LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ezéchiel ou l'enfer sur terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ezéchiel G. St-James
❀❀❀


Ezéchiel G. St-James

Masculin
▌MESSAGES : 303
▌LOCALISATION : Appartement sur Neptune
▌JOB : Etudiant en Criminologie.
▌EN CE MOMENT : Prend ses marques.
▌JUKE-BOX : Maroon 5 - Payphone
▌AVATAR PRIS : Hayden Christensen

Relations & Informations
» Humeur:
Ezéchiel ou l'enfer sur terre  Left_bar_bleue38/100Ezéchiel ou l'enfer sur terre  Empty_bar_bleue  (38/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Ezéchiel ou l'enfer sur terre  Empty
MessageSujet: Ezéchiel ou l'enfer sur terre    Ezéchiel ou l'enfer sur terre  EmptySam 20 Aoû 2011 - 23:27



Ezéchiel ou l'enfer sur terre  110416023510539898000365
© barda



Ezéchiel Gabriel
St-James


« Go to bed, go to hell, go to anywere but stay away from me »


26 ans • 28 septembre • La Nouvelle Orléans - Louisiane
Américaine
We are not from your world

    « Story of my life... »
Short Story : " Dit comment on fait les bébés tu chez twa ? " " Mon pôpa y m'a dit que c'est la cigogne qui appote le bébé le matin de noyël " " Mais nan hein c'est le papa y plante la ptite graine dans le ventre de la maman d'abord ! ".Et vous vous savez comment on fait un bébé ? Bien entendu il faut une maman et un papa c'est le plus important.Alors on va oublier la cigogne, les choux et les roses, le père noël et tous les trucs plus fous les uns que les autres inventés par nos parents pour éviter de nous avouer qu'en fait la fabrication d'un enfant n'a rien de magique du tout.Enfin ça peut être magique regardez Marie par exemple...ouais ok quand je dis que ça peut être magique c'est simplement que si l'enfant est né d'une union d'amour ça peut être très beau, ça à sa part de magie dans le fait qu'une rencontre avant tout cela à pût se produire très magiquement.Imaginez un décors digne de Cendrillon qui descend les grands escaliers devant les yeux ébaihis du prince dans sa robe faite par magie, oui la revoilà celle-là, et qui brille de mille feus, éblouissant tout le monde et surtout le prince charmant.On a tous envie que la rencontre de nos parents se passent comme ça, un coup de foudre, un amour qui démarre dès le premier regard, dès le premier instant.C'est tout simplement trop beau pour être vrai je crois.Quoi que ça peut exister après tout y a bien des couples qui arrivent à être ensemble depuis des années sans divorcés et sans se taper dessus non ? Bon ok c'est vrai que c'est de plus en plus rare de nos jours mais ça doit bien exister non ? Vos parents à vous ils sont mariés depuis combien de temps ? Moi je peux pas dire ils l'ont jamais été donc bon.Mais je crois quand même que leur rencontre relève de la magie...Quoi que cette nuit soit loin d'être magique pour ma mère.

Enfaite la nuit avait plutôt bien commencé pour ma mère comme bien souvent les samedis soir elle avait passer une bonne heure dans sa salle de bain à profiter d'un bon bain bien chaud et revigorant puis à sécher ses longs cheveux brun et bouclés, a les coiffés assez pour être sexy sans en faire trop, à se maquiller et dernière touche très importante pour une femme, une touche parfum.Voilà ma mère prête à faire des ravages en cette soirée du mois d'août.Elle retrouve sa meilleure amie au bas de l'immeuble universitaire et elles se rendent toutes les deux à pied à une soirée non loin de leur fraternité.Sur le chemin elles imaginent déjà la soirée parfaite, trouver un beau jeune homme avec qui passé la soirée et peut-être une partie de la nuit, mais avant tout elles pensent aussi à ce qu'il faut qu'elles prennent pour réussir à se mettre dans un état second pour oublier que coucher avec un mec le premier soir est mal, parole de maman.Elles font donc un détour par une ruelle sombre pour aller demander de la cam à un mec complètement défoncé, tellement même qu'il ne remarque pas qu'elles n'ont pas payé et qu'elles se tirent avec toute sa cam.Mais il s'en fou il sait parfaitement que tôt ou tard il les retrouvera et leur fera payer en nature pour la peine.Tandis que la prochaine étape se rapproche elles prennent un rail de coke en s'arrêtant près d'un banc pour plus de stabilité.Elle déposent quelques grammes de poudre blanche entre leur pouce et leur index et sniffe le petit tas avant de reprendre la route.En chemin elles se prennent la main en sautillant comme deux écolières qui rentrent de l'école contentes que le week-end commence, la nuit ne fait que commencer.

Une fois arrivées à la fraternité où se déroule la fête elles entrent d'un même mouvement retirant le lécher châle qui recouvre leurs épaules dénudés dans leurs robes d'un rouge vif, flamboyant autant que leurs lèvres fraichement remaquillées d'un rouge à lèvres explosif.Leur regard balaye la salle et en quelques instants elle trouve le parfait endroit où attendre que la petite poudre miracle fasse son effet.Et il ne leur faut pas beaucoup de temps de patience pour en ressentir enfin les premiers flux les transporter bien en dehors de la soirée, de leur corps.Elles vont d'un même pas vers la piste de danse sur un morceau entrainant comme souvent les DJ peuvent passer en début de soirée pour motiver les troupes.Déjà la drogue prend une grande place dans leurs mouvements entrainant la gène qui pourrait les animer bien loin de là, enterrée bien profondément dans leur inconscient.Elles savent toutes deux que c'est mal qui peut leur reprocher ici de vouloir s'amuser ? Bien entendu la chute est souvent brutale d'autant plus que pour rester en haut, toujours en haut, durant toute la soirée elle font en général plusieurs pauses pour reprendre un peu de ce petit truc magique qui les rends alors, presque, invisibles.Comme ces super héros, mais bien entendu comme Superman elles ont elles aussi leur Kryptonite, comme tous super héro il y a quelque chose qui peut vite les faire redescendre mais jusque maintenant elles n'ont pas eut l'occasion de trouver ce petit quelque chose qui les ferrait retomber alors autant en profiter non.De la piste de danse elles remarquent tout de suite un groupe de jeunes hommes et chacune d'entre elle repère un homme différent qui ferait parfaitement le rôle du petit ami, pour la nuit tout du moins.Elles se sourient l'une et l'autre montrant bien qu'elles ont compris les pensées de l'autre.

La nuit continue de passer doucement laissant ses heures s'étirer dans un rythme assez étrange.Due à la drogue très certainement.Ma mère et son amie passent la soirée à danser, à boire, à se prendre d'autres rails de coke avant de finir par aller aborder les deux mecs qu'elles avaient en vue depuis le début de la soirée.Elles dansent ensemble avec leur deux compagnons de la soirée les chauffant au maximum, profitant de ce qui se dessine dans leur pantalon, riant même de les voir monter dans les tours aussi rapidement alors qu'elles ne les ont pas encore toucher.Elles continuent leur petit jeux pendant un bon moment avant de laisser leur conquêtes pour quelques minutes simulant une envie pressante.Une fois dans la même cabine des toilettes elles sortent le reste de la cocaïne dans le petit sachet transparent et se partage ce qu'il reste avant de se remaquiller et de repartir dans un éclat de rire vers la piste où les deux garçons les attendent encore.Elles continuent de danser laissant la drogue les entrainer encore plus haut que jamais dans la soirée, la transe les amène même à commencer un léger strip tease qu'elles finissent dans un coin reculé du reste des petits curieux entrainant bien entendu avec elles les deux jeunes hommes pour une partie de plaisir, une partie de jambes en l'air vite fait, là tout de suite contre un mur, laissant le plaisir du moment les faire monteret vu l'état dans lequel elles se trouvent il est rare qu'elles dominent.

Après avoir couché dans un coin comme les dernières des p***s qu'elles peuvent être par moment elles rentrent sagement à la maison.Enfin tout du moins l'amie de ma mère rentre sagement chez elle tandis que ma mère elle préfère aller voir le dealer de tout à l'heure n'aillant pas eut toute sa dose pour ce soir.Con comme idée croyez-moi et vous allez bien vite comprendre.Elle pensais prendre sa cam et partir sans payer comme toujours mais ce soir le mec n'est pas seul et une fois la dose dans sa main elle sent qu'on la plaque contre un mur.Voilà la Kryptonite qui la fait redescendre, le danger, elle comprend tout de suite ce qui va se passer par la suite et bien entendu elle est consciente de tout, chaque baisers, chaque caresses.Elle n'arrive pas à croire que elle, celle qui aime tant le sexe en vienne à détester sa position, à avoir peur de se faire prendre alors que quelques minutes plus tôt seulement elle aimait tant cela.Maintenant elle se retrouve à devoir faire certaines choses un mec tandis que le second la prends violemment lui donnant une atroce envie de vomir.Mais elle ne montre rien pensant qu'ils se lasseraient bien vite voyant qu'aucune émotion ne la submerge et c'est le cas, au bout de quelques minutes seulement tous deux n'en peuvent déjà plus et leurs flux se répand en elle.Les yeux clos elle crache le liquide qui c'est imposer dans sa bouche avant de l'essuyer du revers de sa main.Elle repositionne sa robe comme si de rien n'était et rejoint le monde cruel, douloureux, étranger qui est le sien maintenant que la drogue ne fait plus son effet, maintenant qu'elle a enfin compris pourquoi sa mère avait peur pour elle à chaque sortie.

Après cet épisode sa vie n'était plus la même elle avait peur à chaque coin de rue, frissonnait de dégoût chaque fois qu'un homme la touchait, la caressait, avait peur dès que quelqu'un la frôlait dans un couloir de l'école.Elle avait changé et tout le monde en pris conscience sans jamais savoir pourquoi ni comment.Même sa meilleure amie n'a jamais eu vent de ce qui c'était passer en cette fin de soirée.Par peur, par honte aussi très certainement mais encore plus par dégoût, d'elle même, de ne pas avoir été assez forte que pour pouvoir réussir à dire non, à se libérer de l'emprise de ces deux mecs.Bien entendu ce sont des pensées complètement surréalistes parce qu'une fille ne pourrait pas se défendre contre deux hommes, pas lorsqu'elle descend de son petit nuage de poudre blanche, pas lorsqu'elle sait à peine mettre une gifle sans se soucier de se casser un ongle.Elle qui pensait pouvoir profiter du sexe pendant de nombreuses années encore en venait à se réfugier dans sa chambre chaque week-end prétextant de rentrer chez elle à ses amis, continuant simplement de dire à sa mère que tout allait bien et qu'elle restait sur le campus pour profiter des fêtes étudiantes.Elle mentait à tout le monde, se mentait à elle-même en plus de cela mais qu'importe elle tentait de se créer une petite bulle de protection, un barrage entre elle et ses sentiments qui lui criaient de quitter le pays, de fuir tout ce qui lui rappelait cette nuit, de ne pas se battre, de se laisser aller dans un coin avec une dose trop forte d'héroïne ou autre drogue qu'elle pourrait trouver, qu'importe mais de se laisser crever dans un coin, de toute façon qui s'en préoccuperait ?

Mais bien vite alors que la vie reprend petit à petit ses droits une douleur inconcevable se fait sentir dans son bas ventre, comme si on prenait un couteau et qu'on lui transperçait le ventre.Après une matinée à rester recroquevillée dans son lit elle fini par demander à sa meilleure amie de l'emmener à l'hôpital.Une fois arriver en urgence on lui annonce qu'on prépare la salle d'accouchement parce que le travail à commencer.Sans comprendre pourquoi ni comment elle se retrouve dans une salle blanche les jambes écartées, des infirmières mesurant l'ouverture de son col.Quoi elle était enceinte ? Elle l'ignorait et ce n'est pas possible elle c'est toujours protégée, qu'importe l'endroit ou le moment elle n'a jamais omis de prendre une capote avant de se faire tirer dans un coin.Toujours ? Non il y a bien ce jour du mois d'août il y a maintenant neuf mois où elle n'a rien contrôlé, où elle a seulement subi les dégâts de deux hommes qui l'ont meurtrie, mutilée, la laissant presque morte.Mais soudain elle prend conscience de ce que ça veut dire, elle se rend compte qu'une petite vie se trouve en elle depuis ce jour et soudain une nouvelle flamme prends possession de son corps, comme si le petit être en elle arrivait déjà à la faire revivre alors que ses amis ne l'ont pas réussi depuis cette nuit un petit bout qu'elle n'a encore jamais vu arrive à lui redonner le sourire, à la faire pleurer de joie pour la première fois depuis ce soir là.Elle finis donc par me donner la vie en ce 25 mai sans savoir si la joie d'être maman pourra un jour lui faire oublier le fait que je sois le fruit d'un viol.

Une fois rentré de l'hôpital elle retourne chez sa mère ne pouvant s'occuper de moi pendant ses cours.Mais elle a toujours été présente dans mon enfance, elle a toujours été une maman formidable.Elle prenait ses cours à coeur mais mon éducation encore plus.Elle voulait m'élever parce que j'étais, et je suis toujours, son rayon de soleil, son petit ange qui a fait qu'elle a pris sa vie en main, qu'elle à cessé toutes ses conneries, qu'elle a repris ses études plus intensément, obtenu son diplôme, un travail.L'année de ma naissance elle est parvenue à la fin de ses études de droit et a fini par être engagée dans le cabinet dans lequel elle avait effectué ses stages pendant ses études.Ma grand-mère était fière de sa fille, elle adorait son petit fils et prenait un plaisir certain à le garder tandis que ma mère partait le matin travailler.J'ai grandit dans l'amour entourer d'une maman et d'une mamie en or, elles ont toujours été là pour moi et je crois que j'ai toujours pût compter sur elle quoi qu'il m'arrive dans la vie, quoi que la vie ne vienne à me mettre comme obstacles c'est ensemble que nous les passions.J'ai toujours été proche, d'aussi loin que je me souvienne, d'elles et elles m'ont toujours protéger de tout, parfois un peu trop il faut bien l'avouer, mais comme n'importe quelle maman la mienne voulait simplement que son enfant soit un bon petit ange, qu'il ne suive surtout pas les pas qu'elle à pût tracer autrefois.Elle ne voulait surtout pas que son petit rayon de soleil, little sunshine comme elle m'appelle encore aujourd'hui, ne vienne à devenir comme elle et finisse par être malheureux.

Dans mon enfance je me souviens qu'il n'y a jamais eu d'autre présence masculine que la mienne à la maison.Mon grand-père est mort avant que je vienne au monde mais ma mère à finis par trouver l'homme assez bien pour lui faire oublier cette nuit de cauchemar même plusieurs années après.Je crois qu'au fond elle revivait cette nuit chaque fois qu'elle plongeait ses yeux dans les miens car je dois avoir les mêmes que lui puisque mon regard ne ressemble pas du tout à celui de ma mère.Je me souviens qu'un jour je l'ai entendu dire à sa mère qu'elle sortait avec un type, un anglais si je me souviens bien, qu'il était venu pendant plusieurs mois au cabinet à chaque fois qu'elle sortait du boulot pour lui demander de lui accorder un repas et qu'après plusieurs mois elle a fini par accepter.Je crois qu'elle s'est accrocher à lui comme à une bouée de sauvetage.J'étais plutôt petit genre cinq ou six ans mais je me rappelle que le lendemain elle est venue se coucher dans mon lit en me serrant contre elle comme elle le faisait quand j'étais plus petit par peur que je ne soit malade ou que je ne cesse de respirer ou autre peur infondée d'une maman qui a peur pour son enfant.Ca faisait pourtant longtemps qu'elle ne l'avait plus fait, du moins pas depuis que je sais parler comme il faut et que je suis capable de crier vers sa chambre si jamais je me sent pas bien ou si un monstre entre dans ma chambre.Ben oui a six ans je crois encore au grand méchant loup tu crois quoi toi ! Mais après cet épisode elle n'est plus venue dans ma chambre me consoler, après plusieurs mois de relations ils ont finis par se mettre ensemble. Lui était mécanicien, rien de bien exceptionnel en somme mais il m'a élever comme son propre fils et je le considère comme mon père. Il est la seule présence masculine que j'ai eut dans ma vie alors je ne peux pas le négliger.

Et puis viens l'école et la cours des plus grands, j'entre alors en primaire et je devient la petite terreur de la cours de récrée.Pas parce que je me battais ou quoi que ce soit bien au contraire mais parce que je menait tout le monde par le bout du nez juste avec des belles paroles.Les filles étaient sous mon charme, les garçons eux, avaient toutes trouver un leader et moi j'avais la place que beaucoup convoite.J'étais le petit prince de l'école et même les plus grands me respectaient.Quand je suis arriver en dernière année tout le monde étaient à mes pieds et j'adorai ça.Je faisais les devoirs des plus grands pour un peu d'argent de leur part, je réglais les problèmes d'autres, juste les mots suffisait pour qu'on m'écoute et qu'on me crois.Quand au instituteurs ils n'ont jamais rien eut à redire sur mon comportement j'étais un élève studieux, je faisais toujours mes devoirs, j'avais de bonnes notes, j'étais polie et toujours gentil, enfin bref derrière mon petit air de démon se cachait un élève modèle qui adorait apprendre et ne demandait pas mieux que de savoir plus tôt que ceux de son âge ce que les grands apprenaient en classe.Ma mère et ma grand-mère on souvent voulut me faire sauter d'une classe mais les professeurs jugeaient mes connaissances comme de la curiosité et ils pensaient, certainement avaient-ils raison, que ma place était avec des petits de mon âge.

Et puis viens le collège, j'étais toujours aussi populaire qu'à l'école primaire mais en plus de ça je suis vite devenu le chouchou des filles qui me trouvaient " trop canon ", " trop chou ", " trop sex ", enfin bref je vous en passe et des meilleures.J'étais le petit prince même à cette époque.A la maison ça devenait un peux tendu entre ma mère et ma grand-mère, ma mère partait beaucoup plus en voyage, plus longtemps, plus loin ce qui exaspérait mamy.J'étais proche d'elles deux, pendant les vacances j'allais souvent avec maman pour voir son travail.Ca agaçait ma grand-mère pour tout avouer que je sois si proche d'elle alors que nous deux avions beaucoup moins de points en communs allez savoir pourquoi.Nous avions la musique avant mais elle a abandonner alors le seul lien qui nous unissait est parti.Mais enfaite je crois que ma mère avait très envie de partir depuis longtemps qu'elle ne le faisait pas par peur de me blesser ou quelque chose dans ce style.Mais je sentais bien que quelque chose n'allait pas quand maman était là, elles étaient rarement à la maison toutes les deux et les rares fois où c'était le cas elles se prenaient la tête comme pas possible.Je savais déjà que tôt ou tard ma mère finirait par quitter la maison et me laisser ici parce ma grand-mère ne l'aurait pas laisser m'emmener loin d'elle.

Et puis ma mère à finit par quitter son poste, elle c'est fait virée enfaite et est devenue serveuse dans un bar. Là non plus rien de bien exceptionnel mais au moins cela payait les factures. Moi je suis devenu un vrai petit monstre.Enfaite j'ai pris son chemin mais sans le savoir, parce que oui bien sûr moi j'ai toujours penser qu'elle était une fille modèle, qu'elle avait eut son diplôme les doigts dans le nez, qu'elle était parfaite comme moi je ne le serrais jamais.Mais au fond je crois que j'ai pris ça d'elle même si je n'étais pas au courant.Je sortais chaque soir sans faire le mur je passais simplement devant le regard courroucé de ma mère qui savait parfaitement que je ne l'écouterais pas.C'est pendant cette période que j'ai rencontrer la plus belle fille que j'ai jamais vue.Cheyenne un coup de foudre, un amour incertain au début, la peur de mes sentiments par la suite, une amitié grandissante et changeante.Mais aussi tout ce qu'un ado amoureux et idiot peut faire par amour comme la drogue, l'alcool, le sexe et j'en passe.Pour elle je suis devenu l'homme idéal à ses yeux c'est à dire shooter et défoncer à longueur de journée.Je ne sais pas si un jour elle aurait été amoureuse de moi si j'avais été un mec banal, si j'avais pas fait de ma vie une copie de la sienne.Je ne peut pas dire que c'est sa faute si tout à déraper...quoi que mais au fond c'est ma faute si j'avais pas voulu je l'aurais pas fait donc bon je ne peux pas lui rejeter la faute sur elle ce serrait vraiment injuste et dégueulasse même si parfois je lui en veut beaucoup je me dit qu'au fond je l'aimais et que quoi qu'elle ait fait j'aurais décrocher la lune pour la voire sourire.

Notre rencontre a été un peu étrange on était dans une boîte de nuit et je l'ai tout de suite remarquer dans un coin mais seulement elle était accompagnée.Mais j'ai bien vite remarqué que quelque chose clochait, de toute évidence elle ne voulait pas de la présence du jeune homme à ses côtés et je me suis donc fait passer pour son petit ami l'embrassant à pleins poumons sans même savoir son nom sous les yeux ébahis de son compagnon.Je n'ai compris que quelques secondes plus tard qu'elle n'était pas la princesse parfaite que j'imaginais mais plus une sorte de poupée gonflable payer à l'extazy et heureuse d'avoir sa dose après avoir laissé le jeune homme la prendre dans n'importe quelle circonstance.Elle était son jouet et se laissait faire même lorsqu'elle n'était pas consentante et je crois que c'est ce qui m'a rapproché d'elle quand j'ai compris sa situation j'ai revu ma mère, bien que je ne l'ai jamais vue comme ça, se faire violer dans cette rue sombre.Alors j'ai décidé de la tirer de là, j'ai pris les devants avec le mec et ait réussi à tirer la jeune femme de se mauvais pas.Mais je n'ai pas pût la faire sortir de la drogue malgré tous mes efforts désespérés, malgré le fait que je veuille la sauver de toutes ces horreurs elle continuait à se laisser maltraiter par tous les hommes sans prêter attention au fait que je sois complètement fou d'elle et que j'aurais fait n'importe quoi pour la conquérir et réussir enfin à avoir son coeur.Mais je n'y suis pas parvenu et j'ai fini par comprendre qu'elle ne changerait pas et qu'elle resterait la même jusqu'à son overdose.Une fin bien triste qui aurait au moins le don d'arrêter ses souffrances je crois.

Un jour elle est venue me voir pour me dire que tout était fini. J'avais dix sept ans, je venais de quitter la maison sûre et sereine de mes parents pour un vieille appartement pourri, ma mère ne me parlait plus, mon père non plus d'ailleurs. Je crois qu'ils avaient honte de ce que j'étais devenu. Je me suis rendu à Jackson et j'ai encore plus mal tourner. Le jour où C est venue m'annoncer qu'elle rentrait dans son pays l'Angleterre j'ai crût que j'allais mourir et c'est en vivant cette séparation que j'ai commencer à développer mes pouvoirs. Je crois que j'aurais pût détruire la ville entière si je m'étais laisser aller. Mais j'ai été plus fort que ça et j'ai finis par me faire une nouvelle famille, une famille maléfique, une famille qui me comprenait, qui savait ce que j'endurais. Enfin c'est ce que je croyais mais ils se sont servis de moi et de mes capacités, ils pensaient que je pourrais amener à une sorte de guerre ou je ne sais quoi. Talbot est devenu comme un père pour moi, il m'a protégé, m'a élevé et à fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Ce n'est pas quelqu'un de bien, mais puis-je seulement dire que je le suis ? Je n'en suis pas sûr. En quelques années seulement je suis devenu comme lui sans coeur, sans sentiments, maléfique, puissant surtout. Mes pouvoirs se sont développés encore plus qu'on ne le pensais et maintenant je suis devenu cet être extraordinairement puissant, sans peur, sans remords, sans amour pour quiconque sauf pour moi-même. J'ai décider de suivre mon propre chemin, de voler de mes propres ailes et j'ai quitter celles, protectrices, de mon second père.
Vos buts & vos craintes dans la Vie : J'ai peur que Talbot me retrouve et qu'il me fasse déchiqueter pour l'avoir abandonner. On n'abandonne pas une vie comme celle qu'il m'avait offerte, on ne renonce pas à lui sauf à vouloir sa propre mort. Suicide ? Peut-être mais une part de moi à envie de retourner dans ses rangs et de me faire pardonner, mais le sorcier maléfique que je suis n'a qu'une envie, contrôler le monde et le mettre à mes pieds, ce que je compte bien faire en ce moment même et cela commence par conquérir LA. Peut-être y a-t-il quelque chose d'autre là derrière ? Peut-être bien oui mais personne ne peux l'affirmer ça pas vrai.
Vos passes-temps , loisirs , hobbies :Conquérir le monde n'est-il pas suffisamment intensif que pour avoir d'autres loisirs et passe temps ? Bien entendu il y a tout ce qui va avec, faire souffrir le plus de monde ne un minimum de temps, passer pour le petit ange et détruire tous ceux qui m'approchent en leur montrant mon vrai visage, avoir le monde à ma merci et faire trembler la terre entière. Manquerait plus que le petit rire mesquin de la sorcière avec le nez crochu et la verrue au bout pour compléter le tableau, malheureusement, ou heureusement pour moi, je suis bien plus beau qu'elle.

    « I am what I am... »
En trois Mots :
° Franc ;; Droit ;; Loyal °
° Impatient ;; Manipulateur ;; Cruel °

Description Physique : Beau, grand, fort, ténébreux, bien bâtît, je vous assure j'ai essayer de trouver quelque chose qui cloche chez moi mais je n'y suis pas arriver.Alors que pourrait dire une ancienne conquête de moi ? Hum que je suis grand, oui 1m75 c'est pas petit non plus, j'ai des cheveux blond courts, j'ai un corps de rêve, un regard de feu qui brûlerait l'âme de Lucifer lui-même ( moi en tout cas c'est fait...ok je me calme ), un visage mi ange mi démon, sa dépend si je suis de bonne humeur ou si vous me mettez en colère mais en général j'ai souvent un sourire narquois sur le bout de mes lèvres fines, une carrure de sportif, une peau de pêche douce comme un bébé et sucrée comme un fruit bien mûr. Attention ne pas confondre bel homme avec métrosexuel je ne passe pas deux heures non plus dans ma salle de bain, en général je ne me coiffe pas beaucoup, je ne me met pas des tonnes de crème sur le visage, je ne me maquille pas.Question vestimentaire je suis plutôt simple un jean's, un t-shirt, une veste de cuir, mon porte bonheur, et voilà je suis près a sortir de chez moi, pas besoin de passer mon temps devant mon miroir je suis parfait dés le saut du lit a quoi bon ? Dans mon enfance on m'a toujours dis que j'étais je plus beau, ce qui m'a peut-être influencer a être si fière de mon physique je ne sais pas mais mélangez sa avec le fait que la plupart des femmes me tournent autour je ne pense pas que je puisse être du genre a ne pas avoir confiance en moi.
Description Morale •• Possessif •• Ben oui quand j'ai quelque chose je tiens à le garder.Je déteste qu'on touche à mes affaires, je pense que je suis pas le seul en même temps dans ce cas là.Quand j'ai un objet auquel je tiens j'ai pas envie qu'on vienne me le prendre point barre.Je n'aime pas partager voilà tout demandez à mon cousin il a encore des marques de nos bagarres quand il voulait me prendre mes jouets, c'est mes jouets !

••Protecteur •• Que ce soit avec mes amis ou avec les êtres du mal avec lesquels je me suis allié je suis très protecteur et je ferrait tout pour eux.En amitié c'est la même chose je suis toujours là quand on a besoin de moi.Parfois trop bon trop con il m'arrive de me prendre des claques quand je me rends compte que je fait tout sa pour rien mais je suis comme sa.Je n'aime pas qu'on s'en prenne aux plus faible c'est tout.

•• Impatient •• Je ne perds très rapidement mon sang froid et je sui loin d'avoir une patiente d'ange.Je n'aime pas qu'on me prenne de mon temps et je le montre, je n'accorde que rarement plus de deux minutes à des gens sans importance parce qu'ils m’énervent très rapidement.

•• Courageux •• Ou complètement barré a vous de choisir.Enfaite je fonce toujours dans le tas tête baissé et je réfléchit par la suite.Je me sacrifie toujours pour mes amis et je ferrait n'importe quoi pour ceux que j'aime.Ce n'est peut-être pas du courage mais je n'ai peur de rien quand il faut défendre ou protéger quelqu'un qui m'est cher.Je ne recule devant rien pour être sûr qu'on ne leur fasse pas de mal. Heureusement pour moi que je n'ai pas d'amis.

•• Orgueilleux •• Un des sept pêchés capitaux l'orgueil, c'est pas forcément un défaut mais bon personne n'est parfait.Je m'aime que voulez-vous que je vous dise il faut bien avoir confiance en soit dans la vie non ? Bon ok il y a quand même des limites mais qu'on m'aimes ou pas pour sa je suis comme sa et je changerais pas.On m'a toujours chouchouter et dit que j'étais le meilleur et le plus beau, sa déteins.

•• Charmeur •• Oui avec un physique comme le mien je vais pas passer mon temps dans ma maison a lire des bouquins non je préfère passer mes nuits en compagnie de belle femmes, mes soirées à faire du charme et quand en plus de démontrer mon pouvoir de séduction je peux assouvir ma soif de pouvoir alors là c'est le pied.

•• Curieux •• Défaut ou qualité ? J'aime bien mettre le bout de mon nez là où il ne devrait pas être, chercher a tout savoir sur tout et sur tout le monde, connaître les moindres détails de la vie des gens.Je ne suis pas une commère non plus j'aime simplement savoir dans quel monde je vis, quelles sont les personnes qui m'entourent réellement.Et puis la curiosité peux servir quand il s'agit de culture générale.

•• Discret •• Oui je peux me fondre dans la masse quand il le faut.En général je ne passe vraiment inaperçus mais quand il le faut je peux être très discret.Je sais garder un secret s'il le faut je ne répèterais pas les confessions de mes amis.En même temps c'est simplement une question de logique.Je devrais faire détective tiens.

•• Aimant •• Quand j'aime c'est pas a moitié avec moi c'est tout ou rien soit je te déteste soit je t'aime mais il n'y a pas de juste milieux et lorsque j'aime quelqu'un c'est pour longtemps, il me faut quelque chose d'énorme pour briser ce lien.Quand une personne me trahis il peux s'attendre a une misère mais au fond aussi bête que ce soit je serais près a me sacrifier même pour une personne qui m'a fait du mal.
Don Particulier ? Je suis le plus grand sorcier du monde.

    « Behind the screen... »

Célébrité louée : Hayden Christensen
Est-ce un scénario ? : Oui [x] Non []
Avez-vous un multicompte ici ? : Oui [x] Non []
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement : Don't be affraid and play with Your Destiny

Votre prénom Ou Pseudo : pechOutte
Votre âge : 20 ans
Que pensez-vous de Your Destiny ? : {Soyez francs, on ne se vexera pas =p . Dites-nous les points positifs et négatifs.}
Où avez-vous connu Your Destiny ? :
Fréquence de connexion : {?j/7j.}
Le mot de la Fin : Caroline Forbes t'es la meilleure !


Dernière édition par Ezéchiel G. St-James le Mer 24 Aoû 2011 - 18:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria Sanchez
❀❀❀


Maria Sanchez

Féminin
▌MESSAGES : 1528
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Styliste
▌EN CE MOMENT : A peur des démons du passée
▌JUKE-BOX : Jet Lag - Simple Plan
▌AVATAR PRIS : Selena Gomez

Relations & Informations
» Humeur:
Ezéchiel ou l'enfer sur terre  Left_bar_bleue100/100Ezéchiel ou l'enfer sur terre  Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ma créativité
» Your Relations:
Ezéchiel ou l'enfer sur terre  Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel ou l'enfer sur terre    Ezéchiel ou l'enfer sur terre  EmptySam 20 Aoû 2011 - 23:32

Welcome on YD ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Emerson
❀❀❀


Gabrielle Emerson

Féminin
▌MESSAGES : 1563
▌LOCALISATION : Wistéria Lane
▌JOB : Etudiante en Philosophie
▌EN CE MOMENT : Profite du bal avec Raphael
▌JUKE-BOX : Amy Macdonald -Slow It Down
▌AVATAR PRIS : Amanda Seyfried

Relations & Informations
» Humeur:
Ezéchiel ou l'enfer sur terre  Left_bar_bleue30/100Ezéchiel ou l'enfer sur terre  Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Etre un ange ne suffit donc pas (a)
» Your Relations:
Ezéchiel ou l'enfer sur terre  Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel ou l'enfer sur terre    Ezéchiel ou l'enfer sur terre  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 0:35

Bienvenue Ezéchiel Ezéchiel ou l'enfer sur terre  338814
Hayden Ezéchiel ou l'enfer sur terre  423274 Très bon choix de scénario , je veux un lien Ezéchiel ou l'enfer sur terre  409599
Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Stephen J. Owen
❀❀❀


Stephen J. Owen

Masculin
▌MESSAGES : 1057
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Chasseur
▌EN CE MOMENT : Prêt à tous les tuer!
▌JUKE-BOX : Radiohead - Fake Plastic Trees
▌AVATAR PRIS : James Franco

Relations & Informations
» Humeur:
Ezéchiel ou l'enfer sur terre  Left_bar_bleue50/100Ezéchiel ou l'enfer sur terre  Empty_bar_bleue  (50/100)
» Arme / Pouvoirs :: Un revolver chargé de balles en argent
» Your Relations:
Ezéchiel ou l'enfer sur terre  Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel ou l'enfer sur terre    Ezéchiel ou l'enfer sur terre  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 0:53

Bienvenue Ezéchiel Very Happy
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Amber C. Lockwood
❀❀❀


Amber C. Lockwood

Féminin
▌MESSAGES : 1504
▌LOCALISATION : L'immense manoir Lockwood
▌JOB : Etudiante en langues
▌JUKE-BOX : Nayer Ft. Pitbull & Mohombi - Suavemente
▌AVATAR PRIS : Emma Roberts

Relations & Informations
» Humeur:
Ezéchiel ou l'enfer sur terre  Left_bar_bleue100/100Ezéchiel ou l'enfer sur terre  Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: La carte de crédit de papa.
» Your Relations:
Ezéchiel ou l'enfer sur terre  Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel ou l'enfer sur terre    Ezéchiel ou l'enfer sur terre  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 1:24

Bienvenue Ezéchiel ou l'enfer sur terre  263998
Revenir en haut Aller en bas
October M. Sutherland
❀❀❀


October M. Sutherland

Féminin
▌MESSAGES : 196
▌LOCALISATION : DANS UN LIT D'HOPITAL --'
▌JOB : ETUDIANTE EN COMMERCE INTERNATIONAL.
▌EN CE MOMENT : SI VOUS SAVIEZ --' MAIS JE SUIS ENCEINTE CA Y'A PAS DE DOUTES ! (a)
▌JUKE-BOX : HOW TO BREAK MY HEART (aa)
▌AVATAR PRIS : KAREN GILLAN (a)

Relations & Informations
» Humeur:
Ezéchiel ou l'enfer sur terre  Left_bar_bleue80/100Ezéchiel ou l'enfer sur terre  Empty_bar_bleue  (80/100)
» Arme / Pouvoirs :: Force surnaturelle.
» Your Relations:
Ezéchiel ou l'enfer sur terre  Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel ou l'enfer sur terre    Ezéchiel ou l'enfer sur terre  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 10:16

Quel avatar ! Ezéchiel ou l'enfer sur terre  409599
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel G. St-James
❀❀❀


Ezéchiel G. St-James

Masculin
▌MESSAGES : 303
▌LOCALISATION : Appartement sur Neptune
▌JOB : Etudiant en Criminologie.
▌EN CE MOMENT : Prend ses marques.
▌JUKE-BOX : Maroon 5 - Payphone
▌AVATAR PRIS : Hayden Christensen

Relations & Informations
» Humeur:
Ezéchiel ou l'enfer sur terre  Left_bar_bleue38/100Ezéchiel ou l'enfer sur terre  Empty_bar_bleue  (38/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Ezéchiel ou l'enfer sur terre  Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel ou l'enfer sur terre    Ezéchiel ou l'enfer sur terre  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 11:38

Merci beaucoup pour cet accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
❀❀❀


Sam Winchester

Masculin
▌MESSAGES : 1456
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Chasseur
▌EN CE MOMENT : Ne sait plus quel camp choisir
▌JUKE-BOX : Colby O'Donis - Like Me
▌AVATAR PRIS : Jared Padalecki

Relations & Informations
» Humeur:
Ezéchiel ou l'enfer sur terre  Left_bar_bleue20/100Ezéchiel ou l'enfer sur terre  Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une arme bien chargée
» Your Relations:
Ezéchiel ou l'enfer sur terre  Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel ou l'enfer sur terre    Ezéchiel ou l'enfer sur terre  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 11:49

Bienvenue parmi nous Ezéchiel Smile
Très bon choix, je veux un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel G. St-James
❀❀❀


Ezéchiel G. St-James

Masculin
▌MESSAGES : 303
▌LOCALISATION : Appartement sur Neptune
▌JOB : Etudiant en Criminologie.
▌EN CE MOMENT : Prend ses marques.
▌JUKE-BOX : Maroon 5 - Payphone
▌AVATAR PRIS : Hayden Christensen

Relations & Informations
» Humeur:
Ezéchiel ou l'enfer sur terre  Left_bar_bleue38/100Ezéchiel ou l'enfer sur terre  Empty_bar_bleue  (38/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Ezéchiel ou l'enfer sur terre  Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel ou l'enfer sur terre    Ezéchiel ou l'enfer sur terre  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 11:57

Alors là Sami pas de soucis =p merci
Revenir en haut Aller en bas
Charles I. Lagerfelt
❀❀❀


Charles I. Lagerfelt

Masculin
▌MESSAGES : 1224
▌LOCALISATION : Villa sur Beverly Hills.
▌JOB : Homme d'affaires et investisseur à Mode.
▌EN CE MOMENT : Troublé par ces visions.
▌JUKE-BOX : Soul Clap feat Roldy Cezaire - Let It Go (Miguel Campbell Club Mix)
▌AVATAR PRIS : Ed Westwick

Relations & Informations
» Humeur:
Ezéchiel ou l'enfer sur terre  Left_bar_bleue60/100Ezéchiel ou l'enfer sur terre  Empty_bar_bleue  (60/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son compte en banque et son sourire
» Your Relations:
Ezéchiel ou l'enfer sur terre  Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel ou l'enfer sur terre    Ezéchiel ou l'enfer sur terre  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 12:19

Bienvenue parmi nous Proud.
Quel choix intéressant! J'adore Hayden Smile. Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel G. St-James
❀❀❀


Ezéchiel G. St-James

Masculin
▌MESSAGES : 303
▌LOCALISATION : Appartement sur Neptune
▌JOB : Etudiant en Criminologie.
▌EN CE MOMENT : Prend ses marques.
▌JUKE-BOX : Maroon 5 - Payphone
▌AVATAR PRIS : Hayden Christensen

Relations & Informations
» Humeur:
Ezéchiel ou l'enfer sur terre  Left_bar_bleue38/100Ezéchiel ou l'enfer sur terre  Empty_bar_bleue  (38/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Ezéchiel ou l'enfer sur terre  Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel ou l'enfer sur terre    Ezéchiel ou l'enfer sur terre  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 12:23


Miciiii !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke E. Caldwell
❀❀❀


Brooke E. Caldwell

Féminin
▌MESSAGES : 3736
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Chef des stylistes à MODE / A la tête de Clothes Over Bro's
▌EN CE MOMENT : Se pose des questions à propos de sa soeur.
▌JUKE-BOX : Florence + The Machine - Over The Love
▌AVATAR PRIS : Sophia Bush

Relations & Informations
» Humeur:
Ezéchiel ou l'enfer sur terre  Left_bar_bleue100/100Ezéchiel ou l'enfer sur terre  Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: sa créativité
» Your Relations:
Ezéchiel ou l'enfer sur terre  Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel ou l'enfer sur terre    Ezéchiel ou l'enfer sur terre  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 12:41

Bienvenue parmi nous yeah
Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fyeahwelovethem.tumblr.com/
Ezéchiel G. St-James
❀❀❀


Ezéchiel G. St-James

Masculin
▌MESSAGES : 303
▌LOCALISATION : Appartement sur Neptune
▌JOB : Etudiant en Criminologie.
▌EN CE MOMENT : Prend ses marques.
▌JUKE-BOX : Maroon 5 - Payphone
▌AVATAR PRIS : Hayden Christensen

Relations & Informations
» Humeur:
Ezéchiel ou l'enfer sur terre  Left_bar_bleue38/100Ezéchiel ou l'enfer sur terre  Empty_bar_bleue  (38/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Ezéchiel ou l'enfer sur terre  Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel ou l'enfer sur terre    Ezéchiel ou l'enfer sur terre  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 12:58

Mici Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. McLloyd
❀❀❀


Elizabeth J. McLloyd

Féminin
▌MESSAGES : 678
▌LOCALISATION : Tree Hill
▌JOB : étudiante en littérature.
▌JUKE-BOX : Yann Tiersen; La rupture
▌AVATAR PRIS : Emma Watson

Relations & Informations
» Humeur:
Ezéchiel ou l'enfer sur terre  Left_bar_bleue0/100Ezéchiel ou l'enfer sur terre  Empty_bar_bleue  (0/100)
» Arme / Pouvoirs :: Magie
» Your Relations:
Ezéchiel ou l'enfer sur terre  Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel ou l'enfer sur terre    Ezéchiel ou l'enfer sur terre  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 13:00

Ézéchiel love Ezéchiel ou l'enfer sur terre  717157 Ezéchiel ou l'enfer sur terre  260349
Enfin te voilà yeah
Merci d'avoir pris le scénario! Si tu as des questions, n'hésite pas Wink .
Bonne chance pour ta fiche et à très vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel G. St-James
❀❀❀


Ezéchiel G. St-James

Masculin
▌MESSAGES : 303
▌LOCALISATION : Appartement sur Neptune
▌JOB : Etudiant en Criminologie.
▌EN CE MOMENT : Prend ses marques.
▌JUKE-BOX : Maroon 5 - Payphone
▌AVATAR PRIS : Hayden Christensen

Relations & Informations
» Humeur:
Ezéchiel ou l'enfer sur terre  Left_bar_bleue38/100Ezéchiel ou l'enfer sur terre  Empty_bar_bleue  (38/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Ezéchiel ou l'enfer sur terre  Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel ou l'enfer sur terre    Ezéchiel ou l'enfer sur terre  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 13:01

Héhé je t'avais bien dit que j'allais arriver, bon avec quelques jours de retard je sais XD

Mici belle blonde Ezéchiel ou l'enfer sur terre  697378
Revenir en haut Aller en bas
Emma O. Matthews
❀❀❀


Emma O. Matthews

Féminin
▌MESSAGES : 576
▌LOCALISATION : Neptune.
▌JOB : Etudiante en langues étrangères à New Heaven & Journaliste pour MODE & LIFES
▌EN CE MOMENT : Bouleversée par tant de rebondissements.
▌JUKE-BOX : Katy Perry - Part Of Me
▌AVATAR PRIS : Gemma Arterton

Relations & Informations
» Humeur:
Ezéchiel ou l'enfer sur terre  Left_bar_bleue100/100Ezéchiel ou l'enfer sur terre  Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: C'est une louve.
» Your Relations:
Ezéchiel ou l'enfer sur terre  Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel ou l'enfer sur terre    Ezéchiel ou l'enfer sur terre  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 13:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jailyn Taylor
❀❀❀


Jailyn Taylor

Féminin
▌MESSAGES : 1583
▌LOCALISATION : Neptune.
▌JOB : Mannequin à MODE.
▌EN CE MOMENT : A de nouveau foi en l'avenir
▌JUKE-BOX : Ed Sheeran - Give Me Love
▌AVATAR PRIS : Megan Fox

Relations & Informations
» Humeur:
Ezéchiel ou l'enfer sur terre  Left_bar_bleue0/100Ezéchiel ou l'enfer sur terre  Empty_bar_bleue  (0/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son charme !
» Your Relations:
Ezéchiel ou l'enfer sur terre  Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel ou l'enfer sur terre    Ezéchiel ou l'enfer sur terre  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 13:38

Bienvenue sur YD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Cullen
❀❀❀


Matthew Cullen

Masculin
▌MESSAGES : 1229
▌LOCALISATION : Tree Hill, manoir des Cullen.
▌JOB : Etudiant en Littérature
▌EN CE MOMENT : Gagne le combat contre les 'siens'
▌JUKE-BOX : Sonic Youth - Teen Age Riot
▌AVATAR PRIS : Nico Torterella

Relations & Informations
» Humeur:
Ezéchiel ou l'enfer sur terre  Left_bar_bleue20/100Ezéchiel ou l'enfer sur terre  Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Capacité de torturer les gens mentalement .
» Your Relations:
Ezéchiel ou l'enfer sur terre  Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel ou l'enfer sur terre    Ezéchiel ou l'enfer sur terre  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:19

Welcome et bon jeu cheers
Super choix, je veux un lien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
❀❀❀


Caroline Forbes

Féminin
▌MESSAGES : 1903
▌LOCALISATION : Tree Hill
▌JOB : Etudiante en Stylisme
▌EN CE MOMENT : Je cherche le prince charmant...s'il existe
▌JUKE-BOX : I do } Puggy
▌AVATAR PRIS : Candice Accola

Relations & Informations
» Humeur:
Ezéchiel ou l'enfer sur terre  Left_bar_bleue100/100Ezéchiel ou l'enfer sur terre  Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: tomber amoureuse d'un con
» Your Relations:
Ezéchiel ou l'enfer sur terre  Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel ou l'enfer sur terre    Ezéchiel ou l'enfer sur terre  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:59

Merci les gens
Mat avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Lexy J. Caldwell
❀❀❀


Lexy J. Caldwell

Féminin
▌MESSAGES : 421
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin
▌EN CE MOMENT : Trêve de Nöel
▌JUKE-BOX : Shaka Ponk - My Name Is Stain
▌AVATAR PRIS : Jessica Stroup

Relations & Informations
» Humeur:
Ezéchiel ou l'enfer sur terre  Left_bar_bleue90/100Ezéchiel ou l'enfer sur terre  Empty_bar_bleue  (90/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ma langue de vipère !
» Your Relations:
Ezéchiel ou l'enfer sur terre  Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel ou l'enfer sur terre    Ezéchiel ou l'enfer sur terre  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 15:06

Bienvenue parmi nous Ezéchiel Ezéchiel ou l'enfer sur terre  193939
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Dovilles
❀❀❀


Matthieu Dovilles

Masculin
▌MESSAGES : 1861
▌LOCALISATION : Au Sud
▌JOB : Chasseur
▌EN CE MOMENT : S'est vu mourir.
▌JUKE-BOX : Bastille - Overjoyed
▌AVATAR PRIS : Gaspard Ulliel

Relations & Informations
» Humeur:
Ezéchiel ou l'enfer sur terre  Left_bar_bleue10/100Ezéchiel ou l'enfer sur terre  Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une arme .
» Your Relations:
Ezéchiel ou l'enfer sur terre  Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel ou l'enfer sur terre    Ezéchiel ou l'enfer sur terre  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 15:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
❀❀❀


Alice Cullen

Féminin
▌MESSAGES : 946
▌LOCALISATION : Cullen's Manor
▌JOB : Etudiante en histoire de l'art et mannequin à ses heures perdues
▌EN CE MOMENT : tente de le retrouver
▌JUKE-BOX : Rupee - Tempted to Touch
▌AVATAR PRIS : Ashley Greene

Relations & Informations
» Humeur:
Ezéchiel ou l'enfer sur terre  Left_bar_bleue20/100Ezéchiel ou l'enfer sur terre  Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Je prévois l'avenir
» Your Relations:
Ezéchiel ou l'enfer sur terre  Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel ou l'enfer sur terre    Ezéchiel ou l'enfer sur terre  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 15:50

Bienvenue Very Happy

Très bon choix de scénario Ezéchiel ou l'enfer sur terre  424244
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
❀❀❀


Caroline Forbes

Féminin
▌MESSAGES : 1903
▌LOCALISATION : Tree Hill
▌JOB : Etudiante en Stylisme
▌EN CE MOMENT : Je cherche le prince charmant...s'il existe
▌JUKE-BOX : I do } Puggy
▌AVATAR PRIS : Candice Accola

Relations & Informations
» Humeur:
Ezéchiel ou l'enfer sur terre  Left_bar_bleue100/100Ezéchiel ou l'enfer sur terre  Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: tomber amoureuse d'un con
» Your Relations:
Ezéchiel ou l'enfer sur terre  Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel ou l'enfer sur terre    Ezéchiel ou l'enfer sur terre  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 15:51

Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Steadworthy
❀❀❀


Christopher Steadworthy

Masculin
▌MESSAGES : 787
▌LOCALISATION : Tout près du manoir , terré dans les ténèbres .
▌JOB : Etudiant en sciences politiques
▌EN CE MOMENT : Monte sa révolution.
▌JUKE-BOX : Sean Paul > Touch the sky
▌AVATAR PRIS : Hunter Parrish

Relations & Informations
» Humeur:
Ezéchiel ou l'enfer sur terre  Left_bar_bleue46/100Ezéchiel ou l'enfer sur terre  Empty_bar_bleue  (46/100)
» Arme / Pouvoirs :: Capacité à communiquer en montrant des images rien que par le toucher .
» Your Relations:
Ezéchiel ou l'enfer sur terre  Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel ou l'enfer sur terre    Ezéchiel ou l'enfer sur terre  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 16:27

Sois la bienvenue parmi nous Ezéchiel Ezéchiel ou l'enfer sur terre  925669
Super choix, Hayden est classe (je veux un lien Very Happy) Bonne chance pour la suite et surtout bon jeu sur YD Ezéchiel ou l'enfer sur terre  788285
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Rhodes
❀❀❀


Andrea Rhodes

Féminin
▌MESSAGES : 778
▌LOCALISATION : Devine ;)
▌JOB : Etudiante en art du spectacle
▌EN CE MOMENT : Totalement ivre face à Seth dans une ruelle sombre.
▌JUKE-BOX : Ed Sheeran - Lego House
▌AVATAR PRIS : Dianna Agron

Relations & Informations
» Humeur:
Ezéchiel ou l'enfer sur terre  Left_bar_bleue10/100Ezéchiel ou l'enfer sur terre  Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses pompons
» Your Relations:
Ezéchiel ou l'enfer sur terre  Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel ou l'enfer sur terre    Ezéchiel ou l'enfer sur terre  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 16:32

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





Ezéchiel ou l'enfer sur terre  Empty
MessageSujet: Re: Ezéchiel ou l'enfer sur terre    Ezéchiel ou l'enfer sur terre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezéchiel ou l'enfer sur terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: 
THE BEGINNING
 :: » Bienvenue aux USA
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser