LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Juan Andres Moralès 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juan A. Moralès
❀❀❀


Juan A. Moralès

Féminin
▌MESSAGES : 578
▌LOCALISATION : Pourquoi pas dans les enfers ?
▌JOB : Démon me suffit amplement.
▌EN CE MOMENT : En enfer avec son armée
▌JUKE-BOX : Elen Levon - Naughty (Feat Israel Cruz)
▌AVATAR PRIS : Jon Kortajarena

Relations & Informations
» Humeur:
Juan Andres Moralès 100% Left_bar_bleue100/100Juan Andres Moralès 100% Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Peut faire ce qu'il veut aux autres rien qu'en les regardant
» Your Relations:
Juan Andres Moralès 100% Empty
MessageSujet: Juan Andres Moralès 100%   Juan Andres Moralès 100% EmptyVen 28 Mai 2010 - 23:42



Juan Andres Moralès 100% 21jyuea
© Bazzart Creation 200*320



Juan Andres
Moralès


« Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. »


24 ans,
14 Février 1986,Rio de Janeiro.

Brésilienne.
We are not from Your World.

    « Story of my life... »
Short Story

    Quand le ciel et la terre s’unissent pour faire un démon.


James Carpenter prenait l’avion pour la première fois de sa vie. Il venait de terminer ses études, il avait son diplôme en poche et ses parents avaient accepté qu’il parte loin d’eux pour se détendre un peu avant de reprendre l’entreprise familiale. Il partait au Brésil pour établir une thèse, il comptait se mélanger aux habitants, donc il se voyait contrait de dire adieu au confort des hôtels. Il voulait avoir le ressenti des habitants des favelas. C’est sûr que ce n’est pas un petit anglais riche qui pouvait se douter de la misère qu’il y avait dans ces endroits, du coup il avait envie d’y aller pour comprendre et pour mieux connaitre ce que vivaient les habitants. Son vol pour Rio était parti, il regarda une dernière fois par le hublot et vit la ville de Londres s’éteindre et devenir de plus en plus petite

Le soleil et la chaleur ne faisaient pas peur à Lucia, âgée de 17 ans, elle travaillait dur pour récolter quelques sous pour la soirée, mais elle devait rentrer chez elle. Il n’y avait aucun moyen de rentrer chez elle sauf à pieds. Il n’y avait pas de routes là où elle était sauf une petite ruelle où étaient disposées toutes les petites maisons du village. Marchant vers chez elle, un homme la bouscula faisant tomber tout son argent, elle soupira et lâcha un juron en espagnol. Mais l’homme si galant se baissa pour ramasser tout l’argent, c’était la première fois que Lucia voyait ça. Baignant ses yeux dans un regard océan, elle lui sourit, et il se mit à lui sourit. James n’avait jamais trouvé une aussi belle jeune femme. Ils tombèrent l’un et l’autre fou amoureux. Mais ils devaient être réalistes, ils ne pouvaient vivre ensemble. James savait qu’il ne pouvait pas la ramener à Londres, et elle savait très bien que ses parents ne seraient pas d’accord pour qu’elle l’épouse, au contraire. Pourtant pendant 4 mois, ils vécurent un amour secret, interdit si palpitant que la passion prenait beaucoup de place, jusqu’au jour où Lucia tomba enceinte. James partit comme si de rien était. Peut-être qu’il ne l’aimait pas tant que ça. Lucia en tomba malade, mais le pire fut de dire qu’elle était enceinte à ses parents. Ces derniers le prirent mal et la chassèrent de chez eux, elle faisait bien trop honte pour qu’on puisse la garder dans le village. Lucia déménagea donc dans une de ses maisons fabriquées dans la favela du sud. Personne ne sut qu’elle habitait là. Ses parents ne voulaient plus entendre parler d’elle, et elle ne voulait plus avoir à faire à eux. Luttant contre la pauvreté, elle ne put faire autrement que d’accoucher dans cette maison insalubre. Tenant son fils dans ses mains, elle savait quelque part que cet enfant n’allait pas être comme les autres. Il avait peut-être un destin hors du commun.

Tout change sauf le destin

Juan avait maintenant un petit appartement avec sa mère. Ca y était enfin, ils allaient pouvoir vivre une vie un peu plus décente, la jeune femme était contente, même si son boulot n’était pas réglementaire, elle s’en fichait, elle pouvait nourrir son fils et lui faire faire tout ce qu’il voulait. Chaque jour, elle venait le chercher à l’école, ils partaient marcher au bord de la plage avant de rentrer à la maison. Une vie parfaite. Le jeune garçon était le plus heureux du monde. Mais il n’y avait qu’une seule petite tâche noire sur ce tableau, c ‘était que beaucoup d’hommes rentraient dans leur appartement. Chaque soir, le petit Juan devait rester dans sa chambre et ne surtout pas déranger sa mère, il en avait l’habitude, mais il ne pouvait pas se faire à l’idée que beaucoup trop d’hommes rentraient et sortaient de chez eux. Il vivait mal cette situation, jaloux de ces hommes, il ne faisait que les détester, souhaitant qu’une chose qu’ils partent loin d’ici. Pourtant prenant de l’assurance, il le faisait, mais c’était en vain, ils ne réagissaient pas à ses menaces. Qui était-il pour ces hommes ? Un simple bâtard, un enfant sans père qui n’était pas capable de faire la loi sous son toit, qui se prenait pour un homme alors qu’il ne l’était pas, mais il en était malade, il ne pouvait pas se dire que sa mère se laissait faire, il était dégoûté par tous ces hommes qui prenaient trop leur aise.
Juan ne supportait plus ce style de vie, alors quand il eut 18 ans, lorsque d’autres faisaient la fête à en devenir soul, lui n’eut qu’une seule idée en tête ce fut de fuguer. Il avait envie de partir très loin de cet appartement. Il prit ses valises et fugua un matin à l’aurore avant que sa mère ne se lève. Dans la rue, il fit la connaissance d’hommes qui n’étaient pas vraiment nets, mais ce n’était pas le problème, il avait besoin de relations dans la rue et le peu de gens qui allaient vers lui étaient bon à saisir. Il devient donc l’amis de ces voyous qui faisaient partis d’un gang. Le gang le plus dangereux de la ville, tout ce qui lui fallait pour faire monter de l’adrénaline entre eux. Tout était parfait, il était un de leur membre, mais un jour tout parti en vrille, rompant une des règles, blessant ainsi l’un de ses chefs, il découvrit que sa mère était morte dans des circonstances étranges. Sachant qui avait fait le coup, il se retourna contre le gang, voulant venger l’honneur de celui dont il était amoureux depuis tout petit. Pour ça rien de plus facile, il décida de s’en prendre au chef du gang qu’il tua. Ce fut un jeu d’enfant, mais un soir dans une ruelle sombre, il fut encerclé par les membres de son ancien gang. Avalant sa salive, il savait que son heure était venue, mais ce n’était pas un problème, il savait ce qu’il l’attendait. Il se débattit, voulant se défendre, mais ils étaient plus et prirent le dessus, ils le firent d’abord souffrir et ils le tuèrent le laissant à l’agonie dans cette ruelle. Son heure n’était pourtant pas encore venue.

Quand un pseudo-ange fait un pacte avec le diable.


Agonisant dans cette ruelle, Juan trouva réconfort dans les enfers trouvant enfin son rôle. Il pouvait faire régner le mal avec des proches qui pensaient et voyaient comme lui. Satan se rapprocha de lui. Satan l’aimait pour sa personnalité d’homme manipulateur et sans cœur. Mais était-ce bien connaitre le jeune homme ? Car derrière toute méchanceté se cache une faiblesse. Mais il est vrai que maintenant il est l’un des fidèles de Satan, il en profite. Etant son bras droit il a de nombreux avantages, mais Juan est trop gourmand, il en veut toujours plus. Ne pouvant utiliser son pouvoir contre les autres, il l’utilise sur Satan pour le manipuler. Mais Juan joue avec le feu, et il adore ça. Il sait que c’est à ses risques et périls, mais il est déjà mort en faisant un pacte avec l’enfer, alors plus rien ne lui fait peur. Son seul but est de devenir le maitre des enfers. Mais faisant n’importe quoi sa tête est mise à haut prix. Le premier qui le ramènera en enfer, aura droit à une immense récompense, mais ce dernier n’est pas encore né car Juan se méfie de tout et très vite, très intelligent, il sera comment agir et avoir ce qu’il veut

Vos buts & vos craintes dans la Vie : Ne pas avoir de but n’est pas vraiment une vie. Je me rappelle d’un poème de Victor Hugo qui oppose ceux qui se contentent de vivre et ceux qui cherchent à réaliser leurs rêves, il préfère les personnes de la deuxième catégorie, et je suis assez d’accord avec lui, même si nous ne sommes pas d’accord pour d’autres points de vue. Pour lui je ne serai qu’un vulgaire monstre relié aux enfers qui ne mériterait pas de vivre. Mon but est de devenir le maitre des enfers, c’est un rêve que je goûte que je désire depuis que je fais parti de l’enfer, je rêve d’avoir entre mes mains les rennes des enfers. Je veux pouvoir gouverner les enfers à ma façon. Mais réaliser ce rêve est l’un des plus durs que l’on puisse réaliser pour ça il faut savoir jouer de ses multiples talents surtout quand Satan est votre ami, et que tous les démons veulent votre peau. Je suis prêt à jouer avec le feu, après tout je ne suis pas un démon pour autant si je me suis lié aux enfers c’est que j’ai trouvé réconfort, les enfers me correspondent, ils font partis de moi. Quelque fois, je me dis que cette terre est la mienne mais c’est faux, je ne suis qu’un stupide jeu avec lequel joue Satan quand il veut en étant son bras droit et son plus fidèle serviteur, seulement je ne suis pas fidèle et je ferai tout pour voler sa place et être un jour Satan.

Vos passes-temps , loisirs , hobbies :Je ne sais pas vraiment si c'est un passe-temps, mais la meilleure chose que je sais faire, la seule pour laquelle je suis unique c'est pour semer le mal sur terre, je suis peut-être démon pour ça. Le malheur ça me connait, j'aime le répendre. J'ai toujours aimé que les personnes autour de moi souffrent autant que j'ai souffert. Pour ça Dieu m'a créé de bons éléments. Je suis tellement manipulateur que je suis comme une plante carnivore exotique. A première vue, je suis très beau, j'ai l'air innofencif. J'ai l'air d'un petit agneau, mais c'est tout le contraire. Quand on apprend à me connaitre on s'aperçoit que je suis un garçon sans coeur qui ne fait que du mal aux autres. Oui c'est mon passe-temps. Et mon loisir favori est de rendre les femmes malheureuses. Je les séduis, couche avec elle et les vole quelque fois. Mais le pire pour elles c'est que je pars loin d'elles pour faire d'autres victimes. Ne suis-je pas le petit-ami parfait ? Mais je ne choisis pas mes victimes au hasard, elles ont un lien avec moi, ou c'est seulement que je trouve qu'elles sont parfaites pour exercer ce rôle d'actrices. Alors mesdames êtes-vous prêtes ?

    « I am what I am... »
En trois Mots :
° Brillant ;; Séducteur ;; Protecteur °
° Manipulateur ;; Sadique ;; Parleur °

Description Physique : Que dire de cet homme qui est le pêché mortel de Dieu ? Cet homme est un poison mortel qui ne cesse de se répendre dans vos veines.Je suis parfait. Je dois dire que les hommes à côté de moi doivent s’abstenir. Oui je me complimente tout seul car je sais très bien que les autres jeunes gens ont du mal à se voir tels qu’ils sont. Pour ma part, je n’ai aucun problème j’ai depuis longtemps pris conscience de ma beauté extérieure. J’ai tout le profil d’un véritable mannequin. Je suis très grand, mesurant environ un mètre quatre-vingt cinq centimètre. Je suis mince, un peu trop même, mais ce qui complète ma silhouette ceux sont mes muscles, oui j’en ai. Ils sont certainement pas aussi développés que ceux des boxeurs ou des culturistes, mais je n’en ai pas vraiment besoin. Et puis je n'ai pas à me plaindre, j'en ai bien plus que tous ceux de mon âge. Comment je sais ça ? Et bien voyez vous quand je retire mon tee-shirt parce que j'ai chauf ou autre, les filles tournent directement leur visage vers moi pour me contempler. Là elles se metent à fantasmer et à m'imaginer près d'elle toute une nuit. Mais je ne choisis pas n'importe quelle fille ? Oui je suis superficiel et alors ? La beauté est l'une des choses à laquelle l'être humain peut se méfier. C'est sûr que je n'irai pas vers une fille qui ne me plait pas.
J’ai le visage en forme carré. Mes cheveux sont bruns, voir même noir. Je ne les coiffe pas, ils sont toujours en bataille sur mon visage. Je trouve que ça donne un côté négligé que j’aime beaucoup. J'ai les yeux foncés tout comme les avait ma mère. Mes yeux sont marrons. Un marron puissant et intenses. Tout comme les Brésiliens, ma peau n'est pas claire, elle est bronzée. Mes lèvres ne sont ni grosses, ni fines, elles sont normales et légèrement rosées. Non je ne mets pas de maquillage ! C’est ma couleur naturelle. Je ne me rase que tous les trois jours, je trouve que cette mode de barbe pas rasée depuis trois jours donne un autre côté négligé qui s’accorde très bien avec le style que je veux me donner. Bien sûr dans cette description, on peut se rendre compte que je suis un garçon quelconque, que je n’ai aucun charme. Mais pour ça il faut me connaitre et laisser la magie faire son travail car je sais très bien que je laisse peu de jeunes femmes indifférentes

Description Morale {En Hum Lucifer, Lucifer Les enfers. C'est cruel non ? Je suis de ce genre là. Je suis cruel, sadique, un homme qu'on aime pas avoir en face de soi. Je ne plais pas à tout le monde, mais je me fiche bien de ça. Je suis rusé. Les coups en douce ça me connait très bien. J’aime ma nature. Certains me prennent pour un salaud. Ils ont raison, je le suis. C’est le seul mot qui caractérise le mieux mon caractère. Oubliez tous ces princes charmants qui vous font tant rêver. Je ne suis pas comme ça. Je suis bien plus complexe, bien plus complexe qu’un jeu d’échec. Je suis une énigme que la nature n’a pas encore résolu. J’ai deux personnalités. Deux personnalités bien différentes. Un côté Angélique et un côté démon. Deux personnalités que les gens détestent chez moi. Mais on me prend comme je suis ou l’on ne me prend pas. Je ne force personne à m’aimer. Je ne veux pas que l’on m’aime, je préfère que l’on me déteste c’est plus excitant. Commençons à parler de moi. De mon bon côté. Celui que tout le monde aime et que je déteste. Soyons sérieux, comment me voyez-vous ? Comme un garçon gentil et serviable ? Et bien vous avez tord. Je suis un garçon quelques fois sérieux. Je prends tous mes problèmes à la légère mais je reste attentif aux autres. Ce qui m’étonne de moi d’ailleurs, car je suis un être froid. Je suis quelqu’un de très protecteur, un peu trop d’ailleurs. Je ne donne pas facilement mon amour mais je donne facilement ma protection. Il y a peu de personnes qui peuvent toucher celui ou celle que je protège. Généralement je sais me contrôler mais il ne vaut mieux pas trop les chercher quand je les protège, ils sont une partie de moi une partie de ma vie. On me trouve trop charmeur. Je suis pour les gens de mon entourage, un jeune homme qui charme un peu trop facile les douces jeunes femmes sans défense qui ont besoin de quelqu’un à qui s’accrocher. Il est vrai que je suis comme ça. Mais être charmeur m’apporte beaucoup de points positif. Et une chose que beaucoup de personnes doivent savoir, je suis une personne très intelligente dont il faut se méfier. Je ne fais pas des cadeaux à tout le monde. Brillant, je peux faire penser à un ange, mais je vous vois venir, tu es brillant, tu brilles ! On me l'a déjà faite, j'en ai donc l'habitude, mais si on dit que moi que je suis brillant c'est parce que j'ai une grande intelligence. Une intelligence qui peut surpasser bien des êtres plus intelligents et encore je reste modeste.
Maintenant je vais parler de mon côté négatif, mon côté démoniaque celui que tout le monde déteste. Je suis un salaud pour certaines filles, je les comprends très bien et c’est une facette de ma personnalité que j’aime beaucoup. Je ne laisse pas marcher sur les pieds même si c’est une personne qui fait le double ou même le triple de mon poids. Je n’ai peur de personne. Surtout pas d’une personne qui n’hésite pas à se rendre ridicule pour me battre. Mais rien que pour lui faire plaisir je vais accepter ce duel. D’un tempérament bagarreur, je n’hésite pas à me battre avec tous ceux qui en ont envies. Je n’ai peur de rien, encore moins d’une brute épaisse qui veut ma peau. Mais je ne règle pas tous mes problèmes par les poings. Quelques fois, voir plus souvent, je me montre plus intelligent, et un peu salaud. Je me mets à manipuler les gens pour arriver à mes fins, je n’ai pas peur que ça me retombe dessus. On a qu’une seule vie, il faut savoir en profiter. Moi j’en profite en m’amusant. C’est un peu ironique. Car je m’amuse à ma façon. J’utilise la ruse, je manipule, et j’utilise mes capacités de calculateur pour que mes coups fonctionnent. Logiquement je calcule mes coups avant de les exécuter. Mais pourquoi manipuler et utiliser la ruse pour me moquer des gens ? Je ne sais pas ça fait partit de moi depuis que je suis petit. J’ai toujours été comme ça et personne ne m’a jamais rien dit sauf pour me critiquer. Mais je suis un éternel égoïste toujours à ne penser qu’à moi et jamais aux autres. Je me fiche de leur laisser le dernier gâteau ou même de partager. Le dernier gâteau est à moi ! Je n’ai aucune pitié pour les autres. Il est difficile de m’attendrir. Je suis un cœur froid qui est impossible de conquérir. Étant assez solitaire, je passe la plupart de mes journées seul et j’aime beaucoup ça. Je ne supporte pas avoir du monde autour de moi. Je ne supporte pas que l’on crie dans mes oreilles ou que l’on me parle trop longtemps, je deviens vite désagréable et méchant. Je suis quelqu’un de très froid qui supporte difficilement la compagnie des gens, sauf celle des femmes (a). Et encore, elles sont certainement fois énervantes. Mais je ne peux pas m’empêcher de vouloir les contrôler. Je veux les avoir pour moi. Alors je les manipule, mais j’utilise mes qualités de gentleman et deviens un beau parleur qui leur promets de nombreuses choses que je ne réalise jamais. Je ne suis pas du genre à tenir mes paroles. Rieur, je n'hésite pas à me montrer hypocrite. Parler des autres dans leur dos, ne me dérange pas. J'aime me ficher d'eux pendant qu'ils sont là comme des petits anges à ne se douter de rien. C’est ainsi que pour elle, je suis un salaud. Remarque je les comprends quelques fois, je ne suis pas un ange, loin de là. Je suis un démon qui est fier de l’être.


Don Particulier ? Peut faire ce qu'il veut aux autres en les regardant.

    « Behind the screen... »

Célébrité louée : Jon Kortajanera
Est-ce un prédéfini du forum ? : Oui [X] Non []
Avez-vous un multicompte ici ? : Oui [] Non [X]

Votre prénom Ou Pseudo : Anissa ; Appelé Darling Sweet
Votre âge : 17 ans
Que pensez-vous de Your Destiny ? : Pour l'instant je n'ai pas pu trop chercher, mais si il n'y serait pas je ne me serai pas inscrite
Où avez-vous connu Your Destiny ? : Par MSN
Fréquence de connexion : {6j/7j.}
Le mot de la Fin :


Dernière édition par Juan A. Moralès le Ven 4 Juin 2010 - 18:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justin Thomas
❀❀❀


Justin Thomas

Masculin
▌MESSAGES : 3894
▌LOCALISATION : Appartement sur Tree Hill
▌JOB : Etudiant en Cinéma.
▌EN CE MOMENT : Bosse sur son projet de fin d'année.
▌JUKE-BOX : Skrillex Ft. The Doors - Breakn' a Sweat
▌AVATAR PRIS : Tom Sturridge

Relations & Informations
» Humeur:
Juan Andres Moralès 100% Left_bar_bleue30/100Juan Andres Moralès 100% Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Juan Andres Moralès 100% Empty
MessageSujet: Re: Juan Andres Moralès 100%   Juan Andres Moralès 100% EmptyVen 28 Mai 2010 - 23:44

Welc' on YD !! Very Happy
Pour l'avatar , je te conseille déjà de voir avec le groupe que tu vas choisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



Juan Andres Moralès 100% Empty
MessageSujet: Re: Juan Andres Moralès 100%   Juan Andres Moralès 100% EmptyVen 28 Mai 2010 - 23:46

BIENVENUE Very Happy
Pour l'avatar, ca dépendra de ton personnage :s
Revenir en haut Aller en bas
Juan A. Moralès
❀❀❀


Juan A. Moralès

Féminin
▌MESSAGES : 578
▌LOCALISATION : Pourquoi pas dans les enfers ?
▌JOB : Démon me suffit amplement.
▌EN CE MOMENT : En enfer avec son armée
▌JUKE-BOX : Elen Levon - Naughty (Feat Israel Cruz)
▌AVATAR PRIS : Jon Kortajarena

Relations & Informations
» Humeur:
Juan Andres Moralès 100% Left_bar_bleue100/100Juan Andres Moralès 100% Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Peut faire ce qu'il veut aux autres rien qu'en les regardant
» Your Relations:
Juan Andres Moralès 100% Empty
MessageSujet: Re: Juan Andres Moralès 100%   Juan Andres Moralès 100% EmptyVen 28 Mai 2010 - 23:54

Et bien pour le personnage, je m'imaginais interpretter une personne cruelle qui se fiche des autres, mais qui a quand même des points sensibles, c'est juste une blessure qui essaye de cicatriser avec le temps. Ca lui prend du temps, mais son caractère reste le même une personne sans coeur qui fait tout pour se faire détester.
Je pensais ne pas interpréter un humain, mais une créature, alors j'aimerais une apparence angélique, derrière laquelle se cache une personne mauvaise =)

Merci à vous de m'aider (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



Juan Andres Moralès 100% Empty
MessageSujet: Re: Juan Andres Moralès 100%   Juan Andres Moralès 100% EmptySam 29 Mai 2010 - 0:09

la description que tu donne me fait penser au perso Stanley Jaden Hells, je t'invite à aller lire sa description ici, qui sais, si ça te plait, tu peux voir avec les modos pour changer ^^

et: Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Justin Thomas
❀❀❀


Justin Thomas

Masculin
▌MESSAGES : 3894
▌LOCALISATION : Appartement sur Tree Hill
▌JOB : Etudiant en Cinéma.
▌EN CE MOMENT : Bosse sur son projet de fin d'année.
▌JUKE-BOX : Skrillex Ft. The Doors - Breakn' a Sweat
▌AVATAR PRIS : Tom Sturridge

Relations & Informations
» Humeur:
Juan Andres Moralès 100% Left_bar_bleue30/100Juan Andres Moralès 100% Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Juan Andres Moralès 100% Empty
MessageSujet: Re: Juan Andres Moralès 100%   Juan Andres Moralès 100% EmptySam 29 Mai 2010 - 0:12

Ryan Gosling ? Justin Chatwin ? Thomas Dekker ?


+1 avec Shawn.
Y a aussi un scénario qui y ressemble:
https://your-destiny.forumactif.org/scenarii-des-membres-f106/9679-devilishly-captivating-juan-a-morales-9679-t3361.htm
Revenir en haut Aller en bas
Austin K. Wards
❀❀❀


Austin K. Wards

Masculin
▌MESSAGES : 1365
▌LOCALISATION : Villa sur Bervely Hills
▌JOB : Etudiant en Cinéma et acteur
▌EN CE MOMENT : Ne sait plus quoi penser de son amitié avec Josh
▌JUKE-BOX : B.o.B - So Good
▌AVATAR PRIS : Matt Dallas

Relations & Informations
» Humeur:
Juan Andres Moralès 100% Left_bar_bleue20/100Juan Andres Moralès 100% Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Juan Andres Moralès 100% Empty
MessageSujet: Re: Juan Andres Moralès 100%   Juan Andres Moralès 100% EmptySam 29 Mai 2010 - 0:17

Welcome Smile
Entièrement d'accord avec Shawn et Justin , les rôles proposés sont intéressants et tu es sûr d'avoir plusieurs liens d'office avec certains membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juan A. Moralès
❀❀❀


Juan A. Moralès

Féminin
▌MESSAGES : 578
▌LOCALISATION : Pourquoi pas dans les enfers ?
▌JOB : Démon me suffit amplement.
▌EN CE MOMENT : En enfer avec son armée
▌JUKE-BOX : Elen Levon - Naughty (Feat Israel Cruz)
▌AVATAR PRIS : Jon Kortajarena

Relations & Informations
» Humeur:
Juan Andres Moralès 100% Left_bar_bleue100/100Juan Andres Moralès 100% Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Peut faire ce qu'il veut aux autres rien qu'en les regardant
» Your Relations:
Juan Andres Moralès 100% Empty
MessageSujet: Re: Juan Andres Moralès 100%   Juan Andres Moralès 100% EmptySam 29 Mai 2010 - 0:22

Et bien j'avoue être séduite par le personnage de Juan. J'aime ce petit côté méchant et séducteur. Je pense que mon choix se portera sur lui. Je n'ai pas vraimen d'idée pour l'avatar de mon personnage étant donné que toutes les célébrités que j'aime sont prises. Mais là je suis séduite, pourtant moi qui n'aime pas les PV
Je pense le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Austin K. Wards
❀❀❀


Austin K. Wards

Masculin
▌MESSAGES : 1365
▌LOCALISATION : Villa sur Bervely Hills
▌JOB : Etudiant en Cinéma et acteur
▌EN CE MOMENT : Ne sait plus quoi penser de son amitié avec Josh
▌JUKE-BOX : B.o.B - So Good
▌AVATAR PRIS : Matt Dallas

Relations & Informations
» Humeur:
Juan Andres Moralès 100% Left_bar_bleue20/100Juan Andres Moralès 100% Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Juan Andres Moralès 100% Empty
MessageSujet: Re: Juan Andres Moralès 100%   Juan Andres Moralès 100% EmptySam 29 Mai 2010 - 0:28

Oui c'est un bon rôle , faudra poster dans le scénario je crois Smile
Je suis sûr qu'elle sera super contente , elle adore ce rôle, elle me l'a dit - Kacey Smile

Bref , bonne chance pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



Juan Andres Moralès 100% Empty
MessageSujet: Re: Juan Andres Moralès 100%   Juan Andres Moralès 100% EmptySam 29 Mai 2010 - 1:41

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke E. Caldwell
❀❀❀


Brooke E. Caldwell

Féminin
▌MESSAGES : 3736
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Chef des stylistes à MODE / A la tête de Clothes Over Bro's
▌EN CE MOMENT : Se pose des questions à propos de sa soeur.
▌JUKE-BOX : Florence + The Machine - Over The Love
▌AVATAR PRIS : Sophia Bush

Relations & Informations
» Humeur:
Juan Andres Moralès 100% Left_bar_bleue100/100Juan Andres Moralès 100% Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: sa créativité
» Your Relations:
Juan Andres Moralès 100% Empty
MessageSujet: Re: Juan Andres Moralès 100%   Juan Andres Moralès 100% EmptySam 29 Mai 2010 - 8:02

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fyeahwelovethem.tumblr.com/
Invité
❀❀❀

Invité



Juan Andres Moralès 100% Empty
MessageSujet: Re: Juan Andres Moralès 100%   Juan Andres Moralès 100% EmptySam 29 Mai 2010 - 8:55

welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Elwood
❀❀❀


Brianna Elwood

Féminin
▌MESSAGES : 2312
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Chanteuse
▌EN CE MOMENT : Gère Taylor&Co' pendant l'absence de James.
▌JUKE-BOX : Katy Perry - Wide Awake
▌AVATAR PRIS : Emma Stone

Relations & Informations
» Humeur:
Juan Andres Moralès 100% Left_bar_bleue40/100Juan Andres Moralès 100% Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Sa langue de vipère!
» Your Relations:
Juan Andres Moralès 100% Empty
MessageSujet: Re: Juan Andres Moralès 100%   Juan Andres Moralès 100% EmptySam 29 Mai 2010 - 12:03

Welcome Juan Andres Moralès 100% 176588
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Williams
❀❀❀


Ethan A. Williams

Masculin
▌MESSAGES : 1322
▌LOCALISATION : Manoir des Williams à Tree Hill
▌JOB : Artiste peintre
▌EN CE MOMENT : Essaye de changer l'avenir.
▌JUKE-BOX : Usher - Scream
▌AVATAR PRIS : Jonathan Rhys-Meyers

Relations & Informations
» Humeur:
Juan Andres Moralès 100% Left_bar_bleue70/100Juan Andres Moralès 100% Empty_bar_bleue  (70/100)
» Arme / Pouvoirs :: Contrôle sur l'esprit d'autruis
» Your Relations:
Juan Andres Moralès 100% Empty
MessageSujet: Re: Juan Andres Moralès 100%   Juan Andres Moralès 100% EmptySam 29 Mai 2010 - 12:31

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



Juan Andres Moralès 100% Empty
MessageSujet: Re: Juan Andres Moralès 100%   Juan Andres Moralès 100% EmptySam 29 Mai 2010 - 12:37

Welcome & bonne continuation pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julian R. Matthews
❀❀❀


Julian R. Matthews

Masculin
▌MESSAGES : 1381
▌LOCALISATION : Neptune .
▌JOB : Etudiant en SES
▌EN CE MOMENT : Au chevet d'October
▌JUKE-BOX : Coldplay - Fix You
▌AVATAR PRIS : Jim Sturgess

Relations & Informations
» Humeur:
Juan Andres Moralès 100% Left_bar_bleue40/100Juan Andres Moralès 100% Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs
» Your Relations:
Juan Andres Moralès 100% Empty
MessageSujet: Re: Juan Andres Moralès 100%   Juan Andres Moralès 100% EmptySam 29 Mai 2010 - 13:37

Welcome on Your Destiny Juan Andres Moralès 100% 30799
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



Juan Andres Moralès 100% Empty
MessageSujet: Re: Juan Andres Moralès 100%   Juan Andres Moralès 100% EmptySam 29 Mai 2010 - 13:42

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jude J. Kennedy
❀❀❀


Jude J. Kennedy

Masculin
▌MESSAGES : 1335
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Avocat
▌EN CE MOMENT : En mauvaise posture.
▌JUKE-BOX : Calvin Harris - let's go feat Ne-Yo
▌AVATAR PRIS : Jude Law

Relations & Informations
» Humeur:
Juan Andres Moralès 100% Left_bar_bleue50/100Juan Andres Moralès 100% Empty_bar_bleue  (50/100)
» Arme / Pouvoirs :: Le pouvoir de te mettre en prison .
» Your Relations:
Juan Andres Moralès 100% Empty
MessageSujet: Re: Juan Andres Moralès 100%   Juan Andres Moralès 100% EmptySam 29 Mai 2010 - 14:07

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stephen J. Owen
❀❀❀


Stephen J. Owen

Masculin
▌MESSAGES : 1057
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Chasseur
▌EN CE MOMENT : Prêt à tous les tuer!
▌JUKE-BOX : Radiohead - Fake Plastic Trees
▌AVATAR PRIS : James Franco

Relations & Informations
» Humeur:
Juan Andres Moralès 100% Left_bar_bleue50/100Juan Andres Moralès 100% Empty_bar_bleue  (50/100)
» Arme / Pouvoirs :: Un revolver chargé de balles en argent
» Your Relations:
Juan Andres Moralès 100% Empty
MessageSujet: Re: Juan Andres Moralès 100%   Juan Andres Moralès 100% EmptySam 29 Mai 2010 - 21:31

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
❀❀❀


Sam Winchester

Masculin
▌MESSAGES : 1456
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Chasseur
▌EN CE MOMENT : Ne sait plus quel camp choisir
▌JUKE-BOX : Colby O'Donis - Like Me
▌AVATAR PRIS : Jared Padalecki

Relations & Informations
» Humeur:
Juan Andres Moralès 100% Left_bar_bleue20/100Juan Andres Moralès 100% Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une arme bien chargée
» Your Relations:
Juan Andres Moralès 100% Empty
MessageSujet: Re: Juan Andres Moralès 100%   Juan Andres Moralès 100% EmptySam 29 Mai 2010 - 21:34

Bienvenue Juan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



Juan Andres Moralès 100% Empty
MessageSujet: Re: Juan Andres Moralès 100%   Juan Andres Moralès 100% EmptySam 29 Mai 2010 - 22:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Carlyle
❀❀❀


Damon Carlyle

Masculin
▌MESSAGES : 1977
▌LOCALISATION : Une villa sur Beverly Hills
▌JOB : Philosophe.
▌EN CE MOMENT : Emprisonné.
▌JUKE-BOX : Teenage Bad Girl - Hands of a Stranger
▌AVATAR PRIS : Ian Somherlader

Relations & Informations
» Humeur:
Juan Andres Moralès 100% Left_bar_bleue30/100Juan Andres Moralès 100% Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son regard
» Your Relations:
Juan Andres Moralès 100% Empty
MessageSujet: Re: Juan Andres Moralès 100%   Juan Andres Moralès 100% EmptySam 29 Mai 2010 - 23:38

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Taylor
❀❀❀


Kacey Taylor

Féminin
▌MESSAGES : 1234
▌LOCALISATION : Appart' sur Neptune
▌JOB : Etudiante en Histoire de l'Art/archéologie et chanteuse à ses heures perdues
▌EN CE MOMENT : Revient en force et désire venger ses Artists!
▌JUKE-BOX : FRANZ FERDINAND. Darts Of Pleasure
▌AVATAR PRIS : AVRIL LAVIGNE

Relations & Informations
» Humeur:
Juan Andres Moralès 100% Left_bar_bleue10/100Juan Andres Moralès 100% Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Celui de te briser la nuque en moins de deux secondes.
» Your Relations:
Juan Andres Moralès 100% Empty
MessageSujet: Re: Juan Andres Moralès 100%   Juan Andres Moralès 100% EmptyDim 30 Mai 2010 - 0:18

JUUUAANNN I love you Crazy

WELCOME [:
Revenir en haut Aller en bas
Livia Hale
❀❀❀


Livia Hale

Féminin
▌MESSAGES : 2437
▌LOCALISATION : Tree Hill -manoir Cullen-.
▌JOB : Etudiante en histoire de l'Art / Art appliqué.
▌EN CE MOMENT : ...
▌JUKE-BOX : Stuck In The Sound > PRIVATE
▌AVATAR PRIS : Willa Holland ~

Relations & Informations
» Humeur:
Juan Andres Moralès 100% Left_bar_bleue30/100Juan Andres Moralès 100% Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Hypnotise tout ce qui a des yeux
» Your Relations:
Juan Andres Moralès 100% Empty
MessageSujet: Re: Juan Andres Moralès 100%   Juan Andres Moralès 100% EmptyDim 30 Mai 2010 - 8:55

Bienvenue parmi nous & bonne chance! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



Juan Andres Moralès 100% Empty
MessageSujet: Re: Juan Andres Moralès 100%   Juan Andres Moralès 100% EmptyDim 30 Mai 2010 - 10:33

Welcoome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





Juan Andres Moralès 100% Empty
MessageSujet: Re: Juan Andres Moralès 100%   Juan Andres Moralès 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juan Andres Moralès 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ● devilishly captivating ;; juan a. morales ●

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: 
THE BEGINNING
 :: » Bienvenue aux USA
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser