LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La folle
❀❀❀


La folle

Féminin
▌MESSAGES : 7859
▌LOCALISATION : appartement sur Neptune
▌JOB : chasseuse & dessinatrice.
▌EN CE MOMENT : Sa mémoire lui joue des tours.
▌JUKE-BOX : FRANZ FERDINAND. love & destroy
▌AVATAR PRIS : ELIZA DUSHKU.

Relations & Informations
» Humeur:
POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ Left_bar_bleue20/100POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Un fusil à pompes pour te plumer !!
» Your Relations:
POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ Empty
MessageSujet: POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥   POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:40

    COUCOU YD I love you

    Juste pour dire qu'on a pas du tout oublié l'anniversaire du forum et qu'à la rentrée, lorsque tout le monde sera de retour et la Team au complet ( d'ailleurs gros bisous à KEV, ANTHO et MEG qui nous manquent vraiment I love you) , on va vous proposer des activités sympathiques pour le forum. Je n'en dis pas plus..Mais juste pour vous faire patienter encore un peu; quizz, questionnaires, jeux, soirée cb des trois ans..Tout ça sera au rendez-vous I love you Petits mots et compagnie aussi (a)

    Je tenais juste à vous dire merci à vous tous de faire toujours aussi bien vivre le forum!!! POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ 11138 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fyeahwelovethem.tumblr.com/
Drew L. Delorme
❀❀❀


Drew L. Delorme

▌MESSAGES : 1253
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Héritier de la célèbre maroquinerie Delorme.
▌EN CE MOMENT : Vient de lancer la nouvelle collection printemps chez DELORME.
▌JUKE-BOX : Carly Rae Jepsen- Call Me Maybe
▌AVATAR PRIS : Tom Welling

Relations & Informations
» Humeur:
POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ Left_bar_bleue5/100POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ Empty_bar_bleue  (5/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ Empty
MessageSujet: Re: POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥   POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:12

Coucou POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ 913814

Je ne sais pas si on a le droit de poster par dessous mais je tenais juste à dire que normalement Kév reviendra le 1er! Il a hâte de tous vous revoir, vous lui avez beaucoup manqué et il vous embrasse tous POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ 825519

J'ai hâte de voir ce que vous allez encore nous réserver!! YD est un forum merveilleux, les gens sont géniaux, le niveau est excellent! Je lui souhaite une longue vie encore POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ 338326
En tout cas en patientant on peut toujours admirer le design et le flashfoward Razz POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ 423274

Vive YD!!! La team et les membres!!!! POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ 511249
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Silverstone
❀❀❀


Josh B. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 388
▌LOCALISATION : Tree Hills
▌EN CE MOMENT : est à un dîner romantique aux côtés de Maria...
▌JUKE-BOX : Délit - Amel Bent
▌AVATAR PRIS : Matt Lanter

Relations & Informations
» Humeur:
POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ Left_bar_bleue70/100POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ Empty_bar_bleue  (70/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une planche de surf et des vagues !! :P
» Your Relations:
POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ Empty
MessageSujet: Re: POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥   POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ EmptyMar 23 Aoû 2011 - 21:37

Je fais la même chose que Drew Very Happy

J'ai hâte moi aussi je savoir ce que vous nous réservez !! POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ 11138

Et comme à dit Drew vive YOUR DESTINY et longue vie à vous ...on vous adore !! au moins on ne s'ennuie jamais avec vous !! I love you

Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charles I. Lagerfelt
❀❀❀


Charles I. Lagerfelt

Masculin
▌MESSAGES : 1224
▌LOCALISATION : Villa sur Beverly Hills.
▌JOB : Homme d'affaires et investisseur à Mode.
▌EN CE MOMENT : Troublé par ces visions.
▌JUKE-BOX : Soul Clap feat Roldy Cezaire - Let It Go (Miguel Campbell Club Mix)
▌AVATAR PRIS : Ed Westwick

Relations & Informations
» Humeur:
POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ Left_bar_bleue60/100POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ Empty_bar_bleue  (60/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son compte en banque et son sourire
» Your Relations:
POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ Empty
MessageSujet: Re: POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥   POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:48

Bonjour,

Petit message: Merci à vous de faire exister une telle perle qu'YD. Je m'y sens comme chez moi. Bien que je sois sur deux autres forums, ceux-ci n'égalent nullement YD, vraie source d'activité, de créativité, de bonne humeur et d'intelligence. Un forum intelligent! C'est parfaitement cela et j'admire le concept et les idées que vous nous exposez à chaque fois. J'en suis même béat d'admiration (flashfoward, design, la Jeunesse dorée..). Donc merci beaucoup à vous de faire vivre un aussi beau forum! Je souhaite une longue vie à YD POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ 734940

Hâte de voir de nouveau la Team au complet et surtout de fêter comme il se doit les trois belles années du forum Proud
Revenir en haut Aller en bas
Jailyn Taylor
❀❀❀


Jailyn Taylor

Féminin
▌MESSAGES : 1583
▌LOCALISATION : Neptune.
▌JOB : Mannequin à MODE.
▌EN CE MOMENT : A de nouveau foi en l'avenir
▌JUKE-BOX : Ed Sheeran - Give Me Love
▌AVATAR PRIS : Megan Fox

Relations & Informations
» Humeur:
POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ Left_bar_bleue0/100POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ Empty_bar_bleue  (0/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son charme !
» Your Relations:
POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ Empty
MessageSujet: Re: POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥   POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 11:20

Bonjour !

Je me joins aux autres pour dire que j'ai également hâte de voir ce que vous réservez pour l'anniversaire du forum POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ 423274
YD est une vraie perle, avec pleins de gens sympa, des designs à en couper le souffle, des intrigues fantastiques, et j'en passe ! POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ 93807 Je ne remercierai jamais assez Evan pour m'avoir fait découvrir le forum POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ 652974
Longue vie à YD POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ 717157
Revenir en haut Aller en bas
Maria Sanchez
❀❀❀


Maria Sanchez

Féminin
▌MESSAGES : 1528
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Styliste
▌EN CE MOMENT : A peur des démons du passée
▌JUKE-BOX : Jet Lag - Simple Plan
▌AVATAR PRIS : Selena Gomez

Relations & Informations
» Humeur:
POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ Left_bar_bleue100/100POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ma créativité
» Your Relations:
POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ Empty
MessageSujet: Re: POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥   POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 22:47

Que dire que YD ....

J'aurai beaucoup a dire vraiment tant j'aime ce forum !
Je sais que YD aura une super longue vie car YD C'est magnifique !!! POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ 717157
C'est un peu comme ma deuxième maison et j'ai hate de me connectée chaque jours
j'ai rencontrais des gens formidable ici, Hajar ( ma twin d'amour ), Fred ( mon beau gosse x), mais aussi Cycy ♥ Ely ♥ et tous les autres aussi que j'adore !!

VIVE YD LES AMIS !!! POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ 717157
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
❀❀❀


Jasper Hale

Masculin
▌MESSAGES : 532
▌LOCALISATION : Tree Hill au Manoir
▌JOB : Etudiant en Littérature Etrangère
▌EN CE MOMENT : En plein changement
▌JUKE-BOX : Bruce Springsteen - Streets Of Philadelphia
▌AVATAR PRIS : Jackson Rathbone

Relations & Informations
» Humeur:
POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ Left_bar_bleue21/100POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ Empty_bar_bleue  (21/100)
» Arme / Pouvoirs :: Capter les émotions des autres et les influencer
» Your Relations:
POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ Empty
MessageSujet: Re: POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥   POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ EmptyVen 26 Aoû 2011 - 13:39

Bonjour la Team,

J'ai hâte de voir les activités proposées sur YD! Ce forum est une vraie perle, j'en suis complètement amoureux love
Je félicite la Team pour son travail toujours original et de qualité! Hâte de voir les activités en place Smile

J'avoue que Kévin me manque aussi, c'est le chef de la famille Cullen tout de même! J'ai hâte de le voir de nouveau parmi nous ainsi que les autres membres de la Team qui ont tous laissé un grand vide Proud

Vive YD POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ 652974
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
❀❀❀


Seth Clearwater

Masculin
▌MESSAGES : 1045
▌LOCALISATION : Tree Hill
▌JOB : Etudiant en Droit
▌EN CE MOMENT : Rien ne va plus!
▌JUKE-BOX : Conor Maynard- Can't Say No
▌AVATAR PRIS : Julian Schratter

Relations & Informations
» Humeur:
POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ Left_bar_bleue30/100POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs
» Your Relations:
POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ Empty
MessageSujet: Re: POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥   POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ EmptyVen 26 Aoû 2011 - 14:01

Salut Smile

Comme tous, j'ai hâte de voir ce que vous avez prévu pour l'anniversaire du forum et je suis certain que ça sera aussi superbe que la version actuelle POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ 423274
Je tenais sincèrement à vous remercier pour tout ce que vous faites pour nous les membres. YD est le seul forum sur lequel je suis car c'est le meilleur! Je n'ai pas vu un tel niveau ailleurs, une telle qualité, un tel dynamisme et une telle inventivité! Moi j'adore ce forum et ce depuis que j'y suis ( soit presque depuis trois ans je crois. (je parle au nom de mon autre compte aussi Chris Anders) Very Happy
En tout cas bravo! J'ai fait de belles rencontres ici et je pense que j'en ferai d'autres avec le temps car pour moi YD ne peut que durer encore et nous offrir de belles années POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ 3009072290

Merci à vous la Team et j'ai aussi hâte de voir les autres de retour Smile
Longue vie à YD POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ 788285 POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ 511249
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
❀❀❀


Sam Winchester

Masculin
▌MESSAGES : 1456
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Chasseur
▌EN CE MOMENT : Ne sait plus quel camp choisir
▌JUKE-BOX : Colby O'Donis - Like Me
▌AVATAR PRIS : Jared Padalecki

Relations & Informations
» Humeur:
POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ Left_bar_bleue20/100POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une arme bien chargée
» Your Relations:
POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ Empty
MessageSujet: Re: POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥   POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ EmptyVen 26 Aoû 2011 - 14:10

J'ai aussi hâte de voir ce que vous nous réservez Very Happy
Vivement la semaine prochaine alors!

Je ne vais pas faire dans l'originalité en vous disant ça, mais YD est vraiment le meilleur forum que je connais! L'ambiance, le niveau, les membres! Tout est au rendez-vous pour passer une belle aventure Very Happy
Je ne regrette pas de m'être arrêté par ici et d'avoir présenté cette beauté à mes amis qui maintenant eux aussi ne peuvent plus se passer de ce petit bijou Razz

Vive YD, vive la Team, vive les membres! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor
❀❀❀


James Taylor

Masculin
▌MESSAGES : 1501
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Directeur de la maison de Disques Taylor&Co - Musicien
▌EN CE MOMENT : Prépare la pub de 'James' avec Lily aux Bahamas
▌JUKE-BOX : Lenny Kravitz - American Woman
▌AVATAR PRIS : Ryan Gosling

Relations & Informations
» Humeur:
POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ Left_bar_bleue26/100POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ Empty_bar_bleue  (26/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses atouts de vampires et un don innoui pour la traque !
» Your Relations:
POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ Empty
MessageSujet: Re: POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥   POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ EmptyVen 26 Aoû 2011 - 14:22

Je ne vais pas non plus être original mais j'adore ce forum! Je m'y sens super bien Smile
C'est le seul forum où je suis en plus tellement il m'occupe et me plait. Certes Blake n'est pas là, mais bon..Il y a mes autres liens et puis le simple fait de venir, lire quelques rps, participer à la vie du forum m'enchante beaucoup Very Happy

Vive YD et bravo à vous, ce forum est splendide! Vivement le retour des autres membres dont Kév car il me manque beaucoup aussi Smile

J'ai hâte de voir les activités maxwell :p
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
❀❀❀


Alice Cullen

Féminin
▌MESSAGES : 946
▌LOCALISATION : Cullen's Manor
▌JOB : Etudiante en histoire de l'art et mannequin à ses heures perdues
▌EN CE MOMENT : tente de le retrouver
▌JUKE-BOX : Rupee - Tempted to Touch
▌AVATAR PRIS : Ashley Greene

Relations & Informations
» Humeur:
POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ Left_bar_bleue20/100POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Je prévois l'avenir
» Your Relations:
POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ Empty
MessageSujet: Re: POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥   POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ EmptyVen 26 Aoû 2011 - 15:18

Bonjour,

Je me joins également aux autres pour dire que j'ai très hâte de voir ce que vous nous réservez pour les 3 ans de YD POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ 424244

Ce Forum est tout simplement the best Just Happy L'ambiance est toujours au rendez-vous, le niveau est excellent, la team est omniprésente et les membres sont tous géniaux POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ 423274 POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ 380881

Ce forum m'a aussi permis de faire de très belles rencontres (Les personnes se reconnaitront POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ 193939 POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ 639440 POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ 128334 )

Anyway, Je suis très heureuse d'être avec vous && Longue vie à YD POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ 782395
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Rhodes
❀❀❀


Andrea Rhodes

Féminin
▌MESSAGES : 778
▌LOCALISATION : Devine ;)
▌JOB : Etudiante en art du spectacle
▌EN CE MOMENT : Totalement ivre face à Seth dans une ruelle sombre.
▌JUKE-BOX : Ed Sheeran - Lego House
▌AVATAR PRIS : Dianna Agron

Relations & Informations
» Humeur:
POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ Left_bar_bleue10/100POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses pompons
» Your Relations:
POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ Empty
MessageSujet: Re: POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥   POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ EmptyVen 26 Aoû 2011 - 15:36

Bonjour Very Happy

J'ai également hâte de savoir ce que vous préparez pour l'anniversaire du forum Just Happy
Je suis certaine qu'on ne sera pas déçus, comme toujours love
En tout cas, bravo à la team et longue vie à YD et à ses membres POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ 817692
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
❀❀❀


Jacob Black

Masculin
▌MESSAGES : 899
▌LOCALISATION : La Push.
▌JOB : Etudiant en Mécanique
▌EN CE MOMENT : Au bal avec Amber
▌JUKE-BOX : Chris Brown - Treading Water
▌AVATAR PRIS : Taylor Lautner

Relations & Informations
» Humeur:
POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ Left_bar_bleue30/100POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs et son sale caractère .
» Your Relations:
POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ Empty
MessageSujet: Re: POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥   POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ EmptySam 27 Aoû 2011 - 16:56

Moi je dis vive YD et j'ai juste trop hâte de voir ce que vous allez nous proposer car ce forum est excellent POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ 652974
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan
❀❀❀


Isabella M. Swan

Féminin
▌MESSAGES : 1396
▌LOCALISATION : Tree Hill, au manoir des Cullen.
▌JOB : Etudiante en langue, littérature et civilisations étrangères à l'université de New Heaven.
▌EN CE MOMENT : Profite du bal en la compagnie d'Edward
▌JUKE-BOX : Gotye - Somebody That I Used To Know
▌AVATAR PRIS : Kristen Stewart

Relations & Informations
» Humeur:
POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ Left_bar_bleue100/100POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Bouclier humain, esprit inaccessible qui la rend imperméable aux attaques mentales
» Your Relations:
POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ Empty
MessageSujet: Re: POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥   POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ EmptyLun 5 Sep 2011 - 22:32

Vive YD, le seul forum sur lequel je suis restée plus d'un mois ! Vraiment, je tiens encore une fois à te remercier Cyrine, ton forum est une perle, et sans le rôle de Rosemary que tu m'avais présenté, je n'aurais peut-être jamais découvert Your Destiny et ses couleurs magnifiques, ses membres incroyables, ses rps de qualité, tous les délires avec les membres dont j'ai fait plus ample connaissance (Elyes, Gaby, Kev, Hajar, ceux que j'oublie se reconnaitront assurément).

Sept mois de pur bonheur, et je compte bien rester longtemps encore ♥ love
Revenir en haut Aller en bas
Penny A. Silverstone
❀❀❀


Penny A. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 1924
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à Mode , chroniqueuse à Lifes et assistante du directeur de l'hôtel Hilton
▌EN CE MOMENT : Essaye de tout reprendre à zéro
▌JUKE-BOX : Madonna - Turn Up The Radio
▌AVATAR PRIS : Katie Cassidy

Relations & Informations
» Humeur:
POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ Left_bar_bleue37/100POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ Empty_bar_bleue  (37/100)
» Arme / Pouvoirs :: Mon red lipstick baby =P
» Your Relations:
POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ Empty
MessageSujet: Re: POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥   POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ EmptyVen 16 Sep 2011 - 10:04

YD est magnifique POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ 423274
C'est le seul forum où j'ai décidé de rester car ça vaut le coup! Vous nous proposez toujours des beautés; les designs, les intrigues, tout est trop beau et trop bien ici POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ 817692
J'ai hâte de voir vos idées pour les prochaines activités <3

Vive YD!!!!! POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ 79139746
et la Jeunesse dorée <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ Empty
MessageSujet: Re: POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥   POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

POUR LES TROIS ANS ♦ plus de détails pour l'évènement à venir ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦
» Votez pour nous
» Pour avoir de plus belles fiches *
» Shannon pour vous servir ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: 
THE BEGINNING
 :: ♦ The Office :: » Annonces & Cie.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser