LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
❀❀❀

Invité



TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   Empty
MessageSujet: TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite    TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   EmptyMar 30 Aoû 2011 - 12:21



TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   44915927
© Chamallow



Cassandra Phoenix
Blackwood


« Diamonds are girl's best friend . »


25 ans,
06.12.85, Prague / Tchécoslovaquie.

Tchécoslovaque.
We got The Power.



    « I am what I am... »
En trois Mots :
° BRILLANTE ;; COURAGEUSE ;; TENDRE °
° MANIPULATRICE ;; VANITEUSE ;; CLEPTOMANE °

Description Physique : Vous souhaitez un miroir ? Une photo ? Autre chose ? Ah vous n'avez rien de tout cela , je vais donc faire de mon mieux pour vous la décrire alors les amis. Blonde, comme sa mère, des cheveux longs qu'elle aime coiffer tout les matins mais surtout les voir lisses et brillant, elle passe beaucoup de temps à les entretenir chaque jour et chaque soir. De jolies yeux couleurs noisettes de son père et un visage fin tel un petit ange. De taille normale elle adore par dessus tout mettre des talons, elle ose dire que cela l'affine alors qu'elle ne pèse que cinquante petits kilos, une vraie fille cette Cassandra.
Description Morale Arf , la Cassandra vous en fera voir de toutes les couleurs de ce côté là . Elle peut être assez lunatique parfois, mais on ne lui en voudra pas. Brillante dans ce qu'elle entreprend, tendre avec ses proches mais aussi courageuse dans ses actes, elle devrait en surprendre plus d'un. Son côté noir ? Manipulatrice elle saura vous embobinez comme il se doit pour vous voler tout ce que vous possédez comme objets précieux, car oui, la demoiselle est cleptomane. Me diriez-vous, tel père telle fille sur ce coup là. Mais à quoi bon, c'est son destin. La petite Cassandra aime aussi la photo, c'est son échappatoire, elle aime rester au calme, dans sa tête et son corps, il faut que ça bouge, mais pas trop ni tout le temps.
Don Particulier ? Manipuler l'électricité.

    « Behind the screen... »

Célébrité louée : Kristen Bell
Est-ce un scénario ? : Oui [X] Non []
Avez-vous un multicompte ici ? : Oui [] Non [X]
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement : BINGO by Livia TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   854454

Votre prénom Ou Pseudo : Romane
Votre âge : 17 ans.
Que pensez-vous de Your Destiny ? : *_*
Où avez-vous connu Your Destiny ? : PRD
Fréquence de connexion : 7/7
Le mot de la Fin : WAZAA


Dernière édition par Cassandra P. Blackwood le Mer 16 Nov 2011 - 21:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   Empty
MessageSujet: Re: TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite    TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   EmptyMar 30 Aoû 2011 - 12:21

    « Story of my life... »
Short Story :

TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   Tumblr_lmja2a9LMR1qcm30wo1_500

Bonjour, je m'appelle Cassandra Phoenix Blackwood. Actuellement âgée de vingt-cinq ans. Je suis née un certain six décembre à Prague. Ma vie n'est pas toute rose et ne l'a jamais été. Dès ma naissance, les malheurs commencèrent : je perdis ma mère. Il ne me restait plus que mon père, mais celui-ci bien trop occupé dans ses petites affaires, ne prenait pas vraiment le temps de s'occuper comme il se doit de moi. Je ne lui en ai jamais voulu, car je n'ai jamais manqué de rien, bien au contraire, j'avais tout ce que je souhaitais. Hormis un père présent, mais bon, on ne peut pas tout avoir. Mon père était assez spécial je ne vais pas vous mentir. Il était voleur, un bon en plus, raffiné et cultivé, rare en quelques sorte. Grâce à ça, nous fréquentions les pires voyous comme les plus riches des différentes grandes villes de ce monde, sans pour le moins se faire repérer.
Dès l'année de mes dix ans mon père décida de m'initier à son art comme il aimait bien le nommer, afin que je sache subvenir à mes besoins seules et surtout sans son aide car il sait qu'un jour il ne sera plus là pour moi. Mon père n'était pas un père comme les autre, il n'était pas du tout strict et me laisser faire ce que je désirai. Lui et moi formions un véritable duo, la vie de voleuse me plaisait tant que j'ai pris la décision de continuer tant que je le pouvais, je réussissais pas mal moi aussi alors pourquoi pas.
Grâce à lui, j'ai vite appris à user de mon charme et de mon charisme naturel pour obtenir les faveurs de certaines personnes . Ainsi , grâce à « ces dons » , je récoltai chaque soir plusieurs aventures avec de riches étudiants d’Amsterdam et à chaque fin de soirée passée avec eux , je leur volais quelques millions de dollars . On parcourait l'Europe mais aussi le monde. J'ai vu pas mal de ville comme Paris , Londres , Belgrade , Barcelone , Nice , Milan , Rome , Varsovie etc. Chaque ville ayant son petit souvenir : Montre , Diamants et j'en passe.
Mais voilà, tout à une fin et sa liberté fut volé en prison. Mon père ne supporta pas du tout cette situation et se pendit dans sa cellule, j'ai bien cru ne jamais me relevé et me faire mourir à mon tour, car ma vie sans lui n'était rien. Mais je ne l'ai pas fait car je me devais d'être sa relève, qu'il soit fier de moi de tout là haut . J'étais alors âgée de vingt-trois ans, et je pris la décision de continuer. Durant cette vie de folie, j'ai découvert quelques choses d'assez particulier : je pouvais manipuler l'électricité. Ce pouvoir ainsi découvert m'aida tout particulièrement à réussir mon coup pour le précieux cailloux rouge. Un bonheur qui me paya une vie de rêve à Beverly Hills. A présent, je vis dans le luxe, une vie à peu près ranger j'ai envie de dire, bon je me permet toujours quelques petits braquages de rien du tout juste pour le plaisir je ne vais pas vous mentir. Bon , prochain coup la couronne de l'ancienne Reine Elizabeth II ? Pourquoi pas .


Vos buts & vos craintes dans la Vie : Comment vous dire, je n'ai vraiment pas de but dans ma vie désormais, ou sans doute si, celui de rester comme je suis, de tout faire pour ne pas perdre mon train de vie que j'aime tant, sinon je ne sais pas , j'ai accomplis ce que je désirais. Sans doute voudrais-je encore réussir à avoir un bijoux plus que précieux, mais le mot " impossible " fait surface mais je ne perd pas espoir et me dis qu'un jour sans doute j'y arriverai. Très certainement mon dernier but dans ma petite vie : Dérober le diadème de la famille Royale D’Angleterre. Par contre, les craintes je ne les compte plus , celle-ci sont tellement présente dans ma vie. Voir la police venir chez moi sera sans doute la pire je pense, ou encore de tout perdre. Ce que je dois craindre le plus, c'est l'avis de mon père, que malheureusement je ne pourrai jamais entendre, ne pas être à la hauteur, de ne pas être la fille dont il a toujours rêvé, je ne sais pas, qui sait tant je ne suis pas comme il veut. J'ai loupé quelques choses ? Je ne l'ai jamais assez écouté à mon goût, mais je pense avoir accompli ce qu'il souhaitait que j'accomplisse.


Vos passes-temps , loisirs , hobbies : Arf en ce moment c'est farniente, fête, alcool, sexe et c'est tout. J'aime m'amuser, profiter de la vie mais surtout prendre du bon temps et pourquoi le prendre avec des beaux garçons au porte monnaie bien rempli? Non mais il faut allier l'utile à l'agréable c'est bien ça, je valide. Sinon, j'aime aussi rester chez moi, lire un bouquin et m'endormir au bord de la piscine.


Dernière édition par C. Phoenix Blackwood le Mer 31 Aoû 2011 - 13:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. McLloyd
❀❀❀


Elizabeth J. McLloyd

Féminin
▌MESSAGES : 678
▌LOCALISATION : Tree Hill
▌JOB : étudiante en littérature.
▌JUKE-BOX : Yann Tiersen; La rupture
▌AVATAR PRIS : Emma Watson

Relations & Informations
» Humeur:
TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   Left_bar_bleue0/100TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   Empty_bar_bleue  (0/100)
» Arme / Pouvoirs :: Magie
» Your Relations:
TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   Empty
MessageSujet: Re: TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite    TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   EmptyMar 30 Aoû 2011 - 12:28

Bienvenue parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Taylor
❀❀❀


Andrew Taylor

Masculin
▌MESSAGES : 1677
▌LOCALISATION : Villa sur Beverly Hills
▌JOB : Journaliste mondain
▌EN CE MOMENT : S'interroge et doute
▌JUKE-BOX : Outasight - Now Or Never
▌AVATAR PRIS : Chace Crawford

Relations & Informations
» Humeur:
TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   Left_bar_bleue50/100TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   Empty_bar_bleue  (50/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son charme
» Your Relations:
TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   Empty
MessageSujet: Re: TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite    TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:05

Welcome Smile
Bon choix, je réserve un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea S. Reynolds
❀❀❀


Chelsea S. Reynolds

Féminin
▌MESSAGES : 972
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Etudiante en journalisme
▌EN CE MOMENT : respire la joie de vivre !
▌JUKE-BOX : As your friend - Chris Brown
▌AVATAR PRIS : La plus jolie des petites menteuses, Lucy Hale <3

Relations & Informations
» Humeur:
TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   Left_bar_bleue100/100TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son caractère & son sourire
» Your Relations:
TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   Empty
MessageSujet: Re: TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite    TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:06

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damon Carlyle
❀❀❀


Damon Carlyle

Masculin
▌MESSAGES : 1977
▌LOCALISATION : Une villa sur Beverly Hills
▌JOB : Philosophe.
▌EN CE MOMENT : Emprisonné.
▌JUKE-BOX : Teenage Bad Girl - Hands of a Stranger
▌AVATAR PRIS : Ian Somherlader

Relations & Informations
» Humeur:
TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   Left_bar_bleue30/100TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son regard
» Your Relations:
TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   Empty
MessageSujet: Re: TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite    TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:08

Welcome Very Happy
Très bon choix, Prague et la République Tchèque TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   423274
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Y. Petrov
❀❀❀


Aleksandr Y. Petrov

Masculin
▌MESSAGES : 775
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Etudiant en médecine
▌EN CE MOMENT : Combat aux côtés de ses confrères et consoeurs contre l'arrivée du Mal sur Terre.
▌JUKE-BOX : Scott Weiland - Breath
▌AVATAR PRIS : Aaron Johnson

Relations & Informations
» Humeur:
TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   Left_bar_bleue20/100TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une arme bien chargée !
» Your Relations:
TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   Empty
MessageSujet: Re: TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite    TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:14

Bienvenue sur YD Very Happy
Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Livia Hale
❀❀❀


Livia Hale

Féminin
▌MESSAGES : 2437
▌LOCALISATION : Tree Hill -manoir Cullen-.
▌JOB : Etudiante en histoire de l'Art / Art appliqué.
▌EN CE MOMENT : ...
▌JUKE-BOX : Stuck In The Sound > PRIVATE
▌AVATAR PRIS : Willa Holland ~

Relations & Informations
» Humeur:
TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   Left_bar_bleue30/100TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Hypnotise tout ce qui a des yeux
» Your Relations:
TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   Empty
MessageSujet: Re: TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite    TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:19



    Your Destiny



    TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   654727Sanstitre7

    BIENVENUE CASSANDRA TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   854454

      YOUR DESTINY welcomes You ;;

      C’est moi qui vais m’occuper de ta fiche ^^

      Alors avant tout de chose , merci de ton inscription (:

      Voici quelques liens utiles à consulter ;
      Règlement
      Contexte
      Special Links où tu pourras trouver les liens les plus importants du forum .
      Le Twitter d'YD , pour être au courant des principales nouveautés et des évènements qui régissent le quotidien de Your Destiny .

      Ensuite , si tu as des questions n’hésite pas soit à me les poser , mais de toute façon FAITH DONOVAN sera là pour ensuite t’éclairer sur tout le forum , sur le personnage etc. et pour que tu puisses t’y intégrer facilement. Et pour cela FAITH te prendra en parrainage (a)

      Très bon choix de personnage en tout cas TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   423274 et bonne continuation pour ta fiche ,
      Merci de ne pas enlever le [Vu par Livia] dans la description de ta fiche .












Revenir en haut Aller en bas
Esteban W. Cavanaugh
❀❀❀


Esteban W. Cavanaugh

Masculin
▌MESSAGES : 265
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Policier
▌EN CE MOMENT : S'interroge beaucoup au sujet de son implication dans sa mission.
▌JUKE-BOX : Designer Drugs - Zombies
▌AVATAR PRIS : Alex O'loughlin

Relations & Informations
» Humeur:
TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   Left_bar_bleue100/100TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: un 38 bien chargé
» Your Relations:
TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   Empty
MessageSujet: Re: TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite    TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:21

Bienvenue et bon courage pour ta fiche TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   3009072290
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
❀❀❀


Seth Clearwater

Masculin
▌MESSAGES : 1045
▌LOCALISATION : Tree Hill
▌JOB : Etudiant en Droit
▌EN CE MOMENT : Rien ne va plus!
▌JUKE-BOX : Conor Maynard- Can't Say No
▌AVATAR PRIS : Julian Schratter

Relations & Informations
» Humeur:
TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   Left_bar_bleue30/100TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs
» Your Relations:
TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   Empty
MessageSujet: Re: TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite    TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:23

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris Anders
❀❀❀


Chris Anders

Masculin
▌MESSAGES : 1577
▌LOCALISATION : A Beverly Hills
▌JOB : Photographe à Mode
▌EN CE MOMENT : A passé une assez bonne soirée au bal du Printemps.
▌JUKE-BOX : Kwes. - Bashful
▌AVATAR PRIS : Chris Evans

Relations & Informations
» Humeur:
TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   Left_bar_bleue40/100TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son appareil photo
» Your Relations:
TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   Empty
MessageSujet: Re: TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite    TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:30

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jude J. Kennedy
❀❀❀


Jude J. Kennedy

Masculin
▌MESSAGES : 1335
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Avocat
▌EN CE MOMENT : En mauvaise posture.
▌JUKE-BOX : Calvin Harris - let's go feat Ne-Yo
▌AVATAR PRIS : Jude Law

Relations & Informations
» Humeur:
TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   Left_bar_bleue50/100TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   Empty_bar_bleue  (50/100)
» Arme / Pouvoirs :: Le pouvoir de te mettre en prison .
» Your Relations:
TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   Empty
MessageSujet: Re: TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite    TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:31

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maria Sanchez
❀❀❀


Maria Sanchez

Féminin
▌MESSAGES : 1528
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Styliste
▌EN CE MOMENT : A peur des démons du passée
▌JUKE-BOX : Jet Lag - Simple Plan
▌AVATAR PRIS : Selena Gomez

Relations & Informations
» Humeur:
TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   Left_bar_bleue100/100TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ma créativité
» Your Relations:
TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   Empty
MessageSujet: Re: TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite    TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:40

Bienvenue a toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jailyn Taylor
❀❀❀


Jailyn Taylor

Féminin
▌MESSAGES : 1583
▌LOCALISATION : Neptune.
▌JOB : Mannequin à MODE.
▌EN CE MOMENT : A de nouveau foi en l'avenir
▌JUKE-BOX : Ed Sheeran - Give Me Love
▌AVATAR PRIS : Megan Fox

Relations & Informations
» Humeur:
TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   Left_bar_bleue0/100TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   Empty_bar_bleue  (0/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son charme !
» Your Relations:
TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   Empty
MessageSujet: Re: TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite    TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:46

Bienvenue sur YD Smile
Revenir en haut Aller en bas
April Williams
❀❀❀


April Williams

Féminin
▌MESSAGES : 617
▌LOCALISATION : Université New Heaven
▌JOB : Etudiante en musicologie
▌EN CE MOMENT : Tricote un pull
▌JUKE-BOX : Lana Del Rey - Born to Die
▌AVATAR PRIS : Hanna Beth

Relations & Informations
» Humeur:
TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   Left_bar_bleue12/100TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   Empty_bar_bleue  (12/100)
» Arme / Pouvoirs :: Les dons d'un vampire
» Your Relations:
TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   Empty
MessageSujet: Re: TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite    TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   EmptyMar 30 Aoû 2011 - 15:21

Bienvenue Cassandra Just Happy
Excellent choix de scénario et d'avatar TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   423274
Bonne chance pour ta fiche TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   538903
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Emerson
❀❀❀


Gabrielle Emerson

Féminin
▌MESSAGES : 1563
▌LOCALISATION : Wistéria Lane
▌JOB : Etudiante en Philosophie
▌EN CE MOMENT : Profite du bal avec Raphael
▌JUKE-BOX : Amy Macdonald -Slow It Down
▌AVATAR PRIS : Amanda Seyfried

Relations & Informations
» Humeur:
TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   Left_bar_bleue30/100TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Etre un ange ne suffit donc pas (a)
» Your Relations:
TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   Empty
MessageSujet: Re: TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite    TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   EmptyMar 30 Aoû 2011 - 15:28

Bienvenue TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   338326
Bon jeu sur YD (:
Revenir en haut Aller en bas
Amber C. Lockwood
❀❀❀


Amber C. Lockwood

Féminin
▌MESSAGES : 1504
▌LOCALISATION : L'immense manoir Lockwood
▌JOB : Etudiante en langues
▌JUKE-BOX : Nayer Ft. Pitbull & Mohombi - Suavemente
▌AVATAR PRIS : Emma Roberts

Relations & Informations
» Humeur:
TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   Left_bar_bleue100/100TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: La carte de crédit de papa.
» Your Relations:
TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   Empty
MessageSujet: Re: TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite    TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   EmptyMar 30 Aoû 2011 - 15:57

Bienvenue TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   263998
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   Empty
MessageSujet: Re: TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite    TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:17

Bienvenue Just Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   Empty
MessageSujet: Re: TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite    TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:21

Merci tout le monde Embarassed

Fiche Terminée .
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Rhodes
❀❀❀


Andrea Rhodes

Féminin
▌MESSAGES : 778
▌LOCALISATION : Devine ;)
▌JOB : Etudiante en art du spectacle
▌EN CE MOMENT : Totalement ivre face à Seth dans une ruelle sombre.
▌JUKE-BOX : Ed Sheeran - Lego House
▌AVATAR PRIS : Dianna Agron

Relations & Informations
» Humeur:
TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   Left_bar_bleue10/100TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses pompons
» Your Relations:
TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   Empty
MessageSujet: Re: TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite    TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:30

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
❀❀❀


Jasper Hale

Masculin
▌MESSAGES : 532
▌LOCALISATION : Tree Hill au Manoir
▌JOB : Etudiant en Littérature Etrangère
▌EN CE MOMENT : En plein changement
▌JUKE-BOX : Bruce Springsteen - Streets Of Philadelphia
▌AVATAR PRIS : Jackson Rathbone

Relations & Informations
» Humeur:
TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   Left_bar_bleue21/100TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   Empty_bar_bleue  (21/100)
» Arme / Pouvoirs :: Capter les émotions des autres et les influencer
» Your Relations:
TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   Empty
MessageSujet: Re: TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite    TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   EmptyMar 30 Aoû 2011 - 17:18

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dantes Taylor
❀❀❀


Dantes Taylor

Masculin
▌MESSAGES : 1686
▌LOCALISATION : Quelque part en Enfers
▌EN CE MOMENT : Aimerait croire aux chimères de l'avenir.
▌JUKE-BOX : Felipe Mulero - Children (remix)
▌AVATAR PRIS : Jared Leto

Relations & Informations
» Humeur:
TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   Left_bar_bleue-10/100TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   Empty_bar_bleue  (-10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Hypnose
» Your Relations:
TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   Empty
MessageSujet: Re: TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite    TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   EmptyMar 30 Aoû 2011 - 17:20

Bienvenue sur YD et bonne chance pour la suite Proud
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Cullen
❀❀❀


Matthew Cullen

Masculin
▌MESSAGES : 1229
▌LOCALISATION : Tree Hill, manoir des Cullen.
▌JOB : Etudiant en Littérature
▌EN CE MOMENT : Gagne le combat contre les 'siens'
▌JUKE-BOX : Sonic Youth - Teen Age Riot
▌AVATAR PRIS : Nico Torterella

Relations & Informations
» Humeur:
TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   Left_bar_bleue20/100TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Capacité de torturer les gens mentalement .
» Your Relations:
TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   Empty
MessageSujet: Re: TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite    TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   EmptyMar 30 Aoû 2011 - 17:23

Welcome et bon jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Williams
❀❀❀


Ethan A. Williams

Masculin
▌MESSAGES : 1322
▌LOCALISATION : Manoir des Williams à Tree Hill
▌JOB : Artiste peintre
▌EN CE MOMENT : Essaye de changer l'avenir.
▌JUKE-BOX : Usher - Scream
▌AVATAR PRIS : Jonathan Rhys-Meyers

Relations & Informations
» Humeur:
TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   Left_bar_bleue70/100TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   Empty_bar_bleue  (70/100)
» Arme / Pouvoirs :: Contrôle sur l'esprit d'autruis
» Your Relations:
TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   Empty
MessageSujet: Re: TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite    TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   EmptyMar 30 Aoû 2011 - 17:29

Bienvenue parmi nous Cassandra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Steadworthy
❀❀❀


Christopher Steadworthy

Masculin
▌MESSAGES : 787
▌LOCALISATION : Tout près du manoir , terré dans les ténèbres .
▌JOB : Etudiant en sciences politiques
▌EN CE MOMENT : Monte sa révolution.
▌JUKE-BOX : Sean Paul > Touch the sky
▌AVATAR PRIS : Hunter Parrish

Relations & Informations
» Humeur:
TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   Left_bar_bleue46/100TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   Empty_bar_bleue  (46/100)
» Arme / Pouvoirs :: Capacité à communiquer en montrant des images rien que par le toucher .
» Your Relations:
TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   Empty
MessageSujet: Re: TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite    TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   EmptyMar 30 Aoû 2011 - 18:45

Sois la bienvenue Cassandra TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   925669
Bon choix! Amuse toi bien sur YD TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   788285
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   Empty
MessageSujet: Re: TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite    TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TERMINE ♣ Je ne suis pas parfaite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» A. Victoria Charleston [TERMINE]
» Angel Ψ je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: 
THE BEGINNING
 :: » Bienvenue aux USA
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Télévision, Séries, dessins animés
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser