LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 NOUVEAU DEPART ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
❀❀❀

Invité



NOUVEAU DEPART ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DEPART ?   NOUVEAU DEPART ? - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 21:08

Bonsoir I love you
Je dois avouer que je suis bien heureuse de voir ce sujet. Proud Cela allait faire presque un an que j'étais sur le forum et je me suis vraiment attachée à YD. Pendant un moment, j'ai songé à arrêter les rpg pour des raisons personnelles et aussi parce que j'en avais marre de rp -enfin, ça vous le saviez- mais YD est le seul forum où je suis restée. Et ce forum m'a redonné envie de rp. I love you Je me suis attachée aux membres et aussi à ma Sarah que j'ai adoré jouer. Smile J'avoue que j'ai aussi trouvé la fermeture du forum brutale, je ne m'y attendais pas vraiment, j'étais triste de voir ce forum fermer car c'était bien l'un des seuls où j'avais vraiment réussi à bien m'intégrer. Cependant, je comprenais aussi que le staff était fatigué. De tous les forums où je suis allée, j'ai rarement vu un staff aussi soudé et aussi organisé, c'est entre autre pour cela que YD a si bien marché mais ça n'a pas dû être facile. Enfin bref, je commence à blablater là. Razz En tout cas, je tiens à vous dire que je serais aussi de la partie si vous décidez de reprendre le forum. J'adore YD et ses membres. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert
❀❀❀


Elena A. Gilbert

▌MESSAGES : 49
▌AVATAR PRIS : Nina Dobrev.

NOUVEAU DEPART ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DEPART ?   NOUVEAU DEPART ? - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 21:45

Bonjour yeah .
Bon, je me suis inscrite il n'y a pas longtemps et j'étais bien déçu en voyant que plus personne ne venait et que le forum commençait à devenir fantôme. Je suis de tout coeur avec vous pour que YD revienne en force sachant que j'adore mon personnage d'Elena et j'aimerais beaucoup le jouer réellement I love you . So, je suis avec vous pour le faire revenir et si besoin d'aide, je suis là aussi (a).
Désolé, mon message n'est pas aussi long que les autres, mais pas besoin d'écrire un roman pour vous dire que je suis avec vous et que j'espère qu'il va revivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rootsbeforebranches.forumgratuit.fr/
Anastasia M. De Almeida
❀❀❀


Anastasia M. De Almeida

Féminin
▌MESSAGES : 196
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Chanteuse
▌EN CE MOMENT : The boy is mine - Brandy Monica
▌AVATAR PRIS : Lea Michele

Relations & Informations
» Humeur:
NOUVEAU DEPART ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100NOUVEAU DEPART ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Le pouvoir de la musique
» Your Relations:
NOUVEAU DEPART ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DEPART ?   NOUVEAU DEPART ? - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 4:44

hfdufusdfhdjsapfrqwoefnhq Alors là, pendant un instant je ne savais plus écrire. Je suis tellement contente. En ce Dimanche soir à 11h, je décide tout bonnement de retourner voir ce forum et c'est la que je tombe sur ÇA!!! Je suis de la partie! Je sais que je n'était plus présente à cause de cette foutue grêve des étudiants, mais maintenant nous avons un nouveau gouvernement et une nouvelle session a recommencé. Compter sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea S. Reynolds
❀❀❀


Chelsea S. Reynolds

Féminin
▌MESSAGES : 972
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Etudiante en journalisme
▌EN CE MOMENT : respire la joie de vivre !
▌JUKE-BOX : As your friend - Chris Brown
▌AVATAR PRIS : La plus jolie des petites menteuses, Lucy Hale <3

Relations & Informations
» Humeur:
NOUVEAU DEPART ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100NOUVEAU DEPART ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son caractère & son sourire
» Your Relations:
NOUVEAU DEPART ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DEPART ?   NOUVEAU DEPART ? - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 23:41

Elyyyyyyyyyyyyy' Very Happy love

Ton message fait vraiment plaisir, je ne vais pas écrire un pavé, mais comme vous tous, ça me manquait beaucoup de ne plus pouvoir poster ici. Tous les autres forums RPG qui peuvent exister sont bien, mais YD a ce petit truc particulier que les autres n'ont pas et n'auront jamais.
Alors OUI OUI OUIIIIIIIIIIIIII !!! Crazy Je vous suis à 2000000000% pour redonner une vie à cette merveille NOUVEAU DEPART ? - Page 2 423274
Et ça fait tellement plaisir de voir que vous êtes remotivés. MERCI à vous NOUVEAU DEPART ? - Page 2 817692
Revenir en haut Aller en bas
Blair H. Livery
❀❀❀


Blair H. Livery

Féminin
▌MESSAGES : 501
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Secrétaire d'Evan Hilton à MODE
▌EN CE MOMENT : Effrayée par le futur
▌AVATAR PRIS : Leighton Meester

Relations & Informations
» Humeur:
NOUVEAU DEPART ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100NOUVEAU DEPART ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: La manipulation
» Your Relations:
NOUVEAU DEPART ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DEPART ?   NOUVEAU DEPART ? - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 21:21

Mon Dieu, la réouverture d'YD est ce que j'attends avec le plus d'impatience Very Happy
Courage au staff et si jamais vous avez besoin d'aide ma boîte de MP est grande ouverte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julian R. Matthews
❀❀❀


Julian R. Matthews

Masculin
▌MESSAGES : 1381
▌LOCALISATION : Neptune .
▌JOB : Etudiant en SES
▌EN CE MOMENT : Au chevet d'October
▌JUKE-BOX : Coldplay - Fix You
▌AVATAR PRIS : Jim Sturgess

Relations & Informations
» Humeur:
NOUVEAU DEPART ? - Page 2 Left_bar_bleue40/100NOUVEAU DEPART ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs
» Your Relations:
NOUVEAU DEPART ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DEPART ?   NOUVEAU DEPART ? - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 9:45

C'est une excellente nouvelle NOUVEAU DEPART ? - Page 2 30799
Le forum m'a vraiment manqué et un peu comme tout le monde j'ai été surpris par sa fermeture si brutale. Mais je comprends totalement ce qui vous a motivé à le faire! Le mot est très clair je trouve et surtout hyper motivant et encourageant Very Happy Your Destiny va vivre encore longtemps, j'en suis certain Smile C'était vraiment ma parenthèse coupé du monde ce forum NOUVEAU DEPART ? - Page 2 423274 Il me manque, lui, ses membres, son ambiance bon enfant, ses rps, son flood, tout en fait Very Happy J'ai hâte de le retrouver sur pied Smile
Si vous avez besoin d'un coup de main n'hésitez pas maxwell :p
Vive YD NOUVEAU DEPART ? - Page 2 760 NOUVEAU DEPART ? - Page 2 3009072290
Revenir en haut Aller en bas
April Williams
❀❀❀


April Williams

Féminin
▌MESSAGES : 617
▌LOCALISATION : Université New Heaven
▌JOB : Etudiante en musicologie
▌EN CE MOMENT : Tricote un pull
▌JUKE-BOX : Lana Del Rey - Born to Die
▌AVATAR PRIS : Hanna Beth

Relations & Informations
» Humeur:
NOUVEAU DEPART ? - Page 2 Left_bar_bleue12/100NOUVEAU DEPART ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)
» Arme / Pouvoirs :: Les dons d'un vampire
» Your Relations:
NOUVEAU DEPART ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DEPART ?   NOUVEAU DEPART ? - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 10:05

OOOOOWHHH NOUVEAU DEPART ? - Page 2 423274
YD c'est mon premier RPG, et c'est vrai que ça m'avait manqué. J'y suis attachée d'une certaine manière et j'ai toujours été nostalgique de mes anciens Rps. Je pense notamment à ceux avec Evan mon coloc', Miley, Edward, Cy' etc... Puis je suis revenue et une nouvelle fois je n'ai pas été déçue, j'ai toujours aimé écrire ici, et comme tu dis, on s'attache réellement à nos persos. April m'avait manqué, les Williams me manque, Matthew, Chelsea, et bien sur Stanley NOUVEAU DEPART ? - Page 2 893370
Hâte de pouvoir renouer avec tout ceci. Le truc étant que je ne serais pas disponible pour le RP jusqu'en mai, mais vous pouvez d'une certaine façon, compter sur moi. Je reviendrais très certainement ! Je vous souhaite énormément de courage. Le tout est qu'il ne faut pas regretter ses choix, et je ne regretterai sans doute jamais m'être inscrite ici, pour toute ses raisons que je n'aurais de cesse de répéter. Et l'essentiel est que même après cette longue pause, ce break, est bien je vois que beaucoup sont encore présents. Je sais que vous y arriverez, je ne serais pas d'une grande aide car faute de temps, et j'en suis désolée. J'aurais aimé pouvoir vous aider. Je me rattraperai en Mai. Et je passerai sûrement de temps autres pour voir comment ça va, et vous faire un petit coucou NOUVEAU DEPART ? - Page 2 338326

Bonne continuation, et à très bientôt NOUVEAU DEPART ? - Page 2 93807
Revenir en haut Aller en bas
Karen A. Williams
❀❀❀


Karen A. Williams

Féminin
▌MESSAGES : 236
▌LOCALISATION : Manoir Williams.
▌JOB : Ecrivain.
▌JUKE-BOX : Placebo - Battle for the sun
▌AVATAR PRIS : OLIVIA WILDE

Relations & Informations
» Humeur:
NOUVEAU DEPART ? - Page 2 Left_bar_bleue20/100NOUVEAU DEPART ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
NOUVEAU DEPART ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DEPART ?   NOUVEAU DEPART ? - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 21:39

Le guettant depuis un certain temps, je savais que ce bijou allait rouvrir, et je ne me suis pas tromper. Je n'ai qu'une chose a dire : Longue vie à YD I love you Just Happy love yeah
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Elwood
❀❀❀


Brianna Elwood

Féminin
▌MESSAGES : 2312
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Chanteuse
▌EN CE MOMENT : Gère Taylor&Co' pendant l'absence de James.
▌JUKE-BOX : Katy Perry - Wide Awake
▌AVATAR PRIS : Emma Stone

Relations & Informations
» Humeur:
NOUVEAU DEPART ? - Page 2 Left_bar_bleue40/100NOUVEAU DEPART ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Sa langue de vipère!
» Your Relations:
NOUVEAU DEPART ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DEPART ?   NOUVEAU DEPART ? - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 9:34

Coucou NOUVEAU DEPART ? - Page 2 775637
Ca m'avait manqué de poster ici NOUVEAU DEPART ? - Page 2 338326
Je suis totalement pour Crazy Le forum me manque, rp aussi Shy Your Destiny a toujours été LE forum pour moi NOUVEAU DEPART ? - Page 2 423274 Les gens me manquent, les rp, l'ambiance, tout NOUVEAU DEPART ? - Page 2 338814 J'aimerai vraiment que le forum renaisse de ses cendres NOUVEAU DEPART ? - Page 2 817692 En tout cas, je suis de tout coeur avec vous et si vous avez besoin d'aide, il ne faut pas hésiter NOUVEAU DEPART ? - Page 2 893370 Vive YD NOUVEAU DEPART ? - Page 2 176588 et tous ses super membres NOUVEAU DEPART ? - Page 2 93807 NOUVEAU DEPART ? - Page 2 45944 NOUVEAU DEPART ? - Page 2 380881
Revenir en haut Aller en bas
Natasha A. Reagan
❀❀❀


Natasha A. Reagan

Féminin
▌MESSAGES : 134
▌LOCALISATION : Beverly Hills.
▌JOB : Etudiante en histoire de l'art ; stagiaire chez DELORME.
▌JUKE-BOX : Forever ; BEN HARPER.
▌AVATAR PRIS : Wonderful Benson.

Relations & Informations
» Humeur:
NOUVEAU DEPART ? - Page 2 Left_bar_bleue60/100NOUVEAU DEPART ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
NOUVEAU DEPART ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DEPART ?   NOUVEAU DEPART ? - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:48

Alors voilà, je regardais tranquillement la télé quand j'ai pensé à YD. Je n'y étais pas depuis très longtemps quand il a fermé mais le personnage de Natasha m'a toujours beaucoup plu, je m'y suis attachée, et quand le forum à fermé, ça m'a fait un espèce de choc - surtout que je traînais dessus depuis un bout de temps. Donc je suis passé voir et... QUELLE SURPRISE! Un sujet de réouverture. Je suis tout à fait pour, même plus que ça!!!! J'adorerais vraiment qu'il réouvre. Alors si vous avez besoin d'aide ou quoi que ce soit... en tous cas je serais fidèle au rendez-vous si jamais le projet de remettre YD sur pieds abouti. A bientôt j'espère Embarassed Crazy love
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
❀❀❀


Caroline Forbes

Féminin
▌MESSAGES : 1903
▌LOCALISATION : Tree Hill
▌JOB : Etudiante en Stylisme
▌EN CE MOMENT : Je cherche le prince charmant...s'il existe
▌JUKE-BOX : I do } Puggy
▌AVATAR PRIS : Candice Accola

Relations & Informations
» Humeur:
NOUVEAU DEPART ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100NOUVEAU DEPART ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: tomber amoureuse d'un con
» Your Relations:
NOUVEAU DEPART ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DEPART ?   NOUVEAU DEPART ? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 15:00

YD me manque troooooooooooooooooooooooop je veux le voir revenir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. McLloyd
❀❀❀


Elizabeth J. McLloyd

Féminin
▌MESSAGES : 678
▌LOCALISATION : Tree Hill
▌JOB : étudiante en littérature.
▌JUKE-BOX : Yann Tiersen; La rupture
▌AVATAR PRIS : Emma Watson

Relations & Informations
» Humeur:
NOUVEAU DEPART ? - Page 2 Left_bar_bleue0/100NOUVEAU DEPART ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
» Arme / Pouvoirs :: Magie
» Your Relations:
NOUVEAU DEPART ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DEPART ?   NOUVEAU DEPART ? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 18:16

Caroline Forbes a écrit:
YD me manque troooooooooooooooooooooooop je veux le voir revenir ♥

NOUVEAU DEPART ? - Page 2 683319
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
❀❀❀


Caroline Forbes

Féminin
▌MESSAGES : 1903
▌LOCALISATION : Tree Hill
▌JOB : Etudiante en Stylisme
▌EN CE MOMENT : Je cherche le prince charmant...s'il existe
▌JUKE-BOX : I do } Puggy
▌AVATAR PRIS : Candice Accola

Relations & Informations
» Humeur:
NOUVEAU DEPART ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100NOUVEAU DEPART ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: tomber amoureuse d'un con
» Your Relations:
NOUVEAU DEPART ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DEPART ?   NOUVEAU DEPART ? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 18:16

Sérieux rouvreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez
Revenir en haut Aller en bas
Thomas E. Preasley
❀❀❀


Thomas E. Preasley

Masculin
▌MESSAGES : 1273
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Futur avocat
▌EN CE MOMENT : Surement au boulot...
▌AVATAR PRIS : Penn Badgley

Relations & Informations
» Humeur:
NOUVEAU DEPART ? - Page 2 Left_bar_bleue45/100NOUVEAU DEPART ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
NOUVEAU DEPART ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DEPART ?   NOUVEAU DEPART ? - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:52

Je crois pouvoir dire que l'attente nous tue tous cy et ely vs other
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
❀❀❀


Caroline Forbes

Féminin
▌MESSAGES : 1903
▌LOCALISATION : Tree Hill
▌JOB : Etudiante en Stylisme
▌EN CE MOMENT : Je cherche le prince charmant...s'il existe
▌JUKE-BOX : I do } Puggy
▌AVATAR PRIS : Candice Accola

Relations & Informations
» Humeur:
NOUVEAU DEPART ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100NOUVEAU DEPART ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: tomber amoureuse d'un con
» Your Relations:
NOUVEAU DEPART ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DEPART ?   NOUVEAU DEPART ? - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:54

Roh mais c'est clair quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas L. Gray
❀❀❀


Nicholas L. Gray

Féminin
▌MESSAGES : 293
▌LOCALISATION : En enfer. Tu veux me rejoindre ?
▌JOB : Étudiant en Sciences Humaines
▌EN CE MOMENT : Prépare des plans pour gagner la guerre contre Lucifer
▌JUKE-BOX : Drama Queen
▌AVATAR PRIS : Paul Wesley

Relations & Informations
» Humeur:
NOUVEAU DEPART ? - Page 2 Left_bar_bleue65/100NOUVEAU DEPART ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
» Arme / Pouvoirs :: Il est un Démon. Y a-t-il vraiment quelque chose à rajouter ?
» Your Relations:
NOUVEAU DEPART ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DEPART ?   NOUVEAU DEPART ? - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 4:18

Thomas E. Preasley a écrit:
Je crois pouvoir dire que l'attente nous tue tous cy et ely vs other

+10000 mais je crois que là, Cy' se préoccupe plus de ses études Wink donc attendons !!
Et si vous voulez un coup de main on peut vous aider !!!!!! Ya pas de soucis love Just Happy Crazy Superman
Revenir en haut Aller en bas
Penny A. Silverstone
❀❀❀


Penny A. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 1924
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à Mode , chroniqueuse à Lifes et assistante du directeur de l'hôtel Hilton
▌EN CE MOMENT : Essaye de tout reprendre à zéro
▌JUKE-BOX : Madonna - Turn Up The Radio
▌AVATAR PRIS : Katie Cassidy

Relations & Informations
» Humeur:
NOUVEAU DEPART ? - Page 2 Left_bar_bleue37/100NOUVEAU DEPART ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/100)
» Arme / Pouvoirs :: Mon red lipstick baby =P
» Your Relations:
NOUVEAU DEPART ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DEPART ?   NOUVEAU DEPART ? - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 9:23

Caroline Forbes a écrit:
YD me manque troooooooooooooooooooooooop je veux le voir revenir ♥

Moiiiii aussiiii Crazy NOUVEAU DEPART ? - Page 2 423274 NOUVEAU DEPART ? - Page 2 338326 NOUVEAU DEPART ? - Page 2 639440 NOUVEAU DEPART ? - Page 2 380881 NOUVEAU DEPART ? - Page 2 93807 Le forum me manque trop! Je veux le revoir NOUVEAU DEPART ? - Page 2 817692
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
❀❀❀


Caroline Forbes

Féminin
▌MESSAGES : 1903
▌LOCALISATION : Tree Hill
▌JOB : Etudiante en Stylisme
▌EN CE MOMENT : Je cherche le prince charmant...s'il existe
▌JUKE-BOX : I do } Puggy
▌AVATAR PRIS : Candice Accola

Relations & Informations
» Humeur:
NOUVEAU DEPART ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100NOUVEAU DEPART ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: tomber amoureuse d'un con
» Your Relations:
NOUVEAU DEPART ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DEPART ?   NOUVEAU DEPART ? - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 23:56

Pas de soucis en effet si y a besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Millers
❀❀❀


Joanna Millers

Féminin
▌MESSAGES : 1056
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à MODE
▌EN CE MOMENT : s'en fout de tout
▌JUKE-BOX : head will roll, px
▌AVATAR PRIS : Taylor Momsen

Relations & Informations
» Humeur:
NOUVEAU DEPART ? - Page 2 Left_bar_bleue40/100NOUVEAU DEPART ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
NOUVEAU DEPART ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DEPART ?   NOUVEAU DEPART ? - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 19:51

Je rêve même de YD, si c'est pas pour dire wow
I love you NOUVEAU DEPART ? - Page 2 423274 NOUVEAU DEPART ? - Page 2 817692 NOUVEAU DEPART ? - Page 2 93807
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas L. Gray
❀❀❀


Nicholas L. Gray

Féminin
▌MESSAGES : 293
▌LOCALISATION : En enfer. Tu veux me rejoindre ?
▌JOB : Étudiant en Sciences Humaines
▌EN CE MOMENT : Prépare des plans pour gagner la guerre contre Lucifer
▌JUKE-BOX : Drama Queen
▌AVATAR PRIS : Paul Wesley

Relations & Informations
» Humeur:
NOUVEAU DEPART ? - Page 2 Left_bar_bleue65/100NOUVEAU DEPART ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
» Arme / Pouvoirs :: Il est un Démon. Y a-t-il vraiment quelque chose à rajouter ?
» Your Relations:
NOUVEAU DEPART ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DEPART ?   NOUVEAU DEPART ? - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 2:33

Ouais t'es pas la seule !!!!! :brille: la dernière fois, je rêvais de mon perso Nicholas et Gabrielle, ils étaient à nouveau ensemble Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Natasha A. Reagan
❀❀❀


Natasha A. Reagan

Féminin
▌MESSAGES : 134
▌LOCALISATION : Beverly Hills.
▌JOB : Etudiante en histoire de l'art ; stagiaire chez DELORME.
▌JUKE-BOX : Forever ; BEN HARPER.
▌AVATAR PRIS : Wonderful Benson.

Relations & Informations
» Humeur:
NOUVEAU DEPART ? - Page 2 Left_bar_bleue60/100NOUVEAU DEPART ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
NOUVEAU DEPART ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DEPART ?   NOUVEAU DEPART ? - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 13:25

C'est dur d'atteeeendre yeah
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas L. Gray
❀❀❀


Nicholas L. Gray

Féminin
▌MESSAGES : 293
▌LOCALISATION : En enfer. Tu veux me rejoindre ?
▌JOB : Étudiant en Sciences Humaines
▌EN CE MOMENT : Prépare des plans pour gagner la guerre contre Lucifer
▌JUKE-BOX : Drama Queen
▌AVATAR PRIS : Paul Wesley

Relations & Informations
» Humeur:
NOUVEAU DEPART ? - Page 2 Left_bar_bleue65/100NOUVEAU DEPART ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
» Arme / Pouvoirs :: Il est un Démon. Y a-t-il vraiment quelque chose à rajouter ?
» Your Relations:
NOUVEAU DEPART ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DEPART ?   NOUVEAU DEPART ? - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 20:33

Mais si NOUVEAU DEPART ? - Page 2 79139746

Bon moi, j'arrête de flooder NOUVEAU DEPART ? - Page 2 16700
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Rhodes
❀❀❀


Andrea Rhodes

Féminin
▌MESSAGES : 778
▌LOCALISATION : Devine ;)
▌JOB : Etudiante en art du spectacle
▌EN CE MOMENT : Totalement ivre face à Seth dans une ruelle sombre.
▌JUKE-BOX : Ed Sheeran - Lego House
▌AVATAR PRIS : Dianna Agron

Relations & Informations
» Humeur:
NOUVEAU DEPART ? - Page 2 Left_bar_bleue10/100NOUVEAU DEPART ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses pompons
» Your Relations:
NOUVEAU DEPART ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DEPART ?   NOUVEAU DEPART ? - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 17:05

Au moins ça prouve l'enthousiasme des membres NOUVEAU DEPART ? - Page 2 176588
Revenir en haut Aller en bas
Blair H. Livery
❀❀❀


Blair H. Livery

Féminin
▌MESSAGES : 501
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Secrétaire d'Evan Hilton à MODE
▌EN CE MOMENT : Effrayée par le futur
▌AVATAR PRIS : Leighton Meester

Relations & Informations
» Humeur:
NOUVEAU DEPART ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100NOUVEAU DEPART ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: La manipulation
» Your Relations:
NOUVEAU DEPART ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DEPART ?   NOUVEAU DEPART ? - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 18:36

Je veux revoir YD en vie, ça m'obsède les amis NOUVEAU DEPART ? - Page 2 203656
Courage la team ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Silverstone
❀❀❀


Josh B. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 388
▌LOCALISATION : Tree Hills
▌EN CE MOMENT : est à un dîner romantique aux côtés de Maria...
▌JUKE-BOX : Délit - Amel Bent
▌AVATAR PRIS : Matt Lanter

Relations & Informations
» Humeur:
NOUVEAU DEPART ? - Page 2 Left_bar_bleue70/100NOUVEAU DEPART ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une planche de surf et des vagues !! :P
» Your Relations:
NOUVEAU DEPART ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DEPART ?   NOUVEAU DEPART ? - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:43

Oui c'est vrai, ça prouve notre enthousiasme NOUVEAU DEPART ? - Page 2 423274

Moi aussi, vous me manquez trop NOUVEAU DEPART ? - Page 2 203656
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





NOUVEAU DEPART ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DEPART ?   NOUVEAU DEPART ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOUVEAU DEPART ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Echange de PUB .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: 
THE BEGINNING
 :: ♦ The Office :: » Annonces & Cie.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser