LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Revenge is a dish best savoured cold ϟ Austin & Chelsea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea S. Reynolds
❀❀❀


Chelsea S. Reynolds

Féminin
▌MESSAGES : 972
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Etudiante en journalisme
▌EN CE MOMENT : respire la joie de vivre !
▌JUKE-BOX : As your friend - Chris Brown
▌AVATAR PRIS : La plus jolie des petites menteuses, Lucy Hale <3

Relations & Informations
» Humeur:
Revenge is a dish best savoured cold ϟ Austin & Chelsea Left_bar_bleue100/100Revenge is a dish best savoured cold ϟ Austin & Chelsea Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son caractère & son sourire
» Your Relations:
Revenge is a dish best savoured cold ϟ Austin & Chelsea Empty
MessageSujet: Revenge is a dish best savoured cold ϟ Austin & Chelsea   Revenge is a dish best savoured cold ϟ Austin & Chelsea EmptySam 25 Fév 2012 - 19:41

Chelsea ♣ Austin

Revenge is a dish best savoured cold ϟ Austin & Chelsea Lucy-hale-140x140Revenge is a dish best savoured cold ϟ Austin & Chelsea Images?q=tbn:ANd9GcQwxmUDOG7CEk3dwF4hfGMDweY5HNH3vsuo_W9MaF7fUvw65ogvjV713bU_-g
"Revenge is a dish best savoured cold"

Peu de temps après le message des Anonymous, Chelsea n'avait pu s'empêcher de passer un rapide coup de fil à Austin, son meilleur ami. Elle savait très bien que ce dernier était, ces derniers temps, encore plus demandé que le président des Etats-Unis, en plein tournage de son nouveau film. Mais là c'était différent, ça urgeait vraiment. Joshua était principalement concerné, accusé de viol et autres affabulations, celui là alors, encore à se retrouver au milieu d'histoires ! C'était loin d'être la première fois qu'il déconnait, déjà lors du "pseudo-mariage" d'Austin et Natasha, il avait réussi à faire des siennes, ce qui restait bien en travers de la gorge du chef des Beautiful People. Suite à son appel, elle lui avait proposé de descendre à Hollywood, ce qui par la même lui permettrait de le voir quelque peu. Une fois son avion arrivé, c'est d'un pas assuré que Chelsea rejoignit les plateaux de tournage où se trouvait Austin. Dès l'extérieur, on pouvait deviner l'atmosphère qui s'en dégageait, il y avait des fils partout, mieux valait regarder où on mettait les pieds, ils étaient reliés à des caméras et autres appareils cinématographiques en tout genre. De grands panneaux blancs étaient dressés devant lesquels des acteurs reprenaient quelques scènes clés sous l'oeil paternel du réalisateur. Ici, on assistait à l'envers du décor, toute la partie que, quiconque étranger à cet univers, ignore. Le montage passerait bientôt par là pour donner par la suite au spectateur l'illusion d'un univers réel. Chel's était émerveillée devant la scène qui se déroulait sous ses yeux, elle avait toujours aimé la mode, le cinéma. Ce qui se passait derrière les studios la fascinait tout simplement. La demoiselle reprit bientôt ses esprits à la vue d'Austin, seul dans son coin, concentré sur une feuille, certainement son script qu'il repassait dans sa tête. C'est une Chelsea pressée qui vint le rejoindre. Ce dernier concentré ne l'entendit pas arriver, elle mit alors ses mains devant les yeux de son ami, le sortant alors de son rôle.

- Salut Wards ! Lança-t-elle tout sourire lorsqu'il se retourna pour faire face à la jeune fille. Elle le prit dans ses bras en guise de salut avant de redevenir plus sérieuse.

- Alors ton film ? Ca avance bien ? J'espère que tu es en forme toi en tout cas, parce qu'à New York c'est devenu du grand n'importe quoi depuis cette histoire. Tu imagines que les confréries en sont venues au point de se déclarer la "guerre" ?! C'est pathétique vraiment. Et tu sais ce qu'ils ont osé dire de Natasha ? ...

Elle débita ceci à un rythme effréné, agacée rien que d'y repenser, laissant peu de temps à son ami pour lui répondre. Néanmoins elle se tue bientôt, en découvrant son expression quelque peu décontenancé, ce qui la fit rire.

- Désolée, reprit-elle, cette histoire a le don de m'énerver. Elle lui adressa un grand sourire avec ce petit regard malicieux en coin comme elle sait si bien le faire. Je ne sais pas si tu as tout compris lors de mon appel tout à l'heure, mais je peux te dire que ton Josh ne va pas faire long feu ! Elle leva les yeux au ciel en prononçant son prénom.

Chelsea s'assit aux côtés de son ami, cette visite promettait une longue conversation, et ça allait de soi Joshua serait le principal concerné. Déjà qu'Austin lui en voulait vraiment, toutes ces rumeurs, même fausses, n'allaient pas jouer en sa faveur. Il semblait désormais bien effacé dans le coeur de l'acteur qui faisait face à la jolie brune.
Revenir en haut Aller en bas
Austin K. Wards
❀❀❀


Austin K. Wards

Masculin
▌MESSAGES : 1365
▌LOCALISATION : Villa sur Bervely Hills
▌JOB : Etudiant en Cinéma et acteur
▌EN CE MOMENT : Ne sait plus quoi penser de son amitié avec Josh
▌JUKE-BOX : B.o.B - So Good
▌AVATAR PRIS : Matt Dallas

Relations & Informations
» Humeur:
Revenge is a dish best savoured cold ϟ Austin & Chelsea Left_bar_bleue20/100Revenge is a dish best savoured cold ϟ Austin & Chelsea Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Revenge is a dish best savoured cold ϟ Austin & Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Revenge is a dish best savoured cold ϟ Austin & Chelsea   Revenge is a dish best savoured cold ϟ Austin & Chelsea EmptyMar 28 Fév 2012 - 0:57

Revenge is a dish best savoured cold ϟ Austin & Chelsea Tumblr_lnrjinOa4A1qj5rw2o1_r1_500

L’acte final d’un des nouveaux films auquel participait le brillant acteur se jouait ; depuis son sacre à la cérémonie des Golden Globes, tout le monde parlait de lui et tout le monde le voulait dans son film. Les propositions avaient été multiples et malgré sa grande passion pour la scène, le jeune homme s’était vu dans l’obligation de refuser certaines propositions. Ce matin encore, il ne s’était pas rendu à New Heaven, bien trop occupé à réviser son rôle ; il s’agissait d’un jeune fils membre d’une famille de bourgeois décalés, un peu trop vaniteux et narcissique qui avait découvert qu’il avait été adopté. Ce personnage plaisait bien à Austin car c’était un jeune homme peint à son image, et tout aussi torturé que lui. La rage, la rancœur et l’envie de vengeance était leur vecteur commun. Prêt à répéter la grande scène, Wards se laissa toutefois chouchouter par les maquilleuses qui raffolaient de lui, certaines le prièrent même de leur signer des autographes. Une fois la séance de dédicace passée, le prodigieux pénétra dans la pièce spécialement dressée pour le film ; il s’agissait d’un décor tout simple, sans aucun effet de style. Ses complices entrèrent à leur tour dans ce qui faisait office d’un salon ; la scène se joua sous le regard attentif de toute l’équipe de tournage. Aucun impair ne devait gâcher ce grand moment. C’était le final, la partie la plus importante de ce film. L’acteur éblouissait de par son panache et son naturel ; on aurait dit que ce rôle était fait pour lui, taillé à son image entière. Quelques minutes plus tard, le réalisateur lança un ‘coupé’ d’une voix chargée par l’émotion ; son diamant brut avait été enfin trouvé. Wards et la joyeuse troupe n’avaient fait que le polir davantage. Ravis, les membres de l’équipe s’enlacèrent et se félicitèrent mutuellement ; quelques retouches allaient être certainement faites et sans doute, allait-on leur demander de rejouer une séquence. Attrapant une bouteille d’eau, l’héritier se désaltéra tout en consultant la page de son BYOL qu’il n’avait pas actualisée depuis plusieurs jours ; ses fans s’impatientaient et étaient visiblement à l’affut des moindres nouveautés à son sujet. Il parcourut ensuite les BYOL de certains de ses contacts avant de regagner sa caravane. Il y déposa son i-phone, attrapa une nouvelle pile de feuilles puis sortit en dehors afin de prendre l’air. Le soleil au zénith brillait intensément et donnait aux cieux, de belles nuances orangées. Austin s’installa sur l’une des marches de la caravane et observa durant quelques minutes le décor joliment dressé par l’équipe technique ; tout était parfaitement bien réalisé. Ce film allait encore le rendre plus célèbre, tout autant que The Last Day, si ce n’est plus. Le réalisateur était resté toutefois très énigmatique par rapport à son œuvre ; certains détails étaient obscurs. Wards se replongea alors dans la lecture sérieuse du script, afin de vérifier quelque chose. Il ne vit pas le temps passer, ni même Chelsea arriver. Soudain, deux mains se plaquèrent contre ses yeux et là, l’héritier sursauta. La jeune fille l’enlaça tendrement avant de s’installer à ses côtés. Très curieuse et toujours aussi intéressée, elle scruta l’horizon sur laquelle se peignaient les décors de tout le film ; du salon moderne à l’entrée riche d’un hôtel. Bien sûr, certaines scènes étaient réalisées en dehors, dans les lieux eux même, des places empruntes d’histoire qui promulguaient au film, une authenticité grandiose. Le jeune homme écorna nerveusement le script lorsque sa meilleure amie lui parla de Natasha…De Josh et des rumeurs de New Heaven. L’étudiant avait tout fait pour fuir l’université et les médisances scrupuleuses des uns et des autres. Mais l’air mutin de Chelsea lui fit comprendre qu’elle manigançait quelque chose ; il n’était pas dupe, il la connaissait plutôt bien depuis le temps.

Très bien, merci de t’en soucier ! On a fini enfin logiquement. Je passerai demain sur un autre tournage, avec une autre équipe. Je crois que j’ai pris trop de contrats en même temps, dit-il en réprimant un soupir. Je suis au courant de l’effervescence qu’il y a à NH, décréta l’étudiant en écornant plus agressivement le tas de feuilles. Ce n’est pas pathétique, c’est logique. Comment voulais-tu qu’on réagisse alors qu’on a des traitres parmi nous ? Et puis, je tiens là la meilleure occasion pour tenir une bonne fois pour toutes, la réputation de Silverstone, cet espèce de chien galleux ! s’écria Austin, enragé. Ses yeux brillaient comme des flammes appartenant à un enfer interdit. Ses lèvres se retroussèrent. Il grinçait des dents et marmonnait dans sa barbe des jurons à l’égard du surfeur. Chelsea ne fit qu’appuyer son jugement car elle aussi, semblait bien amère suite aux affirmations mensongères des Anonymous. Ce n’est qu’une bande de sales imbéciles ! Ils ne payent rien pour attendre. Je sais ce qu’ils ont dit sur Natasha, et excuse moi Chel’s mais c’est mérité ! Ricana amèrement le jeune acteur. Son amie réprima un soupir ; elle détestait les histoires de vengeance gratuite et de mépris entre Austin et Natasha…Malheureusement le brun ne pouvait s’empêcher de se montrer amer et teigneux à l’égard de sa tsarine ; elle l’avait trahi en se donnant à Josh, juste quelques heures après le mariage, alors que c’était à lui de l’aider à franchir le cap. Pas à ce bouffon de surfeur ! Mais tu sais quoi, reprit alors Austin en sortant de ses pensées vengeresses. Ce ne sont pas que des rumeurs. Natasha a vraiment dit aux flics que Josh l’a violée pour que je sois plus indulgent avec elle. Elle veut simplement cacher le fait qu’elle s’est donnée à moins que rien alors que…Il grimaça. Enfin tu vois. Elle a trahi ma parole, murmura Wards en gardant son regard clair rivé dans celui de son amie. Elle est pathétique Natasha ces derniers temps, nuance ! Silverstone l’a toujours été, notre sympathie pour lui nous a simplement aveuglés. Donc je t’explique Natasha est allée cafter ça aux flics pour me prouver quelque chose. Qu’elle est soi-disant forte, qu’elle veut me prouver qu’elle tient à moi. Enfin, bref, ce genre de conneries qui m’indiffèrent, révéla enfin l’acteur en soupirant. Mais tu as raison, c’est vraiment rageant, surtout que la plupart des rumeurs sont infondées. Quoiqu’il en soi, il faut choisir son camp. J’espère qu’on pourra toujours compter sur toi chez les BP ? Demanda t-il avec un léger sourire. Le King des Beautiful People espérait que tous ses sujets allaient être loyaux. Meagan et lui fondaient bien des espoirs en certains membres comme Chelsea. C’était grâce à Austin qu’elle était entrée dans la confrérie ; l’héritier était fier de la compter dans ses rangs. Sa loyauté, sa franchise et sa perfidie étaient grandes. Tout comme lui ; ils formaient une belle paire ! C’était un peu brouillon car tu étais vraiment remontée, la taquina t-il en souriant. Mais j’ai compris le fond. En plus, certains Revelers ont dit que tu étais peut-être impliquée dans cette affaire, que c’était peut-être à toi qu’il s’en était pris. Cette affaire n’est pas nette, mais on va tout régler. Déjà on doit lui faire payer cher ! Je veux que ce type regrette tout ce qu’il a fait. Il se croit intouchable parce que sa sœur et sa protectrice ont dirigé les BP de peu avant Meagan et moi. Il ne sait pas qui je suis et ce dont je suis capable ! décréta farouchement Austin. Ensuite, on avisera en temps voulu. Ses yeux brillèrent malicieusement. Chelsea esquissa un grand sourire ; elle avait tout compris. Elle savait que son ami était capable du pire. On va veiller à ce qu’il ne fasse pas long feu et malgré que tu sois amie avec Natasha, je te le dis clairement, je veux lui donner une bonne leçon ! Poussant un rire machiavélique, l’hollywoodien se sentait prêt à donner à Reagan et à Silverstone la leçon de leur vie. Il n’était pas bon de l’avoir en ennemi, ni lui, ni même Chelsea.


Revenir en haut Aller en bas
Chelsea S. Reynolds
❀❀❀


Chelsea S. Reynolds

Féminin
▌MESSAGES : 972
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Etudiante en journalisme
▌EN CE MOMENT : respire la joie de vivre !
▌JUKE-BOX : As your friend - Chris Brown
▌AVATAR PRIS : La plus jolie des petites menteuses, Lucy Hale <3

Relations & Informations
» Humeur:
Revenge is a dish best savoured cold ϟ Austin & Chelsea Left_bar_bleue100/100Revenge is a dish best savoured cold ϟ Austin & Chelsea Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son caractère & son sourire
» Your Relations:
Revenge is a dish best savoured cold ϟ Austin & Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Revenge is a dish best savoured cold ϟ Austin & Chelsea   Revenge is a dish best savoured cold ϟ Austin & Chelsea EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:08

Concentré dans son script, éclairé par le soleil qui surplombait le décor donnant à la scène une majestueuse couleur dorée, Austin sursauta suite à la présence de Chelsea. Elle était restée quelques instants auparavant à contempler cette futur star en devenir, cet acteur déjà mondialement reconnu, un des meilleurs espoirs, une valeur sûre du cinéma de demain. Son dernier film récemment sorti avait raflé les plus prestigieuses récompenses, les nominations les plus convoitées. Tous ses films s'avéraient être à coup sûr de grands succès. Chels' était très fière de lui, il ne fallait pas trop lui répéter néanmoins auquel cas il prendrait la grosse tête, mais elle n'en pensait pas moins. Il lui parla alors de son film, le visage rayonnant à l'idée du futur succès qui l'attendait une fois encore, par contre il parut nettement plus irrité suite à l'évocation des récents évènements survenus à New Heaven, peut-être plus encore lorsque le sujet "Josh/Natasha" fit son apparition dans les propos de la brunette. Sujet sensible, ça allait de soi, il fallait prendre tout cela avec des pincettes. Austin commençait à s'énerver sur ses feuilles qu'il écornait un peu plus violemment à chaque fois.

- Je m'attends encore à un triomphe, de toute évidence il ne pourrait en être autrement puisqu'ils te comptent parmi leurs rôles importants. Moi je te le dis Austin, tu vas devenir une grande pointure du cinéma hollywoodien ! Déclara-t-elle avec une assurance non dissimulée. Si ça ne tenait qu'à moi, je te décernerais l'Oscar, ajouta-t-elle à voix basse en lui lançant un clin d'oeil amical. Tu crois seulement ? Elle se mit à rire. Que veux-tu c'est ça d'être une vedette, tu es encore plus demandé qu'un homme d'affaire.

Bientôt l'atmosphère jusqu'alors plus que chaleureuse, perdit un peu de sa bonne humeur. Austin étant le chef des BP aux côtés de Meagan, il avait été l'un des premiers informés du scandale qui s'y déroulait. Et il est évident que cela n'était pas sans le décevoir et le mettre hors de lui, mais il était malheureusement nécessaire d'aborder le sujet à un moment ou un autre. Finalement il se trouvait bien chanceux d'être en tournage en ce moment, ces nombreux contrats qui se succédaient n'étaient peut-être d'ailleurs pas étrangers à tout ce cirque médiatique, Austin préférait certainement se tenir un tant soit peu à l'écart de ces histoires.

- Certes, on a des traîtres je te l'accorde et ils doivent en subir les conséquences, mais il faudrait avant tout démêler le faux du vrai dans ce bloc d'accusations. Je serais d'ailleurs bien curieuse de connaître l'auteur de tels propos sur ce mur ! Expliqua-t-elle avant de continuer. En ce qui concerne Josh, c'est là une toute autre affaire. Et ne t'inquiète pas pour cela, je ne donne pas cher de sa réputation après une plainte de cette envergure. Coupable ou non, une fois accusé de viol, on le traîne toute sa vie, vois-tu. Tu la tiendras ta vengeance, patience ! Lui sourit-elle, des idées plein la tête.

Austin, lui, commençait à être hors de lui rien que de penser à ce traître de Silverstone, qui lui en avait bien fait voir il y a peu de cela. Chels' comprenait tout à fait une telle réaction de sa part, et elle était prête à aider son meilleur ami s'il le fallait. Par la suite se fut le cas Natasha qui fut abordé, et là encore c'était particulier. Parce que oui Natasha avait elle aussi fait des siennes, et oui elle avait beaucoup blessé le jeune acteur, mais comme si cela n'était pas assez compliqué, elle s'avérait également être la meilleure amie de Chelsea. La situation pouvait sembler quelque peu comique, ses deux meilleurs amis, anciennement ensemble, s'évitaient comme la peste et ne pouvaient s’empêcher de s'en faire voir mutuellement autant qu'ils leur en étaient possible. Dans ces cas là, la férue de mode ne savait jamais trop sur quel pied danser, elle naviguait tout le temps d'un ami à l'autre, les défendant tour à tour, puisqu'elle les adorait tous les deux de toutes évidences, même si le secret qu'elle partageait avec Austin la rendait malgré tout, plus proche de lui que de personne d'autre. Et puis il fallait dire aussi que même si Austin n'avait pas eu un comportement exemplaire à son mariage avec Nat', elle avait fait bien pire avec Joshua. Chelsea ne put retenir un soupir lorsque Austin déclara que les dires des Anonymous face à Natasha étaient mérités, et voilà ça allait repartir cette petite "guéguerre" entre eux deux ! Le beau brun se perdit dans ses pensées que Chels' ne préférait de toutes évidences pas connaître vu le sourire rayonnant qu'il affichait, un tant soit peu sadique d'ailleurs. Puis il finit par reprendre la parole, sortant par la même Chelsea de sa réflexion.

- Non je ne sais pas, quoi ? Elle écoutait attentivement ce que son ami lui révélait alors, elle ne put contenir plus longtemps son étonnement. T'es sérieux là ? Elle a vraiment fait ça ? Tu as des preuves de ce que tu avances au moins ?

Non pas qu'elle doutait de sa parole, mais elle le connaissait si bien, qu'il ne serait pas étonnait que le jeune homme profite de ceci pour tirer la situation à son avantage, en modelant plus ou moins l'histoire comme ça pouvait l'arranger. En tout cas si cet aveu s'avérait vrai, une petite mise au point allait devoir très vite s'imposer entre la brune et sa meilleure amie. "Elle a trahi ma parole", son ami prononça ces mots, le regard assez confus, certainement submergé en cet instant par des souvenirs qu'il ne préférait pas se remémorer, entre autres d'une certaine discussion qu'il avait eu avec Josh, ce dernier lui ayant tout révélé. Chelsea n'aimait pas le voir triste comme ça. Elle posa sa main sur la joue de l'acteur, la caresser du bout des doigts en guise de soutien.

- Oui je sais tout ça. Elle est vraiment allée chercher loin dit donc ! Peut-être qu'elle ne m'a rien dit parce qu'elle savait très bien que j'allais t'en informer au plus vite. Conclut-elle plongée dans ses pensées. Après quoi Austin lui demanda amusé s'il pourrait toujours compter sur elle chez les BP, il avait de ces questions lui parfois ! Non, non bien sûr, je ne t'ai pas dit, j'ai la ferme intention de rejoindre les Rebels, c'est un groupe totalement fait pour moi, tu n'avais encore jamais réalisé ?! Répondit-elle sur le même ton ironique que sa question.

Elle lui tira la langue lorsqu'il déclara que son monologue était quelque peu brouillon, il fallait toujours qu'ils soient là à se taquiner tous les deux. Elle suivait par la suite son discours empli d'une volonté de se venger une bonne fois pour toute du surfeur et de l'affront qu'il avait osé lui faire.

- Ils l'ont dit en effet, mais hélas pour eux ça n'est pas le cas ! De toute façon il n'aurait plutôt pas eu intérêt à s'en prendre à moi, il l'aurait très vite regretté ! Un grand sourire narquois se dessina sur les fines lèvres de l'étudiante, Austin quant à lui avait les yeux pétillants rien qu'à l'idée des projets qui naissaient à l'heure actuelle dans son esprit. Ça me va tout à fait, je commençais presque à m'ennuyer. Déclara-t-elle, approuvant sa brillante idée. Quel est ton plan si machiavélique ? Sa curiosité l'emportait sur le reste. Et pour Natasha, fait comme bon te semble, mais c'est sans moi pour cette magouille, je me concentre sur Joshua !

La revanche était lancée, Silverstone n'avait plus beaucoup de répit à avoir, Austin et Chelsea étaient de fortes têtes, alors à eux deux, il fallait s'attendre au pire, surtout avec le caractère rancunier qu'avait le jeune homme, il n'était pas près de lui pardonner son faux pas, bien au contraire. Le scénario de la vengeance apparut face à eux comme une évidence, ils se trouvaient être eux mêmes les personnages principaux d'un tout nouveau film, pour lequel ils détenaient le script et la fin tant attendu qui promettait d'être riche en actions.
Revenir en haut Aller en bas
Austin K. Wards
❀❀❀


Austin K. Wards

Masculin
▌MESSAGES : 1365
▌LOCALISATION : Villa sur Bervely Hills
▌JOB : Etudiant en Cinéma et acteur
▌EN CE MOMENT : Ne sait plus quoi penser de son amitié avec Josh
▌JUKE-BOX : B.o.B - So Good
▌AVATAR PRIS : Matt Dallas

Relations & Informations
» Humeur:
Revenge is a dish best savoured cold ϟ Austin & Chelsea Left_bar_bleue20/100Revenge is a dish best savoured cold ϟ Austin & Chelsea Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Revenge is a dish best savoured cold ϟ Austin & Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Revenge is a dish best savoured cold ϟ Austin & Chelsea   Revenge is a dish best savoured cold ϟ Austin & Chelsea EmptyDim 4 Mar 2012 - 13:55

Revenge is a dish best savoured cold ϟ Austin & Chelsea Tumblr_lnrjinOa4A1qj5rw2o1_r1_500

De bon matin, le jeune acteur s’était rendu sur le tournage dont le nom gardait tout son mystère. Tout en relisant son script avec un grand sérieux, Wards conceptualisait une à une les scènes de ce chef d’œuvre hollywoodien ; il se rappela alors de tous les moments forts sur le plateau, des vannes de certains collègues, des encouragements admiratifs d’autres. Une vraie famille dont hélas, il allait se défaire pour prendre son envol. Le jeune homme termina la lecture attentive de son rôle avant de monter sur scène. Les caméras tournaient. Tout se passait pour le mieux. Son talent était là, ça le brûlait dans le ventre, ça le rendait fou. Agréablement fou. L’héritier termina après quelques minutes de silence intense et de concentration son jeu. La dernière scène était dans la boîte, c’en était fini. Ses collègues l’accueillirent hors du décor, tous ravis d’avoir pu être dans le même projet, lui le si prisé Austin Korey Wards, celui que l’on voyait comme la relève de Brandon Richard Pierce, son propre mentor. Celui qui avait gagné plusieurs récompenses lors des Golden Globes et que l’on avait invité à la cérémonie des Oscars. Austin s’affichait beaucoup ces derniers temps ; toutes les stars se l’arrachaient, autant que ses fans qui d’ailleurs, l’attendaient à la sortie du plateau d’Hollywood. Le jeune homme fier de son prestige, en gardait toutefois la tête haute. Il était très profesionnel en dépit de son jeune âge. Allant jusqu’à la caravane, il se munit de son téléphone afin de consulter les dernières actualités sur les BYOL, tout en lisant quelques articles de presse à scandales afin de se ternir informé de tout ce qui se passait pour certains amis, et ennemis. Il descendit de la roulotte avec en main, le script du prochain film qu’il devait lire avant de donner une réponse au réalisateur et à l’équipe. Sa lecture était silencieuse et attentive, rien ne le dérangeait pas même les répétitions bruyantes de certaines scènes du film ou de l’agitation sur le plateau. Tout à coup, son amie Chelsea apparut. Elle le surprit. Il ne s’attendait vraiment pas à la voir. La prenant doucement dans ses bras, il la salua d’un sourire complice et sincère, avant de lui proposer une place de qualité à ses côtés. Malgré tout, Wards savait rester simple avec ses amis les plus chers. Très vite, la jeune fille le félicita pour tout son talent et toutes ses récompenses qui à ses yeux pétillants et rieurs étaient bien mérités. L’héritier esquissa un grand sourire avant de répondre :

Je l’espère Chelsea ! En tout cas je me donne à fond à chaque fois. J’ai été vraiment ravi d’avoir reçu la récompense aux Golden Globes, je ne m’y attendais pas. Affirma t’il avec un grand sourire sur les lèvres. Merci ! Mais pour ça, j’ai encore le temps. La plupart des ‘oscarisés’ sont bien plus vieux que moi. Peut-être que dans vingt-ans si je continue à ce rythme effréné, j’aurais la récompense ? La question relevait plus d’une rhétorique. Il était convaincu que l’Oscar, il le raflera, comme toutes les récompenses avant. Totalement ! Je n’arrête pas. Ca me fait du bien de te voir, ça me change vraiment du gratin people, dit-il avec un petit rire, pour la taquiner.

Chelsea tomba doucement sur lui afin de lui faire perdre l’équilibre. Leur relation était tellement complice, tellement franche et authentique que le jeune homme ne pouvait plus se passer de son amie. Bien qu’ils portaient sur leurs épaules un lourd secret, ils n’en demeuraient pas moins rieurs, spontanés et très soudés. Toujours complices, même dans les pires moments. La jeune fille avait été là dans les moments de doute d’Austin ; elle l’avait épaulé comme personne avant. Sans doute plus que ce cher Logan. Wards lui adressa un nouveau sourire, plus malicieux celui-ci ; les plans qu’il avait en tête pour contrer les attaques stupides de Silverstone étaient grandioses. Il voulait le faire tomber, faire trainer son nom dans la boue et lui faire regretter le jour où ses mains grasses avaient touchées le corps de sa tsarine. Son sourire s’estompa alors qu’il parlait amèrement des dernières histoires à New Heaven ; le fait que Joshua ait été mis en taule avait suscité en lui deux émotions contradictoires. L’ancien ami qu’il était avait voulu lui venir en aide, stopper cette décadente chute en enfer, alors que l’autre, l’amant courroucé, avait refusé de faire quoique ce soit. Lorsque Julian s’était exprimé chez les BP, Wards avait compris qu’il y avait anguille sous roche. Les œillades répétitives entre Natasha et lui signifiaient beaucoup à ses yeux et pour lui, ses accusations de viol n’étaient pas anodines. Il savait que Silverstone n’était pas horrible et stupide à ce point ; il le connaissait trop bien. Toutefois, il n’allait pas admettre être conscient de l’innocence de son ancien ami, non. Le sentiment de vengeance avait tu les cris de sa raison. Le regard égaré dans le vide, il reprit calmement.

Démêler le vrai du faux ? C’est impossible. On a beau essayer, le tout forme un vrai bazar. Je ne sais plus quoi en penser. Je sais qu’on a des traitres parmi nous et je suis persuadé que Silverstone et l’autre, la fille de l’ancien maire, Lockwood sont plongés jusqu’au cou dans cette affaire. Tu as raison, cette histoire va bien lui rester sur le dos. Je sais, je ne perds pas patience, tout va marcher. Malicieusement, le jeune acteur sourit ; il connaissait l’identité du vrai violeur d’Evelyn vu qu’il s’agissait de son ami Sebastian. Malheureusement, le tout était parti sur un défi stupide et s’était terminé en une histoire invraisemblable. Mais Austin taisait bien ce secret pour protéger le garçon avec lequel il avait grandi, le voyant comme son propre frère. Il resta calme, malgré qu’au fond de lui, la rage lui faisait violence, fouettant d’un martinet de fer, son cœur fébrile. Austin mit alors Chelsea dans la confidence de ce qu’il avait cru vrai au sujet de Natasha. Visiblement la jeune fille n’approuvait pas le comportement de son amie. Elle fut même scandalisée à l’idée que la russe soit ce genre de personne fourbe. Wards aussi n’en avait pas cru ses oreilles, il connaissait Natasha mieux que quiconque. Il l’avait presque épousée. Totalement sérieux. Je l’ai vu dans son regard. Et puis tu ne te souviens pas de ce que Julian a dit ? Il l’a clairement fait sous-entendre. Suite à la réunion, je suis allé le voir et il m’a dit qu’il a des preuves. Bien sûr, je lui ai dit de garder ça sous réserve et bon, il m’a écouté. Je veux que Silverstone souffre un peu avant de rétablir la vérité. Natasha a fait ça pour me faire plaisir, pour remonter dans mon estime. Tu sais depuis que ce vicieux l’a touchée, elle a complètement changée. Elle se croit au dessus de tout. Je veux lui donner une bonne leçon à elle aussi ! Il ricana très fourbe. Chelsea sourcilla à peine, sans doute encore trop choquée à l’entente de ces révélations. Peut-être ne pensait-elle pas son amie être aussi machiavélique ? Personne ne le pensait, encore moins Austin. Natasha a complètement changée. L’épisode du mariage l’a transformée. Ce n’est plus la fille que nous connaissons. Je me dis que dans un sens, c'est de ma faute.Il grimaça, déçu, frustré, énervé. Ce dernier tourna la tête vers elle après l’avoir attentivement écoutée. Il rit à son tour, amusé par la réflexion. Chelsea chez les Rebels. Terrible ! s’écria t’il. Toi la reine de la mode avec ces sauvages ? Désolé, je sais que ton Matthew est leur chef, mais franchement. Ils craignent. Je ne comprends pas ce que tu lui trouves ce type, il fait peur ! Wards réprima un soupir. Matthew n’était qu’une simple connaissance, ni plus ni moins. Il faisait bonne figure avec lui car Chelsea l’aimait vraiment. J’avoue, que s’ils t’avaient touchée, je serais allé leur fracasser la figure comme je l’aurais fait avec Silverstone. Les deux amis esquissèrent un sourire avant de parler de plans, de complots. Wards savait que Chelsea n’allait sans doute pas approuver son comportement, mais qu’importe ; le nom de Sebastian n’allait pas tomber. Disons qu’on va laisser encore un peu, longtemps même, le dossier que Julian a trouvé sur le bureau de son père…Et puis, pourquoi ne pas mettre notre grain de sel ? En fournissant quelques rumeurs supplémentaires. Voire même quelques preuves trafiquées. De manière à lui faire regretter cette histoire. Quant à Reagan, laisse moi me charger d’elle personnellement. Austin était bien pire qu’un mafieux ; il était un vrai calculateur, bien fourbe et bien amer. La colère mêlée à cette envie de vengeance pouvait lui faire faire des choses bien regrettables, mais qu’importe, Wards n’était pas prêt à se laisser faire de la sorte. Et puis son amie Chelsea semblait totalement d’accord avec son plan de vengeance. Deux contre un, Silverstone allait morfler. Un sourire fier s'étira sur ses lèvres.




Revenir en haut Aller en bas
Chelsea S. Reynolds
❀❀❀


Chelsea S. Reynolds

Féminin
▌MESSAGES : 972
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Etudiante en journalisme
▌EN CE MOMENT : respire la joie de vivre !
▌JUKE-BOX : As your friend - Chris Brown
▌AVATAR PRIS : La plus jolie des petites menteuses, Lucy Hale <3

Relations & Informations
» Humeur:
Revenge is a dish best savoured cold ϟ Austin & Chelsea Left_bar_bleue100/100Revenge is a dish best savoured cold ϟ Austin & Chelsea Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son caractère & son sourire
» Your Relations:
Revenge is a dish best savoured cold ϟ Austin & Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Revenge is a dish best savoured cold ϟ Austin & Chelsea   Revenge is a dish best savoured cold ϟ Austin & Chelsea EmptyVen 16 Mar 2012 - 20:43

C'était avec grand enthousiasme que Chelsea avait fait le chemin de New York jusqu'à Hollywood. A vrai dire, Austin lui manquait vraiment beaucoup, elle ne l'avait pas énormément vu ces derniers temps, occupé avec ses tournages qui s'enchaînaient à une vitesse impressionnante, et autres invitations mondaines, ça lui laissant en effet peu de temps pour profiter du meilleur ami qui se cachait derrière ce talentueux acteur et qui comptait beaucoup pour la jeune fille. Elle avait rejoint, non sans mal, les plateaux de tournage, alors encore encombrés de toute parts de caméras, fils, projecteurs, et autres instruments. Ayant enfin trouvé le jeune homme, après avoir balayé l'endroit de son regard perçant, elle mit peu de temps à le rejoindre, désirant tout de suite prendre de ses nouvelles et commencer cette belle journée de "retrouvailles" en perspective. Elle écoutait son ami lui narrer ses différents tournages, ainsi que sa montée fulgurante dans le palmarès des stars du grand cinéma hollywoodien, avec un grand sourire aux lèvres, ravie de le voir si heureux et épanoui. Et puis Chels en était persuadée, il allait faire de grandes choses, il était né pour cela, comme elle l'était pour percer dans le journalisme et la mode.

- Je n'émets aucun doute sur le fait que tu te donnes à fond, j'en suis certaine. Déclara-t-elle sincèrement. Elle l'écoutait et il la faisait rire, c'était ce qu'elle aimait dans leur forte amitié, cette simplicité, cette fraîcheur de vivre. En sa compagnie elle ne pouvait que rire, passer du bon temps, être heureuse même si de tristes évènements survenaient dans sa vie. Il avait ce don de lui faire oublier les problèmes, ce pouvoir d'évasion, et puis peut-être aussi la connaissait-il mieux que quiconque ?! Un véritable ami en somme. Peut-être seulement ? Serais-tu pessimiste ? Elle sourit à cette idée, sachant très bien qu'Aust' ne doutait nullement de lui, bien au contraire, ils savaient l'un comme l'autre qu'il avait ce côté sûr de lui qui lui allait du reste si bien. Moi aussi ça me fait vraiment plaisir de te voir, tu m'avais manqué. J'espère bien oui, et très honnêtement je vaux mieux que le "gratin people". Elle reprit son expression avec un air faussement méprisant et surtout plein d'humour.

Après leur moment de retrouvailles toute en légèrement et en rire comme ils les aimaient, ils en vinrent tout de même à aborder certains sujets plus ou moins sensibles. Mais avec un ami, ça n'est pas pareil, on peut parler franchement, les choses sont bien plus naturels, les paroles franches, venant du coeur. Il n'y avait qu'avec lui qu'elle pouvait aborder cette guerre des confréries ou encore l'affaire Josh avec une telle simplicité. Aust' affichait d'ailleurs un visage rayonnant, illuminé par un grand sourire à chaque fois qu'il imaginait une quelconque vengeance envers son ex meilleur ami. Et il faut savoir qu'Austin en colère c'est quelque chose, il est rancunier et très intelligent, la ruse et la manipulation faisait parties intégrantes de son caractère, il vaut mieux compter dans ses amis que ses ennemis. C'est sûrement pour cela d'ailleurs que lui et Chels s'entendent si bien, parce que la demoiselle est de même nature, un tant soi peu garce sur les bords, mais que voulez-vous dans ce monde il faut du caractère pour survivre et atteindre le sommet. Pour en revenir à Josh, le jeune acteur lui en voulait vraiment, ce qui était compréhensible, il n'allait pas le lâcher comme cela malheureusement pour ce pauvre Silverstone, comme s'il n'avait pas assez d'ennuis entre la police, les rumeurs, et maintenant ses amis. Il fallait croire que tout lui tombait dessus d'un coup, et d'après Austin même si tout cela s'avérait être de vulgaires et puériles rumeurs, il les méritait pleinement, pour s'être comporté de la sorte avec Nat', épisode qui était toujours resté en travers de la gorge d'Austin vraisemblablement et pour lequel Joshua aurait bien du mal à se racheter aux yeux du brun ténébreux.

- Je sais bien, mais la police finira par le savoir si c'est une fausse accusation, à moins de savoir magouiller des preuves en or. Elle marqua une pause, réfléchissant et écoutant son ami parler par la même, le nom de Lockwood l'interpella. Amber ? Possible oui ... Amber faisait partie des Beautiful People elle aussi, du moins pour combien de temps encore on ne sait pas, mais il est vrai qu'elle avait paru étrange lors de la réunion au QG après les accusations, elle n'était sans doute pas blanche comme neige elle non plus. Evidemment qu'elle va le suivre toute sa vie, il y a des choses qui ne s'oublient pas. Pourquoi ce sourire ? Demanda une Chelsea curieuse face à l'air enjoué de son ami, qui, sans nul doute, échafaudait un plan pour faire tomber l'ennemi.

D'ailleurs cette expression sur le visage du jeune homme n'était pas sans déplaire à son amie, loin de là. Elle aimait l'idée qu'il puisse avoir encore un plan machiavélique en tête. Il lui confia ses certitudes au sujet de la culpabilité de certains, puis Aust' s'arrêta sur Natasha qui pour lui ne méritait pas meilleur traitement que les autres. Il était persuadé qu'elle avait agit si hypocritement allant alors jusqu'à dénoncer Josh. Cette si grande conviction de sa part, laissait d'ailleurs Chels de marbre. Elle qui n'imaginait pas le moins du monde sa meilleure amie capable d'un tel acte, capable du pire, elle était si admirable à son habitude. Bien qu'elle doutait des paroles du grand brun, il ne cessait d'appuyer son opinion afin de le rendre encore plus véridique. Il était visiblement persuadé de ce qu'il avançait, prétendait avoir des preuves. Alors après tout cela, il était assez dur de remettre en cause la parole du jeune homme, mais voilà le bénéfice du doute existe quoi qu'on puisse en dire. Encore choquée par de telles accusations, elle prit son temps avant de répondre à son ami.

- C'est vrai que Nat' a dû mal à cacher quelque chose. Si bien sûr je me souviens très bien de toute la réunion. Quelles preuves t'a-t-il donné ? Demanda la jeune fille dubitative et curieuse à la fois d'en savoir plus. Elle sourit au nom de Silverstone. Et il souffrira tu peux me croire ! Oui, hélas je sais bien qu'elle a changé, mais c'est sa faute à lui tout ça, je suis d'accord il doit payer ! S'exclama-t-elle énervée contre Joshua.

Finalement, elle aussi attendait réparation et vengeance, elle aussi était exaspérée par le comportement de Josh, et bien évidemment elle serait toujours du côté d'Austin quoi qu'il arrive, toujours là pour son ami, à condition qu'il ne la fasse pas tremper dans ses magouilles à l'encontre de Natasha, ça elle ne pourrait pas. L'évocation du mariage sonnait comme un souvenir amer dans la bouche d'Austin, il avait eu beaucoup de mal après ce qui s'était passé cette nuit-là, l'épisode entre Josh et Nat' lui restait encore en travers de la gorge, certainement pour toujours d'ailleurs, il y a des choses qu'on ne peut pardonner, encore moins quand on est rancunier et têtu comme un Wards.

- L'épisode du mariage est impardonnable, elle savait ce qu'elle faisait, ils le savaient tous les deux d'ailleurs. Acquiesça Chels d'un signe de tête pour soutenir l'idée de son ami. Dire que tu n'y es pour rien serait un mensonge c'est vrai, vous avez tous les trois abusé ce jour-là, mais néanmoins tu n'es pas responsable de ce qui s'est passé entre eux, tu ne l'as pas poussée dans les bras de l'autre imbécile ! Parce que oui, Austin avait des choses à se reprocher, mais sûrement pas cela.

Il s'amusa alors de l'idée même que Chelsea puisse un jour appartenir aux Rebels, situation comique de toute évidence, cela va s'en dire. Elle joint son rire au sien, ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas si bien rit, et il fallait dire que lorsqu'ils étaient ensemble le rire était toujours au rendez-vous, une amitié en or !

- Oui imagine un peu, je troque mon amour de la mode pour leur amour de ... de quoi au juste ? Elle s'amusa beaucoup de cet avenir improbable. Et comme Matthew était l'un de leurs membres, Austin ne put s'empêcher de le citer. Peut-être ne faut-il point juger les gens sans les connaître ! Cette phrase résonnait comme une maxime dans la bouche de Chelsea, la demoiselle prêchait la bonne parole désormais ? On aura décidément tout vu ! Oui tu as raison, ce sont de vrais sauvages, mais Matthew est vraiment un garçon exceptionnel, il est différent. Je sais bien que tu l'apprécies moyennement, mais même si tu n'as pas confiance en lui, tu as confiance en moi, tu sais bien que je n'aurais pas offert mon coeur à n'importe qui, et puis il me rend heureuse pour l'instant, c'est le principal non ? Elle lui lança un sourire éblouissant, comme pour rassurer son ami, il n'avait pas à s'en faire pour elle. J'ai une idée, s'il me brise le coeur, on se mariera tous les deux étant donné qu'on n'a jamais de chance en amour, on fait plutôt bien la paire. Naturellement elle plaisantait, mais avec son meilleur ami, Chelsea pouvait bien rire de tout sans problème, et puis tout ceci n'était pas complètement faux, ils avaient toujours le chic l'un et l'autre pour trouver des compagnons foireux ou hors du commun, autant Nat' pour Austin qui le trompe le jour de leur mariage, et Matthew pour Chels qui en plus d'être son total opposé, soit un Rebel, s'avérait être un vampire ! Décidément ces deux-là ne donnent pas dans la demi-mesure. Quand Austin lui dit qu'il aurait cassé la figure à quiconque aurait osé la toucher, elle sourit, ça ne pouvait l'étonner qu'à moitié connaissant son côté bagarreur incontrôlable. Moi aussi d'abord ! *Mais bien sûr Chelsea on y croit tous* Elle reprit son sérieux. Je sais bien que j'ai un vrai gentleman sur qui compter, elle déposa un baiser sur la joue de son ami le sourire aux lèvres.

Le jeune homme lui fit alors part de son plan de vengeance, tout bonnement machiavélique, affreusement sadique, pervers et tant d'autres adjectifs qui ne suffiraient pas à en décrire l'horreur, mais Chelsea adorait déjà l'idée. Son visage s'illumina d'un sourire au fur et à mesure qu'elle écoutait avec grande attention le discours de son ami. Les images défilaient dans sa tête au fil du scénario tout droit sorti de l'esprit du talentueux acteur en devenir, voyant déjà le moyen de tenir leur vengeance envers le traître qu'était Josh et qui avait à l'époque tant fait de mal à Aust. Il ne le saurait certainement jamais, mais Wards avait beaucoup souffert par sa faute, il n'en avait rien montré mais Chelsea elle le savait, elle avait toujours été là pour lui, elle l'avait toujours épaulé, il s'était confié à elle sur ce qu'il ressentait, elle a vécu l'envers du décor, vu ce que personne n'avait vu jusqu'alors, ce qu'il lui avait fait endurer. Ces souvenirs défilaient dans sa tête, les images d'un Austin malheureux, blasé, perdu, et ça, Chelsea ne le pardonnerait clairement jamais à Josh, on ne fait pas subir ça aux amis de la demoiselle, quiconque les blesse aura à faire à elle, alors oui, il allait en prendre pour son grade, et le mieux c'est qu'il ne s'attendait sûrement pas à ce qui lui tomberait bientôt sur le coin du nez.

- C'est parfait comme plan, j'aime tes idées tordues tu sais. Elle le regarda les yeux brillant. Quelles preuves tu voudrais qu'on fabrique ? En tous cas, je suis à 100% avec toi, mais ça tu le sais déjà, ça va être MÉ-MO-RABLE ! Elle tapa dans la main du jeune homme en guise de pacte conclu. Dis, tu ne seras quand même pas trop dur avec Natasha ... ? Hésita-t-elle à demander, inquiète à l'avance, sachant pertinemment que quand il était lancé, Austin était difficile à arrêter, et puis elle tenait à son amie malgré ce qu'elle avait vraisemblablement fait.
Revenir en haut Aller en bas
Austin K. Wards
❀❀❀


Austin K. Wards

Masculin
▌MESSAGES : 1365
▌LOCALISATION : Villa sur Bervely Hills
▌JOB : Etudiant en Cinéma et acteur
▌EN CE MOMENT : Ne sait plus quoi penser de son amitié avec Josh
▌JUKE-BOX : B.o.B - So Good
▌AVATAR PRIS : Matt Dallas

Relations & Informations
» Humeur:
Revenge is a dish best savoured cold ϟ Austin & Chelsea Left_bar_bleue20/100Revenge is a dish best savoured cold ϟ Austin & Chelsea Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Revenge is a dish best savoured cold ϟ Austin & Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Revenge is a dish best savoured cold ϟ Austin & Chelsea   Revenge is a dish best savoured cold ϟ Austin & Chelsea EmptyMer 21 Mar 2012 - 14:07

Revenge is a dish best savoured cold ϟ Austin & Chelsea Tumblr_lnrjinOa4A1qj5rw2o1_r1_500

La visite de Chelsea sur le plateau se présenta comme un moment différent, riche en bonne humeur ; Austin était plus habitué à être entouré de l’habituel gratin people et avait oublié à quel point la présence de ses amis était très importante. Cela faisait longtemps que l’acteur n’avait pas réuni la Jeunesse Dorée seconde génération, afin qu’ensemble, ils puissent se distraire et penser librement à l’avenir. Hélas, ce genre de moment de complicité n’avait plus aucun lieu d’être ; les membres de la bande enjouée n’étaient plus proches, leurs liens étaient réduits de moitié et pour certains, la guerre avait commencé entre leurs armées. Parmi les gens qu’Austin détestait, il y avait en tête de lis Josh, puis ensuite Sebastian qui commençait sérieusement à lui peser lourd sur le cœur, comme un cas de conscience. Anonymous avait ressorti au grand jour ce que le poulain de Chris Anders et lui avaient tenté de dissimuler, mais en vain. Wards sentait d’un moment à l’autre que la vérité allait être rétablie et qu’elle s’avérerait bien préjudiciable pour tous. Même pour lui. Observant d’un air amusé Chelsea, le jeune homme reprit enfin après quelques secondes de silence et de réflexion. Moi pessimiste ? Jamais ! Il rit. Juste j’essaye d’anticiper, mais je suis convaincu que je suis fait pour ça. Ca me permet de me sentir différent, de me sentir bien. Pour rien au monde je ne changerai la donne. Il passa un bras par-dessus ses épaules et lui rendit son sourire, amusé par les petits pics qu’ils se lançaient souvent tous les deux. Cela rendait leur amitié encore plus particulière, en plus du fait qu’ils partageaient un secret. Finalement, Wards observait avec plus de recul, que son existence entière était drainée par les secrets ; l’affaire avec Reagan, les histoires douteuses avec la confrérie, les mensonges avec Logan, Chelsea, Sebastian…Tout n’était qu’une grande mise en scène ; qu’un film obscur aux secrets bien gardés. Les deux complices se lancèrent ensuite dans un exercice qui leur était si familier et si propre ; les ragots, les papotages mondains et les rumeurs colportées par untel et untel afin de détruire des vies. A la base, Austin n’était pas friand de ces histoires, mais depuis la duperie de Silverstone et Reagan, son tempérament et ses a priori sur bien des choses avaient changés. Il scruta discrètement le visage rieur de Chelsea ; la jeune fille était prête à tout pour aider l’héritier, sauf à mouiller la tsarine dans des histoires un peu trop douteuses, qui lui porteraient tôt ou tard préjudice. Le brun lui expliqua brièvement la situation ; leurs deux esprits s’échauffaient en cherchant des plans machiavéliques. Ils rirent de bon cœur à maintes reprises, surtout lorsque le brun répondit, franc et convaincu : Ils vont magouiller des preuves en or, tu crois quoi ? Reagan est la fille du sénateur de L.A. Le chef Matthews a beau être quelqu’un d’influent et son fils a beau croire en les bienfaits de la Justice, ils marcheront de son côté. Tu sais, non pas que ça me gêne, mais dans un sens…Si. Je me dis quand même que Silverstone ne méritait pas à ce point d’être maltraité. C’est vicieux. Natasha est vicieuse ! dit-il vraiment dégoûté de voir qu’elle n’était plus la jolie blonde candide dont il s’était épris, mais plus qu’une sale et vulgaire manipulatrice, prête à tout pour arriver à ses fins. Lockwood veut se venger de Meagan qui l’a virée. Donc je te parie que Silverstone et elle sont de mèche. L’un veut me faire tomber, alors que l’autre veut se venger de Meagan. Tout est clair ! Ils échangèrent quelques mots avant que le silence ne fut, laissant à Austin le loisir de manigancer quelques plans de vengeance subtils ; un sourire lui passa sur les lèvres lorsqu’il se dit qu’au fond, il détenait la clé de toute la vérité ; l’une pour blanchir Josh de tous soupçons, ce même sésame qui lui permettrait aussi de régler ses comptes avec Sebastian qui le voyait de plus en plus mal depuis le bizutage raté. L’étudiant en architecture se sentait pris au piège et savoir que celui sur qui on compte ne figure pas particulièrement dans la liste de ses meilleurs amis doit être gênant. L’étau allait se resserrer sur lui tôt ou tard ; Wards en avait conscience. Pour rien, pour rien. Je me suis simplement que Silverstone va encore déguster et ça me fait plaisir. En plus il ne sera pas le seul sur le coup !

Natasha est une personne vicieuse et calculatrice ! S’il te plait Chels’ n’entre pas dans son jeu ! s’écria l’héritier en adressant un regard à son amie. Celle-ci acquiesça sans dire mot ; visiblement son amitié avec la russe dépassait tout ce qu’il avait pu croire. Heureusement cependant qu’elle était un peu plus proche de lui, que de cette dernière. Il m’a expliqué qu’en fait, le soir où Josh a été amené au poste, il était là lui aussi et qu’il a vu un des flics prendre une déposition à la va vite et que les propos de Natasha étaient à ses yeux totalement incohérents. Elle n’avait l’air d’être en rien une fille violée. Et puis, il m’a dit un truc c’est qu’à la fin de son entretient avec le flic, elle a répété à deux reprises qu’elle était la fille du sénateur Reagan et discrètement, elle a déposé une enveloppe sur la table. Julian est persuadé que c’est un pot de vin. Après que le flic ait déposé le dossier sur son bureau, Jul’ s’est précipité sur celui-ci afin de lire la déposition de Reagan et de voir quelles preuves accompagnaient le dossier et tu ne devineras pas quoi : il n’y en a aucune ! Elle ment. Je le sais, Jul’ le sait. Josh en a le sentiment. Tu sais, je ne supporterais je crois jamais de savoir qu’il est passé avant moi. Finalement, je ne sais pas si je tiens encore à Natasha. Je ne sais pas si je suis prêt à lui pardonner, à elle comme à Silverstone. Je sais qu’il va souffrir Chels’, mais est-ce que cela me rendra content finalement de rire face au malheur des autres ? Est-ce que cela me permettra d’oublier ce qui s’est passé entre eux par ma faute ? Le silence retomba, laissant un Austin amer et pantois se noyer dans ses pensées. Face à ces questions sans réponse, ni Chelsea, ni lui-même ne pouvaient encore se prétendre détenteurs de la vérité ; l’avenir le leur dira et au fond, l’acteur espérait que celui-ci se montrerait un peu plus radieux pour lui, du moins tout autant que pour sa carrière professionnelle. Je ne sais pas Chels’, je me dis que si je n’étais pas parti, si je n’avais pas eu peur et je ne l’avais pas lâchée en pleine cérémonie, peut-être que les choses auraient été mieux ? Cependant, j’ai le sentiment que j’ai bien fait. Je ne me voyais pas marié à dix-neuf ans. Mon père a été marié jeune à ma mère, et regarde les aujourd’hui. Ils font pitié, chacun de leur côté. A se disputer sans cesse à propos de l’argent. Même pas à mon sujet. Le jeune homme baissa la tête, atteint au cœur d’un mal subtil dont lui seul connaissait le remède. La guérison de cette blessure éternelle était impossible. Son chagrin demeurera sans doute ancré en lui jusqu’à son dernier souffle.

Les deux amis pouffèrent de rire en imaginant l’ombre d’une seconde Chelsea aux côtés des Rebels. Austin trouvait cela purement grotesque ; la brune lui parut cependant très sincère lorsqu’ils échangèrent quelques mots au sujet de Matthew Cullen. Elle tenait à lui. L’amour de la vulgarité et des blousons de cuir ! dit-il en la taquinant. Je pense qu’un blouson de cuir et un air de bicker t’irait pas mal n’empêche ! Les complices rirent à gorge déployée, imaginant à quel point la chose pouvait leur paraitre invraisemblable et rocambolesque. Bon c’est vrai, tu as raison, et puis, il n’est pas si méchant que ça. Ca va, je n’ai rien dit. J’approuve votre relation, mais tu sais que je serais toujours là s’il te fait du mal. On le plongera dans des histoires bien plus terribles que celles avec Silverstone ! L’acteur adressa un clin d’œil complice à sa meilleure amie qui esquissa un maigre sourire. Tout à fait, on fera un très beau mariage et cette fois-ci, je ne viendrai pas saoul et je n’aurais en bouche aucun discours grotesque. Il blêmit et baissa les yeux. N’empêche, j’ai été vraiment ridicule ce jour-là. Je comprends que Nataschka m’en veuille. C’avait toujours été le surnom affectif qu’il avait donné à la russe. La jeune fille déposa un baiser sur sa joue pour le remercier de son soutien et pour l’encourager également. Un sourire lui passa sur les lèvres avant de la mettre enfin dans la confidence de ses plans vengeurs. Garder le silence sur la preuve de taille récoltée par Julian, ainsi que son témoignage, tout en agrémentant le dossier de quelques preuves allant dans le sens de la déposition de Natasha la pseudo victime. Quelles preuves ? Pour l’instant je ne sais pas. Sans doute devrions-nous ajouter quelques preuves ADN au dossier. Si on soudoie quelqu’un du centre de la police scientifique, ça peut marcher ? Mon père a des amis là-bas, je peux toujours me renseigner et puis un ou deux étudiants à NH ont fait des stages là-bas, ça peut toujours nous être utile d’être assez généreux avec ces gens pour bénéficier de leur aide. Ensuite, on doit trouver un ou deux témoins. Elle prétend selon Jul’ que cette histoire se serait passée de nuit, à une soirée organisée sur le campus. Tu te souviens de la soirée costumée ? Et bien, disons que c’était à ce moment-ci vu que c’est la seule soirée qu’NH a organisée dernièrement. Après, il faut trouver un moyen d’infiltrer ou de plagier Anonymous afin de balancer encore plus de méchancetés à son sujet. Et le meilleur pour la fin, mettre en lumière toutes les accusations en les montrant ainsi que son casier qui n’est plus vierge, à ses parents puis au jury de la compétition de surf à laquelle il désire participer. Il faut vraiment que tout le monde sache qui est Joshua Bryan Silverstone. Et je compte bien, en tant qu’ami, montrer le vrai visage de ce personnage ! déclara-t-il en ayant un petit rire machiavélique, ses yeux brillant comme de l’émeraude. Reagan ? Je ne sais pas. Mais je compte être plus subtil car c’est une fille et puis bon…Parce que c’est ton amie, j’essayerai de ne pas être plus sournois avec l’autre imbécile ! admit enfin Austin. Etait-ce vraiment pour cela qu’il allait se montrer indulgent envers la tsarine, ou bien était-ce parce qu’il avait encore quelques sentiments pour elle ?




Revenir en haut Aller en bas
Chelsea S. Reynolds
❀❀❀


Chelsea S. Reynolds

Féminin
▌MESSAGES : 972
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Etudiante en journalisme
▌EN CE MOMENT : respire la joie de vivre !
▌JUKE-BOX : As your friend - Chris Brown
▌AVATAR PRIS : La plus jolie des petites menteuses, Lucy Hale <3

Relations & Informations
» Humeur:
Revenge is a dish best savoured cold ϟ Austin & Chelsea Left_bar_bleue100/100Revenge is a dish best savoured cold ϟ Austin & Chelsea Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son caractère & son sourire
» Your Relations:
Revenge is a dish best savoured cold ϟ Austin & Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Revenge is a dish best savoured cold ϟ Austin & Chelsea   Revenge is a dish best savoured cold ϟ Austin & Chelsea EmptyMer 4 Avr 2012 - 23:41

Isolés dans leur petit coin, loin des recommandations du réalisateur et des différentes scènes qui se rejouaient une dernière fois, Chelsea et son meilleur ami se trouvaient plongés dans leur conversation, heureux de s'être retrouvés, éprouvant alors le besoin de se raconter ce que chacun avait vécu depuis leur dernière séparation comme s'ils s'étaient quittés il y a de cela des années. Leurs retrouvailles commencèrent en douceur évidemment, pourtant tout était loin d'être si doux à New Heaven, avec la guerre des confréries c'était devenu très difficile de mener une existence plus ou moins normale, déjà que la leur ne l'était pas, venir à L.A était une sorte d'échappatoire, de trêve, parfois c'était utile de se vider la tête, nécessaire. En plus, Austin était l'un des rares qui avait toujours compter dans les amis de Chels, quoi qu'il arrive il était toujours là, et même maintenant que la Jeunesse Dorée 2nde génération avait pour le moins éclaté, n'étant plus cette bande d'amis soudés du départ, même là, il sera toujours là elle le sait. C'est aussi ça qui fait qu'elle sera toujours elle aussi derrière lui à le soutenir, et qui les rend si unis et complices, une forte amitié que ni les Anonymous, ni toutes les autres mauvaises langues ne pourront entacher. Mais avant d'aborder ce sujet important et lourd de conséquence qui met NH sans dessus dessous, Chels et Aust' avaient préféré jouer la carte de l'humour, faisant leur pronostic sur l'avenir du jeune homme en tant qu'acteur mondialement connu.

- Naturellement que tu l'es, et c'est bien ton talent mais aussi ton ambition qui t'y conduiront sans problème ! Déclara-t-elle souriante. Chelsea était une grande optimiste et avait confiance en l'avenir quoi qu'il puisse réserver, mais quand il s'agissait de celui d'Austin, là c'était encore mieux, évidemment qu'il était tout tracé, et qu'il le vouait à une très grande longue et belle carrière dans le domaine du 7ème art. Tant mieux si tu te sens bien, c'est le principal, et ne t'en fais pas de toute façon tu es fait pour ça, tu es comme un poisson dans l'eau au milieu de toutes ces caméras, plaisanta la brunette. Et dans le fond, on est tellement mieux ici qu'à New York, loin de tout ... Chelsea soupira fermant les yeux comme pour savourer encore davantage l'instant présent avec son ami, à l'abri des médisances et des individus, dans leur bulle, leur monde commun, où le rire, la bonne humeur et la taquinerie règnent en maître. Ici personne n'en était encore au point de s'entretuer, loin de là. Et non Chels exagère à peine, à NH tout le monde accuse tout le monde, les amitiés se font et se défont, tous comme les complots d'ailleurs, les alliances. La cité universitaire est devenu comme ce monde, dépourvu de sens, folle au possible. Fatiguée par ce remue-ménage elle préférait de loin rire aux côtés de son ami, critiquer aussi un peu quand même. Et puis finalement il fallut bien aborder le sujet, mais contrairement à ce qu'elle pensait au départ, Austin eut le don de le rendre vraiment intéressant, avec ses rêves de vengeance tel un vrai conquérant. Il s'imaginait déjà donner la claque de sa vie à Josh et Natasha, à faire enfin tomber les traîtres qui l'avaient sali le jour de ses propres noces. Il tenait là son occasion de se venger, et connaissant le caractère rancunier d'Aust, il n'hésiterait pas à saisir sa chance pour s'en servir, et faire enfin tourner la situation à son avantage. On avait beau critiquer les Anonymous, ces idiots auront au moins eu le mérite de tendre une perche en or au jeune acteur. Ce dernier soutenue par son amie de toujours lui exposait dors et déjà ses plans machiavéliques d'un regard brillant empli de sadisme et méchanceté comme on les aime.

- Je n'en doute pas, des preuves en béton armé, en plus de la corruption qu'il doit se tramer là dessous. Et oui Chelsea n'a pas tort, dans de telles affaires, un billet glissé sous la table arrange bien des choses. C'est normal que tu te dises cela, on ne tire pas un trait comme cela sur un ex meilleur ami, même s'il nous a fait beaucoup de mal, tous les souvenirs restent et resteront quoi qu'il arrive. Mais désormais, il faut que tu penses à toi, et à ce qu'il t'as fait, il ne mérite pas tant de compassion, et puis dans le pire des cas, tu n'y es pour rien, c'est Nat' qui l'a accusé, pas toi ! Rétorqua-t-elle afin qu'il arrête tout de suite les remords. C'est inutile les remords, elle l'a toujours pensé, ça fait perdre du temps pour rien ! Puis la réunion des BP fut alors évoquée, avec le cas d'Amber. Oui ils le sont, Amber aime bien Josh, elle le soutient et en plus de cela comme tu dis, vient s'ajouter sa rancoeur envers Meagan, et puis quoi de mieux que de s'allier avec Silverstone par simple esprit de contradiction ? Elle écoutait le brun ténébreux qui la suppliait presque de ne pas virer comme Natasha. Il dégustera, tant que tu ne lui laisseras pas d'autre option en tout cas. Comptes-tu rétablir la vérité un jour, indirectement cela va de soi ? Parce que, en admettant qu'on laisse Josh se faire accuser, c'est exactement ce que Natasha veut, tu n'iras pas tellement contre elle dans ce sens. Ell rit avant de reprendre. Je suis plus calculatrice qu'elle tu sait, c'est un ange à côté. Certes elle a été vicieuse de faire ce qu'elle a fait, mais nous que sommes-nous en train de faire d'après toi ? N'est-ce pas vicieux et calculateur tout autant ? Mais ça n'est pas si grave, c'est ce qui nous plait ! Poursuit-elle un grand sourire étirant les lèvres, illuminant ainsi son visage de poupée. Je n'entre pas dans son jeu, je fais partie du tien, tu le sais bien, je suis prêt à t'aider pour Joshua et bien plus. S'il y a une personne en qui tu n'auras jamais à douter c'est bien moi. Elle regardait son meilleur ami droit dans les yeux, elle était très sincère en déclara cela, elle le prit dans ses bras l'instant d'après comme pour le rassurer, elle serait là, ça ne changerait jamais.Elle écoutait attentivement ce que Jullian avait vu et rapporté à Austin ce soir-là c'était vraiment plus qu'intéressant, et c'est vrai que l'histoire aurait pu tenir la route si Natasha avait été plus crédible, quoi qu'il en soit, son statut social et son argent avaient bien arrangé tout le monde, il n'en fallait pas plus. Je comprends mieux, et je te crois. C'est bien du genre de Natasha de se mélanger les pinceaux dans sa déposition, elle sourit en pensant à son amie un tant soit peu tête en l'air comme il le faut, et bien qu'elle soit manipulatrice, ça reste une poupée blonde encore naïve. Tu veux vraiment que je réponde à des questions auxquelles tu as déjà toi-même les réponses ? Non, tu n'oublieras pas ce qui s'est passé entre eux, jamais, c'est gravé en toi, en Josh et en Natasha. Et bien sûr que si au fond tu tiens encore à elle, sinon tu ne mettrais pas tant de coeur à l'ouvrage pour chercher à te venger d'elle comme de Joshua d'ailleurs, si vraiment elle ne comptait plus à tes yeux, ça n'est pas la colère et la vengeance qui t'animeraient, mais l'indifférence tout simplement ! Chelsea ou la voie de la raison ? La demoiselle était attristée face à la mine qu'affichait son ami, il repensait à la cérémonie, s'en voulant presque de ce qui s'était passé, comme si c'était entièrement de sa faute ! Elle plaqua ses mains sur les joues de son meilleur ami, le regardant drout dans les yeux. Aust' qu'est-ce que tu me fais là ? C'est vrai que ton comportement laissait à désirer, mais encore une fois, ce n'est pas toi qui les a poussé dans les bras l'un de l'autre. Elle aurait dû être malheureuse par ta faute, ça oui, c'était justifié, mais de là à coucher avec le premier venu, il y a une marge tout de même. Et puis ils savaient très bien qui ils étaient à ce moment là, Natasha et Joshua, ta fiancée et ton meilleur ami ! Alors ne te mets pas tout sur le dos, c'est trop facile ! Peut-être que c'est mieux en effet, mais de toute évidence la question ne se pose pas.

Chelsea habillée avec un blouson en cuir style bicker ? Oui c'était à mourir de rire, il avait de ces idées parfois. Leurs rires carillonnaient dans la pièce et laissaient place à la bonne humeur, après la séance "remords" de Wards. Miss Reynolds préférait largement le voir ainsi, heureux, le coeur léger, apte à plaisanter. Je pense aussi, je devrais remettre la mode en question et proposer une collection "spécial bicker" pour cet été à MODE. Elle partit dans un délire lointain rien qu'à imaginer la scène, ça avait de quoi être comique ! Ce qui lui disait là, la touchait profondément, il était adorable, et elle était heureuse d'avoir un ami comme ça sur qui compter. Oui je sais et je t'en remercie, s'il m'en fait voir, tu seras le premier informé c'est promis ! Mais il a bon fond tu sais, c'est juste qu'il cherche à avoir son moment de gloire comme tout le monde, et lui il ne l'exprime pas en faisant des films, mais en jouant les rebels bad boy, mais même les plus durs cachent de grands romantiques ! Elle lui fit un clin d'oeil. C'est sûr qu'en l'imaginant, un mariage entre Chelsea et Austin aurait été au combien moins catastrophique ! Déjà tu n'aurais pas eu toute cette pression et puis tu aurais plutôt intérêt auquel cas je t'aurais botté les fesses ! Mais malgré cet instant de détente Natasha n'était jamais très loin dans son esprit. Ridicule c'est gentil, dit-elle pour le taquiner. Non sérieusement, tu avais bu, mais elle a fait pire. Mais oui elle t'en a voulu, je ne peux pas prétendre le contraire, je le sais très bien. C'est fait de toute façon, ça ne sert à rien de ressasser le passé, à moins que tu saches revenir en arrière tu ne peux plus rien y faire. Le discours de Chelsea avait eu de nombreuses fois le don de remotiver son ami, elle le comprenait et le connaissait, elle savait quoi lui dire et en quelles circonstances, et puis ce qu'il y avait de bien avec elle, c'était son optimiste, mais surtout sa franchise, si on avait besoin d'un conseil, elle disait toujours les choses telles qu'elle les percevaient, sans les embellir ni les adoucir, parfois ça peut blesser bien sûr, mais souvent ça fait du bien de ne pas avoir d'hypocrite en face de soi.

- Pour l'ADN c'est parfait, on ne remettra jamais une telle preuve en cause, plus c'est scientifiquement prouvé, mieux c'est ! Oui cette fameuse soirée, je m'en souviens très bien. Il y avait pas mal de monde en plus, c'est une bonne chose pour les témoins, après il faut bien choisir... Elle buvait quasiment ses paroles, qui la portaient ailleurs. C'était comme s'il décrivait un scénario cinématographique. Non, en fait c'était encore mieux que ça ! Tu es génial ! Ton idée est brillante, extraordinaire, parfaite. Ça promet de grands moments, j'ai déjà hâte. Les deux amis échangèrent un regard complice, sur la même longueur d'ondes. Il lui confia alors qu'il essaierait de doser pour Nat', et c'était vraiment gentil, car même si Chels pouvait partager son point de vue, elle tenait énormément à Natasha et n'était pas du genre à assassiner ses amis. Merci, tu vaux mieux qu'elle et Josh en agissant ainsi, tu te montres plus intelligent. C'était tellement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Austin K. Wards
❀❀❀


Austin K. Wards

Masculin
▌MESSAGES : 1365
▌LOCALISATION : Villa sur Bervely Hills
▌JOB : Etudiant en Cinéma et acteur
▌EN CE MOMENT : Ne sait plus quoi penser de son amitié avec Josh
▌JUKE-BOX : B.o.B - So Good
▌AVATAR PRIS : Matt Dallas

Relations & Informations
» Humeur:
Revenge is a dish best savoured cold ϟ Austin & Chelsea Left_bar_bleue20/100Revenge is a dish best savoured cold ϟ Austin & Chelsea Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Revenge is a dish best savoured cold ϟ Austin & Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Revenge is a dish best savoured cold ϟ Austin & Chelsea   Revenge is a dish best savoured cold ϟ Austin & Chelsea EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:10

Revenge is a dish best savoured cold ϟ Austin & Chelsea Tumblr_lnrjinOa4A1qj5rw2o1_r1_500

L’acteur et son amie discutaient de tout et de rien à la fois ; ils échangeaient librement et sans la moindre contrainte. Certaines de leurs conversations avaient été souvent épiées à New Heaven, berceau de bien des commères, et ici, dans son terrain de jeu, sur son royaume, tout fonctionnait comme lui l’entendait et par conséquent il n’y avait personne sur le plateau qui cherchait à lui nuire, lui le grand acteur, ‘’l’oscarisé’’ de The Last Day, celui qu’on adorait et qu’on adulait d’un bout à l’autre du monde. Wards était un crâneur. Mais il restait quand même assez modeste quant à l’avenir qui l’attendait ; il ne savait pas de quoi demain était fait, et par conséquent, il ne préférait pas trop faire de pronostics contrairement à sa meilleure amie qui était plus que convaincue qu’une brillante carrière à Hollywood – et ailleurs – l’attendait impatiemment. Sans doute. Mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs. On verra bien cela prochainement. Déjà si ce second film est un carton comme The Last Day, là on pourra commencer à lancer les paris. Il rit puis adressa un coup d’œil vers son amie qui observait, songeuse, les décors aller et venir au rythme des scènes tournées au loin. En plein cœur du plateau. C’est sûr qu’ici, c’est bien mieux que New York…Et même que Beverly Hills, ou qu’NH. En ce moment, tout est meilleur qu’NH. Il esquissa un maigre sourire. Chelsea le lui rendit après avoir étouffé un soupir. Sinon, ça avance de ton côté ? Mademoiselle et ses articles ? Le dernier à la gazette d’NH était franchement pas mal, j’ai bien aimé ! Tu écris vraiment très bien!Après un bref instant de silence à observer les allées et venues des acteurs et actrices qui participaient au tournage du second blockbuster très attendu dans lequel jouait Austin, ils en vinrent à discuter d’un sujet pourtant tabou, que tous les deux ainsi que bien d’autres personnes concernées par cette effroyable affaire avaient scellé d’un accord tacite. Parler de Reagan et de Silverstone renvoyait à son esprit les horribles images de cette cérémonie qu’il avait bêtement gâchée. Il s’en voulait. Il n’avait pas été intelligent ce jour-là, la peur et l’idiotie lui avaient offert un discours sordide qu’il avait recraché bêtement devant l’assemblée, il avait raillé son père, raillé les Reagan, raillé même ce concept de mariage arrangé qui à ses yeux semblait dores et déjà être voué à l’échec. La conception de cette idylle était trop fausse pour qu’un jour, Natasha et lui puissent aspirer à quelque chose de sincère. Austin ne voulait pas voir son couple avec la jeune russe ressembler à celui de ses parents, les siens mais aussi ceux de Natasha ; des êtres absents l’un pour l’autre, mais aussi pour leurs enfants. Ils étaient tous bien plus occupés à gérer leurs affaires et leurs portes monnaies qu’à apprécier la joie procurée par leur fils ou leur fille. Ils avaient été mariés jeunes, et voilà le résultat. Wards ne voulait en aucun cas bénéficier de cet avenir tout tracé, modelé par d’autres ; lui aspirait à construire le sien à la sueur de son front, avec ses idées, ses valeurs, ses rêves. Chelsea le sortit de ses pensées ; elle était parfaitement d’accord pour rendre justice à son meilleur ami en salissant à jamais le nom de Silverstone et sa grande carrière naissante au sein de la communauté des surfeurs. Le tournage de The Ocean avait permis à Austin de rencontrer quelques personnalités dans ce domaine. Il connaissait désormais les noms des jurés de la prochaine compétition à laquelle Silverstone allait participer. Un sourire sadique fendit son visage de part en part alors que Chelsea énumérait méticuleusement les étapes de leur plan d’attaque.

Exactement ! Mais cet imbécile est convaincu que je suis l’auteur de ces rumeurs. Franchement des papotages de filles, moi ? Ridicule ! J’aime bien dire du mal des autres, mais de là à accuser untel de viol, non. Je fais pire voyons. Son sourire brilla en même temps que ses yeux, teintés par les éclats du vice. Chelsea attisait le démon en lui. Oui…Tu as raison. Dans ce cas, on le fait, ensemble ! Ca va marcher. Quelques pots de vin, et l’affaire est dans le sac. Pour Amber, je la laisse volontiers à Meagan. Je sais qu’elles ont des comptes à se rendre l’une et l’autre, donc on les laisse se débrouiller entre elles. Nous, nous devons nous occuper de Silverstone. Et puis, ensuite, je ferai de Reagan mon problème personnel. Son sourire s’intensifia. Je ne sais pas pour la vérité. Peut être. Il faut voir aussi quelles propositions prendront cette affaire. Si la peine de prison de Silverstone est un peu trop élevée, là, je supplierai ma mère de le défendre et vu qu’elle a de l’influence, il s’en sortira indemne. Sinon…Chelsea lui parla de Natasha. Il soupira. Je sais. Mais réfléchis, ce que l’on va faire sera dans sa continuité. Personne ne saura que c’est nous. Tout le monde va penser que c’est elle. Donc résultat, c’est elle qui endossera tout, nous, nous n’aurons rien vu et rien entendu. Tu comprends ? L'acteur adressa un clin d’œil complice à sa meilleure amie qui paraissait totalement conquise par ce plan de vendetta sordide. Totalement ! Et tu es nettement meilleure qu’elle sur bien des points. Un sourire coquin se dessina sur ses lèvres ; Chelsea et lui avaient été ensemble à une époque. C’était leur secret. Mais il n’en oubliait pas tous les bons moments qu’ils avaient vécus. Je sais. Je te fais totalement confiance comme tu peux me faire entièrement confiance. Jamais je ne te trahirai. Tu es parmi notre groupe, la seule à qui j’ai toujours accordé vraiment de l’intérêt et toute ma sincérité. Silverstone est un incapable. Ashlee est facilement manipulable, elle gueule un peu trop mais je sais la faire taire. Logan par contre est un peu plus dangereux et je suis convaincu que son retour parmi nous pourra nous être utile tôt ou tard, quant à Natasha…Sans commentaires. Sebastian et elle sont les idiots de service. Il se mit à rire, repensant au bizutage du jeune poulain de Chris Anders ; naïf, le fils du célèbre designer Douglas Adam Armstrong s’était fait avoir comme un bleu. Chelsea serra Austin dans ses bras comme pour lui prouver que leurs destins étaient à jamais soudés l’un à l’autre. Il sourit tout en gardant ensuite un bras par-dessus ses épaules tout en lui expliquant calmement ce que Julian lui avait dit. Le problème c’est que Jules sait la vérité. Et il sait que je suis au courant, plus ajoutons le fait qu’il soit ami avec Josh et membre de sa confrérie, les Revelers. Après, je peux toujours essayer de le convaincre de ne rien dire en inventant un quelconque bobard pour le calmer un peu. Je l’aime bien, mais je ne veux pas que son nom soit mêlé à nos affaires. C’est un gars bien et il veut faire carrière à Wall Street, tu sais que ces types ne plaisantent pas avec les CVS ! Chelsea acquiesça puis tous deux enchainèrent en parlant du passé. Austin frissonna en repensant à la journée où Josh lui avait tout avoué au sujet de Reagan et de lui. Je…Tu as sans doute raison. Mais je n’ai pas envie de me laisser avoir par mes sentiments. Nous devons penser avec notre tête, et pas avec notre cœur sur ce coup. Car on risque gros en faisant cela ! Il ne put cependant pas s’empêcher de parler de la cérémonie qu’il avait gâchée ; l’acteur s’en voulait toujours d’avoir brisé ce qui aurait dû être le plus beau jour de la vie de Natasha. La poupée russe méritait une belle vie, toute rose, toute tendre à son image d’antan. Tu es certaine ? Un soupire dépassa ses lèvres alors qu’il prit son visage entre ses mains. Tu as probablement raison. Mais si je n’avais pas agis ainsi…Sans doute, les choses se seraient passées autrement. Mais…Je ne voulais pas la décevoir. Tout ce mariage arrangé me mettait trop la pression. Ce que mes parents attendaient de moi était trop…Lourd à porter pour un seul homme. J’étais un gamin. Je regrette. Bref, peu importe. Ce n’est pas le moment d’avoir des états d’âme ! L’acteur d’Hollywood redressa la tête et essuya son visage tout en portant son regard clair vers celui de Chelsea. Le plan devait être actionné au plus vite ! Tout du moins, avant la prochaine compétition du surfeur.

Naturellement. Ca peut être une bonne idée, et qui sait, cette mode aura des fans ! C’est à voir. Il sourit, amusé. Certainement. Mais si un jour il te blesse, je lui ferai subir tout ce que j’ai fait subir à Josh mais en bien pire ! Elle lui fit un clin d’œil, amusée par sa remarque, cependant Wards était très sérieux sur le coup. Il était prêt à bien des sacrifices pour défendre et protéger son amie Chelsea. Ils se mirent à rire en cœur avant que l’ambiance ne soit sapée par le sujet fâcheux ; Natasha. Austin réprima un soupir tout en passant sa main dans ses cheveux. C’est sûr. Le passé c’est le passé et on n’y peut rien, hélas. Je devrais dire à mon père de se lancer dans la création de machines à voyager dans le temps tiens ! Ca lui rapportera peut-être gros un jour. En tout cas, c’est ce que j’aurais fait si j’avais repris la boîte. Austin sourit ; il savait que ses idées révolutionnaires n’allaient en aucun cas permettre à l’entreprise de biotechnologie Wards de réussir, au contraire. Ses plans étaient trop fantaisistes pour se réaliser. L’entreprise irait droit vers le gouffre à cause de lui. Ils échangèrent quelques mots au sujet du plan à adopter. Oui, naturellement. Je te laisse le soin de choisir quelques témoins. Le plus important c’est que nos noms ne doivent être en aucun cas mêlés à cette affaire, et pour ça on doit envoyer des gens pas très nets à notre place. Mon frère de cœur Charles a des connaissances dans ce domaine. Je sais qu’il est en lien avec la pègre. On peut toujours faire appel à lui. Il sera de bon conseil et nous aidera à avoir un dossier en bêton contre Josh. Par la suite et anonymement bien sûr, on laissera quelques rumeurs suivre…Et on présentera anonymement toujours, nos preuves à la police, aux Silverstone et enfin, aux jurés. Bien sûr, n’hésitons pas à impliquer davantage Natasha dans l’affaire, comme je te l’ai expliqué précédemment, et pour le reste..On attend. On joue la comédie, et on verra bien ce que cela donnera. C’est un plan de vengeance subtil. On ne va en aucun cas se mouiller vu qu’on n’est pas au courant de cette histoire. D’ailleurs on parlait de quoi au juste ? J’ai oublié ? Un sourire vicelard se dessina sur les lèvres du jeune homme qui tapa aussitôt dans la main de son amie, comme pour sceller à jamais cet accord secret et dangereux.








Revenir en haut Aller en bas
Chelsea S. Reynolds
❀❀❀


Chelsea S. Reynolds

Féminin
▌MESSAGES : 972
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Etudiante en journalisme
▌EN CE MOMENT : respire la joie de vivre !
▌JUKE-BOX : As your friend - Chris Brown
▌AVATAR PRIS : La plus jolie des petites menteuses, Lucy Hale <3

Relations & Informations
» Humeur:
Revenge is a dish best savoured cold ϟ Austin & Chelsea Left_bar_bleue100/100Revenge is a dish best savoured cold ϟ Austin & Chelsea Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son caractère & son sourire
» Your Relations:
Revenge is a dish best savoured cold ϟ Austin & Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Revenge is a dish best savoured cold ϟ Austin & Chelsea   Revenge is a dish best savoured cold ϟ Austin & Chelsea EmptyMer 16 Mai 2012 - 23:00

Malgré le jeune age de Chelsea, oui parler avec une futur star en devenir, et en prime être sa meilleure amie étaient des choses courantes dans la vie de la demoiselle. Tout le monde n'avait pas une telle vie, et d'un certain coté elle avait beaucoup de chance. Son avenir était par ailleurs tout tracé par sa situation et ses relations, elle était certaine d'atteindre un jour son rêve ultime, et d’être au service d'un grand magazine de mode, peut-être un jour à la tête ? Qui sait ! Mais il ne faut pas tout de suite demander l'impossible et elle avait appris tant bien que mal à contrôler ses envies parce que ce monde est également impitoyable et chacun doit se battre pour percer dans un tel milieu, mais si le piston aide beaucoup. En revanche, s'il y avait un avenir sur lequel elle pouvait présager sans trop de risque, c'était bien celui d'Austin. Elle était très fière et aussi admirative du parcours qu'il avait fait jusqu'alors, bien sur elle le gardait pour elle, pour ne pas que son ami prenne trop vite la grosse tête par simple précaution. Elle lui sourit. Oui tu as raison, mais tu as un don tout de même, sache le ! J'ai hâte moi aussi de voir ce que le nouveau film va donner une fois l'avant première passée et les critiques publiées. Chels écoutait attentivement son meilleur ami, confirmant ses dires. C'est exactement ce qu'elle pensait, que New Heaven était tout sauf l'endroit parfait à fréquenter en ce moment afin de ne pas devenir fou et de ne pas aggraver la situation en cherchant à se mêler aux histoires qu'avaient balancés des gens pas très malins, sagement cachés sous le pseudo d'Anonymous. C'était d'ailleurs exactement ce qu'ils attendaient une réaction qui finirait en "guerre" des clans, chose que Chelsea trouvait d'un puéril effarant. Elle soupira suite à ce qu'Aust dit avant de lui adresser un faible sourire. Oui c'est sur mais on est pas là pour gâcher un si bon moment à parler de tout ses trucs qui prennent la tête, pas vrai ? Là c'était l'optimisme et la joie de vivre infini de la jeune brune qui parlait. Oh ... merci. C'est vraiment gentil de dire ça. La demoiselle manqua de piquer un fard, car meme si les compliments font toujours plaisir, elle ça avait le don de la mettre un peu mal à l'aise, surtout quand ça vient de quelqu'un qui lui est cher parce que c'est un peu le but de toute vie, combler les gens qu'on aime, qu'ils soient fiers de nous. C'est pas grand chose non plus, A.J lui est un dieu dans l'art de l'écriture, je n'en suis qu'à étudier, mais j'espère progresser vite. Je devrais me spécialiser dans les critiques du 7ème art et écrire sur toi, tu aurais de quoi m'inspirer je le sais, il y a toujours à dire sur toi. Plaisanta-t-elle en regardant son ami les yeux brillants de cette malice qu'on acquière durant l'enfance et qui ne semble jamais vouloir partir. Mais depuis tout ces évènements, je ne sais pas trop quand je pourrais à nouveau écrire, ça occupe trop les esprits et le club de journalisme est quasi désert ! Ils se sont trouvés de nouveaux journalistes. La belle brune ironisa en faisant allusion à ceux que personne ne pouvait voir en peinture et qui étaient encore à ce jour inconnus, mais certainement pour peu de temps.

Elle fixait Austin qui avait l'esprit qui devait défiler à une vitesse incroyable à l'instant. Vu l'expression de son visage, 10 000 choses devaient bouillonner dans sa tête. Il commençait à s'énerver suite à l'évocation de Joshua, ce qui était une réaction peu étonnante après l'épisode du mariage. Quand il eut terminé, la petite fashionnista le laissa reprendre ses esprits le temps de quelques secondes, avant de lui révéler le fond de sa pensée. Silverstone est peut-être détestable, mais tu sais tout comme moi qu'il est loin d’être un parfait idiot ! C'est possible qu'il soit tombé dans le panneau d'Anonymous pour l'instant, mais je ne crois pas qu'il soit pleinement convaincu que cette rumeur viendrait de toi. Tu n'es pas du genre à te cacher derrière un pseudo débile, et qui plus est dans une université, pour régler tes comptes avec quelqu'un. Tu révèles toujours le fond de ta pensée sans toutes ces frasques inutiles. Il le sait. Il doit bien se douter que tu n'aurais pas agi ainsi, et si tu avais vraiment voulu le détruire lui et sa réputation, tu aurais fait pire que de répandre une rumeur. Elle acquiesça à ses paroles. Alors on est d'accord oui, Josh ne croirait pas à un tel agissement de ta part. Austin étalait alors le plan qu'il avait en tête. Cela va de soit que Meagan voudra s'occuper d'Amber, et puis à moi elle ne m'a rien fait, d'accord elle a trahi la confrérie d'une certaine manière, mais cela touche directement la Queen. Comme tu dis, nous aurons déjà assez à faire de Joshua ! Chelsea tiqua lorsqu'il prononça le nom de "Reagan", elle espérait vraiment qu'une fois le plan Silverstone accompli, son envie de vengeance envers la blonde lui passerait, parce que Nat' est la meilleure amie de miss Reynolds, et puis poignarder ses amis dans le dos, non merci très peu pour elle ! Elle l'écoutait par rapport à ce qu'il disait envers la peine de prison de Josh si cela prendrait vraiment de l'ampleur, puis elle confia en soupirant, un peu inquiète. Aust' dis moi, j'espère qu'on ne va tout de même pas trop loin et que toute cette histoire n'est pas en train de nous monter à la tête. Après tout, on sait toi comme moi qu'il n'a violé personne, or une peine de prison pour viol c'est pas rien. Ce que je veux te dire par là, c'est que je suis avec toi sur ce coup évidemment, je n'abandonne pas, mais juste, sois sur que tu ne le regretteras pas ! C'est pas vraiment proportionnel à l'histoire du mariage tout ça, sourit-elle en lui tirant gentiment la langue, ça fait très "loi du Talion" tout ça. De toute manière même s'il n'est pas considéré comme coupable, le plus dur ça sera les rumeurs et tout ce qui a été dit, et ça c'est déjà bien fait et trop tard pour qu'il s'en sorte indemne, tu vois en réalité Anonymous t'a déjà un peu vengé ! Elle lui sourit comme pour rassurer son meilleur ami et lui montrer que quoi qu'il arrive, l'issue lui serait toujours favorable. Et oui je sais que c'est sur elle que toute cette histoire retombera, approuva-t-elle non sans un faible soupir se voulant discret. "La meilleure sur bien des points" ? Ceci la fit rire. Points du genre ? Chelsea, curieuse ! Elle répondit de la même manière à son regard malicieux, empli de souvenirs du passé, souvenirs qui leurs appartenaient à tous les deux, et qui scellaient leur secret. C'est pareil pour moi, n'en doute jamais. Comme on dit amis pour toujours, s'amusa Chels ce qui décrocha également un sourire à Austin, peut-être que cette pensée le rassurait un peu ?! La JD2G est en voie d'explosion dis donc ! Résuma-t-elle après son descriptif très réaliste de ce qu'étaient les autres dans ce groupe.

Pour l'histoire Jullian ça pose en effet problème. Si tu peux l'acheter ou avoir sa parole, essaie, il ne faut pas qu'il gâche tout. S'il sait et qu'il cafte, on est fini Austin. On peut tout perdre comme tout gagner à ce jeu-là... Chelsea était un peu inquiète tout de même, quelque peu rassurée par le bras protecteur de son ami sur ses épaules, mais néanmoins on ne rigole pas avec la justice, alors il fallait tout prévoir pour que ça se déroule à la perfection. Oui je sais, et d'ailleurs il y a d'autres CVs et carrières d'avenir auxquels on peut tout deux dire au revoir si on fait un faux pas. Elle le regarda, alors qu'il semblait un peu frustré, pensif. Mais oui j'ai raison, je commence à bien te connaitre Austin Wards, et il est d'une évidence que si tu commences à mêler tes sentiments à tout ça, ça compliquera bien trop les choses. Je suis d'accord, il faut rester concentré. Chels le vit alors prendre son visage entre ses mains, désolé et touché par l'incident du mariage. Elle caressa son dos de sa main droit pour le consoler. Oui j'en suis sure. Chut... Je sais ce que tu penses, mais arrête de rejeter la faute entièrement sur toi, et comme tu le dis, on ne peut revenir en arrière, alors ça ne sert à rien de ressasser cela sans cesse, tu te fais du mal pour rien et je ne veux pas ça. Elle releva le visage de son ami pour plonger son joli regard noisette dans le sien. Ça va aller d'accord ?! Elle regardait le bel acteur parler de Matthew, la prévenant qu'il avait intérêt à se comporter correctement à ses cotés s'il ne voulait pas subir les foudres du chef des BP. Naturellement, et je crois même qu'il aurait peur face à toi, sourit-elle amusée. Je ne sais pas si ça serait une bonne chose de modifier le passé, même si ce genre de machines existaient. Ça reviendrait à changer aussi le futur et ça pourrait avoir de graves conséquences, c'est mieux de ne pas jouer avec cela, de toute façon la question ne se pose même pas, ou alors montre moi comment tu comptes t'y prendre pour retourner en arrière ? Elle suivait les idées de plan du jeune homme tout en approuvant. Ça marche pour Charles si tu penses qu'on peut lui faire confiance ça me va. Pour ce qui est de lancer des rumeurs je m'en occupe ! Quoi de mieux qu'une fille et une BP pour cela ? Tout le monde sait qu'on est de vraies langues de VIP, et je sais que mes amies raffolent de potins... Sourit-elle malicieuse, Austin suivant totalement sa logique. C'est vrai, on est doués, il n'y a pas de si gros risques si on fait ce qu'on a à faire correctement et qu'on s'y tient ! Je sais plus, j'ai du oublié aussi ... T'étais pas en train de m'inviter à aller boire un verre ? Elle rit avec son ami et profita de la situation pour glisser cette phrase parce que oui il faisait tout de même chaud sur ce plateau, le soleil au zénith frappait plutôt fort et si ça continuait Chelsea se mettrait en quête d'un verre d'eau. Austin lui tapa dans la main ce qui signa leur accord secret et monstrueusement cruel et divertissant pour leur plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Austin K. Wards
❀❀❀


Austin K. Wards

Masculin
▌MESSAGES : 1365
▌LOCALISATION : Villa sur Bervely Hills
▌JOB : Etudiant en Cinéma et acteur
▌EN CE MOMENT : Ne sait plus quoi penser de son amitié avec Josh
▌JUKE-BOX : B.o.B - So Good
▌AVATAR PRIS : Matt Dallas

Relations & Informations
» Humeur:
Revenge is a dish best savoured cold ϟ Austin & Chelsea Left_bar_bleue20/100Revenge is a dish best savoured cold ϟ Austin & Chelsea Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Revenge is a dish best savoured cold ϟ Austin & Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Revenge is a dish best savoured cold ϟ Austin & Chelsea   Revenge is a dish best savoured cold ϟ Austin & Chelsea EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:30

Revenge is a dish best savoured cold ϟ Austin & Chelsea Tumblr_lnrjinOa4A1qj5rw2o1_r1_500

Les compliments comblaient toujours de ce même sentiment de bonheur et de fierté le jeune héritier ; Austin était ravi de voir que son jeu plaisait. Que ses personnages inspiraient et que beaucoup de personnes lui étant proches –ou pas- le félicitaient et l’admiraient pleinement. Néanmoins, il y avait réellement une seule personne que le jeune homme espérait toucher un jour en plein cœur ; son père. Richard Terrence Wards n’avait jamais voulu voir son fils se lancer dans une telle carrière ; il trouvait le cinéma stupide, sans grand intérêt. Frivole. Pour un homme de sciences modelé dans le plus dur des dogmatismes, il était clair que la magie du septième art et que le charme d’Hollywood n’opéreront jamais. Cependant, Austin gardait l’espoir qu’un jour, son père le félicitera pour sa carrière et louera ses mérites auprès de ses amis. Et que peut-être il ne s’entêtera plus à vouloir lui léguer l’entreprise familiale. Merci ! Ca me touche. Moi aussi ! Répondit-il avec enthousiasme et simplicité. Malgré déjà sa montée brillante au sein d’Hollywood, le jeune acteur restait lucide et modeste ; il aimait son métier mais il ne comptait pas lâcher ses études pour autant. D’ailleurs, les deux amis en vinrent justement à aborder le fâcheux sujet de New Heaven ; l’université maudite effrayait. Les menaces d’Anonymous et ses railleries inquiétaient de plus en plus les confréries et les chefs qui étaient totalement désarçonnés face à ce carnage ; ils n’arrivaient pas à trouver la réelle identité de leur ennemi commun. Pour l’instant, ils préféraient se jeter la balle et se critiquer mutuellement plutôt que rechercher les vrais partisans du groupuscule. Tu as raison, passons à autre chose. Il l’interrogea alors sur ses occupations actuelles et sur sa passion pour le journalisme de mode. Chelsea était brillante dans son domaine. Il avait lu à plusieurs reprises ses papiers et avait été réellement admiratif face à son talent d’écrivaine. Elle vanta ses mérites ce qui le fit sourire fièrement. Bien sûr, tu auras une tonne de choses à écrire à mon sujet. Mais je pense que plus sérieusement Chels’, ne te dénigre pas ! Tu as un talent, du vrai, du brut. Je suis convaincu qu’après tes études, tu travailleras pour un bon magazine et que par la suite, tu auras le tien. Je le sais ! Lui dit-il en lui adressant un clin d’œil. Naturellement, mais essayez de vous battre ensemble, non ? Anonymous sont des moins que rien. Ils tomberont bientôt un à un. Et là, vous aurez de quoi bien écrire ! Rit le jeune acteur. Chelsea lui rendit son petit sourire avant qu’ils n’enchainent en parlant de Natasha et Josh. Cela l’énerva au plus haut point ; il sentait son cœur battre plus vite en plus et son souffle devenir aussi ardent que les flammes des enfers. Ses yeux rencontrèrent ceux de son amie pendant que son esprit s’affolait ; mille et une questions le traversaient. C’est clair, j’aurais fait nettement pire ! J’aurais agi ! Décréta Austin en tapant farouchement de son poing droit dans la paume de sa main gauche. Parfaitement, occupons-nous de lui, c’est notre réelle priorité ! Face au génie machiavélique de l’acteur, Chelsea s’inquiéta toutefois un peu lorsqu’il aborda le thème de la prison avec un franc intérêt ; il connaissait bien les filons du domaine vu que durant son adolescence, il avait à plusieurs reprises fouillé dans les dossiers de sa mère, par simple curiosité. Je ne regrette jamais ce que je fais ou ce que je dis. Quoique…Soupira t-il en repensant à la tragédie du mariage. Il posa son regard au loin sur le plateau en ébullition ; les acteurs allaient et venaient en tenant maladivement le script entre leurs mains tremblotantes. Ils le relisaient avec rapidité, le cœur anxieux. On ne va pas le foutre en taule. On va juste lui donner une bonne leçon. On arrêtera tout avant que ça ne parte en sucette ! Dit-il pour rassurer la jeune fille. Sur le coup, tu as raison, je ne voyais pas Anonymous comme un ami, mais plus comme un réel adversaire vu qu’il nuisait au bien de ma confrérie. Mais…C’est vrai. Je ne sais pas. Nous avons de toute façon, encore le temps d’y réfléchir afin de peaufiner le plan. C’est bien fait ! Elle n’avait pas à me tromper, pas comme ça ! Lança t-il grincheux. Chelsea lui sourit, pour le rassurer et le convaincre que tout allait bien se passer et qu’en dépit de toutes ces histoires, Austin pouvait être fier de lui car il allait coûte que coûte sortir vainqueur ; il était clair qu’en faisant le bilan de toute cette affaire, Reagan et Silverstone voyaient leurs réputations souillées. Contrairement à lui qui se portait pour l’instant très bien ; sa côté de popularité n’avait jamais été aussi haute et aussi flamboyante ! La jeune fille, toujours très curieuse lui posa une question qui le fit sourire, rire même. Tu sais très bien de quoi je veux parler. On n’oublie pas facilement le passé ! Retiens ça ! Lui dit-il en tapotant doucement son épaule. Amis pour toujours ! Reprit Wards en tendant sa main à Chelsea comme pour sceller une fois encore leur pacte, leurs deux destins. C’est mort ! Le groupe est mort. La Jeunesse Dorée Seconde Génération avait explosé depuis que tous s’étaient séparés pour entrer à l’université et se livrer à leurs vies respectives ; Logan à New York en se passionnant pour Broadway et ses comédies abracadabrantesques, Josh et ses compétitions de surf, Natasha et sa Russie natale, Sebastian et ses soucis familiaux australiens et californiens à la fois, Ashlee et ses frasques mondaines innombrables et honteuses, Chelsea et son envie de décoller dans le monde du journalisme, quant à Wards et ses aspirations naissantes pour conquérir le grand écran international. Tant de choses avaient changées. Plus rien n’était comme avant. La bonne humeur, les rires, les échanges complices et les soirées près du feu sur leur plage…C’était fini.

Ils parlèrent une dernière fois du dossier cuisant, afin de le clore pour aller de l’avant. Je vais essayer de faire de mon mieux avec Julian. C’est un bon gars, je ne veux pas le corrompre. Je sais qu’il aura un cas de conscience, on va tout arranger ! On ne dira pas adieux à nos carrières. Tout va bien se passer. On va rester vigilants et soudés. On est intouchables, Chels’, souviens toi de ça. On a rien vu, rien entendu. Nos parents sont célèbres et respectés. Personne ne nous chercha des noises ! Personne. Lui dit-il pour la rassurer davantage en passant son bras autour de son épaule. La jeune fille parut confiante et se détendit légèrement. Elle soupira de soulagement. Je ne mêlerai aucuns sentiments à cette affaire. Je vais en faire abstraction, comme je vais faire abstraction de tout ce qu’on a vécu avec Josh quand on était jeunes. On doit tout oublier ! Décréta l’héritier avec fermeté. Voyant qu’il défaillait en parlant de sentiments, l’étudiante tenta de le calmer et de le rassurer ; elle caressa doucement son dos en lui lançant un regard tendre. Un sourire plein d’amitié s’esquissa sur son joli minois. Austin le lui rendit avec encore plus d’affection. Merci Chelsea. Je sais, je sais. Lui répondit-il en noyant ses yeux turquoise dans les siens d’une chaude teinte noisette. Il a plutôt intérêt à me craindre ! Affirma Austin avec un sourire au coin des lèvres. Tu as sans doute raison, mais j’aimerai réellement en avoir une rien que pour changer l’histoire du mariage. Rien que ça. Le reste, je m’en fiche ! Ils parlèrent une dernière fois du plan fatidique. Tout semblait correctement mis en place. L’avenir leur dira si oui ou non, ils avaient raison. Oui, je lui accorde une confiance aveugle ! Il m’est d’un grand soutien et je l’apprécie beaucoup ! Et puis il est vraiment malin. Il sourit. Parfait, vipère Chelsea va entrer en action ! Je sens qu’on va bien rire ! décréta le new yorkais en se frottant les mains. On tient tout ! Le plan est parfait et nous sommes incorruptibles. Ca va bien se passer. On est doués comme tu dis et on sait ce qu’on a à faire ! Il lui sourit une nouvelle fois avant qu’elle ne lui relance l’invitation pour boire un verre. Ah oui, bien sûr ! Ces histoires nous ont tellement accaparés qu’on en a oubliait le principal. Se détendre un peu et boire un verre. Allez viens, je t’invite. Je connais un nouveau café super sympa non loin du plateau. Il se releva et tendit sa main à son amie. Tous deux quittèrent les plateaux de tournage à bord de son coupé décapotable.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea S. Reynolds
❀❀❀


Chelsea S. Reynolds

Féminin
▌MESSAGES : 972
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Etudiante en journalisme
▌EN CE MOMENT : respire la joie de vivre !
▌JUKE-BOX : As your friend - Chris Brown
▌AVATAR PRIS : La plus jolie des petites menteuses, Lucy Hale <3

Relations & Informations
» Humeur:
Revenge is a dish best savoured cold ϟ Austin & Chelsea Left_bar_bleue100/100Revenge is a dish best savoured cold ϟ Austin & Chelsea Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son caractère & son sourire
» Your Relations:
Revenge is a dish best savoured cold ϟ Austin & Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Revenge is a dish best savoured cold ϟ Austin & Chelsea   Revenge is a dish best savoured cold ϟ Austin & Chelsea EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:47

Non je n'ai rien à rajouter, alors ça marche Wink C'était un super sujet en tout cas j'ai bien aimé ! Et si tu veux, on en discutera en mp pour un futur autre ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Austin K. Wards
❀❀❀


Austin K. Wards

Masculin
▌MESSAGES : 1365
▌LOCALISATION : Villa sur Bervely Hills
▌JOB : Etudiant en Cinéma et acteur
▌EN CE MOMENT : Ne sait plus quoi penser de son amitié avec Josh
▌JUKE-BOX : B.o.B - So Good
▌AVATAR PRIS : Matt Dallas

Relations & Informations
» Humeur:
Revenge is a dish best savoured cold ϟ Austin & Chelsea Left_bar_bleue20/100Revenge is a dish best savoured cold ϟ Austin & Chelsea Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Revenge is a dish best savoured cold ϟ Austin & Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Revenge is a dish best savoured cold ϟ Austin & Chelsea   Revenge is a dish best savoured cold ϟ Austin & Chelsea EmptyMer 23 Mai 2012 - 15:24

Super Very Happy
Ouais c'était un rp sympa Smile
Avec plaisir, quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





Revenge is a dish best savoured cold ϟ Austin & Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Revenge is a dish best savoured cold ϟ Austin & Chelsea   Revenge is a dish best savoured cold ϟ Austin & Chelsea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Revenge is a dish best savoured cold ϟ Austin & Chelsea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Austin Korey Wards
» Galerie de Chelsea (:
» AUSTIN KOREY WARDS ▬ Ironman , is he ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: Hollywood-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser