LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JAY → russian roulette [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jayson S. Hemingway
❀❀❀


Jayson S. Hemingway

Masculin
▌MESSAGES : 392
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Etudiant en astro-chimie
▌EN CE MOMENT : A rencontré Eileen.
▌JUKE-BOX : Martin Solveig - The Night Out (Madeon Remix)
▌AVATAR PRIS : Garrett Hedlund

Relations & Informations
» Humeur:
JAY → russian roulette [TERMINEE] Left_bar_bleue30/100JAY → russian roulette [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Pouvoir de guérison & hyperkinesis (hyper grande agilité et grande précision. Il anticipe et calcule tout à l'avance. Pour lui, l'environnement est fait de chiffres et est donc compréhensible).
» Your Relations:
JAY → russian roulette [TERMINEE] Empty
MessageSujet: JAY → russian roulette [TERMINEE]   JAY → russian roulette [TERMINEE] EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:09



JAY → russian roulette [TERMINEE] 561428Sanstitre65
© LipsLikeAMorphine



Jayson Scott
Hemingway


« lorsqu'on a rien, on a rien à perdre. »


24 ans, né le 2 avril 1987 à Glasgow en Écosse.
Écossais.
We got the power

    « Story of my life... »
Short Story :

C'est un soir d'avril, le deux précisément, de l'année mille neuf cent quatre-vingt dix-sept, alors que le soleil était en train de se coucher et que la lune réapparaissait peu à peu, que Jane Hemingway (née McGregor) a eu ses premières contractions. Elle appela immédiatement son mari, qui était encore au travail -c'est un chirurgien célèbre, il a donc toujours été très occupé- pour le prévenir qu'elle venait de perdre les eaux. Heureusement pour la jeune femme, son jeune frère était là. Il l'emmena à l'hôpital en toute vitesse. Elle hurlait, souffrait, mais dans peu de temps elle tiendra son fils dans ses bras. Matthew Hemingway, arriva alors que sa femme était déjà en salle d'accouchement. Une heure plus tard, après quelques petites complications bénignes, Jane et Matthew mirent au monde un ravissant petit garçon qu'il prénommèrent Jayson Scott Hemingway.
Mon enfance se passa merveilleusement bien. Bien que mon père était assez souvent au travail, j'avais tout l'amour de mes parents, et cela lui suffisait amplement. Le petit blond que j'étais à l'époque était un vrai casse-cou et sportif, plein de vie, gentil et obéissant. Mais je cachais quelque chose. Un secret que seul moi et Cassie connaissait. Un secret qui me hantait. Personne ne devait être au courant, mais un jour, alors que je m'amusais avec ma meilleure amie Cassandra, une belle blonde aussi énergique que moi, elle tomba. Rien impressionnant jusque là. Elle saignait comme pas deux au genou, mais elle ne pleurait pas. Cassie était une fille forte, et j'avais étonné qu'elle ne laisse pas de larmes s'échapper. C'est alors que je mis ma main sur sa blessure, comme si ça allait l'aider, quand il se passa une chose incroyable. La plaie cicatrisa alors, comme un claquement de doigts. J'avais un pouvoir, celui de guérir.
Cassandra m'avait toujours soutenu. Pas une fois elle ne m'avait jugé ou critiqué sur mon pouvoir. Moi, à côté, je me sentais comme un monstre. J'avais tout pour réussir. Des parents aimants, j'étais populaire dans mon université, j'étais intelligent et doué pour l'astro-chimie, j'avais même toutes les filles que je voulais, mais ce secret me ronger de jours en jours, et je ne comprenais pas pourquoi cela ne dérangeait pas Cassie. C'est comme si elle comprenait ce que c'était d'avoir un pouvoir. Et c'était beau dire, alors qu'un jour je culpabilisais sur mon sort, me traitant une énième fois de monstre, qu'elle me rassura. Elle leva alors les mains, et des éclairs apparurent. Elle était donc comme moi. Et tout un coup, je me sentais moins seul, moins monstrueux.
J'avais enfin mon diplôme en poche, un avenir prometteur, et un don. Il ne me manquait plus qu'une chose pour faire mon bonheur, que ma meilleure amie soit à mes côtés. Trop occupé à travailler, je n'avais pas remarqué les signaux que m'avait lancé Cassie, et du jour au lendemain, elle était partie. Alors qu'elle comptait plus que n'importe qui pour moi, je l'avais fait passé au second rang des choses importantes. Mais je suis fin près à la retrouver, pour retrouver ce lien et ce secret qu'on partageait autrefois. Me voici alors à Los Angeles, prêt à vivre ma vie, pour le meilleur, comme pour le pire.





Vos buts & vos craintes dans la Vie : Il est difficile de dire ce qu'il fait peur à Jayson et quels sont ses but dans la vie. Il a toujours eu peur de ne pas faire comme il faut, adolescent il était le fils parfait aimé de ses parents, populaire, sportif et intelligent, malgré ça il s'est toujours senti comme un monstre à cause de son pouvoir de guérison. Il a peur d'être exclu et mal vu par les autres. Ce qu'il rêverait, c'est de rencontrer d'autres personnes comme lui, qui ont un pouvoir, ou même qui croit en la magie. Heureusement pour lui, il a Cassandra. Il a aussi pour but de mieux maitriser son pouvoir, pour pouvoir aider les autres. Car avoir le pouvoir de guérir, ce n'est pas anodin.

Vos passes-temps , loisirs , hobbies : Jayson prépare un master en astro-chimie, alors il étudie pour réussir et que ses parents soit fières lui. Passionné entre autre de musique, il joue de la guitare à ses heures perdues et travail comme disquaire pour James Taylor. Ça lui permet d'économiser de l'argent et de payer son loyer. A côté de ça, comme c'est un grand sportif, il s'occupe en faisant une partie de football avec des amis, en faisant un jogging à six heures du matin parce qu'il s'ennuie, ou en allant faire de la musculation dans un centre de fitness quand il a du temps libre. Jayson est un homme très occupé, mais il garde quand même du temps pour lui.

    « I am what I am... »
En trois Mots :
° FRANC ;; DÉTERMINÉ ;; CULTIVE °
° IMPATIENT ;; NERVEUX ;; COLERIQUE °

Description Physique : Jayson est un bel homme, on ne peut pas dire le contraire. Il est grand, pas trop grand non plus, il doit faire un mètre soixante-quinze aux dernières nouvelles. Il est bien foutu, et ça se voit tout de suite, peut-être parce qu'il porte beaucoup de hauts moulants, dans tout les cas, c'est un grand amateur de sport, il est donc bien bâti et bien musclé. Niveau visage, il a des cheveux entre le blond et le brun, il est donc châtain clair. Il a de beaux et grands yeux bleus assez clairs. Dans ses yeux, il n'y a rien, c'est froid sans aucunes émotions, surement du à de grandes peines qu'il a subit dans le passé. Il a cependant un magnifique sourire qui laisse apparaitre des dents parfaitement blanches et soignées. Il a des fossettes quand il sourit, ce qui fait craquer la plupart des filles. Il est beau, il le sait, mais pour lui le physique compte peu, même si il use de son charme pour draguer ou autre.
Description Morale C'est assez complexe de décrire le caractère de quelqu'un, celui de Jayson encore plus. Personne ne le connait vraiment, il ne se connait surement pas lui même. C'est quelqu'un avec beaucoup d'intelligence, il est passionné d'astro-chimie, de physiques et de mathématiques en général. Il est cultivé et aime les véritables discutions aux conversations sur les derniers potins. Il est assez méfiant avec tout le monde, accorde peu sa confiance, voir même jamais. Jayson est quelqu'un de très mystérieux et c'est surement du à son don, il s'est senti seul et différent toute sa vie, un monstre, une erreur de la nature, et il ne pouvait en parler à personne. Ça l'a vraiment bouleversé et fait de lui une personne distante et nerveuse. Il reste tout de même quelqu'un de sociable, ouvert et serviable, toujours là pour ses proches ou pour aider ceux qui en ont besoin. Mais personne n'est parfait, en effet le beau blond a des défauts, et pas des moindre : il n'a aucune patience, s'énerve pour un rien, cherche sans cesse la bagarre. Mais quand on apprend à le connaître, c'est une personne formidable, sensible et blessée.
Don Particulier ? Pouvoir de guérison

    « Behind the screen... »

Célébrité louée : Garrett Hedlund
Est-ce un scénario ? : Oui [x] Non []
Avez-vous un multicompte ici ? : Oui [] Non [x]
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement : BINGO par Livia (a)

Votre prénom Ou Pseudo : Eléonore aka Space Eshoes
Votre âge : 15 ans
Que pensez-vous de Your Destiny ? : YD est parfait, il l'a toujours été d'ailleurs JAY → russian roulette [TERMINEE] 423274
Où avez-vous connu Your Destiny ? : Je l'ai connu il y a deux ans, mon tout premier rp, là où tout à commencer, ça représente beaucoup pour moi de revenir JAY → russian roulette [TERMINEE] 825519
Fréquence de connexion : {7j/7j.}
Le mot de la Fin : JAY → russian roulette [TERMINEE] 431973


Dernière édition par Jayson S. Hemingway le Sam 23 Juil 2011 - 12:20, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayson S. Hemingway
❀❀❀


Jayson S. Hemingway

Masculin
▌MESSAGES : 392
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Etudiant en astro-chimie
▌EN CE MOMENT : A rencontré Eileen.
▌JUKE-BOX : Martin Solveig - The Night Out (Madeon Remix)
▌AVATAR PRIS : Garrett Hedlund

Relations & Informations
» Humeur:
JAY → russian roulette [TERMINEE] Left_bar_bleue30/100JAY → russian roulette [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Pouvoir de guérison & hyperkinesis (hyper grande agilité et grande précision. Il anticipe et calcule tout à l'avance. Pour lui, l'environnement est fait de chiffres et est donc compréhensible).
» Your Relations:
JAY → russian roulette [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: JAY → russian roulette [TERMINEE]   JAY → russian roulette [TERMINEE] EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:10

Désolé pour le poste inutile, j'ai l'habitude des histoires à quarante lignes obligatoires.


Dernière édition par Jayson S. Hemingway le Sam 23 Juil 2011 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Austin K. Wards
❀❀❀


Austin K. Wards

Masculin
▌MESSAGES : 1365
▌LOCALISATION : Villa sur Bervely Hills
▌JOB : Etudiant en Cinéma et acteur
▌EN CE MOMENT : Ne sait plus quoi penser de son amitié avec Josh
▌JUKE-BOX : B.o.B - So Good
▌AVATAR PRIS : Matt Dallas

Relations & Informations
» Humeur:
JAY → russian roulette [TERMINEE] Left_bar_bleue20/100JAY → russian roulette [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
JAY → russian roulette [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: JAY → russian roulette [TERMINEE]   JAY → russian roulette [TERMINEE] EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:44

Welcome Smile
Super choix!
Revenir en haut Aller en bas
Jayson S. Hemingway
❀❀❀


Jayson S. Hemingway

Masculin
▌MESSAGES : 392
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Etudiant en astro-chimie
▌EN CE MOMENT : A rencontré Eileen.
▌JUKE-BOX : Martin Solveig - The Night Out (Madeon Remix)
▌AVATAR PRIS : Garrett Hedlund

Relations & Informations
» Humeur:
JAY → russian roulette [TERMINEE] Left_bar_bleue30/100JAY → russian roulette [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Pouvoir de guérison & hyperkinesis (hyper grande agilité et grande précision. Il anticipe et calcule tout à l'avance. Pour lui, l'environnement est fait de chiffres et est donc compréhensible).
» Your Relations:
JAY → russian roulette [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: JAY → russian roulette [TERMINEE]   JAY → russian roulette [TERMINEE] EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:46

Merci beaucoup ! JAY → russian roulette [TERMINEE] 423274
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan
❀❀❀


Isabella M. Swan

Féminin
▌MESSAGES : 1396
▌LOCALISATION : Tree Hill, au manoir des Cullen.
▌JOB : Etudiante en langue, littérature et civilisations étrangères à l'université de New Heaven.
▌EN CE MOMENT : Profite du bal en la compagnie d'Edward
▌JUKE-BOX : Gotye - Somebody That I Used To Know
▌AVATAR PRIS : Kristen Stewart

Relations & Informations
» Humeur:
JAY → russian roulette [TERMINEE] Left_bar_bleue100/100JAY → russian roulette [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Bouclier humain, esprit inaccessible qui la rend imperméable aux attaques mentales
» Your Relations:
JAY → russian roulette [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: JAY → russian roulette [TERMINEE]   JAY → russian roulette [TERMINEE] EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:47

Bienvenue ! Super choix de scénario JAY → russian roulette [TERMINEE] 338814
Revenir en haut Aller en bas
Jayson S. Hemingway
❀❀❀


Jayson S. Hemingway

Masculin
▌MESSAGES : 392
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Etudiant en astro-chimie
▌EN CE MOMENT : A rencontré Eileen.
▌JUKE-BOX : Martin Solveig - The Night Out (Madeon Remix)
▌AVATAR PRIS : Garrett Hedlund

Relations & Informations
» Humeur:
JAY → russian roulette [TERMINEE] Left_bar_bleue30/100JAY → russian roulette [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Pouvoir de guérison & hyperkinesis (hyper grande agilité et grande précision. Il anticipe et calcule tout à l'avance. Pour lui, l'environnement est fait de chiffres et est donc compréhensible).
» Your Relations:
JAY → russian roulette [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: JAY → russian roulette [TERMINEE]   JAY → russian roulette [TERMINEE] EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:48

Merci beaucoup I love you
J'ai craqué quand je l'ai lu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



JAY → russian roulette [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: JAY → russian roulette [TERMINEE]   JAY → russian roulette [TERMINEE] EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:49

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Amber C. Lockwood
❀❀❀


Amber C. Lockwood

Féminin
▌MESSAGES : 1504
▌LOCALISATION : L'immense manoir Lockwood
▌JOB : Etudiante en langues
▌JUKE-BOX : Nayer Ft. Pitbull & Mohombi - Suavemente
▌AVATAR PRIS : Emma Roberts

Relations & Informations
» Humeur:
JAY → russian roulette [TERMINEE] Left_bar_bleue100/100JAY → russian roulette [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: La carte de crédit de papa.
» Your Relations:
JAY → russian roulette [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: JAY → russian roulette [TERMINEE]   JAY → russian roulette [TERMINEE] EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:50

Bienvenue JAY → russian roulette [TERMINEE] 263998
Revenir en haut Aller en bas
Jayson S. Hemingway
❀❀❀


Jayson S. Hemingway

Masculin
▌MESSAGES : 392
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Etudiant en astro-chimie
▌EN CE MOMENT : A rencontré Eileen.
▌JUKE-BOX : Martin Solveig - The Night Out (Madeon Remix)
▌AVATAR PRIS : Garrett Hedlund

Relations & Informations
» Humeur:
JAY → russian roulette [TERMINEE] Left_bar_bleue30/100JAY → russian roulette [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Pouvoir de guérison & hyperkinesis (hyper grande agilité et grande précision. Il anticipe et calcule tout à l'avance. Pour lui, l'environnement est fait de chiffres et est donc compréhensible).
» Your Relations:
JAY → russian roulette [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: JAY → russian roulette [TERMINEE]   JAY → russian roulette [TERMINEE] EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:51

Merci beaucoup à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
❀❀❀


Alice Cullen

Féminin
▌MESSAGES : 946
▌LOCALISATION : Cullen's Manor
▌JOB : Etudiante en histoire de l'art et mannequin à ses heures perdues
▌EN CE MOMENT : tente de le retrouver
▌JUKE-BOX : Rupee - Tempted to Touch
▌AVATAR PRIS : Ashley Greene

Relations & Informations
» Humeur:
JAY → russian roulette [TERMINEE] Left_bar_bleue20/100JAY → russian roulette [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Je prévois l'avenir
» Your Relations:
JAY → russian roulette [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: JAY → russian roulette [TERMINEE]   JAY → russian roulette [TERMINEE] EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:52

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Livia Hale
❀❀❀


Livia Hale

Féminin
▌MESSAGES : 2437
▌LOCALISATION : Tree Hill -manoir Cullen-.
▌JOB : Etudiante en histoire de l'Art / Art appliqué.
▌EN CE MOMENT : ...
▌JUKE-BOX : Stuck In The Sound > PRIVATE
▌AVATAR PRIS : Willa Holland ~

Relations & Informations
» Humeur:
JAY → russian roulette [TERMINEE] Left_bar_bleue30/100JAY → russian roulette [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Hypnotise tout ce qui a des yeux
» Your Relations:
JAY → russian roulette [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: JAY → russian roulette [TERMINEE]   JAY → russian roulette [TERMINEE] EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:53



    Your Destiny



    JAY → russian roulette [TERMINEE] 628000Sanstitre1

    BIENVENUE JAYSON JAY → russian roulette [TERMINEE] 854454

      YOUR DESTINY welcomes You ;;

      C’est moi qui vais m’occuper de ta fiche ^^

      Alors avant tout de chose , merci de ton inscription (:

      Voici quelques liens utiles à consulter ;
      Règlement
      Contexte
      Special Links où tu pourras trouver les liens les plus importants du forum .
      Ce mois-ci sur YD , pour être au courant des principales nouveautés et des évènements qui régissent le quotidien de Your Destiny .

      Ensuite , si tu as des questions n’hésite pas soit à me les poser , soit à faire une demande de parrain pour qu’il puisse t’éclairer sur tout le forum et pour que tu puisses t’y intégrer .

      Excellent choix de rôle JAY → russian roulette [TERMINEE] 423274
      Je valide déjà le code du règlement et de souhaite une bonne continuation pour ta fiche (:
      Merci de ne pas enlever le [Vu par Livia] dans la description de ta fiche .











Dernière édition par Livia Hale le Sam 23 Juil 2011 - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayson S. Hemingway
❀❀❀


Jayson S. Hemingway

Masculin
▌MESSAGES : 392
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Etudiant en astro-chimie
▌EN CE MOMENT : A rencontré Eileen.
▌JUKE-BOX : Martin Solveig - The Night Out (Madeon Remix)
▌AVATAR PRIS : Garrett Hedlund

Relations & Informations
» Humeur:
JAY → russian roulette [TERMINEE] Left_bar_bleue30/100JAY → russian roulette [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Pouvoir de guérison & hyperkinesis (hyper grande agilité et grande précision. Il anticipe et calcule tout à l'avance. Pour lui, l'environnement est fait de chiffres et est donc compréhensible).
» Your Relations:
JAY → russian roulette [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: JAY → russian roulette [TERMINEE]   JAY → russian roulette [TERMINEE] EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:00

Merci beaucoup pour cet accueil, ce forum m'avait terriblement manqué JAY → russian roulette [TERMINEE] 128334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



JAY → russian roulette [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: JAY → russian roulette [TERMINEE]   JAY → russian roulette [TERMINEE] EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:10

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche JAY → russian roulette [TERMINEE] 717157
Revenir en haut Aller en bas
Jayson S. Hemingway
❀❀❀


Jayson S. Hemingway

Masculin
▌MESSAGES : 392
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Etudiant en astro-chimie
▌EN CE MOMENT : A rencontré Eileen.
▌JUKE-BOX : Martin Solveig - The Night Out (Madeon Remix)
▌AVATAR PRIS : Garrett Hedlund

Relations & Informations
» Humeur:
JAY → russian roulette [TERMINEE] Left_bar_bleue30/100JAY → russian roulette [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Pouvoir de guérison & hyperkinesis (hyper grande agilité et grande précision. Il anticipe et calcule tout à l'avance. Pour lui, l'environnement est fait de chiffres et est donc compréhensible).
» Your Relations:
JAY → russian roulette [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: JAY → russian roulette [TERMINEE]   JAY → russian roulette [TERMINEE] EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:12

Merci beaucoup, Katerina est sublime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



JAY → russian roulette [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: JAY → russian roulette [TERMINEE]   JAY → russian roulette [TERMINEE] EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:18

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Jayson S. Hemingway
❀❀❀


Jayson S. Hemingway

Masculin
▌MESSAGES : 392
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Etudiant en astro-chimie
▌EN CE MOMENT : A rencontré Eileen.
▌JUKE-BOX : Martin Solveig - The Night Out (Madeon Remix)
▌AVATAR PRIS : Garrett Hedlund

Relations & Informations
» Humeur:
JAY → russian roulette [TERMINEE] Left_bar_bleue30/100JAY → russian roulette [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Pouvoir de guérison & hyperkinesis (hyper grande agilité et grande précision. Il anticipe et calcule tout à l'avance. Pour lui, l'environnement est fait de chiffres et est donc compréhensible).
» Your Relations:
JAY → russian roulette [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: JAY → russian roulette [TERMINEE]   JAY → russian roulette [TERMINEE] EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:20

Merci Wyatt Just Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



JAY → russian roulette [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: JAY → russian roulette [TERMINEE]   JAY → russian roulette [TERMINEE] EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:34


Bienvenu à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke E. Caldwell
❀❀❀


Brooke E. Caldwell

Féminin
▌MESSAGES : 3736
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Chef des stylistes à MODE / A la tête de Clothes Over Bro's
▌EN CE MOMENT : Se pose des questions à propos de sa soeur.
▌JUKE-BOX : Florence + The Machine - Over The Love
▌AVATAR PRIS : Sophia Bush

Relations & Informations
» Humeur:
JAY → russian roulette [TERMINEE] Left_bar_bleue100/100JAY → russian roulette [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: sa créativité
» Your Relations:
JAY → russian roulette [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: JAY → russian roulette [TERMINEE]   JAY → russian roulette [TERMINEE] EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:37

Bienvenue parmi nous yeah
Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fyeahwelovethem.tumblr.com/
Jayson S. Hemingway
❀❀❀


Jayson S. Hemingway

Masculin
▌MESSAGES : 392
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Etudiant en astro-chimie
▌EN CE MOMENT : A rencontré Eileen.
▌JUKE-BOX : Martin Solveig - The Night Out (Madeon Remix)
▌AVATAR PRIS : Garrett Hedlund

Relations & Informations
» Humeur:
JAY → russian roulette [TERMINEE] Left_bar_bleue30/100JAY → russian roulette [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Pouvoir de guérison & hyperkinesis (hyper grande agilité et grande précision. Il anticipe et calcule tout à l'avance. Pour lui, l'environnement est fait de chiffres et est donc compréhensible).
» Your Relations:
JAY → russian roulette [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: JAY → russian roulette [TERMINEE]   JAY → russian roulette [TERMINEE] EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:38

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Taylor
❀❀❀


Kacey Taylor

Féminin
▌MESSAGES : 1234
▌LOCALISATION : Appart' sur Neptune
▌JOB : Etudiante en Histoire de l'Art/archéologie et chanteuse à ses heures perdues
▌EN CE MOMENT : Revient en force et désire venger ses Artists!
▌JUKE-BOX : FRANZ FERDINAND. Darts Of Pleasure
▌AVATAR PRIS : AVRIL LAVIGNE

Relations & Informations
» Humeur:
JAY → russian roulette [TERMINEE] Left_bar_bleue10/100JAY → russian roulette [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Celui de te briser la nuque en moins de deux secondes.
» Your Relations:
JAY → russian roulette [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: JAY → russian roulette [TERMINEE]   JAY → russian roulette [TERMINEE] EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:04

Bienvenue Jayson I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blair H. Livery
❀❀❀


Blair H. Livery

Féminin
▌MESSAGES : 501
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Secrétaire d'Evan Hilton à MODE
▌EN CE MOMENT : Effrayée par le futur
▌AVATAR PRIS : Leighton Meester

Relations & Informations
» Humeur:
JAY → russian roulette [TERMINEE] Left_bar_bleue100/100JAY → russian roulette [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: La manipulation
» Your Relations:
JAY → russian roulette [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: JAY → russian roulette [TERMINEE]   JAY → russian roulette [TERMINEE] EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:30

Bienvenue parmi nous I love you
Super choix de personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Jailyn Taylor
❀❀❀


Jailyn Taylor

Féminin
▌MESSAGES : 1583
▌LOCALISATION : Neptune.
▌JOB : Mannequin à MODE.
▌EN CE MOMENT : A de nouveau foi en l'avenir
▌JUKE-BOX : Ed Sheeran - Give Me Love
▌AVATAR PRIS : Megan Fox

Relations & Informations
» Humeur:
JAY → russian roulette [TERMINEE] Left_bar_bleue0/100JAY → russian roulette [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (0/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son charme !
» Your Relations:
JAY → russian roulette [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: JAY → russian roulette [TERMINEE]   JAY → russian roulette [TERMINEE] EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:02

Bienvenue sur YD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Rhodes
❀❀❀


Andrea Rhodes

Féminin
▌MESSAGES : 778
▌LOCALISATION : Devine ;)
▌JOB : Etudiante en art du spectacle
▌EN CE MOMENT : Totalement ivre face à Seth dans une ruelle sombre.
▌JUKE-BOX : Ed Sheeran - Lego House
▌AVATAR PRIS : Dianna Agron

Relations & Informations
» Humeur:
JAY → russian roulette [TERMINEE] Left_bar_bleue10/100JAY → russian roulette [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses pompons
» Your Relations:
JAY → russian roulette [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: JAY → russian roulette [TERMINEE]   JAY → russian roulette [TERMINEE] EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:50

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Dovilles
❀❀❀


Matthieu Dovilles

Masculin
▌MESSAGES : 1861
▌LOCALISATION : Au Sud
▌JOB : Chasseur
▌EN CE MOMENT : S'est vu mourir.
▌JUKE-BOX : Bastille - Overjoyed
▌AVATAR PRIS : Gaspard Ulliel

Relations & Informations
» Humeur:
JAY → russian roulette [TERMINEE] Left_bar_bleue10/100JAY → russian roulette [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une arme .
» Your Relations:
JAY → russian roulette [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: JAY → russian roulette [TERMINEE]   JAY → russian roulette [TERMINEE] EmptyJeu 21 Juil 2011 - 23:15

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jayson S. Hemingway
❀❀❀


Jayson S. Hemingway

Masculin
▌MESSAGES : 392
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Etudiant en astro-chimie
▌EN CE MOMENT : A rencontré Eileen.
▌JUKE-BOX : Martin Solveig - The Night Out (Madeon Remix)
▌AVATAR PRIS : Garrett Hedlund

Relations & Informations
» Humeur:
JAY → russian roulette [TERMINEE] Left_bar_bleue30/100JAY → russian roulette [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Pouvoir de guérison & hyperkinesis (hyper grande agilité et grande précision. Il anticipe et calcule tout à l'avance. Pour lui, l'environnement est fait de chiffres et est donc compréhensible).
» Your Relations:
JAY → russian roulette [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: JAY → russian roulette [TERMINEE]   JAY → russian roulette [TERMINEE] EmptyJeu 21 Juil 2011 - 23:18

Merci à vous tous Hug
Je ne sais pas si j'aurais le temps de terminer ma fiche, demain je garde une petite fille donc je ne serais pas chez moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





JAY → russian roulette [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: JAY → russian roulette [TERMINEE]   JAY → russian roulette [TERMINEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAY → russian roulette [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» NATASHA → This is just a long road...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: 
THE BEGINNING
 :: » Bienvenue aux USA
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser