LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karen A. Williams
❀❀❀


Karen A. Williams

Féminin
▌MESSAGES : 236
▌LOCALISATION : Manoir Williams.
▌JOB : Ecrivain.
▌JUKE-BOX : Placebo - Battle for the sun
▌AVATAR PRIS : OLIVIA WILDE

Relations & Informations
» Humeur:
KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . Left_bar_bleue20/100KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . Empty
MessageSujet: KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer .   KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . EmptyDim 1 Mai 2011 - 0:39




KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . 432899olivia22
© Cyrine



Karen Angela
Williams


« Le poète est celui qui inspire bien plus que celui qui est inspiré. »
- P. Eluard.


27/28ans (en apparence),
XXè siècle , New York.

Américaine.
« We are not from your world »



    « I am what I am... »
En trois Mots :
° CULTIVÉE ;; TALENTUEUSE ;; DOUCE °
°  SENSIBLE ;; NAÏVE ;; PEUREUSE °

Description Physique : J’aimerais pouvoir m’étaler en revendiquant n’être qu’une femme comme les autres, ordinaire qui se fond et se confond dans la masse, malheureusement il n’en est rien. J’évite au plus possible la foule, car je suis consciente d’attirer des regards que je n'apprécie pas croiser. Croyez-vous que je sois prétentieuse? Narcissique peut-être? Non, absolument pas. Si j’ai tendance à me mettre volontairement à l’écart, c’est pour la simple et bonne raison que je sais ce que signifient cette attention. J’ai appris à la connaître à mes dépends… Je n'aime pas ce que j'y rencontre. On vous observe avec attention, voire de deux gros yeux insistants, mais ce n’est pas parce que vous semblez à leur goût, ni qu’ils vous prêtent un certain charme. Non, c’est la différence et rien que la différence que relève le fond de leurs pupilles inquisitrices. Ces regards ne sont aucunement dédiés à la couleur ébène de ma chevelure ondulée, à mon visage en cœur aux très harmonieux étincelé par mon sourire large et éclatant pendant à mes lèvres charnues, mais assurément à l’aspect laiteux de mon teint pâle que leurs esprits restreints associent à la blancheur glaciale d’un cadavre, ainsi qu'à mes yeux démesurément luisants, d’un or surhumain. J’avoue avoir moi-même eu un mal fou à m’y faire… Aujourd’hui, tout a changé et pourtant, j’éprouve encore certaines difficultés à accepter mes attraits physiques, principalement à cause des regards humains que je suis amenée à croiser… Le regard des autres joue un rôle essentiel sur la perception que nous avons de nous-mêmes, assurément. Lorsque je me retrouve face au miroir, bien qu’atténués au fils des décennies, je me plais à retrouver quelques attraits de mon apparence humaine d’autrefois. Puis, en y regardant de plus près, je prends progressivement conscience de la femme que je suis devenue. Davantage pulpeuse, la silhouette affinée, je me trouve comme grandie et amincie, l'allure droite et fière, bien loin de la jeune fille renfermée d’autrefois. Mon teint, bien qu’incroyablement blanc, rayonne d’un éclat fulgurant tel un masque de marbre, et ma chevelure se colore de reflets dorés sous la magie de la lumière. Mes lèvres framboises quant à elles, témoignent à elles seules de toute la sensualité dont je suis à présent capable de faire preuve. Je suis transformée, mais au fond je reste la même femme qu’autrefois, dont cette magnificence exceptionnelle la rend plus forte, sûre d’elle.
Description Morale Le jour de ma transformation, je me suis premièrement et avant toute chose confrontée à mon regard sanglant. Deux petites perles rouge vif scintillaient devant moi, partagée entre le choc et la fascination. Je fus marquée à vie. À travers ce regard nouveau, je ne voyais qu’une furie furieuse, le sang couler et le massacre jouir, une image à des années lumières de qui j’étais. Moi, la jeune femme surnommée Angie à cause de mon deuxième prénom qui, selon l’avis commun, m’allait comme un gant. Un ange tombé du ciel, voilà ce que j’étais avant, et ce que j’aurais probablement souhaité continuer d’être. Ne jamais faire fuir la douceur, la tendresse dont je savais faire preuve mieux que personne, c'était ce que j’espérais au plus profond de moi-même. Rester la Karen pleine de rêves audacieux de talent et de réussite qui un jour mourrait dans la reconnaissance et le regret d’un grand nombre dont les œuvres resteraient en mémoire dans l'esprit de chacun d'eux encore des tas d’années derrière elle… Hélas, en me tordant la gorges de douleur, repliée au sol telle une mourante en plein accablement, je compris de suite que la priorité était en urgence de réapprendre à vivre. Je ne voulais pas connaître le gout du sang qu’un loup m’avait à moi-même vidé. Pire, je refusais d’infliger aux autres, qui que ce soit, l’extrême souffrance que j’avais ressentie au bord de la mort et qui m’avait détruit les tripes. Le souvenir de cette soirée déchirante me hante encore aujourd’hui, au premier pas solitaire que j’entame dans les bois, au premier aller-retour que je dois effectuer dans une ruelle déserte… Malgré la supériorité de ma race, rien n'empêche la panique. C’est psychologique. La peur s’atténue petit à petit, à mesure que les décennies s’écoulent, évoluant vers l’appréhension. D’un côté, je suis pratiquement certaine que cette répulsion pour la barbarie et le danger, hormis le fait d’avoir conservé mon humanité, m’a donnée goût à ma prison dorée. En suivant Ethan dans ses projets de reconquête familiale, j’ai vu mon rêve d’enfant s’offrir à moi sur un plateau d’argent. Sans pour autant le revendiquer, je suis fière de n’être pas née la petite cuillère dans la bouche, au contraire, d'avoir su gravir les épreuves pour avoir droit à la chance qui m'est offerte. Mon éducation m’a inculquée des valeurs non négligeables, ainsi que cette délicatesse qui m'est propre auxquelles je tiens précieusement et qui sont devenues naturelles au quotidien ,malgré ma nouvelle nature instable. De temps en temps, je me perçois davantage comme une humaine à qui ont aurait fait généreusement don de l’éternité plutôt qu’une créature de l’ombre traquant sans répit une fois la nuit tombée. Même compte tenu de mon végétarisme pur et dur, la chasse n’a jamais été une partie de plaisir… Je le fais pour ne pas cesser de vivre même si mon cœur lui a cessé de battre depuis le siècle dernier, pour continuer encore et encore de goûter à cet avenir radieux que j’ai rêvé trop longtemps et qui me sourit enfin. Finalement, je dirais simplement que je suis la preuve qu’en le voulant sincèrement, on peut décider de qui l’on veut réellement être, et, en se battant, y parvenir sans jamais se perdre soi-même.
Don Particulier ? Ni plus ni moins que les capacités communes à l'espèce vampirique, si ce n'est peut-être une résistance au sang humain supérieure à la moyenne.


    « Behind the screen... »
Célébrité louée : OLIVIA WILDE.
Est-ce un scénario ? : Oui [X] Non []
Avez-vous un multicompte ici ? : Oui [] Non [X]
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement : Vu par Edward.

Votre prénom Ou Pseudo : //
Votre âge : 17/18
Que pensez-vous de Your Destiny ? : J'aime  j'aime j'aime *__*
Où avez-vous connu Your Destiny ? : Par Livia
Fréquence de connexion : Entre 5 et 6 sur 7 jours (:
Le mot de la Fin :   KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . 923612


Dernière édition par Karen A. Williams le Mar 3 Mai 2011 - 0:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen A. Williams
❀❀❀


Karen A. Williams

Féminin
▌MESSAGES : 236
▌LOCALISATION : Manoir Williams.
▌JOB : Ecrivain.
▌JUKE-BOX : Placebo - Battle for the sun
▌AVATAR PRIS : OLIVIA WILDE

Relations & Informations
» Humeur:
KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . Left_bar_bleue20/100KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . Empty
MessageSujet: Re: KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer .   KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . EmptyDim 1 Mai 2011 - 0:40

    « Story of my life... »
Short Story : #{ De votre naissance à ce que vous êtes maintenant;;10 lignes minimum.}


KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . 738417tumblrlidznq8GYX1qze5g2o1500
CHAPITRE I : Quand on ne sait rien,
on peut tout de même trouver des choses,
avec de l'imagination.

- B. Vian.

J'ai fait un rêve étrange cette nuit. Un rêve que je n'avais pas fait depuis fort longtemps... Je m'étais laisser tomber là, au milieu des plaides et des coussins ronds bordant la causeuse, et c'est alors que des souvenirs lointains me sont réapparus. Mes yeux ne restèrent clos seulement deux futiles minutes, mais elles furent suffisantes pour que je retombe en enfance, l'espace d'un court mais délicieux instant. J'ai revu distinctement les visages doucereux de Lohann et Harry me sourire, me remémorant la tendre enfance passée à leurs côtés. Ce fut si ma mémoire ne défaille pas de trop, un soir d'Automne pluvieux dont l'année m'échappe que je naquis, moi, Karen Angela Harnett Williams, sous le ciel New-yorkais. Jeune enfant déjà, les adultes me jugeaient trop rêveuse que de raison, trop insouciante... Il faut dire que mes parents étaient des gens modestes, et que moi, comme je côtoyais des petites filles de classes plus aisées que la mienne, je me prenais à imaginer à quoi je ressemblerais vêtue de leurs robes en soie. Je me projetais dans un des grands jardins fleuris bordant les maisons bourgeoises voisines à tournoyer sur leur parterre immense peuplé de milles roses, mon jupons en dentelle tournoyant vivement avec élégance, porté par le vent. Bien qu'ils n'étaient pas à compter parmi les plus riches, mes parents n'en étaient pas moins incultes, au contraire. Très tôt, ils mirent beaucoup de cœur à parfaire mon éducation: romans, pièces théâtrales, poèmes, rien ne put m'échapper. Les histoires des livres dépassaient mon imagination, surpassaient l'entendement. Je les dévorais, une à une avec toujours le même entrain en tournant la page suivante. Lorsque déjà petite je lisais, la sensation de prendre possession du corps du héros m'animait, me projetant au centre des péripéties les plus folles. Avec du recul, je crois que mes lectures quotidiennes et abondement variées ont fini par me monter à la tête quand, à l'aube de l'adolescence, je commençai à m'inventer un ainé, ressemblant comme deux goûtes d'eau aux héros des belles histoires que je lisais et dont les personnages me passionnaient. Il était fort, le visage doux et l'allure virile, sans oublier grand d'esprit. Par moments, j'avais réellement l'impression qu'il existait, que je le verrai un jour, quand il reviendrait de chaque voyage que je lui inventais avec conviction. Je me souviens que dans ma tête d'étourdie, les parents étaient très fiers de leur garçon, parce qu'il avait réussi... Et, à la fois le connaissant mieux que personne et ne sachant absolument rien de lui, il me manquait chaque jour davantage, à tel point que son fantôme finit par ne plus me suffire... Je me sentais seule, si seule que la petite boule ayant pris racine au creux de mon ventre ne cessait de s'accroitre au fur-et-à-mesure que je grandissais, envahissant mes tripes et nouant mon estomac. Naïve, je me disais que la magie de l'esprit avait donné vie à ce personnage à travers ma plume et qu'il en avait profité pour s'échapper, ce qui au bout d'un certain temps ne me rassurait plus du tout sur ce sentiment de manque violent qui s'accentuait douloureusement.

KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . 183397tumblrljolygY3Tw1qze5g2o1500
CHAPITRE II : On commence à avoir des malheurs
quand on a cessé de ne penser qu'à soi.

- B. Vian.

Les années passèrent lentement, tandis que mon corps d'enfant devenait femme. Avec le temps, j'avais oublié ce frère, obnubilée par tout autre chose. Possible que les livres m'étaient montés à la tête, après tout, c'était les seuls et uniques mots qui sortaient de la bouche des femmes en ville. Celles de mon quartier, puis les autres aussi, des connaissances de la famille. Si je me fichais éperdument de leurs avis sur ma personne, elles en revanche semblaient se passionner pour mes convictions étiquetées loufoques. De mon temps, aussi lointain soit-il, les femmes n'occupaient aucune part particulière au sein de la société, autant dire que l'ambition était mal vue, à l'égal du péché. Leur dieu que tous priaient incessamment avec ferveur avait crée le monde pour qu'il tourne rond, hurlait mon père à chacune de nos discutions, toujours rapidement écourtées. Je le revois encore se dresser sous l'impact de l'exacerbation me sermonner. Ô non, impossible, il faillait aller dans le sens des choses, rentrer dans le moule et filer droit. Il y a un temps pour tout et temps pour toute chose sous le ciel, s'écriait-il, s'improvisant porte-parole d'un Ecclésiaste erroné. Me trouver un mari, fonder ma propre famille, enfin bien sûr se plier aux petits soins de mon homme et de nos chérubins. Voilà ce à quoi, à l'époque, aspirait la suprématie féminine. C'était seulement en remplissant ces conditions grotesques que les femmes accompliraient l'unique et bien modeste devoir qu'il leur était donné d'accomplir. Et alors, le bon dieu serait satisfait, avec en prime la grâce accordée du voisinage et de la famille réunis. Tout ce petit ménage était bien beau, mais moi, je n'en avais que faire de leur morale, tout autant qu'il m'était décidément impossible de comprendre pourquoi et en quoi ce dieu serait susceptible de s’intéresser à mon pauvre cas. Moi, je ne me marierais en aucune façon, et refusais de me laisser influencer d'aucune manière! Je n'avais que faire d'un homme qui m'aurait embarrassée davantage qu'autre chose. De même, les histoires communes tout ce qu'il se faisait de plus banal ne m’intéressaient guère. Ce vers quoi se tournaient les battements de mon cœur, c'était les grandes histoires bien trop hors du commun pour trouver une place dans ce monde restreint, pleines de passion, de fougue et de danger qui n'arrivaient que dans les œuvres célèbres. J'allais suivre le chemin qui s'était refusé à ma propre mère; devenir une écrivaine renommée, c'était décidé. Les idées solides comme le roc, rien ne pouvait me faire revoir mes choix. L'année 1919 , ma vie prit soudain un nouveau tournant, en même temps que l'Amérique toute entière. À la seconde où je m'emparai de mon diplôme au concours d'écriture universitaire, le droit de vote fut officiellement accordé à la gent féminine. Pour mon plus grand bonheur, ce qui ne symbolisait pas grand chose sinon l'abstraction aux yeux des autres filles de mon âge, me comblait de joie et d'espoir à la fois, car cet évènement amenait avec lui de nombreuses ouvertures en vue de mon avenir. Pour la première fois, je crus la réalisation de mes rêves véritablement possible. Cependant, je restais consciente concernant le long chemin qu'il me restait à parcourir. Il allait être rude, parsemé de maintes embuches, mais cet épisode marquait ma première victoire.


KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . 657774815022tumblrlgh5xzsy9H1qa1125o1
CHAPITRE III : La douleur est une chose
que l'on n'a le droit d'infliger qu'à soi-même.

- B. Vian.

Après cela, j'étais intérieurement convaincue d'avoir démasqué la trame de mon avenir, celui vers quoi se dirigeait progressivement ma vie. Je me trompais. Les embuches en question ne furent pas celles prévues. Cinq ans plus tard, cinq misérables années de rien ont suffi à littéralement bouleverser le cours de ma destinée. Un simple coup de téléphone suffit à renverser le temple de mon existence. Pénétrant discrètement dans la maisonnée l'après-midi, je surpris ma mère n'ayant pas pris garde à mon arrivée lâcher brutalement le combiné du téléphone. Mon père, homme bon, s'empressa de la réconforter, lui avouant ouvertement combien il s'en voudrait éperdument d'avoir commis des années en arrière cette erreur irréparable de laisser à l'abandon ce fils fatalement décédé. Postée derrière la porte du living, j'épiais le regard de mon père à travers lequel je pus entrevoir la culpabilité la plus monstrueuse. Ma mère, quand à elle, répétait encore et encore qu'elle n'aurait jamais dû. Dû quoi? Je devinais sans comprendre, tout bonnement choquée par l'annonce inattendue de cette révélation. Automatiquement, avide de réponses à mes interrogations fulminantes, j'entrepris de fouiller le passer dans l'espoir d'y trouver une explication rationnelle. Impossible. Il était impossible que ce faux frère existe bel et bien, qu'il vive quelque part loin de moi, peut-être même en ignorant tout de mon existence. Pourtant, il ne pouvait en être autrement, lorsque, obligée de m'écrouler à terre à cause de la dureté du choc, je réalisai qu'il ne provenait pas seulement de mon appétit pour la lecture et les histoires, mais aussi et surtout de conversations secrètes que j'eus surprises plus d'une fois. Voilà tout d'un coup que je me découvris un aîné dont je connaissais l'existence depuis longtemps, sans parvenir à comprendre les motivations qui m'avaient incitée à refouler pareille vérité. Laissant mes larmes couler à flot le long de mes joues rougies par la honte et la panique, je me lançai dans une course effrénée en direction du cimetière le plus proche. C'était mon devoir en tant que sœur envers ce frère trop longtemps resté dans l'ombre. Dehors, l'atmosphère était des plus obscures, le brouillard couvrant les bois de son voile aveuglant et la lune prisonnière de nuées grisâtres rendant son apparence poussiéreuse surplombait le paysage lugubre. Sur mon chemin, j'éprouvais des difficultés à progresser, tant ma vision se troublait pas à pas. Je m'étais vite perdue. Épuisée, j'étais sans le savoir toute proche du but, mais décidai de me reprendre un instant en m'adossant à un tronc. Surgit alors de nulle part une imposante masse noire, tout droit sortie des enfers qui m'engloutit sans attendre, ma main ayant à peine eût le temps d'effleurer l'arbre. Je sentis mon crane heurter violemment la terre et mes cottes se briser instantanément sous un poids surhumainement lourd. Dépourvue de la force nécessaire pour crier, je crachai mon sang en un râle de gorge puis échappai un soupir d'imploration. Je voulus mourir afin que la douleur disparaisse, hélas, le supplice perdurait. Devant mes yeux peignant l'effroi, se tenait un loup gigantesque, au poil se confondant à la noirceur de la nuit, les canines aiguisées luisant sous la lumière opaline. Encore la torture, et puis plus rien, mis à part un flux bouillant circulant en moi. Une sensation mystérieuse s'empara de mes veines, comme si elles gonflaient au passage de ce liquide insupportable. Je pensai devoir encore souffrir, mais le véritable mal était en réalité terminé. Lorsque, complètement déboussolée, j'ouvris à nouveau les yeux, un homme fort charismatique se dressait à mon chevet, sa main caressant affectueusement la mienne. Ethan Aaron Williams, le fameux frère. Je découvris que nous étions jumeaux, une découverte qui mit fin au mystère du terrible manque qui avait toujours fait partie intégrante de mon être. L'enfant abandonné aux bras d'une richissime famille qui saurait prendre soin de lui et en faire quelqu'un. En cet instant, j'ignorais encore tout de son vrai visage: celui du traire machiavélique et manipulateur à souhait qui m'a caché l'existence de son fils prodige. Il était pour moi plus parfait que possible, dépassant toutes les qualités que je lui avais attribué par le passé. À ses côtés et sous sa protection, nous allions avoir l'éternité afin de rattraper le temps perdu, créer notre propre famille, ne plus jamais manquer de rien.

Vos buts & vos craintes dans la Vie : Je crois que dans mon cas les deux se rejoignent. J'ai connu la solitude une longue partie de ma vie, alors je pense qu'aujourd'hui plus que jamais, je ne peux craindre pire que de la connaitre à nouveau. Laissez-moi seule un instant face à moi-même et mon esprit fulminera de milles et un scenarii tous plus chaotiques les uns que les autres, où ma famille se sépare, où aucune aventure ne vient pimenter ma vie devenue trop tranquille, où tout ce qu'Ethan et moi avons bâti s'écroule... J'ose espérer que la solitude a quitté ma vie pour de bon, par ailleurs je sais que rien n'est jamais acquis, encore moins certain. Je n'aspire qu'à embellir la vie que je mène, auprès des miens, Ethan et April, et j'espère voir un jour le jeune Christopher s'épanouir à nos côtés. J'espère également avec ferveur pouvoir publier encore et encore, j'aimerais que cela dure toujours, hélas je suis consciente que tôt ou tard ce ne sera plus possible. Je serais censée vieillir progressivement, puis mourir. C'est dans l'ordre des choses chez les humains qui peuplent mon cota de lecteurs. Dès lors, je ne pourrais plus écrire que pour moi. Je passerais le temps sans recevoir aucun témoignage de gratitude, de reconnaissance, et alors je sombrerais dans l'ennui profond. Malgré toute la lucidité dont je fais preuve, j'ose prier de ne jamais perdre l'inspiration qui me tient... Dans le fond c'est peut-être ça, ma plus grande crainte.
Vos passes-temps , loisirs , hobbies : Je commencerais par dire que j'aime profiter de la vie et des plaisirs qu'elle peut offrir, tout simplement. J'occupe le plus clair de mon temps dans l'enceinte du manoir familial. Si vous ne m'y trouvez pas en train d'écrire quelques lignes où quelques rimes, c'est que je serais partie explorer le monde des vivants à la recherche d'un parc tranquille ou d'une forêt endormie pour y trouver la quiétude et l'inspiration. Je prends toujours plaisir à m'extasier devant un petit rien, à tel point qu'il m'arrive de passer des journées entières chez l'antiquaire du coin. Je cherche souvent à y dénicher un objet ancien, peu importe le genre ou le style du moment qu'il me rappelle mon époque et l'endroit où j'ai grandi. Vivant dans une demeure si somptueuse, j'ai au fil du temps passé à côtoyer le lux, appris à apprécier les belles choses, si bien qu'à présent il m'est difficile de résister devant un diamant scintillant ou bien une robe dessinée avec talent, cousue soigneusement. Hormis tout ceci, il y a bien évidement les miens, avec qui je ne me lasse d'aucun instant -aussi minime soit-il, passé en leur compagnie. Ainsi, j'apprécie par-dessus tout contempler l'artiste peinte, au même titre que la chanteuse exercer brillamment leurs talents. Je pourrais y passer des heures entières.


Dernière édition par Karen A. Williams le Mer 13 Juil 2011 - 21:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . Empty
MessageSujet: Re: KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer .   KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . EmptyDim 1 Mai 2011 - 0:50

    Bienvenuuueee sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . Empty
MessageSujet: Re: KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer .   KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . EmptyDim 1 Mai 2011 - 7:59

Bienvenue Smile
Très belle histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Maria Sanchez
❀❀❀


Maria Sanchez

Féminin
▌MESSAGES : 1528
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Styliste
▌EN CE MOMENT : A peur des démons du passée
▌JUKE-BOX : Jet Lag - Simple Plan
▌AVATAR PRIS : Selena Gomez

Relations & Informations
» Humeur:
KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . Left_bar_bleue100/100KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ma créativité
» Your Relations:
KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . Empty
MessageSujet: Re: KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer .   KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . EmptyDim 1 Mai 2011 - 8:09

Welcome on YD !
et waw ton histoire est super Very Happy ! je sens que çà va plaire Wink

<3
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Millers
❀❀❀


Joanna Millers

Féminin
▌MESSAGES : 1056
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à MODE
▌EN CE MOMENT : s'en fout de tout
▌JUKE-BOX : head will roll, px
▌AVATAR PRIS : Taylor Momsen

Relations & Informations
» Humeur:
KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . Left_bar_bleue40/100KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . Empty
MessageSujet: Re: KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer .   KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . EmptyDim 1 Mai 2011 - 8:23

Bienvenue et bonne chance ! KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . 50032
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
❀❀❀


Dean Winchester

▌MESSAGES : 558
▌LOCALISATION : Dans le cocon de son âme.
▌JOB : Chasseur.
▌EN CE MOMENT : Philosophe sur son séjour en enfer.
▌JUKE-BOX : Sigur Ros - Glósóli
▌AVATAR PRIS : Jensen R. Ackles

Relations & Informations
» Humeur:
KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . Left_bar_bleue25/100KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . Empty_bar_bleue  (25/100)
» Arme / Pouvoirs :: Tout un arsenale d'armes blanches et à feu
» Your Relations:
KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . Empty
MessageSujet: Re: KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer .   KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . EmptyDim 1 Mai 2011 - 9:58

OMG KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . 45944


J'aime :O !!!!!!!!!


Olivia Wilde I love you , ton écriture I love you, tout quoi I love you


Bienvenue !!!! Et surtout amuse toi bien sur Yd Wink


bavoux **
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo C. Salvatore
❀❀❀


Lorenzo C. Salvatore

Masculin
▌MESSAGES : 492
▌LOCALISATION : Là où je pense au fond à droite ;)
▌JOB : Etudiant en Droit
▌EN CE MOMENT : La bouffonne a disparu et ça me fait chier !
▌JUKE-BOX : Hangover( Radio Edit) - Taoi Cruz
▌AVATAR PRIS : CMM

Relations & Informations
» Humeur:
KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . Left_bar_bleue40/100KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son impulsivité, ses crocs , sa rapidité , son flair et ses coups de poings !
» Your Relations:
KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . Empty
MessageSujet: Re: KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer .   KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . EmptyDim 1 Mai 2011 - 10:34

Enfin une Karen digne de ce nom Very Happy
Bienvenue KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . 788285
Revenir en haut Aller en bas
Brooke E. Caldwell
❀❀❀


Brooke E. Caldwell

Féminin
▌MESSAGES : 3736
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Chef des stylistes à MODE / A la tête de Clothes Over Bro's
▌EN CE MOMENT : Se pose des questions à propos de sa soeur.
▌JUKE-BOX : Florence + The Machine - Over The Love
▌AVATAR PRIS : Sophia Bush

Relations & Informations
» Humeur:
KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . Left_bar_bleue100/100KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: sa créativité
» Your Relations:
KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . Empty
MessageSujet: Re: KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer .   KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . EmptyDim 1 Mai 2011 - 10:42

Olivia KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . 93807
Bienvenue parmi nous Smile
Bon courage pour ta fiche yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://fyeahwelovethem.tumblr.com/
Invité
❀❀❀

Invité



KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . Empty
MessageSujet: Re: KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer .   KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . EmptyDim 1 Mai 2011 - 10:47

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Steadworthy
❀❀❀


Christopher Steadworthy

Masculin
▌MESSAGES : 787
▌LOCALISATION : Tout près du manoir , terré dans les ténèbres .
▌JOB : Etudiant en sciences politiques
▌EN CE MOMENT : Monte sa révolution.
▌JUKE-BOX : Sean Paul > Touch the sky
▌AVATAR PRIS : Hunter Parrish

Relations & Informations
» Humeur:
KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . Left_bar_bleue46/100KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . Empty_bar_bleue  (46/100)
» Arme / Pouvoirs :: Capacité à communiquer en montrant des images rien que par le toucher .
» Your Relations:
KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . Empty
MessageSujet: Re: KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer .   KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . EmptyDim 1 Mai 2011 - 10:59

Ma sublime tante - l'une d'entre elles du moins KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . 423274

Sois la bienvenue parmi nous ! Bon courage pour la suite , ton histoire me semble superbement bien montée KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . 788285
Amuse toi bien sur YD surtout KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . 925669
Revenir en haut Aller en bas
Jailyn Taylor
❀❀❀


Jailyn Taylor

Féminin
▌MESSAGES : 1583
▌LOCALISATION : Neptune.
▌JOB : Mannequin à MODE.
▌EN CE MOMENT : A de nouveau foi en l'avenir
▌JUKE-BOX : Ed Sheeran - Give Me Love
▌AVATAR PRIS : Megan Fox

Relations & Informations
» Humeur:
KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . Left_bar_bleue0/100KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . Empty_bar_bleue  (0/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son charme !
» Your Relations:
KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . Empty
MessageSujet: Re: KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer .   KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . EmptyDim 1 Mai 2011 - 11:54

Karen KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . 260349
Bienvenue sur YD Smile
Réserve moi un petit rp KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . 423274
Revenir en haut Aller en bas
Amber C. Lockwood
❀❀❀


Amber C. Lockwood

Féminin
▌MESSAGES : 1504
▌LOCALISATION : L'immense manoir Lockwood
▌JOB : Etudiante en langues
▌JUKE-BOX : Nayer Ft. Pitbull & Mohombi - Suavemente
▌AVATAR PRIS : Emma Roberts

Relations & Informations
» Humeur:
KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . Left_bar_bleue100/100KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: La carte de crédit de papa.
» Your Relations:
KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . Empty
MessageSujet: Re: KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer .   KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . EmptyDim 1 Mai 2011 - 13:50

Bienvenue KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . 263998
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
❀❀❀


Jacob Black

Masculin
▌MESSAGES : 899
▌LOCALISATION : La Push.
▌JOB : Etudiant en Mécanique
▌EN CE MOMENT : Au bal avec Amber
▌JUKE-BOX : Chris Brown - Treading Water
▌AVATAR PRIS : Taylor Lautner

Relations & Informations
» Humeur:
KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . Left_bar_bleue30/100KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs et son sale caractère .
» Your Relations:
KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . Empty
MessageSujet: Re: KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer .   KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:32

Welcome KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . 193939
Revenir en haut Aller en bas
Chris Anders
❀❀❀


Chris Anders

Masculin
▌MESSAGES : 1577
▌LOCALISATION : A Beverly Hills
▌JOB : Photographe à Mode
▌EN CE MOMENT : A passé une assez bonne soirée au bal du Printemps.
▌JUKE-BOX : Kwes. - Bashful
▌AVATAR PRIS : Chris Evans

Relations & Informations
» Humeur:
KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . Left_bar_bleue40/100KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son appareil photo
» Your Relations:
KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . Empty
MessageSujet: Re: KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer .   KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:35

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Taylor
❀❀❀


Andrew Taylor

Masculin
▌MESSAGES : 1677
▌LOCALISATION : Villa sur Beverly Hills
▌JOB : Journaliste mondain
▌EN CE MOMENT : S'interroge et doute
▌JUKE-BOX : Outasight - Now Or Never
▌AVATAR PRIS : Chace Crawford

Relations & Informations
» Humeur:
KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . Left_bar_bleue50/100KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . Empty_bar_bleue  (50/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son charme
» Your Relations:
KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . Empty
MessageSujet: Re: KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer .   KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:37

Bienvenue Karen Very Happy
Très bon choix , garde moi un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . Empty
MessageSujet: Re: KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer .   KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:44

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Duncan
❀❀❀


Adrianna Duncan

Féminin
▌MESSAGES : 1156
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : L'une des stylistes les plus célèbres pas juste à Mode mais dans le monde entier
▌EN CE MOMENT : Gettin' stoned
▌JUKE-BOX : Pitbull e Michel Teló - Oh if i catch you
▌AVATAR PRIS : Jessica Lowndes

Relations & Informations
» Humeur:
KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . Left_bar_bleue10/100KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: My name & My credit card bitches
» Your Relations:
KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . Empty
MessageSujet: Re: KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer .   KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:46

Bienvenue KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . 817692
Revenir en haut Aller en bas
Emma O. Matthews
❀❀❀


Emma O. Matthews

Féminin
▌MESSAGES : 576
▌LOCALISATION : Neptune.
▌JOB : Etudiante en langues étrangères à New Heaven & Journaliste pour MODE & LIFES
▌EN CE MOMENT : Bouleversée par tant de rebondissements.
▌JUKE-BOX : Katy Perry - Part Of Me
▌AVATAR PRIS : Gemma Arterton

Relations & Informations
» Humeur:
KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . Left_bar_bleue100/100KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: C'est une louve.
» Your Relations:
KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . Empty
MessageSujet: Re: KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer .   KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . EmptyDim 1 Mai 2011 - 15:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . Empty
MessageSujet: Re: KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer .   KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . EmptyDim 1 Mai 2011 - 15:37

Bienvenue sur le forum Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Elwood
❀❀❀


Brianna Elwood

Féminin
▌MESSAGES : 2312
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Chanteuse
▌EN CE MOMENT : Gère Taylor&Co' pendant l'absence de James.
▌JUKE-BOX : Katy Perry - Wide Awake
▌AVATAR PRIS : Emma Stone

Relations & Informations
» Humeur:
KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . Left_bar_bleue40/100KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Sa langue de vipère!
» Your Relations:
KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . Empty
MessageSujet: Re: KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer .   KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . EmptyDim 1 Mai 2011 - 15:58

Bienvenue KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . 176588
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
❀❀❀


Alice Cullen

Féminin
▌MESSAGES : 946
▌LOCALISATION : Cullen's Manor
▌JOB : Etudiante en histoire de l'art et mannequin à ses heures perdues
▌EN CE MOMENT : tente de le retrouver
▌JUKE-BOX : Rupee - Tempted to Touch
▌AVATAR PRIS : Ashley Greene

Relations & Informations
» Humeur:
KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . Left_bar_bleue20/100KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Je prévois l'avenir
» Your Relations:
KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . Empty
MessageSujet: Re: KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer .   KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . EmptyDim 1 Mai 2011 - 16:30

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
❀❀❀


Sam Winchester

Masculin
▌MESSAGES : 1456
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Chasseur
▌EN CE MOMENT : Ne sait plus quel camp choisir
▌JUKE-BOX : Colby O'Donis - Like Me
▌AVATAR PRIS : Jared Padalecki

Relations & Informations
» Humeur:
KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . Left_bar_bleue20/100KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une arme bien chargée
» Your Relations:
KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . Empty
MessageSujet: Re: KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer .   KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . EmptyDim 1 Mai 2011 - 16:31

Bienvenue sur YD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Rhodes
❀❀❀


Andrea Rhodes

Féminin
▌MESSAGES : 778
▌LOCALISATION : Devine ;)
▌JOB : Etudiante en art du spectacle
▌EN CE MOMENT : Totalement ivre face à Seth dans une ruelle sombre.
▌JUKE-BOX : Ed Sheeran - Lego House
▌AVATAR PRIS : Dianna Agron

Relations & Informations
» Humeur:
KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . Left_bar_bleue10/100KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses pompons
» Your Relations:
KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . Empty
MessageSujet: Re: KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer .   KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . EmptyDim 1 Mai 2011 - 17:20

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Valentina A. Perrez
❀❀❀


Valentina A. Perrez

Féminin
▌MESSAGES : 284
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Serveuse au RoadHouse - Chasseuse
▌EN CE MOMENT : Fuit son destin
▌JUKE-BOX : Gotye - Somebody That I Used To Know
▌AVATAR PRIS : Mila Kunis

Relations & Informations
» Humeur:
KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . Left_bar_bleue30/100KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une arme sous l'oreiller et des ancêtres démoniaques...!
» Your Relations:
KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . Empty
MessageSujet: Re: KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer .   KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:00

Bienvenue parmi nous Karen KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . 788285

P.S : Ton histoire est vraiment génial, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . Empty
MessageSujet: Re: KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer .   KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KAREN ☜❤☞ Born reader , died writer .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» eryk ▷you and i we were born to die.
» Truth has many colors - Jailyn, Karen et Stephen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: 
THE BEGINNING
 :: » Bienvenue aux USA
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser