LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ANASTASIA ★ you can turn off the sun, but i'm still gonna shine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brianna Elwood
❀❀❀


Brianna Elwood

Féminin
▌MESSAGES : 2312
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Chanteuse
▌EN CE MOMENT : Gère Taylor&Co' pendant l'absence de James.
▌JUKE-BOX : Katy Perry - Wide Awake
▌AVATAR PRIS : Emma Stone

Relations & Informations
» Humeur:
ANASTASIA ★ you can turn off the sun, but i'm still gonna shine. Left_bar_bleue40/100ANASTASIA ★ you can turn off the sun, but i'm still gonna shine. Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Sa langue de vipère!
» Your Relations:
ANASTASIA ★ you can turn off the sun, but i'm still gonna shine. Empty
MessageSujet: ANASTASIA ★ you can turn off the sun, but i'm still gonna shine.   ANASTASIA ★ you can turn off the sun, but i'm still gonna shine. EmptySam 5 Fév 2011 - 14:24




ANASTASIA ★ you can turn off the sun, but i'm still gonna shine. 471120lms3
.


Anastasia Marinella De Almeida
feat Lea Michele.
ÂGE • 20 ans
DATE DE NAISSANCE • 10.06.91
LIEU DE NAISSANCE • Ponte da Barca , Portugal.
EMPLOI / SITUATION • Chanteuse célèbre - Célibataire.
GROUPE • We are so Glamorous.

I don't sing because I'm happy; I'm happy because I sing.


.



      ★ Anastasia est née dans la petite province de Porte de Barca au Portugal .
      ★ Dès son plus jeune âge , elle a baigné dans le monde de la musique même si c'était de la musique traditionnelle , en famille . Bien que celle-ci était loin de celle qu'elle fait maintenant , elle a toujours voulu en conserver une part dans ses textes actuels qui parlent de ses origines et du Portugal , son premier amour presque! C'est son grand-père qui lui a donné le goût à la musique . Elle garde d'ailleurs de touchants souvenirs de lui .
      ★ La mort de ce dernier l'a beaucoup affectée .
      ★ Durant l'adolescence , la jeune femme continua à chanter et à travers ses textes , les gens qui venaient l'écouter pouvaient admirer un bout de sa vie , de son pays .
      ★ Hélas , la musique n'était pas ce qui allait lui permettre d'aider ses parents à nourrir le reste de la famille . Après les cours , elle allait travailler chez les vieilles femmes du quartier , en les aidant à laver leur linge , préparer leurs repas etc. L'une d'entre elle la surnommait ''Le Petit Rossignol'' . La voix d'Anastasia était pareille à celle de cet oiseau ; magnifique , douce et envoutante . Une fois même , son chant a guéri une vieille dame déprimée . Ça relevait du miracle!
      ★ Suite à la disparition tragique de son grand père , Ana' a décidé d'honorer sa mémoire en commençant des études de musique à l'université de Lisbonne . Durant ses études , elle fit la rencontre mémorable d'un étudiant , à peine plus âgé qu'elle , il n'était pas du pays , il était américain . Ce dernier , voyant le talent de la belle , décida de la ramener avec lui , à Los Angeles pour l'aider à percer dans la musique . Hélas , elle ne se doutait pas , l'ombre d'une seconde , qu'il allait l'entrainer à sa perte!
      ★ Hésitante mais terriblement excitée , Ana' obtempéra , après une sérieuse discussion avec le reste de sa nombreuse famille . Tous étaient sûrs qu'elle allait réussir!
      ★ Une année plus tard , à Los Angeles, elle fit ses débuts en tant que chanteuse dans un bar miteux . Très vite , elle se rendit compte que ce n'était pas la vie dont elle avait rêvée , pas celle qui pouvait honorer la mémoire de son grand-père !
      ★ Elle fit des rencontres , dangereuses qui la conduisirent à la drogue .. A la débauche , jusqu'au jour , où , elle perdit sa voix . Ce fut pour elle comme un choc , pareil au décès de son grand-père . Ana' entreprit de reprendre le cour de sa vie en main , elle ne pouvait plus continuer ainsi ! Mais seule , elle ne le pouvait pas …
      ★ Par hasard , un jour , quelqu'un vint sonner à sa porte . Comme un ange tombé du ciel , elle fit la rencontre de James Taylor. Le célèbre patron de la maison de Disques Taylor&Co' , qui désirait l'embaucher . Hélas , il remarqua rapidement que la jeune femme avait perdu son talent , néanmoins , il décida de lui venir en aide , voyant la détresse de la malheureuse! Il eut pitié d'elle , en quelques sortes , mais il sentait qu'elle avait , en elle , toujours cette lueur qui allait faire d'elle une grande chanteuse. Il croyait en elle!
      ★ Au studio , elle rencontra Brianna Elwood . Elle la connaissait , de vue et de nom surtout! Elle adorait sa musique . Les deux jeunes femmes devinrent très proches ; Brianna l'aida à régler ses problèmes d'alcool . James également .
      ★ A présent , c'est une grande chanteuse qui chante à la fois en portugais mais aussi en anglais . Elle rêve un jour d'avoir sa propre comédie musicale! Elle est entrain de rédiger son premier album grâce à James et Brianna , d'ailleurs , un titre sera joué en collaboration avec eux , son patron et celle qu'elle considère comme sa soeur de coeur .









A friend is someone who knows the song in your heart and can sing it back to you when you have forgotten the words

    ANASTASIA ★ you can turn off the sun, but i'm still gonna shine. Esa014
    icon by lj

    Brianna Elwood ★ soeur de coeur
    feat Emma Stone

    Brianna Elwood . Que puis-je dire d'elle? Cette fille est vraiment géniale! Je ne vois pas d'autre qualificatif ! C'est une des rares personnes qui a été là pour moi , et non pour mon talent . Brianna est comme une soeur , comme une amie à qui on dit tout , avec laquelle on se sent si bien . Notre rencontre se fit au studio de James : quand je la vis , je n'en crus pas mes yeux : j'avais face à moi , Brianna ELWOOD! Dément! Rien qu'à y repenser , j'en ai des frissons . Elle m'accueillit vraiment bien , bien mieux que les autres musiciens jaloux qui sentaient que j'allais devenir la nouvelle protégée de James Taylor . De jour en jour , de mois en mois , Brianna et moi devînmes plus proches , plus soudées . Nous sortions ensemble aux grandes soirées : elle me faisait découvrir une vie nettement plus saine et plus attrayante que celle que j'avais vécue à mes débuts à Los Angeles . Hélas , un soir , elle découvrit mon ''problème'' , mon ''péché mignon'' : l'alcool . Dans son regard , je vis une lueur d'incompréhension . Elle m'arracha aussitôt la bouteille et me sermonna . Ce sermon , je l'ai encore à l'esprit « Tu te crois maligne en buvant! Tu es folle Ana! Arrête immédiatement! Si tu bois encore , tu vas reprendre de nouveau ta voix , tu vas tout perdre! » , c'avait été bref , mais terriblement marquant . Elle a été celle – avec James , mon patron – qui a toujours été là pour moi : quand je n'avais plus d'argent , elle m'en passait et surtout , quand j'avais besoin de pleurer ou de parler , elle était là pour moi . Son amitié m'est vraiment très importante , vitale même . Brianna est une soeur , une personne talentueuse à laquelle je désirerai tant ressembler. .


    ANASTASIA ★ you can turn off the sun, but i'm still gonna shine. Cam-cam-gigandet-8336008-100-100
    icon by fanpop

    James Taylor ★ patron
    feat Cam Gigandet

    James Taylor . Mon patron , mais pas que ! Cet homme est parfait et je regrette vraiment qu'il soit fiancé ! Quand j'avais ouvert ma porte ce jour-là, je ne me doutais pas un instant que derrière celle-ci , allait se dresser le magnifique gérant de cette grande maison de disques . En arrivant à LA , j'avais entendu parler de cette maison de disques qui portait beaucoup espoir sur les jeunes talents . Gio , l'américain maudit qui m'avait amenée avec lui , m'avait ordonnée d'aller me présenter chez James , mais j'avais refusé ! Dans l'état pitoyable dans lequel j'étais , je n'osais me présenter à personne . Ce jour-là , j'avais eu honte que mon ''futur patron'' me voie dans un tel état : je n'étais pas maquillée , je faisais vraiment peur! Mais , c'était avec un sourire tendre qu'il m'avait saluée en me proposant généreusement de rejoindre au plus vite sa ''bande'' . Malheureusement , quand je pris la parole , il remarqua que j'avais perdu la magnificence de cette voix divine . Je n'étais plus qu'une petite portugaise , sans intérêt . Mais , à ses yeux , c'était totalement le contraire! Il croyait en moi , tout comme mon grand-père à l'époque . Je voyais dans le regard azur de mon patron , la même lueur qui crépitait dans les iris de mon grand-père . Ça m'avait surprise et touchée! Une année plus tard , j'étais enfin clean ! James m'aida à me trouver un logement , à me sentir mieux dans ma peau etc. Il avait été d'un soutien sans faille!De nos jours , je le vois souvent ; il m'aide à composer mes chansons , à réajuster ma voix quand il le faut . Nous sommes même entrain d'écrire une chanson , rien que tous les deux . A vrai dire , James , j'y tiens beaucoup ! Trop sûrement , mais ça n'a rien de malsain , du moins , je le pense .


Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. De Almeida
❀❀❀


Anastasia M. De Almeida

Féminin
▌MESSAGES : 196
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Chanteuse
▌EN CE MOMENT : The boy is mine - Brandy Monica
▌AVATAR PRIS : Lea Michele

Relations & Informations
» Humeur:
ANASTASIA ★ you can turn off the sun, but i'm still gonna shine. Left_bar_bleue100/100ANASTASIA ★ you can turn off the sun, but i'm still gonna shine. Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Le pouvoir de la musique
» Your Relations:
ANASTASIA ★ you can turn off the sun, but i'm still gonna shine. Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIA ★ you can turn off the sun, but i'm still gonna shine.   ANASTASIA ★ you can turn off the sun, but i'm still gonna shine. EmptyDim 18 Déc 2011 - 1:43

« Hello! »
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Elwood
❀❀❀


Brianna Elwood

Féminin
▌MESSAGES : 2312
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Chanteuse
▌EN CE MOMENT : Gère Taylor&Co' pendant l'absence de James.
▌JUKE-BOX : Katy Perry - Wide Awake
▌AVATAR PRIS : Emma Stone

Relations & Informations
» Humeur:
ANASTASIA ★ you can turn off the sun, but i'm still gonna shine. Left_bar_bleue40/100ANASTASIA ★ you can turn off the sun, but i'm still gonna shine. Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Sa langue de vipère!
» Your Relations:
ANASTASIA ★ you can turn off the sun, but i'm still gonna shine. Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIA ★ you can turn off the sun, but i'm still gonna shine.   ANASTASIA ★ you can turn off the sun, but i'm still gonna shine. EmptyDim 18 Déc 2011 - 13:14

Annnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ANASTASIA ★ you can turn off the sun, but i'm still gonna shine. 260349 ANASTASIA ★ you can turn off the sun, but i'm still gonna shine. 176588 ANASTASIA ★ you can turn off the sun, but i'm still gonna shine. 79139746 ANASTASIA ★ you can turn off the sun, but i'm still gonna shine. 338814 Just Happy yeah Embarassed Crazy ANASTASIA ★ you can turn off the sun, but i'm still gonna shine. 338326 ANASTASIA ★ you can turn off the sun, but i'm still gonna shine. 639440
Merci de l'avoir choisie ANASTASIA ★ you can turn off the sun, but i'm still gonna shine. 817692 ANASTASIA ★ you can turn off the sun, but i'm still gonna shine. 24073 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si tu as des questions ou besoin de quelque chose n'hésite surtout pas ANASTASIA ★ you can turn off the sun, but i'm still gonna shine. 727385 ANASTASIA ★ you can turn off the sun, but i'm still gonna shine. 380881
Même si de toute façon je te prendrai en parrainage ANASTASIA ★ you can turn off the sun, but i'm still gonna shine. 409599 ANASTASIA ★ you can turn off the sun, but i'm still gonna shine. 104554

J'ai hâte d'rp avec toi ANASTASIA ★ you can turn off the sun, but i'm still gonna shine. 128334 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





ANASTASIA ★ you can turn off the sun, but i'm still gonna shine. Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIA ★ you can turn off the sun, but i'm still gonna shine.   ANASTASIA ★ you can turn off the sun, but i'm still gonna shine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANASTASIA ★ you can turn off the sun, but i'm still gonna shine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around." Bob Marley
» Anastasia M. De Almeida
» DE ALMEIDA, ANASTASIA M. (TERMINER)
» Ashlee ★ She can't be Tamed, can't be Blamed and can't be Changed !
» EILEEN ✲ Then I look at you , and I know it's gonna be a lovely day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: 
THE BEGINNING
 :: Le Grenier
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser