LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
❀❀❀

Invité



DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 18 EmptySam 14 Mai 2011 - 20:22

Bonsoir =).

Nom de votre forum : Tree Hill & Mystic Fall's
Adresse de votre : http://thmmf.keuf.net/
Type de forum: [x]RPG - [] Fansite - [] Forum de Graphisme- []Forum de disscussion & Autre( Cochez )
De quoi parle votre forum [ en quelques lignes ou en spoiler] :
Spoiler:
Code de l'adresse :
Code:
[url=http://thmmf.keuf.net/][b]•••[/b][/url] TREE HILL & MYSTIC FALL'S
Le lien ou le bouton de Your Destiny est mis : http://thmmf.keuf.net/t500-thmmf-our-friends
Pourquoi avoir choisis notre forum en partenaire ? Parce que je l'adore. C'est un superbe forum =).
Top partenaire ?[]Oui []Non [x] Je n'entre pas dans les conditions

Merci d'avance gift .
Revenir en haut Aller en bas
Livia Hale
❀❀❀


Livia Hale

Féminin
▌MESSAGES : 2437
▌LOCALISATION : Tree Hill -manoir Cullen-.
▌JOB : Etudiante en histoire de l'Art / Art appliqué.
▌EN CE MOMENT : ...
▌JUKE-BOX : Stuck In The Sound > PRIVATE
▌AVATAR PRIS : Willa Holland ~

Relations & Informations
» Humeur:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 18 Left_bar_bleue30/100DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 18 Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Hypnotise tout ce qui a des yeux
» Your Relations:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 18 EmptyDim 15 Mai 2011 - 0:09

Bonsoir Elena DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 18 104554

Je suis désolée, mais je vais malheureusement devoir refuser la demande car ton forum n'est pas assez actif pour le moment, beaucoup trop de catégories sont vides =\
Néanmoins, je te conseille de retenter une demande dans quelques temps, quand ton forum aura grandi Wink

Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
KStewart
❀❀❀

Invité



DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 18 EmptyDim 15 Mai 2011 - 17:26

Bijour chers amis RPGiens !

Nom de votre forum : If We Ever Meet Again.
Adresse de votre :
Code:
http://meet-me-halfway.forumgratuit.org/
Type de forum: [x]RPG - [] Fansite - [] Forum de Graphisme- []Forum de disscussion & Autre( Cochez )
De quoi parle votre forum [ en quelques lignes ou en spoiler] :
Spoiler:
Code de l'adresse :
Code:
[url=http://meet-me-halfway.forumgratuit.org/][b]•••[/b][/url] IF WE EVER MEET AGAIN.
Le lien ou le bouton de Your Destiny est mis :
Code:
http://meet-me-halfway.forumgratuit.org/t26-nos-amis-read-me#392
Pourquoi avoir choisis notre forum en partenaire ? Et bien, nous tachons de tenir notre forum convenablement, faire une demande de partenariat avec vous est un moyen de se faire connaitre.
Top partenaire ?[]Oui [x]Non [] Je n'entre pas dans les conditions.

Merci d'avance && bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Livia Hale
❀❀❀


Livia Hale

Féminin
▌MESSAGES : 2437
▌LOCALISATION : Tree Hill -manoir Cullen-.
▌JOB : Etudiante en histoire de l'Art / Art appliqué.
▌EN CE MOMENT : ...
▌JUKE-BOX : Stuck In The Sound > PRIVATE
▌AVATAR PRIS : Willa Holland ~

Relations & Informations
» Humeur:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 18 Left_bar_bleue30/100DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 18 Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Hypnotise tout ce qui a des yeux
» Your Relations:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 18 EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:03

Bonsoir K.Stewart :bulles:

Joli forum, j'accepte la demande et vous ajoute de ce pas DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 18 854454

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPENCER
❀❀❀

Invité



DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 18 EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:51

Bonjours Smile

Nom de votre forum :THE NEW MAGIC WORLD
Adresse de votre :http://the-new-magic-world.forumactif.com/
Type de forum: [X]RPG - [] Fansite - [] Forum de Graphisme- []Forum de disscussion & Autre( Cochez )
De quoi parle votre forum [ en quelques lignes ou en spoiler] :
Spoiler:
Code de l'adresse :
Code:
[url=http://the-new-magic-world.forumactif.com/][b]•••[/b][/url] THE NEW MAGIC WORLD
Le lien ou le bouton de Your Destiny est mis
Pourquoi avoir choisis notre forum en partenaire ?Parce que le design m'as tapé à l’œil
Top partenaire ?[]Oui []Non [X] Je n'entre pas dans les conditions

Merci d'avoir lue ma demande ♥
Revenir en haut Aller en bas
Livia Hale
❀❀❀


Livia Hale

Féminin
▌MESSAGES : 2437
▌LOCALISATION : Tree Hill -manoir Cullen-.
▌JOB : Etudiante en histoire de l'Art / Art appliqué.
▌EN CE MOMENT : ...
▌JUKE-BOX : Stuck In The Sound > PRIVATE
▌AVATAR PRIS : Willa Holland ~

Relations & Informations
» Humeur:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 18 Left_bar_bleue30/100DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 18 Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Hypnotise tout ce qui a des yeux
» Your Relations:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 18 EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:17

Bonsoir Spencer Very Happy

J'accepte la demande, néanmoins, il me faut le lien vers où se trouve notre bouton avant que je puisse vous ajouter à la liste des partenaires (a)

J'attends donc de tes nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
❀❀❀

Invité



DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 18 EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:17

Nom de votre forum : ONE CHOICE ONE LIFE
Adresse de votre :
Type de forum: [x]RPG - [] Fansite - [] Forum de Graphisme- []Forum de disscussion & Autre( Cochez )
De quoi parle votre forum [ en quelques lignes ou en spoiler] : Le contexte en quelques mots, qui sait ça vous donnera peut être envie de le lire entier
Faites votre choix! Décision amoureuse, professionnelle, santé, etc on en fait tous, et tout les jours. Et si tu choisissais de venir faire un tour à Nancy?
Code de l'adresse :
Code:
[url=http://onechoice.forumgratuit.org/][b]•••[/b][/url] ONE CHOICE ONE LIFE( En majuscules svp!)
Le lien ou le bouton de Your Destiny est mis :
Pourquoi avoir choisis notre forum en partenaire ? Votre forum est attrayant **
Top partenaire ?[]Oui [x]Non [] Je n'entre pas dans les conditions

coucou et merci d'avance peu importe la réponse ^^ Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Livia Hale
❀❀❀


Livia Hale

Féminin
▌MESSAGES : 2437
▌LOCALISATION : Tree Hill -manoir Cullen-.
▌JOB : Etudiante en histoire de l'Art / Art appliqué.
▌EN CE MOMENT : ...
▌JUKE-BOX : Stuck In The Sound > PRIVATE
▌AVATAR PRIS : Willa Holland ~

Relations & Informations
» Humeur:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 18 Left_bar_bleue30/100DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 18 Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Hypnotise tout ce qui a des yeux
» Your Relations:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 18 EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:48

Bonsoir Sophie DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 18 263998

Je suis désolée mais je vais devoir refuser ta demande car le forum n'est pas assez actif à mon goût , beaucoup de catégories sont vides =\

Bonne continuation à toi tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 18 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 22:37

    Pas de soucis (a). Je retenterais quand le moment sera venu (a).
Revenir en haut Aller en bas
Isobel
❀❀❀

Invité



DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 18 EmptyVen 27 Mai 2011 - 17:55

Bonjour Very Happy

Je ne viens pas demander une affiliation entre nos forums, non loin de là, -nous sommes déjà partenaires- juste vous donner notre top-site qui pourrait vous intéresser. Après tout les tops-sites sont là pour vous aider et à faire de la pub pour votre forum. Voici le lien du dit top-site.

Code:
http://www.root-top.com/topsite/closer/

En espérant vous retrouver sur notre top-site.

Bonne continuation pour votre forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Livia Hale
❀❀❀


Livia Hale

Féminin
▌MESSAGES : 2437
▌LOCALISATION : Tree Hill -manoir Cullen-.
▌JOB : Etudiante en histoire de l'Art / Art appliqué.
▌EN CE MOMENT : ...
▌JUKE-BOX : Stuck In The Sound > PRIVATE
▌AVATAR PRIS : Willa Holland ~

Relations & Informations
» Humeur:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 18 Left_bar_bleue30/100DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 18 Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Hypnotise tout ce qui a des yeux
» Your Relations:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 18 EmptyVen 27 Mai 2011 - 18:27

Bonjour cher partenaire DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 18 854454


Vous avez très bien fait de monter votre top-site , merci de nous avoir communiqué l'adresse Smile
J'irai y jeter un coup d’œil DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 18 104554

Merci, bonne continuation à vous également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
❀❀❀

Invité



DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 18 EmptyDim 29 Mai 2011 - 14:15

Bonjour à vous =)

Nom de votre forum : Knock On Hell's Door
Adresse de votre :
Code:
http://knock-hell-door.forum-canada.com/t20-our-friends-les-partenaires#281
Type de forum: [X]RPG - [] Fansite - [] Forum de Graphisme- []Forum de disscussion & Autre( Cochez )
De quoi parle votre forum [ en quelques lignes ou en spoiler] :
Spoiler:

Code de l'adresse :
Code:
[url=http://knock-hell-door.forum-canada.com/][b]•••[/b][/url]KNOCK ON HELL'S DOOR
Le lien ou le bouton de Your Destiny est mis :
Code:
http://knock-hell-door.forum-canada.com/t20-our-friends-les-partenaires
Pourquoi avoir choisis notre forum en partenaire ? J'ai eu un vrai coup de coeur en voyant les couleurs, original de ce qu'on peut voir habituellement =)
Top partenaire ?[]Oui []Non [X] Je n'entre pas dans les conditions

Merci d'avoir prit le temps d'étudier ma demande I love you
Revenir en haut Aller en bas
Livia Hale
❀❀❀


Livia Hale

Féminin
▌MESSAGES : 2437
▌LOCALISATION : Tree Hill -manoir Cullen-.
▌JOB : Etudiante en histoire de l'Art / Art appliqué.
▌EN CE MOMENT : ...
▌JUKE-BOX : Stuck In The Sound > PRIVATE
▌AVATAR PRIS : Willa Holland ~

Relations & Informations
» Humeur:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 18 Left_bar_bleue30/100DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 18 Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Hypnotise tout ce qui a des yeux
» Your Relations:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 18 EmptyDim 29 Mai 2011 - 14:52

Bonjour Sunshine Very Happy

C'est un joli forum que tu as là (: J'accepte la demande et vous ajoute de suite!
Merci pour les compliments & bonne continuation à vous DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 18 854454


Dernière édition par Livia Hale le Dim 29 Mai 2011 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
❀❀❀

Invité



DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 18 EmptyDim 29 Mai 2011 - 16:26

Merci beaucoup, bonne continuation DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 18 639440
Revenir en haut Aller en bas
Sightles
❀❀❀

Invité



DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 18 EmptyLun 30 Mai 2011 - 4:40

    Nom de votre forum : Knock on your door
    Adresse de votre :
    Type de forum: [x]RPG - [] Fansite - [] Forum de Graphisme- []Forum de disscussion & Autre( Cochez )
    De quoi parle votre forum [ en quelques lignes ou en spoiler] : le quotidien des habitants d'un immeuble à san francisco Smile
    Code de l'adresse :
    Code:
    [url=http://fashion-pussies.forumgratuit.org/][b]•••[/b][/url] KNOCK ON YOUR DOOR
    Le lien ou le bouton de Your Destiny est mis :
    Code:
    http://fashion-pussies.forumgratuit.org/t24-nos-partenaires#3989
    Pourquoi avoir choisis notre forum en partenaire ? il est actif et ça fait tellement longtemps qu'il existe ! J'espère vraiment que KOYD perdurera aussi longtemps que YD yeah
    Top partenaire ?[x]Oui []Non [] Je n'entre pas dans les conditions
    Bonne continuation love
Revenir en haut Aller en bas
Maxim J.
❀❀❀

Invité



DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 18 EmptyMar 31 Mai 2011 - 1:39

Bonsoir o/

Voici le formulaire :

Nom de votre forum : Dark Hope
Adresse de votre forum :
Code:
http://dark-hope.forumactif.com/
Type de forum: [X]RPG - [] Fansite - [] Forum de Graphisme- []Forum de disscussion & Autre
De quoi parle votre forum [ en quelques lignes ou en spoiler] :
Spoiler:
Code de l'adresse :
Code:
[url=http://dark-hope.forumactif.com/][b]•••[/b][/url] DARK HOPE
Le lien ou le bouton de Your Destiny est mis :
Code:
http://dark-hope.forumactif.com/t8-nos-partenaires#20
Pourquoi avoir choisis notre forum en partenaire ? Nous cherchons à dynamiser notre forum après une réouverture et votre forum, qui est vraiment magnifique, nous parait le lieu idéale pour ce faire !
Top partenaire ?[]Oui []Non [X] Je n'entre pas dans les conditions

Nous aimerions également un échange de fiche, mais j'ai vu qu'il y avait un autre formulaire à remplir, j'ai donc préféré poster ici, au cas où ^-^ Mais si cela vous intéresse, dîtes le moi et je me chargerai de la poster et de vous donner notre code !

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande et bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Livia Hale
❀❀❀


Livia Hale

Féminin
▌MESSAGES : 2437
▌LOCALISATION : Tree Hill -manoir Cullen-.
▌JOB : Etudiante en histoire de l'Art / Art appliqué.
▌EN CE MOMENT : ...
▌JUKE-BOX : Stuck In The Sound > PRIVATE
▌AVATAR PRIS : Willa Holland ~

Relations & Informations
» Humeur:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 18 Left_bar_bleue30/100DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 18 Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Hypnotise tout ce qui a des yeux
» Your Relations:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 18 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:38

Bonsoir Maxim J. DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 18 866109

Avant toute chose, merci pour le compliment Smile
Très beau forum je trouve, j'accepte la demande, en espérant pour vous qu'il s'agrandisse Wink
Concernant l'échange de fiches, ce serait avec plaisir. Je me suis permise de prendre directement votre code pour aller plus vite, votre fiche se trouve donc déjà ICI , merci de nous communiquer le lien de la notre en retour Wink

Merci, bonne continuation à vous également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxim J.
❀❀❀

Invité



DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 18 EmptyMar 31 Mai 2011 - 22:19

Bonsoiiiir Very Happy

Merci pour le partenariat et les compliments également *_* J'espère aussi qu'il s'épanouira >_< (les partenariats sont mes amis xD)

Eh bien, merci pour la fiche ! D'ailleurs, voici le code de la votre :
Code:
http://dark-hope.forumactif.com/t283-your-destiny#9007

Content d'avoir fait affaire avec vous Crazy et bonne continuation o/
Revenir en haut Aller en bas
Sightles
❀❀❀

Invité



DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 18 EmptyMar 31 Mai 2011 - 23:25

    Et moi ? pleure DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 18 487806
Revenir en haut Aller en bas
Livia Hale
❀❀❀


Livia Hale

Féminin
▌MESSAGES : 2437
▌LOCALISATION : Tree Hill -manoir Cullen-.
▌JOB : Etudiante en histoire de l'Art / Art appliqué.
▌EN CE MOMENT : ...
▌JUKE-BOX : Stuck In The Sound > PRIVATE
▌AVATAR PRIS : Willa Holland ~

Relations & Informations
» Humeur:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 18 Left_bar_bleue30/100DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 18 Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Hypnotise tout ce qui a des yeux
» Your Relations:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 18 EmptyMer 1 Juin 2011 - 0:08

Merci pour le lien Maxim J Very Happy
De rien, je vous le souhaite Just Happy

sightles : Autant pour moi, simple oubli de regarder la page précédente ^^'
J'accepte la demande, évidement (a) Une longue vie comme YD c'est tout ce que je souhaite à votre forum, qui à première vue est bien parti pour Very Happy
Encore désolée, et bonne continuation à vous également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sightles
❀❀❀

Invité



DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 18 EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:48

    Pas de problème, c'est des choses qui arrivent Proud
    Merci beaucoup, c'est adorable DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 18 409599 DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 18 24073
Revenir en haut Aller en bas
JOH
❀❀❀

Invité



DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 18 EmptyMer 1 Juin 2011 - 22:32

Bonsoir =).

Nom de votre forum : Jar Of Hearts
Adresse de votre :
Code:
http://jarofhearts.forumgratuit.org/
Type de forum: [x]RPG - [] Fansite - [] Forum de Graphisme- []Forum de disscussion & Autre( Cochez )
De quoi parle votre forum [ en quelques lignes ou en spoiler] :
Spoiler: