LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Summer is coming !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valentina A. Perrez
❀❀❀


Valentina A. Perrez

Féminin
▌MESSAGES : 284
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Serveuse au RoadHouse - Chasseuse
▌EN CE MOMENT : Fuit son destin
▌JUKE-BOX : Gotye - Somebody That I Used To Know
▌AVATAR PRIS : Mila Kunis

Relations & Informations
» Humeur:
The Summer is coming !  Left_bar_bleue30/100The Summer is coming !  Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une arme sous l'oreiller et des ancêtres démoniaques...!
» Your Relations:
The Summer is coming !  Empty
MessageSujet: The Summer is coming !    The Summer is coming !  EmptySam 22 Jan 2011 - 20:42



The Summer is coming !  Avata351
© Yumita



Summer Katie
O'Connell


« Ce n'est pas la chair qui est réel, c'est l'âme. La chair est cendre, l'âme est flamme. »


25 ans,
Née le 14 mai 1986 à Phoenix, Arizona.

Americaine.
We Hunt Against The Evil.

    « Story of my life... »
Short Story :
Mon enfance n’est qu’un vague souvenir aujourd’hui. Ce dont je me souviens surtout c’est ne pas avoir eu de père et moi, essayant de gérer mon temps entre les biberons des petits et mes devoirs. Mon père n’a jamais été là, c’est plus mon géniteur que mon père finalement. Il avait soit énormément de travail, c’est-à-dire une soirée avec sa maîtresse, soit un voyage d’affaire, soit une soirée entre copains ; bref il était débordé le pauvre homme. Pas une seconde pour sa famille composée de cinq enfants, c’est ma mère qui n’avait que d’autre choix qu’essayer de gérer, seule, cinq enfants survoltés. Étant l’ainée, j’étais évidemment désignée d'office pour l'aider le plus possible. J’allais donc la journée à l’école, m’occupais de mes petits frères et sœurs le soir et faisait mes devoirs la nuit. Mon enfance m’a été retirée à cause de la lâcheté de mon père, et la rancœur que j’éprouve pour lui ne m’a toujours pas quitté.

La situation s’est améliorée durant mon adolescence, mes petits frères et sœurs avaient grandi et ma mère n’avait plus autant besoin de moi. D’autant plus qu’à cette période je me liais d’amitié avec un groupe de personnes qui changèrent ma vie. Nous étions très soudés, toutes les bêtises, les aventures, les crises de rire, nous avons tous fait ! Dans ce groupe se trouvait ma meilleure amie Jo Harvelle, elle était comme une sœur parce qu’elle me comprenait mieux que personne, c'est avec elle que je compris le vrai sens de l'amitié et c'est sans doute la seule pour qui j'ai éprouvé un tel sentiment. Il y avait Stephen aussi évidemment, mon premier amour. Nous étions très amoureux l’un de l’autre, nous étions heureux. Il était mon meilleur ami et mon petit ami, parfois j’osais même m’imaginer mariée à lui plus tard.

Quelques jours après mes dix huit ans, nous étions sortis en discothèque. Tout comme aujourd’hui, j’avais ce goût prononcé pour la nuit et c’était souvent moi qui insistais pour sortir. Nous avions passé une très bonne soirée, comme toujours lorsque nous étions tous les trois, et traversions les bois d’un pas léger et enjoué pour rentrer chez nous. Pris dans l’euphorie du moment, nous n’avions pas remarqué que nous étions suivis, c'est complètement par hasard que je pu apercevoir furtivement deux prunelles très menaçantes et aux étranges reflets dorées. Ne voulant pas soulever un vent de panique, j’avertis mes camardes discrètement et nous accélérâmes le pas en direction de la route principale. Je nous croyais sortis d’affaire jusqu’à ce que, sortant de nulle part, un loup garou surgit pour m’attraper violemment mais sans heurt. Jo et Stephen n’avaient rien remarqué, et je ne pouvais crier ayant une énorme main poilue posée sur ma bouche. J’arrive encore à ressentir la peur qui m’avait envahi à ce moment précis, j’étais terrifiée et j’imaginais déjà mourir dans d’atroces souffrances.

Malheureusement je n’ai qu’un très vague souvenir de ce qui s’est passé ensuite. Je me rappelle avoir été trainée jusqu’à leur antre, et jetée dans un coin. Des heures, peut-être même des jours, s’étaient écoulées avant que quiconque me prête attention. Ce fut peut-être le pire moment, ne pas savoir ce qui allait advenir de moi, car tout s’enchaîna très vite ensuite. Un des loups garou avait décidé de finalement s’occuper de mon cas, je garde la longue cicatrice sur l’omoplate droite de sa tentative. Je croyais ma fin scellée, mais un autre loup garou s’interposa entre nous. Je n’ai jamais pu savoir pourquoi il avait fait ce geste et son identité m’échappe encore malheureusement. Encore une fois les circonstances m’échappent quelque peu, mais je me rappelle avoir été mise en lieu sûre, c’est-à-dire dans un avion en direction de Mexico. Tout s’est passé si indépendamment de moi, sans que je ne puisse contrôler quoi que ce soit, que j’ai encore l’impression de ne pas avoir véritablement vécu ça. C’est surtout frustrée que je suis restée, cette part d’ombre dans mon passé que je ne peux expliquer clairement me pèse beaucoup aujourd’hui. J’ai l’impression de ne plus pouvoir avancer, comme si le monde continuait de tourner avec moi au dehors. Il m’est aujourd’hui difficile de reprendre le cours de ma vie, comme si rien ne s’était produit. Cette épisode à eu en effet un très gros impact sur ma vie, aujourd’hui je me suis renfermée sur moi-même, traumatisée par l’expérience vécue. J’espère cependant que mon retour en ville, ma reprise de contact avec ma vie appréciée d’autrefois me permettra de retrouver mon chemin.


Vos buts & vos craintes dans la Vie :
Mes désirs ne sont plus les mêmes, les différentes expériences que j’ai vécu ont sensiblement changé les choses. Ce que je veux avant tout, c’est retrouver la personne que j’étais auparavant, je voudrais tout simplement être heureuse comme autrefois. Je pense que je dois d’abord atteindre ce but avant de pouvoir envisager d’autres projets. Au-delà de ça je voudrai prendre ma vie en main en quelque sorte, m’accomplir sur le plan professionnel et personnel. Rien de bien extraordinaire, mais je sais que ça suffira à mon bonheur. J’ai aussi quelques buts personnels plus précis, comme aller en Argentine, apprendre à dessiner, ou encore à chanter, qui apporteraient la cerise sur le gâteau.

Vos passes-temps , loisirs , hobbies :
Une des mes activités favorites c’est faire la fête, tout simplement. Cette sensation enivrante où plus rien n’a d’importance, plus rien n’a de sens, cette sensation n’a pas de prix. J’aime vivre la nuit, parce que tout paraît plus simple. Pour la journée, lorsque j’ai un peu de temps libre, j’aime regarder des films ou écouter de la musique. Les émotions que la musique et le cinéma peuvent me transmettre sont magiques et si fortes. Une autre de mes passions c’est voyager, tout d’abord parce que j’ai besoin de bouger mais aussi parce que je suis très curieuse, je trouve important de découvrir de nouvelles choses. N’est-ce pas incroyable de découvrir à quelques heures d’avion une toute autre culture, une tout autre façon de penser ? D’autant plus que toutes ces découvertes m’ont permis de vivre et de voir des choses extraordinaires qui ont marqué ma mémoire et ma personnalité aussi.

    « I am what I am... »
En trois Mots :
° Courageuse ;; Maligne ;; Sérieuse °
° Arrogante ;; Sarcastique ;; Fière °

Description Physique :
Il m’est vraiment difficile d’être objective, je me suis toujours trouvée moche. J’ai tendance à qualifier mon physique de « passe partout ». Mes cheveux bruns et ondulés, avec quelques reflets couleur miel les jours ensoleillés, encadrent mon visage carré et mettent en valeur mes yeux marrons en amande qui aujourd’hui reflètent ma mélancolie. Je ne suis pas très grande, 1m60 et je suis du genre menue. Un physique donc banal, commun, pourtant il a souvent été dit que j’étais charismatique et que j’avais ce quelque chose mystérieux et envoûtant qui faisait la différence. Je n’en ai jamais joué, je ne mets pas mes « attributs » en valeur, je me maquille toujours légèrement, je préfère rester naturelle. A ce niveau là je ne peux absolument pas rivaliser avec les potiches Melrose Place. Il y a pourtant une chose sur laquelle je ne peux cracher : les vêtements, j’avoue ma faiblesse dans ce domaine.

Description Morale
Il fut un temps où j’étais pleine de vie, la première à rire et toujours prête à m’amuser. Mon passé fait qu’aujourd’hui je me suis renfermée, je me suis effacée au point de n’être plus que l’ombre de moi-même. Je fais le strict minimum pour survivre aux journées et aux nuits, dans l’espoir de retrouver la lumière qui m’habitait autrefois. Toujours dans cet esprit, j’ai pris le temps de développer certains aspects de ma personnalité, surtout mes défauts en fait. Je suis devenue encore plus arrogante, encore plus sarcastique, même pas par plaisir mais par nécessité. Je me suis forgée cette carapace parce que je ne trouve plus ma place dans ce monde, dans les relations avec les autres, je n’avance plus. Pourtant je sais qu’au fond de moi je suis sociable et amicale, mais bizarrement c’est comme si je ne savais plus comment l’être, comme si j’avais besoin de quelqu’un pour m’aider à me retrouver. Ce qui n’a pas changé c’est que je suis toujours très indépendante, certain me qualifie même de sauvage parce que j’ai du mal à rester au même endroit, en faisant la même chose et en suivant toutes les règles. J’ai besoin de me sentir vivante, de vivre de nouvelles expériences. Ça ne m’empêche pas d’avoir un tempérament calme, je sais prendre sur moi et on me connait comme quelqu’un de serein. Ce n’est pas pour autant que je me laisse marcher sur les pieds ! Pour mes amis, les rares qui ont réussi à pénétrer ma carapace, je suis à l’écoute et très loyale. Ils représentent beaucoup pour moi, et je serai prête à n’importe quoi pour eux. Avec les autres c’est un peu plus compliqué…je suis froide aux premiers abords, et ayant beaucoup de mal à faire confiance j’exprime peu mes sentiments. Aujourd’hui je ne suis plus celle que j’étais mais j’espère et je fais tout pour me retrouver.

Don Particulier ? :
Ayant survécu à mon séjour chez les loups, j'ai développé la capacité de communiquer avec eux. Un espèce de lien m'unit à eux, je retrouve certaines caractéristiques de ma personnalité dans leurs attitudes.


    « Behind the screen... »

Célébrité louée : Summer Glau
Est-ce un prédéfini du forum ? : Oui [] Non [x]
Avez-vous un multicompte ici ? : Oui [] Non [x]
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement : VALIDE PAR FAITH.
Votre prénom Ou Pseudo : Elena
Votre âge : 17 ans
Que pensez-vous de Your Destiny ? : J'adore le contexte que vous avez crée, et le design est magnifique ! C'est vraiment le design qui m'a donné envie de découvrir le forum. Je trouve qu'il y a une bonne ambiance, je suis sûre de pouvoir bien m'intégrer ^^. C'est un sans faute les gars !
Où avez-vous connu Your Destiny ? : Sur un Top RPG
Fréquence de connexion : {5j/7j.}
Le mot de la Fin : Let's get this sarted !!! The Summer is coming !  683319


Dernière édition par Summer K. O'Connell le Dim 23 Jan 2011 - 13:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Steadworthy
❀❀❀


Christopher Steadworthy

Masculin
▌MESSAGES : 787
▌LOCALISATION : Tout près du manoir , terré dans les ténèbres .
▌JOB : Etudiant en sciences politiques
▌EN CE MOMENT : Monte sa révolution.
▌JUKE-BOX : Sean Paul > Touch the sky
▌AVATAR PRIS : Hunter Parrish

Relations & Informations
» Humeur:
The Summer is coming !  Left_bar_bleue46/100The Summer is coming !  Empty_bar_bleue  (46/100)
» Arme / Pouvoirs :: Capacité à communiquer en montrant des images rien que par le toucher .
» Your Relations:
The Summer is coming !  Empty
MessageSujet: Re: The Summer is coming !    The Summer is coming !  EmptySam 22 Jan 2011 - 20:44

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Duncan
❀❀❀


Adrianna Duncan

Féminin
▌MESSAGES : 1156
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : L'une des stylistes les plus célèbres pas juste à Mode mais dans le monde entier
▌EN CE MOMENT : Gettin' stoned
▌JUKE-BOX : Pitbull e Michel Teló - Oh if i catch you
▌AVATAR PRIS : Jessica Lowndes

Relations & Informations
» Humeur:
The Summer is coming !  Left_bar_bleue10/100The Summer is coming !  Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: My name & My credit card bitches
» Your Relations:
The Summer is coming !  Empty
MessageSujet: Re: The Summer is coming !    The Summer is coming !  EmptySam 22 Jan 2011 - 21:27

Bienvenue Just Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



The Summer is coming !  Empty
MessageSujet: Re: The Summer is coming !    The Summer is coming !  EmptySam 22 Jan 2011 - 21:28

bienvenue et bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
Valentina A. Perrez
❀❀❀


Valentina A. Perrez

Féminin
▌MESSAGES : 284
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Serveuse au RoadHouse - Chasseuse
▌EN CE MOMENT : Fuit son destin
▌JUKE-BOX : Gotye - Somebody That I Used To Know
▌AVATAR PRIS : Mila Kunis

Relations & Informations
» Humeur:
The Summer is coming !  Left_bar_bleue30/100The Summer is coming !  Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une arme sous l'oreiller et des ancêtres démoniaques...!
» Your Relations:
The Summer is coming !  Empty
MessageSujet: Re: The Summer is coming !    The Summer is coming !  EmptySam 22 Jan 2011 - 23:21

Merci à vous trois pour votre accueil ! The Summer is coming !  782395
Revenir en haut Aller en bas
Maria Sanchez
❀❀❀


Maria Sanchez

Féminin
▌MESSAGES : 1528
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Styliste
▌EN CE MOMENT : A peur des démons du passée
▌JUKE-BOX : Jet Lag - Simple Plan
▌AVATAR PRIS : Selena Gomez

Relations & Informations
» Humeur:
The Summer is coming !  Left_bar_bleue100/100The Summer is coming !  Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ma créativité
» Your Relations:
The Summer is coming !  Empty
MessageSujet: Re: The Summer is coming !    The Summer is coming !  EmptyDim 23 Jan 2011 - 9:26

Welcome Very Happy

Summer ♥
Revenir en haut Aller en bas
La folle
❀❀❀


La folle

Féminin
▌MESSAGES : 7859
▌LOCALISATION : appartement sur Neptune
▌JOB : chasseuse & dessinatrice.
▌EN CE MOMENT : Sa mémoire lui joue des tours.
▌JUKE-BOX : FRANZ FERDINAND. love & destroy
▌AVATAR PRIS : ELIZA DUSHKU.

Relations & Informations
» Humeur:
The Summer is coming !  Left_bar_bleue20/100The Summer is coming !  Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Un fusil à pompes pour te plumer !!
» Your Relations:
The Summer is coming !  Empty
MessageSujet: Re: The Summer is coming !    The Summer is coming !  EmptyDim 23 Jan 2011 - 9:45



    Your Destiny



    The Summer is coming !  173363valider

    WELCOME SUMMER The Summer is coming !  11138

      YOUR DESTINY welcomes You ;;

      C’est moi qui vais m’occuper de ta fiche ^^

      Alors avant tout de chose , merci de ton inscription (:

      Voici quelques liens utiles à consulter ;
      Règlement
      Contexte
      Special Links où tu pourras trouver les liens les plus importants du forum .
      Ce mois-ci sur YD , pour être au courant des principales nouveautés et des évènements qui régissent le quotidien de Your Destiny .

      Ensuite , si tu as des questions n’hésite pas soit à me les poser , soit à faire une demande de parrain pour qu’il puisse t’éclairer sur tout le forum et pour que tu puisses t’y intégrer .

      Très belle fiche I love you
      Et très bon choix de scénario <3
      VALIDEE!!!!
      Bon jeu parmi nous I love you
      Il nous faudra un petit lien ♥

      Merci de ne pas enlever le [Vu par FAITH] dans la description de ta fiche .








Revenir en haut Aller en bas
http://fyeahwelovethem.tumblr.com/
Brooke E. Caldwell
❀❀❀


Brooke E. Caldwell

Féminin
▌MESSAGES : 3736
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Chef des stylistes à MODE / A la tête de Clothes Over Bro's
▌EN CE MOMENT : Se pose des questions à propos de sa soeur.
▌JUKE-BOX : Florence + The Machine - Over The Love
▌AVATAR PRIS : Sophia Bush

Relations & Informations
» Humeur:
The Summer is coming !  Left_bar_bleue100/100The Summer is coming !  Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: sa créativité
» Your Relations:
The Summer is coming !  Empty
MessageSujet: Re: The Summer is coming !    The Summer is coming !  EmptyDim 23 Jan 2011 - 10:22

Bienvenue parmi nous yeah
Amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fyeahwelovethem.tumblr.com/
Meagan Taylor
❀❀❀


Meagan Taylor

Féminin
▌MESSAGES : 1576
▌LOCALISATION : Wisteria Lane
▌JOB : Etudiante en Théâtre et Reine du Campus !
▌EN CE MOMENT : Vers de nouveaux lendemains.
▌JUKE-BOX : Girls gone Wild - Madonna
▌AVATAR PRIS : Taylor Swift

Relations & Informations
» Humeur:
The Summer is coming !  Left_bar_bleue76/100The Summer is coming !  Empty_bar_bleue  (76/100)
» Arme / Pouvoirs :: Contrôle la Météo! Du moins, essaye!
» Your Relations:
The Summer is coming !  Empty
MessageSujet: Re: The Summer is coming !    The Summer is coming !  EmptyDim 23 Jan 2011 - 10:50

Un scénario que j'adore The Summer is coming !  41642
Petite chanceuse Razz

Welcome The Summer is coming !  50032
Revenir en haut Aller en bas
Julian R. Matthews
❀❀❀


Julian R. Matthews

Masculin
▌MESSAGES : 1381
▌LOCALISATION : Neptune .
▌JOB : Etudiant en SES
▌EN CE MOMENT : Au chevet d'October
▌JUKE-BOX : Coldplay - Fix You
▌AVATAR PRIS : Jim Sturgess

Relations & Informations
» Humeur:
The Summer is coming !  Left_bar_bleue40/100The Summer is coming !  Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs
» Your Relations:
The Summer is coming !  Empty
MessageSujet: Re: The Summer is coming !    The Summer is coming !  EmptyDim 23 Jan 2011 - 11:18

Welcome on YD The Summer is coming !  30799
Revenir en haut Aller en bas
Austin K. Wards
❀❀❀


Austin K. Wards

Masculin
▌MESSAGES : 1365
▌LOCALISATION : Villa sur Bervely Hills
▌JOB : Etudiant en Cinéma et acteur
▌EN CE MOMENT : Ne sait plus quoi penser de son amitié avec Josh
▌JUKE-BOX : B.o.B - So Good
▌AVATAR PRIS : Matt Dallas

Relations & Informations
» Humeur:
The Summer is coming !  Left_bar_bleue20/100The Summer is coming !  Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
The Summer is coming !  Empty
MessageSujet: Re: The Summer is coming !    The Summer is coming !  EmptyDim 23 Jan 2011 - 11:27

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dantes Taylor
❀❀❀


Dantes Taylor

Masculin
▌MESSAGES : 1686
▌LOCALISATION : Quelque part en Enfers
▌EN CE MOMENT : Aimerait croire aux chimères de l'avenir.
▌JUKE-BOX : Felipe Mulero - Children (remix)
▌AVATAR PRIS : Jared Leto

Relations & Informations
» Humeur:
The Summer is coming !  Left_bar_bleue-10/100The Summer is coming !  Empty_bar_bleue  (-10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Hypnose
» Your Relations:
The Summer is coming !  Empty
MessageSujet: Re: The Summer is coming !    The Summer is coming !  EmptyDim 23 Jan 2011 - 11:32

Welcome Proud
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor
❀❀❀


James Taylor

Masculin
▌MESSAGES : 1501
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Directeur de la maison de Disques Taylor&Co - Musicien
▌EN CE MOMENT : Prépare la pub de 'James' avec Lily aux Bahamas
▌JUKE-BOX : Lenny Kravitz - American Woman
▌AVATAR PRIS : Ryan Gosling

Relations & Informations
» Humeur:
The Summer is coming !  Left_bar_bleue26/100The Summer is coming !  Empty_bar_bleue  (26/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses atouts de vampires et un don innoui pour la traque !
» Your Relations:
The Summer is coming !  Empty
MessageSujet: Re: The Summer is coming !    The Summer is coming !  EmptyDim 23 Jan 2011 - 11:37

Welcome here Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



The Summer is coming !  Empty
MessageSujet: Re: The Summer is coming !    The Summer is coming !  EmptyDim 23 Jan 2011 - 11:42

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Williams
❀❀❀


Ethan A. Williams

Masculin
▌MESSAGES : 1322
▌LOCALISATION : Manoir des Williams à Tree Hill
▌JOB : Artiste peintre
▌EN CE MOMENT : Essaye de changer l'avenir.
▌JUKE-BOX : Usher - Scream
▌AVATAR PRIS : Jonathan Rhys-Meyers

Relations & Informations
» Humeur:
The Summer is coming !  Left_bar_bleue70/100The Summer is coming !  Empty_bar_bleue  (70/100)
» Arme / Pouvoirs :: Contrôle sur l'esprit d'autruis
» Your Relations:
The Summer is coming !  Empty
MessageSujet: Re: The Summer is coming !    The Summer is coming !  EmptyDim 23 Jan 2011 - 12:35

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
❀❀❀


Edward Cullen

Masculin
▌MESSAGES : 3474
▌LOCALISATION : Tree Hill
▌JOB : Etudiant en Histoire et Civilisations
▌EN CE MOMENT : Combat contre son frère pour protéger les siens.
▌JUKE-BOX : JUSTICE. civilization
▌AVATAR PRIS : Robert Pattinson.

Relations & Informations
» Humeur:
The Summer is coming !  Left_bar_bleue10/100The Summer is coming !  Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Téléphatie
» Your Relations:
The Summer is coming !  Empty
MessageSujet: Re: The Summer is coming !    The Summer is coming !  EmptyDim 23 Jan 2011 - 12:38

Welcome Wink

En espérant que tu prendras plaisir à être parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valentina A. Perrez
❀❀❀


Valentina A. Perrez

Féminin
▌MESSAGES : 284
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Serveuse au RoadHouse - Chasseuse
▌EN CE MOMENT : Fuit son destin
▌JUKE-BOX : Gotye - Somebody That I Used To Know
▌AVATAR PRIS : Mila Kunis

Relations & Informations
» Humeur:
The Summer is coming !  Left_bar_bleue30/100The Summer is coming !  Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une arme sous l'oreiller et des ancêtres démoniaques...!
» Your Relations:
The Summer is coming !  Empty
MessageSujet: Re: The Summer is coming !    The Summer is coming !  EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:20

Qu'est-ce que vous êtes gentiiiiiils ! The Summer is coming !  717157

Merci à tous pour votre accueil, j'ai hâte de commencer ! The Summer is coming !  424244
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Millers
❀❀❀


Joanna Millers

Féminin
▌MESSAGES : 1056
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à MODE
▌EN CE MOMENT : s'en fout de tout
▌JUKE-BOX : head will roll, px
▌AVATAR PRIS : Taylor Momsen

Relations & Informations
» Humeur:
The Summer is coming !  Left_bar_bleue40/100The Summer is coming !  Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
The Summer is coming !  Empty
MessageSujet: Re: The Summer is coming !    The Summer is coming !  EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Charles I. Lagerfelt
❀❀❀


Charles I. Lagerfelt

Masculin
▌MESSAGES : 1224
▌LOCALISATION : Villa sur Beverly Hills.
▌JOB : Homme d'affaires et investisseur à Mode.
▌EN CE MOMENT : Troublé par ces visions.
▌JUKE-BOX : Soul Clap feat Roldy Cezaire - Let It Go (Miguel Campbell Club Mix)
▌AVATAR PRIS : Ed Westwick

Relations & Informations
» Humeur:
The Summer is coming !  Left_bar_bleue60/100The Summer is coming !  Empty_bar_bleue  (60/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son compte en banque et son sourire
» Your Relations:
The Summer is coming !  Empty
MessageSujet: Re: The Summer is coming !    The Summer is coming !  EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:35

Bienvenue à toi!
Summer est tellement rare sur les rpgs , bon choix Proud
Revenir en haut Aller en bas
Stephen J. Owen
❀❀❀


Stephen J. Owen

Masculin
▌MESSAGES : 1057
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Chasseur
▌EN CE MOMENT : Prêt à tous les tuer!
▌JUKE-BOX : Radiohead - Fake Plastic Trees
▌AVATAR PRIS : James Franco

Relations & Informations
» Humeur:
The Summer is coming !  Left_bar_bleue50/100The Summer is coming !  Empty_bar_bleue  (50/100)
» Arme / Pouvoirs :: Un revolver chargé de balles en argent
» Your Relations:
The Summer is coming !  Empty
MessageSujet: Re: The Summer is coming !    The Summer is coming !  EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:33

Ma Summer!! Ta fiche est démente The Summer is coming !  652974
J'ai hâte qu'on rp ensemble :heart1:
Revenir en haut Aller en bas
Evan M. Hilton
❀❀❀


Evan M. Hilton

Masculin
▌MESSAGES : 3691
▌LOCALISATION : Dans son bureau de Grand Patron à MODE .
▌JOB : Héritier de HILTON , Jet Setteur, Dirigeant de MODE ET LIFES.
▌EN CE MOMENT : La zizanie est partout dans la sphère dorée de l'Héritier !
▌JUKE-BOX : Again and Again - Basto
▌AVATAR PRIS : Adam Brody

Relations & Informations
» Humeur:
The Summer is coming !  Left_bar_bleue45/100The Summer is coming !  Empty_bar_bleue  (45/100)
» Arme / Pouvoirs :: Argent à volonté/ Insultes en Arabe.
» Your Relations:
The Summer is coming !  Empty
MessageSujet: Re: The Summer is coming !    The Summer is coming !  EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:34

Je sens que Stephen est aux anges The Summer is coming !  16700

Bienvenue ! The Summer is coming !  111421
J'espère que tu vas t'y plaire ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Dovilles
❀❀❀


Matthieu Dovilles

Masculin
▌MESSAGES : 1861
▌LOCALISATION : Au Sud
▌JOB : Chasseur
▌EN CE MOMENT : S'est vu mourir.
▌JUKE-BOX : Bastille - Overjoyed
▌AVATAR PRIS : Gaspard Ulliel

Relations & Informations
» Humeur:
The Summer is coming !  Left_bar_bleue10/100The Summer is coming !  Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une arme .
» Your Relations:
The Summer is coming !  Empty
MessageSujet: Re: The Summer is coming !    The Summer is coming !  EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Carlyle
❀❀❀


Damon Carlyle

Masculin
▌MESSAGES : 1977
▌LOCALISATION : Une villa sur Beverly Hills
▌JOB : Philosophe.
▌EN CE MOMENT : Emprisonné.
▌JUKE-BOX : Teenage Bad Girl - Hands of a Stranger
▌AVATAR PRIS : Ian Somherlader

Relations & Informations
» Humeur:
The Summer is coming !  Left_bar_bleue30/100The Summer is coming !  Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son regard
» Your Relations:
The Summer is coming !  Empty
MessageSujet: Re: The Summer is coming !    The Summer is coming !  EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:49

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Penny A. Silverstone
❀❀❀


Penny A. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 1924
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à Mode , chroniqueuse à Lifes et assistante du directeur de l'hôtel Hilton
▌EN CE MOMENT : Essaye de tout reprendre à zéro
▌JUKE-BOX : Madonna - Turn Up The Radio
▌AVATAR PRIS : Katie Cassidy

Relations & Informations
» Humeur:
The Summer is coming !  Left_bar_bleue37/100The Summer is coming !  Empty_bar_bleue  (37/100)
» Arme / Pouvoirs :: Mon red lipstick baby =P
» Your Relations:
The Summer is coming !  Empty
MessageSujet: Re: The Summer is coming !    The Summer is coming !  EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:59

Bienvenuuuee Summer yeah
La chanceuse , un lien avec Stephen :heart1:
Revenir en haut Aller en bas
Luke C. Whistler
❀❀❀


Luke C. Whistler

Masculin
▌MESSAGES : 1249
▌LOCALISATION : Appart sur Neptune
▌JOB : Etudiant en Lettres Modernes et dealer
▌EN CE MOMENT : Profite d'un moment de répit au bal aux côtés d'October
▌JUKE-BOX : Jazzanova - Complete Life
▌AVATAR PRIS : Luke Grimes

Relations & Informations
» Humeur:
The Summer is coming !  Left_bar_bleue20/100The Summer is coming !  Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs et son arrogance.
» Your Relations:
The Summer is coming !  Empty
MessageSujet: Re: The Summer is coming !    The Summer is coming !  EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:07

Welcome on YD The Summer is coming !  424244
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





The Summer is coming !  Empty
MessageSujet: Re: The Summer is coming !    The Summer is coming !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Summer is coming !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ROYCE ANIELLO GOTTI ○ Be afraid of my coming.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: 
THE BEGINNING
 :: » Bienvenue aux USA
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser