LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
❀❀❀

Invité



BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way Empty
MessageSujet: BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way   BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way EmptyVen 20 Aoû 2010 - 10:43



    BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way X2wjf9
    © Banana Hammock



    Bonnie
    Bennett


    « Qui ne tente à rien, n'a rien »


    18 ans, le 14 avril 1992 à Mystic Fall's
    Américaine
    We are not from your world

      « Story of my life... »
    Short Story : C'est un beau matin, plus exactement le 14 avril 1992 qu'une certaine Bonnie Bennett venait enfin de montrer le bout de son nez dans ce monde, un monde plein de magie, mais aussi de crainte. On peut dire que sa venue a fait pas mal d'heureux comme ses parents ou encore sa grand-mère. Durant son enfance, tout se passait normalement, elle n'avait pas à se plaindre, car sa vie était tout simplement très belle. Elle a eu des parents vraiment très aimant et même s'ils ont pour métier de sauver des vies, ils ne sont pas comme la plupart des médecins à délaisser leur enfant. Non, au contraire. Bonnie à eu les meilleurs parents qu'elle n'aurait pu imaginer sans oublier sa grand-mère qui depuis son plus jeune âge lui racontait des histoires vraiment magiques si on peut dire ainsi. Dans tous les cas on ne peut pas dire que Bonnie n'a pas grandi entouré. Elle l'a été et aujourd'hui c'est une jeune femme heureuse.

    Les années ont passé et le lycée était enfin arrivé. Elle n'était pas seule, non entouré de ses meilleures amies avec qui elle passe le plus clair de son temps et aussi étant une élève brillante, elle n'avait pas de mal à réussir et à s'intégrer. Elle est une personne populaire, mais n'en profite pas pour autant, on peut dire que pour elle sa vie était tellement belle que c'est bien trop beau pour être vrai et elle n'avait pas tort. Un soir, après les cours elle a rendu visite à sa grand-mère Grams qui l'attendait de pied ferme, mais pourquoi ? Après tout elle est passée il y a maintenant deux jours. Seulement lorsqu'elle arriva, elle pensait passer un bon moment, mais sa grand-mère lui révéla quelque chose qui pour elle était totalement absurde. Il parait qu'elle serait une descendante des sorcières de Salem ce qui feraient d'elle une sorcière à part entière, seulement ce genre d'histoire, elle n'y croit pas vraiment, car ce sont les histoires que sa grand-mère lui racontait lorsqu'elle était enfant, pourquoi continuerait-elle aujourd'hui ?

    Bien sûr la jeune Bennett n'a pas pris cela au sérieux et elle est rentrée chez elle, seulement étant de nature très curieuse, elle s'est mise à faire des recherches et au final elle n'en revenait pas, car tout ce que sa grand-mère lui avait raconté était tout à fait vrai. Seulement depuis ce jour, elle a pris conscience qu'il se passait d'étrange chose, comme avec le feu ou les objets, il lui arrive même de voir l'avenir rien qu'en ayant quelques flashs et surtout en touchant une personne ou un objet lui appartenant. Elle se sent comme un monstre et c'est pour cela que pendant plusieurs semaines, elle a vécu chez Grams pour qu'elle l'aide à contrôler ses pouvoirs. Elle avait vraiment du mal à y croire, mais trouvait cela vraiment formidable d'un sens. Bien sûr un tel secret est bien trop dur et douloureux à porter seule, c'est pour cela qu'elle se confia à Elena, sa meilleure amie qui trouvait cela plutôt formidable, elle qui pensait qu'elle l'a prendrait pour un monstre. Aujourd'hui elle vient de quitter le lycée, mais ne sait pas quoi faire de son avenir... C'est donc une affaire à suivre.


    Vos buts & vos craintes dans la Vie : Mes buts ? Et bien quand j'étais en première année au lycée, je savais parfaitement ce que je voulais faire plus tard, seulement depuis que j'ai appris que je suis une sorcière et bien j'ai tout simplement oublié. Au jour d'aujourd'hui je ne sais pas vraiment ce que je veux faire de ma vie. Je ne sais pas où je vais, mais j'espère trouver ma voie très bientôt, après tout je suis une bonne élève je peux bien trouver quelque chose qui pourrait me plaire et réussir non ? Seul l'avenir me le dirait. Mais je n'ai pas que des buts, non, j'ai aussi des craintes comme tout le monde ce qui est normal. J'ai peur que l'ont découvre qui je suis et que l'on me prenne comme un monstre, mais aussi comme tout le monde j'ai peur de perdre une personne à qui je tiens, seulement ce n'est pas nous qui décidons n'est-ce pas ?

    Vos passes-temps , loisirs , hobbies : Comme toute personne de mon âge et bien j'adore sortir avec mes amis, faire la fête, enfin rigoler, faire des soirées avec les deux meilleures amies que je n'ai jamais eu. On est inséparable donc si une est là une des deux autres est toujours dans le coin. Sinon en ce moment mon passe-temps et bien je le passe chez ma grand-mère, je m'exerce, mais vous n'avez pas besoin de savoir en quoi. C'est mon petit secret. J'aime aller au cinéma, rigoler, faire la folle, c'est un de mes passe-temps favori, je suis toujours la première à faire les 400 coups et à déconner, mais bon chut. Sinon à part faire la fête et sortir avec mes amis et bien j'aime lire, mais pas souvent, sinon on va croire que je ne fais que ça.

      « I am what I am... »
    En trois Mots :
    ° Indépendante ;; Amusante ;; Chaleureuse °
    ° Curieuse ;; Impatiente ;; Rancunière °

    Description Physique : Comment décrire le physique d'une jeune femme comme elle ? Et bien comme tout le monde après tout. Bonnie Bennett est après tout une humaine donc un corps comme tout le monde. Bonnie est née avec un petit nez tout fin et elle l'a bien conservé. Depuis sa naissance ce qui est quand même super elle a les yeux marrons, mais plus elle a grandi et plus c'est yeux se sont éclaircis donc pour tout dire aujourd'hui elle a des yeux marrons clairs. Côté de ses cheveux elle a les cheveux longs et parfois mi-longs. Elle est brune voir châtain clair. La vraie nature de ses cheveux est ondulée. On peut dire que ça lui va bien. Elle a un visage ovale et avec une peau mate.

    Côté corps et biens elle est plutôt petite pas très grande. Elle a des doigts et des jambes fines ce qui lui va super bien. Pour tout avouer elle aime bien son corps et ne l'échangerai pour rien au monde, elle se trouve bien comme ça. Pour elle, Bonnie a un physique super. Côté vestimentaire et bien on peut dire que celle-ci s'habille normalement. Un jean avec un haut et des ballerines. Elle ne cherche pas compliqué, mais suis quand même la mode.


    Description Morale Un peu de physique ? Et bien non... Maintenant si on passait au caractère de la petite et aussi grande Bonnie Bennett ? Pour commencer, depuis son plus jeune âge, Bonnie était une enfant très intelligente qui réussissait tout ce qu'elle faisait. Même qui apprenait bien plus vite que les autres enfants. Plus elle grandit plus elle devient de plus en plus mûre. Une qualité très rare vers des enfants de l'âge de huit ans. Effectivement elle comprenait pas mal de choses que d'autre enfant n'aurait pas du tout compris. Seulement ce n'est pas tout qu'elle avait, elle possède une grande emprise sur elle-même, généreuse, amusante et sympa... Ces amis l'aiment surtout parce qu'elle fait le clown ou encore qu'elle a toujours ce petit sourire sur ses lèvres. Elle redonne de la chaleur dans le cœur des autres.

    Mais elle n'a quand même pas que des points positifs. Oh non ! Loin de là. Bonnie n'est pas qu'un ange. Elle a aussi un petit démon enfouit au fond d'elle qui parfois ne cache pas à sortir. Effectivement, elle est jalouse surtout quand elle est amoureuse. Mais par contre quand on la cherche la tout devient différent. N'oubliez surtout pas que Bonnie quand elle pense quelque chose que sa soit du bon ou du mauvais elle vous le dit directement et en pleine face. Même si ça doit blesser elle s'en fiche, pour elle, être franche c'est ce qu'on lui a appris depuis son plus jeune âge. De toute façon si ça vous blesse c'est plutôt bien non ? Après tout il y a que la vérité qui blesse. Je n'ai surement pas tout dit, mais ce sont les principaux critères que vous pourrez savoir d'elle surtout si vous êtes son ami vous le saurez par vous-même.


    Don Particulier ? Don particulier ? Je ne dirais pas cela ainsi. On peut dire que je suis différente, mais cela personne ne le sait à part Elena et ma grand-mère. Je suis une sorcière et je sais faire certaine chose comme contrôler le feu, les objets et j'arrive même à voir l'avenir en ayant des flash c'est surprenant n'est-ce pas ? Je peux vous dire que ça peut bien vous faire peur des fois, mais bon la vie est ainsi et on ne peut pas changer qui on est réellement, il faut juste vivre avec.

      « Behind the screen... »

    Célébrité louée : Katerina Grahan
    Est-ce un prédéfini du forum ? : Oui [] Non [x]
    Avez-vous un multicompte ici ? : Oui [] Non [x]
    Exemple de RP :
    Spoiler:
    Code du règlement : Vu et approuvé par Edward

    Votre prénom Ou Pseudo : Christelle
    Votre âge : 17 ans
    Que pensez-vous de Your Destiny ? : J'aime beaucoup votre forum, il est super jolie, même si les couleurs sont un peu trop flash pour mes yeux xD.
    Où avez-vous connu Your Destiny ? : Par un membre de ce forum
    Fréquence de connexion : 7/7
    Le mot de la Fin : Je vous aime ♥


Dernière édition par Bonnie Bennett le Sam 21 Aoû 2010 - 14:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way Empty
MessageSujet: Re: BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way   BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way EmptyVen 20 Aoû 2010 - 10:48

Bienvenue à toi et très bon choix d'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Y. Petrov
❀❀❀


Aleksandr Y. Petrov

Masculin
▌MESSAGES : 775
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Etudiant en médecine
▌EN CE MOMENT : Combat aux côtés de ses confrères et consoeurs contre l'arrivée du Mal sur Terre.
▌JUKE-BOX : Scott Weiland - Breath
▌AVATAR PRIS : Aaron Johnson

Relations & Informations
» Humeur:
BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way Left_bar_bleue20/100BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une arme bien chargée !
» Your Relations:
BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way Empty
MessageSujet: Re: BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way   BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way EmptyVen 20 Aoû 2010 - 13:43

Welcome BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way 260349
Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way Empty
MessageSujet: Re: BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way   BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way EmptyVen 20 Aoû 2010 - 13:47

Bienvenue Smile
Je réserve un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
❀❀❀


Edward Cullen

Masculin
▌MESSAGES : 3474
▌LOCALISATION : Tree Hill
▌JOB : Etudiant en Histoire et Civilisations
▌EN CE MOMENT : Combat contre son frère pour protéger les siens.
▌JUKE-BOX : JUSTICE. civilization
▌AVATAR PRIS : Robert Pattinson.

Relations & Informations
» Humeur:
BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way Left_bar_bleue10/100BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Téléphatie
» Your Relations:
BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way Empty
MessageSujet: Re: BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way   BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way EmptyVen 20 Aoû 2010 - 13:49



    Your Destiny



    BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way 7525761

    Bienvenue Bonnie Very Happy

      YOUR DESTINY welcomes You ;;

      C’est moi qui vais m’occuper de ta fiche Wink

      Alors avant tout de chose , merci de ton inscription !


      Voici quelques liens utiles à consulter ;
      Règlement
      Contexte
      The Office où tu pourras demander des liens , un logement etc. De même qu’y trouver les nouveautés du forum etc.

      Ensuite , si tu as des questions n’hésite pas soit à me les poser , soit à faire une demande de parrain pour qu’il puisse t’éclairer sur tout le forum et pour que tu puisses t’y intégrer .

      J'adore le personnage et j'espère donc que l'on gardera notre lien auquel je tiens beaucoup Very Happy

      Bonne continuation pour ta fiche ,
      Merci de ne pas enlever le [Vu par Edward] dans la description de ta fiche .









Revenir en haut Aller en bas
Charles I. Lagerfelt
❀❀❀


Charles I. Lagerfelt

Masculin
▌MESSAGES : 1224
▌LOCALISATION : Villa sur Beverly Hills.
▌JOB : Homme d'affaires et investisseur à Mode.
▌EN CE MOMENT : Troublé par ces visions.
▌JUKE-BOX : Soul Clap feat Roldy Cezaire - Let It Go (Miguel Campbell Club Mix)
▌AVATAR PRIS : Ed Westwick

Relations & Informations
» Humeur:
BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way Left_bar_bleue60/100BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way Empty_bar_bleue  (60/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son compte en banque et son sourire
» Your Relations:
BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way Empty
MessageSujet: Re: BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way   BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way EmptyVen 20 Aoû 2010 - 14:05

Bienvenue parmi nous BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way 636159
Et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way Empty
MessageSujet: Re: BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way   BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way EmptyVen 20 Aoû 2010 - 14:07

Bienvenue et bon courage pour la suite=)
Revenir en haut Aller en bas
Drew L. Delorme
❀❀❀


Drew L. Delorme

▌MESSAGES : 1253
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Héritier de la célèbre maroquinerie Delorme.
▌EN CE MOMENT : Vient de lancer la nouvelle collection printemps chez DELORME.
▌JUKE-BOX : Carly Rae Jepsen- Call Me Maybe
▌AVATAR PRIS : Tom Welling

Relations & Informations
» Humeur:
BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way Left_bar_bleue5/100BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way Empty_bar_bleue  (5/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way Empty
MessageSujet: Re: BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way   BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way EmptyVen 20 Aoû 2010 - 14:14

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
❀❀❀


Sam Winchester

Masculin
▌MESSAGES : 1456
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Chasseur
▌EN CE MOMENT : Ne sait plus quel camp choisir
▌JUKE-BOX : Colby O'Donis - Like Me
▌AVATAR PRIS : Jared Padalecki

Relations & Informations
» Humeur:
BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way Left_bar_bleue20/100BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une arme bien chargée
» Your Relations:
BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way Empty
MessageSujet: Re: BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way   BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way EmptyVen 20 Aoû 2010 - 14:18

Bienvenue parmi nous Bonnie Wink
J'espère comme Edward que l'on gardera notre lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way Empty
MessageSujet: Re: BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way   BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way EmptyVen 20 Aoû 2010 - 14:47

    Merci beaucoup pour ce superbe accueil. Je n'aurais jamais pu rêver mieux BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way 263998
    En tout cas Edward et Sam, il n'y a pas de soucis, je souhaite garder les liens (a).
    Chris - Avec plaisir ♥


Dernière édition par Bonnie Bennett le Ven 20 Aoû 2010 - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way Empty
MessageSujet: Re: BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way   BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way EmptyVen 20 Aoû 2010 - 14:47

Bonnie Very Happy
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way Empty
MessageSujet: Re: BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way   BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way EmptyVen 20 Aoû 2010 - 14:49

    Elena ♥♥ - Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
❀❀❀


Rosalie Hale

Féminin
▌MESSAGES : 357
▌LOCALISATION : Tree Hill
▌JOB : Etudiante en langues.
▌JUKE-BOX : Get some • LYKKE LI
▌AVATAR PRIS : Nikki Reed

Relations & Informations
» Humeur:
BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way Left_bar_bleue70/100BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way Empty_bar_bleue  (70/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way Empty
MessageSujet: Re: BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way   BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:30

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Julian R. Matthews
❀❀❀


Julian R. Matthews

Masculin
▌MESSAGES : 1381
▌LOCALISATION : Neptune .
▌JOB : Etudiant en SES
▌EN CE MOMENT : Au chevet d'October
▌JUKE-BOX : Coldplay - Fix You
▌AVATAR PRIS : Jim Sturgess

Relations & Informations
» Humeur:
BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way Left_bar_bleue40/100BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs
» Your Relations:
BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way Empty
MessageSujet: Re: BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way   BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:32

Bienvenue parmi nous BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way 30799
Je veux aussi un lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way Empty
MessageSujet: Re: BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way   BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:43

    Merci ♥
    Et pas de soucis pour le lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way Empty
MessageSujet: Re: BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way   BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:06

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way Empty
MessageSujet: Re: BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way   BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:35

    Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way Empty
MessageSujet: Re: BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way   BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:37

welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way Empty
MessageSujet: Re: BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way   BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:38

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way Empty
MessageSujet: Re: BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way   BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way EmptyVen 20 Aoû 2010 - 17:11

    Merci à vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Damon Carlyle
❀❀❀


Damon Carlyle

Masculin
▌MESSAGES : 1977
▌LOCALISATION : Une villa sur Beverly Hills
▌JOB : Philosophe.
▌EN CE MOMENT : Emprisonné.
▌JUKE-BOX : Teenage Bad Girl - Hands of a Stranger
▌AVATAR PRIS : Ian Somherlader

Relations & Informations
» Humeur:
BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way Left_bar_bleue30/100BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son regard
» Your Relations:
BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way Empty
MessageSujet: Re: BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way   BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way EmptyVen 20 Aoû 2010 - 17:29

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way Empty
MessageSujet: Re: BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way   BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way EmptyVen 20 Aoû 2010 - 19:07

    Damon ♥♥. Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Anders
❀❀❀


Chris Anders

Masculin
▌MESSAGES : 1577
▌LOCALISATION : A Beverly Hills
▌JOB : Photographe à Mode
▌EN CE MOMENT : A passé une assez bonne soirée au bal du Printemps.
▌JUKE-BOX : Kwes. - Bashful
▌AVATAR PRIS : Chris Evans

Relations & Informations
» Humeur:
BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way Left_bar_bleue40/100BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son appareil photo
» Your Relations:
BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way Empty
MessageSujet: Re: BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way   BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way EmptyVen 20 Aoû 2010 - 19:35

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way Empty
MessageSujet: Re: BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way   BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way EmptyVen 20 Aoû 2010 - 20:06

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor
❀❀❀


James Taylor

Masculin
▌MESSAGES : 1501
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Directeur de la maison de Disques Taylor&Co - Musicien
▌EN CE MOMENT : Prépare la pub de 'James' avec Lily aux Bahamas
▌JUKE-BOX : Lenny Kravitz - American Woman
▌AVATAR PRIS : Ryan Gosling

Relations & Informations
» Humeur:
BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way Left_bar_bleue26/100BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way Empty_bar_bleue  (26/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses atouts de vampires et un don innoui pour la traque !
» Your Relations:
BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way Empty
MessageSujet: Re: BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way   BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way EmptyVen 20 Aoû 2010 - 21:27

Welcome here! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way Empty
MessageSujet: Re: BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way   BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BONNIE BENNETT ♦ Make My Own Way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» You make me feel so bad .. Meagan Taylor [2O%]
» Come to me when things go wrong ⚡ BONNIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: 
THE BEGINNING
 :: » Bienvenue aux USA
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser