LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
YCSTB
❀❀❀

Invité



DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 25 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 16:12

Bonjour Very Happy

Nom de votre forum : you cant stop the beat
Adresse de votre forum : youcantstopthebeat.forumgratuit.org/
Type de forum: [x]RPG - [] Fansite - [] Forum de Graphisme- []Forum de discussion & Autre ( Cochez )
De quoi parle votre forum ? [ en quelques lignes ou en spoiler] :
Spoiler:
Code de l'adresse :
Code:
[url=youcantstopthebeat.forumgratuit.org/][b]•••[/b][/url] YOU CANT STOP THE BEAT
Le lien où le bouton de Your Destiny est mis : youcantstopthebeat.forumgratuit.org/t8-nos-amis-les-gleeks#9
Pourquoi avoir choisi notre forum en partenaire ? votre forum est magnifique *p*
Top partenaire ?[]Oui []Non [] Je n'entre pas dans les conditions

bonne continuation à vous ;F
Revenir en haut Aller en bas
Livia Hale
❀❀❀


Livia Hale

Féminin
▌MESSAGES : 2437
▌LOCALISATION : Tree Hill -manoir Cullen-.
▌JOB : Etudiante en histoire de l'Art / Art appliqué.
▌EN CE MOMENT : ...
▌JUKE-BOX : Stuck In The Sound > PRIVATE
▌AVATAR PRIS : Willa Holland ~

Relations & Informations
» Humeur:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 25 Left_bar_bleue30/100DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 25 Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Hypnotise tout ce qui a des yeux
» Your Relations:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 25 EmptySam 29 Oct 2011 - 13:31

Bonjour YCSTB Smile

Votre Header DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 25 423274
J'accepte avec plaisir (en partenariat simple donc vu que tu n'as pas coché de case? ^^), d'autant plus que votre forum me semble bien actif DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 25 104554

Je vous ajoute immédiatement, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
YCSTB
❀❀❀

Invité



DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 25 EmptySam 29 Oct 2011 - 17:24

Bonjour *o*

Merci beaucoup Very Happy
Nous aurions bien demandé un TOP mais je pense que non n'avons pas assez de membres. Je n'ai pas regarder de nouveaux les conditions mais je pense que cela ne sera pas possible ...

bonne continuation à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raphynou
❀❀❀

Invité



DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 25 EmptySam 29 Oct 2011 - 19:27

Nom du forum : Charmed's Heirs

Histoire(contexte/intrigue) :

Spoiler:

Adresse du forum : charmedsheirs.forums-rpg.com/

Code du bouton : DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 25 110831090658427868671791

Code:
nsm05.casimages.com/img/2011/08/31//110831090658427868671791.png

Lien où se trouvera votre bouton? Dans le forum Partners and advertising c'est à dire ici: charmedsheirs.forums-rpg.com/f10-partners-and-advertising
Revenir en haut Aller en bas
Livia Hale
❀❀❀


Livia Hale

Féminin
▌MESSAGES : 2437
▌LOCALISATION : Tree Hill -manoir Cullen-.
▌JOB : Etudiante en histoire de l'Art / Art appliqué.
▌EN CE MOMENT : ...
▌JUKE-BOX : Stuck In The Sound > PRIVATE
▌AVATAR PRIS : Willa Holland ~

Relations & Informations
» Humeur:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 25 Left_bar_bleue30/100DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 25 Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Hypnotise tout ce qui a des yeux
» Your Relations:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 25 EmptyLun 31 Oct 2011 - 20:12

Bien le bonsoir Smile


YCSTB : Navrée, mais après concertation avec l'administratrice la demande de TOP est refusée puisque votre forum a ouvert il y a peu et qu'au niveau de l'activité certaines catégories sont encore vides =\ Néanmoins, nous restons partenaires et vous souhaitons bonne chance I love you

RAPHYNOU : Je suis désolée de devoir également refuser votre demande ne serait-ce que pour ne pas avoir respecté le code de notre formulaire , mais aussi parce que l'activité de votre forum est insuffisante =\ Bonne continuation à vous tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aiden
❀❀❀

Invité



DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 25 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 15:39

Bonjouuuuuuuur DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 25 93807

Nom de votre forum : The Descendents
Adresse de votre forum : spn-charmed-buffy.forumgratuit.be/
Type de forum: [X]RPG - [] Fansite - [] Forum de Graphisme- []Forum de discussion & Autre ( Cochez )
De quoi parle votre forum ? [ en quelques lignes ou en spoiler] :
Spoiler:
Code de l'adresse :
Code:
[url=http:**spn-charmed-buffy.forumgratuit.be/][b]•••[/b][/url] THE DESCENDENTS
Le lien où le bouton de Your Destiny est mis : spn-charmed-buffy.forumgratuit.be/t45-nos-partenaires-en-attente#2043
Pourquoi avoir choisi notre forum en partenaire ? Parce que YD est une légende évidemment Wink
Top partenaire ?[]Oui []Non [X] Je n'entre pas dans les conditions


Merciiiii d'avance et une bonne journée DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 25 193939

PS : j'ai mis des "http:**" dans le lien pour que je puisse poster mon message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
❀❀❀

Invité



DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 25 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:02

Bonjour Wink

Nom de votre forum : San Francisco, Don't Deam It, Be It
Adresse de votre forum :
Code:
sf-dontdreamitbeit.forums-gratuits.fr/
Type de forum: [x]RPG - [] Fansite - [] Forum de Graphisme- []Forum de discussion & Autre ( Cochez )
De quoi parle votre forum ? [ en quelques lignes ou en spoiler] :
Spoiler:
Code de l'adresse :
Code:
[url=sf-dontdreamitbeit.forums-gratuits.fr][b]•••[/b][/url] DON'T DREAM IT, BE IT
Le lien où le bouton de Your Destiny est mis :sf-dontdreamitbeit.forums-gratuits.fr/t22-nos-camarades#6236
Pourquoi avoir choisi notre forum en partenaire ? Jolie design, bonne activité
Top partenaire ?[x]Oui []Non [] Je n'entre pas dans les conditions


Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Livia Hale
❀❀❀


Livia Hale

Féminin
▌MESSAGES : 2437
▌LOCALISATION : Tree Hill -manoir Cullen-.
▌JOB : Etudiante en histoire de l'Art / Art appliqué.
▌EN CE MOMENT : ...
▌JUKE-BOX : Stuck In The Sound > PRIVATE
▌AVATAR PRIS : Willa Holland ~

Relations & Informations
» Humeur:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 25 Left_bar_bleue30/100DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 25 Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Hypnotise tout ce qui a des yeux
» Your Relations:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 25 EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:33

Bonsoir vous deux Very Happy

aiden : Très beau forum DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 25 423274
J'accepte la demande même s'il est encore un peu vide côté rp ^^'

Kiki : J'accepte aussi votre demande DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 25 104554

Bonne continuation à vous , je vous ajoute immédiatement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aiden
❀❀❀

Invité



DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 25 EmptyVen 4 Nov 2011 - 22:41

Bonsoiiiiiiiiiir I love you

Un grand merciiiiii DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 25 717157 Pour l'acceptation malgré le peu de rp encore ouvert (faut dire, le forum est jeune) et pour le compliment DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 25 717157

Une excellente continuation à vous Hug
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
❀❀❀

Invité



DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 25 EmptySam 5 Nov 2011 - 1:05

Merci beaucoup Livia. Pour le top cela est accepté aussi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle.
❀❀❀

Invité



DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 25 EmptySam 5 Nov 2011 - 16:27

Bonjour à vous tous.

Nom de votre forum : Rictum Sempra.
Adresse de votre :
Code:
rictumsempra.forum-canada.net/
Type de forum: [X]RPG - [] Fansite - [] Forum de Graphisme- []Forum de discussion & Autre( Cochez )
De quoi parle votre forum [ en quelques lignes ou en spoiler] :
Spoiler:

Code de l'adresse :

Code:
[url=rictumsempra.forum-canada.net/][b]•••[/b][/url] RICTUM SEMPRA.

Le lien ou le bouton de Your Destiny est mis :

Code:
rictumsempra.forum-canada.net/t22-nos-amis#105

Pourquoi avoir choisis notre forum en partenaire ? J'aime beaucoup votre contexte et le design est type-top.
Top partenaire ? [] Oui [] Non [X] Je n'entre pas dans les conditions

Merci d'avance & bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiji
❀❀❀

Invité



DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 25 EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:38

Bonjour bonjour ♥

Nom de votre forum : Twilight RPG
Adresse de votre forum : twilight-rpg.forumsactifs.com
Type de forum: [X]RPG - [] Fansite - [] Forum de Graphisme- []Forum de discussion & Autre ( Cochez )
De quoi parle votre forum ? [ en quelques lignes ou en spoiler] :
Spoiler:
Code de l'adresse :
Code:
[url=twilight-rpg.forumsactifs.com][b]•••[/b][/url] NOM DE VOTRE FORUM( En majuscules svp!)
Le lien où le bouton de Your Destiny est mis : twilight-rpg.forumsactifs.com/t218-la-liste-des-partenaires - le top sera rajouté si vous l'acceptez, je reviendrais poster un message afin que vous en ayez la certitude !
Pourquoi avoir choisi notre forum en partenaire ? Je croise trop peu de forums Twilight qui sortent de l'ordinaire alors je bondis sur l'occasion pour une fois que j'en vois un !
Top partenaire ?[X]Oui []Non [] Je n'entre pas dans les conditions

Bonne soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Livia Hale
❀❀❀


Livia Hale

Féminin
▌MESSAGES : 2437
▌LOCALISATION : Tree Hill -manoir Cullen-.
▌JOB : Etudiante en histoire de l'Art / Art appliqué.
▌EN CE MOMENT : ...
▌JUKE-BOX : Stuck In The Sound > PRIVATE
▌AVATAR PRIS : Willa Holland ~

Relations & Informations
» Humeur:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 25 Left_bar_bleue30/100DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 25 Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Hypnotise tout ce qui a des yeux
» Your Relations:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 25 EmptyMar 8 Nov 2011 - 20:20

Bonsoir vous deux Smile


DIZZLE : Joli forum, dommage qu'il y ait encore plusieurs caté inexploitées dans le RP, mais j'accepte néanmoins votre demande DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 25 104554

KAIJI : Très très beau forum Twilight , rare en effet (même si YD n'en est pas un ^^) ! J'accepte donc votre demande Very Happy

Merci à vous deux pour les compliment et bonne continuation , je vous ajoute de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Coconut
❀❀❀

Invité



DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 25 EmptySam 12 Nov 2011 - 15:47

Bonjour Your Destiny :D
Un partenariat avec une ile paradisiaque, ça vous tente?

Nom de votre forum : Coconut Island
Adresse de votre forum :
Code:
coconut-island.forums-actifs.com/
Type de forum: [X]RPG
De quoi parle votre forum ?
Spoiler:
Code de l'adresse :
Code:
[url=coconut-island.forums-actifs.com/][b]•••[/b][/url] COCONUT ISLAND
Le lien où le bouton de Your Destiny est mis :
Code:
coconut-island.forums-actifs.com/t21-nos-partenaires#7693
Pourquoi avoir choisi notre forum en partenaire ? Nous essayons d'augmenter notre nombre de membres donc les demandes de partenariats font parties de cette recherche ^^
Top partenaire ?[]Oui []Non [X] Je n'entre pas dans les conditions

Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à cette demande ;)
En espérant vous voir bientôt sur notre Ile (il reste beaucoup de Postes Vacants alors venez :P) et en plus, le Staff est génial ^^ Bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Livia Hale
❀❀❀


Livia Hale

Féminin
▌MESSAGES : 2437
▌LOCALISATION : Tree Hill -manoir Cullen-.
▌JOB : Etudiante en histoire de l'Art / Art appliqué.
▌EN CE MOMENT : ...
▌JUKE-BOX : Stuck In The Sound > PRIVATE
▌AVATAR PRIS : Willa Holland ~

Relations & Informations
» Humeur:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 25 Left_bar_bleue30/100DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 25 Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Hypnotise tout ce qui a des yeux
» Your Relations:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 25 EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:45

Bonsoir Coconut Smile

Malheureusement je crains de devoir refuser votre demande =\ Je ne peux voir qu'une catégorie de la partie Rp qui est déjà très vide et le design n'est pas assez soigné à mon goût Shy

Vraiment désolée, mais je vous souhaite tout de même une bonne continuation (:
Revenir en haut Aller en bas
Johan
❀❀❀

Invité



DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 25 EmptyVen 18 Nov 2011 - 15:41

Bonjour,

Nom de votre forum : Follow me down
Adresse de votre forum :
Code:
follow-me-down.forumsactifs.net/
Type de forum: [X]RPG - [] Fansite - [] Forum de Graphisme- []Forum de discussion & Autre ( Cochez )
De quoi parle votre forum ? [ en quelques lignes ou en spoiler] :
Spoiler:
Code de l'adresse :
Code:
[url=follow-me-down.forumsactifs.net/][b]•••[/b][/url] FOLLOW ME DOWN
Le lien où le bouton de Your Destiny est mis :
Code:
/follow-me-down.forumsactifs.net/t63-our-friends-nos-partenaires#963
Pourquoi avoir choisi notre forum en partenaire ? car j'aime beaucoup votre fofo
Top partenaire ?[]Oui [X]Non [] Je n'entre pas dans les conditions

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
LLAM
❀❀❀

Invité



DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 25 EmptyVen 18 Nov 2011 - 23:48

Bonsoir cher partenaire,

La rébellion est toujours en marche dans la ville de Bath et pour pouvoir la contrer, l'arrivée du nouveau Maire va tout bouleverser aussi bien chez les Révolutionnaires que chez les Aristocrates. Venez vous informer sur les nouveautés du forum > remember-austen.forumactif.com/t1278-chapitre-ii-intrigue-iv-shivers-and-flames#97321

Des nouveaux PVs ont aussi vu le jour, venez donc les consulter > remember-austen.forumactif.com/t1301-the-forgotten-0-4

Pour marquer la venue de ce Maire tyrannique, Remember Austen a aussi fait peau neuve grâce à Kro (Moodytryme) alias Kenneth Dawsey.


Code:
[url=remember-austen.forumactif.com][img]http:/*/img11.hostingpics.net/pics/336613austenlienslien1.png[/img][/url] [url=remember-austen.forumactif.com][img]http:/*/img11.hostingpics.net/pics/640913austenlustrelien2.png[/img][/url]

Tout le staff vous remercie d'avance pour le changement des boutons <3


Cael Vaughn, administatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Livia Hale
❀❀❀


Livia Hale

Féminin
▌MESSAGES : 2437
▌LOCALISATION : Tree Hill -manoir Cullen-.
▌JOB : Etudiante en histoire de l'Art / Art appliqué.
▌EN CE MOMENT : ...
▌JUKE-BOX : Stuck In The Sound > PRIVATE
▌AVATAR PRIS : Willa Holland ~

Relations & Informations
» Humeur:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 25 Left_bar_bleue30/100DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 25 Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Hypnotise tout ce qui a des yeux
» Your Relations:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 25 EmptySam 19 Nov 2011 - 20:53

Bonsoir Smile

Johan ; joli forum, actif en plus donc bien sûr j'accepte et vous ajoute immédiatement I love you
Bonne continuation !

LLAM ; Remember Austen love
Nous n'utilisons pas de boutons sur YD, du coup je me suis permise de mettre votre publicité à jour DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 25 104554
Revenir en haut Aller en bas
Johan
❀❀❀

Invité



DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 25 EmptyDim 20 Nov 2011 - 9:43

Merci beaucoup et bonne continuation à vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lily Pot
❀❀❀

Invité



DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 25 EmptyMer 23 Nov 2011 - 14:27

Bonjour =)

Nom de votre forum : Imperium
Adresse de votre forum :
Code:
imperium.forumactif.org
Type de forum: [x]RPG - [] Fansite - [] Forum de Graphisme- []Forum de discussion & Autre ( Cochez )
De quoi parle votre forum ? [ en quelques lignes ou en spoiler] :
Spoiler:
Code de l'adresse :
Code:
[url=imperium.forumactif.org][b]•••[/b][/url] IMPERIUM
Le lien où le bouton de Your Destiny est mis :
Code:
imperium.forumactif.org/t34-en-attente
Pourquoi avoir choisi notre forum en partenaire ? car j'aime bien votre forum
Top partenaire ?[]Oui []Non [x] Je n'entre pas dans les conditions

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Livia Hale
❀❀❀


Livia Hale

Féminin
▌MESSAGES : 2437
▌LOCALISATION : Tree Hill -manoir Cullen-.
▌JOB : Etudiante en histoire de l'Art / Art appliqué.
▌EN CE MOMENT : ...
▌JUKE-BOX : Stuck In The Sound > PRIVATE
▌AVATAR PRIS : Willa Holland ~

Relations & Informations
» Humeur:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 25 Left_bar_bleue30/100DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 25 Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Hypnotise tout ce qui a des yeux
» Your Relations:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 25 EmptyMer 23 Nov 2011 - 23:41

Bonsoir Lily Pot Smile

Chic forum, je le trouve prometteur ce pourquoi j'accepte la demande même s'il manque encore d'activité (a)

Vous voilà ajoutés, bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéà
❀❀❀

Invité



DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 25 EmptySam 26 Nov 2011 - 15:07

Bonjour (:

Nom de votre forum : Impasse du Déjanté
Adresse de votre forum : impassedudejante.forumgratuit.org/
Type de forum: [Xx]RPG - [] Fansite - [] Forum de Graphisme- []Forum de discussion & Autre ( Cochez )
De quoi parle votre forum ? [ en quelques lignes ou en spoiler] :
Spoiler:
Code de l'adresse :
Code:
[url=impassedudejante.forumgratuit.org/][b]•••[/b][/url] IMPASSE DU DEJANTE
Le lien où le bouton de Your Destiny est mis : impassedudejante.forumgratuit.org/t81-partenaires-rpg
Pourquoi avoir choisi notre forum en partenaire ? Car votre forum est très beau, et que nous ouvrons notre forum, nous avons donc besoin de partenariat (a)
Top partenaire ?[]Oui []Non [Xx] Je n'entre pas dans les conditions

Merci beaucoup a vous Very Happy
J'ai du enlever les HTTP car sinon je ne pouvais pas poster... FA M'énerve avec cette nouvelle règle -_-
Revenir en haut Aller en bas
Livia Hale
❀❀❀


Livia Hale

Féminin
▌MESSAGES : 2437
▌LOCALISATION : Tree Hill -manoir Cullen-.
▌JOB : Etudiante en histoire de l'Art / Art appliqué.
▌EN CE MOMENT : ...
▌JUKE-BOX : Stuck In The Sound > PRIVATE
▌AVATAR PRIS : Willa Holland ~

Relations & Informations
» Humeur:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 25 Left_bar_bleue30/100DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 25 Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Hypnotise tout ce qui a des yeux
» Your Relations:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 25 EmptySam 26 Nov 2011 - 22:15

Bonsoir Nymphéà Smile

Malheureusement je vais devoir refuser votre demande car l'activité/le RP n'a pas encore démarré =\

Bonne continuation tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rose.
❀❀❀

Invité



DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 25 EmptyLun 28 Nov 2011 - 19:04

Booooonsoir ! Embarassed

Nom de votre forum : Requiem.
Adresse de votre forum : l2equiem.forumactif.com/
Type de forum: [X]RPG - [] Fansite - [] Forum de Graphisme- []Forum de discussion & Autre ( Cochez )
De quoi parle votre forum ? [ en quelques lignes ou en spoiler] :
Spoiler:
Code de l'adresse :
Code:
[url=l2equiem.forumactif.com/][b]•••[/b][/url] REQUIEM
Le lien où le bouton de Your Destiny est mis : l2equiem.forumactif.com/t1096-nos-partenaires#24535
Pourquoi avoir choisi notre forum en partenaire ? Parce que j'le connais depuis un moment ^^
Top partenaire ?[]Oui []Non [X] Je n'entre pas dans les conditions

Bonne soirée ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Livia Hale
❀❀❀


Livia Hale

Féminin
▌MESSAGES : 2437
▌LOCALISATION : Tree Hill -manoir Cullen-.
▌JOB : Etudiante en histoire de l'Art / Art appliqué.
▌EN CE MOMENT : ...
▌JUKE-BOX : Stuck In The Sound > PRIVATE
▌AVATAR PRIS : Willa Holland ~

Relations & Informations
» Humeur:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 25 Left_bar_bleue30/100DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 25 Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Hypnotise tout ce qui a des yeux
» Your Relations:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 25 EmptyMer 30 Nov 2011 - 23:34

Bonsoir Rose (:

Quel superbe forum, je suis sous le charme DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 25 423274
J'accepte donc bien évidemment la demande , vous voilà déjà ajoutés DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 25 104554

Bonne continuation à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rachel ♣ You are what i've been waiting for.
» TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: » Nos Partenaires-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser