LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alison Douglas ••• We're beautiful and dirty, rich.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Evan M. Hilton
❀❀❀


Evan M. Hilton

Masculin
▌MESSAGES : 3691
▌LOCALISATION : Dans son bureau de Grand Patron à MODE .
▌JOB : Héritier de HILTON , Jet Setteur, Dirigeant de MODE ET LIFES.
▌EN CE MOMENT : La zizanie est partout dans la sphère dorée de l'Héritier !
▌JUKE-BOX : Again and Again - Basto
▌AVATAR PRIS : Adam Brody

Relations & Informations
» Humeur:
Alison Douglas ••• We're beautiful and dirty, rich. - Page 3 Left_bar_bleue45/100Alison Douglas ••• We're beautiful and dirty, rich. - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
» Arme / Pouvoirs :: Argent à volonté/ Insultes en Arabe.
» Your Relations:
Alison Douglas ••• We're beautiful and dirty, rich. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alison Douglas ••• We're beautiful and dirty, rich.   Alison Douglas ••• We're beautiful and dirty, rich. - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:18

Quelle fiche splendide Alison Douglas ••• We're beautiful and dirty, rich. - Page 3 423274 Un pur joyau d'écriture, qu'est-ce que j'ai adoré la lire love
Un personnage compris, une histoire très bien rédigée et des parties descriptives précises et exactes, c'est tellement rare de voir une telle fiche Alison Douglas ••• We're beautiful and dirty, rich. - Page 3 652974

C'est avec un immense plaisir et un grand honneur que je te VALIDE ! Alison Douglas ••• We're beautiful and dirty, rich. - Page 3 3009072290
J'espère que tu serais LA Alison, car ton niveau est excellent Proud
Pourvu que tu t'y plaise parmi nous Alison Douglas ••• We're beautiful and dirty, rich. - Page 3 893370
J'ai hâte également de commencer le RP avec toi, je te contacte par MP d'ici la fin de la semaine pour que l'on s'arrange ensemble ! Tu verras, j'ai plein d'idées Alison Douglas ••• We're beautiful and dirty, rich. - Page 3 380881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



Alison Douglas ••• We're beautiful and dirty, rich. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alison Douglas ••• We're beautiful and dirty, rich.   Alison Douglas ••• We're beautiful and dirty, rich. - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:29

Quelle bonne nouvelle, moi qui croyais écrire comme une quiche Alison Douglas ••• We're beautiful and dirty, rich. - Page 3 423274
Je suis contente que ma fiche te plaise, à vrai dire je me remets dans le bain des RP mais contente de constater que j'ai pas trop perdu la main Alison Douglas ••• We're beautiful and dirty, rich. - Page 3 93807
Oh oui, je suis la bonne Alison ! C'est un rôle en or Alison Douglas ••• We're beautiful and dirty, rich. - Page 3 338814
J'ai aussi hâte de commencer le RP avec toi, mon cher cousin préféré ( oui bon, on repassera pour le "préféré" ) Alison Douglas ••• We're beautiful and dirty, rich. - Page 3 380881
Revenir en haut Aller en bas
Juan A. Moralès
❀❀❀


Juan A. Moralès

Féminin
▌MESSAGES : 578
▌LOCALISATION : Pourquoi pas dans les enfers ?
▌JOB : Démon me suffit amplement.
▌EN CE MOMENT : En enfer avec son armée
▌JUKE-BOX : Elen Levon - Naughty (Feat Israel Cruz)
▌AVATAR PRIS : Jon Kortajarena

Relations & Informations
» Humeur:
Alison Douglas ••• We're beautiful and dirty, rich. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Alison Douglas ••• We're beautiful and dirty, rich. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Peut faire ce qu'il veut aux autres rien qu'en les regardant
» Your Relations:
Alison Douglas ••• We're beautiful and dirty, rich. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alison Douglas ••• We're beautiful and dirty, rich.   Alison Douglas ••• We're beautiful and dirty, rich. - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 11:13

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



Alison Douglas ••• We're beautiful and dirty, rich. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alison Douglas ••• We're beautiful and dirty, rich.   Alison Douglas ••• We're beautiful and dirty, rich. - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 22:09

Merci beaucoup Alison Douglas ••• We're beautiful and dirty, rich. - Page 3 423274
Revenir en haut Aller en bas
Chris Anders
❀❀❀


Chris Anders

Masculin
▌MESSAGES : 1577
▌LOCALISATION : A Beverly Hills
▌JOB : Photographe à Mode
▌EN CE MOMENT : A passé une assez bonne soirée au bal du Printemps.
▌JUKE-BOX : Kwes. - Bashful
▌AVATAR PRIS : Chris Evans

Relations & Informations
» Humeur:
Alison Douglas ••• We're beautiful and dirty, rich. - Page 3 Left_bar_bleue40/100Alison Douglas ••• We're beautiful and dirty, rich. - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son appareil photo
» Your Relations:
Alison Douglas ••• We're beautiful and dirty, rich. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alison Douglas ••• We're beautiful and dirty, rich.   Alison Douglas ••• We're beautiful and dirty, rich. - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 23:56

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



Alison Douglas ••• We're beautiful and dirty, rich. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alison Douglas ••• We're beautiful and dirty, rich.   Alison Douglas ••• We're beautiful and dirty, rich. - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 16:03

Merci Chris Alison Douglas ••• We're beautiful and dirty, rich. - Page 3 93807
Revenir en haut Aller en bas
Lily P. James
❀❀❀


Lily P. James

Féminin
▌MESSAGES : 728
▌LOCALISATION : Un grand manoir à Beverly Hills
▌JOB : PDG de Just Glamour, la marque de cosmétiques.
▌EN CE MOMENT : A hate de lancer le parfum 'James' avec James !
▌JUKE-BOX : Picking Up The Pieces - Paloma Faith
▌AVATAR PRIS : Blake Lively

Relations & Informations
» Humeur:
Alison Douglas ••• We're beautiful and dirty, rich. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Alison Douglas ••• We're beautiful and dirty, rich. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Sa chevelure et son sourire !
» Your Relations:
Alison Douglas ••• We're beautiful and dirty, rich. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alison Douglas ••• We're beautiful and dirty, rich.   Alison Douglas ••• We're beautiful and dirty, rich. - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 17:18

Mon autre cousine Alison Douglas ••• We're beautiful and dirty, rich. - Page 3 380881 Je suis la cousine d'Evan ! La famille est réunie avec toi Razz
Bienvenue parmi nous Alison Douglas ••• We're beautiful and dirty, rich. - Page 3 409599
Revenir en haut Aller en bas
Abigail I. McAlister
❀❀❀


Abigail I. McAlister

▌MESSAGES : 448
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Étudiante en anthropologie
▌EN CE MOMENT : Choquée par certains évènements.
▌JUKE-BOX : Ray Lamontagne - Crazy
▌AVATAR PRIS : Brittany Robertson

Relations & Informations
» Humeur:
Alison Douglas ••• We're beautiful and dirty, rich. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Alison Douglas ••• We're beautiful and dirty, rich. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Des pouvoirs magiques dont tu n'as pas idée de la puissance
» Your Relations:
Alison Douglas ••• We're beautiful and dirty, rich. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alison Douglas ••• We're beautiful and dirty, rich.   Alison Douglas ••• We're beautiful and dirty, rich. - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 17:56

Bienvenue sur YD maxwell :p

Je ne connais pas ton avatar mais elle a une bonne tête love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



Alison Douglas ••• We're beautiful and dirty, rich. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alison Douglas ••• We're beautiful and dirty, rich.   Alison Douglas ••• We're beautiful and dirty, rich. - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 10:14

Merci les filles Alison Douglas ••• We're beautiful and dirty, rich. - Page 3 93807
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra P. Blackwood
❀❀❀


Cassandra P. Blackwood

Féminin
▌MESSAGES : 127
▌LOCALISATION : Westeria Lane
▌JOB : Photographe et voleuse
▌EN CE MOMENT : ..
▌JUKE-BOX : B.O Pearl Harbor
▌AVATAR PRIS : Kristen Bell

Relations & Informations
» Humeur:
Alison Douglas ••• We're beautiful and dirty, rich. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Alison Douglas ••• We're beautiful and dirty, rich. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Alison Douglas ••• We're beautiful and dirty, rich. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alison Douglas ••• We're beautiful and dirty, rich.   Alison Douglas ••• We're beautiful and dirty, rich. - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 11:59

Bienvenue parmi nous!!!!
Très très bon choix de personnages Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marjolainetichoux/
Invité
❀❀❀

Invité



Alison Douglas ••• We're beautiful and dirty, rich. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alison Douglas ••• We're beautiful and dirty, rich.   Alison Douglas ••• We're beautiful and dirty, rich. - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 12:37

Merci beaucoup Alison Douglas ••• We're beautiful and dirty, rich. - Page 3 93807 Alison Douglas ••• We're beautiful and dirty, rich. - Page 3 423274
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
❀❀❀


Edward Cullen

Masculin
▌MESSAGES : 3474
▌LOCALISATION : Tree Hill
▌JOB : Etudiant en Histoire et Civilisations
▌EN CE MOMENT : Combat contre son frère pour protéger les siens.
▌JUKE-BOX : JUSTICE. civilization
▌AVATAR PRIS : Robert Pattinson.

Relations & Informations
» Humeur:
Alison Douglas ••• We're beautiful and dirty, rich. - Page 3 Left_bar_bleue10/100Alison Douglas ••• We're beautiful and dirty, rich. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Téléphatie
» Your Relations:
Alison Douglas ••• We're beautiful and dirty, rich. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alison Douglas ••• We're beautiful and dirty, rich.   Alison Douglas ••• We're beautiful and dirty, rich. - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012 - 11:08

Sois la bienvenue sur Your Destiny Wink
Bon choix et très belle fiche! En espérant que tu te plaises déjà parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Taylor
❀❀❀


Meagan Taylor

Féminin
▌MESSAGES : 1576
▌LOCALISATION : Wisteria Lane
▌JOB : Etudiante en Théâtre et Reine du Campus !
▌EN CE MOMENT : Vers de nouveaux lendemains.
▌JUKE-BOX : Girls gone Wild - Madonna
▌AVATAR PRIS : Taylor Swift

Relations & Informations
» Humeur:
Alison Douglas ••• We're beautiful and dirty, rich. - Page 3 Left_bar_bleue76/100Alison Douglas ••• We're beautiful and dirty, rich. - Page 3 Empty_bar_bleue  (76/100)
» Arme / Pouvoirs :: Contrôle la Météo! Du moins, essaye!
» Your Relations:
Alison Douglas ••• We're beautiful and dirty, rich. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alison Douglas ••• We're beautiful and dirty, rich.   Alison Douglas ••• We're beautiful and dirty, rich. - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:56

Le scénario d'Alison Alison Douglas ••• We're beautiful and dirty, rich. - Page 3 423274
Bienvenue et très très bon choix Alison Douglas ••• We're beautiful and dirty, rich. - Page 3 50032
Revenir en haut Aller en bas
Raphael E. Fitzpatrick
❀❀❀


Raphael E. Fitzpatrick

Masculin
▌MESSAGES : 220
▌LOCALISATION : appartement à Neptune.
▌JOB : étudiant en Théologie.
▌EN CE MOMENT : se découvre une nouvelle existence.
▌JUKE-BOX : DIGITALISM . blitz
▌AVATAR PRIS : Max Irons

Relations & Informations
» Humeur:
Alison Douglas ••• We're beautiful and dirty, rich. - Page 3 Left_bar_bleue42/100Alison Douglas ••• We're beautiful and dirty, rich. - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/100)
» Arme / Pouvoirs :: ses aptitudes d'ange et sa grande humanité qui peut aussi s'avérer être une faiblesse.
» Your Relations:
Alison Douglas ••• We're beautiful and dirty, rich. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alison Douglas ••• We're beautiful and dirty, rich.   Alison Douglas ••• We're beautiful and dirty, rich. - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:47

Bienvenue parmi nous Wink
En espérant que tu t'amuseras bien sur YD!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





Alison Douglas ••• We're beautiful and dirty, rich. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alison Douglas ••• We're beautiful and dirty, rich.   Alison Douglas ••• We're beautiful and dirty, rich. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alison Douglas ••• We're beautiful and dirty, rich.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» CASSANDRA P. BLACKWOOD ♥ Beautiful dirty rich
» Dirty Secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: 
THE BEGINNING
 :: » Bienvenue aux USA
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser