Seth Clearwater ❀❀❀
▌MESSAGES : 1045 ▌LOCALISATION : Tree Hill ▌JOB : Etudiant en Droit ▌EN CE MOMENT : Rien ne va plus! ▌JUKE-BOX : Conor Maynard- Can't Say No ▌AVATAR PRIS : Julian Schratter Relations & Informations» Humeur: (30/100)» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs » Your Relations: | Sujet: Re: Ana' ▬ FINISH Dim 10 Avr 2011 - 16:51 | |
| Bienvenue |
|
| |
Thomas E. Preasley ❀❀❀
▌MESSAGES : 1273 ▌LOCALISATION : Neptune ▌JOB : Futur avocat ▌EN CE MOMENT : Surement au boulot... ▌AVATAR PRIS : Penn Badgley Relations & Informations» Humeur: (45/100)» Arme / Pouvoirs :: » Your Relations: | Sujet: Re: Ana' ▬ FINISH Dim 10 Avr 2011 - 17:01 | |
| Welcome |
|
| |
Julian R. Matthews ❀❀❀
▌MESSAGES : 1381 ▌LOCALISATION : Neptune . ▌JOB : Etudiant en SES ▌EN CE MOMENT : Au chevet d'October ▌JUKE-BOX : Coldplay - Fix You ▌AVATAR PRIS : Jim Sturgess Relations & Informations» Humeur: (40/100)» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs » Your Relations: | Sujet: Re: Ana' ▬ FINISH Dim 10 Avr 2011 - 18:09 | |
| Welcome here |
|
| |
Dantes Taylor ❀❀❀
▌MESSAGES : 1686 ▌LOCALISATION : Quelque part en Enfers ▌EN CE MOMENT : Aimerait croire aux chimères de l'avenir. ▌JUKE-BOX : Felipe Mulero - Children (remix) ▌AVATAR PRIS : Jared Leto Relations & Informations» Humeur: (-10/100)» Arme / Pouvoirs :: Hypnose» Your Relations: | Sujet: Re: Ana' ▬ FINISH Dim 10 Avr 2011 - 18:23 | |
| Welcome parmi nous et bonne chance |
|
| |
Amber C. Lockwood ❀❀❀
▌MESSAGES : 1504 ▌LOCALISATION : L'immense manoir Lockwood ▌JOB : Etudiante en langues ▌JUKE-BOX : Nayer Ft. Pitbull & Mohombi - Suavemente ▌AVATAR PRIS : Emma Roberts Relations & Informations» Humeur: (100/100)» Arme / Pouvoirs :: La carte de crédit de papa.» Your Relations: | Sujet: Re: Ana' ▬ FINISH Dim 10 Avr 2011 - 18:29 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Jude J. Kennedy ❀❀❀
▌MESSAGES : 1335 ▌LOCALISATION : Beverly Hills ▌JOB : Avocat ▌EN CE MOMENT : En mauvaise posture. ▌JUKE-BOX : Calvin Harris - let's go feat Ne-Yo ▌AVATAR PRIS : Jude Law Relations & Informations» Humeur: (50/100)» Arme / Pouvoirs :: Le pouvoir de te mettre en prison . » Your Relations: | Sujet: Re: Ana' ▬ FINISH Dim 10 Avr 2011 - 18:53 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
Chelsea S. Reynolds ❀❀❀
▌MESSAGES : 972 ▌LOCALISATION : Beverly Hills ▌JOB : Etudiante en journalisme ▌EN CE MOMENT : respire la joie de vivre ! ▌JUKE-BOX : As your friend - Chris Brown ▌AVATAR PRIS : La plus jolie des petites menteuses, Lucy Hale <3 Relations & Informations» Humeur: (100/100)» Arme / Pouvoirs :: Son caractère & son sourire» Your Relations: | Sujet: Re: Ana' ▬ FINISH Dim 10 Avr 2011 - 19:37 | |
| Biienvenue |
|
| |
Charles I. Lagerfelt ❀❀❀
▌MESSAGES : 1224 ▌LOCALISATION : Villa sur Beverly Hills. ▌JOB : Homme d'affaires et investisseur à Mode. ▌EN CE MOMENT : Troublé par ces visions. ▌JUKE-BOX : Soul Clap feat Roldy Cezaire - Let It Go (Miguel Campbell Club Mix) ▌AVATAR PRIS : Ed Westwick Relations & Informations» Humeur: (60/100)» Arme / Pouvoirs :: Son compte en banque et son sourire » Your Relations: | Sujet: Re: Ana' ▬ FINISH Dim 10 Avr 2011 - 19:50 | |
| Bienvenue sur YD Lea Bon choix et bon courage pour la suite . |
|
| |
Christopher Steadworthy ❀❀❀
▌MESSAGES : 787 ▌LOCALISATION : Tout près du manoir , terré dans les ténèbres . ▌JOB : Etudiant en sciences politiques ▌EN CE MOMENT : Monte sa révolution. ▌JUKE-BOX : Sean Paul > Touch the sky ▌AVATAR PRIS : Hunter Parrish Relations & Informations» Humeur: (46/100)» Arme / Pouvoirs :: Capacité à communiquer en montrant des images rien que par le toucher .» Your Relations: | Sujet: Re: Ana' ▬ FINISH Lun 11 Avr 2011 - 8:04 | |
| Sois la bienvenue parmi nous Bon courage pour la suite et surtout amuse toi bien sur YD |
|
| |
Jacob Black ❀❀❀
▌MESSAGES : 899 ▌LOCALISATION : La Push. ▌JOB : Etudiant en Mécanique ▌EN CE MOMENT : Au bal avec Amber ▌JUKE-BOX : Chris Brown - Treading Water ▌AVATAR PRIS : Taylor Lautner Relations & Informations» Humeur: (30/100)» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs et son sale caractère .» Your Relations: | Sujet: Re: Ana' ▬ FINISH Lun 11 Avr 2011 - 18:55 | |
| Welcome |
|
| |
Invité ❀❀❀ Invité
| Sujet: Re: Ana' ▬ FINISH Lun 11 Avr 2011 - 19:32 | |
| Je tiens à tous vous remercier, je ne m'attendais pas à un tel accueil. Je vais essayer de finir ma fiche dans la semaine . |
|
| |
Jasper Hale ❀❀❀
▌MESSAGES : 532 ▌LOCALISATION : Tree Hill au Manoir ▌JOB : Etudiant en Littérature Etrangère ▌EN CE MOMENT : En plein changement ▌JUKE-BOX : Bruce Springsteen - Streets Of Philadelphia ▌AVATAR PRIS : Jackson Rathbone Relations & Informations» Humeur: (21/100)» Arme / Pouvoirs :: Capter les émotions des autres et les influencer» Your Relations: | Sujet: Re: Ana' ▬ FINISH Lun 11 Avr 2011 - 19:33 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité ❀❀❀ Invité
| Sujet: Re: Ana' ▬ FINISH Lun 11 Avr 2011 - 19:51 | |
| Merci à toi |
|
| |
Adrianna Duncan ❀❀❀
▌MESSAGES : 1156 ▌LOCALISATION : Beverly Hills ▌JOB : L'une des stylistes les plus célèbres pas juste à Mode mais dans le monde entier ▌EN CE MOMENT : Gettin' stoned ▌JUKE-BOX : Pitbull e Michel Teló - Oh if i catch you ▌AVATAR PRIS : Jessica Lowndes Relations & Informations» Humeur: (10/100)» Arme / Pouvoirs :: My name & My credit card bitches» Your Relations: | Sujet: Re: Ana' ▬ FINISH Mar 12 Avr 2011 - 8:49 | |
| Bienvenue |
|
| |
Alice Cullen ❀❀❀
▌MESSAGES : 946 ▌LOCALISATION : Cullen's Manor ▌JOB : Etudiante en histoire de l'art et mannequin à ses heures perdues ▌EN CE MOMENT : tente de le retrouver ▌JUKE-BOX : Rupee - Tempted to Touch ▌AVATAR PRIS : Ashley Greene Relations & Informations» Humeur: (20/100)» Arme / Pouvoirs :: Je prévois l'avenir» Your Relations: | Sujet: Re: Ana' ▬ FINISH Mar 12 Avr 2011 - 8:58 | |
| Bienvenue |
|
| |
Andrea Rhodes ❀❀❀
▌MESSAGES : 778 ▌LOCALISATION : Devine ;) ▌JOB : Etudiante en art du spectacle ▌EN CE MOMENT : Totalement ivre face à Seth dans une ruelle sombre. ▌JUKE-BOX : Ed Sheeran - Lego House ▌AVATAR PRIS : Dianna Agron Relations & Informations» Humeur: (10/100)» Arme / Pouvoirs :: Ses pompons» Your Relations: | Sujet: Re: Ana' ▬ FINISH Mar 12 Avr 2011 - 13:45 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité ❀❀❀ Invité
| Sujet: Re: Ana' ▬ FINISH Mar 12 Avr 2011 - 18:18 | |
| Merci vous trois |
|
| |
Evan M. Hilton ❀❀❀
▌MESSAGES : 3691 ▌LOCALISATION : Dans son bureau de Grand Patron à MODE . ▌JOB : Héritier de HILTON , Jet Setteur, Dirigeant de MODE ET LIFES. ▌EN CE MOMENT : La zizanie est partout dans la sphère dorée de l'Héritier ! ▌JUKE-BOX : Again and Again - Basto ▌AVATAR PRIS : Adam Brody Relations & Informations» Humeur: (45/100)» Arme / Pouvoirs :: Argent à volonté/ Insultes en Arabe.» Your Relations: | Sujet: Re: Ana' ▬ FINISH Mar 12 Avr 2011 - 21:04 | |
| BIENVENUE ANASTACIA
YOUR DESTINY welcomes You ;; C’est moi qui vais m’occuper de ta fiche Alors avant tout de chose , merci de ton inscription Voici quelques liens utiles à consulter ; RèglementContexteSpecial Links où tu pourras trouver les liens les plus importants du forum . Ce mois-ci sur YD , pour être au courant des principales nouveautés et des évènements qui régissent le quotidien de Your Destiny ! Ensuite , si tu as des questions n’hésite pas soit à me les poser , soit à faire une demande de parrain pour qu’il puisse t’éclairer sur tout le forum et pour que tu puisses t’y intégrer ! Bon choix de scénario ! Celui de ma merveilleuse Bri' Bonne continuation pour ta fiche , le début est bon ! Je te valide le code Merci de ne pas enlever le [Vu par Evan] dans la description de ta fiche !
|
|
|
|
| |
Invité ❀❀❀ Invité
| Sujet: Re: Ana' ▬ FINISH Mer 13 Avr 2011 - 0:32 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité ❀❀❀ Invité
| Sujet: Re: Ana' ▬ FINISH Mer 13 Avr 2011 - 13:56 | |
| Merci Evan & Wyatt |
|
| |
Sam Winchester ❀❀❀
▌MESSAGES : 1456 ▌LOCALISATION : Neptune ▌JOB : Chasseur ▌EN CE MOMENT : Ne sait plus quel camp choisir ▌JUKE-BOX : Colby O'Donis - Like Me ▌AVATAR PRIS : Jared Padalecki Relations & Informations» Humeur: (20/100)» Arme / Pouvoirs :: Une arme bien chargée » Your Relations: | Sujet: Re: Ana' ▬ FINISH Jeu 14 Avr 2011 - 9:43 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Austin K. Wards ❀❀❀
▌MESSAGES : 1365 ▌LOCALISATION : Villa sur Bervely Hills ▌JOB : Etudiant en Cinéma et acteur ▌EN CE MOMENT : Ne sait plus quoi penser de son amitié avec Josh ▌JUKE-BOX : B.o.B - So Good ▌AVATAR PRIS : Matt Dallas Relations & Informations» Humeur: (20/100)» Arme / Pouvoirs :: » Your Relations: | Sujet: Re: Ana' ▬ FINISH Jeu 14 Avr 2011 - 12:26 | |
| Welcome et bon jeu parmi nous Je réserve un lien en meilleur ami |
|
| |
Invité ❀❀❀ Invité
| Sujet: Re: Ana' ▬ FINISH Jeu 14 Avr 2011 - 17:55 | |
| Merci à vous ♥ Austin' : Bien sûr pour le lien J'ai fini ma fiche, à vous de juger |
|
| |
Evan M. Hilton ❀❀❀
▌MESSAGES : 3691 ▌LOCALISATION : Dans son bureau de Grand Patron à MODE . ▌JOB : Héritier de HILTON , Jet Setteur, Dirigeant de MODE ET LIFES. ▌EN CE MOMENT : La zizanie est partout dans la sphère dorée de l'Héritier ! ▌JUKE-BOX : Again and Again - Basto ▌AVATAR PRIS : Adam Brody Relations & Informations» Humeur: (45/100)» Arme / Pouvoirs :: Argent à volonté/ Insultes en Arabe.» Your Relations: | Sujet: Re: Ana' ▬ FINISH Jeu 14 Avr 2011 - 18:53 | |
| Ta fiche est vraiment très très très bien J'ai donc l'immense plaisir de te VALIDER J'espère pas que tu vas t'y plaire ici N'oublies pas de faire un joli kit, un beau rang et de compléter ton profil |
|
| |
Invité ❀❀❀ Invité
| Sujet: Re: Ana' ▬ FINISH Jeu 14 Avr 2011 - 18:54 | |
| Merci beaucoup Evan |
|
| |
Contenu sponsorisé ❀❀❀
| Sujet: Re: Ana' ▬ FINISH | |
| |
|
| |