LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
❀❀❀

Invité



BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. Empty
MessageSujet: BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH.   BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. EmptySam 5 Mar 2011 - 15:20



BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. Leightonmeester019
© Shiya



Blair Helen
Livery


« On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter. »


23 ans,
22/12, New York.

Américaine.
We are so Glamorous.

    « Story of my life... »
Short Story :
      Her face is a map of the world
      Is a map of the world
La naissance d'un enfant dans une très bonne famille peut être perçue comme un cadeau... Ou au contraire, comme une corvée. Je vis le jour un soir de décembre. La neige, les décorations de noël... Tout était si conviviale, si beau, mais ma mère se contentait d'étudier pour la énième fois ses dossiers. D'après elle, être femme d'affaire signifiait mettre sa vie personnelle de côté. Mais alors, pourquoi chercher à avoir un enfant au juste ? Pourquoi se marier ? Eh bien, s'il y a une chose qui lui importait plus que tout, c'était naturellement d'avoir un petit héritier. Ou petite héritière. A vrai dire, elle n'avait pas vraiment le choix et devait faire avec ce qu'elle avait, voilà tout. Oh, en ce qui concerne mon père ? Dîtes bonjour à un des metteurs en scène les plus en vogues du siècle. Ses projets s'avèrent bien souvent être de véritables chefs-d'œuvre. Je vous l'accorde, bien des personnes rêveraient de naître dans une famille telle que la mienne. Riche, connue... Mais, détrompez-vous. Ce monde de paillettes est bien loin d'être aussi rose que ce que l'on pourrait s'imaginer... Donc. Ma venue au monde se déroula ainsi. Une femme à l'allure froide, allongée dans un lit. Évidement, ma chère mère fit venir une équipe médicale jusque dans nos appartements. Pourquoi ? Et bien, accoucher dans un simple et misérable hôpital ne l'intéressait guère. Au contraire, accoucher dans une chambre ornée de marbres et de décorations de toutes genres correspond tout à fait à sa vision des choses et à son image. Mon père ? Lors de l'accouchement, il n'avait pas grand chose à dire. En fait, bien souvent, ma mère ne prenait pas réellement son avis en compte. Ou du moins, cela restait assez rare. Donc, comme vous vous en doutez, pour l'accouchement, elle n'en fit qu'à sa tête. Et lui, jugeant que sa petite femme chérie était dans une période de troubles et que les hormones lui jouaient des tours, la laissa agir comme elle le sentait. Tout ce spectacle, juste pour ma naissance. Ainsi, quelques heures plus tard, je vins enfin au monde. Une petite brunette aux yeux ébènes. Ma génitrice, épuisée, me prit tout de même dans ses bras. Et j'eus même droit à un long regard attendri, puis à une étreinte. Surement la preuve d'affection la plus... Honnête que je reçus de sa part durant toute mon existence. Quant à mon père, il n'était pas bien différent des autres pères, du moins à ce moment-là. Il me prit à son tour dans ses bras, passa un coup de fil à ses parents, ses amis, et annonça ma naissance au reste de la famille.

Ma petite vie se déroula donc ainsi. Unique enfant d'une famille prestigieuse, je me devais d'avoir un comportement irréprochable. Ma chère mère ne laissait rien passer. Que ce soit à table, devant des invités, je devais toujours me tenir droite, la tête haute, saluer, puis prendre part aux discussions lorsque j'en avais l'occasion pour exposer mon opinion. C'est de cette façon que je fus rapidement considérée comme une petite princesse en avance sur son âge. Du haut de mes sept ans, je me permettais de donner mon avis, de montrer mon désaccord, et même d'argumenter mes thèses. Naturellement, si cela fonctionnait très bien face à des inconnus qui repartaient le sourire aux lèvres en me répétant que j'étais une petite fille bien mignonne et intelligente... Ce n'était absolument pas le cas face à ma génitrice. Toujours inexpressive. Je n'avais que très rarement l'occasion de la voir. De même pour mon père. Ils étaient constamment au travail. C'est donc en compagnie d'une étrangère que je passais mes journées. Enfin, étrangère... Évidemment, je finis par m'y habituer avec le temps... Ma mère lui laissait toujours des consignes strictes à propos de mon éducation, et je me souviens que bien souvent, la pauvre femme se sentait un peu mal en me faisant respecter cette réglementation si sévère. Mon géniteur ? Oh, lui, comme à son habitude, se contentait de laisser ma mère libre de faire ce dont elle avait envie. Certes, il intervenait de temps à autres dans certains choix me concernant, mais rien de bien important...

J'eus la chance de faire la rencontre de certains personnes qui vivaient, en quelques sortes, dans le même monde que le mien. Par exemple, Evan Hilton. Je le connais depuis la maternelle. Qui aurait cru qu'on pourrait rester en contact aussi longtemps ? Quasiment inséparables, on ne faisait rien l'un sans l'autre. Puis il me permettait d'être, pour quelques temps, une petite fille normale et non le modèle auquel ma mère voulait me faire ressembler. C'est grâce à lui que j'eus l'occasion de faire la connaissance de la belle Lily. Qui n'est autre que ma meilleure amie. Et puis, la blondinette me présenta à son tour... Charles. Charles Isaak Lagerfelt. Mignon, sympathique... Sans même m'en rendre compte, je finis par tomber sous son charme. Mais, à croire que je n'avais pas droit au bonheur. Cette histoire ne fit pas long feu. Trop volage. Je ne mérite tout de même pas ce genre de traitement, n'est-ce pas ? Je suis unique, et il ne s'en était pas rendu compte, alors je l'ai laissé... Mais, comme un malheur n'arrive jamais seul, il a fallu que mes parents en rajoutent une couche avec leur histoire de divorce. Mon père avait trompé ma mère avec... Un jeune homme d'à peu près mon âge. Lorsque je l'ai appris, j'ai manqué de faire un malaise, c'est pour vous dire. Donc, je perdis à la fois l'amour de celui que je considérais comme un prince, mais, par la même occasion, aussi le peu d'amour et d'attention que je pouvais recevoir de mes parents. Vous vous doutez bien que je ne laissais montrer aucune preuve de faiblesse. Hum, on peut mettre cela sur le compte de l'éducation stricte de ma génitrice ? Ne jamais montrer ses faiblesses. Toujours avec mon allure de jeune femme forte et imperturbable, je répétais à qui voulait l'entendre que ces deux histoires ne m'avaient guère toucher. Grâce au soutien d'Evan et de Lily, je finis donc par tourner la page. Deux ans par la suite, je pris la décision de quitter le cocon familial qui n'avait rien de très chaleureux d'ailleurs, pour résider dans un bel appartement à Beverly Hills. J'y fis la rencontre d'Andrew Taylor. Un journaliste talentueux, mais avec qui ma relation dura seulement une année... Charles étant revenu s'immiscer dans ma vie... J'avoue qu'il m'arrive encore parfois de regretter mon comportement, mais... J'ai donc laissé Andrew pour Charles, une nouvelle fois. Oh, ne vous méprenez pas. Je n'avais pas que des intentions bienfaisantes à son égard. Je comptais tout de même lui faire clairement comprendre, à ma façon, que s'il se mettait à papillonner ici et là, je n'hésiterais pas une seule seconde à prendre ma valise et à repartir pour de bon cette fois-ci. D'ailleurs... Je repartis, quelques temps plus tard, mais pour des raisons différentes... Alors que tout se passait pour le mieux, Charles eut un accident. Plongé dans un coma... Lorsqu'il ouvrit les yeux, il ne se souvint de rien. Même moi... Tout avait été effacé... Et je ne pus le supporter bien longtemps. Mon être tout entier était rongé, encore et encore... Je n'étais plus la jeune femme pétillante et joviale qu'on connaissait... C'est de cette façon que je pris finalement la décision de partir, à Los Angeles. Tout ce que j'eus le courage de lui laisser fut une lettre, avec trois mots bien misérables... Je suis désolée. Mes bagages en main, je partis donc dans une autre ville, pour essayer de débuter une nouvelle vie. Evan m'offrit le poste de secrétaire, et moi, pendant ce temps, je me remettais peu à peu des évènements qui s'étaient déroulés dans ma petite vie faussement parfaite contrairement à ce que je voulais faire croire...

Vos buts & vos craintes dans la Vie :
      Suddenly I see
      This is what I wanna be
Mes buts ? C'est bien simple. J'en ai surtout un en particulier. J'aimerais pouvoir crée mon propre empire de la mode. Si ma mère réussissait à orchestrer ma vie auparavant, maintenant elle n'en a plus vraiment le pouvoir. Enfin, c'est surtout qu'elle me pense capable de pouvoir voler de mes propres ailes. Elle dit que j'ai surement dû hériter de son sens des affaires et que, par conséquent, elle n'a pas à s'inquiéter pour moi... Bref, ce genre de discours. Si pour l'instant je dois me contenter du poste de secrétaire, cela ne va pas durer éternellement. Enfin, pas que ce soit déplaisant de travailler pour Evan... Mais j'ai mes propres rêves, mes propres aspirations. Et je compte bien y arriver, quoi que cela m'en coûte. Puis, un deuxième but bien plus vague... Avoir une vie tranquille. Une vraie famille. Un environnement stable. Enfin, si c'est possible. Je commence même à douter de l'existence d'une vie pareille. En ce qui concerne mes craintes, elles ne sont pas bien nombreuses. En fait, elles se ramènent à une seule et unique crainte : l'échec. Tout rater. Laisser filer des occasions en or, ne faire que des erreurs et ne rien réussir.

Vos passes-temps , loisirs , hobbies :
      Everything around her
      Is a silver pool of light
Collectionner les peluches fait partie de mes passes-temps préférés. Stupide, hein ? Mais pourtant, je trouve cela très distrayant... J'ai une énorme collection, que j'ai débuté lorsque je n'étais qu'une petite fille de dix ans. J'ai une pièce entière avec des peluches pleines les étagères. Et ce ne sont pas n'importe quelles peluches. Non, ce sont des petits ourses en peluche. Ils sont vraiment craquants ! … Ahem, mais passons. Sinon, j'aime aussi sortir, comme tous les jeunes de mon âge. J'essaye tout de même d'éviter de boire. A vrai dire, je ne tiens pas du tout à l'alcool. Un verre de champagne suffit à me rendre complètement saoule... Catastrophique, n'est-ce pas ? Je vous l'accorde. Hum, sinon... Vu que je suis très gourmande... Oui, manger fait partie de mes passes-temps préférés. Plus jeune, j'attendais qu'il n'y ait plus personne à la maison pour partir en cachette dans la cuisine et m'empiffrer de nutella. Bon, j'en mangeais avec les doigts... Pas très élégant, je sais. D'ailleurs, j'ai évolué depuis. J'utilise une cuillère désormais, c'est plutôt une bonne chose, non ? Puis, écouter de la musique... Et en jouer. Du violon plus précisément. Même si c'est ma mère qui m'a incitée à en pratiquer, j'avoue qu'il m'arrive de trouver cela plutôt agréable maintenant... Et, comme vous devez vous en douter... Le shopping. Pour une fashion victime comme moi, les boutiques, c'est sacré. Les tissus, les couleurs... Tout ce qui a un rapport avec la mode me fascine.


    « I am what I am... »
En trois Mots :
° ÉLÉGANTE ;; ROMANTIQUE ;; SINCÈRE °
° HAUTAINE ;; PESTE ;; BAVARDE °

Description Physique :
      You can see she's a beautiful girl
      She's a beautiful girl
Une véritable petite poupée de porcelaine. C'est ce qu'on m'a bien souvent répété lors de mon enfance. Et maintenant ? Toujours une poupée de porcelaine. Mais, en taille réelle dirons-nous ? Je ne suis plus un modèle réduit aux dernières nouvelles. Donc, commençons par le plus important. Le visage. Croyez-moi ou non, mais c'est bien le petit détail physique auquel je porte le plus d'attention que ce soit chez les autres ou chez moi. Surtout les yeux, en fait. D'ailleurs, on qualifie les miens de charmeurs. Ou encore de désarmants. Bref, très expressifs. Un peu trop parfois. Car bien souvent, j'ai bien beau vouloir cacher mes émotions, tout finit par ressortir à travers mon regard. Donc, des yeux bruns, un petit nez, des pommettes légèrement rosées lorsqu'il fait trop chaud – enfin, en réalité, c'est l'excuse que j'utilise pour me justifier lorsque je me mets à rougir – puis une petite bouche aux lèvres fines et pulpeuses. En ce qui concerne les cheveux, exactement de la même couleur que mes yeux. De jolies et longues boucles brunes... Au fur et à mesure de la description, on découvre qu'il y a finalement de véritables points communs avec les poupées de porcelaine, n'est-ce pas ? Enfin, passons à l'allure générale maintenant. Comme vous devez vous en douter, en grandissant, mon corps s'est transformé. Je ne suis plus la petite fille mignonne que j'étais auparavant, je suis désormais une véritable femme, avec des formes. Juste ce qu'il faut, là où il faut.

Description Morale
      She holds you captivated in her palm
      She got the power to be
      The power to give
      The power to see
Je suis dotée d'une personnalité très complexe. Personnalité principalement composée de trois facettes, trois Blair différentes. L'une qui se plie au modèle de l'héritière parfaite, l'autre que seuls quelques privilégiés ont l'occasion de connaître, puis la troisième qu'il ne faut surtout pas réveiller... Qui est endormie mais qui peut bien vite revenir au front. Je suis connue pour mon élégance, mes airs de princesse, mon éducation irréprochable, ma culture, mon intelligence... Du moins, en ce qui concerne les inconnus, ils ne me voient que comme la petite héritière parfaite des Livery. Mais, il y a une autre Blair, de tous les jours, qui est bien loin d'être aussi... Parfaite ? Une Blair qui aime écouter de la musique tout en dansant au bureau en buvant du café. Une Blair qui s'amuse à jouer avec des peluches comme une petite fille et qui affiche un sourire béat face à certaines choses simples de la vie. En fait, il y a différentes Blair. Qui peuvent intervenir à différents moments, dépendant tout simplement de différentes situations. Lors d'un diner en compagnie de ma mère, je me dois de me comporter en jeune femme parfaite. Et en femme d'affaire accomplie. Mais, il n'y a pas qu'en compagnie de ma mère que je peux me montrer excellente dans le domaine des affaires... D'après certains, j'ai du hériter mon sens des affaires de ma chère génitrice. Plutôt intelligente, je me fais pas facilement avoir. Mais, malheureusement, cela peut tout de même arriver puisqu'il m'arrive de me montrer de temps à autres... Innocente. Comme un enfant. On peut mettre cela sur le compte de la deuxième Blair... La Blair qui ne fait son apparition que lorsque je suis seule, ou en compagnie de mes amis. La Blair amusante, qui oublie son statut social, et qui est capable du meilleur comme du pire... Une Blair qui peut s'avérer assez dangereuse, en somme. Si je peux me montrer très habile, je peux aussi être très maladroite. Étrange, hein ? Je suis très contradictoire. Mais, c'est qu'il ne faut pas oublier qu'il y a certaines situations où je ne peux tout simplement pas me permettre de me laisser percer à jour. Il y a certaines situations où je dois agir selon le « protocole », voilà tout. Cela explique surement pourquoi cette deuxième Blair ne se montre que lorsque je me sens réellement à l'aise. La Blair romantique... Affectueuse... Drôle... Plutôt différente de la première Blair qui se montre plutôt rigide et imperturbable, n'est-ce pas ? Et enfin, en ce qui concerne la troisième Blair... Surement la plus dangereuse de toutes. Hautaine, peste, arrogante... C'est simple, il ne faut pas me provoquer. Sinon, je démarre au quart de tour. Je suis plutôt impulsive, et j'ai du mal à me contrôler. Puis, je peux être capable de bien des coups mais... Malgré tout... Je n'arrive jamais à aller bien loin. D'après certains, c'est parce que j'ai un « coeur », et un bon fond...

Don Particulier ? Mon sourire ? Mon sens de la persuasion hors du commun ? Je considère ces armes comme des dons, parfaitement.

    « Behind the screen... »

Célébrité louée : La belle Leighton Meester. ♥
Est-ce un prédéfini du forum ? : Oui [X] Non []
Avez-vous un multicompte ici ? : Oui [] Non [X]
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement : Bingo By Evan

Votre prénom Ou Pseudo : Choco's ou Sweety.
Votre âge : 16 piges. Les cheveux blancs me guettent mais je survis. (:
Que pensez-vous de Your Destiny ? : Ce forum est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ! J'adore les couleurs (aa) puis y a pleins de membres, c'est actif, c'est beau, c'est... C'est juste trop cool quoi. love
Où avez-vous connu Your Destiny ? : Par partaneriat si j'me souviens bien. - malheureusement, Alzheimer me guette même à 16 ans (aa) -.
Fréquence de connexion : 4j/7j
Le mot de la Fin : Diis, tu veux être mon ami ? BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. 193939 #SBAFF#


Dernière édition par Blair H. Livery le Mar 8 Mar 2011 - 12:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Carlyle
❀❀❀


Damon Carlyle

Masculin
▌MESSAGES : 1977
▌LOCALISATION : Une villa sur Beverly Hills
▌JOB : Philosophe.
▌EN CE MOMENT : Emprisonné.
▌JUKE-BOX : Teenage Bad Girl - Hands of a Stranger
▌AVATAR PRIS : Ian Somherlader

Relations & Informations
» Humeur:
BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. Left_bar_bleue30/100BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son regard
» Your Relations:
BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. Empty
MessageSujet: Re: BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH.   BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. EmptySam 5 Mar 2011 - 15:22

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. Empty
MessageSujet: Re: BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH.   BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. EmptySam 5 Mar 2011 - 15:30

Bienvenue et bon courage pour ta fiche, la miss! Proud
Revenir en haut Aller en bas
Brooke E. Caldwell
❀❀❀


Brooke E. Caldwell

Féminin
▌MESSAGES : 3736
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Chef des stylistes à MODE / A la tête de Clothes Over Bro's
▌EN CE MOMENT : Se pose des questions à propos de sa soeur.
▌JUKE-BOX : Florence + The Machine - Over The Love
▌AVATAR PRIS : Sophia Bush

Relations & Informations
» Humeur:
BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. Left_bar_bleue100/100BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: sa créativité
» Your Relations:
BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. Empty
MessageSujet: Re: BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH.   BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. EmptySam 5 Mar 2011 - 15:36

Bienvenue parmi nous yeah
Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fyeahwelovethem.tumblr.com/
Dantes Taylor
❀❀❀


Dantes Taylor

Masculin
▌MESSAGES : 1686
▌LOCALISATION : Quelque part en Enfers
▌EN CE MOMENT : Aimerait croire aux chimères de l'avenir.
▌JUKE-BOX : Felipe Mulero - Children (remix)
▌AVATAR PRIS : Jared Leto

Relations & Informations
» Humeur:
BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. Left_bar_bleue-10/100BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. Empty_bar_bleue  (-10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Hypnose
» Your Relations:
BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. Empty
MessageSujet: Re: BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH.   BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. EmptySam 5 Mar 2011 - 15:37

Welcome et bonne chance Proud
Revenir en haut Aller en bas
Drew L. Delorme
❀❀❀


Drew L. Delorme

▌MESSAGES : 1253
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Héritier de la célèbre maroquinerie Delorme.
▌EN CE MOMENT : Vient de lancer la nouvelle collection printemps chez DELORME.
▌JUKE-BOX : Carly Rae Jepsen- Call Me Maybe
▌AVATAR PRIS : Tom Welling

Relations & Informations
» Humeur:
BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. Left_bar_bleue5/100BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. Empty_bar_bleue  (5/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. Empty
MessageSujet: Re: BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH.   BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. EmptySam 5 Mar 2011 - 15:43

Tiens tiens , Blair ! Very Happy
Bienvenue Smile

J'espère que tu seras la bonne Blair car avec les autres glamours du forum , on a de super liens à te proposer ! Evan ou Charles t'expliqueront tout par mp Very Happy

Super choix de personnage!
Garde moi un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. Empty
MessageSujet: Re: BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH.   BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. EmptySam 5 Mar 2011 - 16:06

Ouahh, quel accueil ! Mercii tout le monde Hug
Puis y a pas à s'inquiéter, moi j'suis pire que de la glus, j'lâcherai pas le fofo c'est promis. Superman
Donc donc, je vais attendre qu'on m'explique alors. Et je t'en garde un avec grand plaisir. BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. 817692
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan
❀❀❀


Isabella M. Swan

Féminin
▌MESSAGES : 1396
▌LOCALISATION : Tree Hill, au manoir des Cullen.
▌JOB : Etudiante en langue, littérature et civilisations étrangères à l'université de New Heaven.
▌EN CE MOMENT : Profite du bal en la compagnie d'Edward
▌JUKE-BOX : Gotye - Somebody That I Used To Know
▌AVATAR PRIS : Kristen Stewart

Relations & Informations
» Humeur:
BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. Left_bar_bleue100/100BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Bouclier humain, esprit inaccessible qui la rend imperméable aux attaques mentales
» Your Relations:
BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. Empty
MessageSujet: Re: BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH.   BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. EmptySam 5 Mar 2011 - 16:12

Une Blair ! Bienvenue chez les fous ! :twisted:
Bon courage pour la suite de ta fiche, en espérant que tu te plairas à rester parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. Empty
MessageSujet: Re: BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH.   BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. EmptySam 5 Mar 2011 - 16:42

Les fous ? J'vais me sentir comme chez moi alors, on m'dit bien souvent que je suis dérangée. (aa)
Mercii mercii. BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. 193939
Revenir en haut Aller en bas
Livia Hale
❀❀❀


Livia Hale

Féminin
▌MESSAGES : 2437
▌LOCALISATION : Tree Hill -manoir Cullen-.
▌JOB : Etudiante en histoire de l'Art / Art appliqué.
▌EN CE MOMENT : ...
▌JUKE-BOX : Stuck In The Sound > PRIVATE
▌AVATAR PRIS : Willa Holland ~

Relations & Informations
» Humeur:
BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. Left_bar_bleue30/100BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Hypnotise tout ce qui a des yeux
» Your Relations:
BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. Empty
MessageSujet: Re: BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH.   BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. EmptySam 5 Mar 2011 - 17:22

Bienvenue & bonne chance BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. 854454
Revenir en haut Aller en bas
Maria Sanchez
❀❀❀


Maria Sanchez

Féminin
▌MESSAGES : 1528
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Styliste
▌EN CE MOMENT : A peur des démons du passée
▌JUKE-BOX : Jet Lag - Simple Plan
▌AVATAR PRIS : Selena Gomez

Relations & Informations
» Humeur:
BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. Left_bar_bleue100/100BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ma créativité
» Your Relations:
BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. Empty
MessageSujet: Re: BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH.   BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. EmptySam 5 Mar 2011 - 17:25

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jailyn Taylor
❀❀❀


Jailyn Taylor

Féminin
▌MESSAGES : 1583
▌LOCALISATION : Neptune.
▌JOB : Mannequin à MODE.
▌EN CE MOMENT : A de nouveau foi en l'avenir
▌JUKE-BOX : Ed Sheeran - Give Me Love
▌AVATAR PRIS : Megan Fox

Relations & Informations
» Humeur:
BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. Left_bar_bleue0/100BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. Empty_bar_bleue  (0/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son charme !
» Your Relations:
BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. Empty
MessageSujet: Re: BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH.   BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. EmptySam 5 Mar 2011 - 17:39

Bienvenue sur YD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Duncan
❀❀❀


Adrianna Duncan

Féminin
▌MESSAGES : 1156
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : L'une des stylistes les plus célèbres pas juste à Mode mais dans le monde entier
▌EN CE MOMENT : Gettin' stoned
▌JUKE-BOX : Pitbull e Michel Teló - Oh if i catch you
▌AVATAR PRIS : Jessica Lowndes

Relations & Informations
» Humeur:
BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. Left_bar_bleue10/100BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: My name & My credit card bitches
» Your Relations:
BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. Empty
MessageSujet: Re: BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH.   BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. EmptySam 5 Mar 2011 - 17:46

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. Empty
MessageSujet: Re: BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH.   BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. EmptySam 5 Mar 2011 - 17:47

Mercii à vous les filles. BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. 657482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. Empty
MessageSujet: Re: BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH.   BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. EmptySam 5 Mar 2011 - 17:56

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luke C. Whistler
❀❀❀


Luke C. Whistler

Masculin
▌MESSAGES : 1249
▌LOCALISATION : Appart sur Neptune
▌JOB : Etudiant en Lettres Modernes et dealer
▌EN CE MOMENT : Profite d'un moment de répit au bal aux côtés d'October
▌JUKE-BOX : Jazzanova - Complete Life
▌AVATAR PRIS : Luke Grimes

Relations & Informations
» Humeur:
BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. Left_bar_bleue20/100BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs et son arrogance.
» Your Relations:
BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. Empty
MessageSujet: Re: BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH.   BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. EmptySam 5 Mar 2011 - 18:22

Welcome on YD BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. 424244
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
❀❀❀


Alice Cullen

Féminin
▌MESSAGES : 946
▌LOCALISATION : Cullen's Manor
▌JOB : Etudiante en histoire de l'art et mannequin à ses heures perdues
▌EN CE MOMENT : tente de le retrouver
▌JUKE-BOX : Rupee - Tempted to Touch
▌AVATAR PRIS : Ashley Greene

Relations & Informations
» Humeur:
BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. Left_bar_bleue20/100BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Je prévois l'avenir
» Your Relations:
BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. Empty
MessageSujet: Re: BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH.   BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. EmptySam 5 Mar 2011 - 18:24

bienvenida Smile
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor
❀❀❀


James Taylor

Masculin
▌MESSAGES : 1501
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Directeur de la maison de Disques Taylor&Co - Musicien
▌EN CE MOMENT : Prépare la pub de 'James' avec Lily aux Bahamas
▌JUKE-BOX : Lenny Kravitz - American Woman
▌AVATAR PRIS : Ryan Gosling

Relations & Informations
» Humeur:
BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. Left_bar_bleue26/100BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. Empty_bar_bleue  (26/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses atouts de vampires et un don innoui pour la traque !
» Your Relations:
BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. Empty
MessageSujet: Re: BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH.   BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. EmptySam 5 Mar 2011 - 18:32

Welcome here Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justin Thomas
❀❀❀


Justin Thomas

Masculin
▌MESSAGES : 3894
▌LOCALISATION : Appartement sur Tree Hill
▌JOB : Etudiant en Cinéma.
▌EN CE MOMENT : Bosse sur son projet de fin d'année.
▌JUKE-BOX : Skrillex Ft. The Doors - Breakn' a Sweat
▌AVATAR PRIS : Tom Sturridge

Relations & Informations
» Humeur:
BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. Left_bar_bleue30/100BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. Empty
MessageSujet: Re: BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH.   BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. EmptySam 5 Mar 2011 - 18:32

Welc' on YD Very Happy!!
Bonne chance pour ta fiche BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. 623364
Bon choix je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. Empty
MessageSujet: Re: BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH.   BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. EmptySam 5 Mar 2011 - 18:40

Mercii mercii tout le monde BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. 193939
Justin ;; Toi aussi t'aimes Leighton Meester et Blair o/ ? Keuppin Hug
Revenir en haut Aller en bas
Charles I. Lagerfelt
❀❀❀


Charles I. Lagerfelt

Masculin
▌MESSAGES : 1224
▌LOCALISATION : Villa sur Beverly Hills.
▌JOB : Homme d'affaires et investisseur à Mode.
▌EN CE MOMENT : Troublé par ces visions.
▌JUKE-BOX : Soul Clap feat Roldy Cezaire - Let It Go (Miguel Campbell Club Mix)
▌AVATAR PRIS : Ed Westwick

Relations & Informations
» Humeur:
BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. Left_bar_bleue60/100BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. Empty_bar_bleue  (60/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son compte en banque et son sourire
» Your Relations:
BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. Empty
MessageSujet: Re: BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH.   BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. EmptySam 5 Mar 2011 - 18:53

Blair ou la divine perfection BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. 423274
Ma femme , magnifique! BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. 380881

Sois la bienvenue parmi nous! Merci d'avoir choisir ce personnage et comme l'a souligné Drew , je me ferais une joie de t'aider à comprendre le rôle et les liens qui unissent Blair aux autres du forum Proud.

J'espère vraiment que tu seras , également , la bonne Blair ! Car je t'attends depuis super longtemps BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. 474969

Bon courage pour ta fiche , et réserve moi un rp , s'il te plait Proud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. Empty
MessageSujet: Re: BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH.   BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. EmptySam 5 Mar 2011 - 19:00

Owhhh, queuh c'est mignonnnn, je suis aux anges love
Mercii mercii mon beau sexy mari. Hug
Puis de rien, et t'inquiète pas, j'suis la bonne Blair, namého ~ J'partirai pas de si tôt, mieux qu'Uhu, je colle à la perfection. 8D #SBAFF# Donc donc, ton rp est réservé depuis bien longtemps, no problem <33 Et je t'envoie un m.p de suite pour que tu m'expliques un chouïa la relation de la miss avec Charles. BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. 193939
Revenir en haut Aller en bas
Charles I. Lagerfelt
❀❀❀


Charles I. Lagerfelt

Masculin
▌MESSAGES : 1224
▌LOCALISATION : Villa sur Beverly Hills.
▌JOB : Homme d'affaires et investisseur à Mode.
▌EN CE MOMENT : Troublé par ces visions.
▌JUKE-BOX : Soul Clap feat Roldy Cezaire - Let It Go (Miguel Campbell Club Mix)
▌AVATAR PRIS : Ed Westwick

Relations & Informations
» Humeur:
BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. Left_bar_bleue60/100BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. Empty_bar_bleue  (60/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son compte en banque et son sourire
» Your Relations:
BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. Empty
MessageSujet: Re: BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH.   BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. EmptySam 5 Mar 2011 - 19:03

Merci divine Blair love
Tu m'envoie ravi! Je suis vraiment content de voir que tu comptes rester parmi nous et merci de m'avoir réservé un rp Very Happy J'ai hâte!
Bien sûr! Je l'attends impatiemment Proud .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. Empty
MessageSujet: Re: BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH.   BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. EmptySam 5 Mar 2011 - 19:12

Divine ? Owhh, tu vas me faire rougiiiiir. BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. 423274
Ça mérite bien un gros bisou dont seule Blair à le secret ~, quand on sera en privé bien sûr. (aa)
Je boucle rapidement cette fiche comme ça on pourra avoir notre rp. <33


Dernière édition par Blair H. Livery le Sam 5 Mar 2011 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles I. Lagerfelt
❀❀❀


Charles I. Lagerfelt

Masculin
▌MESSAGES : 1224
▌LOCALISATION : Villa sur Beverly Hills.
▌JOB : Homme d'affaires et investisseur à Mode.
▌EN CE MOMENT : Troublé par ces visions.
▌JUKE-BOX : Soul Clap feat Roldy Cezaire - Let It Go (Miguel Campbell Club Mix)
▌AVATAR PRIS : Ed Westwick

Relations & Informations
» Humeur:
BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. Left_bar_bleue60/100BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. Empty_bar_bleue  (60/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son compte en banque et son sourire
» Your Relations:
BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. Empty
MessageSujet: Re: BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH.   BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. EmptySam 5 Mar 2011 - 19:16

Oh que oui , je pèse mes mots! Belle invitation , il ne faut pas trop me tenter ! N'empêche , j'ai hâte d'avoir ce baiser BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. 193939 Je te préviens , je l'attends de pied ferme ! Proud.

Ce serait magnifique! Bonne chance pour sa réalisation alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. Empty
MessageSujet: Re: BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH.   BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BLAIR ♦ roses have thorns just like me. FINISH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» JILLIAN N. LOCKHEART ♦ Suis-je le mal qui fait le bien ? [Finish]
» Ana' ▬ FINISH
» Joshua Silverstone FINISH
» Alyssa C. Rhodes [finish]
» Blair Helen Livery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: 
THE BEGINNING
 :: » Bienvenue aux USA
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser