LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi

Partagez | 
 

 LA VERITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evan M. Hilton
❀❀❀


avatar

Masculin
▌MESSAGES : 3691
▌LOCALISATION : Dans son bureau de Grand Patron à MODE .
▌JOB : Héritier de HILTON , Jet Setteur, Dirigeant de MODE ET LIFES.
▌EN CE MOMENT : La zizanie est partout dans la sphère dorée de l'Héritier !
▌JUKE-BOX : Again and Again - Basto
▌AVATAR PRIS : Adam Brody

Relations & Informations
» Humeur:
45/100  (45/100)
» Arme / Pouvoirs :: Argent à volonté/ Insultes en Arabe.
» Your Relations:
MessageSujet: LA VERITE   Sam 12 Oct 2013 - 13:23


Bonjour à tous, vous les survivants de Your Destiny


Nous sommes en Octobre, la surprise était attendue pour Juillet mais les événements se sont accumulés et il a été impossible de vous la montrer. Entre les vacances, la rentrée et quelques soucis considérables de dernières minutes, en plus du fait que la surprise n'est pas très gaie à annoncer, je tenais à m’excuser de cette attente. Mais aujourd’hui, le chapitre YD sera clos pour de bon. Il est temps de fermer le chapitre YD.

Pas mal d'entre vous doivent s'attendre à une bonne surprise, quelque chose de "génial" comme c'était sous-entendu. L'annonce a été faite de manière gaie et festive, très enthousiaste et, je vais être honnête avec vous, ce que j'ai à vous dire ne l'est pas du tout. Tout cela était une stratégie, certes vicieuse, pour accaparer votre attention. Je vous prie vraiment de m'excuser pour la fausse joie que vous vous apprêtez à vivre, mais il faut que vous compreniez bien à quel point ce que je suis sur le point de vous révéler est important.

Cela concerne YD et tous ses membres, absolument chacun d'entre vous, ce pourquoi nous avions besoin de créer un effet de surprise marquant, d'en rajouter beaucoup pour attirer l'attention du plus grand nombre. Celle de CYRINE également, votre chère fondatrice. Nous avions besoin de susciter également sa curiosité sans éveiller de soupçons de sa part. Je vous vois vous demander : Comment ça des soupçons de sa part ? Et bien, sachez que CYRINE sait déjà ce que je m'apprête à vous révéler avec difficulté, et pour cause, elle en est l'origine même ! D'ailleurs elle devait s'y attendre en vu des messages sur la bannière défilante concernant son petit secret ou bien, "le forum de Cyrine, par Cyrine pour Cyrine". Elle qui n'a assurément aucune envie de jouer cartes sur table comme on s'apprête à le faire de peur que ses petits travers et sa véritable nature -bien loin de l'image idéaliste que nous avions d'elle- soient découverts ! Voilà pourquoi il a fallu jouer la carte du mystère et de la prudence, patienter autant avant de tout vous révéler.

Vous allez comprendre peu à peu pourquoi ce processus a été si long.

Oui, l'heure est à la grande révélation.

Ce ne sera donc pas une bonne surprise mais une nouvelle grave que je dois partager avec vous, vous m'en voyez désolé. Croyez-moi, ce n'est agréable pour personne mais il est primordial que vous lisiez ce post jusqu'au bout ! Car, comprenez bien que, si je fais cela, c'est parce qu'en tant que membres fidèles et dévoués vous avez le droit de connaître la vérité.

La vérité n'est pas belle, sa révélation va causer de la peine à beaucoup d'entre vous nous en sommes conscients parce que moi-même, Coralie et Livia sommes déjà passés par là.

Comment ça "passé par là ? Par quoi exactement ? qu'est ce que c'est que cette vérité ?" Je sais que vous êtes entrain de paniquer, il y a de quoi, mais lisez ceci et vous comprendrez tout ! Je ne vais pas m'étaler plus longtemps et passer aux explications :

Cette "vérité" si importante que nous avons à vous dire concerne YD dans sa globalité et touche tous ses membres. C'est pour ainsi dire le secret d'YD que je m'apprête à vous révéler. Ce secret, il y a encore quelques mois, ni moi ni Coralie ne le connaissions. Encore moins Meggan. Nous vivions encore dans l'espoir et l'espérance d'un renouveau pour le forum et dans la nostalgie de ce que nous avions vécu dessus.

Vous allez comprendre pourquoi désormais un tel espoir est vain, YD une cause perdue.

Comme vous le savez, il y a quelque mois, CYRINE a exprimé son désir de tourner la page, décidé de ne plus entendre parler d'YD. Elle avait SOIT DISANT perdu les codes et ne voulait pas que l'on relance YD, seulement qu'on reconstruise le forum, sur une autre adresse/plate-forme, ailleurs. Cette idée était destinée à nous éloigner du vrai corps d'YD, qui recele un bon nombre de secrets.
Mais notre YD, le vrai, le seul et unique, celui que nous avons toujours connu était bel et bien de l'histoire ancienne pour elle. Suite à cela, une longue procédure avec forum actif a été engagée pour récupérer ces précieux codes malgré tout, car beaucoup de personnes -nous (moi-même et Coralie les rescapés du staff) et vous tous ici les premiers- y croyions encore et nous refusions à laisser mourir YD ! Une fois enfin devenu détenteur des codes et devenu seul maître à bord de cet YD fantôme, c'est là que tout a soudainement pris sens.

Vous ne vous êtes jamais demandé comment et pourquoi le forum a fermé si vite ? Pourquoi cette fermeture  a été si imprévisible, brutale et inexpliquée ? pourquoi ce désintérêt soudain de CYRINE envers "son bébé" comme celui de toute "la bande à Kév" par la même occasion qui semble avoir disparue de la surface de la terre depuis la fermeture. Où sont-ils passé ?

Tant de questions en suspend pendant un an et maintenant tellement de réponses.

Edward Cullen, Justin Thomas, James Andrew Dantes Taylor, Matthew Cullen, Damon Carlyle, Ethan Williams, Drew Delorme, Brianna Elwood, Penny Silvestone..... ou aurais-je pu énumérer Kév, Tony, Anna, Mathilde, Aurélie, Thomas, Adrien, Julia et j'en passe ; tous ces noms vous sont familiers n'est-ce pas ??!! Beaucoup de ces noms évoquent en nous (je parle également au nom de Coralie, Meg et moi-même qui sommes dans le même cas que le vôtre) un partenaire fidèle et apprécié, un ami, un très bon ami voire un confident pour certains. En bref, des personnes auxquelles on tient, tout comme on tenait à Cyrine -considérée elle aussi comme une amie par certain d'entre nous-, celle qu'on voyait comme un modèle de dévotion, de fiabilité et j'en passe. Quelqu'un de valeur en somme. L'administratice parfaite. Et bien, j'ai l'incommensurable regret de vous annoncer que rien ne sera jamais plus pareil à vos yeux après ce que je m'apprête à vous avouer :

Tout ceci -ces personnages/gens/liens- n'est que pure supercherie, façade trompeuse, vile mascarade.

C'est ce que j'ai découvert en reprenant la gérance du forum. Vous n'êtes pas sûrs de comprendre ? D'y croire ? Moi non plus au départ, il m'a fallu un mois entier pour accepter la réalité. c'est pourquoi je vais m'appliquer à vous apporter des réponses détaillées et justifiées, des preuves irréfutables aux questions que nous nous sommes nous-même posées ayant été les premiers confrontés à un tel choc !

La suite dans le message suivant.

• • •


You’re just a fantasy, girl, it’s an impossible world
All I want is to be with you always
I need you every day , pay some attention to me
All I want is, you and me always


Dernière édition par Evan M. Hilton le Sam 12 Oct 2013 - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan M. Hilton
❀❀❀


avatar

Masculin
▌MESSAGES : 3691
▌LOCALISATION : Dans son bureau de Grand Patron à MODE .
▌JOB : Héritier de HILTON , Jet Setteur, Dirigeant de MODE ET LIFES.
▌EN CE MOMENT : La zizanie est partout dans la sphère dorée de l'Héritier !
▌JUKE-BOX : Again and Again - Basto
▌AVATAR PRIS : Adam Brody

Relations & Informations
» Humeur:
45/100  (45/100)
» Arme / Pouvoirs :: Argent à volonté/ Insultes en Arabe.
» Your Relations:
MessageSujet: Re: LA VERITE   Sam 12 Oct 2013 - 13:34

Après la lecture du premier post, vous devez être quelque peu chamboulés. Mais le pire est à venir. En fait, avant de démontrer ce qui a été dit plus tôt, je vais essayer de formuler au mieux la vérité à propos de YD afin que vous compreniez tous , la démonstration ci dessous.

LA VERITE EST QUE CYRINE JOUAIT PLUS DE 30 COMPTES SUR LE FORUM : KEVIN, MATHILDE, FRED, AURELIE, JULIE, NICOLAS, ROMAIN, AHMED, JULIA, ANNA , ANTHONY, PIERRICK, AARON, JEROME, CHRISTOPHE, JOSHUA, LUDOVIC, THOMAS ET J'EN PASSE N'EXISTENT PAS. ILS N'ONT JAMAIS EXISTE. CE SONT TOUS DES INVENTIONS DE L'IMAGINATION DE CYRINE.

PENDANT 4 ANS ELLE NOUS A FAIT CROIRE QUE DERRIERE EDWARD CULLEN, MATTHEW CULLEN, DREW DELORME, DAMON CARLYLE, PENNY SILVERSTONE, IL Y AVAIT UNE PERSONNE REELLE ALORS QUE C'ETAIT ELLE. ILS N'ONT JAMAIS EXISTE ET NOUS AVONS ETE LES VICTIMES DE SA MACHINATION PENDANT 4 ANS. CES 23 PERSONNES ETAIENT EN REALITE UNE SEULE PERSONNE : CYRINE



LA PREUVE EN IMAGE


I. Vu d'ensemble (des 30  comptes, de ce à quoi correspond l'adresse IP) , pour faire comprendre qu'il n'y en avait qu'une qui existait : CYRINE .

En prenant un post de FAITH au hasard : https://redcdn.net/hpimg11/pics/890745image.jpg
En prenant un post de DREW DELORME (qui figure dans la liste des comptes rattachés à l'IP de FAITH si-dessus) : https://redcdn.net/hpimg15/pics/530571image.jpg (ça les sort tous ou presque !) : PAS MOINS DE 30 COMPTES SUR LA MEME IP et pas des moindres, CELLE DE CYRINE. Soit (moins les DC) 24 personnes IRL vivant dans sa tête !
Si on clique sur l'IP en question qui est la même, voici la provenance : http://www.casimages.com/img.php?i=130721011049452742.jpg
On remarque une autre adresse IP qui revient dans "autres adresses IP a partir desquelles cet utilisateur a posté", celle-ci : https://redcdn.net/hpimg15/pics/791931image.jpg >>> même provenance donc même posteur.
E) Vous en doutez encore ? Pas convaincus ? Très bien, prenons un poste du grand sage monsieur culture et plume magnifique EDWARD CULLEN et regardons l'IP : https://redcdn.net/hpimg4/pics/361699image.jpg Et oui, c'est bien un poste rattaché à la seconde IP et même avec celle-ci ça nous les sort -presque- tous !!!!!

> même IP, même provenance (Tunis) = même personne derrière l'écran : CYRINE


II. Spécial sujet nouveau départ Tunis / Toulouse / Tunis

LUKE ET MATTHEW DEPUIS TUNIS : http://www.casimages.com/img.php?i=130721011634270731.jpg http://www.casimages.com/img.php?i=130721012605778082.jpg comme le prouve l'IP : http://www.casimages.com/img.php?i=130721011710856931.jpg , la même une fois de plus !

Et quelque jours plus tard sur le même sujet , quelques pages après, on retrouve MATTHEW ici : http://www.casimages.com/img.php?i=130721012751350018.jpg Et ... Surprise ... Il a posté depuis la FRANCE / TOULOUSE : http://www.casimages.com/img.php?i=130721012902737118.jpg // http://www.casimages.com/img.php?i=130721013111908245.jpg là où CY est partie faire ses études.

Et vous pouvez voir qu'il n'est pas le seul des comptes secrets de Cyrine à avoir soudainement changé d'adresse, passant de Tunis à Toulouse (Damon, Matthew, Ezechiel, Chris...) !!!!!! COÏNCIDENCE ?! JE NE CROIS PAS !

Toujours septiques ? Bien. Prenons dans le sujet un poste d'un des nouveaux comptes toulousain de la liste : Ezechiel :  http://www.casimages.com/img.php?i=130721013937725374.jpg. Voyez que l'IP est bien la même (from Toulouse) : http://www.casimages.com/img.php?i=130721014201548155.jpg !
J'aurais aussi bien pu prendre DAMON  https://redcdn.net/hpimg11/pics/556935image.jpg // https://redcdn.net/hpimg11/pics/555560image.jpg  ou BRIANA  https://redcdn.net/hpimg11/pics/791811image.jpg // https://redcdn.net/hpimg11/pics/982044image.jpg en exemple. Toulouse, le fief du foutage de gueule et de l'hypocrisie Very Happy

> même une fois installée à Toulouse, CY se connectait sur certains de ses comptes puisque leurs IP est passée de Tunis à Toulouse au même moment !
> on est donc sûr que c'est elle !


III. Les fiches de presentation (les principaux comptes pris chacun à part pour montrer que c'était elle depuis le début)

Par ordre d'inscription sur le forum, pour vous prouver qu'elle se joue de nous depuis le début, dés la création du forum (les comptes "officiels" -c'est à dire ceux qui n'ont pas été repris en cours de route avec changement de rpgiste- sont les plus équivoques !!!) :

EDWARD AKA KEVIN : http://your-destiny.forumactif.org/t198-edward-cullen  > IP : http://www.casimages.com/img.php?i=130721015340441705.jpg
SAM AKA JEY : http://your-destiny.forumactif.org/t398-samy-is-here-non-appellez-moi-sam-svp  > IP : http://www.casimages.com/img.php?i=130721015633393299.jpg
JAMES AKA CHRIS : http://your-destiny.forumactif.org/t463-james-is-here  > IP : http://www.casimages.com/img.php?i=130721015656369176.jpg
JACOB AKA JOSH : http://your-destiny.forumactif.org/t551-jack-is-here  > IP : http://www.casimages.com/img.php?i=130721015741962919.jpg
ANDREW AKA LUDO : http://your-destiny.forumactif.org/t797-andrew-taylor-fini  > IP : http://www.casimages.com/img.php?i=130721015812949128.jpg
JUSTIN AKA TONY (son premier perso) : http://your-destiny.forumactif.org/t582-devon-dit-trop-top  > IP : http://www.casimages.com/img.php?i=130721020042226922.jpg
DAMON AKA ADRIEN : http://your-destiny.forumactif.org/t941-boone-carlyle  > IP : http://www.casimages.com/img.php?i=130721020149237587.jpg
BRIANNA AKA JULIA : http://your-destiny.forumactif.org/t562-miss-elwood-3  > IP : http://www.casimages.com/img.php?i=130721020212844855.jpg
CHRIS AKA ETIENNE : http://your-destiny.forumactif.org/t543-mister-anders-comes-for-you  > IP :  https://redcdn.net/hpimg11/pics/891310image.jpg  
MATTHIEU AKA NICO : http://your-destiny.forumactif.org/t645-matthieu-dovilles  > IP : http://www.casimages.com/img.php?i=130721020516672685.jpg
DANTES AKA THOMAS : http://your-destiny.forumactif.org/t696-mr-taylor  > IP : http://www.casimages.com/img.php?i=130721020516672685.jpg
ÉTHAN AKA ANTOINE : http://your-destiny.forumactif.org/t1043-ethan-aaron-williams  > IP : http://www.casimages.com/img.php?i=130721020935289876.jpg
SETH DC D'ÉTIENNE : http://your-destiny.forumactif.org/t1933-seth-clearwater  > IP : http://www.casimages.com/img.php?i=130721020846152161.jpg
JUDE AKA FRED : http://your-destiny.forumactif.org/t2144-jared-jude-kennedy  > IP : http://www.casimages.com/img.php?i=130721021121222266.jpg
GABRIELLE AKA ANNA (premier perso) : http://your-destiny.forumactif.org/t2400-shannen-s-warren-it-s-me-against-the-world  > IP : http://www.casimages.com/img.php?i=130721021230243419.jpg
CHARLES AKA MATTHIEU (premier perso aussi) : http://your-destiny.forumactif.org/t2401-mathias-joseph-castaglio  > IP : http://www.casimages.com/img.php?i=130721021339184515.jpg
DREW AKA MATHILDE : http://your-destiny.forumactif.org/t2633-9679-drew-delorme-termine  > IP : http://www.casimages.com/img.php?i=13072102142475794.jpg
JULIAN AKA L'AUTRE THOMAS : http://your-destiny.forumactif.org/t2794-julian-ryan-matthews-le-fils-cache-de-la-lune-feat-jim-sturgess  > IP : http://www.casimages.com/img.php?i=130721021825771606.jpg
LUKE AKA AARON (Et encore il jouait CARLYSLE avant !!!!) : http://your-destiny.forumactif.org/t3025-luke-rylan-whistler-the-wolf-in-the-back-of-your-head  > IP : http://www.casimages.com/img.php?i=130721021940830002.jpg
JUAN AKA LE DC DE MATHILDE : http://your-destiny.forumactif.org/t3528-juan-andres-morales-100  > IP : http://www.casimages.com/img.php?i=130721022008775955.jpg
JASPER AKA JULIEN : http://your-destiny.forumactif.org/t4200-jasper-hale  > IP : http://www.casimages.com/img.php?i=130721022108126400.jpg
CHRISTOPHER AKA LE DC DE FRED : http://your-destiny.forumactif.org/t4750-steadworthy-990-a-revolution-has-begun  > IP : http://www.casimages.com/img.php?i=130721023436220448.jpg
ESTEBAN AKA LE DC D'ADRIEN : http://your-destiny.forumactif.org/t5545-cavanaugh-991-the-lie-is-a-condition-of-life  > IP : http://www.casimages.com/img.php?i=130721023503475236.jpg
EZECHIEL DC D'ALEKSANDER AKA PIERRICK : http://your-destiny.forumactif.org/t5669-ezechiel-ou-l-enfer-sur-terre  > IP : http://www.casimages.com/img.php?i=13072102363813667.jpg
JAYSON AKA LE DC DE TONY : http://your-destiny.forumactif.org/t5548-jay-8594-russian-roulette-terminee  > IP : http://www.casimages.com/img.php?i=130721023700399916.jpg
RAPHAËL AKA LE DC DE KÉV : http://your-destiny.forumactif.org/t5906-la-verite-est-ce-qu-il-y-a-de-plus-pur-9827-raphael-terminee  > IP : http://www.casimages.com/img.php?i=130721023721486840.jpg


IV. La folie est une pathologie sérieuse , puisque si on réfléchit bien, elle se parlait toute seule parfois

A) DANS LE FLOOD :

> Les séries :
https://redcdn.net/hpimg4/pics/49344068561E242059404B8032563F2ECB2AE0.jpg // https://redcdn.net/hpimg4/pics/859645763855000DCC4C898BE2CE2DEE24B2D6.jpg
https://redcdn.net/hpimg11/pics/764582image.jpg // https://redcdn.net/hpimg11/pics/369251image1.png
https://redcdn.net/hpimg11/pics/262687image2.png // https://redcdn.net/hpimg11/pics/726918image3.png

(en visuel)
Spoiler:
 


> "Floodons floodons" :
https://redcdn.net/hpimg11/pics/908996image4.png // https://redcdn.net/hpimg11/pics/921273image8.png
https://redcdn.net/hpimg11/pics/779284image5.png // https://redcdn.net/hpimg11/pics/217599image9.png
https://redcdn.net/hpimg11/pics/987089image6.png // https://redcdn.net/hpimg11/pics/458107image10.png
https://redcdn.net/hpimg11/pics/744078image7.png // https://redcdn.net/hpimg11/pics/690111image11.png

Spoiler:
 


> Les mots de noël (elle fait des mots à des personnages qu'elle joue elle-même si ça c'pas de la mégalomanie de dingue) :
https://redcdn.net/hpimg11/pics/767070image12.png // https://redcdn.net/hpimg11/pics/821729image13.png
https://redcdn.net/hpimg11/pics/313044image14.png // https://redcdn.net/hpimg11/pics/439970image16.png
https://redcdn.net/hpimg11/pics/729284image15.png

Spoiler:
 


B) LES DESIGNS où l'art de l'auto-admiration (Faut rappeler aux gens que y'a 100 pages de Cyrine qui se lance des roses sur ses designs quand même... Et je vous rappelle les "COMMANDES EXPRESS" où elle s'en demandait à elle même et se remerciait elle-même XDDD.

> Edward critique d'art :
https://redcdn.net/hpimg11/pics/682326image4.png // https://redcdn.net/hpimg11/pics/147792image5.png
https://redcdn.net/hpimg11/pics/747699image.png // https://redcdn.net/hpimg11/pics/693296image1.png
https://redcdn.net/hpimg11/pics/768189image2.png // https://redcdn.net/hpimg11/pics/718750image3.png

Spoiler:
 


> Les excités :
https://redcdn.net/hpimg15/pics/295905image6.png //https://redcdn.net/hpimg15/pics/670783image7.png
https://redcdn.net/hpimg15/pics/539882image8.png // https://redcdn.net/hpimg15/pics/926128image9.png
https://redcdn.net/hpimg15/pics/776628image10.png // https://redcdn.net/hpimg15/pics/175304image11.png
https://redcdn.net/hpimg15/pics/930232image12.png // https://redcdn.net/hpimg15/pics/495428image13.png
https://redcdn.net/hpimg15/pics/384929image14.png // https://redcdn.net/hpimg15/pics/764020image15.png
https://redcdn.net/hpimg15/pics/584732image16.png // https://redcdn.net/hpimg15/pics/559386image17.png
https://redcdn.net/hpimg15/pics/149403image18.png // https://redcdn.net/hpimg15/pics/717673image19.png

Spoiler:
 


> Parce que c'est drôle (elle se dit merci à elle-même en fait) :
https://redcdn.net/hpimg11/pics/587811image.jpg  ("Tu le mérites" LOLILOL)
https://redcdn.net/hpimg11/pics/395419image.jpg  (elle se dit merci à elle-même )

C) DANS LE STAFF Nous étions en réalité 3 et pas 6.

https://redcdn.net/hpimg11/pics/647597image21.png // https://redcdn.net/hpimg11/pics/321257image22.png (J'ai essayé de trouver un post où elle s'adresse à la fois à Kév et Tony de manière "naturelle", normale la vie).
https://redcdn.net/hpimg11/pics/964248image23.png ("mise à niveau" avec elle-même -hormis Julie car même en s'adressant à Co elle fait un aparté à Kév, narmol-).
https://redcdn.net/hpimg11/pics/127979image24.png // https://redcdn.net/hpimg11/pics/278734image25.png (Parce que c'est drôle les échanges avec elle-même xD)

D) SON ANNIVERSAIRE :

> Kév pour Cyrine (donc ce qu'elle s'est écrit à elle-même) en 2011 :
https://redcdn.net/hpimg11/pics/227195image17.png // https://redcdn.net/hpimg11/pics/271889image18.png
> Rebelote (Kév l'ami imaginaire lui lance des roses pour son anniv) en 2012 :
https://redcdn.net/hpimg11/pics/247847image19.png // https://redcdn.net/hpimg11/pics/368230image20.png
> Cyrine pour l'anniv de Kév en 2011 (parce que ça marche aussi dans le sens inverse et que... elle parle quand même d'un gars qui n'existe pas !!!!!! Est-ce pour entretenir le mythe qu'elle a crée ? ) : https://redcdn.net/hpimg11/pics/332334image.jpg // https://redcdn.net/hpimg11/pics/609452image.jpg


V. Vive l'hypocrisie et le foutage de gueule (Les mots focus aux membres) :

Les anniv des membres :

> Zoé : https://redcdn.net/hpimg11/pics/621032image.jpg // https://redcdn.net/hpimg11/pics/969993image.jpg
https://redcdn.net/hpimg11/pics/572157image.jpg // https://redcdn.net/hpimg11/pics/136191image.jpg
https://redcdn.net/hpimg11/pics/111162image.jpg // https://redcdn.net/hpimg11/pics/617202image.jpg

> Val/Josh : https://redcdn.net/hpimg11/pics/510954image.jpg // https://redcdn.net/hpimg11/pics/856162image.jpg
https://redcdn.net/hpimg11/pics/812367image.jpg // https://redcdn.net/hpimg11/pics/477141image.jpg
https://redcdn.net/hpimg11/pics/353359image.jpg // https://redcdn.net/hpimg11/pics/390024image.jpg

> Hajar : https://redcdn.net/hpimg11/pics/146809image.jpg // https://redcdn.net/hpimg11/pics/981185image.jpg
https://redcdn.net/hpimg11/pics/197979image.jpg // https://redcdn.net/hpimg11/pics/316095image.jpg JACKPOT HAJAR LES 30 D'UN COUP c'est ce qui s'appelle faire sauter la banque !!!

> Gaby : https://redcdn.net/hpimg11/pics/151107image.jpg // https://redcdn.net/hpimg11/pics/137219image.jpg
https://redcdn.net/hpimg11/pics/634893image.jpg // https://redcdn.net/hpimg11/pics/280257image.jpg

> Emy/Chelsea : https://redcdn.net/hpimg11/pics/845001image.jpg // https://redcdn.net/hpimg11/pics/561331image.jpg

> Mélanie : https://redcdn.net/hpimg11/pics/304038image.jpg // https://redcdn.net/hpimg11/pics/237445image.jpg

> L'autre Margaux (April) : https://redcdn.net/hpimg11/pics/916309image.jpg  // https://redcdn.net/hpimg11/pics/144994image.jpg
https://redcdn.net/hpimg11/pics/828258image.jpg // https://redcdn.net/hpimg11/pics/529220image.jpg
https://redcdn.net/hpimg11/pics/117546image.jpg // https://redcdn.net/hpimg11/pics/870475image.jpg

• • •


You’re just a fantasy, girl, it’s an impossible world
All I want is to be with you always
I need you every day , pay some attention to me
All I want is, you and me always


Dernière édition par Evan M. Hilton le Sam 12 Oct 2013 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan M. Hilton
❀❀❀


avatar

Masculin
▌MESSAGES : 3691
▌LOCALISATION : Dans son bureau de Grand Patron à MODE .
▌JOB : Héritier de HILTON , Jet Setteur, Dirigeant de MODE ET LIFES.
▌EN CE MOMENT : La zizanie est partout dans la sphère dorée de l'Héritier !
▌JUKE-BOX : Again and Again - Basto
▌AVATAR PRIS : Adam Brody

Relations & Informations
» Humeur:
45/100  (45/100)
» Arme / Pouvoirs :: Argent à volonté/ Insultes en Arabe.
» Your Relations:
MessageSujet: Re: LA VERITE   Sam 12 Oct 2013 - 13:47

Ainsi, Mélanie, Zoé, Valérie, Gabrielle, Emilie, Lexy , Natasha, Eryk , Madelynn, Laura, Caroline, et les autres, vous connaissez la vérité finalement.

Je suis désolé de vous montrer ce message si tard, mais l'émotion de cette vérité et surtout les événements de ces derniers mois n'ont pas été faciles personnellement. Cependant, je m'étais promis et je mettais un point d'honneur à vous relever tout cela. Il fallait que le fasse, tôt au tard. Et les choses ont fait que ça s'est fait tard. Comme on dit souvent, mieux vaut tard que jamais...

Je ne sais pas quoi dire d'autre... Je pense avoir tout dit , je ne sais pas quoi rajouter à part que je vous devais la vérité.  Je sais que la vérité est dure à avaler, et que ca prendra un petit peu de temps mais croyez moi que finalement vous passerez au  dessus. Gardez le meilleur de l'aventure YD, même si tout a été trafiqué , essayez de passer outre et garder vos souvenirs et votre amour intact. Après tout, on a eu des bons moments, même si on s'est fait manipuler par une folle mdr De même,  je tenais à rajouter que les connexions récentes de Edward Cullen, Justin Thomas et toutes les personnalités inventés par Cyrine étaient de moi, j'avais infiltré les comptes dans le but d'analyser leur contenu  pour des informations et également dans le but de vous faire tenir en haleine jusqu'à ce que la vérité éclate. Encore une fois, je m’excuse de vous avoir fait une fausse joie, mais en vu des circonstances c'était une force majeur pour attirer votre attention.

Il est inévitable que vous ressentiez de la colère, de l'amertume, de la révolte ou encore de la tristesse, mais croyez moi, c'est tout à fait normal. Mon intention n'est pas d'en rajouter d'avantage avec ce que je m’apprête à dire, mais il faut vous mettre dans la perspective que cela à duré 4 ans. 4 longues années où nous avons été manipulé. Nous avons été dans une sorte de jeu puissant et effrayant de mégalomanie refoulée et exacerbée. C'est légitime de ressentir de vives émotions. Mais il faut surtout se dire que ce n'est pas de notre faute. Nous sommes que des victimes, non consentes. Nous sommes tombés dans un piège, et nous avons été naïf. Nous sommes en rien coupable de ce qui s'est passé. Quant à en vouloir à Cyrine, je crois que c'est peine perdue. Certes je dis ça, 6 mois après avoir découvert la vérité mais croyez moi, après le choc vient la pitié. Je n'en veux pas à Cyrine de m'avoir trompé et menti durant ces années , au contraire j'ai de la peine. Je ne savais pas qu'elle était mal à ce point d'un point de vue relationnel et affectif. J'aurais voulu l'aider. J'aurais voulu savoir la vérité. Les faits sont là maintenant, donc cela ne sert à rien de lui en vouloir. A ce jour, je suis plus dans une optique d'incompréhension que autre, la colère est inutile et infondée dans ce cas là. En vouloir à quelqu'un mal dans sa peau et malade est cruel à mon sens. Croyez moi, le temps apaisera votre amertume et si je peux encore me permettre un conseil, ne gardez que le meilleur de Your Destiny. Passez outre la vérité, je ne dirais pas la masquer car ce serait trop fort et hypocrite, mais plutôt relativisez et pensez aux bons moments, à la magie du RP et à l'amour que vous avez de vos personnages. Ces émotions là sont plus fortes que la colère. De même, voyez le positif dans la découverte de la vérité, petit à petit dans votre tête, toutes les questions que vous posiez, tous les faits que vous trouviez illogique ou même bizarres vont s'expliquer seul à seul, ca va être sympa de se dire "Ahh c'est pour ca que ..."  hah

Je tenais à remercier Livia aka Meg' pour l'obtention de toutes ces caps et pour la rédaction du message introductif, sans elle je n'aurais pas pu vous livrer la vérité. Bien sur, un grand merci aussi à Coralie à qui l'on doit la vérité en elle même. Sans elle, je n'aurais jamais su ca, je ne me serais jamais battu pour franchir les portes bloquées d'YD. Un grand merci à ces deux filles que je porte dans mon coeur et pour qui j'ai du respect et de l'admiration et pour cause, elle ont été fidèles, loyales et battantes ces derniers mois. Ce sont les meilleurs

Un grand merci à vous les filles, je pense à Valérie, Emilie, Laura, Mélanie, Zoé et les autres pour votre ténacité face à la chute d'YD. Je tenais aussi à saluer votre honnêteté et votre fidélité, vous êtes l'âme d'YD, les filles qui ont fait vivre le forum et je sais que votre amour pour YD est sans faille. Malgré nos accrochages ou bien mon comportement assez désagréable ou injuste avec certains d'entre vous, je m'incline face à votre pureté d'âme et surtout votre, encore une fois, fidélité et dévouement pour la cause d'YD.  Je présente mes excuses les plus plates et sincères à celles dont je  n'ai pas été très sympa avec. Je m'incline devant vous, YD c'est vous !

Voilà, que dire de plus... L'aventure est , je pense, terminée. Encore merci pour ces années , pour les moments qu'on a partagé, pour ces personnages que l'on a fait vivre et avancer en commun. Je ne peux que vous remercier, encore et encore, c'est tout ce qu'il me reste à faire. Merci , merci , merci

Very Happy Smile Fouet Razz Embarassed maxwell :p jours de fada x) Rolling Eyes Wink Magie I love you Proud Crazy Just Happy Shy Sleep cheers wow yeah love pleure gift Hug              Let\'s dance ! Superman          cy et ely vs other         FUCK                                                                             hi:             

• • •


You’re just a fantasy, girl, it’s an impossible world
All I want is to be with you always
I need you every day , pay some attention to me
All I want is, you and me always


Dernière édition par Evan M. Hilton le Sam 12 Oct 2013 - 14:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan
❀❀❀


avatar

Féminin
▌MESSAGES : 1396
▌LOCALISATION : Tree Hill, au manoir des Cullen.
▌JOB : Etudiante en langue, littérature et civilisations étrangères à l'université de New Heaven.
▌EN CE MOMENT : Profite du bal en la compagnie d'Edward
▌JUKE-BOX : Gotye - Somebody That I Used To Know
▌AVATAR PRIS : Kristen Stewart

Relations & Informations
» Humeur:
100/100  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Bouclier humain, esprit inaccessible qui la rend imperméable aux attaques mentales
» Your Relations:
MessageSujet: Re: LA VERITE   Sam 12 Oct 2013 - 14:07

Je me permet de poster à la suite, si ce n'est pas bon, je reprendrais mon message pour le déplacer dans "nouveau départ". J'avoue être.. Abattue. Sur le cul, en fait, je crois que l'expression est la plus appropriée en ce moment, vu comment j'ai du perdre mes couleurs au fil de ma lecture. Je ne vais pas mentir, j'avais déjà évoqué cette hypothèse il y a longtemps, tellement longtemps que je m'en souviens à peine, sauf que j'avais dit ça sur le ton de la rigolade, avec ma meilleure amie, qui jouait Ashlee à l'époque. Puis, quand j'étais passée modératrice, j'avais été surprise de voir que je n'avais pas accès aux adresses ips, les modérateurs y ayant généralement accès. Mais j'avais fermé les yeux, me disant que le droit était surement uniquement réservé aux admins. Alors apprendre que toi aussi Ely, tu as été dupé, ça m'assomme encore plus, et ça me fait réellement de la peine. De voir que Cyrine a pu s'inventer des gouts, des noms, des amis .. Et surtout, nous faire croire en ces personnes.. Ca me tue. Parce que, aussi bien en tant que Bella quand j'envoyais des messages à Edward, ou en tant qu'Andrea pour Seth ou même Jacob, ou Justin.. Eh bien je réalise que tout était faux.. Enfin bref, je vais pas m'étaler, simplement, merci à vous pour votre honnêteté, même après tout ce temps, de nous révéler la vérité. Et je continuerais non pas dans le regret de ne plus parler à une cinquantaine de personnes, mais seulement la poignée de fidèles restant. Je vous aime malgré tout ce qu'on vient d'apprendre, pour ceux qui restent encore et passent par ici  

• • •
I've waited a hundred years, but I'd wait a million more for you. If I had only felt the warmth within your touch, if I had only seen how you smile when you blush, or how you curl your lip when you concentrate enough I would have known what I was living for .


Revenir en haut Aller en bas
Eryk K. Zylbermann
❀❀❀


avatar

▌MESSAGES : 13
▌JOB : étudiant en géographie
▌JUKE-BOX : f+tm ; breath of life
▌AVATAR PRIS : xaviersamuel

Relations & Informations
» Humeur:
60/100  (60/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
MessageSujet: Re: LA VERITE   Sam 12 Oct 2013 - 14:32

Je suis forcée d'admettre que j'ai également été surprise par cette annonce, et cette révélation. Sans doute moins que les membres étant sur le forum depuis le début, ou alors depuis un moment, et ceux qui ont de ce fait été dupé par cette personne. C'est tout de même impressionnant de voir qu'elle a été capable d'inventer une trentaine de personnage, mais aussi de personnes derrière leurs écran. Je trouve ça dommage surtout puisque ce qui m'a poussé à m'inscrire sur le forum au départ ce n'est pas le nombre de membres, mais c'est surtout l'accueil et la bonne entente qui semblait régner aussi, mais surtout le niveau d'écriture que je trouvais tellement bon. De ce fait, je suis déçue de ne pas avoir pu profiter du talents des membres. Et forcément un peu triste de voir que je n'aurais pas la chance de profiter de ce forum. Pour ma part je n'ai rien de négatif à retenir, et j'espère avoir la chance de vous recroiser comme partenaire de rp ailleurs. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Evan M. Hilton
❀❀❀


avatar

Masculin
▌MESSAGES : 3691
▌LOCALISATION : Dans son bureau de Grand Patron à MODE .
▌JOB : Héritier de HILTON , Jet Setteur, Dirigeant de MODE ET LIFES.
▌EN CE MOMENT : La zizanie est partout dans la sphère dorée de l'Héritier !
▌JUKE-BOX : Again and Again - Basto
▌AVATAR PRIS : Adam Brody

Relations & Informations
» Humeur:
45/100  (45/100)
» Arme / Pouvoirs :: Argent à volonté/ Insultes en Arabe.
» Your Relations:
MessageSujet: Re: LA VERITE   Sam 12 Oct 2013 - 14:50

Salut Smile

Excusez moi, j'ai édité à nouveau les messages postés plus haut, j'avais oublié deux ou trois éléments car j'ai été un peu trop spontanné, et donc j'ai pas assez réfléchi :p Ca serait sympa de relire ce que j'ai écrit, j'ai incorporé deux ou trois trucs que j'ai jugé important à dire -je sais c'est long, mais c'est pour la bonne cause Razz


• • •


You’re just a fantasy, girl, it’s an impossible world
All I want is to be with you always
I need you every day , pay some attention to me
All I want is, you and me always
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea S. Reynolds
❀❀❀


avatar

Féminin
▌MESSAGES : 972
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Etudiante en journalisme
▌EN CE MOMENT : respire la joie de vivre !
▌JUKE-BOX : As your friend - Chris Brown
▌AVATAR PRIS : La plus jolie des petites menteuses, Lucy Hale <3

Relations & Informations
» Humeur:
100/100  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son caractère & son sourire
» Your Relations:
MessageSujet: Re: LA VERITE   Sam 12 Oct 2013 - 15:40

Wahoo O.O
J'avoue qu'en me connectant ici je m'attendais à tout sauf à cela... Concernant YD et cette fameuse surprise, on l'a attendue impatiemment, on y a cru jusqu'au bout, du coup cette révélation est d'autant plus choquante.
Comme dit Mélanie, cette nouvelle est complètement déroutante et va laisser tout le monde sur le cul. Quand je repense aux conversations mp avec "Matthew/Romain", se dire que tout ça était faux, c'est déstabilisant... Blessant et irrespectueux même, dans le sens où l'on croyait en cette personne imaginaire, où on a pu lui confier des choses importantes pour nous, se lier d'amitié avec un "plus ou moins fantôme" au final. :/
Je crois que j'ai encore du mal à réaliser parce que ça semblait tellement réel, surtout quand on voit à quel point leur façon d'écrire (dans les rps ou le flood même) pouvait être différente. Matthew par exemple, c'était pas du tout le même style qu'Edward... Elle a réussi à faire de ces joueurs des personnes totalement réelles, avec des personnalités bien diverses. Et puis se construire toutes ces vies... :O c'était vraiment une chose insoupçonnable pour ma part, surtout venant d'une admin/fondatrice.
Là je pense surtout à Ely, Co et Meg, ça a du être d'autant plus affreux à apprendre pour vous Shy 
Mais c'est vrai que cette révélation explique aussi certaines choses, entre autre le fait qu'en juillet tout le monde était si soudainement revenu pour poster dans le topic du nouveau départ, alors que cela faisait presque un an qu'il était créé. wow 

Que dire de plus si ce n'est un énorme merci à toi Ely et à tous les autres pour nous avoir permis de connaitre cette vérité. Certes, ça ne changera peut-être pas grand chose pour l'avenir de YD, mais au moins comme l'a dit Mélanie, on sait désormais qu'on ne peut pas regretter de ne plus pouvoir parler à ces personnes purement inventées. Je suis heureuse en tout cas d'avoir partagé de belles choses ici avec de vraies personnes qui sont absolument géniales et aussi d'avoir cru en YD aussi longtemps que possible en compagnie d'autres joueurs SmileI love you Embarassed love        

• • •





When you love someone, it's worth fighting for. No matter what the odds

Revenir en haut Aller en bas
Joanna Millers
❀❀❀


avatar

Féminin
▌MESSAGES : 1056
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à MODE
▌EN CE MOMENT : s'en fout de tout
▌JUKE-BOX : head will roll, px
▌AVATAR PRIS : Taylor Momsen

Relations & Informations
» Humeur:
40/100  (40/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
MessageSujet: Re: LA VERITE   Sam 12 Oct 2013 - 19:17

pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow  pleure wow 

qu'une chose à dire: DÉGOÛTÉE!!!!!!!!!!!! La fille elle s'invite des vies sur le forum, ça fait genre de rassurer les membres quand ils sont pas bien, tout ça n'est que de l'hypocrisie! Je déteste qu'on prenne des gens pour des cons! Moi qui admirait ce forum, pffff... Cyrine si tu lies ce message, je tiens à te dire que tu me déçois énormément! Et quoi sur The Land of tomorrow t'avais aussi 30 comptes? C'est ridicule, c'est petit, c'est ignoble! En plus prendre le staff pour des cons! C'est complètement immature! J'adorais ce forum et je t'adorais!
Merci Ely pour ton honnêteté et pour ce message, je vais devoir m'en remettre tout doucement. Toi au moins tu es franc et juste

• • •
« We all wanna be somebody’s one and only »

Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
❀❀❀


avatar

▌MESSAGES : 558
▌LOCALISATION : Dans le cocon de son âme.
▌JOB : Chasseur.
▌EN CE MOMENT : Philosophe sur son séjour en enfer.
▌JUKE-BOX : Sigur Ros - Glósóli
▌AVATAR PRIS : Jensen R. Ackles

Relations & Informations
» Humeur:
25/100  (25/100)
» Arme / Pouvoirs :: Tout un arsenale d'armes blanches et à feu
» Your Relations:
MessageSujet: Re: LA VERITE   Dim 13 Oct 2013 - 21:01

J'ai le soufle coupé, et dire que la plupart des membres se "pensaient" proche de toutes les personnes citées. Et bien...
J'ai pas vraiment de mot pour dire à quel point je suis déçue, blessée, énervée, et tout ce qui s'en suit.
Je te remercie Elyes, pour cette vérité, je te remercie, toi, Coralie, et Meggan. On ne comprenait pas ce revirement soudain, bien maintenant on sait pourquoi.  Le dégoût, le dégoût et encore le dégoût. Merci le vice, l'hypocrisie (dire qu'elle continuait de faire ami-ami comme si de rien après la fermeture..), le mensonge et la folie.
YD est mort, tout comme l'est Cyrine à mes yeux.

Merci Elyes de cette vérité, si accablante soit-elle.


Au revoir YD, tu me manqueras...

• • •


« Près de l'Église, près de l'Enfer. † »
Revenir en haut Aller en bas
Madelynn S. O'Connell
❀❀❀


avatar

Féminin
▌MESSAGES : 166
▌JOB : étudiante en arts du spectacle - membre des artistes et des revelers
▌EN CE MOMENT : se promène ici et là
▌JUKE-BOX : IAMX - I'm terrified
▌AVATAR PRIS : jennifer lawrence

Relations & Informations
» Humeur:
60/100  (60/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
MessageSujet: Re: LA VERITE   Mer 16 Oct 2013 - 19:38

Choquée par ce que je viens de lire o_O je ne sais même pas quoi dire à part que je suis dégoutée. Merci Evan de nous avoir révélé la vérité I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas E. Preasley
❀❀❀


avatar

Masculin
▌MESSAGES : 1273
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Futur avocat
▌EN CE MOMENT : Surement au boulot...
▌AVATAR PRIS : Penn Badgley

Relations & Informations
» Humeur:
45/100  (45/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
MessageSujet: Re: LA VERITE   Dim 20 Oct 2013 - 23:01

OUAAAH !

Que dire à part que je suis choqué. Enfaite, je trouve ça à la fois effrayant et génial (oui, vous allez me prendre pour un fou, mais je m'explique), je trouve qu'il y a un sacré truc quand même : une personne qui arrive à "être" autant de personne en même temps, ça tient de l'étrange. Je veux dire par là que pour la plus part des personnes, l'écriture reste la même et on peut repérer assez aisément le style d'une personne. Mais là, autant de personne différentes, autant de styles différents, c'est étonnant et flippant, j'en convient.
Tout ça pour dire qu'ayant fait des sujets avec la plus part de ces personnes, je me sens un petit peu désabusé et un peu trompé. Ayant beaucoup de mal avec le mensonge, je le prends quand même très mal. Je n'irai pas jusqu'à dire que Cyrine est morte pour moi car comme l'a dit Elyes, cela s'apparente à de la maladie, mais c'est vrai que je le vis particulièrement mal. Au final, je pense avoir plus de pitié pour la personne derrière tous ces personnages qu'autre chose.

Enfin bref, à quoi bon s'attarder sur un sujet déjà clos : merci Elyes pour cette vérité, aussi désolante soit-elle. Je pense que ça n'enlève en rien ce que j'ai pu "vivre" sur YD.

Même si je n'ai pas été le plus actif, j'ai vraiment passé de bons moments sur ce forum et je vous souhaite à tous une très bonne continuation. Si jamais vous avez une quelconque envie de relancer un forum avec les personnes "restantes", n'hésitez pas à me contacter Wink

• • •

Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy J. Caldwell
❀❀❀


avatar

Féminin
▌MESSAGES : 421
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin
▌EN CE MOMENT : Trêve de Nöel
▌JUKE-BOX : Shaka Ponk - My Name Is Stain
▌AVATAR PRIS : Jessica Stroup

Relations & Informations
» Humeur:
90/100  (90/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ma langue de vipère !
» Your Relations:
MessageSujet: Re: LA VERITE   Mar 5 Nov 2013 - 22:32

Bien... Légèrement angoissant de se rendre compte qu'on a côtoyé pendant plusieurs années une espèce de sociopathe complètement dérangée ! Je suis plus choquée et effrayée qu'en colère finalement, parce que je pense sincèrement qu'on peut parler de maladie dans cette situation. Je veux dire pousser le vice et surtout le mensonge aussi loin !!! Elle avait réussit à créer des personnes aux caractères vraiment différents, des styles d'écriture qui ne se ressemblaient en rien ; JAMAIS de la vie j'aurais pu imaginé un truc aussi tordu ! Après comme l'a très bien dit Elyes, à travers ces révélations il y a aussi un certains nombres d'incohérence qui s'expliquent. Même si bon, pour avoir "côtoyer" certains de ces personnages comme Charles, Stephen ou encore Chris, j'ai encore bien du mal à croire qu'il s'agissait en fait de la même personne. Je suis bien contente de savoir que Brooke et Thomas sont réels ! hahaha

C'est une bonne manière de clore le chapitre YD je trouve, c'est bien qu'on se quitte sur la vérité. Je te remercie Elyes d'avoir fait ce travail de recherche, tu rends vraiment hommage à YD et surtout à ce que ça représente pour chacun de nous parce que ça Dieu sait que c'est réel et personne ne pourra nous l'enlever ! Je pense fort à Coralie, Mélanie et Meggan, j'imagine que ça doit pas être évident mais j'espère que vous parviendrez à garder que les bons moments partagés ici. J'ai essayé de me remettre au RP depuis la fermeture de YD mais sans grand succès, j'ai laissé tombé la plupart de mes projets. Si quelqu'un à un forum à me proposer, ma boîte mp est grande ouverte Very Happy

Je sais pas si on aura l'occasion de se recroiser un jour mais je vous souhaite à tous le meilleur  

• • •

You'd do anything for the one you love
'Cause anytime that you needed me I'd be there
It's like you were my favorite drug
The only problem is that you were using me
In a different way than I was using you
It's like I checked into rehab
And baby, you're my disease
Revenir en haut Aller en bas
Maria Sanchez
❀❀❀


avatar

Féminin
▌MESSAGES : 1528
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Styliste
▌EN CE MOMENT : A peur des démons du passée
▌JUKE-BOX : Jet Lag - Simple Plan
▌AVATAR PRIS : Selena Gomez

Relations & Informations
» Humeur:
100/100  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ma créativité
» Your Relations:
MessageSujet: Re: LA VERITE   Mer 1 Jan 2014 - 22:03

personnellement, je crois que j'ai rien à dire.

Je poste ici que maintenant par ce que comme l'a dit Ely, il m'a aussi fallu un peu de temps pour digéré tout ça. Je n'en reviens d'ailleurs toujours pas ....
Je me sens presque humiliée, déçu, bernée ...

Merci Ely de nous avoir tout raconté. Je t'en remercie vraiment et perso, je t'en veux pas pour la fausse joie ! Razz On sait tous ce qu'il en est à présent Smile


• • •
« Everyday should be a new day to make you smile and find a new way of falling in love. I could fallen in love. Out of our minds, and out of time; Wishin' I could be with you to share the view. We could've fallen in love »
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. McLloyd
❀❀❀


avatar

Féminin
▌MESSAGES : 678
▌LOCALISATION : Tree Hill
▌JOB : étudiante en littérature.
▌JUKE-BOX : Yann Tiersen; La rupture
▌AVATAR PRIS : Emma Watson

Relations & Informations
» Humeur:
0/100  (0/100)
» Arme / Pouvoirs :: Magie
» Your Relations:
MessageSujet: Re: LA VERITE   Dim 5 Jan 2014 - 1:46

cela fait quelques mois déjà que la vérité a éclaté et je ne m'en suis toujours pas remise. ça m'arrive d'en parler encore avec Mélanie et franchement on en revient pas... Néanmoins, je veux pas perdre certaines personnes avec qui je m'amusais bien donc je vous laisse mon skype si vous voulez papoter, ce qui me ferait très plaisir. Bonne année à tous I love you
Zoé,
skype: impalazo

• • •

Is it love or is it magic.

Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan
❀❀❀


avatar

Féminin
▌MESSAGES : 1396
▌LOCALISATION : Tree Hill, au manoir des Cullen.
▌JOB : Etudiante en langue, littérature et civilisations étrangères à l'université de New Heaven.
▌EN CE MOMENT : Profite du bal en la compagnie d'Edward
▌JUKE-BOX : Gotye - Somebody That I Used To Know
▌AVATAR PRIS : Kristen Stewart

Relations & Informations
» Humeur:
100/100  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Bouclier humain, esprit inaccessible qui la rend imperméable aux attaques mentales
» Your Relations:
MessageSujet: Re: LA VERITE   Dim 5 Jan 2014 - 12:36

Elizabeth J. McLloyd a écrit:
cela fait quelques mois déjà que la vérité a éclaté et je ne m'en suis toujours pas remise. ça m'arrive d'en parler encore avec Mélanie et franchement on en revient pas... Néanmoins, je veux pas perdre certaines personnes avec qui je m'amusais bien donc je vous laisse mon skype si vous voulez papoter, ce qui me ferait très plaisir. Bonne année à tous I love you
Zoé,
skype: impalazo

Zoé a tout dit, c'est encore un sujet vraiment sensible pour ma part, il m'arrive d'en parler avec Zoé ou une ancienne membre qui se trouve être ma meilleure amie, et chaque fois je grimace. Je laisse mon Skype également, sait-on jamais qu'un jour je ne passe plus par ici pour discuter : timonedita (Précisez cependant qui vous êtes en m'invitant puisque je reçois parfois des invitations louches)

 Hug 

• • •
I've waited a hundred years, but I'd wait a million more for you. If I had only felt the warmth within your touch, if I had only seen how you smile when you blush, or how you curl your lip when you concentrate enough I would have known what I was living for .


Revenir en haut Aller en bas
Evan M. Hilton
❀❀❀


avatar

Masculin
▌MESSAGES : 3691
▌LOCALISATION : Dans son bureau de Grand Patron à MODE .
▌JOB : Héritier de HILTON , Jet Setteur, Dirigeant de MODE ET LIFES.
▌EN CE MOMENT : La zizanie est partout dans la sphère dorée de l'Héritier !
▌JUKE-BOX : Again and Again - Basto
▌AVATAR PRIS : Adam Brody

Relations & Informations
» Humeur:
45/100  (45/100)
» Arme / Pouvoirs :: Argent à volonté/ Insultes en Arabe.
» Your Relations:
MessageSujet: Re: LA VERITE   Mar 7 Jan 2014 - 16:21

Les filles je vous rajoute, si vous avez des questions où vous voulez en parler, je pourrais vous éclairer et vous aider Smile

• • •


You’re just a fantasy, girl, it’s an impossible world
All I want is to be with you always
I need you every day , pay some attention to me
All I want is, you and me always
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. McLloyd
❀❀❀


avatar

Féminin
▌MESSAGES : 678
▌LOCALISATION : Tree Hill
▌JOB : étudiante en littérature.
▌JUKE-BOX : Yann Tiersen; La rupture
▌AVATAR PRIS : Emma Watson

Relations & Informations
» Humeur:
0/100  (0/100)
» Arme / Pouvoirs :: Magie
» Your Relations:
MessageSujet: Re: LA VERITE   Dim 1 Juin 2014 - 17:10

VOUS ME MANQUEZ LES VRAIS MEMBRES DE YD  pleure pleure 

• • •

Is it love or is it magic.

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea S. Reynolds
❀❀❀


avatar

Féminin
▌MESSAGES : 972
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Etudiante en journalisme
▌EN CE MOMENT : respire la joie de vivre !
▌JUKE-BOX : As your friend - Chris Brown
▌AVATAR PRIS : La plus jolie des petites menteuses, Lucy Hale <3

Relations & Informations
» Humeur:
100/100  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son caractère & son sourire
» Your Relations:
MessageSujet: Re: LA VERITE   Mer 4 Juin 2014 - 12:13

Elizabeth J. McLloyd a écrit:
VOUS ME MANQUEZ LES VRAIS MEMBRES DE YD  pleure pleure 
Pareil pleure Magie même après tout ça, je ne peux pas m'empêcher de revenir ici I love you 

• • •





When you love someone, it's worth fighting for. No matter what the odds

Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan
❀❀❀


avatar

Féminin
▌MESSAGES : 1396
▌LOCALISATION : Tree Hill, au manoir des Cullen.
▌JOB : Etudiante en langue, littérature et civilisations étrangères à l'université de New Heaven.
▌EN CE MOMENT : Profite du bal en la compagnie d'Edward
▌JUKE-BOX : Gotye - Somebody That I Used To Know
▌AVATAR PRIS : Kristen Stewart

Relations & Informations
» Humeur:
100/100  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Bouclier humain, esprit inaccessible qui la rend imperméable aux attaques mentales
» Your Relations:
MessageSujet: Re: LA VERITE   Mer 4 Juin 2014 - 12:14

Chelsea S. Reynolds a écrit:
Elizabeth J. McLloyd a écrit:
VOUS ME MANQUEZ LES VRAIS MEMBRES DE YD  pleure pleure 
Pareil pleure Magie même après tout ça, je ne peux pas m'empêcher de revenir ici I love you 

+1  jours de fada x)  C'est limite un réflexe en fait!

• • •
I've waited a hundred years, but I'd wait a million more for you. If I had only felt the warmth within your touch, if I had only seen how you smile when you blush, or how you curl your lip when you concentrate enough I would have known what I was living for .


Revenir en haut Aller en bas
Evan M. Hilton
❀❀❀


avatar

Masculin
▌MESSAGES : 3691
▌LOCALISATION : Dans son bureau de Grand Patron à MODE .
▌JOB : Héritier de HILTON , Jet Setteur, Dirigeant de MODE ET LIFES.
▌EN CE MOMENT : La zizanie est partout dans la sphère dorée de l'Héritier !
▌JUKE-BOX : Again and Again - Basto
▌AVATAR PRIS : Adam Brody

Relations & Informations
» Humeur:
45/100  (45/100)
» Arme / Pouvoirs :: Argent à volonté/ Insultes en Arabe.
» Your Relations:
MessageSujet: Re: LA VERITE   Ven 6 Juin 2014 - 0:26

Isabella M. Swan a écrit:
Chelsea S. Reynolds a écrit:
Elizabeth J. McLloyd a écrit:
VOUS ME MANQUEZ LES VRAIS MEMBRES DE YD  pleure pleure 
Pareil pleure Magie même après tout ça, je ne peux pas m'empêcher de revenir ici I love you 

+1  jours de fada x)  C'est limite un réflexe en fait!

Heureusement que j'ai proposé de s'échanger les skypes et de rester en contact entre vrais membres mais bon ca n'a pas beaucoup servi .... Smile

• • •


You’re just a fantasy, girl, it’s an impossible world
All I want is to be with you always
I need you every day , pay some attention to me
All I want is, you and me always
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. McLloyd
❀❀❀


avatar

Féminin
▌MESSAGES : 678
▌LOCALISATION : Tree Hill
▌JOB : étudiante en littérature.
▌JUKE-BOX : Yann Tiersen; La rupture
▌AVATAR PRIS : Emma Watson

Relations & Informations
» Humeur:
0/100  (0/100)
» Arme / Pouvoirs :: Magie
» Your Relations:
MessageSujet: Re: LA VERITE   Ven 19 Déc 2014 - 2:29

Vous êtes toujours vivants? I love you

• • •

Is it love or is it magic.

Revenir en haut Aller en bas
Vicente N. Torres
❀❀❀


avatar

Masculin
▌MESSAGES : 36
▌JOB : Voleur
▌JUKE-BOX : Empyr - New Day
▌AVATAR PRIS : Jamie Dornan

Relations & Informations
» Humeur:
50/100  (50/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
MessageSujet: Re: LA VERITE   Jeu 25 Déc 2014 - 22:57

J'arrive un peu après la guerre,

Je vous souhaite tout de même de bonne fêtes 2014, je ne vous connais pas vraiment vraiment mais je pense que ce genre d'histoire est horrible, et j'espère que vous avez pu en 'guérir' si je puis le dire

En tous, bravo à Evan pour avoir réussi à percer la chose
J'espère tout de même que vous pourriez peut être reconstruire YD même si ce ne sera plus la même chose

Plein de bisous I love you

• • •
❝ She said: "Hello mister, please to meet you".I wanna hold her, I wanna kiss her. She smelled of daisies, she smelled of daisies, She drive me crazy, she drive me crazy. Gonna take her for a ride on a big jet plane. Be my lover, my lady river. Can I take you, take you higher, Gonna hold you, gonna kiss you in my arms, Gonna take you away from harm. ❞ © CJ.POMME'
Revenir en haut Aller en bas
Evan M. Hilton
❀❀❀


avatar

Masculin
▌MESSAGES : 3691
▌LOCALISATION : Dans son bureau de Grand Patron à MODE .
▌JOB : Héritier de HILTON , Jet Setteur, Dirigeant de MODE ET LIFES.
▌EN CE MOMENT : La zizanie est partout dans la sphère dorée de l'Héritier !
▌JUKE-BOX : Again and Again - Basto
▌AVATAR PRIS : Adam Brody

Relations & Informations
» Humeur:
45/100  (45/100)
» Arme / Pouvoirs :: Argent à volonté/ Insultes en Arabe.
» Your Relations:
MessageSujet: Re: LA VERITE   Lun 29 Déc 2014 - 15:13

Toujours vivant oui

Merci Vicente, Joyeuses Fêtes à toi aussi  C'est très gentil  Proud

Personnellement, je pense que ce n'est plus possible, de construire YD. Par traumatisme sûrement, mais par manque de temps ou envie.
YD est un chapitre clos je pense, c'est derrière nous. Puis ca ne sera plus jamais comme avant. On a trop vécu dans du rêve , du fantasme pour finalement remettre le couvert et aborder la réalité. On risque d'être déçu.  
D'autant plus que chacun à sa vie maintenant,  les choses ont tellement changé autant pour Brooke , ou Livia ou moi, les rescapés de la Team. Il en va de même pour les membres, Joanna, Isabella, Maria, Lexy etc

Mais on ne s'oublie pas  

Et n'oubliez pas: CYRINE , CYCY-CYCY est une givréééééééééééééééééééé, une grosse trauma de la vie Magie

• • •


You’re just a fantasy, girl, it’s an impossible world
All I want is to be with you always
I need you every day , pay some attention to me
All I want is, you and me always
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Silverstone
❀❀❀


avatar

Féminin
▌MESSAGES : 388
▌LOCALISATION : Tree Hills
▌EN CE MOMENT : est à un dîner romantique aux côtés de Maria...
▌JUKE-BOX : Délit - Amel Bent
▌AVATAR PRIS : Matt Lanter

Relations & Informations
» Humeur:
70/100  (70/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une planche de surf et des vagues !! :P
» Your Relations:
MessageSujet: Re: LA VERITE   Ven 27 Fév 2015 - 9:36



Salut tout le monde !!

Nous sommes maintenant en 2015 et j'avoue que parfois je pense encore à YD, particulièrement aujourd'hui...bref les rps avec vous ça me manque toujours... pleure

En tout cas je vous fais d'énorme bisous !!! Embarassed I love you love

• • •


Revenir en haut Aller en bas
Blair H. Livery
❀❀❀


avatar

Féminin
▌MESSAGES : 501
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Secrétaire d'Evan Hilton à MODE
▌EN CE MOMENT : Effrayée par le futur
▌AVATAR PRIS : Leighton Meester

Relations & Informations
» Humeur:
100/100  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: La manipulation
» Your Relations:
MessageSujet: Re: LA VERITE   Lun 16 Nov 2015 - 20:59

YD mon premier amour, ça me manque tellement pleure

• • •


"How do I live without the ones I love ?
Time still turns the pages of the book it's burned."


All my dreams and all the lights mean
nothing if I can't have you.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





MessageSujet: Re: LA VERITE   

Revenir en haut Aller en bas
 

LA VERITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: 
THE BEGINNING
 :: ♦ The Office :: » Annonces & Cie.
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit