LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julian R. Matthews
❀❀❀


Julian R. Matthews

Masculin
▌MESSAGES : 1381
▌LOCALISATION : Neptune .
▌JOB : Etudiant en SES
▌EN CE MOMENT : Au chevet d'October
▌JUKE-BOX : Coldplay - Fix You
▌AVATAR PRIS : Jim Sturgess

Relations & Informations
» Humeur:
Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess Left_bar_bleue40/100Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs
» Your Relations:
Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess Empty
MessageSujet: Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess   Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:05



Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess 5bem0x
© Memorial_Fox



Julian Ryan
Matthews


« Le plus grand secret pour le bonheur, c'est d'être bien avec soi. »


25 ans et toutes ses dents,
En Juillet, Californie.

Américaine.
We are not from Your World.

    « Story of my life... »
Short Story : #{ De votre naissance à ce que vous êtes maintenant;;8 lignes minimum.}
Je suis né en Californie .Vous devez connaître la Californie , si vous ne la connaissez pas , c’est que vous ne connaissez rien à la vie mon cher ! La Californie aller …C’est toute une vie ! C’est l’eldorado des donzelles excitées et des messieurs me voici me voilà ! Non la Californie , c’est mon petit coin de paradis , mon enfance . J’ai vécu dans une famille moyenne , ni trop riche , ni trop pauvre . Pour info , nous dépassions largement le PIB ! Mon père , enseignant , gagnait un modeste salaire , ma mère , elle , était mère au foyer. J’ai grandi entour d’amour et de joie , mes parents étaient toujours là pour moi . Ils m’ont beaucoup appris ! Deux ans plus tard , alors que je n’avais que deux ans – logique aussi - , j’ai eu une sœur : Emma . Nous grandîmes ensemble et nous restâmes très soudés . Je retrouvais en elle ma confidente et réciproquement . Jusqu’à présent je lui parles de chose dont je n’ai jamais parlé à d’autres gens . Emma et moi c’est un peu comme Tintin et Milou , vous connaissez le jeune journaliste là et son chien . Emma et moi c’est aussi comme Scoubi-doo et Sammy ! C’est un mixe de dessins animés explosifs Emma et moi .

J’eus une adolescence normale . Je connus une fille qui me fit grandir ( dans tous les sens du terme ) et que j’aimais à la folie . Hélas , lorsque je dus partir pour l’université , nous rompîmes . Cette fille en question s’appelait Lauren. Un charmant brin de femme que je n’oublierai jamais ! Grâce à elle je savais la consonance du mot « amour » . J’en avais encore le goût quand je rejoignis ma sœur à New York .

Le fait de quitter mon petit coin de paradis m’exaspéra . Je n’avais pas envie de partir ! Emma était bien là-bas , elle se débrouillait à merveille sans moi et sans nos parents . Malheureusement , la petite université de Californie ne me correspondait plus , j’étais trop fort pour ma classe de Sciences Eco’ . On ‘’ m’exila’’ à New York où je rejoignis Emma .
Nos retrouvailles furent heureuses, elle m’avait beaucoup manqué ma chère petite sœur . Je m’inscris à l’université de Berkeley où je suis jusqu’à présent des cours en Sciences Eco’ , mon domaine de prédilection si je puis dire ça ainsi .

Un soir alors qu’Emma et moi rentrions de l’université , nous nous sentîmes pistés par je ne sais quoi . Soudain , la nuit nous aspira et quelque chose nous attaqua . Je ne sus que quelques mois après qui était l’auteur de l’affreuse morsure qui s’était greffée sur mon avant-bras . Le choque avait été violent , je n’avais que quelques flashs de cette horrible soirée .

Emma marchait près de moi […] Un hurlement […] Une douleur ardente qui me dévorait le bras […] Des yeux dorés effrayants et perçants .

C’est lorsque je rencontrai Seth Clearwater et sa frangine que je compris quel monstre j’étais devenu . Un loup ! Au départ , je ne m’acceptai pas , mais avec le temps , je pris plaisir à être ce que j’étais . Je sortais le soir – mode loup – je gambadai dans la forêt sans qu’on ne m’embête , je faisais ce que je voulais à qui je voulais et quand je le voulais . J’étais et je suis toujours libre comme l’air .
Emma est comme moi , elle accepte aussi ce qu’elle est .Tant mieux car seul , je n’aurais pas survécu ..

Vos buts & vos craintes dans la Vie : {En 5 lignes minimum, à expliquer.}
Alors mes buts et mes craintes ? Bon sang vous en avez des questions vous là ! Mes buts , voyons voir … J’espère obtenir une maîtrise en Sciences Eco’ pour ensuite percer dans ce domaine . J’espère aussi me faire de nouveaux potes , j’adore les gens , oui je suis assez étrange comme type ! J’espère aussi revoir de vieux amis , ceux de Californie par exemple ! J’espère aussi rencontrer une fille bien qui m’aimerait comme je suis et qui m’apprécierait pour ce que je suis et non pour autre chose .
Ce que je crains ? Ne plus être un loup . Ce que je suis me permets d’être puissant aux yeux de tous . Je ne pourrais me passer de cela maintenant ! Ce que je crains aussi , c’est la mort , car pour moi la vie est ce qu’il y a de plus génial . C’est un peu comme une partie de jeu vidéo , tu incarnes un personnage et tu essayes de lui trouver des choses surtout positives ! Le négatif passera plus tard .

Oui je vais faire mon égoïste en m’espérant tout le bonheur du monde !

Vos passes-temps , loisirs , hobbies :5 lignes minimum.}
Mes passe-temps , attendez voir !
J’aime beaucoup , énormément même jouer aux jeux vidéos .Je suis un éternel môme comme je vous l’ai dit ! Avec Seth et Luke on passe le plus claire de nos journées à se démonter sur nos consoles . Ce que j’adore aussi , c’est faire la fête . Pas le genre de fête « orgie » , non , une fête branchée , cool et tranquille avec une bande d’amis soudés et avenants . Ce que j’aime aussi , et bien c’est me transformer en loup et courir tous les soirs avec mes congénères dans les bois à la recherche du vampire qu’on pourrait tuer pour X raison . Cela me permet de me défouler . Ensuite j’aime bien la photographie et la musique , ce sont des passe-temps comme les autres !
A vrai dire , j’aime aussi tester de nouvelles choses , faire de nouvelles rencontres . Je suis très sociable et je n’ai aucune gêne pour aller vers les autres au contraire . On m’a surnommé « Mr Nobody » en 6ème car selon les gamins de ma classe , j’étais « Personne » parce que j’allais vers tout le monde . Oui , moi non plus je n’ai pas compris ce que ça voulait dire même si maintenant j’ai 25 ans



    « I am what I am... »
En trois Mots :
° GENEREUX ;; DROLE ;; MALIN °
° GAMIN ;; FIER ;; TETU °

Description Physique : {En 5 lignes minimum.}
Ce garçon n'a rien d'exceptionnel quand on le voit, par exemple en photo. Il faut l'avoir en face de soi pour que son charisme fasse effet. Il a un visage charmant, sans que chaque fille ne se retourne sur son passage. C'est un tout, et c'est en apprenant à le connaître que l'on tombe sous son charme sans le moindre problème. Les cheveux châtains clairs mi-long, avec de nombreuses mèches rebelles qui lui arrivent de vouloir les lisser quand cela n'est plus possible. Ils ne sont pas bouclés, mais c'est fréquent que ses cheveux veuillent tomber sur son visage, et nous parlons d'une mèche alors il faut savoir la dresser, tout de même. Pour un homme, il a une taille raisonnable du haut de ses 1m82 alors que l'on ne pourrait le qualifier " d'enveloppée ".Parlons de son sublime sourire que l'on voit si souvent, mais on ne s'en lasse pas... en le regardant si heureux, tu ne peux te douter que la vie n'est pas rose. C'est vrai qu'il n'a vraiment rien de plus qu'un autre, et pourtant... ce n'est pas le succès qui lui manque. De nos jours, les filles préfèrent un garçon bien dans ses chaussures, charmant et qui sait les faire rire. C'est tout ce qu'est Julian, avec de l'humour en supplément. Dans la rue, il ne se fait remarquer qu'à cause de la lueur qui est dans ses yeux bruns, si courants, mais je ne sais pas, ils plaisent tout de même. Comme tout garçon, ce n'est pas un fana des magasins, alors il faut l'obliger pour aller s'acheter de nouveaux habits, il n'a pas de style particulier, à part de se confondre dans la masse. Par contre, le jeune homme n'est pas contre une jolie chemise chic, pour une soirée particulière ou pour séduire une jolie fille. C'est intéressant de savoir surprendre. Ce n'est que sa personnalité qui le différencie, non pas ce qui lui couvre le corps. Ce n'est que du superflu à ses yeux !
Description Morale {En 7 lignes minimum.}
« TROP BON , TROP CON », on me l’a toujours dit .

On m’a toujours dis « Julian t’es vraiment un gars génial » . et j’ai toujours répondu « Ouais si vous le dites ! »
Je n’ai pas la prétention de me dire « gars génial » , je me trouve simplement normal . Je suis un type comme les autres , drôle , attentif , sérieux , charmant quoi ! Je ne cherche pas spécialement à plaire ou à être aimé , je suis comme je suis et je resterais ainsi encore longtemps . Ma mère m’avait dis lorsque j’avais 18 ans que j’étais encore trop gamin pour mon âge , et je trimbale ma gaminerie jusqu’à présent . Pour tout vous dire , ça me fait du bien d’être considéré comme un ‘’gamin’’ . pourquoi ? Parce que les gamins n’ont pas à affronter la dureté de la vie , ils n’ont aucune responsabilité ! Hormis cet aspect gamin sympa qui me colle bien à la peau ,je trouve que je suis un bon vivant . Toujours là pour faire la fête , pour draguer , pour faire des blagues . On me trouvera sur tous les fronts ! Je reste cependant simple , sans aller dans l’excès .
On m’a collé notamment l’étiquette du type franc qui n’a pas sa langue dans sa poche . Oui je peux être considéré ainsi , c’est une facette de ma personnalité . Je dis les choses comme je les penses , je ne passe pas par quatre chemins ! Je suis fier , je n’ai pas à m’en vouloir . « Je pense donc je suis . » disais un bonhomme philosophe , et bien il n’avais pas tort car je pense donc je dis !
Niveau amitié – amour , je suis quelqu’un de loyal et de chaleureux . Je vais vers les gens et je cultive la différence . Je sais que je ne suis pas comme tout le monde , non , et ça me plait d’être différent . La différence peut être considérée comme un état d’esprit aussi …ou comme une idéologie de vie . Moi je suis différent et je l’assume ! Je suis sympathique et je l’assume, je suis embêtant et je l’assume .

Je suis ce que je suis …et si on ne m’aime pas , c’est pareil !

Don Particulier ? {Facultatif pour ceux qui n'en ont pas}

    « Behind the screen... »

Célébrité louée : Jim Strugess
Est-ce un prédéfini du forum ? : Oui [x] Non []
Avez-vous un multicompte ici ? : Oui [] Non [x]

Votre prénom Ou Pseudo : Thomas / Tom
Votre âge : 18ans
Que pensez-vous de Your Destiny ? : J'aime le design ! Ensuite j'ai adoré le mélange des séries , du fantasique , de la City ...C'est vraiment super ^^
Où avez-vous connu Your Destiny ? : sur PRD
Fréquence de connexion : {5j/7j.}
Le mot de la Fin : Ca ne fait que commencer!


Dernière édition par Julian R. Matthews le Lun 15 Fév 2010 - 0:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess Empty
MessageSujet: Re: Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess   Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:06

bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Julian R. Matthews
❀❀❀


Julian R. Matthews

Masculin
▌MESSAGES : 1381
▌LOCALISATION : Neptune .
▌JOB : Etudiant en SES
▌EN CE MOMENT : Au chevet d'October
▌JUKE-BOX : Coldplay - Fix You
▌AVATAR PRIS : Jim Sturgess

Relations & Informations
» Humeur:
Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess Left_bar_bleue40/100Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs
» Your Relations:
Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess Empty
MessageSujet: Re: Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess   Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:09

Merci Jessica Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
❀❀❀


Edward Cullen

Masculin
▌MESSAGES : 3474
▌LOCALISATION : Tree Hill
▌JOB : Etudiant en Histoire et Civilisations
▌EN CE MOMENT : Combat contre son frère pour protéger les siens.
▌JUKE-BOX : JUSTICE. civilization
▌AVATAR PRIS : Robert Pattinson.

Relations & Informations
» Humeur:
Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess Left_bar_bleue10/100Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Téléphatie
» Your Relations:
Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess Empty
MessageSujet: Re: Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess   Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:22

Bienvenue sur Your Destiny Julian
C’est moi qui vais m’occuper de ta fiche Wink


Alors avant tout de chose , merci de ton inscription .

Voici quelques liens utiles à consulter ;

Règlement
Contexte
The Office où tu pourras demander des liens , un logement etc. De même qu’y trouver les nouveautés du forum etc.

Ensuite , si tu as des questions n’hésite pas soit à me les poser , soit à faire une demande de parrain pour qu’il puisse t’éclairer sur tout le forum et pour que tu puisses t’y intégrer .

Bonne continuation pour ta fiche ,
Merci de ne pas enlever le [Vu par Edward] dans la description de ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke E. Caldwell
❀❀❀


Brooke E. Caldwell

Féminin
▌MESSAGES : 3736
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Chef des stylistes à MODE / A la tête de Clothes Over Bro's
▌EN CE MOMENT : Se pose des questions à propos de sa soeur.
▌JUKE-BOX : Florence + The Machine - Over The Love
▌AVATAR PRIS : Sophia Bush

Relations & Informations
» Humeur:
Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess Left_bar_bleue100/100Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: sa créativité
» Your Relations:
Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess Empty
MessageSujet: Re: Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess   Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:22

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fyeahwelovethem.tumblr.com/
Julian R. Matthews
❀❀❀


Julian R. Matthews

Masculin
▌MESSAGES : 1381
▌LOCALISATION : Neptune .
▌JOB : Etudiant en SES
▌EN CE MOMENT : Au chevet d'October
▌JUKE-BOX : Coldplay - Fix You
▌AVATAR PRIS : Jim Sturgess

Relations & Informations
» Humeur:
Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess Left_bar_bleue40/100Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs
» Your Relations:
Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess Empty
MessageSujet: Re: Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess   Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:24

Merci à vous !

Ok Edward merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess Empty
MessageSujet: Re: Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess   Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:27

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julian R. Matthews
❀❀❀


Julian R. Matthews

Masculin
▌MESSAGES : 1381
▌LOCALISATION : Neptune .
▌JOB : Etudiant en SES
▌EN CE MOMENT : Au chevet d'October
▌JUKE-BOX : Coldplay - Fix You
▌AVATAR PRIS : Jim Sturgess

Relations & Informations
» Humeur:
Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess Left_bar_bleue40/100Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs
» Your Relations:
Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess Empty
MessageSujet: Re: Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess   Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:28

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess Empty
MessageSujet: Re: Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess   Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:56

MY BROTHER enfiiin =D

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Julian R. Matthews
❀❀❀


Julian R. Matthews

Masculin
▌MESSAGES : 1381
▌LOCALISATION : Neptune .
▌JOB : Etudiant en SES
▌EN CE MOMENT : Au chevet d'October
▌JUKE-BOX : Coldplay - Fix You
▌AVATAR PRIS : Jim Sturgess

Relations & Informations
» Humeur:
Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess Left_bar_bleue40/100Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs
» Your Relations:
Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess Empty
MessageSujet: Re: Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess   Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:09

Merci frangine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess Empty
MessageSujet: Re: Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess   Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:13

welcome && bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Julian R. Matthews
❀❀❀


Julian R. Matthews

Masculin
▌MESSAGES : 1381
▌LOCALISATION : Neptune .
▌JOB : Etudiant en SES
▌EN CE MOMENT : Au chevet d'October
▌JUKE-BOX : Coldplay - Fix You
▌AVATAR PRIS : Jim Sturgess

Relations & Informations
» Humeur:
Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess Left_bar_bleue40/100Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs
» Your Relations:
Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess Empty
MessageSujet: Re: Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess   Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:15

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess Empty
MessageSujet: Re: Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess   Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:51

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Damon Carlyle
❀❀❀


Damon Carlyle

Masculin
▌MESSAGES : 1977
▌LOCALISATION : Une villa sur Beverly Hills
▌JOB : Philosophe.
▌EN CE MOMENT : Emprisonné.
▌JUKE-BOX : Teenage Bad Girl - Hands of a Stranger
▌AVATAR PRIS : Ian Somherlader

Relations & Informations
» Humeur:
Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess Left_bar_bleue30/100Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son regard
» Your Relations:
Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess Empty
MessageSujet: Re: Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess   Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:41

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justin Thomas
❀❀❀


Justin Thomas

Masculin
▌MESSAGES : 3894
▌LOCALISATION : Appartement sur Tree Hill
▌JOB : Etudiant en Cinéma.
▌EN CE MOMENT : Bosse sur son projet de fin d'année.
▌JUKE-BOX : Skrillex Ft. The Doors - Breakn' a Sweat
▌AVATAR PRIS : Tom Sturridge

Relations & Informations
» Humeur:
Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess Left_bar_bleue30/100Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess Empty
MessageSujet: Re: Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess   Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:20

Welc' on YD !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julian R. Matthews
❀❀❀


Julian R. Matthews

Masculin
▌MESSAGES : 1381
▌LOCALISATION : Neptune .
▌JOB : Etudiant en SES
▌EN CE MOMENT : Au chevet d'October
▌JUKE-BOX : Coldplay - Fix You
▌AVATAR PRIS : Jim Sturgess

Relations & Informations
» Humeur:
Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess Left_bar_bleue40/100Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs
» Your Relations:
Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess Empty
MessageSujet: Re: Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess   Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess EmptyLun 15 Fév 2010 - 0:23

Merci beaucoup les gens Very Happy

Je pense avoir terminé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess Empty
MessageSujet: Re: Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess   Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess EmptyLun 15 Fév 2010 - 7:19

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess Empty
MessageSujet: Re: Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess   Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess EmptyLun 15 Fév 2010 - 8:51

Welcome Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
❀❀❀


Edward Cullen

Masculin
▌MESSAGES : 3474
▌LOCALISATION : Tree Hill
▌JOB : Etudiant en Histoire et Civilisations
▌EN CE MOMENT : Combat contre son frère pour protéger les siens.
▌JUKE-BOX : JUSTICE. civilization
▌AVATAR PRIS : Robert Pattinson.

Relations & Informations
» Humeur:
Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess Left_bar_bleue10/100Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Téléphatie
» Your Relations:
Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess Empty
MessageSujet: Re: Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess   Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess EmptyLun 15 Fév 2010 - 9:14

Très sympathique fiche Wink

Je te valide .
En espérant que tu prennes plaisir à être parmi nous Julian .
Revenir en haut Aller en bas
Evan M. Hilton
❀❀❀


Evan M. Hilton

Masculin
▌MESSAGES : 3691
▌LOCALISATION : Dans son bureau de Grand Patron à MODE .
▌JOB : Héritier de HILTON , Jet Setteur, Dirigeant de MODE ET LIFES.
▌EN CE MOMENT : La zizanie est partout dans la sphère dorée de l'Héritier !
▌JUKE-BOX : Again and Again - Basto
▌AVATAR PRIS : Adam Brody

Relations & Informations
» Humeur:
Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess Left_bar_bleue45/100Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess Empty_bar_bleue  (45/100)
» Arme / Pouvoirs :: Argent à volonté/ Insultes en Arabe.
» Your Relations:
Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess Empty
MessageSujet: Re: Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess   Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess EmptyLun 15 Fév 2010 - 9:22

Bienvenue!

J'espére que tu vas t'y plaire ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess Empty
MessageSujet: Re: Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess   Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess EmptyLun 15 Fév 2010 - 9:36

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Taylor
❀❀❀


Meagan Taylor

Féminin
▌MESSAGES : 1576
▌LOCALISATION : Wisteria Lane
▌JOB : Etudiante en Théâtre et Reine du Campus !
▌EN CE MOMENT : Vers de nouveaux lendemains.
▌JUKE-BOX : Girls gone Wild - Madonna
▌AVATAR PRIS : Taylor Swift

Relations & Informations
» Humeur:
Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess Left_bar_bleue76/100Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess Empty_bar_bleue  (76/100)
» Arme / Pouvoirs :: Contrôle la Météo! Du moins, essaye!
» Your Relations:
Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess Empty
MessageSujet: Re: Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess   Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess EmptyLun 15 Fév 2010 - 10:35

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess Empty
MessageSujet: Re: Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess   Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess EmptyLun 15 Fév 2010 - 10:36

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Julian R. Matthews
❀❀❀


Julian R. Matthews

Masculin
▌MESSAGES : 1381
▌LOCALISATION : Neptune .
▌JOB : Etudiant en SES
▌EN CE MOMENT : Au chevet d'October
▌JUKE-BOX : Coldplay - Fix You
▌AVATAR PRIS : Jim Sturgess

Relations & Informations
» Humeur:
Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess Left_bar_bleue40/100Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs
» Your Relations:
Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess Empty
MessageSujet: Re: Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess   Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess EmptyLun 15 Fév 2010 - 10:55

Un grand merci à tous Smile
Content de voir que ma fiche a plue pour son humour 'noir' ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess Empty
MessageSujet: Re: Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess   Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:19

Welcome on Your Destiny !!

Amuses toi bien parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess Empty
MessageSujet: Re: Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess   Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Julian Ryan Matthews : Le fils caché de la Lune | feat Jim Sturgess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Julian Ryan Matthews
» Emma Olivia Matthews ♦ "Years and years he waited and a daughter came instead"
» The empires of the future are the empires of the mind ☼ Julian&October.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: 
THE BEGINNING
 :: » Bienvenue aux USA
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser