LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ashlee ★ She can't be Tamed, can't be Blamed and can't be Changed !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan M. Hilton
❀❀❀


Evan M. Hilton

Masculin
▌MESSAGES : 3691
▌LOCALISATION : Dans son bureau de Grand Patron à MODE .
▌JOB : Héritier de HILTON , Jet Setteur, Dirigeant de MODE ET LIFES.
▌EN CE MOMENT : La zizanie est partout dans la sphère dorée de l'Héritier !
▌JUKE-BOX : Again and Again - Basto
▌AVATAR PRIS : Adam Brody

Relations & Informations
» Humeur:
Ashlee ★ She can't be Tamed, can't be Blamed and can't be Changed ! Left_bar_bleue45/100Ashlee ★ She can't be Tamed, can't be Blamed and can't be Changed ! Empty_bar_bleue  (45/100)
» Arme / Pouvoirs :: Argent à volonté/ Insultes en Arabe.
» Your Relations:
Ashlee ★ She can't be Tamed, can't be Blamed and can't be Changed ! Empty
MessageSujet: Ashlee ★ She can't be Tamed, can't be Blamed and can't be Changed !   Ashlee ★ She can't be Tamed, can't be Blamed and can't be Changed ! EmptyMar 20 Juil 2010 - 21:24




Ashlee ★ She can't be Tamed, can't be Blamed and can't be Changed ! 929940msigna5
.


Ashlee Victoria Charleston
feat Miley Cyrus.
ÂGE • 18 ans
DATE DE NAISSANCE • 27 Novembre 1992
LIEU DE NAISSANCE • New York
EMPLOI / SITUATION • Etudiante (spécialité au choix)/ Actrice / Chanteuse à ses heures perdues
GROUPE • We Are So Glamourous

Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion.
Henrik Ibsen


.



      Ashlee est issue d'une famille aisée des quartiers de Boston. L'argent ne fait pas le bonheur et Ashlee en est bien la preuve. Alors que la jeune fille atteint gaiement ses quatre ans, sa mère Élisabeth disparaît mystérieusement sans laisser de traces -en réalité, elle s’est enfuie avec son amant de 20 ans de moins qu’elle…Son père trop meurtrie par la véritable raison du départ de son épouse, préfère dissimuler la vérité trop embarrassante à sa fille. Henry Charleston afin d’oublier l’affront que sa femme a osé lui faire, se réfugie dans le travail et notamment son métier de diplomate. Pour éviter au maximum sa fille et son quotidien bombardement de questions au sujet de sa mère, il engage des nourrices et s’éloigne le plus loin possible. Il cru alors bien faire ; pensant que Ashlee se porterait certainement comme un charme dans les mains de puéricultrices professionnelles qui savaient parfaitement comment élever un enfant .Seulement le mari abandonné s’était lourdement trompé ! En réalité Ashlee qui souffrait déjà énormément de la disparition de sa mère vue sa tristesse s’accroître d’autant plus en raison de l’absence de son père. Malgré les jouets et les beaux habits, la fillette ressentait un manque terrible au fond d’elle, et se considérait comme orpheline. L’affection des étrangères qui s’occupaient d’elle ne lui convenait pas, rien ne remplace l’amour des parents…. Les années passèrent et une Ashlee dégoûtée et blessée grandie. Elle se réfugie tristement dans la musique, pour combler son manque d’amour. Cette dernière devient une amie, une source de réconfort et une échappatoire à sa solitude. Elle se met à chanter les paroles de ses chansons préférées puis elle entreprend d'apprendre le piano -l'instrument que jouait sa mère ainsi que le chant. L’adolescente se met ensuite à écrire des textes parlant de ses ressentiments vis-à-vis des événements que lui offrait sa vie bien affligeante et creuse. Aucune de ses chansons n’est faite par hasard ; chacune correspond à un moment précis, une occasion unique qui s’était produite. Vers la fin de l’adolescence et à l’obtention de son diplôme, la musicienne souhaite déployer ses ailes et prendre directement l’avion direction Los Angeles. Mais son père malgré qu'il ne veille pas sur elle, ne l'entend surtout pas de cette façon ! Son impulsive de fille se doit d’être surveillé sinon elle risque le pire ! Heureusement, il eut l'ingénieuse l’idéede demander à un vieil ami Richard Hilton, que son jeune et célèbre fils Evan veille aux agissements de la jeune musicienne. De son côté Ashlee se croyant libre et prête à affronter la vie, se voyait déjà indépendante sans couvre feu et autres règles stupides qui ne lui permettaient pas de vivre pleinement à New York malgré son caractère plutôt volcanique ! Elle s’imaginait aussi entamer une carrière dans le cinéma. Jouer la comédie était un don chez elle -sûrement à force de vouloir tromper la vigilance de ses nourrices ! A peine arrivé à la cité des Anges, l’héritier de la légendaire chaîne d’hôtels l’attendait de pied ferme. Connaissant Ashlee depuis l’enfance, il savait parfaitement que l’adolescente peut se montrer insupportable lorsqu’elle s’y met – se qui veut dire souvent. Ces fantasmes de liberté absolue s’évanouir à l’instant où elle vit le jeune homme l’accueillir à l’aéroport. Folle de rage, elle multiplie les bêtises afin de décourager et éloigner son protecteur/sa garde rapprochée. Entre désir de liberté, orgueil, et insolence, la jeune femme collectionne les déboires et sa rébellion ainsi que son arrogance la conduisent de plus en plus vers le mauvais chemin… Fort heureusement, le milliardaire n'a pas dit son dernier mot !








L'insolence cache beaucoup de choses. Elle cache l'essentiel.
Jack Dutronc

.



    Ashlee ★ She can't be Tamed, can't be Blamed and can't be Changed ! Adam1
    icon by White Rabbit

    Evan Hilton ▬ Protecteur
    feat Adam Brody

    - Tu n'es pas mon père, dégage !
    - C'est tout comme, espèce de petite insolente ! Maintenant tu te calmes et je t'interdis de sortir !
    - Et puis quoi encore ? Je fais ce que je veux, j'ai 18 ans ! Aux yeux de la loi, je suis majeure et libre de faire ce que bon me semble ! Alors ce n'est pas Monsieur Jet Set aimant les paillettes qui va aller à l'encontre de la loi. Tes petits milliards ne peuvent en rien contester le fait que je suis L-I-B-R-E ! Maintenant, je dois aller retrouver un garçon au Night Club, ciao !
    - Je te préviens, si tu franchies l'entrée , je t'étrangle !
    - Je t'attend, allez viens ! dit-elle en claquant la porte.


    Entre Evan et Ashlee, c'est une terrible chasse qui n'est pas prête à se terminer ! L'intrépide adolescente grâce à son insolence sans limite ne fait que filer entre les doigts du pauvre jeune homme qui a pour difficile misson de veiller sur elle afin qu'elle ne commette aucune bêtise! Désirant faire enfin ce qu'elle veut, elle fut comme frappée par la foudre lorsqu'Evan lui avoua que maintenant, il devait garder un oeil sur elle . Ignorant totalement l’arrangement qu'avait fait son père avec celui du milliardaire, elle est folle de rage de constater que ses rêves de liberté absolue se voient brisés tout cela à cause du manque de confiance que lui accorde son père. Pour se venger, elle torture l’héritier autant que faire se peut en le tournant en bourrique continuellement. Une devise : dépasser les limites de la rébellion. Cherchant à le décourager coute que coute, la jeune fille multiplie les sournoiseries afin de lui échapper. Fumant, sortant jusqu'à pas d'heures et rentrant saoule chez elle, elle est bien déterminée à faire tout ce qui est possible pour rendre fou son jeune protecteur qu'elle déteste plus que tout! Mais Evan est tenace, et ne compte pas abandonner la partie aussi facilement ! Surtout que lui à faire pire qu'elle à son âge! Ashlee croit le rendre fou? Au contraire Evan s'amuse comme un enfant ;jouer à traquer Ashlee est réellement distrayant. Qui gagnera la partie ? Et surtout, quand cette dernière daignera se finir ?


Revenir en haut Aller en bas
Evan M. Hilton
❀❀❀


Evan M. Hilton

Masculin
▌MESSAGES : 3691
▌LOCALISATION : Dans son bureau de Grand Patron à MODE .
▌JOB : Héritier de HILTON , Jet Setteur, Dirigeant de MODE ET LIFES.
▌EN CE MOMENT : La zizanie est partout dans la sphère dorée de l'Héritier !
▌JUKE-BOX : Again and Again - Basto
▌AVATAR PRIS : Adam Brody

Relations & Informations
» Humeur:
Ashlee ★ She can't be Tamed, can't be Blamed and can't be Changed ! Left_bar_bleue45/100Ashlee ★ She can't be Tamed, can't be Blamed and can't be Changed ! Empty_bar_bleue  (45/100)
» Arme / Pouvoirs :: Argent à volonté/ Insultes en Arabe.
» Your Relations:
Ashlee ★ She can't be Tamed, can't be Blamed and can't be Changed ! Empty
MessageSujet: Re: Ashlee ★ She can't be Tamed, can't be Blamed and can't be Changed !   Ashlee ★ She can't be Tamed, can't be Blamed and can't be Changed ! EmptyDim 2 Jan 2011 - 15:29

SCENARIO LIBRE

J'attends BEAUCOUP de ce scénario ! J'y tiens énormément , surtout que Miley, c'est une des femmes de ma vie ( d'ailleurs, j'en ai plusieurs, je suis pour la polygamie ! Very Happy ) Ashlee ★ She can't be Tamed, can't be Blamed and can't be Changed ! 694167
Je préfère prévenir, j'attends quelqu'un de SÉRIEUX et d'ACTIF pour ce rôle !
De nombreuses Ashlee se sont inscrites sur le forum et à chaque fois, j'ai été déçu ! Je ne veux plus que cela se reproduise, s'il vous plait Ashlee ★ She can't be Tamed, can't be Blamed and can't be Changed ! 203656
Je demande pourtant rien de bien compliqué !
Je veux juste quelqu'un qui s'investit au maximum dans le personnage, et surtout dans le scénario ! Superman
Et aussi quelqu'un qui sait mettre de beaux kits, de jolis rangs et surtout que ces derniers soient changés à chaque mois Rolling Eyes
Et bien évidemment concernant le RP, quelqu'un qui ne fait pas trop de fautes et qui écrit relativement bien ! Proud

Je vouerais un culte sans limite à la personne qui prendra mon scénario Ashlee ★ She can't be Tamed, can't be Blamed and can't be Changed ! 652974
Merci d'avance à la personne qui voudra bien de ma petite Ashlee Ashlee ★ She can't be Tamed, can't be Blamed and can't be Changed ! 423274
Elle ne le regrettera pas ! Ashlee ★ She can't be Tamed, can't be Blamed and can't be Changed ! 893370


Dernière édition par Evan Hilton le Dim 9 Jan 2011 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



Ashlee ★ She can't be Tamed, can't be Blamed and can't be Changed ! Empty
MessageSujet: Re: Ashlee ★ She can't be Tamed, can't be Blamed and can't be Changed !   Ashlee ★ She can't be Tamed, can't be Blamed and can't be Changed ! EmptyVen 18 Nov 2011 - 15:54

Me voila j'ai repris le compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





Ashlee ★ She can't be Tamed, can't be Blamed and can't be Changed ! Empty
MessageSujet: Re: Ashlee ★ She can't be Tamed, can't be Blamed and can't be Changed !   Ashlee ★ She can't be Tamed, can't be Blamed and can't be Changed ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashlee ★ She can't be Tamed, can't be Blamed and can't be Changed !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» New Yorkaise ★ just my univers
» kiss me or kill me ★ MATTHIEU
» ANASTASIA ★ you can turn off the sun, but i'm still gonna shine.
» THE GOLDEN YOUTH ★We have been friends together in sunshine but now we are in shade
» Ashlee V. Charleston ♫ If you try to hold me back I might explode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: 
THE BEGINNING
 :: Le Grenier
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser