient toutes dans ses bras, ou plutôt dans son lit. Malgré tout, il resta attachant et même s'il eut de nombreuses conquêtes, les filles restèrent souvent amies avec lui puisqu'il n'agissait jamais en étant cruel. Il avait en tête de s'amuser seulement.
      > Toute sa vie, Josh a été dans l'ombre de sa soeur , Penny qui était la chouchoute de la famille . Lorsqu'elle sombra dans les déboires liés à la vie de la jeunesse dorée , Josh était là pour la protéger , la cacher lorsqu'elle rentrait tard le soir ivre morte , il la couvrait et mentait pour elle.
      > Quand leur père découvrit la face cachée de sa fille Penny , il nomma Josh comme le principal responsable car selon lui , si Josh lui avait dit ce que faisait Penny , il aurait pu la sauver! Ce qui était totalement faux! Le père étant au courant des déboires de sa fille , continua à se voiler la face : pour lui , c'était Josh le coupable de toute cette histoire ! Et pour Penny , ce n'était qu'une mauvaise passe , elle ira mieux , très vite . Bien entendu!
      > Josh a été rayé de l'héritage de famille !
      > En voyant la faute revenir constamment sur lui , le jeune homme s'effaça progressivement de la famille . On le voyait de moins en moins et cela n'inquiétait pas plus que ça ses parents , sauf peut-être sa mère qui tenait beaucoup à lui . Un soir lorsqu'il rentra tôt , son père lui demanda où était encore la rebelle Penny . Josh ne répondit pas et manqua de peu à se recevoir la tannée de sa vie . Ce même soir , lorsque Penny rentra Joshua lui déclara qu'il avait comme projet de quitter la ville pour aller en Californie . Elle lui rit au nez , comme toujours .
      > Après une grosse dispute qui brisa à jamais les liens qu'il avait avec les Silverstone , Josh quitta automatiquement la ville pour la Californie . Il s'y installa et commença sa nouvelle vie en n'oubliant l'ancienne facilement . Le gentil jeune homme cultivé et brillant devint aussitôt un gars avide de sexe , dynamique , lourd , drôle mais terriblement attachant . Le surf est sa vie!
      .









Lust is easy. Love is hard. Like is most important.
- C.Reiner

    Joshua ♥ I wanna go surfing and I don't care about nothing. Sara13
    icon by lj

    Penny Silverstone ▬ soeur aînée
    feat Sara Paxton

    J'ai consacré tout un article dans le magazine Lifes , que voici :
    « L'enfance de ma soeur? Bah , que dire! Elle a toujours été adorée par les parents . Penny par ci , Penny par là . Elle a toujours été leur chouchou , et ça pas besoin d'être stupide pour le remarquer! N'empêche , Penny et moi avions bien grandis . Nos parents ont souvent été là pour nous , certainement plus pour elle que pour moi . Notre père l'adorait , moi , j'étais plus le petit chouchou de maman ! » - Joshua Silverstone .

    « Pourquoi Josh et moi ne nous parlons plus? Pour plusieurs raisons : la première est à mon avis la plus simple . Lorsque j'ai commencé à me rebeller, mon frère , lui , est resté sage et a essuyé toute la sale ardoise des parents qui adulaient leur fille . Il a été leur petit toutou , bien poli , gentil et beau garçon ! Josh était studieux , il a fait sciences politiques à New Heaven mais il a arrêté à cause de moi . C'est de ma faute car à cause de ce que je prenais , je n'étais pas dans mon état et je me moquais souvent de lui lorsque je rentrais totalement ''perdue'' à la maison . Mon père me hurlait dessus et ma mère pleurait , tandis que Joshua me défendait . Mais , je n'ai jamais pris en considération cela , ses nombreuses altercations avec le père . Je crois même qu'un jour c'en est venu aux mains . Josh a souffert à cause de moi car , à chaque fois que je franchissais le seuil de la maison , je ruinais petit à petit son existence . Il avait tout pour plaire: une petite amie douce et gentille , de bons résultats à la fac , une belle voiture et l'admiration de tous ses amis dans le basket . Mais un soir , alors que je suis rentrée , totalement saoule , ma mère m'a attrapée et a voulu me flaquer une raclée . Josh était là et il m'a encore défendue . Il a essayé de me protéger , peut-être , sûrement même , mais il n'a pas pu . Ma mère m'a giflé et m'a fait un sermon dont je me souviendrai toute ma vie , mon père n'a rien dit : il détestait voir sa petite fille chérie dans un tel état. Le lendemain , Josh a été viré de la maison car selon mes parents – mon père surtout – c'était de sa faute si j'avais sombré dans un tel état . Quelques mois plus tard , ma mère et mon père faisaient chambre à part . Depuis , je n'ai plus jamais revu Josh . »

    La haine et la colère de Josh le rendirent amer ; au fond , il aimerait pardonner à sa sœur mais ,la rancune et sa fierté l’en empêchent. Elle a ruiné son avenir radieux de politicien , mais grâce à elle , il a su apprécier la liberté à sa juste valeur et devenir un surfeur de talent qui participent aux compétitions mondiales. Une vie riche en rebondissements et en bonheurs multiplies lui a été offerte , loin de la paperasse ennuyeuse de cette carrière fleurissante de politicien qui lui a été donnée .Doit-il l’en remercier ? Ou non ?



    Joshua ♥ I wanna go surfing and I don't care about nothing. 00359e1eac2png.2
    icon by lj

    Evan Hilton ▬ meilleur ami
    feat Adam Brody

    Amis depuis le bac à sable , Josh et Evan ont toujours été très proches . A la période où Josh était encore sérieux , Evan et lui ne se fréquentaient pas trop . Dès le retour du jeune Josh en ville , Evan commença à s'intéresser à lui car il voyait que Penny s'attristait pour le sort de son frère . Elle s'inquiétait terriblement et elle culpabilisait par rapport à leurs passés , ce qui en somme , se résume à ce qui faisait que maintenant , ils ne sont plus du tout proches . Josh respecte beaucoup Evan mais déteste lorsque celui-ci se permet d'intervenir en faveur de sa soeur dans les conflits de famille ....


    Joshua ♥ I wanna go surfing and I don't care about nothing. Dianna74
    icon by sarah

    Andréa Rhodes ▬ meilleure amie
    feat Dianna Agron

    Josh a été l'une des rares personne à accueillir Andy aux USA . Ils se connaissaient depuis plus de trois ans et discutaient ensemble très souvent sur msn ou par courrier . Leur amitié se fit de plus en plus forte au fil des années et ce n'était pas parce que son amie vivait à Brisbane en Australie que Josh n'était jamais là pour elle . Au contraire , lorsqu'elle décida de venir aux USA , il fut le premier à l'aider à s'adapter à sa nouvelle vie . Il avait été là pour elle , lorsqu'également , le chagrin l'avait étranglée suite au décès tragique d'Austin son ancien petit ami australien . De nos jours , Josh est le cupidon qui a permis à son Andy et à Seth de se mettre en couple . Il est à la fois proche de son ami et du très sympathique basketteur .


    Joshua ♥ I wanna go surfing and I don't care about nothing. 90912928
    icon by shyia

    Naomi Elizabeth Elligton ▬ confidente
    feat Annalynne McCord

    Josh a rencontré Naomi à une soirée sur la plage de Californie . Au départ , leur histoire s'est résumée à un coup d'un soir chez Josh . Le lendemain , ils ont regretté ce qu'ils ont fait et ont décidé de rester bons amis . Au fil du temps , Josh a appris à connaître Naomi . Il voit en elle une soeur , une bonne amie à qui il se confie souvent . Il est très protecteur envers elle , comme envers Andréa par exemple . Ils s'entendent bien et adorent faire la fête ensemble ! Cependant une attraction physique semble flotter dans les airs entre eux...


Revenir en haut Aller en bas
 

Joshua ♥ I wanna go surfing and I don't care about nothing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just because we don't talk anymore, doesn't mean that I don't care about you any less than I did before - EVELYN.
» Joshua Silverstone FINISH
» CAROLINE ♥ You have to be as attractive as possible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: 
THE BEGINNING
 :: Le Grenier
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser