LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La folle
❀❀❀


La folle

Féminin
▌MESSAGES : 7859
▌LOCALISATION : appartement sur Neptune
▌JOB : chasseuse & dessinatrice.
▌EN CE MOMENT : Sa mémoire lui joue des tours.
▌JUKE-BOX : FRANZ FERDINAND. love & destroy
▌AVATAR PRIS : ELIZA DUSHKU.

Relations & Informations
» Humeur:
RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ Left_bar_bleue20/100RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Un fusil à pompes pour te plumer !!
» Your Relations:
RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦   RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ EmptyDim 10 Avr 2011 - 15:47

Bonjour/Bonsoir.
Comme l'indique le titre, nous cherchons un sixième Modérateur. Notre Team est déjà très complète mais nous aurions besoin d'un nouveau modérateur pour nous aider à faire connaître le forum sur le Web , et puis pour agrandir l'équipe. Si ça vous tente, proposer vous en ayant au préalablement complété ce formulaire.

Nous rappelons cependant les tâches du modérateur sur YOUR DESTINY ;

I – TACHES GENERALES

• Valider les membres suivant le groupe qu’il gère ( à définir ensemble !)
• Archiver les Sujets en tout genre .
• Accepter les demandes générales ( téléphone , msn , logement etc.)
• Veillez au bon fonctionnement du forum !
• Et répondre lorsqu’un invité & un membre posent des questions etc.

&& SURTOUT ;; ETRE PRESENT et MONTRER LE BON EXEMPLE !

Modérateur 2 ;; The Adman / Adgirl.

• Gérer au mieux la partie Pub et Partenariat du forum .
• Faire de la PUB pour le forum ( en respectant les règles des forums svp , on ne veut pas de problèmes ! )
• S’occuper de la pub d’YD sur Pub RPG Design ainsi que sur les forums annexés ( Cache-Cache etc. )
• Etre sur Bazzart et essayer de nous faire de la PUB dessus ( et une demande de top également ! )

Voilà , les consignes sont claires ! ! !

LE FORMULAIRE ;;

Code:
 
[b]● Nom & Prénom ;; [/b]
[b] ● Groupe dans lequel est votre personnage ;; [/b]
[b]● Depuis combien de temps êtes vous sur YD ?[/b]
[b]● Pourquoi voulez-vous devenir modérateur sur YD ? [/b]( On attend pas les banalités du type de « J’aime votre forum ! » etc.)
[b]● Pourquoi vous en temps que The Agirl / Boy :[/b]
[b]● Vos raisons & compétences dans le domaine choisi[/b]  :

Voilà , le formulaire semble être à la portée de tous et de toutes ! Bonne chance RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ 11138

Merci à vous ,
Amicalement ,
La Team actuel de Your Destiny

ISABELLA M. SWAN
ft Kristen Stewart

615 ♣ Deux membre ramenés ( Blair et Cordelia ) + Trois demandes de partenariat + Une actualisation de pub sur PRD . + répondre aux recherches de personnage + Deux demandes de partenariat + Poster la pub d'YD sur un autre forum + 3 demandes de partenariats + 1 demande de partenariat + un membre ramené (William) + Une demande de partenariat +2 demandes de partenariat +2 échanges de pub + 7 Demandes de partenariat

LIVIA HALE
ft Willa Holland

650 points ♣ Actualisation des pubs sur PRD et Bazzart + 3 demandes de partenariat + répondre aux recherches de personnage + 3 demandes de partenariat + deux échanges de pub + un autre échange de pub + 6 demandes de partenariat + Actualisation des pubs sur PRD et Bazzart ! + un échange de pub + 2 échanges de pub +1 demande de partenariat + un échange de pub + réponse aux demandes de partenariat datant d'hier

CHARLES I. LAGERFELT
ft Ed Westwick

100 points ♣ Ezéchiel St-James



Dernière édition par Faith Donovan le Dim 8 Mai 2011 - 18:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fyeahwelovethem.tumblr.com/
Isabella M. Swan
❀❀❀


Isabella M. Swan

Féminin
▌MESSAGES : 1396
▌LOCALISATION : Tree Hill, au manoir des Cullen.
▌JOB : Etudiante en langue, littérature et civilisations étrangères à l'université de New Heaven.
▌EN CE MOMENT : Profite du bal en la compagnie d'Edward
▌JUKE-BOX : Gotye - Somebody That I Used To Know
▌AVATAR PRIS : Kristen Stewart

Relations & Informations
» Humeur:
RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ Left_bar_bleue100/100RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Bouclier humain, esprit inaccessible qui la rend imperméable aux attaques mentales
» Your Relations:
RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦   RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ EmptyDim 10 Avr 2011 - 16:03

Bonjour YD RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ 817692

● Nom & Prénom ;; Swan Isabella

● Groupe dans lequel est votre personnage ;; We are not from your world

● Depuis combien de temps êtes vous sur YD ? Si je ne me trompe pas, deux mois et quelques.

● Pourquoi voulez-vous devenir modérateur sur YD ?
Pourquoi pourquoi ... Certes, les banalités du genre "j'aime votre forum" sont une évidence, sinon je ne serais pas sur Your Destiny, et pire encore, je ne postulerais pas pour ce genre de rôle. Pour la jouer simple, tout simplement parce que je veux participer au bon fonctionnement de ce rpg, parce que je suis active, et que j'ai du temps à utiliser, alors autant le faire pour une bonne cause ! Ensuite, parce que j'ai déjà été modérateur sur de nombreux rpg, et jamais personne ne s'est plaint de ma manière de gérer les choses, et de mon activité, étant une membre assidue RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ 817692
Je suis également sérieuse, ponctuelle lorsqu'il s'agit de traiter un sujet avec urgence, je trouve toujours un moyen d'être présente lorsque c'est indispensable. Ensuite, parce que je suis à l'écoute et que je saurais répondre au mieux - et sans être méchante bien sur - aux membres ou aux invités qui posent des questions. Le rôle de modérateur n'est pas à prendre à la légère, j'en suis consciente, et surtout sur un forum comme YD ! Je suis toujours précise lorsque j'entreprends quelque chose, et bien que je sois tête en l'air, je le confesse, il ne m'est en revanche jamais arrivé de commettre une erreur sur un rpg, car je vérifie toujours deux fois mon travail pour être sûre de m'être appliquée. Je sais faire toutes les tâches d'un modérateur, comme celles citées dans l'annonce, valider des membres, répondre aux questions, archiver les sujets terminés ou inactifs (membres inscrits ayant dépassé le délai d'une semaine pour se présenter), répondre aux demandes de logements, communication ...

● Pourquoi vous en temps que The Adgirl / Boy :
Parce que ça a déjà été mon rôle sur un autre forum où j'ai été un an. Je m'occupais de la pub principalement, surtout de tout ce qui est demandes de partenariat sur tous les forums que j'étais en mesure de trouver, j'ai également géré les top-sites, et surtout les publicités sur Pub Rpg Design ... Donc je m'y connais pas mal dans ce domaine (d'ailleurs Faith, il me semble que je te l'avais dit il y a un mois, du moins je t'avais parlé des top-sites. )
Ensuite, moi en tant que The Adgirl parce que je suis un membre actif, voire même presque toujours présente sur le forum (mon téléphone reçoit les e-mails donc je me connecte souvent même en vacances). Même si je ne suis là que depuis deux mois, je connais plutôt bien le fonctionnement de YD (ayant désobéit à une règle dès mon arrivée, le règlement est désormais ma Bible Rolling Eyes )
Et enfin, chose idiote, mais j'aime beaucoup ce forum, et ça me ferait réellement plaisir de participer à son bon fonctionnement, comme je l'ai déjà dit je serais toujours là si on a besoin de moi, et de plus, bien que ce soit une évidence, j'adore le Staff (ou au moins ceux avec lesquels j'ai déjà beaucoup parlé, les autres je ne les connais pas beaucoup mais sont tout autant géniaux !)

● Vos raisons & compétences dans le domaine choisi :
... A vraie dire, je crois que j'ai déjà tout cité dans la partie ci-dessus Rolling Eyes Ah, j'ai juste oublié de citer que je suis sur PRD et Bazzart je crois ... Et je surveille souvent sur PRD les recherches de Scénarios des membres ... Smile J'ai vu Cyrine faire (puisque c'est là qu'elle m'a trouvée love ) et si c'est nécessaire, je saurais également proposer des scénarios aux autres membres, pour qu'ils viennent nombreux sur ce magnifique forum RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ 817692

Voilà, je tente le coup, sachant qu'en ce moment je suis souvent libre et que je n'ai aucun forum à gérer ... Sur ces mots je vous souhaite une bonne journée !


Dernière édition par Isabella M. Swan le Mar 12 Avr 2011 - 16:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia Hale
❀❀❀


Livia Hale

Féminin
▌MESSAGES : 2437
▌LOCALISATION : Tree Hill -manoir Cullen-.
▌JOB : Etudiante en histoire de l'Art / Art appliqué.
▌EN CE MOMENT : ...
▌JUKE-BOX : Stuck In The Sound > PRIVATE
▌AVATAR PRIS : Willa Holland ~

Relations & Informations
» Humeur:
RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ Left_bar_bleue30/100RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Hypnotise tout ce qui a des yeux
» Your Relations:
RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦   RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ EmptyMar 12 Avr 2011 - 16:37

● Nom & Prénom ;; Hale Livia
● Groupe dans lequel est votre personnage ;; We are not from your world RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ 409599
● Depuis combien de temps êtes vous sur YD ? Depuis le 19 Juin 2009!
● Pourquoi voulez-vous devenir modérateur sur YD ?
Étant sur le forum depuis presque deux ans, j'ai eu en quelque sorte le privilège de suivre son évolution, de le voir grandir petit à petit. Il est évident que "j'aime votre forum", depuis le temps que je suis dessus, le dire serait même un doux euphémisme ^^ . Your Destiny a toujours été mon coup de cœur et ma grande préférence RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ 817692 Je m'y suis très vite intégrée et ai toujours eu l'envie d'y être active le plus possible, ce qui a fait qu'au fil du temps YD est un peu devenu pour moi "comme à la maison" ^^ , un endroit chaleureux où je me sens vraiment bien et où j'aime occuper une bonne partie de mon temps libre. Tout ce pourquoi je suis vraiment tentée par cette opportunité -pas des moindres, j'en suis consciente- qui me permettrait de passer du rôle de spectatrice à celui d'actrice si je puis dire les choses ainsi, en participant plus directement à la vie du forum que je suis curieuse de mieux connaitre, à son évolution et amélioration constante, aussi en contribuant au bien-être des membres. Mais ce serait également tout naturellement que j'aiderai les nouveaux venus à s'intégrer, et dans les règles de l'art Wink Passer de l'autre côté du rideau comme on dit, en rejoignant la formidable équipe du staff serait pour moi -j'en suis sûre, une superbe expérience Smile
● Pourquoi vous en temps que The Adgirl / Boy :
Comme je l‘ai dit juste au dessus, le fait que j‘ai toujours été une membre active mais aussi que je sois inscrite depuis longtemps sur le forum, font que je commence à le connaître comme ma poche ^^ Son règlement et organisation (Caté’ ect..) ne sont plus un mystère pour moi (a) Effectuer les taches générales citées plus haut ne me posera donc aucune difficulté. Concernant la pub, c’est un domaine qui peut sembler fastidieux pour certains mais qui à moi me plait. C’est d’ailleurs une partie que j’ai déjà pris en charge spontanément sur d’autres forums, pour aider des amis Smile Je sais aussi qu’avec la volonté et le temps dont je dispose, je pourrai gérer au mieux. Ce serait évidemment un grand plaisir de consacrer une partie de mon temps à la recherche de forums -j’aime bien fouiller x)- et surtout en découvrir de bons pour créer des partenariats. Donc gérer les partenaires n'est pas un problème non plus, au contraire . En somme, si je peux contribuer à faire davantage connaitre YD sur la toile, je le ferais avec joie RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ 423274
● Vos raisons & compétences dans le domaine choisi :
Premièrement, et certainement le plus important, je suis inscrite sur PRD et Bazzart et connais bien leur fonctionnement, ainsi bien sûr que leur règlement respectif - très strictes à mon goût soit-il dit en passant RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ 10641 -. J’ai également vu Cyrine œuvrer sur PRD lorsque je regardais -et regarde toujours d‘ailleurs- par curiosité les recherches de personnages / forums des membres. J’y ai également déjà fait de la pub et actualisation de fiche pour d’autres forums il y a quelques temps. Donc normalement, je ne devrais pas apporter de problèmes x) Ensuite, concernant les compétences, ou plutôt qualités, je suis quelqu'un d'un naturel aimable et patient, deux qualités que je trouve importantes pour la pub, car il faut l'être lorsqu'il arrive que l'exercice devienne quelquefois prise de tête^^ Je terminerais par dire que j’estime bénéficier du tact ainsi que de l’écoute nécessaires afin d’analyser et comprendre les requêtes de chaque demandeur dans sa recherche en lui proposant les scenarii adéquats, mais aussi pour le rendre un maximum intéressé!
Revenir en haut Aller en bas
Charles I. Lagerfelt
❀❀❀


Charles I. Lagerfelt

Masculin
▌MESSAGES : 1224
▌LOCALISATION : Villa sur Beverly Hills.
▌JOB : Homme d'affaires et investisseur à Mode.
▌EN CE MOMENT : Troublé par ces visions.
▌JUKE-BOX : Soul Clap feat Roldy Cezaire - Let It Go (Miguel Campbell Club Mix)
▌AVATAR PRIS : Ed Westwick

Relations & Informations
» Humeur:
RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ Left_bar_bleue60/100RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ Empty_bar_bleue  (60/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son compte en banque et son sourire
» Your Relations:
RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦   RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ EmptyJeu 14 Avr 2011 - 20:51

● Nom & Prénom ;; Charles Isaak Lagerfelt
● Groupe dans lequel est votre personnage ;; We are so glamorous.
● Depuis combien de temps êtes vous sur YD ? 27/12/2009
● Pourquoi voulez-vous devenir modérateur sur YD ? Je retente ma chance ! Car je sais comment gérer un forum : j'ai été deux fois admin sur des rpgs , modérateur également et je sais m'occuper des tâches les plus simples : archiver des rps , des sujets en général , valider des membres etc. Les tâches les plus rudimentaires comme les plus complexes ! Je pense être apte à savoir m'occuper à la fois du forum mais aussi de mon rôle de modérateur de la pub ! Smile
● Pourquoi vous en temps que The Agirl / Boy : Pourquoi je choisis The Adman ? Car j’ai déjà fais mes preuves en ramenant pas mal de membres . Je connais Pub rpg design ( même si je n’ai pas de compte dessus ) , je connais aussi Bazzart et je connais encore plusieurs forums de pub . Je vais facilement vers les gens et je suis plutôt quelqu’un de sympa ! J’apprécie vraiment ce forum qui reste un de mes coups de cœurs ( chose rare , je n’ai jamais de coup de cœur pour des rpg XD ). Passons , je pense , sans me venter , avoir les qualités requises pour faire partie du staff de Your Destiny ! Proud
● Vos raisons & compétences dans le domaine choisi :Pour The Adman , comme je l'ai expliqué plus haut , j'ai déjà fais mes preuves en ramenant pas mal de membres
Je sais comment faire de la pub , et sur quels forums! Wink
Revenir en haut Aller en bas
La folle
❀❀❀


La folle

Féminin
▌MESSAGES : 7859
▌LOCALISATION : appartement sur Neptune
▌JOB : chasseuse & dessinatrice.
▌EN CE MOMENT : Sa mémoire lui joue des tours.
▌JUKE-BOX : FRANZ FERDINAND. love & destroy
▌AVATAR PRIS : ELIZA DUSHKU.

Relations & Informations
» Humeur:
RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ Left_bar_bleue20/100RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Un fusil à pompes pour te plumer !!
» Your Relations:
RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦   RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:30

    POUR TROUVER UN NOUVEAU MODERATEUR - suite

    • Après une réunion avec la Team , n'ayant pas pu trancher si facilement entre vos trois propositions , nous avons décidé de vous mettre à l'épreuve pendant une semaine , d'aujourd'hui à lundi prochain (:
      Pour ce faire , voici les règles du jeu ! Ramenez le plus de membre et faire connaître YD le plus possible à travers la toile I love you

      LES POINTS ♦
      . faire une demande de partenariat > 10 points
      . actualiser la pub d'YD sur bazzart > 30 points
      . actualiser la pub d'YD sur prd > 20 points
      . poster la pub d'YD sur d'autres forums > 50 points
      . répondre aux recherches de personnage > 30 points

      POUR LES PERSONNAGES ;

      . Leighton M. as Blair H. Liverly > 100
      . Vanessa H. as Kathleena M. Fernandez > 15
      . Dave Annable as Tristan B. Kingston > 35
      . Kristin K. as Leah Clearwater > 25
      . Emily B. as Cassidy Wilson > 25
      . Mischa B. as Alison Crawford > 90
      . PauL W. as Nicholas L. Gray > 55
      . Evan Rachel W. as Grace Blackware > 70
      . Mila K. as Cordélia A. Perrez > 30
      . Simon B. as Jeffrey Johnson > 20
      . Matthew B. as Brandon R. Pierce > 100
      . Xavier S. as Misha A. Cerfino > 30
      . Joseph G. as Kelvin B.. Nixon > 40
      . Michelle T. as Rebecca H. Alexander > 55
      . Elsa Hosk as Melody D. Hepburn > 100
      . Logan L. as Logan C. Maguire > 80
      . Jamie D. as David N. Evans > 100
      . Alex P. as Stanley J. Hells > 80
      . Mathias L. as Lucian Parker > 20
      . Garrett Heldund as Jason S. Hemingway > 40
      . Emma S. as Alyssa C. Rhodes > 10
      . Henry C. as William H. Strauss > 85
      . Brittany R. as Leana Reagan > 15
      . Alexander S. as Stark Colbert > 15
      . Hayden C. as Ezéchiel G. Austen > 80
      . Penn B as Thomas E. Preasley > 70

      Bonne chance à vous trois I love you
      Que le jeu commence!!!!! RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ 11138


Dernière édition par Faith Donovan le Lun 25 Avr 2011 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fyeahwelovethem.tumblr.com/
Isabella M. Swan
❀❀❀


Isabella M. Swan

Féminin
▌MESSAGES : 1396
▌LOCALISATION : Tree Hill, au manoir des Cullen.
▌JOB : Etudiante en langue, littérature et civilisations étrangères à l'université de New Heaven.
▌EN CE MOMENT : Profite du bal en la compagnie d'Edward
▌JUKE-BOX : Gotye - Somebody That I Used To Know
▌AVATAR PRIS : Kristen Stewart

Relations & Informations
» Humeur:
RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ Left_bar_bleue100/100RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Bouclier humain, esprit inaccessible qui la rend imperméable aux attaques mentales
» Your Relations:
RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦   RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:34

J'ai une question, je ne la pose pas par mp au cas où elle pourrait profiter aux autres : Comment on fait pour que vous sachiez le nombre de points, dans le cas où on poste une pub autre part, où bien sur on ramène d'autres membres par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
La folle
❀❀❀


La folle

Féminin
▌MESSAGES : 7859
▌LOCALISATION : appartement sur Neptune
▌JOB : chasseuse & dessinatrice.
▌EN CE MOMENT : Sa mémoire lui joue des tours.
▌JUKE-BOX : FRANZ FERDINAND. love & destroy
▌AVATAR PRIS : ELIZA DUSHKU.

Relations & Informations
» Humeur:
RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ Left_bar_bleue20/100RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Un fusil à pompes pour te plumer !!
» Your Relations:
RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦   RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:41

  • HEY (:

    Et bien , j'ai bêtement oublié de le dire , mais il faut nous le signaler , dans ce sujet . En disant ce que vous avez fait , en posant les uns après les autres à chaque fois que vous avez fait quelque chose ou que vous avez ramené quelqu'un . D'ailleurs dites à la personne récemment venue de le préciser dans sa fiche de manière à ce que l'on comptablise les points (:

    Voilà (a)
    J'espère avoir été claire ♥
    Bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fyeahwelovethem.tumblr.com/
Isabella M. Swan
❀❀❀


Isabella M. Swan

Féminin
▌MESSAGES : 1396
▌LOCALISATION : Tree Hill, au manoir des Cullen.
▌JOB : Etudiante en langue, littérature et civilisations étrangères à l'université de New Heaven.
▌EN CE MOMENT : Profite du bal en la compagnie d'Edward
▌JUKE-BOX : Gotye - Somebody That I Used To Know
▌AVATAR PRIS : Kristen Stewart

Relations & Informations
» Humeur:
RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ Left_bar_bleue100/100RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Bouclier humain, esprit inaccessible qui la rend imperméable aux attaques mentales
» Your Relations:
RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦   RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ EmptyLun 18 Avr 2011 - 22:19

Publicité actualisée sur Pub Rpg Design pour ma part, j'espère ne pas l'avoir mal fait.
RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ 338814
Revenir en haut Aller en bas
La folle
❀❀❀


La folle

Féminin
▌MESSAGES : 7859
▌LOCALISATION : appartement sur Neptune
▌JOB : chasseuse & dessinatrice.
▌EN CE MOMENT : Sa mémoire lui joue des tours.
▌JUKE-BOX : FRANZ FERDINAND. love & destroy
▌AVATAR PRIS : ELIZA DUSHKU.

Relations & Informations
» Humeur:
RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ Left_bar_bleue20/100RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Un fusil à pompes pour te plumer !!
» Your Relations:
RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦   RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ EmptyJeu 21 Avr 2011 - 12:13

  • C'est parfait ♥
    Points mis à jour!

    On laisse deux semaines supplémentaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://fyeahwelovethem.tumblr.com/
Livia Hale
❀❀❀


Livia Hale

Féminin
▌MESSAGES : 2437
▌LOCALISATION : Tree Hill -manoir Cullen-.
▌JOB : Etudiante en histoire de l'Art / Art appliqué.
▌EN CE MOMENT : ...
▌JUKE-BOX : Stuck In The Sound > PRIVATE
▌AVATAR PRIS : Willa Holland ~

Relations & Informations
» Humeur:
RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ Left_bar_bleue30/100RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Hypnotise tout ce qui a des yeux
» Your Relations:
RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦   RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ EmptySam 23 Avr 2011 - 1:02

Je me mets dans le bain en douceur lol : Pub Bazzart + PRD actualiséess (en espérant ne pas avoir fait de bêtises non plus ^^) + inscription de Garrett Heldund as Jason S. Hemingway Smile
Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan M. Hilton
❀❀❀


Evan M. Hilton

Masculin
▌MESSAGES : 3691
▌LOCALISATION : Dans son bureau de Grand Patron à MODE .
▌JOB : Héritier de HILTON , Jet Setteur, Dirigeant de MODE ET LIFES.
▌EN CE MOMENT : La zizanie est partout dans la sphère dorée de l'Héritier !
▌JUKE-BOX : Again and Again - Basto
▌AVATAR PRIS : Adam Brody

Relations & Informations
» Humeur:
RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ Left_bar_bleue45/100RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ Empty_bar_bleue  (45/100)
» Arme / Pouvoirs :: Argent à volonté/ Insultes en Arabe.
» Your Relations:
RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦   RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ EmptySam 23 Avr 2011 - 11:02

Bonjour Meg ! Very Happy

J'ai vu que tu as actualisé , les pubs c'est bien ! RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ 734929 ( Juste tu as dit que Rachel était à reprendre, alors que l'on a une maintenant xD, mais c'est pas grave! )
Par conséquent, tu gagnes 50 points ! 30 pour Bazzart et 20 pour PRD !

Et si on rajoute les 40 points du personnage de Garrett H., cela te fait 90 (je suis fort en maths, si si ! RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ 16700)

Que la compétition continue ! Superman
Revenir en haut Aller en bas
Livia Hale
❀❀❀


Livia Hale

Féminin
▌MESSAGES : 2437
▌LOCALISATION : Tree Hill -manoir Cullen-.
▌JOB : Etudiante en histoire de l'Art / Art appliqué.
▌EN CE MOMENT : ...
▌JUKE-BOX : Stuck In The Sound > PRIVATE
▌AVATAR PRIS : Willa Holland ~

Relations & Informations
» Humeur:
RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ Left_bar_bleue30/100RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Hypnotise tout ce qui a des yeux
» Your Relations:
RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦   RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ EmptySam 23 Avr 2011 - 15:25

Coucou Elyes <3

D'accord merci beaucoup (; (rah zut, j'avais mal vu désolée)
Mdr *ne fera aucun commentaire sur les maths parce qu'elle est nulle et déteste ça RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ 16700*

^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan
❀❀❀


Isabella M. Swan

Féminin
▌MESSAGES : 1396
▌LOCALISATION : Tree Hill, au manoir des Cullen.
▌JOB : Etudiante en langue, littérature et civilisations étrangères à l'université de New Heaven.
▌EN CE MOMENT : Profite du bal en la compagnie d'Edward
▌JUKE-BOX : Gotye - Somebody That I Used To Know
▌AVATAR PRIS : Kristen Stewart

Relations & Informations
» Humeur:
RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ Left_bar_bleue100/100RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Bouclier humain, esprit inaccessible qui la rend imperméable aux attaques mentales
» Your Relations:
RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦   RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ EmptyLun 25 Avr 2011 - 12:37

J'ai posté la publicité de Your Destiny sur le site de pub pour forums Coffee Pub et ai fait deux demandes de partenariat supplémentaires, donc j'ai envoyé les adresses à Evan (: RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ 338814
Revenir en haut Aller en bas
La folle
❀❀❀


La folle

Féminin
▌MESSAGES : 7859
▌LOCALISATION : appartement sur Neptune
▌JOB : chasseuse & dessinatrice.
▌EN CE MOMENT : Sa mémoire lui joue des tours.
▌JUKE-BOX : FRANZ FERDINAND. love & destroy
▌AVATAR PRIS : ELIZA DUSHKU.

Relations & Informations
» Humeur:
RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ Left_bar_bleue20/100RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Un fusil à pompes pour te plumer !!
» Your Relations:
RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦   RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ EmptyLun 25 Avr 2011 - 12:48

  • Merci (:
    POINTS MIS A JOUR ♦ le 25.04.11
    - en espérant ne pas avoir fait d'erreur :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fyeahwelovethem.tumblr.com/
Isabella M. Swan
❀❀❀


Isabella M. Swan

Féminin
▌MESSAGES : 1396
▌LOCALISATION : Tree Hill, au manoir des Cullen.
▌JOB : Etudiante en langue, littérature et civilisations étrangères à l'université de New Heaven.
▌EN CE MOMENT : Profite du bal en la compagnie d'Edward
▌JUKE-BOX : Gotye - Somebody That I Used To Know
▌AVATAR PRIS : Kristen Stewart

Relations & Informations
» Humeur:
RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ Left_bar_bleue100/100RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Bouclier humain, esprit inaccessible qui la rend imperméable aux attaques mentales
» Your Relations:
RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦   RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ EmptyLun 25 Avr 2011 - 12:55

Hum, j'ai une question, répondre à une recherche de personnages, ça veut dire répondre aux recherches sur PRD par exemple ? ^^' J'ai pas saisi wow
Revenir en haut Aller en bas
La folle
❀❀❀


La folle

Féminin
▌MESSAGES : 7859
▌LOCALISATION : appartement sur Neptune
▌JOB : chasseuse & dessinatrice.
▌EN CE MOMENT : Sa mémoire lui joue des tours.
▌JUKE-BOX : FRANZ FERDINAND. love & destroy
▌AVATAR PRIS : ELIZA DUSHKU.

Relations & Informations
» Humeur:
RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ Left_bar_bleue20/100RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Un fusil à pompes pour te plumer !!
» Your Relations:
RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦   RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ EmptyLun 25 Avr 2011 - 12:56

  • Oui c'est bien cela , je parle de PRD en l'occurence (;
Revenir en haut Aller en bas
http://fyeahwelovethem.tumblr.com/
Isabella M. Swan
❀❀❀


Isabella M. Swan

Féminin
▌MESSAGES : 1396
▌LOCALISATION : Tree Hill, au manoir des Cullen.
▌JOB : Etudiante en langue, littérature et civilisations étrangères à l'université de New Heaven.
▌EN CE MOMENT : Profite du bal en la compagnie d'Edward
▌JUKE-BOX : Gotye - Somebody That I Used To Know
▌AVATAR PRIS : Kristen Stewart

Relations & Informations
» Humeur:
RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ Left_bar_bleue100/100RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Bouclier humain, esprit inaccessible qui la rend imperméable aux attaques mentales
» Your Relations:
RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦   RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ EmptyLun 25 Avr 2011 - 12:57

Aaah ! J'étais pas sûre ^^' Merci de l'info!!
Revenir en haut Aller en bas
Evan M. Hilton
❀❀❀


Evan M. Hilton

Masculin
▌MESSAGES : 3691
▌LOCALISATION : Dans son bureau de Grand Patron à MODE .
▌JOB : Héritier de HILTON , Jet Setteur, Dirigeant de MODE ET LIFES.
▌EN CE MOMENT : La zizanie est partout dans la sphère dorée de l'Héritier !
▌JUKE-BOX : Again and Again - Basto
▌AVATAR PRIS : Adam Brody

Relations & Informations
» Humeur:
RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ Left_bar_bleue45/100RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ Empty_bar_bleue  (45/100)
» Arme / Pouvoirs :: Argent à volonté/ Insultes en Arabe.
» Your Relations:
RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦   RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ EmptyJeu 28 Avr 2011 - 12:48

En ramenant CordeliaA. Perrez , Isabella gagne 30 points et se voit désormais en tête du concours avec ses 290 points ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
La folle
❀❀❀


La folle

Féminin
▌MESSAGES : 7859
▌LOCALISATION : appartement sur Neptune
▌JOB : chasseuse & dessinatrice.
▌EN CE MOMENT : Sa mémoire lui joue des tours.
▌JUKE-BOX : FRANZ FERDINAND. love & destroy
▌AVATAR PRIS : ELIZA DUSHKU.

Relations & Informations
» Humeur:
RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ Left_bar_bleue20/100RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Un fusil à pompes pour te plumer !!
» Your Relations:
RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦   RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:05

  • Points mis à jour ♦ le 03.05.11
Revenir en haut Aller en bas
http://fyeahwelovethem.tumblr.com/
Evan M. Hilton
❀❀❀


Evan M. Hilton

Masculin
▌MESSAGES : 3691
▌LOCALISATION : Dans son bureau de Grand Patron à MODE .
▌JOB : Héritier de HILTON , Jet Setteur, Dirigeant de MODE ET LIFES.
▌EN CE MOMENT : La zizanie est partout dans la sphère dorée de l'Héritier !
▌JUKE-BOX : Again and Again - Basto
▌AVATAR PRIS : Adam Brody

Relations & Informations
» Humeur:
RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ Left_bar_bleue45/100RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ Empty_bar_bleue  (45/100)
» Arme / Pouvoirs :: Argent à volonté/ Insultes en Arabe.
» Your Relations:
RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦   RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:29

Avec 3 demandes de partenariats en plus, Bella gagne 30 points et se voit attribuer un score de 320 ! Smile
Elle a aussi ramené Williams Strauss, le scénario de Jailyn ! Si il est validé avant la fin du concours, elle aura 85 points en plus !

De même pour Charles, si Ézéchiel est validé avant la fin du concours, il gagnera 100 points !

Ça s'annonce super serré ! cy et ely vs other
Revenir en haut Aller en bas
La folle
❀❀❀


La folle

Féminin
▌MESSAGES : 7859
▌LOCALISATION : appartement sur Neptune
▌JOB : chasseuse & dessinatrice.
▌EN CE MOMENT : Sa mémoire lui joue des tours.
▌JUKE-BOX : FRANZ FERDINAND. love & destroy
▌AVATAR PRIS : ELIZA DUSHKU.

Relations & Informations
» Humeur:
RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ Left_bar_bleue20/100RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Un fusil à pompes pour te plumer !!
» Your Relations:
RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦   RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:33

  • MAJ DU 04.05.11
    + 60 points pour Livia pour les demandes de partenariat faites , mais sous réserve des 40 point accordé à Jason Hemingway - lorsqu'il sera validé , les 40 points lui seront ajoutés .
    SOIT 390 - 40 > 350
Revenir en haut Aller en bas
http://fyeahwelovethem.tumblr.com/
Evan M. Hilton
❀❀❀


Evan M. Hilton

Masculin
▌MESSAGES : 3691
▌LOCALISATION : Dans son bureau de Grand Patron à MODE .
▌JOB : Héritier de HILTON , Jet Setteur, Dirigeant de MODE ET LIFES.
▌EN CE MOMENT : La zizanie est partout dans la sphère dorée de l'Héritier !
▌JUKE-BOX : Again and Again - Basto
▌AVATAR PRIS : Adam Brody

Relations & Informations
» Humeur:
RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ Left_bar_bleue45/100RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ Empty_bar_bleue  (45/100)
» Arme / Pouvoirs :: Argent à volonté/ Insultes en Arabe.
» Your Relations:
RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦   RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:08

MISE A JOUR DES POINTS LE 06/05/11 à 15h07

Avec la validation de William H. Strauss, Isabella gagne 85 points et son score atteint les 415 points ! Smile

En actualisant les pubs d'YD sur Bazzart et PRD, Livia gagne 50 points et voit son score atteindre les 400 points ! Smile

Le concours sera officiellement terminé Dimanche matin à la fermeture du forum afin que le design soit installé ! Il reste donc un jour entier de compétition ! Que le meilleur gagne et n'oubliez pas, rien n'est perdu ! Your Destiny est toujours plein de surprises Wink
Revenir en haut Aller en bas
La folle
❀❀❀


La folle

Féminin
▌MESSAGES : 7859
▌LOCALISATION : appartement sur Neptune
▌JOB : chasseuse & dessinatrice.
▌EN CE MOMENT : Sa mémoire lui joue des tours.
▌JUKE-BOX : FRANZ FERDINAND. love & destroy
▌AVATAR PRIS : ELIZA DUSHKU.

Relations & Informations
» Humeur:
RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ Left_bar_bleue20/100RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Un fusil à pompes pour te plumer !!
» Your Relations:
RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦   RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ EmptyVen 6 Mai 2011 - 18:26

  • POINTS MIS A JOUR ♦

    ♦ le 06.05.11 à 17h26 - heure de Tunis.
Revenir en haut Aller en bas
http://fyeahwelovethem.tumblr.com/
Evan M. Hilton
❀❀❀


Evan M. Hilton

Masculin
▌MESSAGES : 3691
▌LOCALISATION : Dans son bureau de Grand Patron à MODE .
▌JOB : Héritier de HILTON , Jet Setteur, Dirigeant de MODE ET LIFES.
▌EN CE MOMENT : La zizanie est partout dans la sphère dorée de l'Héritier !
▌JUKE-BOX : Again and Again - Basto
▌AVATAR PRIS : Adam Brody

Relations & Informations
» Humeur:
RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ Left_bar_bleue45/100RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ Empty_bar_bleue  (45/100)
» Arme / Pouvoirs :: Argent à volonté/ Insultes en Arabe.
» Your Relations:
RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦   RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ EmptySam 7 Mai 2011 - 21:56

MISE A JOUR DES POINTS : 07/05/11, 20H53 - heure de Tunis

Avec une demande de partenariat en plus, Isabella se voit atteindre les 425 points Smile
Il reste quelques heures de compétions pour les candidats; le concours s’achèvera demain matin à la première heure, dès que le forum fermera ses portes pour l'installation du design Wink
Revenir en haut Aller en bas
La folle
❀❀❀


La folle

Féminin
▌MESSAGES : 7859
▌LOCALISATION : appartement sur Neptune
▌JOB : chasseuse & dessinatrice.
▌EN CE MOMENT : Sa mémoire lui joue des tours.
▌JUKE-BOX : FRANZ FERDINAND. love & destroy
▌AVATAR PRIS : ELIZA DUSHKU.

Relations & Informations
» Humeur:
RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ Left_bar_bleue20/100RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Un fusil à pompes pour te plumer !!
» Your Relations:
RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦   RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ EmptySam 7 Mai 2011 - 22:30

  • POINTS MIS A JOUR le 07.05.11 à 21h30 - heure tunisienne .
Revenir en haut Aller en bas
http://fyeahwelovethem.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
❀❀❀





RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦   RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RECRUTEMENT D'UN MODERATEUR POUR LA PUB ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» RECRUTEMENT DE DEUX MODOS .
» PIERCE ♦ You can trust in me..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: 
THE BEGINNING
 :: ♦ The Office :: » Annonces & Cie.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser