LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Livia Hale
❀❀❀


Livia Hale

Féminin
▌MESSAGES : 2437
▌LOCALISATION : Tree Hill -manoir Cullen-.
▌JOB : Etudiante en histoire de l'Art / Art appliqué.
▌EN CE MOMENT : ...
▌JUKE-BOX : Stuck In The Sound > PRIVATE
▌AVATAR PRIS : Willa Holland ~

Relations & Informations
» Humeur:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 Left_bar_bleue30/100DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Hypnotise tout ce qui a des yeux
» Your Relations:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 EmptyVen 3 Juin 2011 - 17:54

Bonjour Andie Very Happy

Ce n'est rien ^^ Merci d'être venue nous informer de la réouverture Smile
J'ai vu que vous aviez accepté la demande sur votre forum du coup, oui, le top est toujours d'actualité DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 104554

Nous vous ajoutons I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
❀❀❀

Invité



DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 EmptyMar 7 Juin 2011 - 12:31

Bonjour,

Nom de votre forum : Puissance Deux
Adresse de votre :
Code:
http://puissancedeux.forumgratuit.org/
Type de forum: [X]RPG - [] Fansite - [] Forum de Graphisme- []Forum de disscussion & Autre( Cochez )
De quoi parle votre forum [ en quelques lignes ou en spoiler] :
Spoiler:
Code de l'adresse :
Code:
[url=http://puissancedeux.forumgratuit.org/][b]•••[/b][/url] PUISSANCE DEUX
Le lien ou le bouton de Your Destiny est mis :
Code:
http://puissancedeux.forumgratuit.org/t59-nos-partenaires#1011
Pourquoi avoir choisis notre forum en partenaire ? et pourquoi pas ?
Top partenaire ?[]Oui [X]Non [] Je n'entre pas dans les conditions

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Livia Hale
❀❀❀


Livia Hale

Féminin
▌MESSAGES : 2437
▌LOCALISATION : Tree Hill -manoir Cullen-.
▌JOB : Etudiante en histoire de l'Art / Art appliqué.
▌EN CE MOMENT : ...
▌JUKE-BOX : Stuck In The Sound > PRIVATE
▌AVATAR PRIS : Willa Holland ~

Relations & Informations
» Humeur:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 Left_bar_bleue30/100DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Hypnotise tout ce qui a des yeux
» Your Relations:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 EmptyMar 7 Juin 2011 - 18:28

Bonsoir Lucky DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 854454

J'ai entendu parler de votre forum, j'aime beaucoup le concept DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 104554
J'accepte donc la demande et vous ajoute de ce pas =)

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucky
❀❀❀

Invité



DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:12

Merci beaucoup. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
FDD
❀❀❀

Invité



DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 EmptyDim 12 Juin 2011 - 19:30

Hellow !! Ici Filet du Diable Smile

Alors voilà, c'est la dernière fois que je passerais sur votre forum pour une actualisation de fiche, en effet, j'ai enfin ! Trouvé comment faire pour que se soit automatique, alors je vous le demande, voulez-vous bien changer notre fiche s'il vous plait ?

En vous remerciant

Code:
<iframe src="http://www.filetdudiable.com/h1-pub" frameborder="0" height ="1835" width="100%" background:"transparent"> </iframe>

Revenir en haut Aller en bas
Livia Hale
❀❀❀


Livia Hale

Féminin
▌MESSAGES : 2437
▌LOCALISATION : Tree Hill -manoir Cullen-.
▌JOB : Etudiante en histoire de l'Art / Art appliqué.
▌EN CE MOMENT : ...
▌JUKE-BOX : Stuck In The Sound > PRIVATE
▌AVATAR PRIS : Willa Holland ~

Relations & Informations
» Humeur:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 Left_bar_bleue30/100DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Hypnotise tout ce qui a des yeux
» Your Relations:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:08

Bonsoir FDD Very Happy

Oui bien sûr, sans le moindre souci DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 104554
Voilà qui est fait, votre fiche a été Modifiée , bonne continuation DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 263998
Revenir en haut Aller en bas
Elena w
❀❀❀

Invité



DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 EmptyMar 14 Juin 2011 - 11:44

Bonjour Smile
Je viens aux nouvelles de votre forum et aussi par la même occasion je viens vous douter des nouvelles de notre forum Miami university qui vient de subir une remise à zéro que se soit au sujet de certains membres, les topics ainsi que les pv. Un nouveau règlement a été mis en place ainsi qu'un nouveau bottin.
Certains postes vacants ont été gardés d'autres supprimés
Nous recherchons dès à présent : Ian somerhalder, Ed westwick, chace crawford, Mark salling, Dustin milligan, Zac Efron, Vanessa hudgens, Paul wesley, Nina dovreb, Annalynne mccord, ashley greene, hilarie burton et pleins d'autres encore

Code:
http://nos-annees-lycee.jeunforum.com/t3319-listing-des-membres-du-forum
Revenir en haut Aller en bas
CTC
❀❀❀

Invité



DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 EmptyMar 14 Juin 2011 - 18:01

    Bonjooouuuur =D

    Nom de votre forum : Cheek to cheek
    Adresse de votre :
    Code:
    http://cheek-to-cheek.1fr1.net
    Type de forum: [x]RPG - [] Fansite - [] Forum de Graphisme- []Forum de disscussion & Autre( Cochez )
    De quoi parle votre forum [ en quelques lignes ou en spoiler] :
    Spoiler:
    Code de l'adresse :
    Code:
    [url=http://cheek-to-cheek.1fr1.net][b]•••[/b][/url] CHEEK TO CHEEK
    Le lien ou le bouton de Your Destiny est mis :
    Code:
    http://cheek-to-cheek.1fr1.net/t29-nos-partenaires#394
    Pourquoi avoir choisis notre forum en partenaire ? Votre design est attrayant, et pour rester honnête, je cherche à faire connaître mon forum comme un peu tout le monde, me direz-vous.
    Top partenaire ? []Oui [x]Non [x] Je n'entre pas dans les conditions

    Merci pour tout, bonne continuation ! (a) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Livia Hale
❀❀❀


Livia Hale

Féminin
▌MESSAGES : 2437
▌LOCALISATION : Tree Hill -manoir Cullen-.
▌JOB : Etudiante en histoire de l'Art / Art appliqué.
▌EN CE MOMENT : ...
▌JUKE-BOX : Stuck In The Sound > PRIVATE
▌AVATAR PRIS : Willa Holland ~

Relations & Informations
» Humeur:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 Left_bar_bleue30/100DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Hypnotise tout ce qui a des yeux
» Your Relations:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:43

Bonsoir vous deux DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 854454

Elena W: Merci pour les nouvelles, de notre côté YD se porte toujours aussi bien (a) J'espère que votre "remise à zéro" portera ses fruits Smile Je vous rappelle que si vous voulez nous communiquer plus d'infos sur votre forum et ses actualités vous pouvez faire une demande d'échange de fiche publicitaire ICI , n'hésitez pas DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 104554

ctc : Malte DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 423274 J'accepte la demande et vous souhaite une bonne continuation !
De rien, je vous ajoute de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quinn
❀❀❀

Invité



DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:07

Bonsoir

Nom de votre forum : GOOD VIBRATION ♔ GLEE
Adresse de votre :
Code:
http://good-vibrations.forumgratuit.org/

Type de forum: [x]RPG - [] Fansite - [] Forum de Graphisme- []Forum de disscussion & Autre( Cochez )
De quoi parle votre forum :
Spoiler:
Code de l'adresse :
Code:
[url=http://good-vibrations.forumgratuit.org/][b]•••[/b][/url] GOOD VIBRATION ♔ GLEE

Le lien ou le bouton de Your Destiny est mis :
Code:
http://good-vibrations.forumgratuit.org/t11-nos-forums-sites-partenaires#71

Pourquoi avoir choisis notre forum en partenaire ? Super design et très actif, j'adooooore *-*
Top partenaire ? []Oui [x]Non [x] Je n'entre pas dans les conditions

Merci d'avance

Quinn

love
Revenir en haut Aller en bas
Livia Hale
❀❀❀


Livia Hale

Féminin
▌MESSAGES : 2437
▌LOCALISATION : Tree Hill -manoir Cullen-.
▌JOB : Etudiante en histoire de l'Art / Art appliqué.
▌EN CE MOMENT : ...
▌JUKE-BOX : Stuck In The Sound > PRIVATE
▌AVATAR PRIS : Willa Holland ~

Relations & Informations
» Humeur:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 Left_bar_bleue30/100DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Hypnotise tout ce qui a des yeux
» Your Relations:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:33

Bonsoir Quinn Smile

Avant tout merci pour les compliments, ça fait plaisir Very Happy
J'accepte la demande et vous ajoute de ce pas car je trouve votre forum prometteur et très soigné DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 104554


Je vous souhaite une bonne continuation, en espérant que votre forum s'agrandira =)
Revenir en haut Aller en bas
CTC
❀❀❀

Invité



DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 EmptyMar 14 Juin 2011 - 22:14

Citation :
ctc : Malte DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 423274 J'accepte la demande et vous souhaite une bonne continuation !
De rien, je vous ajoute de suite DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 419759
Ouuiiii Malte DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 423274 I love you
Merci beaucoup, et bonne continuation Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elena D.
❀❀❀

Invité



DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 EmptyLun 20 Juin 2011 - 14:44

Bonjouuuur ^^

Nom de votre forum : Falling Angels
Adresse de votre : falling-angels.forumactif.org
Type de forum: [X]RPG - [] Fansite - [] Forum de Graphisme- []Forum de disscussion & Autre( Cochez )
De quoi parle votre forum [ en quelques lignes ou en spoiler] :
Spoiler:
Code de l'adresse :
Code:
[url=http://falling-angels.forumactif.org][b]•••[/b][/url] FALLING ANGELS
Le lien ou le bouton de Your Destiny est mis : falling-angels.forumactif.org/t53-nos-partenaires#545
Pourquoi avoir choisis notre forum en partenaire ? Car je trouve votre forum très beau !
Top partenaire ?[]Oui [X]Non [X] Je n'entre pas dans les conditions
Revenir en haut Aller en bas
Livia Hale
❀❀❀


Livia Hale

Féminin
▌MESSAGES : 2437
▌LOCALISATION : Tree Hill -manoir Cullen-.
▌JOB : Etudiante en histoire de l'Art / Art appliqué.
▌EN CE MOMENT : ...
▌JUKE-BOX : Stuck In The Sound > PRIVATE
▌AVATAR PRIS : Willa Holland ~

Relations & Informations
» Humeur:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 Left_bar_bleue30/100DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Hypnotise tout ce qui a des yeux
» Your Relations:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:12

Bonjour Elena D. Very Happy

Beau forum, j'aime bien Just Happy
J'accepte la demande et vous ajoute de suite (:

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Anita
❀❀❀

Invité



DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:07

Bonjour Smile

Nom de votre forum : THE MORNING AFTER
Adresse de votre :
Code:
http://the-morning-after.1fr1.net/
Type de forum: [X]RPG - [] Fansite - [] Forum de Graphisme- []Forum de disscussion & Autre( Cochez )
De quoi parle votre forum [ en quelques lignes ou en spoiler] :
Spoiler:
Code de l'adresse :
Code:
[url=http://the-morning-after.1fr1.net/][b]•••[/b][/url] THE MORNING AFTER
Le lien ou le bouton de Your Destiny est mis :
Code:
http://the-morning-after.1fr1.net/t57-nos-partenaires#397
Pourquoi avoir choisis notre forum en partenaire ? Parce que j'aime beauoup le design ♥ Et puis pour l'entraide Very Happy
Top partenaire ?[]Oui []Non [X] Je n'entre pas dans les conditions

Voila, merci d'avance et bonne continuation
ps: si vous voyez que le nombre de membres connectés au court des 24h dernières heures n'est pas très grand, c'est parce que nos membres ont des examens en ce moment. Je préfère le dire au cas ou puisque certains forums refusent la demande sans prendre ça en compte ^^"
Merci d'avance encore une fois ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Elena D.
❀❀❀

Invité



DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:36

Merci beaucoup ^^

Très bonne continuation love
Revenir en haut Aller en bas
vodka
❀❀❀

Invité



DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 EmptyMar 21 Juin 2011 - 14:23

Bonjour tout le monde I love you

Nom de votre forum : Enjoy The Journey
Adresse de votre :
Code:
http://enjoy-the-journey.forumactif.com/
Type de forum: [x]RPG - [] Fansite - [] Forum de Graphisme- []Forum de disscussion & Autre( Cochez )
De quoi parle votre forum [ en quelques lignes ou en spoiler] :
Spoiler:
Code de l'adresse :
Code:
[url=http://enjoy-the-journey.forumactif.com/][b]•••[/b][/url] ENJOY THE JOURNEY
Le lien ou le bouton de Your Destiny est mis :
Code:
http://enjoy-the-journey.forumactif.com/t56-partenariat-nos-partenaires
Pourquoi avoir choisis notre forum en partenaire ? Parce qu'il me semble actif, c'est bien pour débuter (:
Top partenaire ?[]Oui []Non [x] Je n'entre pas dans les conditions

Merci & bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Livia Hale
❀❀❀


Livia Hale

Féminin
▌MESSAGES : 2437
▌LOCALISATION : Tree Hill -manoir Cullen-.
▌JOB : Etudiante en histoire de l'Art / Art appliqué.
▌EN CE MOMENT : ...
▌JUKE-BOX : Stuck In The Sound > PRIVATE
▌AVATAR PRIS : Willa Holland ~

Relations & Informations
» Humeur:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 Left_bar_bleue30/100DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Hypnotise tout ce qui a des yeux
» Your Relations:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:35

Bonjour vous trois Just Happy

Anita : J'accepte la demande et vous ajoute de ce pas Smile
Aucun souci pour la baisse d'activité due aux examens , je crois que c'est pareil sur à peu près tous les forums DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 104554
Bonne continuation I love you

Elena D. : De rien I love you

Vodka : Joli forum, j'aime bien le design Very Happy
J'accepte la demande et vous ajoute aussi de suite (:
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Anita
❀❀❀

Invité



DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:42

Merci beaucoup I love you I love you
Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matty
❀❀❀

Invité



DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 EmptyMer 22 Juin 2011 - 18:07

Bonjour tout le monde DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 79139746

Nom de votre forum :The Elm City
Adresse de votre :
Type de forum: [X]RPG - [] Fansite - [] Forum de Graphisme- []Forum de disscussion & Autre( Cochez )
De quoi parle votre forum [ en quelques lignes ou en spoiler] : Tout le monde connait la série Gossip Girl. Notre forum en a été inspiré. Une personne est tranquillement assise sur une chaise, et pianote sur son ordinateur tous les plus noirs secrets des universitaires de Yale. Un jour alors qu'elle se promenait, elle se fit arrêté, et on découvrit à son tour son plus noir secret, son site internet. Mise en prison, tout le monde pensait pouvoir retrouver sa petite vie bien paisible, mais quelqu'un en décida autrement. Le site de Gossip Girl est de nouveau ouvert, et pourtant ce n'est pas Lena Scooter, l'ancienne GG qui a repris son poste. Qui c'est alors?
Code de l'adresse :
Code:
[url=http://theelmcity.forumactif.com/][b]•••[/b][/url] THE ELM CITY
Le lien ou le bouton de Your Destiny est mis :
Pourquoi avoir choisis notre forum en partenaire ? Je le trouve très très accueillant Smile
Top partenaire ?[]Oui []Non [X] Je n'entre pas dans les conditions
Revenir en haut Aller en bas
Livia Hale
❀❀❀


Livia Hale

Féminin
▌MESSAGES : 2437
▌LOCALISATION : Tree Hill -manoir Cullen-.
▌JOB : Etudiante en histoire de l'Art / Art appliqué.
▌EN CE MOMENT : ...
▌JUKE-BOX : Stuck In The Sound > PRIVATE
▌AVATAR PRIS : Willa Holland ~

Relations & Informations
» Humeur:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 Left_bar_bleue30/100DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Hypnotise tout ce qui a des yeux
» Your Relations:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:05

Bonsoir Matty =)

Yale DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 423274
J'accepte la demande et vous ajoute de ce pas DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 104554
Bonne continuation à vous, en espérant que votre forum s'agrandira =)
Revenir en haut Aller en bas
Matty
❀❀❀

Invité



DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:27

Un grand merci, nous espérons nous aussi qu'il va s'agrandir Crazy
Bonne Continuation à vous aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LoveSong
❀❀❀

Invité



DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:55

Nom de votre forum : Here comes the sun
Adresse de votre forum :
Code:
http://here-comes-the-sun.forumactif.org
Type de forum: [x]RPG - [] Fansite - [] Forum de Graphisme- []Forum de discussion & Autre ( Cochez )
De quoi parle votre forum ? [ en quelques lignes ou en spoiler] :
Spoiler:
Code de l'adresse :
Code:
[url=http://here-comes-the-sun.forumactif.org/][b]•••[/b][/url] HERE COMES THE SUN
Le lien où le bouton de Your Destiny est mis :
Code:
http://here-comes-the-sun.forumactif.org/t10-partenaires-rpg#12
Pourquoi avoir choisi notre forum en partenaire ? Parce qu'il rocks *0*
Top partenaire ?[]Oui [x]Non [] Je n'entre pas dans les conditions
Revenir en haut Aller en bas
Livia Hale
❀❀❀


Livia Hale

Féminin
▌MESSAGES : 2437
▌LOCALISATION : Tree Hill -manoir Cullen-.
▌JOB : Etudiante en histoire de l'Art / Art appliqué.
▌EN CE MOMENT : ...
▌JUKE-BOX : Stuck In The Sound > PRIVATE
▌AVATAR PRIS : Willa Holland ~

Relations & Informations
» Humeur:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 Left_bar_bleue30/100DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Hypnotise tout ce qui a des yeux
» Your Relations:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:16

Bonsoir lovesong Smile

J'accepte la demande et vous ajoute tout de suite DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 104554
Bonne continuation , j'espère que votre forum s'agrandira =)
Revenir en haut Aller en bas
LoveSong
❀❀❀

Invité



DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:23

    Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rachel ♣ You are what i've been waiting for.
» Echange de PUB .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: » Nos Partenaires-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser