LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Raphael E. Fitzpatrick
❀❀❀


Raphael E. Fitzpatrick

Masculin
▌MESSAGES : 220
▌LOCALISATION : appartement à Neptune.
▌JOB : étudiant en Théologie.
▌EN CE MOMENT : se découvre une nouvelle existence.
▌JUKE-BOX : DIGITALISM . blitz
▌AVATAR PRIS : Max Irons

Relations & Informations
» Humeur:
La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée Left_bar_bleue42/100La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée Empty_bar_bleue  (42/100)
» Arme / Pouvoirs :: ses aptitudes d'ange et sa grande humanité qui peut aussi s'avérer être une faiblesse.
» Your Relations:
La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée Empty
MessageSujet: La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée   La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée EmptyMer 9 Nov 2011 - 18:01



    La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée Avmi1010
    © Aurélie



    Raphael Enzo
    Fitzpatrick


    « I'm Blind, because I haven't seen where was the truth... »


    21 ans,
    7 Novembre, Inconnu.

    Américain.
    We are not from Your World.

      « Story of my life... »
    Short Story :


    ▽ Dès son enfance, le mystère plane autour de lui ; ses parents, les vrais, Raphael a toujours cru qu’il s’agissait d’Abbey et Achille. Le père grec et la mère du Tennessee. Ayant grandi à leurs côtés, Raphael n’a jamais remarqué quoique ce soit ; il a eut une enfance riche, tendre auprès de personnes qui l’aimaient d’un amour des plus sincères, toutefois, vers l’âge de dix ans, certaines choses lui parurent bien complexes. Il ne sut pas vraiment quel sens leur apporter ; pourquoi n’avait-il pas les grands yeux marron de sa mère ? Ou les boucles brunes de son père ? Il n’avait rien d’un grec. Et puis, il n’avait jamais apprécié les vacances à Athènes, il ne trouvait aucun esthétisme à cette ville, aucun ; d’ailleurs Raphael ne comprenait pas la mythologie. Si précoce, le jeune enfant s’interrogeait beaucoup lorsqu’il partait avec son père pour visiter la ville pavée de marbre et d’onyx ; pourquoi croire en plusieurs Dieux alors qu’il n’y en a qu’un ? Ces questions persistèrent jusqu’à son adolescence. Il se questionnait beaucoup au sujet de la religion, y cherchant des réponses, mais en vain. Perdu très vite et en proie aux doutes, Raphael en vint à se replier sur lui-même en découvrant que une à une, les bases pourtant solides du passé avec ses parents n’étaient que factices.

    Vendredi 15 mars 2004

    Cher journal,
    Je ne comprends rien. Toutes les personnes de mon âge que je connais ressemblent à leurs parents, mon ami, James, a des cheveux bouclés comme son père et des yeux verts comme sa mère, j’ai une amie qui a la peau matte comme son père et les yeux bleus océans comme sa mère… Et moi, je n’ai pas les boucles de mon père et les yeux de ma mère. J’aimerai ressembler à mes parents, avoir les mêmes traits qu’eux, qu’importe si l’assemblement des deux ne donne rien de bon, je préfère largement être laid et ressembler étrangement à chacun de mes parents que d’être un inconnu auprès d’eux. J’ai l’impression de ne pas leur ressembler, de ne pas tenir d’eux. Je n’agis pas du tout comme eux, je ne pense pas comme eux, et lorsqu’ils me regardent, je vois que quelque chose ne va pas, je vois qu’il y a quelque chose de différent. Pourquoi n’ont-ils pas le même regard que tous les autres parents ? Dans leurs yeux, est mêlé à de l’amour, une tristesse intensément profonde. J’ai comme l’impression d’être paranoïaque, de m’imaginer des choses improbables, mais lorsque j’essaie de les oublier, quelque chose revient, et me rappelle toutes ces choses étranges et incohérentes. Il y a cette idée qui germe dans ma tête depuis quelques temps déjà, que je tente à chaque fois d’oublier. Je ne veux pas y penser, je ne veux pas me dire que cette chose est vraie, que ça pourrait être la vérité. Comme une explication à tous ces mystères qui tournent autour de moi. « Abbey, que ton fils est beau ! Regarde-moi ses grands yeux verts ! Mais quel dommage qu’il ne te ressemble pas… » Cette phrase là, j’ai dû l’entendre un million de fois. Au départ, ça ne me faisait rien, je ne comprenais rien, et puis, mes parents étaient mes parents, un point c’est tout. Et puis avec le temps, cette phrase, je ne pouvais plus l’entendre, elle me faisait trop mal. J’avais comme une boule au ventre qui se formait, une contraction dans ma cage thoracique. J’avais ce besoin constant de ma cacher, pour que les gens ne soient pas troublés par ma différence… Ou plutôt par mes différences. J’avais un mauvais préssentimment, qui chaque jour se confirmait un peu plus. Je ne cesse de m’intérroger, et je suis persuadé, qu’un jour, je serais fixé. Je veux connaître la vérité, même si elle peut être douloureuse…
    Raphael Enzo Fitzpatrick.


    ▽ A quinze ans, les premiers émois de l’adolescence. Les filles, les soirées. Tenté par le vice, le jeune homme se rendit à l’une d’elle avec une camarade de sa classe ; la belle Sophia. Elle avait les cheveux longs, soyeux. Il adorait la regarder sourire. Il l’aimait tant. Sophia et lui ne purent résister bien longtemps à la tentation ; l’alcool, la drogue. Ils en profitèrent durant cette nuit torride où leurs baisers se confondaient avec les flammes accrochées aux chandeliers de la grande villa. Alors que les autres jeunes festoyaient de bon cœur, très vite, tout devint obscur, maculé par les ténèbres. Sophia avait pris trop d’héroïne ; elle se mit à convulser dans les bras de son jeune amant, qui apeuré, n’y put rien. Il tenta de lui redonner la vie, de partager son souffle avec le sien, vainement. Jusqu’au moment où ses doigts se mirent à luire ; un éclat fabuleux perça la poitrine de la jeune fille et la vie reprit de douces couleurs sur son visage. En pleurs, l’adolescente se pressa dans les bras de Raphael. Ce dernier la serra fort contre lui, des larmes roulant sur ses joues ; que s’était-il passé ? Qu’avait-il fait ?

    Dimanche 23 Février 2005

    Cher journal,
    J’ai fais une connerie, une chose incroyable, et je n’aurais jamais cru que ces choses là puissent exister ! Tu vois, j’étais invité avec une soirée, j’y allais avec Sophia, ma belle Sophia et ses grands yeux bleus, ses belles faussettes et ses cheveux doux. J’étais en pleine béatitude, perdu dans un monde qui auparavant m’étais inconnu : la drogue, l’alcool, quoi de meilleur pour un adolescent de quinze ans qui ne cherche qu’une chose : s’évader ? C’était une super soirée, on s’embrassait, on flirtait. En somme, j’étais heureux. Et puis on ne s’est pas rendu compte des doses que l’on prenait, et Sophia s’est mit à convulsionner dans mes bras… J’ai cru qu’elle était morte ! Elle ne respirait plus ! Me crois-tu toi ?! Je n’ai rien pu dire, je ne pouvais pas, à jamais cette image me restera en tête, et je ne pourrais jamais en parler… Et puis j’ai essayé de la faire revenir, comme font les médecins dans les films ou à la télé, et je ne sais pas comment, une lumière a jailli de mes doigts, et je ne rigole pas, j’ai vu ces choses ! Et elle est revenue à elle-même ! Ai-je rêvé ? Suis-je fou ? Ou est-ce ce que j’avais prit ce soir là qui m’avait fait halluciner toutes ces choses là ? J’ai comme l’impression que tout était réel… Mon ami, je n’aime pas ça du tout…

    Raphael E. Fitzpatrick


    ▽ Des mois plus tard, Raphael toujours très dérangé par l’accident avec Sophia, en vint à tirer des conclusions bien difficiles à admettre. Il devait être possédé..Le Diable était en lui ! Cela expliquait certainement le fait qu’il soit si amoureux du vice, si intime avec l’alcool et les plaisirs charnels. Ses parents remarquèrent la décrépitude de leur enfant ; lui visage de la Pureté, doux sourire de l’innocence, faisait tout de travers. Il ne parlait plus à personne, il avait de mauvais résultats, ses enseignants s’inquiétaient pour lui. Il mangeait à peine. Mais par contre, ce qui était encore plus étrange, c’était que tous les soirs il se rendait à l’Eglise, pour prier. Raphael ressentait ce besoin de se rapprocher de Dieu ; de lui murmurer à l’oreille ses pensées vicieuses, de lui dire ô combien il avait besoin de se reposer sur son épaule pour pleurer. Le père Giraudoux –qui venait de Louisiane, bonhomme sympathique, au sourire huileux et aux mains grasses- aimait écouter les confessions de l’adolescent torturé. Il ne croyait pas à cet épisode de la lumière, mais il se contentait de répéter à Raphael ; « Le Seigneur t’a aidé mon petit. Il t’aidera encore, il faut continuer à m’aider à la Chapelle. Tu es un bon garçon ! » terminait-il en tapotant l’épaule du jeune homme.

    Lundi 2 Août 2005

    Cher journal,
    Je suis un monstre. Le savais-tu ? Sûrement avec tout ce que je te raconte… Hier, je suis allé voir le père Giraudoux, et lui ai enfin parlé de l’accident de Sophia, sans vraiment lui dire ce qui s’était passé. Je lui ai raconté cette histoire, mais sans m’identifier dedans, en lui laissant croire que je parlais d’un autre. J’avais peur, je me sentais mal, je sentais mes mains moites, ma gorge se serrer et ma jambe trembler. Jamais je n’en avais reparlé, je pensais qu’avec le temps, j’oublierai, mais comme à chaque fois, je me suis trompé. Le père m’a dit que ce garçon là avait eu grâce de dieu, qu’il était un miracle. Sur le moment, je n’ai pas compris et ai regardé mon père d’un drôle d’œil, puis, j’y ai réfléchis, et j’ai compris. J’ai fais un rapprochement avec toutes mes addictions, et je me suis rendu compte que le Dieu m’a puni. Il voulait me faire souffrir, me montrer que c’était mal de douter de mes parents, de toucher à des substances illicites, à être aussi inconscient, nonchalant. C’était une manière de me faire peur, alors il a voulu m’arracher Sophia, et puis, il s’est rendu compte qu’elle n’y était pour rien dans mes décisions, et il a voulu me faire peur, et sans trop savoir comment, j’ai été illuminé. Je crois que les choses s’éclaircissent, bien que désormais, les choses soient pour moi bien sombres. Je me sens emprisonné, j’ai l’impression d’être dans une impasse. Comment faire ? Oui, comment dois-je m’y prendre pour sortir de cet enfer, moi, un monstre qui, puni par Dieu, a redonné la vie à une adolescente… J’ai peur, je ne sais pas de quoi, je ne sais pas pourquoi, mais j’ai peur, et je ne sais plus où j’habite. Tant que de questions qui planent autour de moi… Qui suis-je ? Qui sont mes parents ? Qu’ai-je fais ? Où dois-je aller ? Sincèrement, je ne sais plus quoi faire, j’ai comme l’impression que rien n’est utile, que la vie ne rime à rien. Pourquoi rester ici ? Pourquoi ne pas partir loin ? J’aimerai te dire que c’est ce que je compte faire, or, ça non plus ça ne sert à rien, ce n’est pas en partant que je me sentirais plus chez moi…

    Raphael E. Fitzpatrick


    ▽ Un an plus tard, il apprit le décès de Sophia. Cela le troubla davantage ; il pensait qu’il était l’auteur de ce trépas. Il n’est bon en rien de copier le Seigneur, avait-il lui dans les versets saints. Raphael sentait le poids de la culpabilité le ronger. Tellement, qu’il voulut se donner la mort pour en finir avec ces souffrances et ces horribles lamentations. Alors qu’un soir, l’adolescent était accroché au vide nébuleux de la nuit, il sentit quelqu’un se mettre à ses côtés. En tournant la tête, Raphael ne vit rien. Le vent rapporta à son oreille, le murmure d’une voix douce, tendre ; une main bienveillante et chaude se glissa dans la sienne. Il se retourna et vit une femme, entourée d’une aura d’un blanc éblouissant. « Ne fais pas ceci, ou tu le regretteras. ». « Vous êtes qui ? Je rêve ? » rétorqua le blond en tremblotant de tout son être. Son cœur battit au rythme de la voix qui lui semblait soudainement si familière. « Sophia ? » s’étonna t-il. « Raphael, je suis ici pour te dire quelque chose d’important. Tu dois m’écouter attentivement ! » dit-elle d’un ton plus criard alors que le jeune homme tendait ses mains en sa direction pour caresser ses joues livides et creuses. « Tu es morte ? Comment puis-je te voir alors ? Je rêve, c’est ça ! » se mit-il à dire en poussant un petit rire, jaune. « Raphael, il faut que tu cherches dans le passé, lui seul te donnera la clé. » « Quoi ? » « La folie ne t’a pas conquis, tu es simplement sur le chemin de la vérité. » Ajouta t-elle avant de disparaître dans un éclat de lumière jaune. Plus rien. Le jeune homme poussa un hurlement et rouvrit les yeux ; n’était-ce donc qu’un mauvais rêve ? Il n’était plus penché par-dessus le pont ; les eaux noires ne bruissaient plus..Il était dans son lit, bordé soigneusement.

    Jeudi 14 Septembre 2006

    Cher journal,
    Je sais, je n’aurais pas dû revenir, il était prévu que je m’écrase violemment sur le sol froid de la rue et ne me réveille plus jamais, mais j’ai changé d’avis. Alors que j’étais prêt à me jeter dans le vide, je l’ai vu. J’ai vu Sophia, elle m’a parlé, elle m’a dit que je n’étais pas fou, bien que j’en doute encore, et que j’allais connaître la vérité. Cette vérité après laquelle je courrais depuis des années. Je me suis dit que je ne pouvais partir sans l’avoir entendue au moins une fois. La curiosité m’a fait descendre de ce rebord et rentrer lentement chez moi. Je pleurais, je me sentais mal, d’avoir vu le fantôme de ma victime. J’étais sûr d’être sur ce rebord, de regarder le sol sous mes pieds, les cheveux aux vents, prêt à dire au revoir à ce monde, et je me suis réveillé dans mon lit, le front perlé de sueur, haletant. Alors désormais, comment vais-je bien pouvoir faire pour différencier la réalité du rêve ? Je t’en prie, aide-moi !

    Raphael E. Fitzpatrick
    Futur pensionnaire d’un asile de fou


    ▽ Quelques mois plus tard, Raphael qui repensait à ce rêve étrange, ne put s’empêcher de creuser dans le passé de sa famille comme le lui avait indiqué Sophia. Il ne sut pas pourquoi il faisait cela ainsi, avec autant de motivation, mais son cœur lui disait que bientôt, il découvrira toute la vérité, qu’il sentira ce poids de culpabilité, de peur et de colère se défaire de son cœur. En fouillant dans les affaires de sa mère, il tomba sur une vieille boîte en bois rose, vieillie par le temps ; il l’ouvrit et tomba sur des photographies de lui enfant. Une feuille en papier flétri capta toute son attention ; « La mère adoptive de votre fils Raphael Enzo Fitzpatrick demande à le voir au plus vite. Prière de répondre à ce télégramme favorablement. Soeur Jane. » Le jeune homme, pris de panique, fit tomber la boîte ; sur le sol, se répandirent les souvenirs et les secrets. Des perles, un bracelet, des lettres envoyées par une femme qui désirait retrouver son fils, son vrai fils, d’autres notes cachetées par l’orphelinat. Un chapelet. Une Bible. Raphael prit la boîte avec lui et grimpa à l’arrière de son pickup ; il ne savait pas vraiment où cela allait l’amener, mais il savait où se rendre. L’orphelinat de la ville ; le cœur battant à tout rompre, l’enfant perdu glissa ses clés dans le contact.

    Jeudi 5 Janvier 2007

    Cher journal,
    J’y vais, oui, enfin j’y vais. Vais-je la voir ? Vais-je voir cette femme qui m’a enfanté, qui m’a couvé pendant neuf mois ? Vais-je lui ressembler ? Aura-t-elle des longs cheveux blonds comme moi et des yeux verts profonds ? Sera-t-elle jolie ? Ou bien pas du tout ? Mon cœur bat à cent à l’heure, il faut que j’y aille, tout de suite, maintenant, mais je ne sais pas comment faire, je dois lâcher tout ce que j’ai sur le cœur, pourquoi donc ? Parce que me connaissant je vais perdre tous mes moyens devant elle et je serais bien embêté pour parler. J’ai peur, oui encore, comme d’habitude… Il ne faut pas que je pense à Abbey et Achille, à ces personnes qui m’ont menti tant d’années, m’ont dit être mes parents, alors qu’en réalité, ils me cachaient l’existence d’une mère qui cherchait à voir son enfant… Il faut que j’y aille, je le sais, mais j’ai tellement peur… Et si elle ne m’aimait pas ? Ne me reconnaissait pas ou refuserait de me voir ? Comment pourrais-je bien faire ? Je sais, je dois arrêter de me poser des questions et y aller, mais…

    Raphael E. Fitzpatrick
    A cours de mots


    ▽ En arrivant à l’orphelinat tenu par les sœurs, il fut accueilli par une petite fille. Celle-ci lui demanda de patienter dans l’entrée avant que la Sœur Principale ne lui donne le droit d’entrer dans son bureau. L’attente fut d’autant plus longue que le jeune homme avait fui depuis quatre jours maintenant. Ses parents le cherchaient peut-être, mais bizarrement Raphael n’y portait plus d’importance. Ce qui avait fait qu’il se sentait si différent, si étranger à cette vie c’était à cause d’eux. Les mauvais souvenirs le hantèrent ; ceux de ces dernières années où son âme pétrie de remords et de questionnements sempiternels ne pouvait le laisser en paix. On ouvrit la porte ; la sœur apparut toute de noir vêtue. Raphael la suivit et se retrouva installé sur un banc de bois, dans une petite cour. La veille dame comprit ce pourquoi il était venu ; « Je te reconnais mon garçon ! Tes parents se font du souci à ton sujet, tu le sais ? » « Je n’en ai rien à faire ! Désolé ma sœur, mais avec tout le respect que je vous dois, ce ne sont pas mes parents ! » Ajouta l’adolescent en colère. « Certes, mais ils se sont occupés de toi comme si tu avais été leur propre fils. » Raphael soupira et leva les yeux au ciel, excédé par le sermon de la vieille femme. « Je suis ici pour.. » « Je sais, le coupa t’elle. Je connais si bien tes parents. Ta mère était une femme forte et courageuse ! Ton père est un homme bien. Tu lui ressembles tellement, dit-elle avec un léger sourire. » « Vous les connaissez ? Où vivent-ils ? » Le silence, lourd, horrible. Les doigts de Raphael se mirent à trembler nerveusement, il en écorna l’acte de naissance jauni. « Ta mère est morte il y a quelques mois. Un cancer. Elle n’y a pas survécu..Ton père a pourtant tout fait pour elle, mais il n’a pas pu. Il avait déjà assez pêché comme cela, expliqua la Sœur. » Raphael ne dit rien ; une larme perla sur sa joue, son cœur se serra dans sa poitrine. Sa mère biologique était morte alors que lui, il y a quelques mois essayait de s’arracher à la vie. Grotesque, il s’en voulut et se pinça les lèvres en lançant, d’une voix émue « Vous dites que mon père est en vie ? Où est-il ? Je veux le rencontrer. » La femme attrapa sa bible et se mit à en lire quelques versets. Raphael l’écouta attentivement ; ces mots le bercèrent, turent ces plus obscures pensées, calmèrent ses craintes noires. C’était comme s’il comprenait tout de lui-même. La vieille femme prit sa main et y glissa son chapelet ; « Ton père est au ciel mon garçon. Il veille sur nous tous. » Revenant à lui, Raphael prit peur ; la dame divaguait ? « Quoi ? Mon père est mort ? Mais vous venez de dire le contraire ! Arrêtez, s’il vous plait ma sœur, j’aimerai la vérité. » La femme se leva et jeta un coup d’œil vers l’horizon où le soleil dansait avec une grâce intelligible. « Ton père est au ciel. Lorsque le jour viendra, il te retrouvera et te sauvera comme il l’avait fait pour moi. C’est un homme bon. Tu deviendras comme lui, j’en suis certaine. » Sur ces mots, la Sœur fut prise d’une violente quinte de toux et alla se cacher dans son bureau. Raphael voulut la suivre, mais il resta prostré sur le banc à contempler le ciel se patiner de rose et d’or. Des questions, encore et toujours…

    Lundi 9 Janvier 2007

    Cher journal,
    Sais-tu ce que je n’aime pas du tout dans ce monde injuste et irrationnel ? Le mystère. Je n’aime pas qu’on me cache des choses, qu’on laisse les choses planer autour de moi. A-t-on donc autant de temps devant nous pour se permettre de jouer aux devinettes ? Sincèrement, je ne pense pas. En venant ici, j’espérais enfin trouver les réponses à mes questions, et maintenant je suis davantage embrouillé. Ma mère est morte, te rends-tu compte ? Cette mère qui m’a porté pendant des mois dans son ventre, qui a souffert pour me mettre au monde et qui s’est séparé de moi quelques temps après. Je devrais lui en vouloir, j’aimerais lui en vouloir de ne pas m’avoir gardé, de ne pas m’avoir donné une chance. J’aimerais lui demander « Suis-je autant horrible que ça maman pour que tu ne veuilles pas de moi ?! ». Mais je ne peux pas faire tout cela, ni lui en vouloir, ni savoir réellement ce qu’elle pense de moi, si elle m’a aimé et si, même aujourd’hui, perdue dans les cieux, elle m’aime encore… Ces derniers temps, j’ai réellement l’impression de vivre dans un monde de fous. Avant, je pensais être différent des autres, et aujourd’hui, j’ai l’impression que ce sont les autres qui sont différents de moi, que je suis la seule personne de normale ici. Et j’aimerais savoir quelle est la bonne réponse, qui est différent de qui ? Mais a-t-il une bonne réponse ? Cela ne dépend-il pas du point de vue de chacun ? Je n’en sais trop rien. J’aimerais tellement pouvoir leur parler, à mes deux parents, les toucher, les… Mais où vais-je donc avec mes « J’aimerais » et mes envies qui ne se réaliseront jamais ? Mais Raphael ! Tu cours après des rêves qui ne se réaliseront jamais ! Oui, les rêves sont faits pour rêver, et si un jour ils se réalisent, ce ne sont plus des rêves… Non ? Si ce rêve n’en était plus un, s’il se réalisait, je serais tellement heureux, tellement comblé. Enfin dans ma vie, j’aurais l’impression d’avoir accompli quelque chose, d’être allé au bout de mes envies, et je serais fier. Mais encore une fois, je rêve encore. Et je crois réellement que la meilleure idée que je puisse avoir là tout de suite, c’est de fermer ce petit agenda en cuir noir et de partir d’ici…


    Raphael E. Fitzpatrick
    La seule personne rationnelle dans ce monde irrationnel.


    ▽ Deux ans plus tard, Raphael errait encore dans ses doutes, ses peurs. Il avait fait des fouilles monumentales ; cherché partout. Des mots, des correspondances. Rien. Ne pouvant plus de ce calvaire, le jeune homme à peine âgé de dix huit ans décida d’ignorer ce mal qui l’emprisonnait dans de bien funestes pensées. Il devait continuer de vivre. Depuis maintenant cinq ans de torture, c’en était trop, fini ! Arrêté ! Quelques années plus tard, il atteignit Los Angeles, la cité des Anges, cela portait bien son nom. Raphael reprît une vie « normale » ; il avait un petit job de serveur dans un drive-in, il s’occupait de la bibliothèque du campus le soir et continuait à chercher, malgré sa volonté première d’arrêter, des réponses. Pour cela, il se spécialisa en théologie. Les mots de la Sœur et ceux du fantôme de Sophia hantaient ses lectures saintes et passionnées de la Bible. Il pensait dur comme fer que Dieu allait lui donner des réponses après tout, il s’était repenti. Il vivait comme Monsieur tout le monde.

    Dimanche 14 Juin 2009

    Cher journal,
    Sais-tu ce que je n’aime pas du tout dans ce monde injuste et irrationnel ? Le mystère. Je n’aime pas qu’on me cache des choses, qu’on laisse les choses planer autour de moi. A-t-on donc autant de temps devant nous pour se permettre de jouer aux devinettes ? Sincèrement, je ne pense pas. En venant ici, j’espérais enfin trouver les réponses à mes questions, et maintenant je suis davantage embrouillé. Ma mère est morte, te rends-tu compte ? Cette mère qui m’a porté pendant des mois dans son ventre, qui a souffert pour me mettre au monde et qui s’est séparé de moi quelques temps après. Je devrais lui en vouloir, j’aimerais lui en vouloir de ne pas m’avoir gardé, de ne pas m’avoir donné une chance. J’aimerais lui demander « Suis-je autant horrible que ça maman pour que tu ne veuilles pas de moi ?! ». Mais je ne peux pas faire tout cela, ni lui en vouloir, ni savoir réellement ce qu’elle pense de moi, si elle m’a aimé et si, même aujourd’hui, perdue dans les cieux, elle m’aime encore… Ces derniers temps, j’ai réellement l’impression de vivre dans un monde de fous. Avant, je pensais être différent des autres, et aujourd’hui, j’ai l’impression que ce sont les autres qui sont différents de moi, que je suis la seule personne de normale ici. Et j’aimerais savoir quelle est la bonne réponse, qui est différent de qui ? Mais a-t-il une bonne réponse ? Cela ne dépend-il pas du point de vue de chacun ? Je n’en sais trop rien. J’aimerais tellement pouvoir leur parler, à mes deux parents, les toucher, les… Mais où vais-je donc avec mes « J’aimerais » et mes envies qui ne se réaliseront jamais ? Mais Raphael ! Tu cours après des rêves qui ne se réaliseront jamais ! Oui, les rêves sont faits pour rêver, et si un jour ils se réalisent, ce ne sont plus des rêves… Non ? Si ce rêve n’en était plus un, s’il se réalisait, je serais tellement heureux, tellement comblé. Enfin dans ma vie, j’aurais l’impression d’avoir accompli quelque chose, d’être allé au bout de mes envies, et je serais fier. Mais encore une fois, je rêve encore. Et je crois réellement que la meilleure idée que je puisse avoir là tout de suite, c’est de fermer ce petit agenda en cuir noir et de partir d’ici…

    Raphael E. Fitzpatrick


    ▽ Un soir, alors qu’il ne s’y attendait pas, il eut l’illumination, la vraie l’unique ; une voiture le percuta alors qu’il traversait. L’avait-il vue venir ? Non, peut-être était-ce simplement un coup du destin ? Ou au contraire oui, l’avait-il fait exprès car il avait toujours eu au fond de lui, cette passion morbide pour la mort. Ses yeux se fermèrent sur le monde des hommes…C’en était fini ; il allait enfin connaître le repos. Un sourire s’étira sur ses lèvres. Le noir.

    Ce soir, j’aimerais écrire « Cher Journal, Je vais mourir », mais je ne peux pas, j’en suis incapable. Sûrement allongé quelque part sur la route ou sur le trottoir, je dois me vider petit à petit de mon sang, m’abandonner à la mort, me laisser aller, et avancer vers la liberté. Cette liberté que j’avais tant cherchée, pendant des années. Je l’avais enfin qui se présentait à moi. Je n’avais qu’à penser à « après », et tout irait bien. Je me sentis sourire, je me sentis être heureux. C’était tout ce que je demandais, être enfin libéré de toutes ces peurs, de tous ces doutes, ces pleurs, et de moi-même. Car oui, durant toutes ces années, je m’étais rendu compte que mon seul démon, mon pire ennemi, n’était autre que moi-même, et j’avais compris, que le seul moyen de m’en débarrasser, c’était la mort…


    ▽ Peut-être était-il dans le coma ? Raphael n’avait plus conscience du monde l’entourant ; il voyait devant lui un tunnel béant comme la gorge du Diable ; au bout, une lumière si vive qu’il en fut aveuglé. Dans le couloir de l’ombre, une silhouette apparut. Puis une autre. Une femme et un homme, auréolés de sourire et entourés d’une aura blanche, pure. Admiratif, l’étudiant les observait ; il se voyait en eux. Les grands yeux bleus de l’homme étaient aussi les siens. Les mèches dorées de la mère, siennes. « Désolé. » dit-il en comprenant très vite quels sermons allaient lui faire les deux fantômes. « C’est nous qui somme désolés. » lança la femme de sa voix claire. « Nous aurions dû venir te voir plus tôt, ne pas te laisser ainsi », enchaina l’homme. Raphael fut ému ; les larmes lui montèrent aux yeux. Pas besoin de paroles. Il comprit tout.

    Elle était donc là mon issue ? Il fallait que je meure pour que je puisse enfin les voir ? La vérité se révélerait à ma mort ? C’était ainsi ? Depuis le début ? Le monde était tellement cruel, tellement moche. Désormais, je voulais vivre, maintenant libre, maintenant dans le secret, je voulais retrouver ce monde irrationnel, et être irrationnel dans ce monde normal. Je voulais inverser les rôles, et vivre enfin, heureux. Me balader dans la rue avec un sourire aux lèvres, heureux. Mais non, je n’avais pas le droit à cela, je n’avais droit à rien. Ma vie n’avait été qu’un questionnaire, et ces questions tant recherchées, qui m’avaient rongé de l’intérieur, se révélait d’elle-même en une fraction de seconde, cette fraction de seconde qui représente le choc de la voiture me percutant de plein fouet…


    ▽ Il ne sut dire combien de temps il eut passé dans ce tunnel avec ces ombres divines, ses parents, mais en revenant à la vie, le jeune homme avait muri, changé. Il savait combien était précieuse l’existence humaine et combien il fallait assurer la survie de ses semblables, chasser le Mal, l’assoudre de la terre noire où vivaient les Hommes. Son père lui avait tout expliqué ; ses origines. Ses problèmes avaient été enfin résolus, son histoire enfin écrite, il ne lui restait plus qu’à en rédiger l’avenir, prometteur sûrement mais difficile. Raphael est le fruit d’un amour interdit entre un ange et sa protégée une humaine ; les foudres du Seigneur les avaient atteints au moment où ils ne s’y attendaient pas. Ils avaient dû abandonner malgré leur volonté, leur fils à l’orphelinat, avec Sœur Jane. C’était elle qui l’avait confié aux Fitzpatrick. Raphael s’en voulait de les avoir abandonnés ; il ne méritait pas leur amour. Le père ange avait été déchu ; on lui avait fermé les portes du Paradis pendant quelques années. Mais lorsque sa compagne interdite avait trouvé la mort, tous deux étaient retournés au ciel. Raphael était ce qui restait d’eux ; il était un morceau de paradis dans un monde cruel. Ses parents le mirent en garde ; le Mal, les Démons, les créatures. Raphael est mi-ange, mi humain. Il obéit aux lois divines, mais aussi à celles des hommes. En apprenant son existence, le Seigneur et ses Compagnons saints ont décidé de lui laisser sa chance ; Raphael doit faire ses preuves et pour commencer, après les missions simples, on lui donne la tâche de sauver le monde du Mal. L’étudiant en théologie est-il vraiment prêt à relever le défi ? Son côté humain fait que malgré tout, il est très sensible au vice, aux sournoiseries..Son côté d’ange, lui donne la force de les vaincre, mais jusqu’à quand ?

    Vos buts & vos craintes dans la Vie : Je n’ai pour ainsi dire pas de but, je veux juste continuer à vivre sans me poser de questions, avancer les yeux fermés, et foncer sans réfléchir. Je me suis trop remit en questions, et je ne veux plus être la même personne qu’avant. J’ai mûri, et je ne veux certainement pas revenir en arrière. J’ai peur que mon passé revienne me hanter, que mes peurs reviennent… En réalité, j’ai peur de la peur elle-même. Certains diront sûrement que je suis complètement fou, mais qu’importe, je vois les choses de cette façon là, et rien ne changera cette vision du monde que j’ai. En fait, je ne vois pas de quoi je pourrais avoir de nouveau peur en ce qui concerne mon passé, à ce que je sache rien ne peut changer.
    Vos passes-temps , loisirs , hobbies : J’aime énormément la musique, le cinéma, la littérature, je n’ai pour ainsi dire jamais de temps pour moi. Je suis toujours à jouer de la guitare, ou à écrire, ou avachi dans mon canapé à regardé un film des années 1930. Je n’aime pas rester seul à ne rien faire, il faut que je bouge, que je fasse quelque chose de ce grand corps et de ces dix doigts. Lorsque je ne m’occupe pas avec des bouquins ou une guitare, je vais traîner dehors, faire le tour du pâté de maison pour observer les alentours. En réalité, j’aime m’occuper seul, être tranquille et apaisé. Evidemment, j'aime mes amis, et j'aime passer du temps avec eux, mais pas trop souvent, car j'ai peur de me lasser d'eux, et qu'eux se lassent de moi...

      « I am what I am... »
    En trois Mots :
    ° SINCERE ;; LOYAL ;; TEMERAIRE °
    ° ETOURDIE ;; SENSIBLE ;; MYSTERIEUX °

    Description Physique : Grand, blond, yeux blonds, le parfait exemple de blond parfait. Il s'habille en fonction de ses humeurs, de ses envies, du temps qu'il fait dehors. Il n'est pas le genre de gars à s'occuper sans arrêt de sa mèche rebelle qui ne reste pas correctement sur sa tête malgré le gèle, de ses cernes bien trop voyantes à son goût ou de sa chemise pas repassé. Il prend ce qu'il a sous le nez, il se coiffe en fonction du temps qu'il a devant lui, et si c'est moche, c'est pareil, il s'en contre-fiche. Evidemment, il aime plaire, il aime attirer des regards sur lui, tout le monde est plus ou moins comme ça, mais il n'ira pas se mettre devant pour qu'on le remarque. Ce n'est pas son genre. Il aime les vêtements, en particulier les chemises à carreaux, mais il n'ira pas dépenser des dizaines de dollars pour je ne sais combien de chemises. Je dirais même qu'aller faire les boutiques est un véritable calvaire pour lui !
    Description Morale Raphael est l'ami que tout le monde doit avoir. On peut compter sur lui, il est fidèle et loyal, il ne vous laissera jamais tomber, et sera prêt à tout pour vous. Il est sincère et ne supporte pas les secrets et les mensonges, bien que lui soit très mystérieux et suscite d'un certain côté, un grand intérêt. Par contre, il est très tête en l'air, et c'est sa grande spécialité est d'oublier ce qu'il doit faire très rapidement. Il est persévérant et va jusqu'au bout des choses, et est prêt à tout et n'importe quoi pour obtenir ce qu'il désire. Il est plutôt névrosé et passe son temps à se poser des questions, à s'imaginer toutes sorte de scénarios. Il est très instinctif et plutôt impulsif et agit sans réfléchir. Il se fiche de l'avis des gens et est plutôt le genre de garçon à provoquer pour énerver. Il est très attachant et très gentil, et lorsqu'il n'aime pas quelqu'un, il ne lui fait pas de cadeaux : il est très rancunier.
    Don Particulier ? {Facultatif pour ceux qui n'en ont pas}

      « Behind the screen... »

    Célébrité louée : Max Irons
    Est-ce un scénario ? : Oui [x] Non []
    Avez-vous un multicompte ici ? : Oui [] Non [x]
    Exemple de RP :
    Spoiler:
    Code du règlement : Don't be afraid and play with your destiny

    Votre prénom Ou Pseudo : Louise/ Lou ou Scream
    Votre âge : 15 ans
    Que pensez-vous de Your Destiny ? : Sincèrement ? Les admins sont géniaux !! I love you
    Où avez-vous connu Your Destiny ? : Mes chéries Angelica D. Miguel & Jillian N. Lockheart La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée 775637
    Fréquence de connexion : {5j/7j.}
    Le mot de la Fin : BANZAAAAAAAAAAAAIIIIIE !!! La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée 260349


Dernière édition par Raphael E. Fitzpatrick le Lun 28 Nov 2011 - 18:54, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. McLloyd
❀❀❀


Elizabeth J. McLloyd

Féminin
▌MESSAGES : 678
▌LOCALISATION : Tree Hill
▌JOB : étudiante en littérature.
▌JUKE-BOX : Yann Tiersen; La rupture
▌AVATAR PRIS : Emma Watson

Relations & Informations
» Humeur:
La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée Left_bar_bleue0/100La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée Empty_bar_bleue  (0/100)
» Arme / Pouvoirs :: Magie
» Your Relations:
La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée   La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée EmptyMer 9 Nov 2011 - 18:13

Bienvenue sur YD I love you
Bonne chance pour la suite :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée   La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée EmptyMer 9 Nov 2011 - 18:33

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Very Happy I love you
Ah je suis trop contente que tu ais pris le scénario, encore merci!! La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée 260349
Revenir en haut Aller en bas
Blair H. Livery
❀❀❀


Blair H. Livery

Féminin
▌MESSAGES : 501
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Secrétaire d'Evan Hilton à MODE
▌EN CE MOMENT : Effrayée par le futur
▌AVATAR PRIS : Leighton Meester

Relations & Informations
» Humeur:
La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée Left_bar_bleue100/100La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: La manipulation
» Your Relations:
La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée   La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée EmptyMer 9 Nov 2011 - 18:34

Bienvenue sur YD I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée   La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée EmptyMer 9 Nov 2011 - 18:36

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Livia Hale
❀❀❀


Livia Hale

Féminin
▌MESSAGES : 2437
▌LOCALISATION : Tree Hill -manoir Cullen-.
▌JOB : Etudiante en histoire de l'Art / Art appliqué.
▌EN CE MOMENT : ...
▌JUKE-BOX : Stuck In The Sound > PRIVATE
▌AVATAR PRIS : Willa Holland ~

Relations & Informations
» Humeur:
La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée Left_bar_bleue30/100La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Hypnotise tout ce qui a des yeux
» Your Relations:
La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée   La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée EmptyMer 9 Nov 2011 - 18:51

Bienvenue & bonne chance La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée 854454
Super choix de scéna , amuse-toi bien La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée 104554
Revenir en haut Aller en bas
Charles I. Lagerfelt
❀❀❀


Charles I. Lagerfelt

Masculin
▌MESSAGES : 1224
▌LOCALISATION : Villa sur Beverly Hills.
▌JOB : Homme d'affaires et investisseur à Mode.
▌EN CE MOMENT : Troublé par ces visions.
▌JUKE-BOX : Soul Clap feat Roldy Cezaire - Let It Go (Miguel Campbell Club Mix)
▌AVATAR PRIS : Ed Westwick

Relations & Informations
» Humeur:
La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée Left_bar_bleue60/100La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée Empty_bar_bleue  (60/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son compte en banque et son sourire
» Your Relations:
La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée   La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée EmptyMer 9 Nov 2011 - 18:51

Bienvenue parmi nous Proud
Très bon choix de personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Stephen J. Owen
❀❀❀


Stephen J. Owen

Masculin
▌MESSAGES : 1057
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Chasseur
▌EN CE MOMENT : Prêt à tous les tuer!
▌JUKE-BOX : Radiohead - Fake Plastic Trees
▌AVATAR PRIS : James Franco

Relations & Informations
» Humeur:
La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée Left_bar_bleue50/100La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée Empty_bar_bleue  (50/100)
» Arme / Pouvoirs :: Un revolver chargé de balles en argent
» Your Relations:
La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée   La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée EmptyMer 9 Nov 2011 - 18:53

Bienvenue Raphael Very Happy
Excellent choix! Grâce à toi on pourra enfin mettre en place l'intrigue avec les chasseurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jude J. Kennedy
❀❀❀


Jude J. Kennedy

Masculin
▌MESSAGES : 1335
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Avocat
▌EN CE MOMENT : En mauvaise posture.
▌JUKE-BOX : Calvin Harris - let's go feat Ne-Yo
▌AVATAR PRIS : Jude Law

Relations & Informations
» Humeur:
La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée Left_bar_bleue50/100La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée Empty_bar_bleue  (50/100)
» Arme / Pouvoirs :: Le pouvoir de te mettre en prison .
» Your Relations:
La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée   La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée EmptyMer 9 Nov 2011 - 18:54

Welcome here Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée   La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée EmptyMer 9 Nov 2011 - 18:59

Bienvenue yeah
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
❀❀❀


Jacob Black

Masculin
▌MESSAGES : 899
▌LOCALISATION : La Push.
▌JOB : Etudiant en Mécanique
▌EN CE MOMENT : Au bal avec Amber
▌JUKE-BOX : Chris Brown - Treading Water
▌AVATAR PRIS : Taylor Lautner

Relations & Informations
» Humeur:
La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée Left_bar_bleue30/100La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs et son sale caractère .
» Your Relations:
La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée   La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:33

Welcome La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée 193939
Revenir en haut Aller en bas
Luke C. Whistler
❀❀❀


Luke C. Whistler

Masculin
▌MESSAGES : 1249
▌LOCALISATION : Appart sur Neptune
▌JOB : Etudiant en Lettres Modernes et dealer
▌EN CE MOMENT : Profite d'un moment de répit au bal aux côtés d'October
▌JUKE-BOX : Jazzanova - Complete Life
▌AVATAR PRIS : Luke Grimes

Relations & Informations
» Humeur:
La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée Left_bar_bleue20/100La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs et son arrogance.
» Your Relations:
La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée   La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:35

Welcome La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée 424244
Très bon choix de perso et d'avatar! Je veux un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Austin K. Wards
❀❀❀


Austin K. Wards

Masculin
▌MESSAGES : 1365
▌LOCALISATION : Villa sur Bervely Hills
▌JOB : Etudiant en Cinéma et acteur
▌EN CE MOMENT : Ne sait plus quoi penser de son amitié avec Josh
▌JUKE-BOX : B.o.B - So Good
▌AVATAR PRIS : Matt Dallas

Relations & Informations
» Humeur:
La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée Left_bar_bleue20/100La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée   La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:37

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Taylor
❀❀❀


Andrew Taylor

Masculin
▌MESSAGES : 1677
▌LOCALISATION : Villa sur Beverly Hills
▌JOB : Journaliste mondain
▌EN CE MOMENT : S'interroge et doute
▌JUKE-BOX : Outasight - Now Or Never
▌AVATAR PRIS : Chace Crawford

Relations & Informations
» Humeur:
La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée Left_bar_bleue50/100La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée Empty_bar_bleue  (50/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son charme
» Your Relations:
La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée   La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:10

Bienvenue Raphael Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
❀❀❀


Sam Winchester

Masculin
▌MESSAGES : 1456
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Chasseur
▌EN CE MOMENT : Ne sait plus quel camp choisir
▌JUKE-BOX : Colby O'Donis - Like Me
▌AVATAR PRIS : Jared Padalecki

Relations & Informations
» Humeur:
La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée Left_bar_bleue20/100La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une arme bien chargée
» Your Relations:
La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée   La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:36

Tiens tiens, mon cher rival à qui je rêve de mettre une bonne raclée La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée 783700 La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée 709839
Bienvenue Raphael! Excellent choix, merci de l'avoir pris Very Happy

Je réserve un rp de la mort qui tue Razz
Bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Dovilles
❀❀❀


Matthieu Dovilles

Masculin
▌MESSAGES : 1861
▌LOCALISATION : Au Sud
▌JOB : Chasseur
▌EN CE MOMENT : S'est vu mourir.
▌JUKE-BOX : Bastille - Overjoyed
▌AVATAR PRIS : Gaspard Ulliel

Relations & Informations
» Humeur:
La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée Left_bar_bleue10/100La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une arme .
» Your Relations:
La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée   La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:38

Bienvenue!
Très bon choix en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
❀❀❀


Dean Winchester

▌MESSAGES : 558
▌LOCALISATION : Dans le cocon de son âme.
▌JOB : Chasseur.
▌EN CE MOMENT : Philosophe sur son séjour en enfer.
▌JUKE-BOX : Sigur Ros - Glósóli
▌AVATAR PRIS : Jensen R. Ackles

Relations & Informations
» Humeur:
La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée Left_bar_bleue25/100La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée Empty_bar_bleue  (25/100)
» Arme / Pouvoirs :: Tout un arsenale d'armes blanches et à feu
» Your Relations:
La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée   La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:06

AH ANGELICA !! Very Happy XD

Bref ... RAPHAEL !!! Very Happy YAHHH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexy J. Caldwell
❀❀❀


Lexy J. Caldwell

Féminin
▌MESSAGES : 421
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin
▌EN CE MOMENT : Trêve de Nöel
▌JUKE-BOX : Shaka Ponk - My Name Is Stain
▌AVATAR PRIS : Jessica Stroup

Relations & Informations
» Humeur:
La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée Left_bar_bleue90/100La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée Empty_bar_bleue  (90/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ma langue de vipère !
» Your Relations:
La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée   La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:08

Bienvenue Raphael ! La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée 111421
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Elwood
❀❀❀


Brianna Elwood

Féminin
▌MESSAGES : 2312
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Chanteuse
▌EN CE MOMENT : Gère Taylor&Co' pendant l'absence de James.
▌JUKE-BOX : Katy Perry - Wide Awake
▌AVATAR PRIS : Emma Stone

Relations & Informations
» Humeur:
La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée Left_bar_bleue40/100La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Sa langue de vipère!
» Your Relations:
La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée   La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:21

Bienvenue La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée 176588
Max ♥
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Millers
❀❀❀


Joanna Millers

Féminin
▌MESSAGES : 1056
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à MODE
▌EN CE MOMENT : s'en fout de tout
▌JUKE-BOX : head will roll, px
▌AVATAR PRIS : Taylor Momsen

Relations & Informations
» Humeur:
La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée Left_bar_bleue40/100La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée   La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:15

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
❀❀❀


Edward Cullen

Masculin
▌MESSAGES : 3474
▌LOCALISATION : Tree Hill
▌JOB : Etudiant en Histoire et Civilisations
▌EN CE MOMENT : Combat contre son frère pour protéger les siens.
▌JUKE-BOX : JUSTICE. civilization
▌AVATAR PRIS : Robert Pattinson.

Relations & Informations
» Humeur:
La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée Left_bar_bleue10/100La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Téléphatie
» Your Relations:
La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée   La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée EmptyMer 9 Nov 2011 - 23:20



    Your Destiny



    La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée 475754valider

    Bienvenue Raphael Wink

      YOUR DESTINY welcomes You ♪

      C’est moi qui vais m’occuper de ta fiche ^^

      Alors avant tout de chose , merci de ton inscription!

      Voici quelques liens utiles à consulter ;
      Règlement
      Contexte
      Special Links où tu pourras trouver les liens les plus importants du forum .
      Le Twitter d'YD , pour être au courant des principales nouveautés et des évènements qui régissent le quotidien de Your Destiny .

      Ensuite , si tu as des questions n’hésite pas soit à me les poser , mais de toute façon Faith Donovan sera là pour ensuite t’éclairer sur tout le forum , sur le personnage etc. et pour que tu puisses t’y intégrer facilement. Et visiblement, elle a déjà ouvert le sujet de parrainage.

      Excellent choix de personnage! Bonne continuation pour ta fiche Wink
      Merci de ne pas enlever le [Vu par Edward] dans la description de ta fiche .









Revenir en haut Aller en bas
Esteban W. Cavanaugh
❀❀❀


Esteban W. Cavanaugh

Masculin
▌MESSAGES : 265
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Policier
▌EN CE MOMENT : S'interroge beaucoup au sujet de son implication dans sa mission.
▌JUKE-BOX : Designer Drugs - Zombies
▌AVATAR PRIS : Alex O'loughlin

Relations & Informations
» Humeur:
La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée Left_bar_bleue100/100La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: un 38 bien chargé
» Your Relations:
La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée   La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée EmptyMer 9 Nov 2011 - 23:24

Bienvenue sur YD La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée 3009072290
Super choix!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan
❀❀❀


Isabella M. Swan

Féminin
▌MESSAGES : 1396
▌LOCALISATION : Tree Hill, au manoir des Cullen.
▌JOB : Etudiante en langue, littérature et civilisations étrangères à l'université de New Heaven.
▌EN CE MOMENT : Profite du bal en la compagnie d'Edward
▌JUKE-BOX : Gotye - Somebody That I Used To Know
▌AVATAR PRIS : Kristen Stewart

Relations & Informations
» Humeur:
La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée Left_bar_bleue100/100La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Bouclier humain, esprit inaccessible qui la rend imperméable aux attaques mentales
» Your Relations:
La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée   La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée EmptyMer 9 Nov 2011 - 23:38

Bienvenue sur le forum, excellent choix de personnage ♥ La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée 338814
Revenir en haut Aller en bas
Drew L. Delorme
❀❀❀


Drew L. Delorme

▌MESSAGES : 1253
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Héritier de la célèbre maroquinerie Delorme.
▌EN CE MOMENT : Vient de lancer la nouvelle collection printemps chez DELORME.
▌JUKE-BOX : Carly Rae Jepsen- Call Me Maybe
▌AVATAR PRIS : Tom Welling

Relations & Informations
» Humeur:
La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée Left_bar_bleue5/100La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée Empty_bar_bleue  (5/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée   La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée EmptyMer 9 Nov 2011 - 23:41

Bienvenue La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée 817692
Bonne chance pour la suite Hug
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
❀❀❀


Jasper Hale

Masculin
▌MESSAGES : 532
▌LOCALISATION : Tree Hill au Manoir
▌JOB : Etudiant en Littérature Etrangère
▌EN CE MOMENT : En plein changement
▌JUKE-BOX : Bruce Springsteen - Streets Of Philadelphia
▌AVATAR PRIS : Jackson Rathbone

Relations & Informations
» Humeur:
La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée Left_bar_bleue21/100La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée Empty_bar_bleue  (21/100)
» Arme / Pouvoirs :: Capter les émotions des autres et les influencer
» Your Relations:
La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée   La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée EmptyMer 9 Nov 2011 - 23:43

Bienvenue Smile
Très bon choix, je veux aussi un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée   La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vérité est ce qu'il y a de plus pur ♣ Raphael | terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» JAY → russian roulette [TERMINEE]
» LA VERITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: 
THE BEGINNING
 :: » Bienvenue aux USA
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser