LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
citylove
❀❀❀

Invité



DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 21 EmptyMer 13 Juil 2011 - 5:04

Bonjour ! Very Happy

super version DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 21 840518

Nom de votre forum : Maxim, le magazine
Adresse de votre forum : http://maxim.superforum.fr/
Type de forum: [X]RPG - [] Fansite - [] Forum de Graphisme- []Forum de discussion & Autre ( Cochez )
De quoi parle votre forum ? [ en quelques lignes ou en spoiler] :
Spoiler:
Code de l'adresse :
Code:
[url=http://maxim.superforum.fr/][b]•••[/b][/url]MAXIM, LE MAGAZINE
Le lien où le bouton de Your Destiny est mis : http://maxim.superforum.fr/t406-nos-partenaires#20003
Pourquoi avoir choisi notre forum en partenaire ? parce qu'il est super !
Top partenaire ?[]Oui []Non [X] Je n'entre pas dans les conditions

Merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Livia Hale
❀❀❀


Livia Hale

Féminin
▌MESSAGES : 2437
▌LOCALISATION : Tree Hill -manoir Cullen-.
▌JOB : Etudiante en histoire de l'Art / Art appliqué.
▌EN CE MOMENT : ...
▌JUKE-BOX : Stuck In The Sound > PRIVATE
▌AVATAR PRIS : Willa Holland ~

Relations & Informations
» Humeur:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 21 Left_bar_bleue30/100DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 21 Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Hypnotise tout ce qui a des yeux
» Your Relations:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 21 EmptyMer 13 Juil 2011 - 16:10

Bonjour Citylove =)

Merci au nom de la Team pour les compliments I love you
J'accepte la demande et vous ajoute de suite DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 21 104554

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
citylove
❀❀❀

Invité



DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 21 EmptyMer 13 Juil 2011 - 23:51

Merci beaucoup d'accepter le partenariat ! Very Happy
De rien, ça fait plaisir !

Bonne continuation à vous ! Superman
Revenir en haut Aller en bas
@Cookie
❀❀❀

Invité



DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 21 EmptyLun 18 Juil 2011 - 2:31

Bonsoir =)

Nom de votre forum : Hollywood Stars
Adresse de votre forum :
Type de forum: [x]RPG - [] Fansite - [] Forum de Graphisme- []Forum de discussion & Autre ( Cochez )
De quoi parle votre forum ? [ en quelques lignes ou en spoiler] :
Spoiler:
Code de l'adresse :
Code:
[url=http://hollywoodstars.forumactif.ws/][b]•••[/b][/url] HOLLYWOOD STARS
Le lien où le bouton de Your Destiny est mis :
Pourquoi avoir choisi notre forum en partenaire ? Cela permet de faire de la pub pour nos deux forums
Top partenaire ?[]Oui []Non [x] Je n'entre pas dans les conditions

Merci! =)
Revenir en haut Aller en bas
Livia Hale
❀❀❀


Livia Hale

Féminin
▌MESSAGES : 2437
▌LOCALISATION : Tree Hill -manoir Cullen-.
▌JOB : Etudiante en histoire de l'Art / Art appliqué.
▌EN CE MOMENT : ...
▌JUKE-BOX : Stuck In The Sound > PRIVATE
▌AVATAR PRIS : Willa Holland ~

Relations & Informations
» Humeur:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 21 Left_bar_bleue30/100DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 21 Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Hypnotise tout ce qui a des yeux
» Your Relations:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 21 EmptyLun 18 Juil 2011 - 12:32

Bonjour @cookie Smile

Je suis désolée mais je vais devoir refuser la demande, car votre forum n'est pas assez actif à mon goût, le RP n'a pratiquement pas été entamé =\

Bonne continuation tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
❀❀❀

Invité



DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 21 EmptyLun 18 Juil 2011 - 13:04

Nom de votre forum : Take Your Chance
Adresse de votre forum :
Type de forum: [•]RPG - [] Fansite - [] Forum de Graphisme- []Forum de discussion & Autre ( Cochez )
De quoi parle votre forum ? [ en quelques lignes ou en spoiler] :
Spoiler:
Code de l'adresse :
Code:
[url=http://take-your-chance.xooit.com/index.php][b]•••[/b][/url] TAKE YOUR CHANCE
Le lien où le bouton de Your Destiny est mis : Sur l'accueil
Pourquoi avoir choisi notre forum en partenaire ? J'aime beaucoup le design, il mérite d'être encore plus connu !
Top partenaire ?[]Oui []Non [•] Je n'entre pas dans les conditions
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
❀❀❀

Invité



DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 21 EmptyLun 18 Juil 2011 - 14:19

Revenir en haut Aller en bas
House
❀❀❀

Invité



DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 21 Empty
MessageSujet: tu veux être notre ami?   DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 21 EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:23

Bonsoir Proud

Nom de votre forum : Everybody Lies, remember ?
Adresse de votre forum :
Type de forum: [x]RPG - [] Fansite - [] Forum de Graphisme- []Forum de discussion & Autre ( Cochez )
De quoi parle votre forum ? [ en quelques lignes ou en spoiler] :
Spoiler:
Code de l'adresse :
Code:
[url=http://everybody-lies.forumactif.com/][b]•••[/b][/url] EVERYBODY LIES, REMEMBER !
Le lien où le bouton de Your Destiny est mis :
Pourquoi avoir choisi notre forum en partenaire ? Tout simplement parce qu'il est connu et si j'avais plus de temps je viendrai y jouer.
Top partenaire ?[]Oui [x]Non [] Je n'entre pas dans les conditions
Revenir en haut Aller en bas
Livia Hale
❀❀❀


Livia Hale

Féminin
▌MESSAGES : 2437
▌LOCALISATION : Tree Hill -manoir Cullen-.
▌JOB : Etudiante en histoire de l'Art / Art appliqué.
▌EN CE MOMENT : ...
▌JUKE-BOX : Stuck In The Sound > PRIVATE
▌AVATAR PRIS : Willa Holland ~

Relations & Informations
» Humeur:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 21 Left_bar_bleue30/100DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 21 Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Hypnotise tout ce qui a des yeux
» Your Relations:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 21 EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:35

Bonjour à tous DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 21 854454

Matthew , merci pour les nouvelles (:

Take your chance & House , je suis vraiment navrée mais je vais devoir refuser vos demandes ; tout d'abord car je n'accroche pas à votre design respectif, pas assez soigné à mon goût , aussi House parce que ton forum n'est pas assez actif -beaucoup de caté' vides- =\

Je vous souhaite néanmoins une bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
méloria
❀❀❀

Invité



DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 21 EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:46

HI! Very Happy

Nom de votre forum : C-Love
Adresse de votre forum :
Type de forum: []RPG - [] Fansite - [] Forum de Graphisme- [X]Forum de discussion & Autre
De quoi parle votre forum ? : Il n'y a rien à dire, c'est un site graphisme comme un autre ><'
Code de l'adresse :
Code:
[url=http://c-love.e-monsite.com/][b]•••[/b][/url] C-LOVE
Le lien où le bouton de Your Destiny est mis : c-love.e-monsite.com/rubrique,plus-de-partenaires,207099.html (Pour l'instant il est "en attente")
Pourquoi avoir choisi notre forum en partenaire ? Comme tout partenariat: se faire connaître d'avantage d'un côté comme de l'autre
Top partenaire ?[]Oui [x]Non [] Je n'entre pas dans les conditions

Revenir en haut Aller en bas
Livia Hale
❀❀❀


Livia Hale

Féminin
▌MESSAGES : 2437
▌LOCALISATION : Tree Hill -manoir Cullen-.
▌JOB : Etudiante en histoire de l'Art / Art appliqué.
▌EN CE MOMENT : ...
▌JUKE-BOX : Stuck In The Sound > PRIVATE
▌AVATAR PRIS : Willa Holland ~

Relations & Informations
» Humeur:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 21 Left_bar_bleue30/100DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 21 Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Hypnotise tout ce qui a des yeux
» Your Relations:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 21 EmptyMar 19 Juil 2011 - 22:54

Bonsoir Méloria Very Happy

J'accepte la demande et vous ajoute de ce pas DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 21 104554
Je vous souhaite une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bad
❀❀❀

Invité



DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 21 EmptyMer 20 Juil 2011 - 21:15

Bonsoir,

Nous avons un partenaire en commun, et ce message pour prévenir que notre bouton change Smile le nouveau code est :
Code:
[url=http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/][img]http://i46.servimg.com/u/f46/12/66/92/65/part110.gif[/img][/url]

ou
Code:
[url=http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/][img]http://i46.servimg.com/u/f46/12/66/92/65/part210.gif[/img][/url]


Et si nous sommes un partenaire fiche, la nouvelle fiche est celle ci Wink :
Code:
<iframe style=" width : 500px; height: 1150px; " marginwidth="0" marginheight="0" id="heartbox" src="http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/h3-fiche-partenaire"  frameborder="no" scrolling="no" ></iframe>

Merci d'avance de prendre en compte ces changements,
A bientôt Very Happy
Lyra Badenov.
Revenir en haut Aller en bas
Méloria
❀❀❀

Invité



DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 21 EmptySam 23 Juil 2011 - 11:29

Bonjour! Juste pour vous dire que je vous ai bien ajouté à mes partenaires et que vous apparaissez dans la MAJ d'aujourd'hui (voir : c-love.e-monsite.com/blog,maj-du-23-juillet,991726145.html)! Bon Week End à vous et bonne continuation à vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Livia Hale
❀❀❀


Livia Hale

Féminin
▌MESSAGES : 2437
▌LOCALISATION : Tree Hill -manoir Cullen-.
▌JOB : Etudiante en histoire de l'Art / Art appliqué.
▌EN CE MOMENT : ...
▌JUKE-BOX : Stuck In The Sound > PRIVATE
▌AVATAR PRIS : Willa Holland ~

Relations & Informations
» Humeur:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 21 Left_bar_bleue30/100DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 21 Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Hypnotise tout ce qui a des yeux
» Your Relations:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 21 EmptySam 23 Juil 2011 - 12:29

Bonjour Very Happy

Lyra bad : Merci beaucoup mais nous n'utilisons pas de boutons pour les partenaires et vous n'avez pas de fiche publicitaire ici , donc je mets tout ça de côté au cas où ^^
Bonne continuation Wink

Méloria : Merci pour l'info, vous êtes également ajoutés dans notre liste de partenaire ICI DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 21 104554
Bonne continuation à vous également I love you
Revenir en haut Aller en bas
W.B
❀❀❀

Invité



DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 21 EmptyDim 24 Juil 2011 - 19:30

Nom de votre forum : Take your chance
Adresse de votre forum :
Type de forum: [♦]RPG - [] Fansite - [] Forum de Graphisme- []Forum de discussion & Autre
De quoi parle votre forum ? :
Spoiler:
Code de l'adresse :
Code:
[url=http://take-your-chance.xooit.com/index.php][b]•••[/b][/url] TAKE YOUR CHANCE
Le lien où le bouton de Your Destiny est mis :
Pourquoi avoir choisi notre forum en partenaire ? Car ce forum à l'air très fréquenté et d'avoir un beau succès.
Top partenaire ?[]Oui [♦]Non [] Je n'entre pas dans les conditions
Revenir en haut Aller en bas
Livia Hale
❀❀❀


Livia Hale

Féminin
▌MESSAGES : 2437
▌LOCALISATION : Tree Hill -manoir Cullen-.
▌JOB : Etudiante en histoire de l'Art / Art appliqué.
▌EN CE MOMENT : ...
▌JUKE-BOX : Stuck In The Sound > PRIVATE
▌AVATAR PRIS : Willa Holland ~

Relations & Informations
» Humeur:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 21 Left_bar_bleue30/100DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 21 Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Hypnotise tout ce qui a des yeux
» Your Relations:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 21 EmptyDim 24 Juil 2011 - 20:18

Bonjour W.B , je suis confuse mais votre forum nous a déjà été proposé en partenariat ...

Spoiler:

Ce a quoi j'avais répondu :

Livia Hale a écrit:
Bonjour à tous DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 21 854454

Matthew , merci pour les nouvelles (:

Take your chance & House , je suis vraiment navrée mais je vais devoir refuser vos demandes ; tout d'abord car je n'accroche pas à votre design respectif, pas assez soigné à mon goût , aussi House parce que ton forum n'est pas assez actif -beaucoup de caté' vides- =\

Je vous souhaite néanmoins une bonne continuation Smile

Donc je suis désolée mais la réponse sera la même !
Bonne continuation néanmoins (:
Revenir en haut Aller en bas
Mily
❀❀❀

Invité



DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 21 EmptyLun 25 Juil 2011 - 1:36

Bonjour à vous Smile

Alors, je ne viens pas demander un partenariat parce que nos forums sont déjà partenaires et même top partenaires ... Cependant, dans la liste de vos partenaires, j'ai remarqué que notre forum s'appelait One Tree Hill le RPG or maintenant, il s'appelle City of Tree Hill, le nom que vous avez mis en top Wink C'était juste pour voir si le changement était possible Smile

Merci beaucoup et très bonne continuation Very Happy
Mily - Admin
Revenir en haut Aller en bas
Livia Hale
❀❀❀


Livia Hale

Féminin
▌MESSAGES : 2437
▌LOCALISATION : Tree Hill -manoir Cullen-.
▌JOB : Etudiante en histoire de l'Art / Art appliqué.
▌EN CE MOMENT : ...
▌JUKE-BOX : Stuck In The Sound > PRIVATE
▌AVATAR PRIS : Willa Holland ~

Relations & Informations
» Humeur:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 21 Left_bar_bleue30/100DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 21 Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Hypnotise tout ce qui a des yeux
» Your Relations:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 21 EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:56

Bonjour Mily Smile

Avant tout merci de nous avoir prévenu (:
Oui bien sûr, je vais modifier ça de ce pas Wink

De rien, c'est normal, et bonne continuation à vous aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wll
❀❀❀

Invité



DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 21 EmptyMar 26 Juil 2011 - 12:07

bonjour,

Nom de votre forum : whole lotta love
Adresse de votre forum :
Code:
http://wholelottalove.forumgratuit.org/
Type de forum: [X]RPG - [] Fansite - [] Forum de Graphisme- []Forum de discussion & Autre ( Cochez )
De quoi parle votre forum ? [ en quelques lignes ou en spoiler] :
Spoiler:
Code de l'adresse :
Code:
[url=http://wholelottalove.forumgratuit.org][b]•••[/b][/url] WHOLE LOTTA LOVE
Le lien où le bouton de Your Destiny est mis :
Code:
http://wholelottalove.forumgratuit.org/t19-friends#38
Pourquoi avoir choisi notre forum en partenaire ? car il est juste sublime et on veux la crème de la crème ;D
Top partenaire ?[]Oui []Non [] Je n'entre pas dans les conditions


bonne journée à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Livia Hale
❀❀❀


Livia Hale

Féminin
▌MESSAGES : 2437
▌LOCALISATION : Tree Hill -manoir Cullen-.
▌JOB : Etudiante en histoire de l'Art / Art appliqué.
▌EN CE MOMENT : ...
▌JUKE-BOX : Stuck In The Sound > PRIVATE
▌AVATAR PRIS : Willa Holland ~

Relations & Informations
» Humeur:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 21 Left_bar_bleue30/100DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 21 Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Hypnotise tout ce qui a des yeux
» Your Relations:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 21 EmptyMar 26 Juil 2011 - 15:06

Bonjour Wll Very Happy

Quel joli forum , j'accepte avec plaisir DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 21 423274 Vous voilà ajoutés!
Merci au nom de la Team pour les compliments, en espérant que ça marchera pour vous DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 21 104554
Revenir en haut Aller en bas
wll
❀❀❀

Invité



DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 21 EmptyMar 26 Juil 2011 - 16:46

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
❀❀❀

Invité



DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 21 EmptyMer 27 Juil 2011 - 11:25

Nom de votre forum : Rockefeller University
Adresse de votre forum :
Code:
http://rockefeller-uni.forumactif.com/
Type de forum: [X]RPG - [] Fansite - [] Forum de Graphisme- []Forum de discussion & Autre ( Cochez )
De quoi parle votre forum ? [ en quelques lignes ou en spoiler] :
Spoiler:
Code de l'adresse :
Code:
[url=http://rockefeller-uni.forumactif.com/][b]•••[/b][/url] ROCKEFELLER UNIVERSITY
Le lien où le bouton de Your Destiny est mis :
Code:
http://rockefeller-uni.forumactif.com/t30-les-geniaux-partenaires-de-ru#30
Pourquoi avoir choisi notre forum en partenaire ? Parce qu'il est actif, que c'est un joli forum, avec un design sympa. Fin bref, que des qualités pour l'avoir dans nos partenaires Wink
Top partenaire ?[]Oui []Non [] Je n'entre pas dans les conditions
Revenir en haut Aller en bas
Livia Hale
❀❀❀


Livia Hale

Féminin
▌MESSAGES : 2437
▌LOCALISATION : Tree Hill -manoir Cullen-.
▌JOB : Etudiante en histoire de l'Art / Art appliqué.
▌EN CE MOMENT : ...
▌JUKE-BOX : Stuck In The Sound > PRIVATE
▌AVATAR PRIS : Willa Holland ~

Relations & Informations
» Humeur:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 21 Left_bar_bleue30/100DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 21 Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Hypnotise tout ce qui a des yeux
» Your Relations:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 21 EmptyMer 27 Juil 2011 - 13:44

Bonjour Jordan Very Happy

Quel beau forum DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 21 423274
J'accepte la demande avec plaisir et vous ajoute de suite (:
Merci au nom de la Team pour les compliments et bonne continuation surtout DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 21 104554
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
❀❀❀

Invité



DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 21 EmptyVen 29 Juil 2011 - 12:01

Merci beaucoup Smile bonne continuation à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Will V.
❀❀❀

Invité



DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 21 EmptyVen 29 Juil 2011 - 15:04

Nom de votre forum : Poudlard : Nouvelle Génération
Adresse de votre forum :
Type de forum: [X]RPG - [] Fansite - [] Forum de Graphisme- []Forum de discussion & Autre ( Cochez )
De quoi parle votre forum ? [ en quelques lignes ou en spoiler] :
    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 21 16kvwh2 DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 21 Sans_t89 DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 21 1zgu5ic

    Le temps a passé, depuis la fin du Seigneur des Ténèbres. Une certaine tranquillité est revenue dans le Monde entier. Les familles vivent enfin dans la joie et la paix. Bien sûr, tous les jours, il y a des morts. Mais ces personnes sont âgées, et ont déjà eu une longue et belle vie bien remplie. Et elles savent qu’elles laissent la place à des nouvelles générations, le cœur tranquille. Tout le monde est heureux. Les parents n’ont plus peur de laisser leurs enfants sortir tout seul dehors. Les mères de familles peuvent aller faire leurs courses sans avoir peur. Certes, il reste ceux qui vivent dans la misère, ou qui sont pauvres. Mais en général, la tranquillité est revenue. Certes, des années plus tard, encore bien peu de personnes n’osent prononcer le nom de « Vous-Savez-Qui ». Même mort, et pour de bon cette fois-ci, ce dernier continue d’inspirer la terreur. Car les familles qui ont perdu des êtres qui leurs étaient chers, se souviennent de cette terrible guerre. De la dernière bataille. Ceux qui étaient présents n’ont pas oubliés… Prenez une famille au hasard : vous pouvez être sûr qu’elle a subi au moins une perte. La vie a repris son cours normal, sa paisiblité, mais cette période sombre reste dans les mémoires de tous. Des cœurs noirs la regrettent, et d’autres ne souhaitent qu’une chose : oublier, et tourner la page. Mais rares sont les personnes qui savent que « Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom » a eu deux fils. Même lui, n’était au courant que pour un. Ce sont deux garçons, qui entameront à présent à la rentrée, leur septième année. Mais ils n’ont rien en commun, physiquement, si ce n’est leur beauté étonnante, noire, malveillante presque. L’un ressemble à sa mère, l’autre à son père, lorsqu’il était encore « Tom Elvis Jedusor ». Mais personne n’a fait le lien. Personne ne sait, à part la directrice, Andromeda Tonks, qui est la sœur de Bellatrix, que Tom Volder et William Vilser sont les fils de Lord Voldemort. En effet, la mangemorte l’avait prévenue, pour qu’elle veille sur eux, si elle mourrait. Mais même la directrice ne se doute pas que le cauchemar noir pourrait recommencer...


Icons de gauche à droite :
© J A C K - J A C K ®
© A b s e n t . M i n d e d
© ADASTRA


Pour en savoir plus...

Spoiler:

Chapitre 2 : apparaîtra bientôt Smile

Code de l'adresse :
Code:
[url=http://harrypotterfirerpg.forum-actif.net/][b]•••[/b][/url] POUDLARD : NOUVELLE GENERATION
Le lien où le bouton de Your Destiny est mis :
Pourquoi avoir choisi notre forum en partenaire ? Parce qu'il est actif, joli et sympa. Smile
Top partenaire ?[]Oui []Non [] Je n'entre pas dans les conditions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rachel ♣ You are what i've been waiting for.
» Echange de PUB .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: » Nos Partenaires-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser