LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 EILEEN ✲ Then I look at you , and I know it's gonna be a lovely day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayson S. Hemingway
❀❀❀


Jayson S. Hemingway

Masculin
▌MESSAGES : 392
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Etudiant en astro-chimie
▌EN CE MOMENT : A rencontré Eileen.
▌JUKE-BOX : Martin Solveig - The Night Out (Madeon Remix)
▌AVATAR PRIS : Garrett Hedlund

Relations & Informations
» Humeur:
EILEEN ✲ Then I look at you , and I know it's gonna be a lovely day Left_bar_bleue30/100EILEEN ✲ Then I look at you , and I know it's gonna be a lovely day Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Pouvoir de guérison & hyperkinesis (hyper grande agilité et grande précision. Il anticipe et calcule tout à l'avance. Pour lui, l'environnement est fait de chiffres et est donc compréhensible).
» Your Relations:
EILEEN ✲ Then I look at you , and I know it's gonna be a lovely day Empty
MessageSujet: EILEEN ✲ Then I look at you , and I know it's gonna be a lovely day   EILEEN ✲ Then I look at you , and I know it's gonna be a lovely day EmptyJeu 28 Juil 2011 - 16:51




EILEEN ✲ Then I look at you , and I know it's gonna be a lovely day 1126462646
.


EILEEN LANA ADAMOV
feat Teresa Palmer
ÂGE • 23 ans
DATE DE NAISSANCE • Au choix
LIEU DE NAISSANCE • Saratov , en Russie
EMPLOI / SITUATION • Danseuse de Balais / Célibataire
GROUPE • < We got the power >




Now you have grown , now you have shown , oh Eileen
Come on Eileen , these things they are real
And I know how you feel

.



      ♣ Eileen naquit au cœur de Saratov en Russie, ville où elle passa la majeure partie de son enfance. Née de l'union d'un père Russe natif de Moscou et d'une mère Américaine originaire de Californie, c'est entre les bras protecteurs de sa mère couveuse qu'elle grandit. La mort précoce de son père alors qu'elle était âgée de six ans à peine marqua les premiers signes du comportement perturbé de l'enfant. Petite fille déjà, puis jeune adolescente, Eileen était un enfant perturbé, reclus dans la solitude et le silence. Elle ne s'est jamais remise de la mort de son père, une bien triste tragédie qui poussa certainement sa mère à se concentrer uniquement sur l'éducation de sa fille chérie.
      ♣ Pour elle, la veuve aurait fait n'importe quoi, jusqu'à décrocher la lune pour faire apparaitre l'esquisse d'un sourire sur les lèvres de la petite tête blonde. Pour son "ange", sa "poupée", en qui elle croyait dur comme fer, elle décida de prendre sa destinée en main un soir de Noël. Plus rude que les précédents, il fut le plus chaleureux de tous dans le cœur de la jeune fille alors âgée de treize ans, émerveillée devant le Balais somptueux. Perchée au balcon du prestigieux Théâtre Gorodskiï, son regard se baladait de danseuse en danseuse plus belles et gracieuses les unes que les autres, porté par l'admiration. Eileen venait de trouver sa vocation.
      ♣ Véritable passionnée, cette fascination nouvelle pour la danse classique n'arrangea rien au véritable cataclysme sévissant au sein de ses relations sociales. Sa mère, plus fière que jamais quand elle allait récupérer sa fille prodige à la sortie du théâtre, était son unique est meilleure amie, véritable confidente. Même au sein de la troupe de cygnes, toutes les prétendantes au titre de danseuse royale la jalousait ; elle, la fille partie de rien et qui leur volait la vedette. Après presque six ans d'entrainement quotidien sans relâche, les efforts devinrent difficiles à donner, les espoirs de briller un jour sur scène aux côtés des magnifiques danseuses dont le souvenir demeuré intact ne la quittait jamais difficiles à croire. Pourtant, ce fut lorsqu'elle s'y attendait le moins que la récompense tomba enfin. Méritée, clamait sa mère enjouée, miraculeuse, insistait Eileen postée une heure entière devant la liste des noms figurant pour le prochain Balais organisé par le Théâtre, le sien en tête de liste parmi les autres recrues. La pièce, reprise fidèle d'un classique russe, histoire de tzars et d'une prêtresse enchanteresse qu'elle interprétait à merveille.
      ♣ Adulée par un succès tant attendu qu'espéré, les critiques voyaient en Eileen la danseuse étoile de demain, l’icône de Balais de ce siècle prometteur. Les représentations s'exportèrent rapidement à travers le monde, remportant un succès plus mince à l'étranger qu'en Russie mais toujours conséquent. Forcée de quitter son berceau natal, s'affranchir de sa mère releva de l'impossible et pourtant. Quelques semaines après les lourds adieux passés, Eileen jouait à Broadway, frôlant de ses ballerines les pas des plus grands. Dansant comme jamais, elle cherchait sa mère du regard entre ses apparitions, gardant toujours l'espoir de la voir applaudir un jour du premier rang. Mais rien. L'heur fatidique du dénouement final approchait quand, s'élançant en direction de son partenaire, le tzar ne put la rattraper. La danseuse étoile lui fila littéralement entre les doigts, sous les élans de stupéfaction d'un public interdit. Eileen sentit un fluide indéfinissable lui traverser le corps et l'esprit, traversant son partenaire abandonné sur le devant de la scène. Elle avait disparue. Dévorée par la panique, elle ne comprenait pas ce "don" méconnu qui venait de faire si brutalement surfasse en pleine heure de gloire. Recluse chez elle, elle occupa de longs jours à se morfondre repliée sur elle-même dans les coins, effrayée à l'idée de disparaitre à nouveau. Elle ne danse plus depuis...










Come on Eileen, oh I swear
At this moment, you mean everything
Now I must say more than ever
things round here have changed

    EILEEN ✲ Then I look at you , and I know it's gonna be a lovely day 1126466830
    icon by LJ

    JAYSON S. HEMINGWAY ▬Protecteur
    feat Garrett Hedlund

    C'est un soir froid et pluvieux où rien ne bougeait que les voies de la nuit impénétrable les dévoila l'un à l'autre. Dans un mystère au secret encore jamais dévoilé, ils se virent l'un et l'autre pour la première fois, sans savoir d'où, ni comment ni pourquoi. Eileen ne connaissait pas ce visage doux et ténébreux à la fois, elle n'avait pas même songé espérer croiser un jour pareil charme. Elle s'était simplement réveillée un matin, l'esprit brouillé par la confusion de la veille, avec en mémoire le visage représenté trait pour trait de cet homme jusqu'alors inconnu. Au réveil ce matin là, la sensation étrange de le connaître depuis toujours l'habita, et dès lors elle ne la quitta plus. Ce qu'elle apparentait au rêve avait un amer goût de souvenir vague, tel le parfum mélancolique d'un passé inachevé. Morose, le bel inconnu l'était aussi, siégé à quelques kilomètres seulement de la blonde mystérieuse. Assoupi dans sa boutique, le disquaire ressentait au détail près les mêmes sensations inexplicables. Doué pour l'art, quelques griffonnages lui suffirent pour, au bout d'une heure à peine, reproduire trait pour trait un portrait horriblement expressif de la jeune femme. Tout, de sa chevelure couleur des blés scintillant au soleil, à son sourire timide mais pas moins tentant vivait sur la scène de papier improvisée. Simple fantaisie ou signe révélateur, l'homme l'avait représentée vêtue d'une robe rose pareille à celle des poupées de porcelaine tournoyant dans les boîtes à musique anciennes, ses cheveux peignés en épais chignon. Le sur-lendemain, Eileen reçut un appel de son amie et manager. Consciente de son talent, elle lui imposa le choix d'une musique bien précise, un morceau de Bach aux symphonies envoutantes. Contrainte, la belle s'aventura dans la pénombre des rues New Yorkaises pour la première fois sans troupe à ses côtés. Passant la porte de la première boutique de disques croisant son chemin, elle flâna dans les rayons un bon moment, les bras chargés de trouvailles en tout genre. Elle ne s'était pas sentie aussi bien, aussi insouciante et tranquille depuis si longtemps... Quand, soudain, le hasard ou bien le destin commanda un échange de regard entre la cliente et le disquaire. Aussi bref que furtif fut-il, tous deux se reconnurent instantanément sans oser se prononcer. Croyant halluciner, Eileen lâcha ses prises sous le regard béat du jeune homme, s'enfuyant à toute vitesse. Voulant la rattraper, Jayson passa à son tour la porte, mais il ne vit aucune trace de son passage. Ce n'est que peu surpris qu'il l'avait vu s'évaporer par enchantement au beau milieu de l'allée. Novice dans le domaine, Eileen n'a pas encore conscience de son pouvoir exceptionnel, cependant, sans le savoir, elle venait de trouver quelqu'un comme elle...



    EILEEN ✲ Then I look at you , and I know it's gonna be a lovely day 1126465586
    icon by Bazzart

    KAREN A. WILLIAMS ▬Soeur de coeur
    feat Olivia Wilde

    Karen a repéré Eileen lors de sa représentation à Broadway à laquelle elle a assisté. Familiarisée au surnaturel, elle a pris la jeune femme sous son aile. Eileen la considère comme sa première véritable amie et la plus précieuse de toutes.

    Le lien est à voir en détails avec l'interprète de Karen qui est à l'origine de ce scénario (:


Revenir en haut Aller en bas
 

EILEEN ✲ Then I look at you , and I know it's gonna be a lovely day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm gonna protect you till I die (ELENA & STEPHEN)
» ANASTASIA ★ you can turn off the sun, but i'm still gonna shine.
» Eileen - Une fille seule, douce, mais aussi sauvage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: 
THE BEGINNING
 :: Le Grenier
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Télévision, Séries, dessins animés
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser