LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  ALICE ♠ I seen her standing in the light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Winchester
❀❀❀


Sam Winchester

Masculin
▌MESSAGES : 1456
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Chasseur
▌EN CE MOMENT : Ne sait plus quel camp choisir
▌JUKE-BOX : Colby O'Donis - Like Me
▌AVATAR PRIS : Jared Padalecki

Relations & Informations
» Humeur:
 ALICE ♠ I seen her standing in the light. Left_bar_bleue20/100 ALICE ♠ I seen her standing in the light. Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une arme bien chargée
» Your Relations:
 ALICE ♠ I seen her standing in the light. Empty
MessageSujet: ALICE ♠ I seen her standing in the light.    ALICE ♠ I seen her standing in the light. EmptyVen 29 Oct 2010 - 11:28




 ALICE ♠ I seen her standing in the light. 30m4e54
.


Alice Cullen
feat Ashley Greene.
ÂGE • 21ans
DATE DE NAISSANCE • En 1901
LIEU DE NAISSANCE • Biloxi (Mississippi)
EMPLOI / SITUATION • Etudiante en Histoire de l'art / En couple
GROUPE • We are not from Your World

Now you know the rest of the story.
- P. Harvey


.




      Grosso modo , l'histoire est la même que celle dans Twilight , mais vous pouvez y apporter des modifications . Par contre , le créateur d'Alice n'est pas James Taylor .

      Nouveau scénario des Cullen :
      Spoiler:

      Alice connait de nombreux soucis, sans son existence "humaine", à savoir qu'elle vît dans de piètres conditions, dont elle ne se souvient que très peu. Elle n'apprendra que plus tard avoir été séquestrée par l'agresseur de Bella, officieusement son "créateur".
      Alice "né" dans les années 20, à une date inconnue, des lors âgée de 19 ans, Alice doit faire face seule à son problème d'identité, le fait qu'elle soit vampire, immortelle, et qui plus est... seule. Elle vit assez mal les 20 premières années de son existence.
      Après ce cap décisif de son existence, ou elle apprend à se connaître et à se maitriser, elle prend connaissance, d'autres personnes "comme elle", partout dans le monde, et décide donc de partir en quête.. Elle apprendra l'existence de son don.Premièrement chamboulée par son don de vision, Alice a assez de mal à faire face, ce qui la rendra assez fragile émotionnellement. Par chance, après un chemin parsemé d'embûches, son chemin croisera celui d'Edward, qui la mènera à son clan, à sa future famille, les Cullen.









Lust is easy. Love is hard. Like is most important.
- C.Reiner

     ALICE ♠ I seen her standing in the light. Noreturn1
    icon by lj

    Sam Winchester ▬ petit ami
    feat Jared Padalecki

    JE suis amoureuse de toi. Depuis le premier jour et aujourd'hui encore plus. Je veux passer le restant de mes jours à tes côtés : pour le meilleur comme pour le pire, je t'aime. Je veux que tu le sache : je t'aime. Et pourtant, on ne peut pas dire que les choses soient simples entre nous : ne suis-je pas, par nature, ton ennemie naturelle ? N'es-tu pas né pour détruire et débarrasser la "race" humaine de mon fléau ? Pourtant, rien de cela n'eut d'importance lorsque après avoir été soigné par Carlisle, tu te réveillais dans le manoir et me lançais ce regard. Un regard qui disais tout et auquel je suis accro Bien sûr, j'ai été un peu méfiante au début mais l'amour à ses raisons, j'ai succombé dirons nous..


     ALICE ♠ I seen her standing in the light. 24gu1zn
    icon by lj

    Les Cullen / Hale ▬ famille
    feat Robert Pattinson , Nico Tortorella , Jackson Rahtbone , Kellan Lutz , Nikki Reed, Emma Roberts , Kristen Stewart et Willa Holland .
    Les Cullen , sans vous , que serais-je devenue? Très certainement un vampire fou et sanguinaire , en quête de vérité . Une vérité que d'ailleurs je n'aurais jamais trouvée . O combien je suis reconnaissante envers Carlisle et Esmée , même si à présent , leurs âmes sont au Paradis – du moins j'ose l'espérer – et ô combien je ne remercierai jamais assez Edward pour son aide si précieuse . Parmi vous , je me sens dans mon élément : vous êtes tous généreux et adorables , même toi , Matthew , ce que je trouve assez étonnant . Je sais que tu as un passé chargé , autant que le mien , mais pourquoi n'acceptes-tu pas mon aide? Pourquoi te refermes-tu sur toi même lorsque j'essaye de te parler? Et puis , il y aussi la jolie Livia , la nièce à Jasper , la fille à Rosalie et Dantes . Elle est vraiment attachante , même si une étrange aura de mystère plane incessamment autour d'elle . Il y a également Emmett , le grand Emmett , souriant et dynamique , qu'aurais-je fait sans son sourire radieux ? La douce Bella également , que j'admire pour son courage et sa ténacité . Plaquer du tout au tout pour devenir un vampire m'a fortement impressionné . Renesmée , la jeune et jolie Renesmée , au regard souriant et brillant de vie : tu es le petit rayon de soleil du manoir , tu réchauffes nos coeurs endoloris par le froid . Jasper et Rosalie , les deux Hale du clan – avec Livia - , bien que le climat reste tendu entre nous , je vous apprécie , particulièrement Jasper , devenu au fil du temps un très bon ami . Edward . Quant à toi , mon frère de toujours : celui que j'ai vu en premier . Cette virtuosité dans la voix , cette élégance et ce raffinement , je ne peux être qu'admirative face au courage sans failles que tu déploie tous les jours pour assurer à notre famille bonheur et éternité . Oui , Carlisle peut être fier de toi , tu as bien repris le flambeau .


     ALICE ♠ I seen her standing in the light. 3-2
    icon by lj

    Kacey Taylor ▬ meilleure amie
    feat Avril Lavigne.

    Meilleure amie. Avec Edward, nous formons à nous trois un trio inséparable : jusqu'au dernier souffle, je serais là pour vous. Il est mon frère et dès le premier regard j'ai sus que nous allions nous entendre mais toi, c'est différent. Tu as été son amour de jeunesse, le premier, l'unique avant Bella. En même temps que Rose, qu'Esmée et les autres tu m'as été présenté et tu m'as préféré aux autres. Rapprochée par Edward, nous passâmes beaucoup de temps ensemble et votre séparation n'a pas changé les choses, heureusement. Il faut dire que quelques années après ce drame (nous pensions tous que vous alliez vous marier), tu m'as débarrassé de mon créateur qui s'était mis en tête de me tuer. Scellée à vie par ce secret je te suis éternellement reconnaissante et dévouée..




Dernière édition par Sam Winchester le Sam 30 Oct 2010 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
❀❀❀


Sam Winchester

Masculin
▌MESSAGES : 1456
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Chasseur
▌EN CE MOMENT : Ne sait plus quel camp choisir
▌JUKE-BOX : Colby O'Donis - Like Me
▌AVATAR PRIS : Jared Padalecki

Relations & Informations
» Humeur:
 ALICE ♠ I seen her standing in the light. Left_bar_bleue20/100 ALICE ♠ I seen her standing in the light. Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une arme bien chargée
» Your Relations:
 ALICE ♠ I seen her standing in the light. Empty
MessageSujet: Re: ALICE ♠ I seen her standing in the light.    ALICE ♠ I seen her standing in the light. EmptyVen 29 Oct 2010 - 11:57

 ALICE ♠ I seen her standing in the light. 338814 SCENARIO LIBRE ET TERMINE .  ALICE ♠ I seen her standing in the light. 840518

Je remercie d'avance la personne qui le prendra Smile
Par contre , je vais peut-être me montrer un peu embêtant mais j'aimerai quelqu'un d'assez actif car à plusieurs reprises , je suis tombé sur des Alice inactives .. à cause de cela , je n'ai pas pu faire avancer Sam comme je le voulais .
Concernant l'histoire , comme je l'ai expliqué , vous avez le droit d'y apporter des modifications . Pour les liens , je vous propose ses liens de base à savoir sa famille , son petit ami et sa meilleure amie . Bien entendu , lorsque vous prendrez le rôle , certains des liens cités seront peaufinés , je pense plus particulièrement au lien entre Alice et les Cullen . ( Il faut donc que la personne connaisse au moins l'histoire de Twilight.)
Après pour l'avatar je tiens vraiment à Ashley Greene . Je trouve qu'elle va très bien avec Jared , et puis , ça colle au reste au film Very Happy
Question rp , je ne demande pas grand chose , juste une présence assez régulière ( deux à trois fois par semaine même si ce n'est pas pour rendre les rps , juste pour faire acte de présence . ) . Ensuite niveau rp , peu importe , j'aimerai bien quelqu'un qui fasse au moins dix lignes complètes avec une orthographe assez soignée! Je ne demande naturellement pas à un érudit en lettres , car , voilà quoi , même moi il m'arrive de faire des fautes Razz

Encore merci à la personne qui prendra le scénario . Je me sens mal car j'ai l'air de passer pour un gros rabat-joie , ce que je ne suis pas du tout ! Hâte d'rp avec une Alice alors , je ferais mon possible pour qu'elle se sente intégrée au forum ! Hug
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
❀❀❀


Alice Cullen

Féminin
▌MESSAGES : 946
▌LOCALISATION : Cullen's Manor
▌JOB : Etudiante en histoire de l'art et mannequin à ses heures perdues
▌EN CE MOMENT : tente de le retrouver
▌JUKE-BOX : Rupee - Tempted to Touch
▌AVATAR PRIS : Ashley Greene

Relations & Informations
» Humeur:
 ALICE ♠ I seen her standing in the light. Left_bar_bleue20/100 ALICE ♠ I seen her standing in the light. Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Je prévois l'avenir
» Your Relations:
 ALICE ♠ I seen her standing in the light. Empty
MessageSujet: Re: ALICE ♠ I seen her standing in the light.    ALICE ♠ I seen her standing in the light. EmptyVen 29 Oct 2010 - 23:13

Je peux ??  ALICE ♠ I seen her standing in the light. 717157
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
❀❀❀


Sam Winchester

Masculin
▌MESSAGES : 1456
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Chasseur
▌EN CE MOMENT : Ne sait plus quel camp choisir
▌JUKE-BOX : Colby O'Donis - Like Me
▌AVATAR PRIS : Jared Padalecki

Relations & Informations
» Humeur:
 ALICE ♠ I seen her standing in the light. Left_bar_bleue20/100 ALICE ♠ I seen her standing in the light. Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une arme bien chargée
» Your Relations:
 ALICE ♠ I seen her standing in the light. Empty
MessageSujet: Re: ALICE ♠ I seen her standing in the light.    ALICE ♠ I seen her standing in the light. EmptySam 30 Oct 2010 - 0:14

Avec grand plaisir  ALICE ♠ I seen her standing in the light. 727385
Si tu as des questions , n'hésite pas Smile

Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
❀❀❀


Alice Cullen

Féminin
▌MESSAGES : 946
▌LOCALISATION : Cullen's Manor
▌JOB : Etudiante en histoire de l'art et mannequin à ses heures perdues
▌EN CE MOMENT : tente de le retrouver
▌JUKE-BOX : Rupee - Tempted to Touch
▌AVATAR PRIS : Ashley Greene

Relations & Informations
» Humeur:
 ALICE ♠ I seen her standing in the light. Left_bar_bleue20/100 ALICE ♠ I seen her standing in the light. Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Je prévois l'avenir
» Your Relations:
 ALICE ♠ I seen her standing in the light. Empty
MessageSujet: Re: ALICE ♠ I seen her standing in the light.    ALICE ♠ I seen her standing in the light. EmptySam 30 Oct 2010 - 0:15

Merci  ALICE ♠ I seen her standing in the light. 338814
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
❀❀❀


Sam Winchester

Masculin
▌MESSAGES : 1456
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Chasseur
▌EN CE MOMENT : Ne sait plus quel camp choisir
▌JUKE-BOX : Colby O'Donis - Like Me
▌AVATAR PRIS : Jared Padalecki

Relations & Informations
» Humeur:
 ALICE ♠ I seen her standing in the light. Left_bar_bleue20/100 ALICE ♠ I seen her standing in the light. Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une arme bien chargée
» Your Relations:
 ALICE ♠ I seen her standing in the light. Empty
MessageSujet: Re: ALICE ♠ I seen her standing in the light.    ALICE ♠ I seen her standing in the light. EmptySam 30 Oct 2010 - 0:20

De rien , hâte d'rp avec toi Very Happy
Par contre je viens d'éditer mon poste en ajoutant le scénario des Cullen ( nouvelle version ) c'est Edward qui m'a prié de le faire Razz
Donc si tu as des questions à ce sujet , c'est à lui qu'il faudra demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
❀❀❀


Alice Cullen

Féminin
▌MESSAGES : 946
▌LOCALISATION : Cullen's Manor
▌JOB : Etudiante en histoire de l'art et mannequin à ses heures perdues
▌EN CE MOMENT : tente de le retrouver
▌JUKE-BOX : Rupee - Tempted to Touch
▌AVATAR PRIS : Ashley Greene

Relations & Informations
» Humeur:
 ALICE ♠ I seen her standing in the light. Left_bar_bleue20/100 ALICE ♠ I seen her standing in the light. Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Je prévois l'avenir
» Your Relations:
 ALICE ♠ I seen her standing in the light. Empty
MessageSujet: Re: ALICE ♠ I seen her standing in the light.    ALICE ♠ I seen her standing in the light. EmptySam 30 Oct 2010 - 0:34

Je viens de voir ça lool, je vais éditer mon histoire alors love

hâte de rp avec toi aussi  ALICE ♠ I seen her standing in the light. 717157
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
❀❀❀


Sam Winchester

Masculin
▌MESSAGES : 1456
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Chasseur
▌EN CE MOMENT : Ne sait plus quel camp choisir
▌JUKE-BOX : Colby O'Donis - Like Me
▌AVATAR PRIS : Jared Padalecki

Relations & Informations
» Humeur:
 ALICE ♠ I seen her standing in the light. Left_bar_bleue20/100 ALICE ♠ I seen her standing in the light. Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une arme bien chargée
» Your Relations:
 ALICE ♠ I seen her standing in the light. Empty
MessageSujet: Re: ALICE ♠ I seen her standing in the light.    ALICE ♠ I seen her standing in the light. EmptySam 30 Oct 2010 - 0:53

Super love

 ALICE ♠ I seen her standing in the light. 544468
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
❀❀❀


Edward Cullen

Masculin
▌MESSAGES : 3474
▌LOCALISATION : Tree Hill
▌JOB : Etudiant en Histoire et Civilisations
▌EN CE MOMENT : Combat contre son frère pour protéger les siens.
▌JUKE-BOX : JUSTICE. civilization
▌AVATAR PRIS : Robert Pattinson.

Relations & Informations
» Humeur:
 ALICE ♠ I seen her standing in the light. Left_bar_bleue10/100 ALICE ♠ I seen her standing in the light. Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Téléphatie
» Your Relations:
 ALICE ♠ I seen her standing in the light. Empty
MessageSujet: Re: ALICE ♠ I seen her standing in the light.    ALICE ♠ I seen her standing in the light. EmptySam 30 Oct 2010 - 13:16

Je déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





 ALICE ♠ I seen her standing in the light. Empty
MessageSujet: Re: ALICE ♠ I seen her standing in the light.    ALICE ♠ I seen her standing in the light. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALICE ♠ I seen her standing in the light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  I see light at the end of the tunnel. ♣ Nicholas.
» LINK US ♠
» ELENA ♠ You are more than my destiny.
» Our love is a prison ♠ MEAGAN
» J. Stanley Hells ♠ Hell Boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: 
THE BEGINNING
 :: Le Grenier
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser