Invité ❀❀❀ Invité
| Sujet: Re: Le come back ! Ven 22 Avr 2011 - 15:38 | |
| Bienvenue |
|
La folle ❀❀❀
▌MESSAGES : 7859 ▌LOCALISATION : appartement sur Neptune ▌JOB : chasseuse & dessinatrice. ▌EN CE MOMENT : Sa mémoire lui joue des tours. ▌JUKE-BOX : FRANZ FERDINAND. love & destroy ▌AVATAR PRIS : ELIZA DUSHKU. Relations & Informations» Humeur: (20/100)» Arme / Pouvoirs :: Un fusil à pompes pour te plumer !!» Your Relations: | |
Chris Anders ❀❀❀
▌MESSAGES : 1577 ▌LOCALISATION : A Beverly Hills ▌JOB : Photographe à Mode ▌EN CE MOMENT : A passé une assez bonne soirée au bal du Printemps. ▌JUKE-BOX : Kwes. - Bashful ▌AVATAR PRIS : Chris Evans Relations & Informations» Humeur: (40/100)» Arme / Pouvoirs :: Son appareil photo» Your Relations: | Sujet: Re: Le come back ! Mar 26 Avr 2011 - 18:29 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
Dean Winchester ❀❀❀
▌MESSAGES : 558 ▌LOCALISATION : Dans le cocon de son âme. ▌JOB : Chasseur. ▌EN CE MOMENT : Philosophe sur son séjour en enfer. ▌JUKE-BOX : Sigur Ros - Glósóli ▌AVATAR PRIS : Jensen R. Ackles Relations & Informations» Humeur: (25/100)» Arme / Pouvoirs :: Tout un arsenale d'armes blanches et à feu» Your Relations: | Sujet: Re: Le come back ! Mar 26 Avr 2011 - 19:47 | |
| Bienvenue Et amuse toi bien sur le forum, je ne m'inquiète pas pour ton intégration quant à moi |
|
Invité ❀❀❀ Invité
| Sujet: Re: Le come back ! Mar 26 Avr 2011 - 20:54 | |
| |
|
Contenu sponsorisé ❀❀❀
| Sujet: Re: Le come back ! | |
| |
|