LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 There's nothing I wouldn't do to have just one more chance ϟ Matthew & Chelsea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea S. Reynolds
❀❀❀


Chelsea S. Reynolds

Féminin
▌MESSAGES : 972
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Etudiante en journalisme
▌EN CE MOMENT : respire la joie de vivre !
▌JUKE-BOX : As your friend - Chris Brown
▌AVATAR PRIS : La plus jolie des petites menteuses, Lucy Hale <3

Relations & Informations
» Humeur:
There's nothing I wouldn't do to have just one more chance ϟ Matthew & Chelsea Left_bar_bleue100/100There's nothing I wouldn't do to have just one more chance ϟ Matthew & Chelsea Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son caractère & son sourire
» Your Relations:
There's nothing I wouldn't do to have just one more chance ϟ Matthew & Chelsea Empty
MessageSujet: There's nothing I wouldn't do to have just one more chance ϟ Matthew & Chelsea   There's nothing I wouldn't do to have just one more chance ϟ Matthew & Chelsea EmptyMer 21 Mar 2012 - 22:31

Chelsea ♣ Matthew

There's nothing I wouldn't do to have just one more chance ϟ Matthew & Chelsea Lucy-hale-sexy-wallpapers-150x150 There's nothing I wouldn't do to have just one more chance ϟ Matthew & Chelsea Nico%20torrorella-01-13993
"There's nothing I wouldn't do to have just one more chance"

Des kilomètre. Voilà ce que Chelsea venait de parcourir dans l'espoir de retrouver son Matthew, qu'elle n'avait reçu depuis leur dispute avec April à New Heaven après le rêve étrange qui les unissait tous les trois, et faisait désormais partie de leur quotidien. La jeune fille l'avait cherché encore et encore sans relâche, voulant s'excuser de lui avait fait du mal, voulant s'excuser de son mauvais comportement. Peut-être qu'après coup, elle avait exagéré l'autre fois, peut-être s'était-elle réjouie une peu trop vite de sa séparation avec April. Certes, elle ne la portait pas dans son coeur, mais elle avait vu tellement de peine dans le regard de Matthew lorsque cette dernière s'en était allée, blessée par les propos du vampire, elle y avait lu aussi la rage et la colère qu'il contenait jusqu'alors, et que les provocations de Chelsea n'avaient fait que raviver, telle de l'huile sur le feu. La demoiselle n'avait pas mauvais fond, et elle n'avait d'ailleurs jamais voulu cela. Elle ne portait pas Williams dans son coeur c'est un fait, mais si elle était comme cela avec elle, c'était par pure vengeance, au fond elle n'avait rien qui la rebutait, si ce n'est la façon avec laquelle la rebelle avait accueillie Chels, elles auraient pu bien s'entendre mais non, il avait fallut qu'elle la rejette, qu'elle la dénigre, parce qu'elle ressemblait à une ex de Matt. Raison stupide, Chelsea était Chelsea point barre, et si April avait fait l'effort d'aller au delà des apparences, ceci ne serait sûrement pas arrivé, mais qu'importe, il est souvent plus facile de rejeter la faute sur les autres, alors, sûrement que la petite brune avait sa part de responsabilité dans l'histoire. Toujours est-il que, elle, était prête à ravaler sa fierté et accepter April, non sans mal et sans rechigner, mais elle le ferait, par amour pour Matthew, pour qu'il aille mieux, parce qu'elle voyait bien que depuis qu'il était brouillé avec elle, il ne resplendissant plus comme avant, qu'il avait perdu sa joie de vivre, ce jeune homme qu'elle aimait tant s'était éteint. C'était quelque chose de très dur à admettre pour elle, mais il y avait effectivement un lien indéfectible entre ceux deux là, deux meilleurs amis, qui ne pouvaient être l'un sans l'autre, il était elle, et elle était lui en quelque sorte, leur relation était si étrange, au fond Chelsea la jalousait. April avait bien plus l'exclusivité qu'elle-même, et ce depuis toujours, elle avait sa place de choix dans le coeur du vampire, et s'il devait choisir, l'amitié primerait, l'étudiante en était convaincue. Alors oui, s'il avait besoin d'elle pour être bien, pour être Matthew, elle ne le priverait pas de son amie, jamais, elle était loin d'être un monstre et elle l'aimait surtout, peut-être plus que Matthew ne l'aimait elle, du moins c'était ce qu'elle pensait, alors voilà, elle était venue ici en paix, pour s'excuser, pour l'aider s'il le voulait à reparler à April. C'est avec une boule au ventre qu'elle s'approchait du petit chalet présent dans la forêt, endroit où il se trouvait à l'heure actuelle, isolé de tout et du monde. Elle avait enfin réussi à faire cracher le morceau à Edward qui ne voulait en démordre, quelle tête de mule celui-là ! Elle avait dû faire des pieds et des mains pour qu'il daigne enfin lui donner un lieu, elle ne l'avait pas lâcher, faisant les pires caprices au monde comme Chelsea sait si bien les faire, jusqu'à ce qu'il soit à bout. Que voulez-vous, c'est tout un art d'être têtue, et face à Edward, la demoiselle s'avérait gagnante avec une grande longueur d'avance. D'ailleurs Chels avait harcelé tout le monde pour le retrouver, lui parler ne serait-ce que quelques minutes ... Désespérée, elle serait même aller jusqu'à demander à April, chose assez comique vu d'un certain angle. Alors, enfin elle savait, Edward n'avait pas résisté longtemps face à l'insistance de la jeune femme, il lui avait indiqué le chalet dans la forêt, que Matt allait là-bas pour réfléchir.

A présent devant le chalet en question, elle gravit les petites marches qui amenaient à l'entrée et frappant un poing léger et peu assuré à la porte en bois. Elle se s'attendait pas, à ce qu'on vint lui ouvrir, d'ailleurs elle rentra d'elle même dans le petit logis. Non c'était plutôt une manière de na pas faire une entrée fracassante d'un coup sans prévenir, histoire de dire "C'est moi je suis là", mais sans les mots. Elle s'avança doucement près de Matthew, qui lui ne bougeait pas d'un poil, c'était à peine s'il avait détourné le regard. Il devait sûrement être encore fâché, de une tristesse évidente était toujours présente dans ses yeux, d'ailleurs Chels n'avait pas aimé le regard qu'il lui avait lancé la dernière fois, elle ne voulait revoir cela pour rien au monde, il était hypnotisant, dangereux même, à en donner froid dans le dos. Toujours debout face à lui, elle le fixait le regard plein de compassion et d'excuses.

- Salut ... lâcha-t-elle faiblement, je sais que tu ne vas pas très bien en ce moment, et ..., je venais m'excuser pour mon comportement de l'autre jour. Je regrette ce qu'il s'est passé, je voulais pas ça Matthew ! Finit-elle par dire, hésitante. Elle regarda alors la réaction de son petit ami, se mordant les lèvres, craignant à l'avance que sa colère ne soit pas encore apaisée. Mais peu importe que ce soit le cas ou non, elle avait bien fait de venir, il le fallait de toute manière, il fallait crever l'abcès, Chelsea n'allait pas rester comme cela sur leur dernière rencontre qui s'est terminée en feux d'artifices, c'était hors de question de ne pas parler de tout cela, et de façon adulte et raisonnée si possible, sauf que connaissant leur deux caractères explosifs, "adulte" et "raisonnée" ne comptait pas toujours dans leurs habitudes à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Cullen
❀❀❀


Matthew Cullen

Masculin
▌MESSAGES : 1229
▌LOCALISATION : Tree Hill, manoir des Cullen.
▌JOB : Etudiant en Littérature
▌EN CE MOMENT : Gagne le combat contre les 'siens'
▌JUKE-BOX : Sonic Youth - Teen Age Riot
▌AVATAR PRIS : Nico Torterella

Relations & Informations
» Humeur:
There's nothing I wouldn't do to have just one more chance ϟ Matthew & Chelsea Left_bar_bleue20/100There's nothing I wouldn't do to have just one more chance ϟ Matthew & Chelsea Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Capacité de torturer les gens mentalement .
» Your Relations:
There's nothing I wouldn't do to have just one more chance ϟ Matthew & Chelsea Empty
MessageSujet: Re: There's nothing I wouldn't do to have just one more chance ϟ Matthew & Chelsea   There's nothing I wouldn't do to have just one more chance ϟ Matthew & Chelsea EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:17

There's nothing I wouldn't do to have just one more chance ϟ Matthew & Chelsea Tumblr_lsg9xh6eGy1qccwjv

Depuis quelques jours, rien n’était pareil pour moi ; April. Chelsea. L’avenir, ou du moins ce que nous avions cru interpréter en tant que tel. Les ténèbres, le froid, la pluie. Accoudé à la fenêtre de cette cabane que j’avais élue comme refuge, j’observai les gouttes marteler les carreaux crasseux. Le silence était interrompu souvent par les crépitements des flammes dansant dans la cheminée. Leurs éclats orangés zébraient les poutrelles en bois, y dessinant souvent des silhouettes fantasmagoriques et effrayantes. L’angoisse était ce sentiment sordide que j’avais au fond de moi et qui me tordait le cœur dans tous les sens. A chaque goutte qui fendait les lignes pures de la vitre, je me sentais également strié de l’intérieur, divisé en deux parts égales et distinctes, l’une qui éprouvait une profonde tendresse pour Chelsea, alors que l’autre brûlait d’une peine dévastatrice pour la personne que j’avais abandonnée. April. Son reflet m’apparut soudainement dans le brouillard ; la pluie torrentielle enchaina les coups sur la terre rouge la rendant humide et parfumée. Les arbres et les feuilles regorgeaient d’eau et enfin, lorsque l’averse pleura ses dernières larmes, celles-ci se retrouvèrent à perler tels des diamants sur les rebords d’émeraudes des feuillages. La silhouette fantasmée avait disparu. April ne reviendra probablement jamais. Je l’avais perdue, lâchement…Bêtement. Comment avais-je pu accorder du crédit à de telles songeries ? C’était d’un illogisme redoutable. La honte me mordait aux flancs, tantôt, le droit, tantôt le gauche, y faisant naître un feu carnassier. Je m’écartai de la fenêtre et m’approchai de la cheminée ; dans l’antre noire, la lueur de l’espoir me semblait renaître, forte et vacillante à la fois. Peut-être devrais-je faire le premier pas et m’excuser auprès d’April ? Mon amitié pour elle était si importante. Je ne pouvais pas me passer de sa présence, de son sourire, de son regard. Et puis, d’un autre côté, c’était la même chose pour Chelsea, en sans doute plus fort et moins compliqué ; mon cœur ne me trahissait jamais. Je l’aimais, tout simplement. Il devait avoir mille et un mots pour qualifier l’émoi que j’éprouvais à son contact, le frisson que je ressentais lorsque ses doigts frôlaient ma peau, ou la chaleur que ses lèvres créaient en touchant les miennes. Les éclats orangés se peignaient dans le fond de mes prunelles dont le bleu cristallin avait disparu à jamais ; l’amitié et l’amour, deux choses si compliquées. Si cruelles. On croit qu’elles nous apportent du bien alors qu’au contraire, elles ne cherchent qu’à nous nuire. Déposant la tête contre le dossier de la chaise en osier, je restai muet, interdit. Habituellement, j’aurais gueulé et sauté dans tous le sens car je n’étais pas quelqu’un de calme ou de posé comme Edward le coincé. Mais à cet instant, je ressentais le besoin immense de solitude et d’isolement ; les jours étaient passés, sans doute même les semaines. New Heaven et ses histoires puériles m’importaient peu. Toute mon attention demeurait focalisée sur ce fait d’avenir ; le bonheur était-il celui décrit dans ce songe ? Celui avec mon amie April ? Avais-je fait le bon choix en la reniant de mon existence afin de me consacrer corps et âme à attiser sans cesse la flamme entre Chelsea et moi ? Le silence reprit ses droits dans la pièce lorsque la pluie redoubla d’intensité ; le vent brutal s’engouffra par une fente et me fit frémir. Je me redressai et titubai mollement jusqu’à l’entrée lorsque tout à coup, quelqu’un toqua à la porte. Un parfum subtil s’engouffra dans mes narines, allant jusqu’à dévaler mes membres tous entiers ; mon cœur s’enflamma alors. Cheslea. Je restai dos à la porte durant quelques minutes, hésitant et enragé ; j’avais perdu April à cause d’elle. J’avais égaré une partie de moi ce jour-là. La jeune fille toqua rudement à la porte ; la pluie et le froid devaient la ronger de toute part. Un sourire en coin apparut sur mes lèvres ; je prolongeais l’attente afin qu’elle souffre un peu. J’étais cruel, sadique. J’ouvris enfin la porte ; un courant d’air expulsa violemment la chaleur délectable de la cabane. Je refermai aussi vite la porte alors que Chelsea observait d’un œil curieux, l’intérieur de la pièce. Elle frissonna et posa son parapluie à même le sol.

Sa remarque eut le don de m’électriser davantage. Je ne dis rien, traversant la pièce d’un pas plus déterminé et aérien, avant de reprendre ma place face au feu. Le silence s’imposa entre nous, détruisant de sa force glaciale, les derniers liens entre nous, les dernières flammes. La jeune fille s’impatienta, elle essaya une approche mais je la repoussai. La colère céda à cet éphémère sentiment de sagesse. « Sincèrement, qu’est-ce que tu fous là ? T’es venu m’emmerder, c’est ça ? » J’étais crû, je l’avais toujours été, sans doute jamais autant avec elle, mais elle m’insupportait avec son petit air innocent et minaudier. Je me redressai et me dressai fièrement devant elle. « Je ne vais pas bien ? Tu es désolée ? C’est une plaisanterie ?! Dis-moi que c’est un gag grotesque ! » Ma petite amie chercha à répliquer ; ses yeux devenant rouges comme des billes enflammées. Je serrais les poings tout en devant à mon tour sec, incisif. Désintéressé. « Tu n’aurais pas dû venir, sincèrement, je n’ai ni envie de te voir, ni même de te parler. Je pensais que c’était plutôt clair. » Je m’approchai de la porte afin de la faire sortie ; elle s’était introduite dans mon espace vital. N’avait-elle pas honte de me gâcher mon moment de méditation et de repos solitaire ? Surtout pour me sortir des futilités sans intérêt. « Ce n’est pas ce que tu voulais ? Tu regrettes ? Laisse moi rire, tu voulais exactement cela et depuis le début ! April m’a toujours dit que tu étais néfaste, calculatrice et vicieuse et je ne l’ai jamais crue. Finalement, j’aurais dû me fier à elle. A cause de toi, je me suis séparé de celle que je considère comme mon double. Tu ne peux vraiment pas comprendre ce que je ressens, et tes désolés ne servent strictement à rien. Si tu pouvais repartir, ça serait vraiment bien. Je me sentirai plus à mon aise. Oui. » Je lui indiquai d’un geste sévère et brusque la porte de sortie. Je ne voulais pas lui parler, ni avoir affaire à elle. J’avais besoin d’être seul. Seul avec mes peines et mes regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea S. Reynolds
❀❀❀


Chelsea S. Reynolds

Féminin
▌MESSAGES : 972
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Etudiante en journalisme
▌EN CE MOMENT : respire la joie de vivre !
▌JUKE-BOX : As your friend - Chris Brown
▌AVATAR PRIS : La plus jolie des petites menteuses, Lucy Hale <3

Relations & Informations
» Humeur:
There's nothing I wouldn't do to have just one more chance ϟ Matthew & Chelsea Left_bar_bleue100/100There's nothing I wouldn't do to have just one more chance ϟ Matthew & Chelsea Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son caractère & son sourire
» Your Relations:
There's nothing I wouldn't do to have just one more chance ϟ Matthew & Chelsea Empty
MessageSujet: Re: There's nothing I wouldn't do to have just one more chance ϟ Matthew & Chelsea   There's nothing I wouldn't do to have just one more chance ϟ Matthew & Chelsea EmptyMar 3 Avr 2012 - 23:26

C'était d'une certaine manière à contre coeur que la belle était venue ici, enfin dirons-nous parce qu'elle y était obligée pour réparer les dégâts, et puis surtout parce qu'ils ne pouvaient pas rester comme cela. Ils ne s'étaient en effet pas reparlés depuis leur dernière conversation avec April à New Heaven, là où tout avait dérapé. Il semblait nécessaire de rattraper le coup, de recoller les morceaux tant qu'il en était encore temps, elle l'avait laissé comme cela plusieurs jours, espérant que ça s'arrange avec April, espérant que sa colère finisse par disparaître, et puis elle avait décidé de venir le voir, finalement. D'habitude c'était toujours un plaisir de partager un moment avec Matthew, Chelsea avait hâte que l'instant arrive. Mais ce jour-ci c'était différent, tout était différent d'ailleurs, rien que le ciel, de ses couleurs grisâtres menaçait et annonçait avant l'heure de la journée qui se préparait. Aujourd'hui, la belle brune s'était aventuré peu sûre d'elle dans cette forêt, la boule au ventre, la peur d'être rejetée, abandonnée par celui qui comptait encore tant à ses yeux, il y a peu de temps de cela. Perdue dans ses pensées, elle sentait le vent et les gouttes de pluie sur son visage, et d'une certaine manière ça lui faisait du bien, elle respirait mieux ainsi. Plus le moment se rapprochait, plus son coeur tapait fort dans sa poitrine, elle le sentait mal, elle savait d'avance que ça déraperait, mais il fallait tout de même qu'elle vienne, sans quoi ce n'est pas Matt qui aurait fait le premier pas. Comme elle s'y attendait, ça n'est pas un accueil chaleureux qu'il lui réserva, bien au contraire, froid comme jamais, le regard perçant et enragé, il claqua violemment la porte une fois Chelsea à l'intérieur, ce qui la fit sursauter. Elle avait souhaité commencer en douceur, avait pris soin de peser ses mots, et ... NON, il avait fallut qu'il fasse tout voler en éclats avec sa colère qu'il était bien incapable de retenir. Alors voilà, on y était, maintenant elle venait l'emmerder ? Okay là on aurait vraiment tout entendu, Chelsea pourtant au début calme, ne put elle non plus retenir plus longtemps la colère qui grimpait en elle, au moins ils avaients un point commun ces deux-là, ils réagissent au quart de tour, et c'est bien difficile de trouver plus colériques, lunatiques et impulsifs que Chels et Matt.

- T'emmerder ? Nan mais c'est bien le comble ça, je viens pour m'excuser et toi tu m'envoies bouler ! Bravo c'est d'une intelligence ... Lâcha-t-elle furibonde par son comportement puéril. Matthew ne la laissa pas continuer dans sa lancée et en rajouta une couche, histoire de mettre un peu plus d'huile sur le feu peut-être ?! Non c'est loin d'être un gag au contraire, et pas de ça avec moi Matthew ! De quel droit tu me parles comme ça ? Moi aussi je peux crier s'il le faut, moi aussi je peux te reprocher le monde, et franchement je ne vois pas en quoi ça va t'avancer ! Alors arrête ça maintenant, je suis venue pour qu'on ait une conversation, que ça te plaise ou non il ne faudra pas toujours te cacher derrière une jolie petite cabane, grandis et assume ! Tu dis être un vampire mais tu n'agis même pas comme un homme ! Voilà il l'avait énervée, c'était sorti tout seul, involontairement, peut-être qu'elle n'en pensait pas la moitié, peut-être qu'elle le regretterait par la suite, mais toujours est-il que c'était sorti et qu'elle ne pouvait pas ravaler ses paroles. D'ailleurs à l'heure actuelle, elle n'avait pas envie de le faire, au contraire, elle était comme ça Chelsea, sanguine sur les bords, on la cherchait, elle répondait, oui elle savait mordre, montrer les dents, c'était pas le genre de fille passive qui garde tout pour elle, elle s'exprime, parfois trop, trop vite.

Lorsque Matthew l'amena de force à la porte, cette dernière répliqua violemment, enlevant son bras de la prise de fer qui la maintenait. Elle le fixait de la même façon que lui la fixait quelques instants plus tôt, avec haine, haine parce que son comportement était injuste.

- Alors là rêve, je ne partirai pas c'est trop facile, on n'en n'a pas fini tous les deux, je ne suis pas venue ici pour rien ! Il recommençait à jeter de l'huile sur le feu, décidément il cherchait vraiment les embrouilles lui. Comment pouvait-il prétendre qu'elle avait désirer cette séparation entre lui et April ! C'était le summum du ridicule là. Comment le saurais-tu ? Tu n'as strictement aucune idée de ce que je désire ou non, tu t'en es soucié tellement de fois il faut dire ... Oui l'ironie est parfois la meilleure des armes pour les reproches. C'est elle la vicieuse, tu la défends mais moi quand m'as-tu défendue alors qu'elle m'insultait ? Alors qu'elle n'a jamais pris la peine de me connaître et qu'elle m'a déjà cataloguée "ennemie numéro 1" dès le départ, sous prétexte que je ressemblais à ton ex ? Jamais naturellement ! C'est trop facile de défendre ses amis, mais elle est loin d'être une petite sainte ta rockeuse ! Et pour ta gouverne ce n'est pas à cause de moi que tu t'es séparé d'elle, tu as très bien su le faire toi-même, je ne t'ai jamais soufflé cette stupide idée de t'éloigner d'elle quelques temps l'autre jour, tu l'as trouvé seul, alors arrête de me mettre tes erreurs sur le dos. Elle marqua une pause, écouta ce qu'il avait encore à lui sortir, puis une fois qu'il avait écoulé ses reproches, pour le moment tout du moins, elle reprit se moquant presque de la situation. Oh c'est ton double ? Bizarrement il faut croire que ton double et toi avez quelques petits problèmes de compréhension pour des amis qui prétendent être si soudés ! Si vous étiez si liés que tu le dis, tu ne lui aurais jamais proposé cela, et elle ne se serait jamais frustrée. Et non je ne vais pas repartir de suite, je ne te suis pas soumise jusqu'à dernière nouvelle alors si je veux rester, je reste ! L'ambiance était plus qu'électrique entre eux, elle s'était attendu à ce que ça dérape, mais peut-être pas à ce point. Mais il était trop tard, la machine de guerre était lancée, et Chelsea furax, c'est pire qu'un tsunami ! Désormais, elle avait complètement oublié ses remords et ce pourquoi elle était venue initialement, bien trop aveuglement par la colère que chaque paroles de Matthew ne cessait de faire croitre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Cullen
❀❀❀


Matthew Cullen

Masculin
▌MESSAGES : 1229
▌LOCALISATION : Tree Hill, manoir des Cullen.
▌JOB : Etudiant en Littérature
▌EN CE MOMENT : Gagne le combat contre les 'siens'
▌JUKE-BOX : Sonic Youth - Teen Age Riot
▌AVATAR PRIS : Nico Torterella

Relations & Informations
» Humeur:
There's nothing I wouldn't do to have just one more chance ϟ Matthew & Chelsea Left_bar_bleue20/100There's nothing I wouldn't do to have just one more chance ϟ Matthew & Chelsea Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Capacité de torturer les gens mentalement .
» Your Relations:
There's nothing I wouldn't do to have just one more chance ϟ Matthew & Chelsea Empty
MessageSujet: Re: There's nothing I wouldn't do to have just one more chance ϟ Matthew & Chelsea   There's nothing I wouldn't do to have just one more chance ϟ Matthew & Chelsea EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:29

There's nothing I wouldn't do to have just one more chance ϟ Matthew & Chelsea Tumblr_lsg9xh6eGy1qccwjv

« Tu viens t’excuser ? J’ai pas besoin de ta pitié. Casse toi ! » criai-je. Sa présence troublait la sérénité de mon espace vital ; je la fixai. Elle prenait ses grands airs, adoptait cette attitude si farouche et si déterminée que souvent, je lui détestai. C’était ce qui faisait aussi que je n’appréciais pas la majorité des BP car ils étaient tous aussi vénéneux et hautains qu’elle. Pas un mieux que l’autre. La tempête redoubla d’intensité ; la pluie tapait violemment contre les carreaux où la buée commençait à dessiner des sillons sans fin. Les branches nues et frémissantes griffaient également les vitres. Le feu dans l’âtre crépitait de rage. Les éléments semblaient se modeler au gré de notre fureur frénétique. La jeune fille haussa le ton, les yeux devenant vitreux tant la rage la surplombait, l’aveuglait presque. Ses commentaires ne me faisaient ni chaud, ni froid. Je songeai à ma bêtise. A mes choix influencés par son génie maléfique ; elle mentait. Elle avait voulu qu’April et moi ne soyons plus ensemble. Elle avait tout manigancé dans l’ombre pour que son dessein trouve une suite..Et le résultat était là. Elle avait gagné. Et désormais, sa conscience alourdie par le remord lui jouait bien des tours. Je grommelai en serrant les poings. « De quel droit ? J’ai tous les droits. Et si t’es pas contente c’est pareil. Casse toi d’ici et tu n’entendras plus parler de moi. Tu ne m’entendras même plus parler ! » Un soupir m’échappa alors qu’un frisson me fit tressaillir tout entier. Je m’approchai du brasier crépitant, admirant les ondulations rouges et noires des fumées. « Ca ne va m’avancer à rien, en effet, mis à part à te foutre dehors. Et ce n’est pas plus mal ! » Rechignai-je en serrant rageusement mes poings fermés. « Tu veux que j’agisse comme un homme ou comme un vampire ? Dans les deux cas, je te dégage d’ici sans la moindre gêne. Tu préfères quoi ? La petite tape humaine toute gentille, ou les coups de crocs qui te feront bien souffrir ? Hein ? » Menaçant, je la détaillai avec ce petit air lubrique et provocateur, les yeux aussi enflammés que les braises éclatantes. Je m’approchai d’elle, à pas félins, lentement, mais sûrement. Le souffle de la jeune fille se coupa alors que mon visage n’était plus qu’à quelques centimètres d’elle ; un genre de rugissement naquit du fond de ma gorge. Elle réprima un cri. « C’est bon, je ne vais pas te bouffer non plus. Mais retiens ça comme étant une leçon de vie. Toi qui prône la sagesse Mademoiselle je suis sainte et je sais tout ! Moi aussi je sais être sage et me contrôler. » Un sourire s’invita sur mes lèvres alors que Chelsea m’adressa un regard noir de mépris avant de serrer plus fort sur ses frêles épaules, sa veste trempée. « Mets toi près du feu et enlève ta veste. Tu vas prendre froid. » Lui dis-je plus calmement en m’éloignant de la cheminée afin qu’elle s’y place. La brune hésita un court instant avant de s’y glisser rapidement, tout en gardant un œil méfiant sur moi. Je me mis à ricaner. L’accalmie dura un court instant ; bien vite, la rage nous prit de nouveau en plein cœur. Le sentiment était si brûlant que nous dûmes une fois de plus réagir avec violence l’un envers l’autre. Ses accusations, ses sous-entendus et ses regards en biais teintés d’hypocrisie et d’ironie commençaient sérieusement à m’énerver. Je voulais qu’elle sorte d’ici avant que la situation ne m’échappe totalement. J’étais quelqu’un de très impulsif et de très violent. Si un humain me faisait un peu trop la misère, j’étais capable du pire…Il m’arrivait de me laisser complètement aliéner par mes sentiments de vampire ; ceux aspirant à la barbarie entière, au sang..Aux vices les plus abominables. Solidement dressée sur ses deux pieds, Chelsea me fixa aussitôt tout en enchainant son long et laborieux monologue. Je soupirai. « Tu es venue ici pour rien. Je n’ai sérieusement rien à te dire. Et rien à te faire. » On en vint à aborder le sujet épineux. Et là, mon calme éphémère se transforma en une colère noire ; je sentais mon cœur pourtant inerte, reprendre vie et m’enflammer de ce sang bouillant qui coulait dans mes veines. Je dévisageai la jeune fille. Chelsea m’exaspérait. « Tu te fous de ma gueule ? Je sais ce que tu désires, et depuis le début, tu rêves de ne plus me voir avec elle. Je suis même convaincu que tu as cru à moment que j’étais complètement amoureux d’April. Ce genre de films stupides que les filles se font sans cesse quand elles voient leur copain super proche d’une autre. Tu voulais plus me voir avec elle. Ne mens pas Reynolds ! Tout le monde peut le confirmer. A commencer par tes bobos de copains. Naturellement, je me soucies de choses nettement plus intéressantes que les sauts d’humeur d’une gamine capricieuse ! Tout à fait ! » Appuyai-je en souriant à mon tour, très mesquin et très acide. Je n’admettais pas qu’elle retourne ainsi la situation à son avantage ; elle n’avait pas à parler d’April en ces termes mensongers. Les accusations étaient tout simplement ridicules. Je grimaçai à mesure qu’elle déblaterait sur le sujet avec une passion farouche et entière. Elle détestait Williams ; cela se voyait dans ses grands yeux clairs où brillaient les éclats du feu dansant dans l’âtre. « Je t’ai défendue à maintes reprises à chaque fois qu’elle disait qu’on était pas faits l’un pour l’autre et que je perdais mon temps avec toi. Que notre relation était malsaine. Tu crois quoi ? Que je l’ai laissée faire sans dire mot ? Si tu penses ça de moi, ça me déçoit. Finalement, elle avait sans doute raison. Les gens comme toi ne sont pas faits pour fréquenter les types de mon espèce. C’est impossible. C’est une erreur. Nous n’aurions pas dû ! Je n’aurais pas dû ! » Peut-être étais-je un peu trop radical sur le coup, mais ma pensée m’avait tristement amené à cette conclusion inévitable ; les humains et les vampires n’étaient pas faits pour s’aimer…ou même pour s’entendre. Je prenais toujours en référence l’idylle entre Edward et Bella ; le résultat final était le suivant. Elle avait été transformée pour rester avec lui. Elle s’était soumise à lui. Malgré que j’étais quelqu’un qui adorait dominer, je ne voulais pas que Chelsea hérite d’un tel fardeau. Etre un vampire a du bon..Mais aussi du mauvais. Il n’y avait pas un jour où je n’accordai pas une pensée à Melissa. Je l’avais perdue bêtement. Et j’avais survécu… « Oui, finalement, c’est de ma faute. C’est vrai. » Décrétai-je l’esprit ailleurs, perdu dans des labyrinthes enténébrés de souvenirs douloureux. « Depuis le début tout est une erreur. Nous, c’est la plus grosse sans doute. » Je baissai la tête. « Tu ne comprends rien. Parler avec toi, c’est parler face à un mur. Le débat n’est pas fertile. Cela ne nous mènera à rien, mis à part à nous maudire et détester davantage. Ce qu’il y a entre April et moi dépasse ton simple petit entendement d’humaine. Tu ne peux rien comprendre. Absolument rien. Si tu avais été de notre race…peut-être aurais-tu pu comprendre, et encore. J’en doute. Tu n’as pas vécu ce que j’ai vécu avec elle. Et tu ne comprends pas la portée de ce choix que j’ai fait en décidant de mettre de côté April… » J’attrapai ma veste qui était sur le lit et la glissai sur mes épaules. « Reste si tu veux. Je comptais partir chasser. Autre chose que tu ne comprends pas. D’ailleurs c’est mieux que tu restes, je pourrai te confondre avec une proie. Ciao et éteins le feu en partant ! » Je m’approchai de la porte, glissant mes doigts autour de la poignée. Mon geste était probablement lâche. Mais qu’importe…C’était sans doute ce qu’il y avait de mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea S. Reynolds
❀❀❀


Chelsea S. Reynolds

Féminin
▌MESSAGES : 972
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Etudiante en journalisme
▌EN CE MOMENT : respire la joie de vivre !
▌JUKE-BOX : As your friend - Chris Brown
▌AVATAR PRIS : La plus jolie des petites menteuses, Lucy Hale <3

Relations & Informations
» Humeur:
There's nothing I wouldn't do to have just one more chance ϟ Matthew & Chelsea Left_bar_bleue100/100There's nothing I wouldn't do to have just one more chance ϟ Matthew & Chelsea Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son caractère & son sourire
» Your Relations:
There's nothing I wouldn't do to have just one more chance ϟ Matthew & Chelsea Empty
MessageSujet: Re: There's nothing I wouldn't do to have just one more chance ϟ Matthew & Chelsea   There's nothing I wouldn't do to have just one more chance ϟ Matthew & Chelsea EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:37

Qu'est-ce qu'il pouvait énerver Chelsea quand il prend son caractère de "rebelle incompris du monde" et qu'il soutient absolument ce qu'il pense même lorsque ceci est faux. Le problème avec leur deux fort tempérament c'est que le jour où ça éclate c'est comme si une tornade vous tombait dessus et vous ne pouvez rien n'y faire. A l'extérieur, la pluie battait fort sur la forêt et leur petit chalet, mais malgré cela, aussi incapable l'un que l'autre de contrôler leurs ardeurs, leurs cris en venaient à couvrir le rythme régulier des gouttes d'eau qui s'abattaient en trompe sur New York. Il fallait croire que la météo s'accordait bien avec la situation, le ciel était lourd, chargé d'électricité, énigmatique avec ses couleurs qui se dégradaient du noir au bleu/gris et avec ses éclairs qui menaçaient de pointer d'arriver d'une minute à l'autre. A l'intérieur, la tension était semblable, c'était cette fois-ci les yeux du jeune vampire qui lançait des éclairs, de quoi faire pâlir le commun des mortels. En théorie, elle était capable de garder son calme, de faire abstraction de son caractère colérique, mais là il la cherchait tellement, s'en était insupportable, elle ne pouvait que répliquer.

- Arrête ! De la pitié ? D'où est-ce que j'ai de la pitié pour toi ? Ce n'était pas de la pitié mais de la sincérité nuance ! Ou alors de la pitié envers ton comportement ridicule alors que j'étais venue ici pour m'expliquer rien de plus. Mais évidemment il faut toujours que Monsieur monte sur ses grands chevaux, tu ne me laisses même pas dire deux mots que déjà tu me reproches tous tes malheurs. Arrête un peu !

Ce qu'elle pouvait dire avait également le don d'agacer Matthew qui contenait tant bien que mal sa rage, les poings serrés, comme si écouter la jeune fille était un supplice pour ses oreilles à l'heure actuelle. Il en permet même sa politesse, lui parlant de manière peut galante, d'un autre côté ils n'étaient pas la pour la galanterie et oui, Chels cherchait clairement les ennuis. Non tu n'as pas tous les droits, même si tu te permets bien des choses, et ce n'est pas en me parlant comme ça que tu risques d'arrêter de parler, parce que crois-moi on n'en n'a pas fini tous les deux. C'est bien trop lâche d'éviter la discussion, tu ne fais que détourner le problème ! Le jeune homme ignorait les paroles de sa petite amie, où plutôt faisait mine de les ignorer en scrutant les flammes de la cheminée, car au fond, Chelsea savait bien qu'il l'écoutait ou du moins l'entendait, vu les vocalises qu'elle poussait quand elle criait, ça ne pouvait ne pas s'entendre, surtout dans les oreilles d'un vampire. Il finit par lui répondre, et cette réponse eut le don de déclencher un fou rire chez la demoiselle, fou rire certainement nerveux, soit, mais ces propos étaient si aberrants. Me foutre dehors, voyez-vous cela... Même si tu en es peut-être capable, je te déconseille fortement de faire une telle chose mon pote ! Ses yeux lui lançait des éclairs, comment il pouvait dire ça ? Il se croyait réellement mieux que tout le monde ?! Je ne suis pas une idiote, tu ne pourrais pas me faire quoi que ça soit avec tes crocs, tu ne le ferais pas je le sais. Peut-être avait-elle parlé trop vite ? Matthew s'approchait d'elle dangereusement prenant une allure et une attitude tout ce qu'il y a de plus vampirique. Un râle sourd s'échappa de sa gorge, et ses lèvres se retroussèrent sur des canines qui pourraient faire bien des dégâts sur le corps de porcelaine de miss Reynolds, surprise par son comportement, elle échappa un cri. Ce n'est pas qu'elle avait peur de lui, même s'il était vampire et qui plus est très en colère, il avait tout de même su développer une part d'humanité en lui en vivant aux côtés des Cullen, et il avait également aimé Chelsea, du moins jusqu'alors. Même sous l'effet de la colère et de la rancœur , il ne pourrait lui faire du mal, mais voilà elle ne s'attendait pas à une telle action de sa part, s'en était presque théâtral. Je n'ai jamais prétendu le contraire, je sais que tu ne me toucherais pas, du moins j'ose l'espérer. Le froid de l'extérieur s'engouffrait par le bas de la porte et atteignait Chelsea, qui malgré son parapluie, était assez trempée. Elle se frotta les bras du bout de ses mains histoire de stopper les frissons qui la parcouraient. Matthew l'invita alors à venir près du feu, elle s'apprêtait à répliquer qu'il valait peut-être mieux pour lui qu'elle attrape froid et tombe gravement malade, que ça ne lui ferait que trop plaisir, mais devant sa proposition, elle garda pour elle ses paroles et rejoint la cheminée en silence, surveillant tout de même les gestes de Cullen du coin de l'oeil. Alors qu'il prétendait qu'elle était venue le voir pour rien, Chels ignora ses paroles et tendaient ses mains contre les flammes pour se réchauffer, son regard s'y perdait quelques instants. Mais la colère ne mit que peu de temps à s'emparer de Matthew, et la brune se détourna violemment de la cheminée pour lui faire fasse outrée par ses paroles assassines. Oui j'y ai cru mais non je n'ai jamais voulu te séparer d'elle, tout ce que je désirais c'était qu'elle n'empêche pas notre relation, qu'elle n'éprouve pas ce que je pouvais éprouver pour toi, mais en aucun cas je n'ai souhaité briser votre amitié nuance ! De toute façon, tu veux que je te dise ? Tu as un sérieux problème avec ça, tu fais une fixette là dessus te persuadant de choses qui sont tous sauf vraies. Alors certes, pense ce que tu veux, mais laisse moi te dire une énième fois que tu fais fausse route, et même si tu es bien entêté, votre amitié ne m'a jamais posé problème, par contre la possibilité qu'il y ait quelque chose de plus fort qui vous lie ça oui, ça me dérangeait. En revanche ton amie elle, rêvait de nous voir casser ! Il semblait impossible de le persuader de cela. Chelsea ne savait trop quoi dire de plus pour le convaincre, mais pourtant oui elle était sincère là, une amitié ne lui posait aucun problème si ça n'était qu'une amitié et rien de plus, après tout, tout le monde a le droit à des amis, Matthew n'échappe pas à cela et c'est normal d'ailleurs. Mais il était bien trop têtu pour comprendre son point de vue. Tu as vraiment fait ça ? S'étonna-t-elle après ce qu'il lui avait confié. Tu ne me l'avais jamais dit... Elle fixait à nouveau les flammes ardentes qui dansaient dans la cheminée. Arrête avec les gens comme toi, comme moi, comme eux... ! Quoi, c'est vrai ce ne sont que des généralités, de stupides opinions que tu tiens d'autrui sous prétexte que c'est facile de classer les personnes par catégorie. Laisse-moi rire, tout le monde est différent et je ne suis pas "les gens" ! Il semblait regretter leur histoire, perdu dans ses pensées, la colère s'était apaisée et désormais ils discutaient plus ou moins sans se cracher du venin mutuellement à la figure, mais toujours est-il que Matthew avait le dons pour les phrases blessantes. Bien sûr que non, ce n'est pas une erreur ! C'est pas parce qu'on n'est pas le couple idyllique des contes de fées qui ne s'engueule jamais et qui vit super heureux, que c'est une grosse erreur. Non je ne suis pas un mur, mais tu prétends des choses sur moi qui sont fausses en même temps, il est normal que je m'exprime, arrête de tout prendre et croire de travers... Si je comprends l'importance de ton choix et d'ailleurs je n'en revenais pas que tu aies fait une telle chose, parce que tu tenais tellement à elle, je n'en revenais pas que tu lui aies proposé de prendre vos distances, tu veux savoir ce que j'ai pensé à ce moment là ? Que tu étais quelqu'un de rare, parce que mettre entre parenthèse ton amitié pour nous, c'est vraiment un geste rare et ça m'a touché de voir que tu tenais beaucoup à moi, et oui ça m'a attristé aussi de voir que tu tirais radicalement un trait sur elle comme ça ! Mais après je ne peux t'obliger à rien, crois ce que tu veux, mais je pense ce que je te dis...

Chelsea voyait que le jeune vampire s'apprêtait à partir. Elle se leva précipitamment attrapant sa main qui était encore libre.

- Attends... Je n'aurais pas dû crier, et je sais que tu ne me crois pas, mais si tu veux et parce que tu te trompes, je vais aller voir April et lui parler, je vais lui dire que tu tiens énormément à elle et que je suis sûre que la réciproque est de mise. Vous pouvez être amis, je ne vous en empêcherai jamais ! Récupère la si tu veux, c'est moi qui m'efface... Dit-elle calmement en le regardant droit dans les yeux. Ses beaux yeux qu'elle ne pourrait jamais oublier. Puis elle récupéra sa veste encore trempée et son parapluie, prête à partir si tel était le désir du jeune homme puisqu'il ne semblait éprouver plus que de la haine à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Cullen
❀❀❀


Matthew Cullen

Masculin
▌MESSAGES : 1229
▌LOCALISATION : Tree Hill, manoir des Cullen.
▌JOB : Etudiant en Littérature
▌EN CE MOMENT : Gagne le combat contre les 'siens'
▌JUKE-BOX : Sonic Youth - Teen Age Riot
▌AVATAR PRIS : Nico Torterella

Relations & Informations
» Humeur:
There's nothing I wouldn't do to have just one more chance ϟ Matthew & Chelsea Left_bar_bleue20/100There's nothing I wouldn't do to have just one more chance ϟ Matthew & Chelsea Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Capacité de torturer les gens mentalement .
» Your Relations:
There's nothing I wouldn't do to have just one more chance ϟ Matthew & Chelsea Empty
MessageSujet: Re: There's nothing I wouldn't do to have just one more chance ϟ Matthew & Chelsea   There's nothing I wouldn't do to have just one more chance ϟ Matthew & Chelsea EmptySam 28 Avr 2012 - 19:39

There's nothing I wouldn't do to have just one more chance ϟ Matthew & Chelsea Tumblr_lyatj0OdR01qcts8jo3_250There's nothing I wouldn't do to have just one more chance ϟ Matthew & Chelsea Tumblr_lyatj0OdR01qcts8jo4_250
There's nothing I wouldn't do to have just one more chance ϟ Matthew & Chelsea Tumblr_lyatj0OdR01qcts8jo5_250There's nothing I wouldn't do to have just one more chance ϟ Matthew & Chelsea Tumblr_lyatj0OdR01qcts8jo6_250

La dispute paraissait s’être improvisée le claque de la météo qui faisait violence en dehors du chalet ; les nuages gonflés de pluie acide déchargeaient leurs averses tels des fardeaux empoissonnés sur la terre, les arbres s’étaient rompus tels des roseaux sous le passage de la tempête et l’orage menaçait encore les cieux de ses crépitements vifs. Le feu de la cheminée ronflait. Le bois sec crépitait aussi. Le silence n’était plus qu’un vague souvenir entre nous ; plus j’haussai le ton, plus Chelsea suivait. Sa voix allait dans les aigus et parvenait à atteindre des notes graves ; son visage était rougi par la colère, ses yeux ne ressemblaient plus qu’à deux braises flamboyantes et infernales. J’étais également énervé, mais j’essayai de garder un peu plus mon calme, et dans la mesure du possible, le silence, car je n’avais strictement pas envie de me disputer avec elle. Sa présence à elle seule m’énervait déjà assez, alors entendre sa voix et voir son visage de poupée chiffonnée, non. Malheureusement, je ne pus m’empêcher de répondre du tac au tac à ses affirmations ; elle se pensait sincère, bienveillante. Cela me dépassait. Elle était coupable de tout et en particulier du fait qu’April et moi ne nous tournions plus autour et que notre amitié n’était désormais plus qu’un feu sans flammes. Et ensuite, elle venait en prenant ses airs de sainte nitouche en me parlant de sincérité ? Elle sincère ? Je me retins de lui gueuler dessus encore plus fort. Elle m’insupportait. Elle voulait avoir le bon rôle et me refourguer le plus minable, le pire, celui de l’infâme personnage, celui de l’être borné et peu amène de comprendre quoique ce soit. Non, je ne voulais pas me faire avoir une seconde fois ! Elle m’avait eu sur le sujet April. « Je n’arrêterai pas tant que tu ne te seras pas barrée d’ici. Et c’est la vérité, je n’invente rien ! C’est par ta faute si elle et moi ne sommes plus amis. Tu l’as toujours voulu en plus. Ne mens pas Reynolds, pas avec moi ! » Je la dévisageai. La colère me grimpait jusqu’au visage et rendait mes traits naturellement pâles, rouges. Je m’approchai du feu, observant la danse endiablée des flammes avant de reprendre. « Le problème, c’est toi alors, oui parfaitement je le détourne, et je vais bientôt pas me gêner à l’éradiquer si ça continue ! » J’étais menaçant, sombre, froid. Cela avait toujours été ainsi, néanmoins, je n’avais jamais été aussi brusque et frustre avec elle, cependant, au vu des circonstances, je ne me sentais pas vraiment prêt à lâcher les armes et à baisser la garde. Chelsea méritait d’être remise en place et de comprendre sérieusement la situation, car bien des choses lui échappaient. La brune se mit à rire tout en m’adressant un coup d’œil et une remarque sarcastique et piquante. Je ne relevai pas, la laissant enchainer dans un dialogue devenant un véritable soliloque. « Qui te dis ? Je te conseille d’arrêter de te penser intouchable Reynolds. Je ne suis pas ton pote, alors tu te calmes ! » Je m’avançai vers elle, pas par pas, le regard noir et menaçant, les crocs luisant sous les lèvres. Elle prit peur lorsque je me mis à grogner. Je la cherchai. Mais elle l’avait bien mérité ! « Voilà qui est mieux. » Je souris. Mes crocs se rétractèrent. « Ne pense pas que parce que nous sommes assez proches que je ne me permettrai pas de te faire du mal. Tu ne me connais pas et tu ne sais vraiment pas ce dont je suis capable ! Vraiment pas ! » Je la dévisageai avant de m’écarter du feu, lui cédant ainsi la place vu qu’elle grelottait et qu’elle était trempée. Mon regard s’attarda un bref instant sur la fenêtre ; la pluie battait violemment le sol et les herbes enfilaient sur leurs tiges des assortiments de perles nacrées. Ces bijoux célestes brillaient davantage lorsqu’un faible rayon de soleil parvint à s’échapper de la noire prison des cieux. L’air de glace s’engouffra subitement par le pas de la porte et refroidit davantage l’atmosphère entre nous. D’un ton se voulant ferme, j’affirmai à Chelsea qu’elle avait fait le déplacement pour rien. Que la discussion était inutile, et qu’elle ferait mieux de partir, mais visiblement, l’étudiant en stylisme se refusait à partir sur un échec si cuisant. Elle voulait obtenir satisfaction. « Eprouver ce que tu éprouves pour moi ? Dis moi que tu plaisantes. Je ne suis pas amoureux d’elle, et elle n’est pas amoureuse de moi. Nous ne sommes qu’amis. Ok, notre amitié peut te sembler louche mais ce qui unie deux vampires est tellement différent de ce qui peut unir deux humains. »

J’avais expliqué ceci avec un timbre doux, mielleux car une part en moi était touchée par les paroles de la jeune fille. L’autre continuait de brûler de rage telle une flamme orangée. « Ca veut dire quoi ça au juste ? Comment dois-je le prendre ? Tu ne me fais pas confiance ! Ca me tue. Je déteste ça. Je t’ai fais confiance en te disant tout de moi, alors pourquoi toi, tu ne veux pas me faire confiance ? Ca me déçoit et ça m’énerve surtout de savoir que tu croyais que peut-être j’aurais pu te tromper avec April. Ne me dis pas que ce sont ces connards d’Anonymous qui n’ont fait que t’enrager. Je n’ai jamais couché avec elle, si c’est ce que tu veux savoir ! Certes, avant de te connaître l’idée m’est passée par la tête, oui, je te dois le reconnaître, mais ensuite, dès que je t’ai connue, c’est fini ! J’ai beau être le pire des salauds, l’être le plus vil, le plus infâme, le plus ce que tu veux, je ne suis pas infidèle ! Quand j’aime quelqu’un, je l’aime jusqu’au bout. Jusqu’à mon dernier souffle, et pour lui, je ferai tout, absolument tout ! Jamais je ne le blesserai, jamais !» La rage céda au calme subit alors que j’avouai à Chelsea que je l’avais toujours défendue malgré les critiques et les railleries d’April à notre sujet. Visiblement, la BP n’était pas au courant de ces histoires ; je ne voyais strictement pas l’utilité de lui en parler. Elle daigna poser un regard tendre et curieux en ma direction. Le reflet orangé des flammes flamboyait le long de sa chevelure d’ébène, et ses grands yeux brillaient d’une lueur d’espoir merveilleuse. « Non je ne l’ai jamais fait ! Mais bien sûr que si je l’ai fait. Et puis, j’adore April, mais tu sais, je ne l’écoute pas toujours, et une part en moi est persuadée que j’ai bien fait en ne l’écoutant pas à ton sujet. Je n’ai pas que ça à foutre de t’en parler. Ce n’est pas intéressant et vraiment pas utile à savoir. » Je baissai les yeux un bref instant tout en lui parlant de nos deux espèces différentes, et du fait que jamais nous ne pourrions connaître une réelle symbiose ; c’était contre nature. Mais Chelsea voyait les choses autrement, avec sa naïveté touchante d’humaine, les yeux encore enflammés d’espoir. « Tu es différente, certes, je le sais, je le sens…Mais tu es humaine, et nous sommes incompatibles. Nous n’avons jamais eu cette discussion avant car toi comme moi savons très bien ce qu’elle implique. Je n’ai pas envie d’en parler. On a assez parlé pour aujourd’hui. Tu dois partir. Maintenant ! » Je ne voulais pas m’étaler sur le sujet ; parler de nos natures opposées me renvoyait sans cesse au passé, à Melissa, et puis à l’avenir qui me semblait incertain. « Heureusement qu’on n’est pas un de ces couples, c’aurait été horrible ! » Je ris alors que la jeune fille fulminait en pointant son regard tranchant comme une lame enflammée en ma direction. « Tu le penses vraiment ? Moi quelqu’un de rare ? Sans déconner, ma famille me pense être un tyran sans cœur. On me craint, on me voit mal. J’ai fait ça..Parce qu’il fallait le faire. Parce que je savais que tu en avais besoin…Et qu’au fond.. » Je me tus. Ses paroles m’avaient réellement touché, car je n’étais pas habitué à ce que l’on me qualifie en des termes mélioratifs ; j’étais plus habitué aux regards brillant de colère, de mépris, ou de crainte. « Au fond rien. C’est bon, casse toi maintenant. Ca m’énerve ! » Mettre des mots sur mes sentiments était quelque chose de bien trop difficile, je n’en avais pas la force. Chelsea resta de marbre, dressée, fière, le regard cruel. Je ne voulais pas rester un instant de plus ici, à la défier, à voir mon fief transformé en un champ de bataille ; j’avais des guerres bien plus importantes. Celle de l’amour bien qu’inévitable, pouvait attendre. Posant ma main sur la poignée, je l’actionnai lorsque subitement, la jeune fille me retint. Mon regard restait rivé sur l’horizon noir. Un vent de glace s’engouffra entièrement dans la pièce, balyant d’un souffle, la chaleur tout en faisant frémir les flammes. « Non. Non, tu ne vas voir personne. » Je lâchai brusquement sa main et me plaçai face à elle. « Je n’ai pas envie d’être ami avec elle. C’est mort. On a décidé quelque chose, on s’y tient ! Ma fierté entre en jeu. Je n’ai pas envie de me rabaisser à lui parler. Elle a compris, elle a accepté. Point barre. Ne t’en mêles pas, tu en as déjà assez fait ! » Chelsea attrapa son parapluie et sa veste qu’elle glissa sur ses épaules avant de passer devant moi. Je restai campé sur le pas de la porte, l’observant partir…impuissant et indécis. Ses pas résonnaient comme les gouttelettes de pluie qui s’écrasaient sur le toit tuilé du chalet. Aussitôt, je pressai le pas et revins en quelques secondes à sa hauteur. « Je ne veux pas que tu t’effaces. Chels’, j’ai fait un choix, et même si je l’ai perdue, je l’assume. » J’attrapai le parapluie de la jeune fille ; la pluie avait légèrement cessée. « Je ne regrette pas mon choix, car mon choix, c’est toi. J’ai eu un temps avec April, on a bien ri, on a bien vécu, mais elle n’est pas mon avenir. Je veux que ce soit toi. Toi et seulement toi. » Mon regard se posa dans le sien. « Tu sais…Je tiens vraiment à toi. Je crois que je n’ai jamais autant tenu à quelqu’un et pour moi, te perdre serait la chose la plus effroyable au monde. » J’approchai doucement ma main de sa joue en y déposant une caresse, essuyant la larme qui s’était glissée dessus. « J’ai été horrible. J’ai tenu un discours qui n’est pas digne de toi ! Je ne suis pas parfait, et je ne te mérite pas, je le sais. Mais j’aimerai vraiment que tu me pardonnes sur le coup. Je.. » Mes lèvres rencontrèrent doucement les siennes alors que la pluie redoubla d’intensité. Comme le baiser qui se prolongea, encore et encore. Pour mon plus grand plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea S. Reynolds
❀❀❀


Chelsea S. Reynolds

Féminin
▌MESSAGES : 972
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Etudiante en journalisme
▌EN CE MOMENT : respire la joie de vivre !
▌JUKE-BOX : As your friend - Chris Brown
▌AVATAR PRIS : La plus jolie des petites menteuses, Lucy Hale <3

Relations & Informations
» Humeur:
There's nothing I wouldn't do to have just one more chance ϟ Matthew & Chelsea Left_bar_bleue100/100There's nothing I wouldn't do to have just one more chance ϟ Matthew & Chelsea Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son caractère & son sourire
» Your Relations:
There's nothing I wouldn't do to have just one more chance ϟ Matthew & Chelsea Empty
MessageSujet: Re: There's nothing I wouldn't do to have just one more chance ϟ Matthew & Chelsea   There's nothing I wouldn't do to have just one more chance ϟ Matthew & Chelsea EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:24

La pluie qui tombait dehors s'écrasait violemment contre le chalet, battant parfaitement en rythme avec les cris qui fusaient de l'intérieur. Le ciel se faisait toujours plus menaçant, frappant la ville de ses éclairs. Pourtant la violence de l'orage ne semblait pas rivaliser avec la dispute qui animait alors Chelsea et Matthew, le bruit du tonnerre n'était que suave mélodie face aux cris stridents de la jolie brune. La scène qui se déroulait dans le chalet avait tout des plus grandes représentations théâtrales. Les yeux de Chelsea étaient semblables au feu qui ne faisait que se raviver davantage au rythme des gestes et répliques effrénés des deux protagonistes. La colère s'était emparée d'elle, Chels ayant bien du mal à la contenir, et il en était de même pour son petit ami, qu'elle jaugeait à présent sévèrement suite à son comportement exaspérant et à ses paroles aussi blessantes que mensongères. Elle ne supportait pas l'idée même qu'il puisse prétendre de tells choses comme le fait que Chelsea avait voulu évincer April. Elle savait en son fort intérieur que tant que l'amitié qui les unissait tous les deux, n'était qu'amitié, elle savait strictement aucune raison d’empêcher Matthew de voir son amie, même si elle ne la portait pas dans son coeur, et trouvait ses manières bien peu gratifiantes. Mais face au caractère volcanique et impulsif de Chelsea se dressait celui, lui aussi colérique et explosif au possible, de Matthew; de ce fait la discussion semblait vouée à l'échec certaines fois. Lui n'en démordrait pas parce qu'il souhaitait avoir raison, et elle n'en plus parce qu'elle savait qu'il avait tort. La situation pouvait prêter à sourire, sauf peut-être pour les principaux intéressés. Arrête de faire comme si tu savais tout, je ne mens pas okay ? C'est si difficile à admettre ? Explique moi alors pourquoi j'aurais attendu tout ce temps pour vous brouiller si j'avais réellement voulu que tu cesses de la voir et d’être son ami ? Certes c'est en partie ma faute si vous vous êtes disputés, mais non votre amitié ne me dérangeait pas. Tenta-t-elle de lui expliquer pour la énième fois. Matthew, lui aussi contrôlé par la colère, dit des choses qui le dépassaient certainement et qu'il n'aurait jamais prononcé en temps normal. Comme si Chels était effectivement le plus gros problème de toute sa vie. Et bien vas-y qu'est-ce que tu attends ? Éradique le ton problème ! Certes elle le provoquait et ce n'était peut-être pas actuellement la façon la plus intelligente de procéder, mais voilà la belle brune était plus guidée par ses sentiments que par la raison en cet instant. Et puis était-il nécessaire de préciser que Matthew ne lui ferait pas de mal, elle le savait, elle en était persuader. Vous seriez capable de blesser quelqu'un que vous aimez vous, même si vous vous disputez avec lui ? Non bien sur ! D'autant plus qu'elle savait très bien qu'il était loin d’être sans coeur, il ressentait lui aussi des choses, pas comme les vampires qu'on peut trouver dans les histoires pour enfants qui sont sanguinaires et insensibles à souhait. La seule chose qui lui faisait vraiment peur, ce n'était d'ailleurs pas ses grondements en eux mêmes, non, c'était plutôt le comportement qu'il adoptait avec elle. C'était comme si en l'espace d'un instant, il s'était mis à la détester, alors qu'elle ferait n'importe quoi pour compter à ses yeux, et faire la différence avec les autres filles. Ça lui faisait vraiment mal de le voir ce comporter aussi méchamment avec elle. Chelsea voulait qu'il arrête de dire de telles aberrations, qui étaient toutes plus fausses les unes que les autres. J’arrêterai de me penser intouchable, quand toi tu arrêteras de te croire tout puissant, c'est tellement facile de te cacher derrière ta propre nature et de sortir les crocs dès que ça ne va pas ! Et au risque de te décevoir si je te connais, et je sais très bien que tu en serais incapable, auquel cas tu aurais planté tes crocs depuis bien longtemps dans ma jugulaire. Cette fois-ci elle ne le craindrait plus, même s'il venait à grogner ou à sortir les crocs, ça tenait plus qu'une macabre mise en scène que d'une réelle intention d'attaque. Même s'il prétend le contraire, Matthew ne toucherait pas à un seul de ses cheveux sinon pourquoi s'inquièterait-il de savoir si la belle allait attraper froid ou non suite à la tempête qui s'abattait dehors ?! Bizarrement, même si l'atmosphère était glaciale, les paroles de Matt' touchèrent sa belle, en réalité c'était tout ce que Chels avait besoin d'entendre, de ce fait sa colère s'apaisa un peu le temps d'un instant et un sourire lui passa même sur les lèvres. Il avait l'air sincère quand il prétendait qu'April n'était qu'une amie. A cela elle ne trouvait rien de mieux à répondre d'un faible et simple petit Okay, repassant encore ses dernières paroles dans sa tête. Mais bien vite le ton de Matthew reprit le dessus, il était déçu et blessé par le manque de confiance de miss Reynolds. Elle voulait tenter de s'expliquer, de rattraper le coup plutôt que de jeter encore plus d'huile sur le feu. Ce beau discours qui sortait tout droit de la bouche du jeune homme, lui fit chaud au coeur, et raviva l'espoir qu'elle conservait en elle, de se réconcilier avec Matthew. Un timide sourire, faible mais sincère vint même étirer les lèvres de la belle, un tant soit peu rassurée par les mots de son cher et tendre. Après quoi le vampire campait sur ses positions, cherchant encore et toujours à avoir raison, il prétendait qu'humain et vampire ne pourraient jamais avoir une relation des plus belles. Certes, peut-être que ça serait dur, volcanique, notamment quand on connait le caractère des deux jeunes, mais ça serait aussi un amour passionnel, fort et unique, parce qu'il n'y en a pas deux comme ça. Donc oui, Chels voulait y croire dur comme fer et elle ne lâcherait pas si facilement, elle n'est pas du genre à se taire et à obéir pour s'asseoir sur ses idées, non, elle a des principes, et elle est têtue. En plus elle le sait pertinemment qu'il a tort, alors elle n'en démordrait pas. Ce que tu peux être pessimiste ma parole ! Moi j'y crois à nous deux, et même si c'est pas simple peu importe, j'ai jamais demander à ce que ça le soit d'ailleurs. Mais ça vaut la peine d'essayer je le sais ! Cullen fut alors dérouté par les compliments de sa belle, apparemment, il n'avait pas l'habitude d'en recevoir. C'est vrai que d'un autre coté, et d'après ce que Chels savait, sa famille adoptive était sans cesse sur son dos, en train de lui reprocher le monde entier si elle le pouvait, tout ça parce que Matt' préférait vivre comme un vampire plutôt que de se contraindre à adopter un régime qui va contre sa nature, quoi de plus normal après tout, Chelsea le défendait dans cette idée, même étant humaine, les humains eux tuent bien les animaux, pauvres petites bêtes innocentes, pour se nourrir alors la réciproque ne peut faire de mal parfois, non ? Enfin, toujours est-il que oui le jeune homme était exceptionnel à ses yeux, mais peut-être étaient-ce les plus importants pour lui ?! Elle paraissait même choquée par sa question. Bien sur que je le pense, non seulement je pense que tu es quelqu'un de rare, mais je sais aussi à quel point je peux tenir à toi, et je sais que si je te perdais, je perdrai une part de moi même, puisque de toute manière, malgré tous tes défauts, ton caractère je ne pourrais pas trouver mieux. Le jeune homme se sentait assez gêné face à tant de compliments, il n'était pas habitué qu'on parle de lui en termes mélioratifs sans doute, ce qui était regrettable pour Chelsea qui pensait mot pour mot ce qu'elle venait de dire. D'ailleurs Matthew avait bien du mal avec les remerciements, les sentiments, etc... C'était tellement plus simple d’être un bad boy. Alors il préféra se remettre en colère, dire à Chels de foutre le camp, c'était un peu comme une carapace pour lui de feindre la colère, mais cette fois-ci la belle brune ne lui en voulait pas. Elle avait fait tout ce qu'elle avait pu là, mais bon visiblement, c'était pas le moment, elle se résigna donc à partir, triste, vaincue. Et puis en dernier recours, le beau jeune homme refusa même sa proposition de l'aider à retrouver son amie, alors elle n'avait plus qu'à partir. Alors qu'elle était déjà dehors, devant la porte, son parapluie ouvert, une présence connue vint très vite la rejoindre, l’empêcher de faire un pas de plus. Matthew ne voulait pas qu'elle parte. Il ne la détestait donc pas totalement, cela rassurait en quelques sortes Chels, et puis ses paroles aussi, qui cette fois-ci se voulurent douces, aimantes, comme celle du vrai gentleman que le vampire savait être parfois. Il commençait à dire qu'il ne la méritait pas, qu'il ne voulait pas la perdre lui non plus, il voulait qu'elle lui pardonne son comportement, mais elle aussi avait des choses à se faire pardonner. Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase que Chelsea vint poser ses douces lèvres contre celles de son amoureux, pour lui donner un long et passionné baiser comme pour répondre à son désir d’être pardonné. Elle lâcha son parapluie pour entourer le cou de Matthew de ses mains, peu importe si elle finissait vraiment mouillée, ce n'était pas ce qui comptait. Après un baiser digne des plus beaux films hollywoodiens, Chels se détacha un peu de lui, puis lui sourit avant de déclarer. Oui je te pardonne, naturellement, je te pardonne tout. Et moi aussi je suis loin d’être parfaite, alors je souhaite aussi m'excuser. Elle plongea son regard dans celui du jeune homme qui comptait tant pour elle. Je t'aime Matt'. Cette phrase résumait au final tout ce qu'elle voulait dire et qui aurait prit 300 ans, parce qu'au final même le plus beau des poèmes, la plus belle des déclarations ne valent pas ces petits mots si sincères et qui représentent tant. Malgré le mauvais temps, la belle n'aurait pas pu rêver mieux, lovée dans les bras de son petit ami, réconciliée avec celui qu'elle aime, sa vie était redevenue belle et légère.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





There's nothing I wouldn't do to have just one more chance ϟ Matthew & Chelsea Empty
MessageSujet: Re: There's nothing I wouldn't do to have just one more chance ϟ Matthew & Chelsea   There's nothing I wouldn't do to have just one more chance ϟ Matthew & Chelsea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

There's nothing I wouldn't do to have just one more chance ϟ Matthew & Chelsea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matthew Cullen
» Galerie de Chelsea (:
» Chelsea Sixtyn Reynolds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: » Petit Chalet-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser