LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 NOUVEAU DEPART ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Josh B. Silverstone
❀❀❀


Josh B. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 388
▌LOCALISATION : Tree Hills
▌EN CE MOMENT : est à un dîner romantique aux côtés de Maria...
▌JUKE-BOX : Délit - Amel Bent
▌AVATAR PRIS : Matt Lanter

Relations & Informations
» Humeur:
NOUVEAU DEPART ? - Page 4 Left_bar_bleue70/100NOUVEAU DEPART ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une planche de surf et des vagues !! :P
» Your Relations:
NOUVEAU DEPART ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DEPART ?   NOUVEAU DEPART ? - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2013 - 0:57

Même si YD n'a pas l'air de réouvrir je tiens à souhaiter à ses membres une bonne année !!! NOUVEAU DEPART ? - Page 4 423274

Que vous ayez tous la santé car c'est important, ensuite le reste viendra !! Hug profitez de votre famille, de vos amis et tous mes meilleurs voeux !!! Crazy Embarassed


JE VOUS AIME ET SURTOUT JE NE VOUS OUBLIE PAS !!!!!! Hug love yeah NOUVEAU DEPART ? - Page 4 208501 NOUVEAU DEPART ? - Page 4 717157 NOUVEAU DEPART ? - Page 4 332661 NOUVEAU DEPART ? - Page 4 683319 NOUVEAU DEPART ? - Page 4 15969 NOUVEAU DEPART ? - Page 4 176588 NOUVEAU DEPART ? - Page 4 782395 NOUVEAU DEPART ? - Page 4 893370

Bisous mes loulous NOUVEAU DEPART ? - Page 4 817692 NOUVEAU DEPART ? - Page 4 893370 NOUVEAU DEPART ? - Page 4 338326
Revenir en haut Aller en bas
Valentina A. Perrez
❀❀❀


Valentina A. Perrez

Féminin
▌MESSAGES : 284
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Serveuse au RoadHouse - Chasseuse
▌EN CE MOMENT : Fuit son destin
▌JUKE-BOX : Gotye - Somebody That I Used To Know
▌AVATAR PRIS : Mila Kunis

Relations & Informations
» Humeur:
NOUVEAU DEPART ? - Page 4 Left_bar_bleue30/100NOUVEAU DEPART ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une arme sous l'oreiller et des ancêtres démoniaques...!
» Your Relations:
NOUVEAU DEPART ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DEPART ?   NOUVEAU DEPART ? - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2013 - 19:31

Je me joins à Josh pour souhaiter à tous les membres de YD une bonne et heureuse année 2013 !! NOUVEAU DEPART ? - Page 4 517203
Que cette année soit meilleure que la précédente mais moins bien que la suivante NOUVEAU DEPART ? - Page 4 104554

Je vous embrasse tous très fort tout en espérant vous revoir tous très bientôt à la réouverture de YD ! J'y crois toujours !! NOUVEAU DEPART ? - Page 4 93807
Revenir en haut Aller en bas
Maria Sanchez
❀❀❀


Maria Sanchez

Féminin
▌MESSAGES : 1528
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Styliste
▌EN CE MOMENT : A peur des démons du passée
▌JUKE-BOX : Jet Lag - Simple Plan
▌AVATAR PRIS : Selena Gomez

Relations & Informations
» Humeur:
NOUVEAU DEPART ? - Page 4 Left_bar_bleue100/100NOUVEAU DEPART ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ma créativité
» Your Relations:
NOUVEAU DEPART ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DEPART ?   NOUVEAU DEPART ? - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 19:30

OUIII VAL' A RAISON !!

Une très bonne année à vous tous ! Pleins de belle et bonnes choses pour vous et vos proche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Millers
❀❀❀


Joanna Millers

Féminin
▌MESSAGES : 1056
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à MODE
▌EN CE MOMENT : s'en fout de tout
▌JUKE-BOX : head will roll, px
▌AVATAR PRIS : Taylor Momsen

Relations & Informations
» Humeur:
NOUVEAU DEPART ? - Page 4 Left_bar_bleue40/100NOUVEAU DEPART ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
NOUVEAU DEPART ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DEPART ?   NOUVEAU DEPART ? - Page 4 EmptyVen 4 Jan 2013 - 11:49

Bonne année NOUVEAU DEPART ? - Page 4 517203
en espérant que 2013 nous ouvre bientôt les portes de yd NOUVEAU DEPART ? - Page 4 263998
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Rhodes
❀❀❀


Andrea Rhodes

Féminin
▌MESSAGES : 778
▌LOCALISATION : Devine ;)
▌JOB : Etudiante en art du spectacle
▌EN CE MOMENT : Totalement ivre face à Seth dans une ruelle sombre.
▌JUKE-BOX : Ed Sheeran - Lego House
▌AVATAR PRIS : Dianna Agron

Relations & Informations
» Humeur:
NOUVEAU DEPART ? - Page 4 Left_bar_bleue10/100NOUVEAU DEPART ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses pompons
» Your Relations:
NOUVEAU DEPART ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DEPART ?   NOUVEAU DEPART ? - Page 4 EmptySam 5 Jan 2013 - 21:12

Bonne année également NOUVEAU DEPART ? - Page 4 176588 Ne perdons pas espoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Silverstone
❀❀❀


Josh B. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 388
▌LOCALISATION : Tree Hills
▌EN CE MOMENT : est à un dîner romantique aux côtés de Maria...
▌JUKE-BOX : Délit - Amel Bent
▌AVATAR PRIS : Matt Lanter

Relations & Informations
» Humeur:
NOUVEAU DEPART ? - Page 4 Left_bar_bleue70/100NOUVEAU DEPART ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une planche de surf et des vagues !! :P
» Your Relations:
NOUVEAU DEPART ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DEPART ?   NOUVEAU DEPART ? - Page 4 EmptySam 5 Jan 2013 - 21:53

Vous me remontez le moral, parce que des fois je doute pleure NOUVEAU DEPART ? - Page 4 178029134
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas L. Gray
❀❀❀


Nicholas L. Gray

Féminin
▌MESSAGES : 293
▌LOCALISATION : En enfer. Tu veux me rejoindre ?
▌JOB : Étudiant en Sciences Humaines
▌EN CE MOMENT : Prépare des plans pour gagner la guerre contre Lucifer
▌JUKE-BOX : Drama Queen
▌AVATAR PRIS : Paul Wesley

Relations & Informations
» Humeur:
NOUVEAU DEPART ? - Page 4 Left_bar_bleue65/100NOUVEAU DEPART ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
» Arme / Pouvoirs :: Il est un Démon. Y a-t-il vraiment quelque chose à rajouter ?
» Your Relations:
NOUVEAU DEPART ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DEPART ?   NOUVEAU DEPART ? - Page 4 EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:23

Nicholas Ҩ his soul
« moi j’ai seulement envie de vivre une vie où Your Destiny existe, une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite. »


Il était loin d’imaginer que la douleur qu’il éprouvait pouvait s’intensifier jusqu’à le ronger de l’intérieur. Gray se sentait seul voire abandonné par les siens. Cette souffrance était tellement douloureuse, plus que ce que l’on ressentait dans le côté obscur selon lui. Le regard vide, le démon ne se préoccupait guère des mouettes qui volaient devant lui avant de plonger dans les eaux profondes pour attraper leur repas. Le vent s’était levé, produisant un bruit de terreur, menaçant ceux qui oserait le défier. Nicholas assît au bord de la falaise, les pieds dans le vide, cherchait un moyen de sortir de cet enfer, oublier, ô oui oublier les souvenirs seraient sans doute la meilleure chose à faire, cela lui permettrait peut être de passer à autre chose, cela lui éviterait de se lamenter sur son triste sort. Pourquoi restait-il planter là, le corps dépourvu de toute haine ? C’était ce qu’il savait faire de mieux : torturer les gens, massacrer les humains, combattre aux côtés de Juan ; tout ce qui concernait la mort était son champ d’expertise car il était lui-même mort depuis longtemps. Surement devait-il espérer que la situation change ;il y avait peut être un espoir, un espoir de revoir ceux qu’il avait côtoyés, ceux qui lui avaient fait du mal, ceux qui lui avait tant appris. Oui, ce serviteur du mal croyait en un espoir qui probablement ne serait qu’illusion. Lui qui n’aurait jamais pensé croire en l’espoir, ce qui était normalement le rôle des anges, se rangeait à leur côté.

Deux choix cruciaux à leur disposition : revenir en force ou abandonner les siens. Certes, la décision n’avait pas été facile à prendre mais laisser croire qu’une chance de pouvoir tout recommencer était possible, avait été l’acte la plus difficile à digérer pour le démon. Il ne savait pas quoi dire, quel jugement porter car malgré tout, il les aimait. Grâce à eux, il était devenu ce qu’il était, la « personne » qu’il était à présent. Si parmi tous les choix qui étaient à sa portée, il était dans l'obligation de choisir, il n’hésiterait pas à choisir Gabrielle, son ange. Même elle, elle avait changé, elle avait basculé du côté obscur. Elle n’était plus celle qu’il avait connu auparavant. Nicholas voudrait avant tout réparer ses erreurs commises il y a de cela quelques temps.

Finalement, ce passé qui nous fait tant souffrir est une partie de notre être. Le passé de Gray riche en émotions ne ferait que l’accompagner vers son futur. Il sera toujours là afin de lui rappeler ce qu’il avait de plus cher, ce qu’il avait dû traverser pour en arriver là. De toute façon, il n’avait pas d’autre choix, il devait faire avec ! Mais il ne voulait p as, non il ne voulait plus souffrir. Combien de temps la plaie allait-elle suppurer ? Combien de temps allait-elle encore abîmer son esprit ? Le torturer ? Une haine soudaine naquît en lui. Le démon devait refouler cette colère pour être mieux dans sa peau. Il se releva avec fougue, regarda au loin l’horizon, là où le soleil se couchait petit à petit et il s’arracha les poumons afin que la haine, le désarroi qu’il ressentait puisse sortir. Évacuer toutes ces ondes destructives était un bon moyen d’être mieux physiquement et mentalement. C’en était presque vital. Puis, il se laissa tomber par terre lourdement, évitant de faire un faux pas pour ne pas atterrir dans la mer. La tête baissée, il ramassa quelques pierres qui trainaient à sa droite et lança une à une dans le vaste océan. Nicholas s’accorda une énième fois, un moment afin de se remémorer les bons comme les mauvais moments de sa vie antérieure. A croire qu’il aimait se torturer l’esprit…

fiche par century sex.





Ce passage m'est venu à l'esprit et je tenais à l'écrire et à le poster ici. J'ai fait passer à travers Nicholas ce que je ressentais un peu ^^
J'avais envie de partager sous forme de rp comme on avait l'habitude de faire pleure Proud


Dernière édition par Nicholas L. Gray le Lun 7 Jan 2013 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas E. Preasley
❀❀❀


Thomas E. Preasley

Masculin
▌MESSAGES : 1273
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Futur avocat
▌EN CE MOMENT : Surement au boulot...
▌AVATAR PRIS : Penn Badgley

Relations & Informations
» Humeur:
NOUVEAU DEPART ? - Page 4 Left_bar_bleue45/100NOUVEAU DEPART ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
NOUVEAU DEPART ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DEPART ?   NOUVEAU DEPART ? - Page 4 EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:41

Bonne année à tous =D Et espérons que 2013 soit l'année du retours de YD NOUVEAU DEPART ? - Page 4 11138
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Millers
❀❀❀


Joanna Millers

Féminin
▌MESSAGES : 1056
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à MODE
▌EN CE MOMENT : s'en fout de tout
▌JUKE-BOX : head will roll, px
▌AVATAR PRIS : Taylor Momsen

Relations & Informations
» Humeur:
NOUVEAU DEPART ? - Page 4 Left_bar_bleue40/100NOUVEAU DEPART ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
NOUVEAU DEPART ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DEPART ?   NOUVEAU DEPART ? - Page 4 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 18:40

han mais c'est atroce de poster un rp pleure
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Silverstone
❀❀❀


Josh B. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 388
▌LOCALISATION : Tree Hills
▌EN CE MOMENT : est à un dîner romantique aux côtés de Maria...
▌JUKE-BOX : Délit - Amel Bent
▌AVATAR PRIS : Matt Lanter

Relations & Informations
» Humeur:
NOUVEAU DEPART ? - Page 4 Left_bar_bleue70/100NOUVEAU DEPART ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une planche de surf et des vagues !! :P
» Your Relations:
NOUVEAU DEPART ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DEPART ?   NOUVEAU DEPART ? - Page 4 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:31

Peut être mais même temps ça fait du bien !! NOUVEAU DEPART ? - Page 4 817692
Revenir en haut Aller en bas
Thomas E. Preasley
❀❀❀


Thomas E. Preasley

Masculin
▌MESSAGES : 1273
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Futur avocat
▌EN CE MOMENT : Surement au boulot...
▌AVATAR PRIS : Penn Badgley

Relations & Informations
» Humeur:
NOUVEAU DEPART ? - Page 4 Left_bar_bleue45/100NOUVEAU DEPART ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
NOUVEAU DEPART ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DEPART ?   NOUVEAU DEPART ? - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2013 - 20:45

NOUVEAU DEPART ? - Page 4 683319 NOUVEAU DEPART ? - Page 4 840518 cy et ely vs other NOUVEAU DEPART ? - Page 4 866109 NOUVEAU DEPART ? - Page 4 694167 NOUVEAU DEPART ? - Page 4 338814 NOUVEAU DEPART ? - Page 4 431973 NOUVEAU DEPART ? - Page 4 610639
Revenir en haut Aller en bas
Natasha A. Reagan
❀❀❀


Natasha A. Reagan

Féminin
▌MESSAGES : 134
▌LOCALISATION : Beverly Hills.
▌JOB : Etudiante en histoire de l'art ; stagiaire chez DELORME.
▌JUKE-BOX : Forever ; BEN HARPER.
▌AVATAR PRIS : Wonderful Benson.

Relations & Informations
» Humeur:
NOUVEAU DEPART ? - Page 4 Left_bar_bleue60/100NOUVEAU DEPART ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
NOUVEAU DEPART ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DEPART ?   NOUVEAU DEPART ? - Page 4 EmptyVen 18 Jan 2013 - 17:29

bonne année à tous! I love you NOUVEAU DEPART ? - Page 4 893370 NOUVEAU DEPART ? - Page 4 423274
nicholas, ton rp est superbe!
j'aurais aimé vivre l'aventure yd plus longtemps avec vous, je m'y sentais vraiment chez moi et ce forum me manque beaucoup! deux ans que je traîne sur des rpg divers et yd est mon préféré! je le voyais vraiment immortel (oui je sais c'est étrange!) NOUVEAU DEPART ? - Page 4 409599 et puis tout le monde était super uni. bref, je me répète mais si un jour ce forum ré-ouvre, je serai là! NOUVEAU DEPART ? - Page 4 916946
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Silverstone
❀❀❀


Josh B. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 388
▌LOCALISATION : Tree Hills
▌EN CE MOMENT : est à un dîner romantique aux côtés de Maria...
▌JUKE-BOX : Délit - Amel Bent
▌AVATAR PRIS : Matt Lanter

Relations & Informations
» Humeur:
NOUVEAU DEPART ? - Page 4 Left_bar_bleue70/100NOUVEAU DEPART ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une planche de surf et des vagues !! :P
» Your Relations:
NOUVEAU DEPART ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DEPART ?   NOUVEAU DEPART ? - Page 4 EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:21

Merci NOUVEAU DEPART ? - Page 4 423274 j'avais envie de partager ce rp avec vous !!
Ah oui, je joue Nicholas, je crois que je ne te l'avais pas dit x) c'est mon DC
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. McLloyd
❀❀❀


Elizabeth J. McLloyd

Féminin
▌MESSAGES : 678
▌LOCALISATION : Tree Hill
▌JOB : étudiante en littérature.
▌JUKE-BOX : Yann Tiersen; La rupture
▌AVATAR PRIS : Emma Watson

Relations & Informations
» Humeur:
NOUVEAU DEPART ? - Page 4 Left_bar_bleue0/100NOUVEAU DEPART ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
» Arme / Pouvoirs :: Magie
» Your Relations:
NOUVEAU DEPART ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DEPART ?   NOUVEAU DEPART ? - Page 4 EmptySam 19 Jan 2013 - 12:47

j'en peux plus NOUVEAU DEPART ? - Page 4 11138
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan
❀❀❀


Isabella M. Swan

Féminin
▌MESSAGES : 1396
▌LOCALISATION : Tree Hill, au manoir des Cullen.
▌JOB : Etudiante en langue, littérature et civilisations étrangères à l'université de New Heaven.
▌EN CE MOMENT : Profite du bal en la compagnie d'Edward
▌JUKE-BOX : Gotye - Somebody That I Used To Know
▌AVATAR PRIS : Kristen Stewart

Relations & Informations
» Humeur:
NOUVEAU DEPART ? - Page 4 Left_bar_bleue100/100NOUVEAU DEPART ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Bouclier humain, esprit inaccessible qui la rend imperméable aux attaques mentales
» Your Relations:
NOUVEAU DEPART ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DEPART ?   NOUVEAU DEPART ? - Page 4 EmptySam 19 Jan 2013 - 20:22

Elizabeth J. McLloyd a écrit:
j'en peux plus NOUVEAU DEPART ? - Page 4 11138

+1865453 jours de fada x)
Revenir en haut Aller en bas
Vicente N. Torres
❀❀❀


Vicente N. Torres

Masculin
▌MESSAGES : 36
▌JOB : Voleur
▌JUKE-BOX : Empyr - New Day
▌AVATAR PRIS : Jamie Dornan

Relations & Informations
» Humeur:
NOUVEAU DEPART ? - Page 4 Left_bar_bleue50/100NOUVEAU DEPART ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
NOUVEAU DEPART ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DEPART ?   NOUVEAU DEPART ? - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2013 - 23:45

Bonne année à tous I love you

Je me disais, pourquoi on ré ouvrirais pas ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Cullen
❀❀❀


Matthew Cullen

Masculin
▌MESSAGES : 1229
▌LOCALISATION : Tree Hill, manoir des Cullen.
▌JOB : Etudiant en Littérature
▌EN CE MOMENT : Gagne le combat contre les 'siens'
▌JUKE-BOX : Sonic Youth - Teen Age Riot
▌AVATAR PRIS : Nico Torterella

Relations & Informations
» Humeur:
NOUVEAU DEPART ? - Page 4 Left_bar_bleue20/100NOUVEAU DEPART ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Capacité de torturer les gens mentalement .
» Your Relations:
NOUVEAU DEPART ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DEPART ?   NOUVEAU DEPART ? - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2013 - 16:14

Vicente N. Torres a écrit:
Bonne année à tous I love you

Je me disais, pourquoi on ré ouvrirais pas ? Embarassed

Bonne année à vous NOUVEAU DEPART ? - Page 4 788285
Je me pose exactement la même question NOUVEAU DEPART ? - Page 4 94954
Revenir en haut Aller en bas
Damon Carlyle
❀❀❀


Damon Carlyle

Masculin
▌MESSAGES : 1977
▌LOCALISATION : Une villa sur Beverly Hills
▌JOB : Philosophe.
▌EN CE MOMENT : Emprisonné.
▌JUKE-BOX : Teenage Bad Girl - Hands of a Stranger
▌AVATAR PRIS : Ian Somherlader

Relations & Informations
» Humeur:
NOUVEAU DEPART ? - Page 4 Left_bar_bleue30/100NOUVEAU DEPART ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son regard
» Your Relations:
NOUVEAU DEPART ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DEPART ?   NOUVEAU DEPART ? - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2013 - 16:24

Bonne année maxwell :p
Je regrette aussi pas mal Your Destiny et ses membres ! En particulier les personnes avec lesquelles j'avais tissé de super liens d'amitié (elles se reconnaîtront je pense Very Happy ) J'espère un jour que l'aventure YD reprendra de plus belle! Et je serais sûrement à vos côtés pour ça, rp ça me manque franchement NOUVEAU DEPART ? - Page 4 788285
Profitez bien de 2013 l'année de la b.. NOUVEAU DEPART ? - Page 4 511249 NOUVEAU DEPART ? - Page 4 193939 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan
❀❀❀


Isabella M. Swan

Féminin
▌MESSAGES : 1396
▌LOCALISATION : Tree Hill, au manoir des Cullen.
▌JOB : Etudiante en langue, littérature et civilisations étrangères à l'université de New Heaven.
▌EN CE MOMENT : Profite du bal en la compagnie d'Edward
▌JUKE-BOX : Gotye - Somebody That I Used To Know
▌AVATAR PRIS : Kristen Stewart

Relations & Informations
» Humeur:
NOUVEAU DEPART ? - Page 4 Left_bar_bleue100/100NOUVEAU DEPART ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Bouclier humain, esprit inaccessible qui la rend imperméable aux attaques mentales
» Your Relations:
NOUVEAU DEPART ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DEPART ?   NOUVEAU DEPART ? - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2013 - 17:02

De même, je surveille le sujet et chacune de ses réponses dans l'espoir de voir une réouverture se programmer sérieusement ... j'ai beau être sur un autre forum, mes réponses et mes sujets n'ont rien à voir avec mes rps en Bella ou Andrea ici ... pleure

Et bonne année à tous ! NOUVEAU DEPART ? - Page 4 423274
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. McLloyd
❀❀❀


Elizabeth J. McLloyd

Féminin
▌MESSAGES : 678
▌LOCALISATION : Tree Hill
▌JOB : étudiante en littérature.
▌JUKE-BOX : Yann Tiersen; La rupture
▌AVATAR PRIS : Emma Watson

Relations & Informations
» Humeur:
NOUVEAU DEPART ? - Page 4 Left_bar_bleue0/100NOUVEAU DEPART ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
» Arme / Pouvoirs :: Magie
» Your Relations:
NOUVEAU DEPART ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DEPART ?   NOUVEAU DEPART ? - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2013 - 19:24

Isabella M. Swan a écrit:
De même, je surveille le sujet et chacune de ses réponses dans l'espoir de voir une réouverture se programmer sérieusement ... j'ai beau être sur un autre forum, mes réponses et mes sujets n'ont rien à voir avec mes rps en Bella ou Andrea ici ... pleure

Et bonne année à tous ! NOUVEAU DEPART ? - Page 4 423274

pareil mel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan
❀❀❀


Isabella M. Swan

Féminin
▌MESSAGES : 1396
▌LOCALISATION : Tree Hill, au manoir des Cullen.
▌JOB : Etudiante en langue, littérature et civilisations étrangères à l'université de New Heaven.
▌EN CE MOMENT : Profite du bal en la compagnie d'Edward
▌JUKE-BOX : Gotye - Somebody That I Used To Know
▌AVATAR PRIS : Kristen Stewart

Relations & Informations
» Humeur:
NOUVEAU DEPART ? - Page 4 Left_bar_bleue100/100NOUVEAU DEPART ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Bouclier humain, esprit inaccessible qui la rend imperméable aux attaques mentales
» Your Relations:
NOUVEAU DEPART ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DEPART ?   NOUVEAU DEPART ? - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2013 - 19:40

Soutenons nous Zouille pleure
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Silverstone
❀❀❀


Josh B. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 388
▌LOCALISATION : Tree Hills
▌EN CE MOMENT : est à un dîner romantique aux côtés de Maria...
▌JUKE-BOX : Délit - Amel Bent
▌AVATAR PRIS : Matt Lanter

Relations & Informations
» Humeur:
NOUVEAU DEPART ? - Page 4 Left_bar_bleue70/100NOUVEAU DEPART ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une planche de surf et des vagues !! :P
» Your Relations:
NOUVEAU DEPART ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DEPART ?   NOUVEAU DEPART ? - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 3:09

Vous en faites pas les filles, c'est pareil pour moi !!!! Rolling Eyes

Bonne année à vous aussi Embarassed love
Revenir en haut Aller en bas
Brooke E. Caldwell
❀❀❀


Brooke E. Caldwell

Féminin
▌MESSAGES : 3736
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Chef des stylistes à MODE / A la tête de Clothes Over Bro's
▌EN CE MOMENT : Se pose des questions à propos de sa soeur.
▌JUKE-BOX : Florence + The Machine - Over The Love
▌AVATAR PRIS : Sophia Bush

Relations & Informations
» Humeur:
NOUVEAU DEPART ? - Page 4 Left_bar_bleue100/100NOUVEAU DEPART ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: sa créativité
» Your Relations:
NOUVEAU DEPART ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DEPART ?   NOUVEAU DEPART ? - Page 4 EmptySam 26 Jan 2013 - 13:36

Salut à tous! Et bonne année à vous maxwell :p

Merci à vous pour vos réponses, j'avoue que ça motive encore plus à se démener pour faire en sorte qu'YD revienne! (Sur ce point nous sommes tous d'accord, Your Destiny nous manque NOUVEAU DEPART ? - Page 4 338814 )
Depuis tout ce temps et encore aujourd'hui on est dans le flou, en réalité nous essayons de reconstituer une team motivée pour relancer le forum mais à l'heure actuelle nous sommes toujours en attente de réponses!
De plus, nous attendons également un avis de la part des membres qui ont vus ce message mais qui n'ont toujours pas posté... Qu'en pensez-vous? En fait, pour relancer l'aventure, nous préférons être sûr qu'un maximum d'anciens membres nous suivront NOUVEAU DEPART ? - Page 4 176588 (C'est pour ça, n'hésitez pas à en parler autour de vous si vous êtes encore en contact avec des anciens NOUVEAU DEPART ? - Page 4 97857 )

Pour le moment, la situation stagne, mais nous vous donnerons des nouvelles dans les prochaines semaines NOUVEAU DEPART ? - Page 4 538903
Revenir en haut Aller en bas
http://fyeahwelovethem.tumblr.com/
Chelsea S. Reynolds
❀❀❀


Chelsea S. Reynolds

Féminin
▌MESSAGES : 972
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Etudiante en journalisme
▌EN CE MOMENT : respire la joie de vivre !
▌JUKE-BOX : As your friend - Chris Brown
▌AVATAR PRIS : La plus jolie des petites menteuses, Lucy Hale <3

Relations & Informations
» Humeur:
NOUVEAU DEPART ? - Page 4 Left_bar_bleue100/100NOUVEAU DEPART ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son caractère & son sourire
» Your Relations:
NOUVEAU DEPART ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DEPART ?   NOUVEAU DEPART ? - Page 4 EmptySam 26 Jan 2013 - 14:01

Merci beaucoup Co pour ces nouvelles !
J'espère de tout coeur que ça va repartir, YD et ses rps me manquent énormément pleure
Hâte que le fow revienne love Crazy NOUVEAU DEPART ? - Page 4 176588 NOUVEAU DEPART ? - Page 4 734929
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan
❀❀❀


Isabella M. Swan

Féminin
▌MESSAGES : 1396
▌LOCALISATION : Tree Hill, au manoir des Cullen.
▌JOB : Etudiante en langue, littérature et civilisations étrangères à l'université de New Heaven.
▌EN CE MOMENT : Profite du bal en la compagnie d'Edward
▌JUKE-BOX : Gotye - Somebody That I Used To Know
▌AVATAR PRIS : Kristen Stewart

Relations & Informations
» Humeur:
NOUVEAU DEPART ? - Page 4 Left_bar_bleue100/100NOUVEAU DEPART ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Bouclier humain, esprit inaccessible qui la rend imperméable aux attaques mentales
» Your Relations:
NOUVEAU DEPART ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DEPART ?   NOUVEAU DEPART ? - Page 4 EmptySam 26 Jan 2013 - 18:34

C'est une excellente nouvelle Coralie ! Je commençais à penser que le projet était abandonné. Personnellement je n'ai de contact avec aucun ancien en dehors de Eli/Joanna, qui suit le sujet avec plus encore de dynamisme que moi, alors je ne peux pas être d'une grande utilité Shy

En tout cas bonne nouvelle quand même ! NOUVEAU DEPART ? - Page 4 176588
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





NOUVEAU DEPART ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DEPART ?   NOUVEAU DEPART ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOUVEAU DEPART ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Echange de PUB .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: 
THE BEGINNING
 :: ♦ The Office :: » Annonces & Cie.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser